Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi Échirolles - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 13 Av. Victor Hugo à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Échirolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:43
Franchement rien a dire accueil..très professionnel..très sympa..
Le 04/03/2024 à 11:04
A l’accueil une personne ravissante et efficace, il s’agit de Géraldine qui par son sourire sa gentillesse et son dynamisme a deja résolu le probleme
Le 24/02/2024 à 08:31
Comme je disais précédemment dans une autre réponse, encore un grand merci au représentant commercial qui a géré mon dossier TT. Ultra professionnel, rassurant, positive attitude, à l’écoute de son client, poli, agréable, What else 😊🤙! Je n’oublie pas la jeune fille à l’accueil de la concession (très certainement nouvelle recrue) très agréable, positive attitude, consciencieuse et professionnelle! Le top ! Et bien entendu le technicien que je remercie grandement d’avoir fait l’entretien complet de mon véhicule! Une personne bien agréable et responsable.
Le 16/02/2024 à 20:10
Merci à Mr Aurélien NOIZET , qui a eu l’extrême gentillesse d’accepter de me livrer ma nouvelle voiture Audi Q5 à 12h . Il a pris beaucoup de temps pour m’expliquer le fonctionnement de mon nouveau véhicule, avec toujours de merveilleux conseils. Avec mon fils Nicolas nous avons été bien gâtés avec des beaux cadeaux offert pour la livraison de ma nouvelle voiture . Merci infiniment à MR Aurélien NOIZET qui est toujours de très bon conseils pour ses clients.
Le 14/02/2024 à 15:10
Noiset Aurélien je recommande fortement très bon commercial accueillant répond à toutes vos questions ☺️
Le 12/02/2024 à 12:48
Accueil très agréable, professionnel à votre écoute prise de rendez-vous rapide garage extrêmement propre et technicien très compétant. Seul point sensible le prix des interventions cela fait mal au portefeuille
Le 11/02/2024 à 07:32
Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute et efficace
Le 07/02/2024 à 12:02
Très bon contact avec Mr PIERROT Franck sur l'achat de nôtre véhicule Q3. Professionnalisme et à l'écoute du vendeur.
Le 11/01/2024 à 14:12
Super expérience chez Audi Échirolles, Clement est de très bons conseils! Merci à lui pour son professionnalisme.
Le 06/01/2024 à 12:01
Remerciement spécifique à Joseph.C sur la partie magasin pièce auto ainsi qu'au chef d'atelier qui a eux deux ont parfaitement répondu à mes attentes concernant mon Audi TTS. Très bien reçu dans cette concession Audi Jean Lain. Un intérieur très sobre et épuré, moderne, très agréable. Je recommande.
Le 29/12/2023 à 19:25
Clément Arcangeli m’a été d’un grand service, efficace et très professionnel, commercial à l’écoute des besoins du client, merci beaucoup !
Le 17/12/2023 à 00:14
Bonjour, je remercie le concessionnaires Audi Échirolles pour leur professionnalisme. Nous sommes très bien accueillies par toute l'équipe. Ma voiture avait un petit problème mécanique et carrosserie suite à la grêle. Mon véhicule a été remis à neuf et l'intérieur très propre comme à chaque passage. Une confiance totale sachant que je suis très mini cieux. Merci
Le 06/11/2023 à 17:39
Je suis passée la semaine dernière à la concession je tenais à remercier le personnel pour l’accueil que l’on a reçu. Très professionnel, il est rare de trouver une concession avec une équipe à votre écoute. Encore merci. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/10/2023 à 13:21
Très professionnel a l’écoute, ensemble d’équipe très aimable
Le 09/10/2023 à 11:25
Mauvaise expérience chez ce concessionnaire Audi, en effet, j'ai été reçu comme autre chose qu'une cliente par le représentant de la vente d'occasion qui n'a porté aucun intérêt à mon souhait d'acheter un véhicule et à la reprise de ma voiture qui semblait être un jouet à ses yeux. Dommage les autres personnes que j'ai pu rencontrer (Audi Rent et l'accueil) étaient très charmantes (d'où les 2 étoiles)
Le 09/10/2023 à 05:51
Un grand merci pour l'accueil réservé, les conseils et la sympathie du vendeur. J'ai hâte de venir récupérer mon nouveau véhicule !
Le 02/10/2023 à 12:16
Très satisfait de l’accueil des personnes très sympathique, très bon explication sur la voiture que nous avons acheté. Encore merci.
Le 25/09/2023 à 16:50
Merci à Géraldine et Clément pour leur accueil,et le temps consacré pour nous aider pour la recharge de notre véhicule,alors que nous ne sommes pas clients Un grand merci Bravo
Le 20/09/2023 à 15:14
En 1 mot Aurelien : Si vous voulez être entendu avoir un vrai conseil personnalisé, c est à lui qu il faut s adresser. Il connait ce qu il vend, et ne fait pas de promesse de beau parleur, se débat pour vous faire plaisir et vous accompagne véritablement sans chichi. Inutile de parler de la marque... tout le monde connait, mais si vous voulez connaitre les details qui font la différence, demandez Aurelien !
Le 15/09/2023 à 20:48
Nous sommes venus aujourd hui pour l achat d une A1 pour notre fille .Nous avons été très bien reçus et conseillés par le vendeur Monsieur Boultif ,je vous le recommande !
Le 14/09/2023 à 16:31
Probablement pas eu de chance mais accueil déplorable à la limite de l’agressif. C’est très surprenant venant d’une telle enseigne. Si vous cherchez où stationner pour accéder à la concession dans le but d’acquérir un de leurs véhicules et que vous ne connaissez pas les lieux, sachez qu’on ne vous parlera pas de la meilleure des manières surtout qu’on ne l’a même pas fait exprès. Quoi qu’il en soit, j’ai fuis, si les services proposés sont similaire à cette première approche, ça ne donne pas envie.
Le 13/09/2023 à 21:04
Accueil chaleureux, un salon pour patienter suivi de la proposition d'un café, locaux et ateliers propres, j'ai trouvé l'offre du contrat d'entretien intéressante, les travaux qui ont été faits sont bien détaillés lors de la récupération du véhicule ainsi que la propreté, je recommande.
Le 09/09/2023 à 13:46
En temps que client fidèle, je réitère ma très grande satisfaction à tous niveaux,je recommande cette enseigne.
