Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi Nice La Plaine qui se trouve au 98 Av. Simone Veil à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 13:16
Je prends un véhicule neuf en LOA en décembre 2023. Celui ne fonctionne pas depuis le début: blocage de la boîte de vitesse lors de la conduite. Impossible d’avancer ou de reculer lors d’une intersection ou d’un danger imminent. Cela fait plus de 3 mois que je paye ma location alors que je roule avec une voiture de prêt les 3/4 du temps. Impossible d’arrêter le contrat ni de changer de véhicule. Cette semaine Nice La Plaine me propose de me rendre mon véhicule dangereux, non réparé car on ne trouve pas la panne. La personne devait rouler avec pendant plus de 12 jours mais il est parti en vacances alors il n’a essayé la voiture que 5 jours et d’autres personnes ont besoin de la voiture de prêt … alors plus aucune solution pour moi. Audi France ne fera rien. Je n’ai plus de mot. Si seulement je pouvais arrêter ce contrat, je serai déjà partie et plus jamais revenue !
Le 13/03/2024 à 11:27
Un grand merci à Joris, conseiller Audi pour son professionnalisme lors de l’entretien de mon véhicule. Écoute et conseil au rendez-vous.
Le 09/03/2024 à 08:32
Très déçu du manque de professionnalisme de la partie Audi occasion et surtout des compétences commerciales des vendeurs. Nous étions sur place pour l'éventuel achat d'un de leur produit, nous avions demandé a faire évaluer notre véhicule pour une reprise (Tiguan allspace ttes options) , nous avions tout suite remarqué qu'on les ennuayait ( alors que l'espace occasion était quasi vide..) Ils finissent tout de même par nous inviter a s'assoir pour évaluer la reprise. et là , Levendeur tente de nous berner en nous faisant croire que son ordinateur mouline et qu'il n'aura pas la réponse le jour J, mais pas d'inquiétude, il nous rappelle pour nous informer.... Vous l'aurez compris, nous n'avions eu aucunes nouvelles. Nous étions pourtant là pour acheter un véhicule, sans trop d'exigence. Je déplore ce manque de professionnalisme, une formation intensive sur la partie commerciale et accueil clientèle serait vivement conseillée.
Le 05/03/2024 à 10:29
Fuyez cette concession. Un atelier catastrophique qui ne vous rappel jamais et qui ne répond jamais. Juste incroyable l'amateurisme et l'incompétence dont font preuve ces gens. Mon véhicule à été immobilisé plus de 8 mois dans leur atelier et il est toujours entre leurs mains. Rentré pour un problème de consommation d'huile excessive, à chaque fois qu'il m'est rendu il y a des dégâts supplémentaires (carrosserie abimée , clim hs, alamre hs etc..) et à chaque fois retour à l'atelier... Seul solution entamer un procédure... Une honte
Le 24/02/2024 à 16:00
Excellent contact avec le vendeur et avec la secrétaire lors de la récupération du véhicule
Le 22/02/2024 à 10:55
Un vrai concessionnaire premium ! Un service au top. Joignables facilement, pédagogue, efficaces ! Merci Audi Nice la Plaine!
Le 19/02/2024 à 12:09
Monsieur PHILIPONEAU a été très professionnel. En 48h, on a signé l'acquisition du véhicule, toujours avec le sourire et de la sympathie. Je recommande vivement Monsieur Philiponeau pour tout conseil et pour vous accompagner dans votre projet d'achat en toute confiance.
Le 02/02/2024 à 18:40
L accueil était digne d une banque privée jusqu'à ce que le véhicule passe la 2eme à 2600 tour/min en moyenne et ce, juste après la vidange de boîte auto realisee par audi nice la plaine. Depuis, l accueil est bcp moins complaisant : on ne vous invite pas revoir le véhicule (il faut le demander), on essaie de se dédouaner alors que vous n avez accusé personne, vous demandez a ce que le vehicule soit revu au plus tot, on vous donne 20 jours de délai (casser sa boîte auto : pas grave... une broutille pour les riches clients d audi), on vous reproche que votre véhicule n a jamais été vu par audi donc ... dommage, il ne savait pas que la dernière vidange de boîte et l unique avant celle ci a été faite par audi mais ... dans un autre département. Je suis très déçue de la discussion lunaire que je viens d avoir avec le chef d atelier. Un scandale.
Le 02/02/2024 à 14:04
Je recommande le garage Audi la plaine à Nice tout spécialement Pierre et son collègue. Ils osent très professionnels et de bon conseil. Merci à eux deux 🙏🏻 Angelique K.
Le 31/01/2024 à 00:46
Très bon service, pro et sympa, juste le délai d’obtention d’un rdv qui est un peu long
Le 23/01/2024 à 12:58
Dommage qu’il n’est pas possible de mettre 0 étoiles, un personnel méprisant, hautain et insolent. Je déconseille à toute personne de se rendre dans cette concession automobile.
Le 22/01/2024 à 14:51
Reçu par Bertrand, très pro, maîtrise le sujet fiscal sur le bout des doigts. Je recommande cette concession, vous y serez extrêmement bien reçu. Bravo Audi pour cette équipe très compétente
Le 20/01/2024 à 11:01
Excellent acceuî, du personnel au service et toujours une réponse à vos question. Je recommande, Merci Éric, Merci Bruno, Merci l’équipe
Le 19/01/2024 à 11:13
Accueil, réception, et Travail, qui correspond à la marque Audi
Le 18/01/2024 à 13:17
Super accueil, prise en compte sur mes demandes, Sabine est à votre écoute, bref que du plaisir.
Le 16/01/2024 à 20:42
Pour te faire signer un contrat ils sont très à l’écoutes, répondent rapidement aux mails. Une fois signé et que tu rencontres des difficultés même plus on te calcule. Je viens malheureusement de signer mon 2eme leasing ce sera le dernier.
Le 13/01/2024 à 11:50
Très satisfait des travaux rendus, par le garage Audi de Nice la Plaine. Le personnel est accueillant, disponible à tous moments, et surtout compétant. A recommander.
Le 12/01/2024 à 09:40
Bonjour, Je tenais à féliciter et à remercier très chaleureusement Sabine et Camille de chez AUDI Nice la plaine pour leur accueil, leur sourire et leurs compétences. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas vécu une si belle expérience. Elles m'ont réconcilié avec AUDI. Encore Merci
Le 10/01/2024 à 14:40
J'ai été reçu par Sabine, qui a su prendre toutes les dispositions pour répondre à mes attentes. Je suis très content de cette conseillère.
