Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi DBF Saint Clément de Rivière qui se trouve à Saint-Clément-de-Rivière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Clément-de-Rivière en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 11:39
Réception atelier, très bon accueil. Prise en charge rapide et sérieuse.
Le 16/03/2024 à 08:33
Je suis toujours très bien reçue dans cette concession et ils sont honnête pour avoir eu à faire à d'autres!
Le 19/02/2024 à 14:07
Recommandation à 100% Bonjour à tous, J'ai été très bien accueilli par vos équipes. Merci à l'ensemble du personnelle d'être intervenu pour la révision et l'entretien de mon véhicule. J'ai été très satisfait de ma visite chez Audi DBF Saint Clément de Rivière. En espérant vous revoir très prochainement pour de nouveau projet. Cordialement, M. Serdal YILAR
Le 07/02/2024 à 12:02
Très bon accueil, service professionnel, efficace et personnel disponible
Le 01/02/2024 à 15:39
Voilà super la j ai été bien accueilli au comptoir par une charmante dame Et par alain Je vous conseille d aller la pour achat après vente entretien ......
Le 07/01/2024 à 08:19
Véhicule acheté là bas et entretient fait la bas. Problème pas détecté jusqu’à que la voiture soit morte. Un conseil, ne faites pas confiance les yeux fermés et regardez que le travail soit bien fait.
Le 04/01/2024 à 18:11
Le garage Audi de la pinède est à notre service peut importe la demande. J’ai été très satisfait de Kin qui a su me proposer un véhicule adapté à ma demande et à mes critères. Je recommande fortement cette concession.
Le 06/11/2023 à 14:04
Réparation de la voiture au top Merci à monsieur Lopez pour son professionnalisme
Le 29/10/2023 à 07:06
Très bonne expérience suite à l'achat de notre véhicule. M. Kin Yang a su être l'écoute et a fait preuve de patience avec nous. Nous nous sommes senti en confiance.
Le 25/08/2023 à 12:36
Mis à jour du 06/03/2024 : La voiture a été repris en charge par Audi DBF. J’ai été reçu par le chef d'atelier, on a pu discuter de toute cette histoire et mettre les choses à plat. La voiture est désormais réparé. D’ailleurs, le chef d’atelier a pris l’initiative de réparer la carrosserie, un geste que j’apprécie. C’est triste d’avoir traversé tous ces problèmes, peut être quelque chose à revoir dans le processus… C’est dommage car les équipes sont gentils.. Je rajoute une étoile pour l’engagement et l’initiative pris par le staff. Mis à jour du 14/02/2024 : Je n'ai jamais eu de retours de la part d'Audi pour une quelconque compensation pour le préjudice morale ainsi que pour l'impact sur mon activité pro (indépendant). De plus, je viens de découvrir avec stupeur, grâce à mon garagiste indépendant, que les vis du support moteur n'ont pas été correctement vissé, ce qui présente un reel danger. J'ai pris l'initiative d'ajouter des photos afin d'appuyer mon commentaire. Un email a été envoyé au chef d'atelier avec en copie le directeur et les responsables concernés. – Audi, pour moi, c’est FINI ! Prise en charge CATASTROPHIQUE !! Je suis venu pour faire changer ma chaine de distribution suite à un bruit au démarrage. Je récupère ma voiture, et quelques jours après, mon moteur casse. La chaîne de distribution avait été mal calée par les mécaniciens et non vérifiée par le responsable d’atelier mécanique, Mr Lopez. Mr Lopez nie sa responsabilité et donne une première explication absurde : un animal se serait introduit dans mon moteur et aurait causé la casse (alors que nous étions en plein été à 35° et moteur encore chaud (90°)). Il me rajoute que je dois prendre en charge une partie des réparations. Après plusieurs échanges avec les responsables, le garage reconnaît enfin une erreur de calage sur la chaine et veut bien réparer. Sauf que j’ai dû revenir 7 FOIS car mon moteur n’était toujours pas réparé correctement avec notamment des fuites d’huiles. Heureusement Volkswagen DBF a finalement repris le dossier en main (puisque Audi n’était pas capable de réparer).Merci à Mr Villetard qui s’est démené pour résoudre les problèmes. Du côté d’Audi, aucune compensation reçue malgré les préjudices et Mr Lopez m’a juste dit : « Elle roule maintenant, c’est le plus important » Mr Barthet, je pense qu’il est important que vous preniez connaissance de ce dossier. Je vous envoie une lettre recommandée afin de clarifier cette histoire.
Le 23/08/2023 à 13:16
Superbe concession avec vendeur professionnel large gamme de choix et de qualité n’hésitez pas !