Le 24/08/2023 à 11:39
Très bon sens du service, nous ont trouvé une solution très rapidement
Le 12/08/2023 à 20:34
Seconde expérience regrettable ! Lors de ma seconde commande de véhicule, moins d'un mois après la première, quelle surprise à la livraison!! Je n'ai pas lu en détail le bon de commande, ERREUR, j'ai simplement cru le commercial tout comme sur le Q2... Sauf que, NON! Il manque l'option, la seule que j'exige sur tous mes véhicules, la seule qui nous est tellement chère, notre santé et confort, pour nos élèves aussi.... Un oubli..... Mais un oubli qu'Audi Echirolles refuse d'assumer! Des solutions qui me coûtent un bras et de belles promesses pour l'avenir leur semble suffisant pour réparer cette erreur..... Moi non!!! C'était la deuxième commande mais dernière à Audi Échirolles !! Un conseil: relisez TOUS vos documents avant signature!!
Le 08/08/2023 à 13:10
Très bien accueillie, prise en charge rapide et efficace, merci !
Le 02/08/2023 à 22:57
Bonjour c etait très bien comme souvent chez audi echirolles. Personnels à l ecoutes , bonne prise en compte des problématiques et résolution rapide
Le 29/07/2023 à 18:41
Toujours très à l'écoute et se mettent en 4 pour vous proposer le véhicule le plus adapté à votre recherche
Le 20/07/2023 à 16:40
Excellent accueil et nous permettent de recharger notre véhicule, le tout dans la bonne humeur. Merci
Le 13/07/2023 à 18:17
Service entretient réparation, j'ai eu à faire à Paul je lui met 6 étoiles, agréable, serviable et très professionnel.
Le 13/07/2023 à 17:30
Très mauvaise expérience avec ce garage. C est compliqué d expliquer tellement ce garage ne se préoccupe pas de ses clients AUDI. Réparation du véhicule en 3 semaines avec un prêt de véhicule sur 7 jours seulement, aucune solution de donnée pour le reste , juste de vous proposer de vous louer une voiture a vos frais. Aucune gestion interne avec les services audi, service clients et assistance audi. Gestion lamentable, je déconseille fortement ce garage. Je récupère mon véhicule dans un état lamentable, ce garage est une honte pour la marque audi. Le service audi est absent à tous les niveaux. Aucune cohérence dans toutes les décisions, suis je tombé le mauvais jour ? J espère avoir un retour d audi france sur cette gestion déplorable de cette panne , en effet changement total de la crémaillère de direction sur un audi q7, surprenant mais le pire c est que la facture de 5300 euros a bien failli être à notre charge. Cela m attriste d écrire ce commentaire mais je me suis retrouvé dans une situation tellement absurde avec une absence totale d audi , qu il me semble indispensable de leur faire part de leur incompétence.
Le 07/07/2023 à 15:01
Très bon contact avec Mehdi, très bien conseillée....😊
Le 02/07/2023 à 15:40
Une équipe dynamique accueillante sympathique Un merci en particulier à Matthias pour son écoute attentive son professionnalisme ses compétences et son efficacité Je recommande cette concession
Le 21/06/2023 à 19:52
Service pièces détachées ignore les clients et pas disponible , donne l'impression que vous le dérangez.... Incroyable mépris pour la grande marque que Audi
Le 16/06/2023 à 00:00
Je suis satisfait de la prise en charge et du suivi durant l’entretien de véhicule par Guerrin Steven 👍 Grand merci pour Steven et son équipes de l’atelier. Pro ,
Le 04/06/2023 à 13:32
Accueil chaleureux, services techniques professionnels , commerciaux tres competents.
Le 01/06/2023 à 12:51
Honnêtement le service après vente est vraiment pro et agréable ! Mathias qui s’est occupé de nous est top 👍 Une vraie différence visible par rapport à ttes les autres marques que j’ai eu l’occasion d’expérimenter: Ford, Peugeot, vw, Land Rover ou même Mercedes ! Bravo !
Le 03/04/2023 à 09:36
Un grand merci à Thibault pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Et sans oublier Fabien qui est tout aussi professionnel et pédagogue concernant l’utilisation des voitures 🚗 Je recommande ++ Signé : la culpa tattoo shop ✨
Le 23/03/2023 à 00:40
Bonjour, Merci à l'ensemble des personnes travaillant à la concession Jean Lain pour leur service, accueil et réactivité. On sent que la satisfaction clients est au coeur de vos préoccupations. Un grand merci à Matthias Garnier qui suit mon dossier depuis plusieurs années maintenant avec un très grand professionnalisme, une très grande bienveillance et écoute, et surtout avec beaucoup de réactivité. Mon véhicule est indispensable à la réalisation de mon métier, et vous l'avez compris. Mes 2 récentes crevaisons à 3 semaines d'intervalles ont parfaitement été pris en compte par Matthias et gérées avec une grande rapidité par vos services. Un très grand merci à toute l'équipe. Béatrice Peyrin
Le 20/03/2023 à 12:02
Bonjour, suite à la prise en charge et à l'entretien de mon véhicule dans votre établissement, je tiens à vous remercier pour votre travail et votre accueil et surtout envers Matthias Garnier. Encore merci à vous tous. Pour une première expérience chez Audi, Bravo à vous.
Le 12/03/2023 à 15:26
Très professionnel, en plus d’être très agréable et sympathique
Le 12/03/2023 à 12:24
A l’écoute du client, excellents conseils, qualité Audi respecté. Très bon relationnel.
Le 04/03/2023 à 13:11
Merci a monsieur Bensalem qui a supporté avec professionnalisme mes indécisions et changement d'avis . Résultat, vraiment ravi de ma belle A6 !!!!!
Le 24/02/2023 à 15:53
Je suis vraiment très satisfaite de la prise en charge et du suivi de toutes mes demandes lors de mes récentes visites. L'équipe est très professionnelle, disponible, attentionnée et à l'écoute tout en respectant les délais annoncés. Merci encore à Yassine et Romain pour leur réactivité !