Le 08/01/2024 à 10:35
Ecoute, patience, pédagogie et professionnalisme Echanges efficaces et cordiaux
Le 30/12/2023 à 21:44
De personne très sympathique et professionnel problème résolu rapidement je recommande merci meusieu Miruel
Le 29/12/2023 à 11:15
Excellente prise en charge de mon Audi TT à L’Atelier , par professionnalisme remarquable en la personne de Michael
Le 24/12/2023 à 11:44
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins Révision rapide efficace et avec une voiture propre à la sortie
Le 21/12/2023 à 22:16
Personnels très compétents, professionnels et surtout à l écoute du client Je très satisfait , Un grand merci à Mme Sabine et Audi à Murielle sans oublier toute l équipe Bien évidemment Michael qui est toujours de bons conseils pour le client Bonnes fêtes à toute l équipe
Le 12/12/2023 à 10:29
Génial, Q3 SPORTBACK achète auprès d’antony à distance. Excellent service et véhicule plus que parfait à l’arrivée ! Merci à vous
Le 10/12/2023 à 16:02
Cliente depuis longtemps et toujours très satisfaite. Que des compliments à faire. Merci !
Le 09/12/2023 à 20:38
Réponses rapides à toutes les demandes. Très bien accueilli.
Le 08/12/2023 à 13:40
Très bonne expérience, équipe sérieuse et bon suivi, je recommande.
Le 02/12/2023 à 12:44
Mauvaise expérience avec Cyril Mongay. La recherche des besoins du clients est négligée. J’ai été expédiée « au 3 » sans aucune explication du pourquoi, ni de ce qu’était « le 3 ». L’échange a été coupé brusquement. Je me suis retrouvée un peu perdue et mal à l’aise. Je valide mon achat d’un véhicule Audi dans une autre concession. Très déçue.
Le 27/11/2023 à 00:20
Personnels disponibles , très professionnels et à l’écoute .
Le 17/11/2023 à 17:37
Bonjour, J'ai reçu le 16 février 2023 mon Audi Q4 Sportback, elle a aujourd'hui 36 545 Kms au compteur. Après plusieurs petits problèmes de capteur avant et de roulement avant gauche, j'ai fait constater à plusieurs reprises l'usure prématurée du siège avant côté conducteur, mais je pense que je n'ai pas été pris au sérieux. Audi me dit aujourd'hui que le dommage est lié à l'utilisation, pour moi, c'est inadmissible. Donc faire bien attention aux sièges en similicuir de chez Audi, il ne faut pas s'asseoir dessus pour une voiture de 75 000 €, s'en est risible. Obsolescence des sièges chez Audi 10 mois. À savoir que lors de l'achat les sièges en cuir n'étaient pas disponibles en commande. Pour Info, avant, j'avais une Mercedes classe E 350 avec des sièges en cuir, je l'ai gardé 5 ans avec 470 000 Kms au compteur et les sièges étaient comme neuf. Pour en finir, ce sera la première et dernière Audi que j'achèterai. A moins que les Audi soient des voitures qu'il ne faut pas utiliser trop souvent pour ne pas les user.
Le 05/11/2023 à 15:46
Excellent accueil, bonne écoute et très professionnels.
Le 05/11/2023 à 11:10
Merci à Anthony vendeur VO qui a fait dès miracles pour que je puisse avoir le véhicule prêt en un temps record !
Le 30/10/2023 à 11:24
très bon service et accueil. Efficace et rapide. Bonnes explications du travail effectué.
Le 28/10/2023 à 12:53
Très bon relationnel client Bonne expérience chez Audi nice
Le 27/10/2023 à 13:31
mon choix c'est figé sur audi pour le sérieux et le service au TOP
Le 19/10/2023 à 19:39
Merci à l'équipe atelier qui nous a pris en charge dans l'instant suite au message d'alerte appoint adblue alors que nous venions d'arriver sur la région et que nous n'aurions pas pu revenir chez nous sans cela. Merci pour l'accueil, votre amabilité, votre professionnalisme.
Le 12/10/2023 à 12:07
L’équipe commerciale aux petits soins, (merci Antony!), la voiture disponible rapidement et dans un état irréprochable, la carte grise reçue en un temps record, l’achat de mon Audi d’occasion s’est déroulé à la perfection!
Le 05/10/2023 à 07:17
Depuis mai 2023 j’attends ma carte grise à propos d’une Audi TT venant d’Allemagne.. je ne veux plus garder ce véhicule .. les propositions de reprise pas bonne .. fait environ 800 KLM depuis mai .. je suis relancer par mon assurance … je suis en relation avec Ma protection juridique …pour une suite juridique une anomalie aussi sur l’arrière en roulant plus de 110 KLm heure…je penses que la direction devrait réagir ..
Le 04/10/2023 à 17:41
J'ai fait l'acquisition d'une Audi TT début mai 2023 à ce jour toujours pas la carte grise j'ai demandé à ce que l'on me reprenne la voiture au prix d'achat refus ....ok mais .moins 4 000 euros 'j'attends jusqu' au 15 octobre et lance une procédure juridique ..aucunes réactions de la direction ...normalité ....relance périodique de mon assurance ...
Le 04/10/2023 à 08:38
J’ai effectué la révision de mon véhicule Audi de la gamme RS. En rentrant à mon domicile j’ai constaté que ma jauge d’huile montrait un excédent d’huile moteur . Aussi retour du véhicule en concession . A noter que le véhicule fut chargé sur une dépanneuse fournie par le garage. Le véhicule fut à nouveau vidangé pour remettre enfin le niveau correctement. L’excès d’huile est évidemment néfaste pour un moteur . A méditer .
Le 20/09/2023 à 10:07
Travail certainement bien fait. Mais le principe de la facturation d'Audi est d'annoncer d'abord un prix très élevé, puis au moment de faire la facture de le dépasser de 10 à 20%. Et si on n'est pas client régulier, on est sanctionné !!
Le 10/09/2023 à 10:31
Au comptoir pièces détachées quant on demande un devis ou un bon de matériel pour une pièce qui s'appelle : vérins de coffre (véritable appellation ). On reçoit un bon de matériel avec comme désignation : ressort à air comprimé. Bon de matériel établi par kuku. Ça fait pas très sérieux pour une marque comme Audi !.... (Mais on peut comprendre autrement)
Le 08/09/2023 à 18:33
Nous sommes venus pour l’entretien de notre Audi A1, aucun problème pour la prise de rdv et un très bon accueil sur place, un grand merci a Pierre de l’atelier pour son professionnalisme et sa gentillesse. M. Bretagne et Mme Moro
Le 01/09/2023 à 13:52
Tout particulièrement satisfait par l’accueil et les prestations fournis !
Le 27/08/2023 à 19:52
Très bon personnel, bonne prise en charge de mon véhicule. Je recommande
Le 27/08/2023 à 16:29
Accueil chaleureux de l'équipe de la concession. Bertrand, très réactif, est d'une patience héroïque face à vos questions, n'en laisse aucune sans réponse satisfaisante et se rend rapidement disponible. Antonin,quant à lui, fera preuve de pédagogie et de patience, lui aussi, en vous accompagnant éventuellement dans un essai de votre voiture de rêve.
