Audi DBF Montpellier

📌 3160 Av. de Maurin, 34070 Montpellier

4.4 / 5

💬 1341 Avis

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A propos de : Garage automobile Audi DBF Montpellier à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi DBF Montpellier qui se trouve au 3160 Av. de Maurin à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montpellier en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Audi DBF Montpellier à Montpellier

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 02/04/2024 à 11:11

5 / 5

Nissan Tres bien

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Avis de Anthony.l avec une note de 5 sur 5Anthony.l

Le 30/03/2024 à 09:51

5 / 5

Excellent accueil de la part de Léo et Nicolas.Je recommande !

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Avis de Gérald. avec une note de 5 sur 5Gérald.

Le 29/03/2024 à 17:43

5 / 5

Mélissa, Léo et Nicolas, très bonne accueil 😊

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Avis de Nath.m avec une note de 5 sur 5Nath.m

Le 29/03/2024 à 17:14

5 / 5

Dimitri, Nicolas, Mélissa etNissy, Nickel de la 1ère visite à la livraison de mon véhicule. Je reviendrai.

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Avis de karima.b avec une note de 5 sur 5karima.b

Le 29/03/2024 à 14:46

5 / 5

Nicolas c est très bien occupé de la remise de notre véhicule. Parfait

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Avis de Traiteur.u avec une note de 5 sur 5Traiteur.u

Le 29/03/2024 à 14:45

5 / 5

Top merci pour tout

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Avis de Aïcha.Y avec une note de 5 sur 5Aïcha.Y

Le 29/03/2024 à 11:08

5 / 5

très bien passé avec nicolas et mélissa pour la livraison

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Avis de Fanny.I avec une note de 5 sur 5Fanny.I

Le 28/03/2024 à 14:31

5 / 5

Livraison parfaite de Nissy

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Avis de Adeline.e avec une note de 5 sur 5Adeline.e

Le 27/03/2024 à 18:15

5 / 5

Équipe au top, la livraison avec Nissy s'est très bien passé. Personne très souriante et à l'écoute ! Merci à elle vraiment !

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Avis de Nawal.U avec une note de 5 sur 5Nawal.U

Le 27/03/2024 à 17:03

5 / 5

La livraison c’est très bien passé avec Nissy !

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Avis de Anouche.o avec une note de 5 sur 5Anouche.o

Le 27/03/2024 à 11:29

5 / 5

Merci pour votre accueil, merci particulièrement à Enzo Nicolas et Nissy pour leur professionnalisme et leur efficacité !

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Avis de gilles.a avec une note de 4 sur 5gilles.a

Le 08/03/2024 à 10:35

4 / 5

J'avais posté un avis trés négatif sur cette concéssion. Le chef des ventes m'a contacté quelques jours plus tard. J'ai trés apprécié la démarche . S'agissant du véhicule que j'envisageais d'acheter Joris ( chef des ventes) m'a fait une proposition certe encore un peu haute mais honnète pour la S3. Quand, suite à un avis négatif, il y a un sursaut rapide cela permet de rassurer le client. Je recommande donc cette concession et en particulier Joris.

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Avis de Regis.e avec une note de 5 sur 5Regis.e

Le 04/03/2024 à 17:18

5 / 5

Garage très professionnel à l'écoute de ses clients

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Avis de SANDRA. avec une note de 5 sur 5SANDRA.

Le 02/03/2024 à 12:20

5 / 5

Un accueil très agréable et efficace ! La prise en charge a été très pro.

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Avis de Célicia.r avec une note de 5 sur 5Célicia.r

Le 28/02/2024 à 18:14

5 / 5

Très satisfaite par Johan qui sait entendre ce que vous désirez, souriant et sérieux!