Le 18/02/2023 à 17:47
Très bon accueil, explications claire, traitement du dossier rapide. Très satisfaite de mon achat, hâte d'avoir la voiture (jeudi)
Le 31/01/2023 à 17:52
On a été chaleureusement accueillis dès notre entrée Clément est un excellent vendeur professionnel et à l'écoute Notre véhicule a été parfaitement préparé Fabien nous a permis une bonne prise en main de la voiture L'équipe du magasin est très sympathique et de bon conseil Quant aux côtés plus mécanique de la concession on sent le professionnalisme et la qualité de travail
Le 27/01/2023 à 17:15
Très bon accueil, convivialité, efficacité. Une concession où l'on se sent bien
Le 03/01/2023 à 16:31
Personnel agréable et très professionnel. Produits et services toujours au top à l’image de la marque. Petit point noir pour la prise de rendez-vous avec atelier. Preparez-vous a attendre d’avantage que pour un rdv chez votre dermatologue.
Le 13/12/2022 à 11:29
Première visite pour ma part pour un rdv atelier. Très bon accueil dès 7h45 avec en café. Bonne prise en charge de mon véhicule, bonne première impression.
Le 03/12/2022 à 14:31
Accueil très professionnel et sympathique Heureux d’avoir été très bien conseillé par Aurélien Noizet et de la rapidité avec laquelle se sont enchaînées les démarches pour que nous puissions prendre rapidement possession de notre nouvelle voiture
Le 02/12/2022 à 14:16
Très bon accueil.Essai du véhicule satisfaisant avec de bonnes explications.
Le 14/11/2022 à 12:28
Trés bien reçu, à l'écoute et de très bons conseils. Merci à Thibault
Le 11/11/2022 à 14:13
stand foire automne, puis passé en boutique, personne ne s est vraiment précipité pour nous accueillir on est reparti comme on est venu... dommage
Le 17/10/2022 à 23:26
Le pire magasin de pièces Audi de la region le mec sert a rien meme pas capable de faire un devis pour des pieces détachées obliger d'aller a valence laba au moin le vendeur de pièce est plus commercial. A eviter pour les pieces!!!
Le 15/10/2022 à 13:14
Merci beaucoup à Clement ARCANGLI pour son Accueil son suivi client et surtout son professionnalisme je pense que beaucoup d’entreprises aimerais avoir un commercial comme ça c’est une vraie valeur ajoutée pour votre entreprise Très Cordialement Cordon Philippe
Le 03/10/2022 à 15:35
Fuyez cette concession où on vous prend de haut,avec un mépris certain,alors que vous êtes venu pour acheter une voiture.du coup demi tour direction jean lain Chambéry, et là vous accueillie comme il faut.
Le 27/09/2022 à 11:08
Passage au garage fin Août. Je suis attendue pour me présenter au garage suite à un appel tél de mon conjoint pour une réparation assez importante sur mon véhicule audi A3 (bas de caisse et garniture porte D). L'accueil du réceptionnaire a été effroyable, glacial, n'a même pas pris la peine de me faire asseoir, idem lorsque je lui ai montré les réparations à faire...désagréable au possible ! Tirait une g......de 100 pieds de long, invraisemblable ! J'ignore encore comment j'ai pu garder mon sang froid devant cette personne qui manifestement n'avait pas du tout envie de me recevoir...! Pour rester polie, je sentais bien que je le dérangeais ++. C'est une honte de recevoir ces clients de cette façon....je ne remettrai plus jamais un doigt dans cette concession. Je rajoute que nous sommes le 27 Septembre et que malgré une relance téléphonique en passant par l'accueil, je n'ai jamais reçu mon devis !!!!!!!
Le 12/09/2022 à 15:05
Des professionnels à votre écoute. Toujours satisfait depuis de nombreuses années Merci encore.
Le 11/09/2022 à 20:22
Après avoir fait 4 concessionnaires dont 3 pas top , celui là était notre préféré :) A l’écoute , très professionnel, Mr Arcangeli a été présent et a su nous diriger sur la voiture qui nous fallait en nous expliquant tout ce qu’on avait besoin . Merci !
Le 13/08/2022 à 22:23
Bonjour, Nous sommes passé le mardi 2 Août au matin a 9h00 à votre concession pour un souci sur notre Audi A4 Avant (voyant préchauffage qui clignote avec perte de puissance) car nous étions sur le trajet aller de nos vacances. Nous avons expliqué notre problème à une dame au services réparation et elle nous a expliqué qu’il pouvait faire le diagnostic (passage à la valise 200 euros) mais que la réparation pourrait ce faire pas avant septembre voir octobre car il n’y avait pas de créneau disponible pour la réparer avant. Nous l’avons fait répéter et lui avons dit que nous étions à 1000 km de chez nous et à 150 km de nos vacances avec un bébé d’un an et un autre de 5 ans par 30 degrés. Elle nous a répondu qu’il ne fallait pas qu’on ce pleine car elle nous a passé en priorité malgré le faite que nous ne faisons pas nos entretien dans les concessions Audi. Pour une marque comme Audi qui pronne le service qualité je trouve cela inadmissible de mettre 3 mois pour dépanner une voiture de sa propre marque sans savoir la panne et d’être reçu avec un accueil aussi froid et impolie. Cette concession n’est pas digne de la marque. Ils ont le temps de faire des diagnostics mais pas de les réparer, laisser moi rire. Un garage qui est ouvert sans mécano je ne vois pas l’intérêt. Mais c’est courant dans cette concession, nous nous sommes renseigné et ils ont déjà fait pareil à d’autre clients. Nous avons donc fait appel à un petit garage qui nous a fait le diagnostic dans la journée et la réparation des le lendemain. Voilà un vrai service. La panne n’été que le changement de la vanne EGR. Maxi au total 4h de travail sans trop forcé. Heureusement que moi etant commercant nous ne traitons pas nos clients comme cela. Ils auraient sûrement froid de rester sans chauffage et eau chaude pendant 3 mois. Pour finir éviter les réponses bateaux que vous faite à tous vos clients qui ne sont pas contents dans les avis.
Le 09/08/2022 à 19:01
Probablement très compétent lorsque qu’il s’agit d’acheter un véhicule neuf, en revanche pour se qui est du service après vente c’est déplorable, des devis mécanique très sûr évalué (remplacement de pièces qui n’est pas nécessaire) et des discussions lunaires avec le chef d’atelier qui semble ne pas avoir envie de vous renseigner ou de vous vendre des pièces… désolant quand on voit que chez Porsche Grenoble pour des simples pièces sans même leur acheter une voiture font tout les efforts possibles pour trouver vos pièces sans même avoir à leur donner une référence
Le 27/07/2022 à 21:33
Super concession, le commercial rwan o top rien a dire 5/5 ça mérite plus il nous a sortie un bolide un vrai de vrai parfaitement aux goûts recherché celui qui nous a accompagné essayer la voiture o top super agréable patient sait de quoi il parle à de l’expérience parfait allez y les yeux fermés sachant que les prix sont bon doccasion
Le 23/07/2022 à 12:44
Un excellent service de la part de l’ensemble de l’équipe derrière Aurélien!