Le 27/08/2023 à 10:10
Toujours un bon accueil avec Gabriel. C'est ma deuxième AUDI achetée neuve et entretenue à Nice la plaine. Service AUDI au top comme d'habitude.
Le 19/08/2023 à 15:28
Merci pour votre accueil et surtout la compétence de Mélanie. Je ressors entièrement satisfait de mon achat. J'ai hâte d'être au volant de ce petit bijou. Mr Pechon
Le 17/08/2023 à 17:52
Très bon accueil en mécanique, surtout par Michael toujours très professionnel et de bon conseil, par contre accueil exécrable et négligeant par le responsable de la carrosserie et son fils qui sont incapables de reconnaître une usure prématurée et anormale du cuir de mon siège conducteur! Honteux !
Le 10/08/2023 à 13:48
Très bon accueil, ponctuel, véhicule de prêt et diagnostic de qualité
Le 04/08/2023 à 19:52
Un grand merci à Pierre de l’Atelier, et toute l’équipe, pour leur réactivité et leur très bon accueil !
Le 20/07/2023 à 17:51
Service téléphonique horrible Me fais attendre 10 minutes Je rappelle, me raccroche au nez au bout de 10 minutes encore d’attentes. Bravo audi le personnelle👏
Le 20/07/2023 à 13:08
Accueil au top par Pierre! Je recommande cette concession et j'irai acheter mon prochain véhicule Audi chez eux!
Le 19/07/2023 à 14:32
Un rdv pris en ligne mais finalement annulé par leur service 1 journée avant car service en ligne non opérationnel. Réparation urgente pour voyant air bag et plus de klaxon,aucune réponse, ca sonne mais personne répond, 2 messages vocaux laissés sans réponse. Si accident l air bag ne se declenchera pas.C est de l amateurisme et une organisation qui laisse à désirer. Très décevant
Le 19/07/2023 à 07:39
Toujours aussi bien reçu ! prestation de qualité et rapide Mention spéciale a Pierre du Service entretien.
Le 13/07/2023 à 12:42
Un accueil excellent . Nous tenons à remercier sincèrement Antony qui a fait preuve d’un professionnalisme impeccable. A l’écoute de tous nos souhaits d une réactivité impressionnante. Nous sommes ravis de notre achat Encore un grand merci Ne changez rien Bonne continuation Mr et Mme POISSON.
Le 08/07/2023 à 17:11
Un avis très mitigé , accueil inexistant à l'accueil , les 2 personnes parlant de probléme d'organisation interne avec une jeune fille , je passais après... le responsable du service rapide a bien rattrapé cela. Par contre le magasinier devrait se faire soigner rapidement, a refuser de me donner le numéro de la pièce dont nous parlions , présente sur ma voiture !!!! j'ai bien sur démonté la pièce est trouvé le numéro , la même pièce/même référence/même fabricant (HELLA) coute 350 euros dans le réseau Audi et 165 euros , ailleurs.....a vous de voir. Payez du premium pourquoi pas , mais pigeon ,NON.
Le 04/07/2023 à 11:10
Je tenais à mettre 5 étoiles pour Gabriel du service atelier, au top rien a dire, très efficace !
Le 20/06/2023 à 20:37
Il faut appeler 10fois pour décrocher le téléphone, attendre 1 mois pour un rendez-vous les délais sont interminables la voiture est resté 3 jours pour qu’on me dise qu’il faut tout changer, ils m’ont fait payer un diagnostic 250€ ( au lieu de 80 sur devis ) alors qu’ils n’ont même pas été capable de me donner la pièce exacte à réparer comme je l’avais demandé on m’avait assuré que ce sera Le cas, ils m’ont fait un devis de + de 4000€ de répara, au final mon garagiste a fait les réparations pour moins de 600€ main-d’oeuvre comprise ! car c’était juste une petite partie qui est tombé en panne seulement Audi Nice la plaine ils veulent gagner +++ DES VOLEURS !!! Et le service réclamation qui estime avoir fait son travail sachez que voler un client c’est aussi le perdre ! Je réponds suite à votre message; L’article de loi 1353 du Code civil dit: « celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation. » lorsque j’ai déposé mon véhicule chez vous en précisant que j’avais besoin de la pièce exacte a changer peut importe si les réparations sont effectuées chez vous ou pas, votre conseiller m’a fait signer le contrat en acceptant cette consigne et en affirmant qu’on aura la pièce exacte qui est défectueuse, en revenant j’apprends que toute la crémaillère est à changé, ce qui veut donc dire que vous n’avez pas été en capacité de me donner précisément la panne. Le contrat n’a donc pas été respecté et je suis dans mon droit de réclamer le remboursement total, surtout que j’ai en ma possession le devis qui montre le travail effectué vaut en réalité 80€ et non 250€ , je réitère donc ma demande de remboursement car votre travail n’a pas été correctement effectué à moins que cela s’appelle du pur mensonge dans le but de signer des contrats ?
Le 04/05/2023 à 11:52
Mon achat de véhicule s’est très bien passé avec Antony
Le 27/04/2023 à 15:19
Le 30/03/2023 on m’a changé les 2 pneus arrières à l’atelier Nice la plaine. Le 03/04/2023 j’ai rendez vous pour le contrôle technique de ma voiture et là personne me dit que ce ne sont pas les bons pneus à l’arrière (mauvais indice de vitesse). J’ai rappelé l’atelier qui me dit qu’il s’agit d’une erreur du fournisseur et me rechange mes pneus arrières (après je ne sais combien d’appels de ma part). Le 14/04/2023 je suis retourné pour la contre visite du contrôle technique qui a été validé. Or j’ai du payé 25€ pour une contre visite sur une erreur de votre part. (Sans compter le dérangement pour mon temps et mes heures de travail perdues !) J’ai demandé le remboursement de la contre visite du contrôle technique en vous disant que c’était d’ailleurs le minimum que vous puissiez faire et on m’a gracieusement offert « un bon d’achat d’une valeur de 25€ chez Audi » Mais quelle blague !!! Et quelle incompétence !! J’ai dit que je n’en voulais pas de votre bon d’achat et que j’exigeais le remboursement et depuis bien sûr plus de réponse !!
Le 12/04/2023 à 12:23
Bon accueil et service. Immobilisation du véhicule un peu longue (3j)
Le 11/04/2023 à 15:27
Pire atelier jamais vu. Je fais une réparation qui me coûte assez cher et on me rend ma voiture comme je leurs ai laissé et ils ont sois disant effectué les réparations et ils me refuses de régler le problème. Honteux que vous portez le nom « audi ».