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Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 21/02/2024 à 14:18

5 / 5

Très bien reçu:)

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Avis de Florian.i avec une note de 2 sur 5Florian.i

Le 20/02/2024 à 22:03

2 / 5

Un peu déçu du traitement de ma demande, très/ trop long sans compter les incompréhensions en interne… Je me suis rendu en concession début novembre 2023 pour une étiquette constructeur suite à l’achat d’un véhicule repeint afin de faire créer et poser celle-ci. Après de multiples échanges, relances, même déplacements en concession, je viens à peine de me faire poser cette fameuse étiquette pour laquelle on m’a annoncé 3 à 4 semaines de délai maximum… Depuis début novembre on m’a fait venir 2 fois en concession en me disant que l’étiquette était disponible, mais à chaque fois pour rien… un coup l’étiquette a été perdue, un autre coup parce que le « responsable était parti avec »... A chaque fois j’ai demandé bien demandé confirmation pour passer dès que je pouvais (et sans rendez-vous) et on me répondait OK. Total de l’addition 114€ pour une étiquette, deux ou trois déplacements pour rien et aucune réelle excuse ni aucun geste de leur part… Mon véhicule (pourtant d’un certain standing et intéressant à travailler pour le personnel je pense) n’est pas entretenu là bas et cette expérience ne me donne pas envie de l’y amener… dommage.

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Avis de Cyril.R avec une note de 5 sur 5Cyril.R

Le 17/02/2024 à 11:01

5 / 5

Prenez des photos de votre véhicule avant de le laisser au garage, …. Après réception de mon véhicule, qui avait pris un coup sur la portière et suite à mon message au service client Audi, ils ont pris en charge les réparations de la portière, joli geste commercial, c’est classe et devient rare de nos jours. Merci Audi

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Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 15/02/2024 à 10:38

5 / 5

Merci mr Bellas pour votre réactivité concernant ma recherche et à samedi pour valider la commande.

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Avis de Maxiine. avec une note de 5 sur 5Maxiine.

Le 13/02/2024 à 19:43

5 / 5

Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur écoute et leur efficacité.

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Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 12/02/2024 à 20:31

4 / 5

Service apres vente efficace

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 12/02/2024 à 13:42

5 / 5

Bonjour, J'avais pris rendez-vous pour le réglage des phare Matrix Led, et une purge de la suspension (DRC) sur mon véhicule. Car très peu de concessionnaires en France possèdent la machine (DRC) Concernant le rendez-vous et l'intervention, le réceptionnaire Mr Clément Gorlin m'a reçu aux horaires annoncés, il est à l'écoute et professionnel. Très bon accueil. Au sujet des mécaniciens et du chef d'équipe, ils sont très compétent et minutieux. Cordialement.

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 10/02/2024 à 11:05

5 / 5

Trés bons véhicules Excellent garage/concession

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Avis de Christelle.v avec une note de 5 sur 5Christelle.v

Le 08/02/2024 à 08:04

5 / 5

Nous avons été accueilli par Clément qui à tout fait pour que j'aille le moins possible de frais je le remercie

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Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o

Le 07/02/2024 à 22:26

5 / 5

Très bon contact avec Enzo commercial Audi

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Avis de Odile.e avec une note de 5 sur 5Odile.e

Le 07/02/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent accueil, très bien informé , conseil très juste de Cédric un grand merci a l'équipe Audi de Montpellier

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Avis de Max.e avec une note de 5 sur 5Max.e

Le 06/02/2024 à 20:57

5 / 5

J’ai eu affaire à M. Riche pour la réparation de la carrosserie de ma polo, il s’est trouvé que ce garage était très professionnel, ils m’ont rendu la voiture dans les délais et très propre ! Je conseille !

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Avis de Etienne.. avec une note de 1 sur 5Etienne..

Le 01/02/2024 à 10:25

1 / 5

2 appels plus tard pour une vidange d’haldex et de boite sur mon audi TT quattro je n’ai toujours reçu aucun devis. A croire qu’il faut les supplier pour les faire travailler. Je ne rappellerai pas une 3eme fois je le ferai faire ailleurs…

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Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e

Le 29/01/2024 à 15:09

1 / 5

Ma voiture sous garantie je dois faire 60 km pour changer 1 ampoule et ils veulent garder la voiture 12 heures pour diagnostic Et pour avoir 1 voiture de remplacement il faut payer Si j avais su j aurais jamais acheter une audi Je n ai jamais eu des problèmes avec des autres marques de véhicules

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Avis de Jérôme.O avec une note de 1 sur 5Jérôme.O