Le 21/07/2022 à 14:19
Une équipe formidable, mention spéciale pour Aurélien...
Le 12/07/2022 à 07:37
Mon ami cherchait un cabriolet et n’était pas fixé pour la marque . Nous sommes allés chez bmw et notre tenue ne les a sûrement pas inspirés ( tongs et short) . Personne n’a daigné nous renseigner . Alors direction Audi . Là, on nous a déroulé le tapis rouge …. Quel accueil et quel professionnalisme. Nous sommes donc repartis avec une Audi a5 cabriolet .. merci à l’équipe et plus particulièrement à notre jeune vendeur . Encore un grand merci à clément qui a également pris le temps de nous rappeler pour savoir si nous étions contents de notre achat …. C’est vraiment la première fois que lors d’un achat d’un véhicule nous faisons l’objet d’autant d’attention . Bravo
Le 15/06/2022 à 21:12
Bonsoir, Accueillis par Alexandre Charlevol, très bonne expérience avec lui, j'ai fais faire mon embrayage et volant moteur et c'est lui qui s'est occuper de moi du début à la fin. Je le remercie énormément car il a était très professionnel avec moi ! Je recommande vivement. À très bientôt pour mon prochain entretien Alexandre, merci. Jean lain Échirolles très pro!
Le 14/06/2022 à 12:31
MERCI MR NOIZET C EST BIEN OCCUPÉ DE MON PROJET ET MA BIEN GUIDE AU COURS DE LA COMMANDE ET DE PLUS TRES SYMPATHIQUE
Le 02/06/2022 à 13:56
Client en neuf et en occasion je recommande vivement ! Service de proximité et proffessionalisme sont au rendez vous 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/05/2022 à 16:12
Tres bien reçu par mr Thermat qui nous a communiqué tous les éléments nécessaires à notre information pour prendre notre décision
Le 05/05/2022 à 22:06
Accueil sérieux petit café très jolie showroom que du plus
Le 15/04/2022 à 15:41
Très satisfait de mon Q3 45 TFSIe ! Une vraie merveille au quotidien et un accueil toujours au top par les équipes de la concession.
Le 29/03/2022 à 13:35
Merci à eux pour l’achat de mon nouveau véhicule neuf. Clément a été très sympa et professionnel. L’hôtesse d’accueil est adorable. J’ai essayer le véhicule avec un expert très sympa qui connaît très bien ses produits. Je ne peux que vous conseiller d’y aller les yeux fermés
Le 23/03/2022 à 19:08
Bonjour Je viens de faire changer mon pare-brise et toujours un excellent accueil par Alexandre, délai toujours respecté, continuez et ne changez rien. Toujours aussi satisfait du relationnel avec la personne nommée ci dessus bravo à toute l'équipe. Bonne continuation à vous tous
Le 18/02/2022 à 09:30
Accueil toujours exceptionnel que ce soit pour l'entretient, un changement de pièce ou même un changement d'ampoule à l'improviste. On sait qu'on laisse sa voiture entre les mains de vrais professionnels, avec toujours des petits gestes qui font plaisir 😉 Merci à Alexandre pour son accueil cette semaine.
Le 09/02/2022 à 21:56
Accueil et service au top 👌🏻 Personnel accueillant et efficace je recommande vivement. Un grand merci !!
Le 01/02/2022 à 10:43
Concession exceptionnelle !!! Merci à tous Une fois de plus Leader du marché PREMIUM sur Grenoble pour la 7ème année consécutive !
Le 28/01/2022 à 09:15
Thibault est un commercial tres investi qui colle bien avec l image Audi. Medhir est au top, Pauline au financement est également au top. Jean Lain peut-être fier.
Le 27/01/2022 à 14:02
Suite à un diagnostic qui a couté 200€ : immobilisation du véhicule 3 jours + une location de voiture chez Audi qui a coutée 400€. On me dit que je dois changer la boite à vitesse qui est manuelle à 6000€ sur une A3 de 2011. Ils n'ont même pas pris la peine d'ouvrir la boite à vitesse afin de vérifier : dans le cas contraire, l'huile aurait été facturé. Finalement, dans le doute, je consulte 4 garages en plus du contrôle technique : à l'unanimité, ils me disent que le problème vient du volant moteur et de l'embrayage. C'est scandaleux de faire des erreurs aussi basiques ou alors c'est de la mauvaise foi. Si vous n'achetez pas de voiture, on ne fait même pas attention à votre présence. 30 minutes d'attente pour un devis et les tarifs sont exorbitants : 6000€ pour une boite à vitesse et 3000€ pour un embrayage + volant moteur sachant que la voiture ne vaut même pas 7000€. J’ai trouvé des prix divisés par trois chez des garages concurrents. Pourquoi ces prix ? Très bonne question, la réponse est évidente : l'appât du gain au profit de la satisfaction du client. Quand je pense que j'ai payé aussi cher pour un diagnostic erroné et une location de voiture 3 jours, on voit d'où sont tirés leurs bénéfices. La concurrence a de l'avenir avec ce type de garage.
Le 28/12/2021 à 10:21
J'étais venu charger ma voiture électriquement , j'ai été accueilli chaleureusement, café , discussion, merci beaucoup.
Le 21/12/2021 à 13:48
Très bon accueil. Et service à la minute et avec le sourire. Ça fait plaisir.
Le 30/11/2021 à 17:40
J’ai téléphoné ce jour pour un devis pour changer les pneumatiques de mon Audi! Standardiste très accueillante, qui m’a ensuite transféré à un monsieur, mais alors là… Une personne non aimable, je pense que je devais déranger (pour rester poli) !! À aucun moment cette personne m’a demandé, si je souhaitais des pneus 4 saisons, hiver ou été, la marque que je souhaitais... Je pense que c’est la moindre des choses au lieu d’annoncer un prix sur lequel on ne sait à quoi s’attendre! Par la suite, je lui ai demandé si étant en leasing la main d’œuvre était comprise ou non ? Sa réponse : « J’en sais rien, je ne m’occupe pas de cela! Bonne journée » et la, cette personne à raccroché. Je suis choqué d’un tel accueil ! Une chose est sûr je n’irai pas chez vous et ce sera bien la première et dernière fois que vous contacterai. Un tel accueil pour une marque aussi haut de gamme, c’est inadmissible !!!