Le 07/04/2023 à 12:38
Très bon accueil avec une équipe très compétente et toujours disponible
Le 04/04/2023 à 10:40
Le chef d'atelier Mr Martinez est très compétent. Prix et délais respectés
Le 17/03/2023 à 23:24
Très bonne concession, accueil, service carrosserie excellent, personnel 👍🏻
Le 16/03/2023 à 17:24
Je suis passé hier (mercredi 15/03) pour changer une pile de la clé, j'en ai profité pour demander au réceptionniste de l'atelier (3ème au niveau des véhicules occasions), s'il pouvait me régler le MMI. Il m'a proposé de faire le tour avec le véhicule. Il a réglé le problème rapidement et ça m'a coûté un merci. J'ai apprécié cette prise en charge car on aurait pu me dire de prendre r.v. ou de repasser. Bravo Audi et surtout un grand merci au réceptionniste qui m'a même remis le véhicule dans le sens du départ pour plus de facilité. Rapide, efficace et très commercial. J'ai oublié de lui demander son prénom. désolé.
Le 10/03/2023 à 06:09
Audi Q4 commandé en mars 2022, reçus en mars 2023. (Reprise d’une C3) Délais annoncés un peux dépassé de deux mois mais l’humain et la proximité de l’équipe à fait que l’expérience je la referais même à un délais aussi long. Monsieur Her a sue dès le début de notre projet nous mettre en confiance avec des explications simple un sourire et attitude très professionnel. Nous avons vu trois concessionnaires, et dans les autres nous n’avions pas eu ce coté humain. (Pour pas les cité le groupe Chopard, et Citroën) Toutes l’équipe a été super lors de nos différents appel, Angélique et très agréable, patiente et courtoise cela change des Acceuils téléphonique (froid) Toutes l’équipe était pro, le suivis était super, les explications sur la voiture, les explications sur les primes, les financements, ect. Je recommanderais la concession Nice la Plaine à mes proches. Merci encore monsieur Her. À très bientôt Alexandre B
Le 05/03/2023 à 18:17
De bonnes explications quant au choix d un véhicule d occasion. Merci au vendeur.
Le 17/02/2023 à 15:06
Accueil au top, écoute et disponibilité!! Très bons conseils !!
Le 16/02/2023 à 19:55
Je suis très satisfait de l achat d une voiture chez Audi Nice la plaine Merci M Petit qui est très professionnel et très sympathique C était très bien
Le 15/02/2023 à 16:52
Merci à Bertrand pour son Acceuil et son professionnalisme. Il ne m’a pas vendu une voiture pour me la vendre à tour prix, mais il m’a vendu la voiture sui correspondait à mes besoins. Ça fait du bien. Merci à l’équipe.
Le 21/01/2023 à 20:49
AUDI, MARQUE DE PRESTIGE, ENFIN UN SERVICE CLIENT VRAIMENT EFFICACE !! Après l'appel ce jour d'une très gentille et charmante jeune femme du service Client Audi, 11 Av. de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, mes problèmes sont enfin été réglés : 1 - Voiture A1 neuve sous extension de garantie Audi avec un problème : prise de RDV chez un concessionnaire d'ici la fin du mois de février. 2 - Relation client Audi France : envoi d'un courrier RAR pour expliquer mon problème, rappel de nombreuses fois du service pour prendre note et trouver des solutions. 3 - Ça fait vraiment plaisir qu'une personne du service Client Audi prenne le temps d'être à l'écoute du client, merci encore.
Le 17/01/2023 à 11:17
J'ai acheté un Q3 pour la vente aucun problème ! Véhicule livré sans doublé des clés et sans crochet d'attelage Au bout de 6 mois toujours aucune nouvelle Après plusieurs mails pour avoir le remboursement de l'attelage qui n'était pas disponible enfin le remboursement arrive ! Pour le double des clés le vendeur m'avait affirmé que je pouvais aller dans n'importe quelle concession pour le recevoir et le faire coder Mensonge la pièce est arrivée chez Audi Nice la plaine J'habite le Var et je suis en vacance cette semaine dans le 06 Donc j'appelle le service après-vente et bien sûr aucune considération pas de RDV avant le mois d'août Je demande donc que l'on m'envoie les clés à mon domicile et je payerai donc l'intervention dans le Var On me passe donc le magasin et bien sûr on me raccroche au nez!!! Une honte pour une concession Audi
Le 12/01/2023 à 16:32
Satisfaite de l’achat de mon nouveau véhicule Audi. Je souligne l’accueil et le professionnalisme au top de Gabriel B. A très bientôt
Le 21/12/2022 à 12:08
Un grand merci à Jimmy, le vendeur des occasions. Une personne simple, efficace, très professionnelle et qui sait rigoler. Je le recommande sans hésiter et j’espère à bientôt 👏🏻
Le 17/12/2022 à 16:39
J'apprécie l'accueil et le professionnalisme de l'équipe Audi La Plaine que ce soit vente et après vente .
Le 13/12/2022 à 11:44
Service carrosserie irréprochable, qualité d'accueil et de travail
Le 09/12/2022 à 12:37
Grand professionalisme et réactivité auquel s'ajoute une forte disponibilité pour l'ensemble des activités.
Le 09/12/2022 à 00:09
- Travail effectué avec soins et bon accueil du Personnel Service Carrosserie -
Le 04/12/2022 à 10:32
Service parfait ,accueil, rapidité. Je recommande bravo
Le 30/11/2022 à 12:49
Bon accueil Delai respecté Possibilité de payer en plusieurs fois cb Voiture lavé Parfait
Le 19/11/2022 à 14:11
Pour un deuxième véhicule neuf acheté chez Audi la plaine j’ai été une fois de plus conquis par cette fine pointe du professionnalisme Honorée par une rare bienveillance et une écoute Scrupuleuse De la part de Bertrand dans le désir d’être au plus près des attentes de son client De même que Bruno le chef des ventes soucieux d’arrondir du mieux qu’il peut les angles de la transaction, il en va de même pour Antonin d’une infinie patience lors des explications des prises en mains Des véhicules Une sacrée équipe À l’image de cette concession de prestige Audi ! A vous tous merci !
Le 08/11/2022 à 14:44
Une blague impossibilité de prendre rendez vous sur internet car le logiciel n'est pas relier enfin.... De plus la dame vous agressé quand on demande une confirmation de rendez vous . Je cite comme à chaque fin de conversation je vous dis que le SMS de confirmation est envoyé le veille sur un ton autoritaire. Le problème c'est que je n'ai jamais eu cette personne au téléphone. A revoir . C'est la première mauvaise expérience chez Audi depuis tant d'années. Heureusement qu il ne sont pas tous comme cette dame . Un conseil changer de métier l'accueil n'est pas fait pour vous .
Le 28/10/2022 à 12:19
Très bon accueil et vendeur compétent ainsi que le secrétariat 👍
Le 14/10/2022 à 20:33
Après quelques années d’éloignement c’est aujourd’hui pour moi un retour dans la marque Audi… seul le temps me donnera raison (pas franchement de doutes), par contre en passant les portes de cette concession il est certain que je ne me suis pas trompé… écoute, bienveillance, et professionnalisme sont réunis dans un seul lieu où il est clair que les équipes sont au cœur du réacteur !!! Gardez ces bonnes ondes et s’il II vous plaît continuez de connecter (non seulement les voitures) mais surtout les clients et votre équipe … merci à tous et un peu plus à messieurs Her et Bechet.
