Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Auterive Automobiles Agent Renault et Dacia qui se trouve au 77 Rte de Toulouse à Auterive. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Auterive en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 16:33
Accueil, rien à redire, Par contre, je viens avec un véhicule encore garantie , mais ne peuvent pas me faire les réparations, car manque de personnel compétent pour effectuer les réparations et donc renvoyer à 25 km chez un concurrent à eux, alors que mon lieu d’habitation se trouve à 800 m du garage,!!! Bref, je vais faire 25 km pour faire réparer mon véhicule , Pas sérieux tout ça
Le 13/01/2024 à 21:27
Toujours bien accueilli avec une bonne prise en charge du véhicule ...
Le 15/12/2023 à 19:14
17h55 la responsable qui éteins toute les lumières alors que ma compagne discutait avec une vendeuse et dit « c’est l’heure on ferme »
Le 22/08/2023 à 10:15
Pris rdv 15 jours avant, le matin même appel pour me dire qu'ils ne pouvaient pas prendre ma voiture. Lamentable, pas d'excuses rien.
Le 09/10/2022 à 09:32
Révision, entretien, conseil, tout y est pour un très bon suivi de votre voiture. Je recommande.
Le 06/04/2022 à 11:41
J'ai été voir ce garage afin d'avoir des renseignements pour l'achat d'un nouveau véhicule et la reprise de mon ancien véhicule, on m'a reçu en m'expliquant que j'allais être rappelé par le commercial ........... bientôt 3 semaines après toujours pas de nouvelles !!! C'est bien comme technique de vente, à moins qu'ils n'aient pas besoin de travailler !!!
Le 12/06/2021 à 17:56
Gros problème avec ce garage, transporté chez eux lors d'un accident, radiateur cassé, l'expert et le garagiste n'ont pas tout vérifié, prise en charge du radiateur refusé😡une vrai bataille, résultat on vient de s'apercevoir maintenant que les chaleurs sont revenues que notre clim est en panne!!
Le 21/04/2021 à 06:48
Je suis dégouté, hier ils ont pris en charge mon véhicule suite à une panne, problème de combustion la voiture brute. Différent voyant s'allume, passage de la valise, d'y agnostique et signature du devis 340e. Je ne connais rien en mécanique donc je fait confiance au garage je récupérer ma voiture en fin d'après midi. Je vais à la station juste à côté et la la voiture broite a nouveau et les voyant s'allume, je retourne au garage 2 fois. Le garage me dit bon ne vous inquiète pas il faut changer la batterie, et me repasse la valise, d'y agnostique bobine d' allumage 1 en défaut. Heu.... Pareil au premier dyagnostique, je ne comprend pas à quoi ont servis mes 340e, il m'indiqué que je dois rouler pour décrasser mon moteur, que je n'ai pas de souci pour rentrer à Toulouse. 15 minute après mon départ, panne totale dépanneur taxi... Quel honte et quel manque total de sérieux, Je ne recommande pas du tous je me retrouve aujourd'hui avec mon véhicule en panne dans un garage une journée de travail supplémentaire perdu. Et 340 euros facture pour rien. 3 mois plus tard toujours rien, manque total de sérieux, foutage de geule, obliger de faire appel à un conciliateur de justice, car le gérant Mr Alvarez ne reconnais rien pourtant les lois existe, les obligation du garagiste ne sont pas respecter . Certainement moteur à changer, et ont me propose d'être rembourser de 60e (dyagnostique valise) Quel ma'que totale de respect et de professionnalisme,
Le 26/02/2021 à 17:44
Je suis très déçu , non pas de la dame qui m'a reçu car elle n'était pas au courant mais le vendeur de MURET qui m'a fait déplacé pour rien. Sachant que c'était pour aller voir une voiture qui normalement aurait du être chez Renault Auterive. Grosse arnaque et moi qui suis Renault je ne remettrai plus les pieds ni chez eux , ni à Muret. Je déconseille car malhonnête dans toute leur splendeur.
Le 23/02/2021 à 08:31
Prise en charge sous garantie d'un défaut électrique suite à la pose d'un attelage sur un autre site. Service impeccable, on m'a même raccompagné chez moi pendant l'immobilisation du véhicule durant la journée. Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?