Le 06/11/2021 à 21:08
Merci à Clément & Fabien pour le travail et l’efficacité , de très bon conseils pour l’achat de notre véhicule , merci au hôtesse d’accueil pour la gentillesse. Vous êtes largement au dessus de beaucoup de concessions de véhicule de l’agglomération de Grenoble.
Le 31/10/2021 à 13:11
La concession est magnifique mais attitude huppée limite dédaigneuse si vous venez pas avec 50K€. Impossible de se faire conseiller une Seat ou une Skoda en occasion...
Le 23/10/2021 à 16:43
Très bon accueil et de très bon conseils. Une véritable écoute avec des propositions adaptées. Merci
Le 06/09/2021 à 19:42
Merci à Géraldine pour son accueil et son efficacité lors de ma visite !
Le 04/09/2021 à 09:46
Suite à une longue période d'immobilisation de notre A3 pour un problème mécanique à l'atelier et une aventure globale longue et désastreuse, nous sommes très satisfait du service proposé par la concession. Notre problème a donné lieu à des échanges entre la concession et le groupe Audi France qui n'a pas daigné faire d'efforts sur un problème anormal. Nous remercions la concession pour son sérieux et son sens du service client, nous sommes repartis avec notre voiture réparée et contents. Merci à Aurélien, Romain et Dylan pour leur accueil, leur suivi et leur écoute quant à cette mésaventure. Le groupe France nous a globalement déçu mais la concession a gagné des clients sur le long terme au vu de la considération dont ils ont su faire preuve.
Le 02/09/2021 à 12:07
Super sympa les filles de l accueil agréables et souriantes c c'est avec plaisir que je viens chez Audi Échirolles 👍🏽
Le 10/08/2021 à 21:00
Très bon accueil, souriante, disponible et aux petits oignons.. Merci
Le 07/08/2021 à 09:56
Super accueil! Malgré le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner, j'ai été très agréablement reçue par l'hôtesse d'accueil, qui a pris le temps de me renseigner et de m'orienter.
Le 27/07/2021 à 10:08
Très bon accueil au sein de la concession. Prise en charge rapide. La reprise de notre véhicule s'est très bien déroulée et la livraison du nouveau également. L'équipe est professionnelle et compétente de la vente du véhicule jusqu'à la remise des clés en nous apportant un explicatif détaillé des fonctionnalités de notre nouveau véhicule. Nous réitérerons l'expérience et vous remercions pour tout !
Le 26/06/2021 à 22:46
Tres satisfait de notre nouveau vehicule et des equipes jean lain
Le 22/05/2021 à 20:49
Avec mon compagnon nous avons trouvé notre nouvelle audi A3 sportback chez jean lain auto sport à Echirolles , merci au commercial VO pour sa disponibilité et sa confiance ! Très belle concession .
Le 07/05/2021 à 21:59
Expert au top. Explications claires, détaillées ! A l'écoute et très professionnel 👍
Le 25/04/2021 à 18:25
Bravo et merci à Fabien et à Aurélien Sympathiques et très compétents
Le 24/04/2021 à 12:10
Un bon accueil et une équipe commerciale sympathique je recommande
Le 09/04/2021 à 09:19
Super accueil et accompagnement, à l'écoute et disponible merci à toute l'équipe et en particulier à Antoine qui s'est occupé de moi
Le 04/04/2021 à 09:18
Super accueil, professionnels très qualifiés et surtout, le côté humain très présent. Indiscutablement la concession numéro 1 audi
Le 26/03/2021 à 15:45
Je tiens à qualifier la proposition de vente d'un Q3 avec Aurélien de très professionnel d'autant pour un client venant de chez Mercedes. Accueil comme on l'apprécie, très compétent, carré et convainquant dans ces arguments et avec un regard prioritaire sur le besoin du client. Tout cela avec une once de convivialité et d'honnêteté. Tout est en mesure. Très bon cocktail. Bravo
Le 18/03/2021 à 18:47
Établissement au top...que du bonheur d être entourée de belles voitures ...un rêve...Personnels au petits soins...merci
Le 28/02/2021 à 17:15
Personnel très Pro et réactive Model S Edition admirable.
Le 10/02/2021 à 12:22
Suite à l'apparition d'un voyant moteur on m'annonce un devis à plus de 2 700 € pour le changement d'un boitier thermostat (non pris en garantie, ce qui est logique dans mon cas). Je viens donc de le faire changer ailleurs pour moins de 700 €. Comment justifier un tel écart ? Par ailleurs l'accueil est excellent et la concession magnifique ! Dommage que le prix des réparations soit délirant...
Le 01/02/2021 à 17:38
Merci et bravo au garage d’avoir mis à disposition une borne de recharge rapide pour véhicule électrique ⚡️
Le 27/01/2021 à 16:33
Tout parfait avec Clément dans le parcours d’achat, vendeur au top à la hauteur de la marque Audi
Le 23/01/2021 à 17:34
Tres bonne réception du véhicule avec Thomas et super parcours d’achat avec Thibaut
Le 21/01/2021 à 16:15
Tout s'est parfaitement bien passé dans le parcours d’achat de la 1ère visite jusqu'à la livraison avec Pauline, Aurélien et Thomas
Le 15/01/2021 à 15:21
Parfait dans le parcours d’achat avec Aurélien et la livraison avec Thomas
Le 15/01/2021 à 00:22
pas étonné cela fait 26 ans que je roule audi suis reste chez Guillaumin fontaine vous dis pas les nuits blanches et les factures!!!! enormes pour un resultat catastrophique, voire nul et un acceuil lamentable, sur ce je suis allé jeain lain chambery depuis ce jour la ma vie a changee acceuil et mecano symps et super pros depuis audi grace a eux sera tj ma marque adoree, maintenant les reponses de votre concessionaire echirolles qui ne sont que des reponses toutes faites par un logiciel sachez que vos remarques ils n'en ont rien a .... quoi qu'il en soit ils auront tj des pigeons sur ce tres bonne annee a vous, sauf!!!!