Le 14/10/2022 à 13:10
C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule neuf dans cette concession, et c'est encore, toujours, et totalement, parfait! Que ce soit au niveau de la commande (merci à notre vendeur Eric, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience, son humour et ses conseils), comme au niveau de la livraison qui a été festive et généreuse, je ne peux que recommander cette concession qui met à l'honneur cette (belle) marque automobile! Acheter une voiture neuve est un geste important et réfléchi, ici tout est mis en oeuvre pour être bien accompagné, merci à toute l'équipe!
Le 04/10/2022 à 13:15
Accueil chaleureux, conseiller à l’écoute, très bonne expérience, merci monsieur Her
Le 03/10/2022 à 16:59
16 h57 personne ne répond . Je voudrai prendre un RV pour une révision. Le service est aux abonnés absents.... lamentable
Le 13/09/2022 à 14:29
Accueil efficace et performant. Révision effectué dans les délais. Rien à redire.
Le 04/09/2022 à 10:12
Accueil, efficacité, rapidité, relationnel. Toutes ces qualités sont réunies dans ce garage.
Le 19/08/2022 à 22:52
Très bon service digne des grandes marques. Bien accueilli par M. Lopes. Travaux de carrosserie réalisés avec un souci de perfection et parfaitement dans les délais. Merci Messieurs de représenter aussi bien la marque aux anneaux ! Cela confirme que l’opinion que j’avais de votre garage.
Le 18/08/2022 à 20:15
Expérience encore déplorable ce jour. Concession injoignable malgré les multiples appels et coordonnées transmises pour « rappel ». Finalement à l’image de leur intervention sur mon véhicule qui, malgré 3 interventions en concession présente toujours le même message d’erreur.
Le 25/07/2022 à 12:37
Vraiment super ! J ai eu a faire à Bertrand qui s est démené à m' avoir le financement pour ma voiture Q2 dont je rêvais. Je repars avec, en remerciant toute l équipe Audi pour l efficacité et la rapidité et l engagement. Fanny.
Le 21/07/2022 à 11:18
Très satisfait d’Éric du service atelier pièces détachées, qui a su me trouver la pièce pour mon véhicule en un temps record et qui a eu la gentillesse de me la placer avec un grand sens du service. Très professionnel et sympathique. Encore merci pour tout !
Le 20/07/2022 à 22:11
Arnaque sur les pièces détachées Reniflards valve prix 13€ Ht Encaisse le prix TTC passe à 29€ A fuir
Le 10/07/2022 à 17:56
Très bonne concession pour ma gouverne je pense et sûrement que par la suite je vais faire l’acquisition d’un nôtre de vos véhicules ÉLECTRIQUES voilà cordialement mr Grindou
Le 08/07/2022 à 13:07
J ai contactée AUDI Nice La plaine et Mathias PYTLINSKA fort de son professionnalisme à réussi en un temps record à répondre parfaitement à mes attentes. Ma commande a été faite à distance je suis originaire de CORSE, tous les documents expédiés et traités par Mails. Un ami s est rendu sur place afin de prendre livraison du véhicule un accueil chaleureux où message, petite attention de bienvenue nous attendais. Un grand merci pour cette belle rencontre dans une si belle concession grâce à qui je suis propriétaire d un magnifique véhicule JE RECOMMANDE EXPRESSÉMENT
Le 07/07/2022 à 11:39
Service au top. Très bon accueil de la part de Sabine et Marion du service atelier pour la révision de ma A3. Restitution de mon véhicule tout propre. merci beaucoup
Le 03/07/2022 à 19:30
Professionnalisme, sérieux, amabilité, conseils. Une équipe de confiance à l'atelier. Très bon accueil et gentillesse de la personne qui a pris en charge notre véhicule.
Le 22/06/2022 à 10:26
Achat et livraison d’un Q3 sportback. Accompagnement avec le commercial Bertrand Her. Très contents de son travail et de son accueil toujours très chaleureux.
Le 18/06/2022 à 09:07
Excellente prise en charge. Échange et communication parfaite rapide simplifier. Équipe carrosserie au top rien à re dire. A l’écoute , bienveillante ils font tous pour vous arranger et éviter tout aller retour . Je recommande plus plus plus
Le 06/06/2022 à 16:25
Lieu super agréable et personne serviable De plus ils rendent la voiture propre
Le 27/04/2022 à 18:30
Très pro, appoint des différents fluides effectué et lavage moteur en prime. Accueil sympathique et personnel compétent. J'ai trouvé mon nouveau concessionnaire Audi...
Le 20/04/2022 à 10:25
Ravie et plus que satisfaite du professionnalisme de mr ERIC Dumont au service carrosserie Audi . C’est la deuxième fois que je suis reçue avec le sourire ☺️ Rdv a 8h du matin pour un changement de pare brise , j’ai été accueillie avec le sourire, J’ai récupéré ma voiture en fin de journée lavée et nettoyée. Je te recommande vivement cette personne qui est au top ! Bravo un réel plaisir de venir chez Audi 👍
Le 19/04/2022 à 13:53
Un accueil chaleureux et un accompagnement très professionnel, pour nous aider dans notre choix et essayer le véhicule dans les meilleures conditions. Un grand merci à toute l’équipe, Angélique, Mathias et Antonin.
Le 24/03/2022 à 11:14
Super Accueil, Excellent qualité des prestations réalisée
Le 19/03/2022 à 17:02
Vendeur à l’écoute, très sympathique, merci beaucoup pour la livraison de moi nouveau véhicule rien à reprocher et surtout pour mon premier achat chez Audi, merci encore à Antony
Le 13/03/2022 à 18:06
J ai visité l'étage ou se trouve les occasions. Les vendeurs étaient tous ensembles, aucun ne s'est levé pour savoir si je voulais des infos. Peut être que ma tenue ( jean tee shirt) ne les a pas inspirée pour une éventuelle vente. Déçu......
Le 05/03/2022 à 14:19
Accueil professionnel et chaleureux. Écoute, compétence et accompagnement vous caractérisent. Je suis confiant dans mon achat et les services que vous allez m’apporter.
Le 24/02/2022 à 10:19
Très bonne équipe commerciale. Professionnelle et sympathique ! Très bonne expérience à l'atelier aussi. Rien à dire
Le 16/02/2022 à 15:53
M. Petit est de très bon conseil. Tres pro, pour l’achat d’un vehicule d’occasion. Je recommande tres fortement ce garage !! Prix bien placés !
Le 15/02/2022 à 17:25
Personnel toujours accueillant, ponctuel et de très bon conseil.