Le 27/01/2024 à 16:09

1 / 5

Voici mon expérience avec DBF Audi Montpellier . J’ai pris en location 2 Audi A1 neuve sur une durée de 3ans , au bout de 6 mois la peinture du pare-chocs arrière s’écaille , je préviens le vendeur en lui expliquant le problème et surtout en lui expliquant que je ne suis pas responsable de ce problème et que le jour où je vais restituer la voiture je ne veux pas être embêté. Je me déplace même de chez moi au garage (200km) pour prouver ma bonne foi et pour montrer le problème au responsable . Réponse du garage , nous n’avons eu aucun problème sur la voiture , nous ne sommes pas responsable du problème. Aujourd’hui j’ai restitué la voiture à Macadam , j’ai été obligé à mes frais de faire repeindre le pare-chocs en question , coût de l’opération 200€ , et le carrossier m’a bien confirmé, que le pare-chocs avait été repeint . Alors aujourd’hui je dis merci au garage ! AUDI DBF MONTPELLIER , pour leur honnêteté , leur compétence , bravo aussi au compétence du responsable du garage qui a eu une expertise digne de ce nom , va falloir repartir en formation monsieur , je vous félicite 👏👏👏 Un grand grand conseil faites très attention à vous si vous devez acheter ou louer avec ce Garage ! Bonne journée

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Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A

Le 26/01/2024 à 09:10

5 / 5

Très bon accueil et bons conseils de l'ensemble de l'équipe.

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Avis de Joejoe.o avec une note de 5 sur 5Joejoe.o

Le 22/01/2024 à 14:51

5 / 5

RAS . Très bien. Je recommande.

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Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 19/01/2024 à 20:05

5 / 5

Je tiens à remercier Alicia pour son professionnalisme lors de la commande de mon véhicule, la réception et le suivi. Merci aussi à Nicolas qui a su être à l'écoute de mes attentes lors de l'essai du véhicule ainsi que le jour de la réception. J'apprécie la disponibilité dont ils font preuves pour toutes questions ou requêtes après la vente vous faites une très belle équipe un grand merci à tous les deux ☺️

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Avis de Salah.e avec une note de 5 sur 5Salah.e

Le 08/01/2024 à 20:00

5 / 5

Des vrais professionnels Et très sympa

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Avis de Bruno.u avec une note de 1 sur 5Bruno.u

Le 27/12/2023 à 09:44

1 / 5

25 minutes d attente alors que j ai rendez-vous…

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Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 10/12/2023 à 17:30

1 / 5

J’ai amené cette semaine ma voiture pour un changement de plaquette de freins . J’ai eu droit à une mise à jour du calculateur de la voiture ( suite au diesel gate)que j’ai toujours refusé. Résultat , ma voiture ne marche plus du tout comme avant , avec en prime une gestion totalement aberrante de la boîte automatique avec une consommation majorée . D’après le garage , il n’est pas possible de revenir en arrière . C’est totalement scandaleux d’être pris en otage . Audi ne me reverra plus jamais … Mr pastor laurent audi a6 bitdi allroad Il y a une étoile car on ne peut pas mettre zéro….

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Avis de Law.a avec une note de 1 sur 5Law.a

Le 01/12/2023 à 14:08

1 / 5

Avant de critiquer la couleur d’une voiture : Vérifier que le client n’est pas à côté de vous Et demandez vous seulement si un jour vous pourrez vous payer le même modèle À bon entendeur !!!!!

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Avis de Bernard.e avec une note de 1 sur 5Bernard.e

Le 15/11/2023 à 19:18

1 / 5

Je possède des Audi depuis plus de 15 ans. Le service après-vente est toujours aussi déplorable. Je ne parle pas des délais d'attente pour obtenir un rendez-vous et de la difficulté d'obtenir un véhicule de prêt (service payant même pour un rappel obligatoire du constructeur). Le pire reste la difficulté de commander des pièces de rechange : il est impossible de les commander par téléphone ou par internet, obligation de passer physiquement à la concession pour commander, payer d'avance, et revenir pour récupérer la pièce, tout cela à des horaires d'ouverture ridicules: fermé après 17:30 (alors que le site internet informe jusqu'à 19h), fermé le samedi alors que pour la vente la concession est ouverte bien évidemment. Cela dans toutes les concessions Audi de mon entourage (Montpellier-Nîmes).

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Avis de Kd.k avec une note de 5 sur 5Kd.k

Le 15/11/2023 à 14:48

5 / 5

Aujourd'hui j'ai reçu un très bon accueil du staff technique Clément et Mathieu ainsi que les hôtesses à l'accueil (café et gentillesse) et sans oublier voiture de prêt 👍👍👍.