Le 13/01/2021 à 11:34
20.000€ de réparation suite à un accident en Septembre 2019 On me rend un véhicule plein de graisse côté conducteur et non nettoyé. Suite à la réparation, un défaut de phare est constaté quelques mois après. Intervention sous garantie. Un an après, nouveau défaut sur le phare en question. La réponse: ce n'est plus sous garantie et on me propose un diagnostic de panne à 220€. J'aurai pu comprendre qu'on me fasse payer l'intervention, à la limite, mais 220€ pour un diagnostic suite à une réparation faite chez eux, sans compter le prix de la révision à 690€. Je tente quand même de discuter ces 220€, le garage ne daigne pas répondre. Je faisais mes révisions dans ce garage, j'attendais un peu de considération, mais au final, on préfère ne pas répondre aux clients qui posent des questions... Bref, une notion étrange du service client
Le 06/01/2021 à 19:28
Très bon accueil de la part de toute l’équipe, spécialement Thibault et Thomas. Merci à vous
Le 28/12/2020 à 16:15
Très jolie voiture avec exactement la couleur que je souhaite
Le 26/12/2020 à 10:36
Très beau parcours d’achat. Je recommande Thomas et Clement qui sont aux petits soins pour vous tout au long de l’achat à la livraison.
Le 14/12/2020 à 18:18
Tout était parfait dans le parcours d achat et les explications avec Thomas a la livraison
Le 10/12/2020 à 16:17
Tres bon accueil d’Aurelien et explications parfaites de Thomas qui sont très sympas et très professionnels
Le 27/11/2020 à 10:25
C'est toujours aussi penible d'appeler cette concession: telephone qui sonne dans le vide, pour finalement s'entendre dire de rappeler ulterieurement. Quand on me propose de me rappeler suite a mon exasperation, il ne se passe evidemment rien! C'est indigne de la marque Audi, j'ai eu une BMW dans le passé, et eux ont une vrai gestion des appels clients!
Le 13/11/2020 à 18:48
J'ai ete tres bien accueilli, et le temps a ete pris pour me presenter le vehicule. Merci.
Le 13/11/2020 à 11:18
Je suis content du service Audi, de Audrey et du vehicule c’est pourquoi je renouvelle
Le 02/11/2020 à 12:55
Qualité de service pas du tout à la hauteur de cette marque qui se prétend prestigieuse. En résumé, 2 semaines d'attente pour avoir un diagnostic, 3 semaines d'attente pour recevoir les pièces et 1 semaine pour effectuer les réparations = + d'1 mois d'attente ! Comment on fait si on a besoin de sa voiture pour aller travailler ? Et tout cela avec en prime une facture exorbitante avec 0 prise en charge malgré la connaissance du problème chez Audi (mécatronique de boite de vitesse DSG HS). Il vaut mieux aller faire entretenir votre voiture hors concession lorsque celle ci a passé la garantie. Les commerciaux sont très hautains et ne font aucuns gestes pour les clients. Il faut sans cesse les relancer pour obtenir les informations. Pour résumé, Audi font de bonnes voitures mais le service client n'est pas du tout à la hauteur.
Le 02/11/2020 à 11:47
Mon audi a3sportback est révisée régulièrement chez Audi pour des montants prohibitifs Mon voyant moteur s allume a la suite d un trajet. La concession me demande 189 euros pour diagnostiquer la raison pour laquelle il s allume!!!!! Bienvenue dans un monde de brigands J ajoute à ça que le community manager qui a répondu à mon avis n a absolument pas changé sa position. Quelle surprise! Je suis finalement allé chez AD : diagnostic a 40 euros et incident moteur trouvé. fuyez cette concession.
Le 29/10/2020 à 19:02
Accueil d’Aurelien parfait. Mise en main et explications claires de Thomas
Le 26/10/2020 à 20:36
Tres mauvais accueil,c'est a peine si on vous calcule ne vous étonnez pas si vous avez du mal a vendre vos voitures quand vous voyez que vos vendeurs sont en train de rigoler ensemble et ne sont pas là pour vous renseigner en ce qui concerne la secrétaire à l'entrée svp soyez plus souriante si sa vous ennuie de renseigner les personnes il fallait faire un autre travail......a fuir
Le 21/10/2020 à 14:42
Suite à une prise de rdv pour une vidange de boîte ils m’ont signalés que ma boîte avait un problème et qu’il était nécessaire d’effectuer un diagnostic. Rdv planifié un mois plus tard avec 3 jours d’immobilisation. (Je vous passe les surprises entre le contenu vendu du diag et le contenu réel présenté le matin du rdv). Bref suite au diagnostic je reçois un devis de 1800€ pour lequel je n’ai jamais pu avoir d’explication sur la panne et la cause ni même les pièces qu’ils allaient changer ce qui est anormal pour ne pas dire illégal puisque j’ai payé une prestation de diagnostic et non pas de devis... Suite à cela ne sachant pas ce qu’avait ma boîte, j’ai pris rdv chez un spécialiste boîte automatique et résultat : ras!!! Vidange effectuée et tout roule. Les voitures Audi sont top mais les concessions nous prennent pour des pigeons vraiment dommage.
Le 21/10/2020 à 13:59
Accueil lamentable. Le sourire est réservé aux personnes qui viennent avec l’idée d’acheter une voiture... Je dois changer ma voiture et bien je n’irais pas chez Audi !!! Déjà à l’époque j’avais hésité et bien là c’est une certitude.
Le 10/10/2020 à 17:56
Accueil non chaland et peu d’intérêt pour le client. Mauvaise écoute et réponses comme si on connaissait tout. A éviter
Le 10/10/2020 à 10:53
Toujours bien reçus par Aurélien et Thomas, nous sommes très contents depuis des années
Le 03/10/2020 à 19:08
Parfait, grande compétence professionnelle... un très bonne accueil
Le 02/10/2020 à 16:41
Reception du vehicule et explications parfaites par Thomas Parcours d'achat avec Thibaut excellent
Le 25/09/2020 à 15:19
Pour une révision et passage du contrôle technique de mon S3 de 20 ans et 192mkm: facture annoncée sans toutefois faire toutes les réparations permettant de faire passer la voiture au contrôle 6800€ ! Réparations + passage au contrôle chez un petit garagiste toutes marques 2800€ .... En résumé ils font payer très cher un service qui n existe pas ! Ne faites pas entretenir votre Audi chez eux !