Le 09/02/2022 à 17:39
Très bon accueil. Une équipe de professionnels à votre écoute
Le 05/02/2022 à 12:50
Excellent accueil. Réactivité. Diagnostic et conseils professionnels. Une équipe dévouée et très agréable. Je recommande!
Le 05/02/2022 à 12:47
Super accueil. Chef d atelier très professionnel. Très satisfait
Le 21/01/2022 à 04:06
Toujours un excellent accueil. Un service impeccable très professionnel. Très bonne relation.
Le 16/01/2022 à 18:11
une fidélité à la marque due aussi à l'excellente relation entretenue depuis 4 ans avec un commercial au top à votre écoute! bravo Eric
Le 10/01/2022 à 07:31
La prise en compte et restitution à l'atelier du véhicule après sa révision se sont parfaitement déroulées. Du personnel au top et au petit soin pour les clients.
Le 07/01/2022 à 12:41
Voitures d occasion au 2eme etage ou acces direct par Sainte Marguerite. Véhicules entre 10.000 et 30.000 € pour la majorité Formule financement intéressant en leasing Pour 20000 € acheté VW T ROC 35000 kms 3000 apport suivi de 36 mensualités de 233€ par mois Révisé et entretenu
Le 29/12/2021 à 20:14
Service au top, conseiller clientèle très sympathique, efficace, prévenant. Réparation faite dans les temps et de façon admirable. Bravo à l'équipe
Le 20/11/2021 à 08:39
Superbe, technique et compétence sont au rendez vous Bravo Eric
Le 17/11/2021 à 14:08
parfait dans les délais, le sérieux et l'accueil professionnel
Le 14/11/2021 à 20:10
Le showroom véhicule neuf est magnifique : il y a de quoi faire rêver ! Pour atteindre le hall véhicules d'occasion, il faut gravir plusieurs étages. Il y a 0 client mais le commercial VN assis à son bureau ne dit pas bonjour. Ce n'est pas grave, on monte l'escalier. Arrivé 2 étages plus haut, il faut prendre l'ascenseur : on croise un autre individu, manifestement lui aussi trop occupé pour nous saluer. On finit par atterrir à la concession VO, où nous croisons le très charmant M. Delbos qui malheureusement n'était pas l'interlocuteur que nous avions eu préalablement au téléphone. C'est donc un de ses collègues, plus âgé, qui nous accueille avec beaucoup de courtoisie. Reprise modeste mais correcte : en venant avec un véhicule japonais, difficile de s'attendre à mieux. Notre hôte du jour n'ayant pas pris la peine de nous remettre le moindre écrit, ni de noter nos coordonnées en vue d'une éventuelle relance, sa proposition commerciale reste orale. Nous l'écartons le jour-même, ayant reçu un accueil nettement plus attentionné auprès d'un professionnel plus rigoureux.
Le 29/10/2021 à 16:43
Nous remercions vivement Marion et Mickael pour leur précieuse aide ainsi que leur humanité face à notre problème !!! Et surtout pour leur gentillesse !!!!
Le 27/10/2021 à 21:02
Voilà notre 3ème AUDI. Il y a 10ans, il y avait du service, depuis quelques années rien de plus qu'un concessionnaire à des années lumières d'une marque premium. Mais ce n'est pas tout. Notre AUDI A1 boite auto a 49.000km. IL FAUT DEJA CHANGER LA BOITE !!!! Un véhicule sans aucun accros super bien entretenu chez eux !!!! AUDI France, prend en charge 70% de 8000€ (comme pour tous ceux qui réclame d'ailleurs) Une blague, la boite coute 8000€ sur une voiture à 30.000€. Honte à AUDI et au concessionnaire qui n'assume pas sa marque.
Le 01/10/2021 à 13:14
Très bon accueil, intervention réactive, très bon avis général .
Le 27/09/2021 à 20:41
Très bien reçu le personnel est très compétent intervention très rapide je recommande ce garage
Le 25/08/2021 à 11:04
Rendez-vous d'entretien de ma voiture confirmé sur mon portable, Accueil agréable et professionnel, prêt d'une voiture...et tout cela dans une atmosphère détendue...A poursuivre !
Le 24/08/2021 à 17:55
Prise de RDV très rapide pour clou dans pneu et changement de batterie. Accueil et prise en charge parfaits. Seul le prix des pièces est vraiment trop élevé (prix de la batterie). De même, le coût de la mise à jour de la navigation est trop élevé.
Le 17/07/2021 à 08:02
Salle très agréable. Le personnel est sympathique, il fait toujours frais comparé à d’autres Fitnesspark à Nice....
Le 23/06/2021 à 11:27
Achat récemment accueil parfait de toute l'équipe en particulier Bertrand et le monsieur qui nous a très bien décrit les options de notre véhicule . livraison rapide. Merci a tous
Le 22/06/2021 à 19:19
Nous avions eu un accueil tres agreable et professionelle. On a vue allieurs chez des autres garages comme des touristes avec une petite probleme. Merci beaucoup!
Le 08/06/2021 à 19:36
Très bonne expérience client et un accompagnement très professionnel de la part de Gabriel Blanc que je recommande vivement. Ponctuel, fiable, à l’écoute, bienveillant … bref toutes les qualités que nous aimerions voir plus souvent dans la commerce ! Gardez ce contact client Gabriel, vous irez très loin. À bientôt pour la livraison;) SV
Le 06/06/2021 à 17:28
Super accueil, un grand merci à Mr Bertrand Her pour son professionalisme et ses Conseils pour l'achat de notre nouvelle voiture.
Le 30/04/2021 à 08:14
Accueil de qualité ; écoute ; réponses aux objections ; professionnalisme Un grand merci à Mr HER qui a su être très convaincant et professionnel Commercial à recommander Équipe accueillante et dynamique
Le 16/04/2021 à 18:47
Reçu par Gabriel, j'étais hésitant entre deux marques concurrentes de même niveaux de prestations.Gabriel a su me convaincre. Bon accueil, bons conseils, la sympathie en plus ! Commande passée aujourd'hui ! Je recommande.