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Avis de Alysson.e avec une note de 5 sur 5Alysson.e

Le 10/11/2023 à 15:18

5 / 5

Merci à vous pour votre professionnalisme nous avons fait l'acquisition de 2 véhicules neufs et nous en sommes très satisfait.

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Avis de Francis.I avec une note de 5 sur 5Francis.I

Le 08/11/2023 à 10:49

5 / 5

L'accueil, la commande, la livraison du véhicule , les services et par dessus tout la considération du client… Tout cela mérite bien des 5 étoiles Merci encore à DBF Tournezy...

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Avis de Patricia.r avec une note de 5 sur 5Patricia.r

Le 07/11/2023 à 12:22

5 / 5

Très bon accueil Mr Dimitri rouger nous a très bien conseillé il a donné toutes satisfactions a nos attentes ainsi que toutes les personnes qui se sont occupées de nous personnes très attentionnees

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Avis de Lise.o avec une note de 1 sur 5Lise.o

Le 06/11/2023 à 20:50

1 / 5

Nous avons été très déçu de notre passage à DBF Tournezy occasion avec Mickael ce samedi. Nous étions venu pour changer de véhicule avec un bon dossier (achat comptant et reprise d’un véhicule en très bon état si possible). Après presque une heure sur place, nous n’avions toujours aucun prix de reprise. Soit, il nous a dit qu’il nous le ferrait parvenir en fin d’après midi ou dès le lundi matin. Nous attendons toujours. De plus comme la reprise du véhicule de 2018 ne semblait pas l’intéresser et que nous n’étions pas décidé à acheter immédiatement, il nous a clôturé l’entretien sans même prendre le temps d’échanger sérieusement sur notre projet d’achat qui pouvait être fait sans la reprise, nous l’avions bien précisé dans la conversation. Nous attendons également toujours la fiche du véhicule qu’il nous a rapidement montré. Manifestement, vendre un véhicule à 25 000 euros ne l’intéressait pas. Nous irons donc les dépenser auprès d’un autre vendeur. Heureusement un confrère non loin de chez vous s’est sérieusement intéressé à notre projet et a trouvé notre future voiture rapidement. Nous ne recommandons notre expérience.

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Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r

Le 06/11/2023 à 18:37

5 / 5

Un grand merci à Alicia pour son professionnalisme Toute l’équipe est au top et surtout ils sont à l’écoute du client avant pendant et après l’achat du véhicule Bravo aussi à Nico pour l’essai et les explications sur le véhicule Ne changez rien

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Avis de Thierry.r avec une note de 5 sur 5Thierry.r

Le 06/11/2023 à 10:30

5 / 5

Tres surpris par un Acceuil tres professionnel ( je déambulais dans le show room ) Alicia V a sur cerner tres rapidement mes besoins et me faire une proposition .... force de proposition et excellent suivi de sa part .. j'ai ainsi acheté une Audi

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Avis de Mika.r avec une note de 1 sur 5Mika.r

Le 30/10/2023 à 23:59

1 / 5

Ne faites surtout pas votre révision à la concession de Près d’arène. Révision avec un véhicule sans défaut à l’entrée en concession. Sortie de concession avec un optique rempli de buée et un bandeau Led HS.. résultat un devis a plus de 1500€ pour quelquechose qui fonctionnait parfaitement en arrivant en concession. Concession limite mal honnête

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Avis de Loeka.a avec une note de 1 sur 5Loeka.a

Le 30/10/2023 à 13:24

1 / 5

06/03/24: rdv pour un pare-brise à 8h15, 15min de retard, pas d'excuse. Restitution du véhicule à 11h45, donc prévue de rester sur place. Une fois sur place, restitution annoncée à 17h, refus de prêt offert de véhicule ou toutes autres aides. Ils nous laissent dans la démerde alors que c'est leurs erreurs d'information. Venez chez Audi, vous serez bien traité. Véhicule récupérer. Joints extérieurs du pare-brise abîmé. Plusieurs tâche noir sur le ciel de toit, dont une très grosse. (photo). Essuie glace remonter trop haut, ils sont constamment dans mon champ de vision. Travail digne d'un mécano de la rue. 27/09/23: Toujours obligé de vérifier le travail si bien effectuer. On a voulu me faire une vidange de boîte dsg alors que ce n'était pas nécessaire +/-600€. Reduction de 15% sur la révision piece et main d'œuvre ! Ceci est marqué sur le site officiel audi ! Il m'ont fait 15% sur l'huile et filtre... Reduction de 15€ environ au lieu de plus de 60€. Lavage offert ! Finalement non, car il a plu, apparemment d'après audi la pluie nettoie les voitures... Je suis censé recevoir un questionnaire de satisfaction, je l'attend encore. Je déconseille d'amener votre voiture ici..