Le 23/08/2023 à 13:08
Très bon garage agréable chaleureux personnel au to voiture livré parfaitement mention spéciale a Mr Yang Kin, pour son sérieux et son professionnalisme je recommande fortement au top !
Le 20/08/2023 à 13:56
Très bon accueil du commercial. Essai d'un véhicule d'occasion préparé avant notre venue. Par contre grande surprise lors de l'estimation de reprise de mon véhicule (ancien et kilometré). Valeur de ma voiture (6800 euros - professionnel) reprise DBF 2500 euros. Devant ma surprise, sachant que d autres constructeurs m en propose entre 5000 et 5500 euros, la réponse est : politique DBF sur les reprises. Dommage. N allez pas chez DBF avec une reprise . Dommage pour le vendeur très sympathique. Nous voulions acheter le véhicule mais certainement que DBF n a pas besoin de vendre.........
Le 31/07/2023 à 14:44
Bonne marque de voiture, ma préférée et le magasin est juste magnifique
Le 07/06/2023 à 12:00
Très bon accueil. Véhicule récupéré dans le temps prévu. Rien à redire
Le 10/05/2023 à 18:19
Garage où je me sens en confiance. Personnel attentif et convivial. Service rendu parfait.
Le 02/04/2023 à 12:42
Accueil parfait certes mais une fois la vente passée (juin dernier), aucun suivi de commande. A ce jour j'attends encore !!!!!
Le 25/11/2022 à 10:04
Après de très mauvaises expériences dans les achats et réparation de mes véhicules j'ai agréablement été surpris par la concession de Audi DBF la pinède. Une équipe accueillante aimable et professionnelle je recommande. Un remerciement particulier à Monsieur Lopez.
Le 18/11/2022 à 14:29
Agréablement surprise des bons conseils via les échanges téléphoniques ou en personne. Je recommande cette concession.
Le 18/11/2022 à 14:20
Très belle concession avec un super accueil et personnel très professionnel Je vous recommande cette concession pour tout type d'achat de votre futur véhicule
Le 18/11/2022 à 12:56
Super concession, avec un personnel au top. Enfin une concession à taille humaine.
Le 18/11/2022 à 12:44
Très bonne expérience avec cette concession à la hauteur des voitures hautes gammes et un suivi professionnel car nous y avons acheté notre Audi Q5 en octobre 2022. Celle-ci nous a été conseillé par Mr YANG, conseillé des ventes. En effet, avec son expérience et son expertise, il a tout de suite su nous diriger vers la voiture qui correspondait à nos attentes, tant en terme de performance qu'en qualité et tout ça en fonction de notre budget. Nous vous conseillons fortement cette concession car vous serez suivi par des vrais professionnels de l'automobile et nous reviendrons avec sérénité pour notre prochain achat.
Le 18/11/2022 à 12:18
Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme. Très contente de la concession de La Pinede. C'est rare de nos jours.
Le 15/10/2022 à 11:28
Prise de RDV rapide et accueil très chaleureux de la secrétaire Liliane et son équipe, Je recommande a 100%
Le 14/10/2022 à 19:04
Très bien reçu par Liliane a lacceuil, Et très bon boulot je recommande.
Le 09/09/2022 à 13:20
Bon garage, réceptionnaire accueillant, véhicule propre à la sortie.
Le 25/06/2022 à 06:09
Accueil très professionnel, délais d'intervention sur mon véhicule et respect du timing très satisfaisants. La réalisation des prestations emporte mon entière satisfaction.
Le 23/06/2022 à 18:05
Très satisfait de mon rendez vous,chef d'atelier très réactif.J'ai retrouvé une voiture entièrement nettoyée .Service impeccable.
Le 17/06/2022 à 16:47
Que ce soit à la prise de RDV ou sur place, le service a été impeccable.
Le 12/06/2022 à 17:26
Merci à Anne-charlotte et à toute l’équipe DBF st clément pour l’achat de ma voiture. Service après vente au top je recommande à 10000%.
Le 10/06/2022 à 17:04
Accueil chaleureux, equipe aux petits soin ! Mr Lopez, je vous remercie d’avoir pris le temps de me guider pour faire les réparations au mieux, vu dans la tambouilles ou j’étais 😅 !
Le 10/06/2022 à 15:26
Très bonne prise en charge et entretien de mon véhicule.
Le 01/06/2022 à 16:25
Bon accueil, informations précises. Franchement rien a signaler, je ne peux que recommander.
Le 10/05/2022 à 18:55
réception technique à l'heure, travaux bien spécifiés et réalisés. Véhicule rendu propre intérieur et extérieur.
Le 07/05/2022 à 08:31
Accueil chaleureux Ponctuel et très professionnel. Service de qualité. Merci
Le 05/05/2022 à 15:51
Merci aux équipes pour leur fiabilité et leur professionnalisme !