Le 03/03/2021 à 22:47
Audi Nice La Plaine ne tient pas parole… Acheteur d’une A3 d’occasion en déc, je suis très content de la voiture à ce jour. C’est clair Audi sait faire des voitures et à ce titre mérite son classement de ‘constructeur prémium’… Hélas ce n’est pas le cas d’Audi Nice La Plaine : Il était convenu dans le prix le renouvèlement d‘Audi Connect pour 3 ans. Dans l’impossibilité d’honorer ce qui était convenu, le vendeur m’explique que je devrais être bien content car il me fait un cadeau en me proposant un renouvèlement pour 1 an. Quand je lui fais remarquer que c’est marqué noir sur blanc sur le bon de commande que j’ai pris soin de lui faire approuver et signer… il me répond qu’il a signé sans lire ! On attend un autre service d’une concession Audi dans l’impossibilité d’honorer ces engagements ! comme par exemple des excuses et un geste commercial compensatoire… -------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à votre retour : Devant tant de mauvaise fois, je me vois dans l’obligation d’ajouter ces quelques points : 1/ Les observations que j’ai ajoutées sur le Bon de Commande ne sont que la retranscription des échanges téléphoniques avec le vendeur 2/ A quoi ça sert de prévoir une case « observations » sur vos bons de commande si on ne peut pas mettre d’observations ! 3/ Lorsque je vous ai renvoyé le bon de commande avec les observations, il était noté dans mon mail : « Comme convenu, merci de trouver ci-joint le bon de livraison signé (merci de prendre connaissance des commentaires ajoutés dans la case prévue à cet effet) » Mail du 05/12. 4/ Vous m’avez répondu : « Merci pour votre retour. Pour les questions la réponse est bien entendue positive » Votre mail du 07/12. 5/ Puis, Vous m’avez retourné le bon de commande tamponné… le tampon se trouve juste sous le case Observation… Chacun pourra juger….
Le 08/02/2021 à 13:04
Super accueil . Conseils très professionnels et pertinents . Du coup j'ai acheté ma voiture .
Le 15/01/2021 à 18:20
Je vous remercie pour votre professionnalisme. Très bien reçu , libre de regarder les véhicules Excellentes réponses aux questions posées et même d'avantage Je n'hésiterais pas pour un prochain achat
Le 28/12/2020 à 20:11
Bonjour Je souhaite tout particulièrement féliciter Monsieur Gabriel Blanc il est très compétant et fait honneur a votre enseigne de plus ce n'est pas lui qui nous a vendu la voiture mais qui nous a tout expliqué ne sachant pratiquement rien sur le fonctionnement quelques jours après je suis venu vers lui et je lui adresse toute ma reconnaissance.
Le 24/12/2020 à 10:14
Nous avons acheté notre Audi dans le réseau Audi occasion dans une concession officielle Audi en France (dont je ne citerais pas le nom) Nous avons réceptionné notre véhicule dans un etat lamentable : pas de contrôle technique, voile de vernis sur toute la voiture, tapis troués, rayures, bruit moteur, carnet entretien non tamponné etc.... Ayant un bruit au démarrage et n ayant plus confiance en cette concession mon conjoint a donc prit rendez vous chez Audi Car SA à Nice la plaine. Prise de rendez vous par téléphone très rapide avec une hôtesse des plus agréable. Nous emmenons donc notre voiture et verdict: problème de tendeur de distribution bruyant (problème qui vient s ajouter à ceux déjà présent!!!), ils décident donc de tout changer et ce en 3 jours... Ils en ont même profité pour faire le tour et la passer à la valise pour être sur de ne pas trouver d autres anomalies... je découvre enfin une concession sérieuse comparé à celle où nous avons acheté notre voiture. Un grand merci au passage a Mr Martinez qui a suivi mon soucis depuis le début et qui a œuvré à tout remettre en ordre et a récupérer le travail bâclé d une autre concession. Nous avons donc choisi cette concession afin d assurer le suivi d entretien de notre nouvelle voiture car ils ont désormais toute notre confiance.
Le 09/10/2020 à 16:08
Très bien accueilli et très à l'écoute. Personnels sympathiques Nous sommes tres satisfaits de notre nouvelle voiture
Le 08/08/2020 à 21:10
C'est parfait! Très bon accueil, écoute et sérieux du commercial. Merci
Le 11/06/2020 à 16:41
J’ai acheté une Audi A3 s Line , un coup de cœur pour moi , super accueil , prix correct , équipe au petit soin , je recommande , un grand merci un Quentin , il était à l’écoute surtout il a de la patience malgré mes appels à plusieurs reprise s.
Le 08/06/2020 à 16:28
Offre faites par un vendeur sur une audi TT, plus de 6000 euros de différence avec un même véhicule dans une autre région en France. J'ai été reçu à la limite de la correction, vendeur c'est trompé de véhicule, et de mauvaise fois suite à un contact avec Audi France. Service client Audi France n'est plus à la hauteur d'une marque premium. J'ai effectivement trouvé un véhicule, dans une autre concession et d'un autre groupe plus enclin, à l'accueil et au respect du client en évitant de le prendre pour une vache à lait... Pour ce qui est du retour chez vous,après avoir acheté 2 véhicules chez vous, au vue de vos prétentions et prestations, je ne regrette en rien d'avoir changé de groupe pour l'achat de mon véhicule.
Le 07/03/2020 à 18:28
Bien reçu, ponctualité, sérieux et véhicule rendu propre
Le 31/01/2020 à 17:12
Cariviera nice cagnes sur mer a conseiller Service au top : réactif, à l'écoute, gentil On ne peut pas mieux faire !!!
Le 21/01/2020 à 19:17
Très bon accueil...les commerciaux très sympas ainsi que la secrétaire qui à gérer les papiers...
Le 03/12/2019 à 22:32
nous somme client depuis l'année 2013, très satisfait de la concession Audi Nice la plaine, il y a une très bonne équipe commerciale, un très bon accueil et une équipe à l’écoute. je conseille fortement Audi Nice la plaine.
Le 17/11/2019 à 17:44
Très bon accueil et excellente écoute de Mr Wadji Charni qui incarne pleinement et avec inspiration la société Audi. Mr Charni a effectivement mis tout en oeuvre pour satisfaire mes attentes et créer les conditions de ma fidélisation à Audi. Bravo ! et Merci.
Le 14/11/2019 à 12:59
Très bon accueil au niveau des vendeurs surtout Olivier mais aussi des personnels administratifs
Le 07/11/2019 à 21:40
Très bon accueil , petite réparation très rapidement effectuée.
Le 17/08/2019 à 22:58
Si vous voulez perdre de l'argent et avoir des soucis avec un véhicule d'occasion c'est ici qu'il faut l'acheter . Si vous voulez un service de qualité et un véhicule fiable passez votre chemin .En cas de soucis , ils vous envoient direct le service juridique et ou sont désobligeant au téléphone
Le 04/08/2019 à 13:20
J'ai du repasser à AUDI Valence pour qu'il me refasse le niveau d'huile car AUDI Nice ne m'a mit que la limite d'huile pour éteindre le voyant.. Je n'ai plus de problème de voyant d'huile depuis mon passage chez AUDI Valence. Cela dit le job initiale a été fait proprement et rapidement.
Le 24/06/2019 à 20:23
Une équipe au top à l’atelier. Toujours prêt à trouver une solution rapide, toujours aimables et professionnels. Bravo, continuez comme ça!!