Le 11/08/2020 à 19:35
Un grand merci a Aurelien Moizet pour son professionnalisme, et son ecoute qui ont permis de nous trouver la meilleure solution et donc le vehicule qu il nous fallait ... un superbe Q5 rapidement disponible.
Le 09/08/2020 à 15:25
Nous avons laissé notre q5 pour un changement de pare brisé et une reprise de toit ouvrant. Le pare brise est sur-facturé et une partie n’est pas prise en charge en plus de la franchise. Les extensions de garantie ne fonctionne pas pour les toits ouvrants. Et oui il fallait faire « l’entretien du toit » en plus ils se foutent de nous. Dommage le premier contact était sympatique. Je déconseille donc !
Le 07/07/2020 à 09:46
Une équipe formidable, Thibault était à l'écoute de mes attentes, a pris le temps de bien me renseigner du début à la livraison et au delà avec un professionnalisme irréprochable, ceci fait toute la différence. Si vous cherchez votre prochaine Audi neuve ou d'occasion demandez Thibault et remerciez moi plus tard 😀 ! Thomas, lui vous fera une démonstration pro digne de ce nom ! Allez y les yeux fermés
Le 06/06/2020 à 12:43
Expérience plus que réussi pour l'achat de mon A3. De l'accueil jusqu'la livraison du véhicule par Fabien. Clément, conseiller commercial a su trouver un véhicule adapté à mes besoins, je recommande vivement ! 👌
Le 17/05/2020 à 13:46
Vendredi j'ai réceptionné ma nouvelle Audi A3. Venant du Gard, Clément a été d'un grand professionnalisme. Une personne très à l'écoute inspirant tout de suite la confiance, il a été aussi très réactif à toutes nos demandes. Le jour de la livraison un superbe accueil, très chaleureux. Un grand merci à Thomas pour la mise en main du véhicule et sa disponibilité pour toute nos questions concernant les fonctionnalités du véhicule. Je recommande vivement cette concession. Bravo !
Le 08/03/2020 à 18:23
Tout était parfait, l'essai accompagné est une vraie valeur ajoutée pour pouvoir s'approprier réellement le véhicule Livraison et prise en main exceptionnelles ainsi que l'accompagnement commercial et financier
Le 06/03/2020 à 08:21
Cliente de la marque audi depuis 30 ans et toujours satisfaite de la concession Echirolles depuis 1997
Le 25/02/2020 à 18:01
Bon accueil. Tres bon conseils. Interlocuteuts commercial et technique serieux et de bon conseils
Le 21/02/2020 à 12:00
Super vraiment au top et demandez clément comme vendeur il et au au top très satisfait
Le 15/02/2020 à 15:28
Très belle voiture et les vendeurs et vendeuses très gentil très bien reçu merci
Le 08/02/2020 à 18:06
Super commerciaux, a l'écoute, disponible, d'excellents conseils Merci à eux !!!
Le 03/02/2020 à 17:19
Expérience client décevante... le plaisir d'attendre et c'est tout!!!!!! Dépôt d'un véhicule pour une panne. Nouvelle panne 24h Après!!!! ils savent fidéliser les clients au SAV!!!!!!!!!!!!!
Le 10/01/2020 à 16:59
Les voitures sont très bien mais trop chères pour tomber en panne comme mon q3
Le 10/01/2020 à 07:46
Trop génial les gens son tous sympa gentil j'ai même un pote l'as bas et les voiture c'est des beauté RSQ3 S7 RS5 c'est ma 2eme maison tellement j'y vais souvent Audi Echirolles vous être trop génial
Le 02/10/2019 à 17:42
Très professionnel et très sympa, voiture nickel, service haut de gamme
Le 01/10/2019 à 19:48
Nous avons été très bien reçu par le vendeur neuf et occasion et nous avons conclut par achat d'un Q3 d'occasion avec Yasine.
Le 06/09/2019 à 19:58
Super concession. La dépose du véhicule tôt le matin est un plus. Personnel à l'écoute et clair pour leurs explications. Je recommande.
Le 26/08/2019 à 15:28
Très bon accueil, (merci jennifer)superbes voitures et très bon services.
Le 21/08/2019 à 23:50
Dur de les joindres ! En particulier le magasins et très mal reçu par l'interlocuteur.
Le 27/07/2019 à 18:04
Inacceptable qu il n y est pas une permanence atelier le samedi matin Pour ce type de voiture de prestige soit disant !
Le 13/04/2019 à 00:37
Vendeur passionné ( yacine) Hôtesse d accueil aux petits soin ( Sarah) Nous avons mis le temps car peu décidés sur le.modele .et malgré nos réticences face aux techniques commerciales toutes ficelées des vendeurs... Avons fini par conclure grâce à des arguments et une patience de toute épreuve de ce commercial qui a su entendre et répondre à nos besoins .merci à lui.
Le 11/03/2019 à 10:49
Tres belles voitures, superbe marque. Personnel qui vise a repondre a tous .
Le 06/03/2019 à 06:10
Très mauvais accueil , prix exorbitant pour un travail médiocre .
Le 12/02/2019 à 18:28
C'est la grande classe .pour les pièces détachées..l'accueil est plus agréable..Je me sers toujours chez eux..😊😊😊😃
Le 14/11/2018 à 10:16
je mets une étoile car il n y a pas zéro je tel une certaine geraldine me répond je voulais savoir sur une tt la distribution quel date et km elle me dit on ne donne pas ce genre de renseignement et m a envoyé paître j ai appelé audi bourgoin on m a répondu aimablement et on m a passé une personne qui m a dit ce que je voulais savoir on ne devrait pas mettre ce genre de personne a l accueil mauvaise image du groupe jean lain
Le 13/11/2018 à 16:44
Encore une concession Audi qui snobe les jeunes ... pas un bonjour de la part des vendeurs ... uniquement la dame a l'accueil ! Je comprend encore aujourd'hui pourquoi nous sommes allé chez Mercedes ... nous y allons de ce pas et c'est dommage car nous étions réellement intéressé par leur système quattro qui est considéré comme le meilleur... !
Le 31/08/2018 à 15:45
Un grand merci à Adrien et David pour leur professionnalisme ainsi que leur accueil de la part de toute l'équipe du Garage Pont de Claix.