Le 04/03/2022 à 09:56
Accueil très professionnel. Efficacité et réactivité. Rien à dire, je recommande ! :-)
Le 03/03/2022 à 06:29
Un très bon accueil (malgré des difficultés de parking à l'arrivée). Des conseils et des explications sur les travaux à effectuer clairs et complets.
Le 07/02/2022 à 18:35
Des intervenants efficaces et agreables,des solutions trouvees...
Le 17/01/2022 à 19:18
très content de la prestation complète , sérieuse.Prise en charge malgré le fait que je me sois trompé de semaine... .la voiture nous a été rendue en parfait état de propreté merci
Le 12/01/2022 à 17:43
L'accueil et le service sont impeccables, les explications données sur la facture sont très claires et on a pris le temps de répondre à nos questions. Merci beaucoup
Le 06/01/2022 à 13:07
Accueil très chaleureux.et professionnel Révision effectuée rapidement et en prime le véhicule a été lavé....un petite attention qui fait tjrs plaisir. Je recommande la concession Dbf La Pinède
Le 25/12/2021 à 10:17
Service et conseiller professionnel et au top chez audi . J'ai pas poser cette avis au bon endroit, mais peut importe audi ou Volkswagen c'est la même concession DBF saint clément de rivière.
Le 16/12/2021 à 18:55
très bonne écoute de la part de la commerciale avec des propositions adaptées et cohérentes et une excellente disponibilité
Le 15/10/2021 à 17:09
Très professionnel et commercial Suivi et relation client qui fidélisent
Le 08/10/2021 à 17:40
Bon relationnel, travaux réalisés rapidement, prêt d'un véhicule.
Le 01/10/2021 à 09:23
Tâche sur le siège conducteur suite au nettoyage avec un liquide sur les parties en plastiques.
Le 21/09/2021 à 20:06
Très bel accueil de la part d'Anne Charlotte , très à l'écoute , très disponible , je ne manquerai pas de recommander cette concession . Un grand merci Anne Chalotte pour votre gentillesse et votre patience . Du grand professionnalisme !
Le 20/08/2021 à 20:40
Rien à redire, très bien reçu par Alain, agréable, bonne ambiance, bien conseillé. Révision des 45000 effectuée rapidement, voiture récupérée propre, magnifique, prête à repartir. Désolé pour cette lampe arrière dans le coffre, maintenant je saurais :D
Le 04/08/2021 à 16:54
Bon accueil, rapide et efficace, sérieux et professionnel.
Le 21/07/2021 à 18:38
très bon accueil et service impeccable comme d'habitude, voiture même prête en avance, avec le sourire !
Le 19/07/2021 à 17:53
Une équipe au top, j'ai récupéré mon véhicule complètement nettoyé avec l'ensemble des prestations de l'entretien réalisée dans la journée 👍
Le 19/07/2021 à 08:46
Parfait, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Accueil personnalisé sur place et grand professionnalisme de la part d’Alain. Merci pour le service.
Le 16/07/2021 à 20:26
Personnel à l'écoute et très professionnel. C'est le meilleur centre DBF de la région de Montpellier
Le 07/07/2021 à 16:31
Excellent accueil . Durée annoncée de la révision respectée . Un sans faute .
Le 25/06/2021 à 08:11
L'accueil a été parfait et Alain Lopez à fait preuve d'un grand professionnalisme, avec des conseil avisés. Ce qui est particulièrement appréciable.
Le 15/06/2021 à 17:39
Mon Audi A6 2011 était complètement immobilisée suite à une panne du système de verrouillage de colonne de direction. Audi St Clément a sous-traité gracieusement à un dépanneur compétent le remorquage du véhicule jusqu'au garage. Pour la réparation, je craignais une lourde facture avec un échange standard de toute la colonne de direction, mais après un diagnostic rapide, Alain Lopez, le chef d'atelier, m'a rassuré : moins de 500€ pour un échange standard du boitier (dépose-repose + reprogrammation). J'ai profité de ce passage au garage pour faire la révision complète, y compris courroies de distribution & accessoires : le moteur, qui était déjà ok, tourne maintenant comme une montre suisse, l’agrément est incroyable, le mécanicien a clairement fait un travail méticuleux lors de cet entretien. Merci donc au personnel d’Audi St Clément à tous les niveaux pour votre travail consciencieux. Je vous donne RDV pour les prochaines révisions périodiques de mon A6 (mon rêve secret est de la mener jusqu’à 400 000 km 😊).
Le 10/06/2021 à 21:12
A l'écoute, accueillant, de bon conseils En un mot: Professionnel
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