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Avis de Yanis.a avec une note de 5 sur 5Yanis.a

Le 10/10/2023 à 15:20

5 / 5

Encore merci à Enzo et Melissa pour leurs professionnalisme lors de cette achat ✅

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Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 09/10/2023 à 08:22

5 / 5

Merci à Dimitri pour ses conseils et son professionnalisme. Il a su me mettre en confiance et me trouver LA voiture parfaite ! À bientôt. Elodie 😉

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Avis de Cecile.u avec une note de 5 sur 5Cecile.u

Le 04/10/2023 à 20:38

5 / 5

Nous avons été très bien reçu. Le véhicule proposé correspond parfaitement à nos attentes.

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Avis de Marc.O avec une note de 5 sur 5Marc.O

Le 04/10/2023 à 12:31

5 / 5

Très bon acueil Très professionnel Enchanté de cette Concession et de ma vendeuse

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Avis de Veronique.e avec une note de 5 sur 5Veronique.e

Le 29/09/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent service après vente accueil chaleureux

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Avis de Adam.A avec une note de 1 sur 5Adam.A

Le 29/09/2023 à 17:35

1 / 5

A fuir, des voleurs comme vous n’en avez pas vu depuis longtemps. Des devis de réparation hors de prix avec des factures de pièces changés alors qu’elles ne l’ont pas été et j’en passe… Si vous pouvez allez ailleurs et si vous êtes sous garantie essayer de faire de la route pour éviter le groupe DBF. Dommage parce que j’adore vraiment la marque à la base et même les garages en général pour en avoir fait beaucoup en France mais celui là est fortement déconseille si vous ne voulait pas vous faire avoir. PS : NE VOUS FIEZ PAS À LA NOTE GÉNÉRALE, ELLE EST TRUQUÉ, allez voir les commentaires, vous verrez par vous même les vrais commentaire.

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Avis de Hervé.i avec une note de 5 sur 5Hervé.i

Le 13/09/2023 à 10:45

5 / 5

malgré la distance ( 550km), l achat de notre Audi a1 s est bien déroulé ... saluons la patience et le professionnaliste de l équipe AUDI pour nous expliquer toute les fonctionnalités de notre véhicule...merci encor a Alicia et toute l équipe

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Avis de Zineb. avec une note de 1 sur 5Zineb.

Le 12/09/2023 à 20:40

1 / 5

Fuyez cette concession, ce sont des voleurs, des incompétents et des gens malhonnêtes. Ne donnez JAMAIS votre empreinte bancaire car ils nous ont volé 1000€. DBF auto vous êtes des VOLEURS et des ESCROCS. Nous sommes extrêmement déçue qu’une marque de voiture « prestigieuse » en est à ce niveau de bassesse. Suite à cette injustice, nous avons lancé une procédure judiciaire à leur encontre. À tous ceux qui liront ce commentaire, c’est une juriste qui vous parle, fuyez cette concession.

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Avis de François.o avec une note de 1 sur 5François.o