Le 23/04/2019 à 17:48
Propriétaire d'une Audi A1 achetée d'occasion comptabilisant 20.000 kilomètres j'ai pris rendez-vous pour un diagnostic car la boîte de vitesse donnait des accoues. Arrivée sur place, j'ai été reçue par un jeune homme qui a fait juste un tour avec le véhicule (sans moi) et qui m'a informée ensuite que cela été tout à fait normal. Lorsque j'ai tenté de protester il m'a prise de haut en me disant que j'avais qu'à monter en gamme........... et que de toute façon les femmes n'y connaissaient rien aux voitures !!! Fuyez ce garage où l'on se moque de ses clients !!!!!!! Je m'en débarrasserai à la première occasion et j'irai voir ailleurs.
Le 23/04/2019 à 17:17
Je met une étoile même si ça n'en mérite 0. A la recherche d'une Audi, je me suis rendue dans votre concession pour avoir des renseignements en vue d'un achat. Bien qu'on me l'avait déconseillé je voulais me faire une opinion par moi-même... Et bien je n'aurais pas dû car j'ai non seulement été très mal reçue, mais on a en plus refuser de me renseigner me faisant comprendre que les véhicules étaient trop chers (???) Je viens donc de passer commande chez Mercedez Benz. Plus jamais AUDI NICE LA PLAINE.
Le 23/04/2019 à 17:01
Réception d'une AUDI A3 en LLD au mois de novembre en tant que véhicule de fonction. En février passage en carrosserie suite à un choc à l'avant. Sorti de l'atelier, le véhicule fait un bruit de tracteur. Retour à la concession qui indique qu'il y a rien d'anormal!! Plusieurs visites encore et ils finissent par reconnaître qu'il s'agit des injecteurs. Le véhcule ressort, mais la boite de vitesse donne des accoues. Re retour pour leur indiquer cela et le fait que le rétroviseur se met à grincer à l'ouverture. Après des nombreux allers-retours, le directeur SAV joue les coqs (voyons devant des femmes cela est normal!!!) et nous indique qu'il ne reprendra pas le véhicule et qu'on a qu'à aller se plaindre à AUDI FRANCE!! Fuyez cette concession! Ils sont aux petits soins pour vous vendre mais surtout n'allez pas leur dire que ça va pas! Les petits chefs se feront un devoir de vous indiquer qu'ils en ont rien à cirer!!! Plus jamais!
Le 19/03/2019 à 11:35
Bonjour, Je modifie ce jour mon avis, suite à des nombreuses péripéties avec votre concession. En effet, au vu de votre mauvaise foi et étant donné que le véhicule ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs visites dans votre atelier j'estime que vos futurs clients doivent être informés de ce qui les attend niveau SAV. En ce qui me concerne plus jamais je ne vous prendrai un véhicule ni AUDI ni autre marque du groupe. Honte à vous! Pour un véhicule neuf qui présente des problèmes au niveau de la boite des vitesses c'est inadmissible. De plus vous avez le culot de réfuser de reprendre le véhicule sous prétexte que vous ne trouvez aucune anomalie. Service client minable!
Le 08/03/2019 à 05:01
Achat d'un véhicule en juillet. Et à se jour, j'attends toujours les plaques d'immatriculation du véhicule . Le vendeur c'est engagé. Bref ( Pour info c'était juste le fait de changer le numéro du département 06). Au téléphone c'est : elles ont parties , je vous rappelle pour vous tenir informé . Rien, pas d'appel. Sauf que sa fait 8 mois. C'est vraiment prendre le client pour un con. Le véhicule ne coûte pas une blinde. C'est peut-être sa la réponse. La classe sociale. C'est pas sérieux. Suite à mon avis négatif. J'ai eu un retour de la concession. Les plaques reçu. Au final, il faut notifié un commentaire négatif pour avoir un résultat.
Le 05/03/2019 à 10:18
Achat d'un Q2 en Février 2019 lors des portes ouvertes - Déjà, un accueil incroyable: sourire, gentillesse, petit café proposé pour patienter dans le showroom. Pris en charge assez rapide d'un commercial, qui connaît ses produits et le fonctionnement de la marque. Rien à dire de la commande à la livraison. Pour notre part, c'est Arnaud qui a géré la vente. Je recommande cette concession.
Le 31/12/2018 à 17:12
Très beau garage de vente de véhicules neufs et d'occasion, de réparation et d'entretien de véhicules personnel sympathique et compétent
Le 01/11/2018 à 16:21
Trés bon accueil de MR DE MONTAL qui sait être à l'écoute du client avec des explications claires assorties de propositions qui vont dans le sens du client.Bravo! Je ne donne pas 5 étoiles au motif de l'accés au garage qui est difficile surtout en raison du peu de places pour ne pas dire aucune place pour les clients qui se rendent sur place. Cela ne m'interdira pas de conseiller éventuellement votre concession et je souhaite que nos bonnes relations soient pérennes. TH DUDOGNON (nouveau client AUDI)
Le 30/08/2018 à 08:38
Excellent accueil. Personnel étonnement professionnel et efficace. Je recommande cette concession vraiment au top.
Le 20/04/2018 à 12:05
Très bon accueil, superbe conseils, tout était parfait pour la commande de mon prochain véhicule
Le 16/03/2018 à 17:49
Super accueil à Audi Nice La Plaine, essai du véhicule souhaité (Q2) et bon de commande dans la foulée. Je suis ravi !
Le 24/02/2018 à 15:44
Un super vendeur Eric PETIT efficace rapide et sérieux et c’est rare ...encore merci
Le 29/01/2018 à 08:56
Tout aura été parfait. Accueil, prise en charge , debrief, mots gentils. ...que du plaisir à cet entretien programmé...
Le 23/09/2017 à 16:33
Si il est vrai, comme le mentionnent certains avis, qu'il n'est souvent pas facile de joindre le service atelier de cette concession car je pense que le personnel n'est pas en effectif suffisant pour répondre efficacement à ses clients, je peux dire que je suis 100% satisfait de Audi Nice la Plaine et en particulier de ce service atelier grâce a un personnel toujours aux petits soins et cherchant a trouver des solutions et a donner des conseils qui ne vont pas systématiquement dans le sens de la dépense comme j'ai pu en avoir la mauvaise expérience dans ma précédente concession Audi. Ces personnes sont sympathiques, dévoués à leur mission et très professionnelles. Les vendeurs du rez de chaussée sont aussi de bons conseil. Un sans faute pour cette concession que je pratique depuis prés de 10 ans.
Le 07/08/2017 à 13:21
Merci à l'accueil atelier de Audi . N'ayant pu intervenir sur mon TTRS ( défaut des gaz d'echappement ), la cartographie ayant été reprogrammé en stage 1 par un préparateur. Vous m'avez dirigé vers un petit garagiste à saint Laurent du Var RS CAR qui a pu régler ma voiture . Merci à vous et surtout merci à RS CAR pour leur accueil, et leur professionnalisme .
Le 08/04/2017 à 11:27
Très bien reçu, travail effectué en atelier impeccable merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?