Le 18/07/2018 à 21:12
Une concession serieuse J’ai pu trouver mon bonheur grâce à un vendeur en occasion très sérieux merci monsieur G… !
Le 03/07/2018 à 17:15
Très mauvaise acceuil, irrespectueux pas d'envie de recherche de pièces détachées. Je n'y retournerai plus.
Le 28/05/2018 à 19:43
Très bon accueil tant commercial qu'après vente. Equipe compétente et pro.
Le 18/04/2018 à 12:58
Accueil parfait, tout le monde vous dit bonjour avec le sourire. L'équipe se démène pour ne pas vous laisser repartir à pied même pour un simple entretien. Aucune mauvaise surprise, tout est clair. Je leur fais confiance à 100% Mention spéciale pour Jennifer toujours dispo et dynamique
Le 28/02/2018 à 23:18
A la recherche d'une occasion récente, nous avons franchi la porte du showroom occasion. Le vendeur ne quitte pas son écran et ne nous dit pas bonjour. Il a fallu que nous lui disions bonjour pour qu'il daigne nous regarder. Pendant les 15 mns que nous avons passé à regarder les autos, il ne s'est pas levé. Il répondait à nos questions mais sans quitter son écran. Je vais retourner chez Jaguar ou nous avons été reçus à la perfection. Mon budget de 34000€ comptant ne doit pas être suffisant pour intéresser Audi.
Le 27/01/2018 à 00:00
Je suis quelqu’un qui roule beaucoup. J’ai eu la chance de tomber en panne près de cette concession il y a quelques semaines. Ils ont répondu présent. La responsable de l’après vente Mme DI CENTA BEAUDIER est très pro. Elle m'a reçu avec courtoisie et a été à mon écoute. Son équipe est dynamique. Je suis très satisfait cette concession. Je vous conseille ce garage. 😁 Merci, Vielen Dank !
Le 18/01/2018 à 12:37
Plus d'un mois d'attente pour être pris en charge par le garage... Pour la prise de rendez-vous, une jeune fille odieuse, qui ne vous regarde pas, qui ne connaît absolument pas la politesse et le respect. Je déconseille fortement cette concession !! Vos concurrents n'ont rien à vous envier.
Le 03/01/2018 à 11:05
Nouveau sur la région, je suis allé pour me présenter, après de longues minutes d attente, personne. Dommage.
Le 03/11/2017 à 18:59
zéro pointé nous sommes dans le haut de gamme de l'incompétence. Pas dans le haut de gamme de la marque aux anneaux mais bien dans un garage bas de gamme et dans tous les services. N'attendez rien d'eux, du service commercial, aux ateliers mécanique, en passant par l'accueil inexistant, votre expérience Audi GSA premium automobile situé à Echirolles tournera forcément au cauchemar. Ils se sont donné le mot, chaque service fait une compétition contre lui même pour être mauvais. Et le pire c'est qu'ils gagnent!!! Tous !!! Pour des boulons de jantes antivols, pour une réparation un peu pointue, ou une expertise, passez votre chemin, personne ne peut rien pour vous dans cet établissement. Ils arrivent quant même à :laisser passer le temps, ne pas répondre au téléphone, difficilement à faire un paiement à distance. Belle équipe de vainqueurs.
Le 15/09/2017 à 16:21
Venu pour acheter un vehicule en occasion,reparti au bout de 15 mn les 2 vendeurs presents preferant discuter avec une secretaire
Le 12/07/2017 à 15:00
Incapable d'essayer de dépanner une panne de climatisation. Propose un rendez vous pou dans 3 semaines. Nul.
Le 08/06/2017 à 10:44
Lors de ma visite à la concession, un commercial, Julien Moog, m'a reçu avec courtoisie et respect , il a su être à l'écoute , me proposer le véhicule correspondant à mes attentes, et ma tenue informé jusqu'a la livraison de mon véhicule. Je tenais à souligner son professionnalisme.
Le 05/05/2017 à 15:27
Des minables, incapables de trouver l'origine d'une panne sur une voiture achetée neuve chez, entretenue selon les échéances chez eux. Aucun mécano dans leurs rangs, par contre des commerciaux pour vous délester de votre argent en vous facturant des réparations non nécessaires, il n'y a que ça. Déjà qu'audi est à l'origine du logiciel du dieselgate, la concession d'echirolles continue d'aggraver l'image de cette marque et de se groupe d'escrocs.
Le 05/03/2017 à 21:32
Accueil très moyen, service financier à la ramasse. Commercial difficilement joignable avant la vente et totalement injoignable après. Vraiment déçu.
Le 05/01/2017 à 08:54
Joli concession pour vendre une voiture, mais si vous avez un probleme de l'ordre electronique sur votre audi pour moi A1 S-line qui n'est plus garantie, on vous ris au nez, et vous donne rendez vous dans 2 mois. Service 0 Déplorable
Le 24/11/2016 à 12:37
Je suis artisan taxi ce ma 2eme audi acheter dans cette concession en 5ans et entretenu içi. J'ai besoin d'un service serieux et competent.tjrs bien acceuilli serviable a mon ecoute et travail eficasse. Des gens qui connaisse leur boulot voila faite leur cinfiance// bonjour nous somme le 3/1/2018. Mon audi A7 probleme de radiateur fuite liquide et vehicule chauffe je m'arrete a la concession ce matin il sont deborder de travail mais mon acceuilli avec gentillesse tres professionnels on trouver une solution pour me passer un vehicule de pret. Et me tienne au courant pour la panne et les travaux a effectuer. Merci a votre equipe formidable. Voila arriver souriant poli demander les chose gentillement sans agressiviter et vous verrer que ce une equipe formidable et qu'il font de leur mieux pour nous servir.
Le 12/02/2016 à 20:57
Mauvaise expérience pour une garantie peinture ...1 ans pour avoir le droit à cette garantie et 1 ans après la reprise de peinture la rouille et revenue et on m’a envoyé bouler en me disant que j’ai pas de facture de la reprise de peinture(prise de garantie) du coup on reprend pas vraiment à fuir pour toute garanti peinture !!! Car moi au final ma voiture a de la rouille pire que avant !
Le 26/01/2016 à 00:41
Équipe sympathique, bon accueil même si j'ai pas encore le permis, et voitures de rêve !! Que demander de mieux ? 😉
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?