Le 11/09/2023 à 10:44

1 / 5

J'ai eu affaire pour un achat de voiture d'occasion avec eux et ce fut la plus mauvaise expérience que j'ai pu avoir que ce soit en termes de livraison de voiture ou de service après vente. Arrivé à la concession, l'accueil fut froid, pas à l'image de la marque. Au moment de récupérer la voiture, on m'explique le strict minimum et celle-ci était sale à l'intérieur, une nouvelle fois, par rapport à l'image de la marque, ça la fout mal. Une fois sur la route du retour, je constate un problème électronique non indiqué par le vendeur. Même pas 30 minutes après être parti, je les appelle concernant ce problème et je prends rdv à Audi Mérignac qui est en contact avec eux pour réparer cela. Après diagnostic, il y a bien un problème qui nécessite une réparation coûteuse. La voiture étant garantie, cela est censé être pris en charge mais non, cela rentre dans les petites lignes qui excluent ce genre de problème de la garantie et la direction de Audi Montpellier refuse catégoriquement de prendre ça en charge. Plus tard dans l'année, je fais un contrôle technique et constate que les pneus qui ont été montés par la concession avant la vente ne sont pas conformes d'un point de vue sécurité. Malgré une mise en demeure pour réparation et changement des pneus, la concession ne me rappelle pas et ne répond pas à mes appels. Oh, ils ont également omis de m'informer que la voiture a subi un sinistre avant la vente. Je suis actuellement en train de voir avec un service juridique pour régler tout ça, dans tous les cas, cette concession est d'une incompétence rare et d'un service affreux.

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Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 21/08/2023 à 15:53

5 / 5

Très bons contacts au sein de ce concessionnaire. Que ce soit les commerciaux « neuf » (nous avons eu affaire à Alicia Villevieille qui a été très professionnelle), les commerciaux « occasion », les experts pour la préparation de la voiture et le service administratif… tout le monde a été agréable et professionnel. Nous avions déjà eu affaire à l’équipe DBF VW et sommes ravis de notre expérience avec DBF Audi. Nous recommandons !!

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Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 11/08/2023 à 22:33

5 / 5

Excellente vente réalisée par Cédric G. Échanges fluides et de qualité. Livraison du véhicule réalisée avec 3 mois d’avance.

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Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.

Le 09/08/2023 à 06:18

1 / 5

Honteux, a fuir! Deja, rien que pour vous dire bonjour, on vous annonce la couleur: 249€ et il vous faut louer un véhicule car faire un diagnostic de la panne va prendre la journee. De retour à 17h30, il s'avère que notre problème vient de notre capteur pare brise. On nous adresse un devis de 2600€ en nous garantissant pas le resultat car il s'agit d'un parebrise mondial parebrise changé il y a quelque temps suite à un impact. Bon... Je decide d'avoir un second avis d'un autre concession Audi agréée. Resultat: diagnostic identique (et gratuit) effectué en 1h30, mais surtout un devis de 1018€ pour exactement les memes prestations!! Et sans changement du pare brise en place! Donc je me repete, A FUIIIIIR!!

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Avis de Déborah.h avec une note de 5 sur 5Déborah.h

Le 07/08/2023 à 08:22

5 / 5

Très satisfaite de Mme Villevieille. Professionnelle, à l’écoute et dynamique. Ainsi que les Audi experts qui ont été très sympathique également. Je recommande.

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Avis de pascal.l avec une note de 5 sur 5pascal.l

Le 05/08/2023 à 13:55

5 / 5

Bonjour, J ai mené en une matinée la négociation avec Alicia pour un Q5, j ai apprécié son sérieux, son professionnalisme sa réactivité.

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Avis de GMSAMSON.I avec une note de 1 sur 5GMSAMSON.I

Le 03/08/2023 à 06:19

1 / 5

Audi A3 d’occasion remorquée chez Audi je n’ai pas eu le choix, 2 mois d’attente pour les pièces, aucune information entre 2… à la base le diagnostic était annoncé en déduction de la facture si les réparations étaient effectuées chez Audi …. Et bien non !!! Alors ok nous sommes chez Audi mais 207 e un diagnostic alors que la moyenne est de 80 e Hors taxe et le coût de la main-d’œuvre est x3 ….. et nous attendons toujours que le responsable nous rappelle car la voiture a été rendu avec en plus des petits trucs par ci par là mal revissés !!! 1660 e de facture c’est abusé !!!! Le responsable atelier doit rappeler…… mais quand!!! Je ne recommande pas ce sont des voleurs !

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Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 31/07/2023 à 09:40

5 / 5

Très satisfait de l'accueil réservé lors de ma visite dans la concession. Le conseiller Mr ROUGER Dimitri à su m'orienter et a répondu à mes attentes afin de me guider vers mon choix de modèle en fonction de mes critères de sélection et mes habitudes en matière de conduite. Je recommande vivement ce vendeur compétent et professionnel.

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Avis de Mathieu.a avec une note de 2 sur 5Mathieu.a

Le 31/07/2023 à 07:34

2 / 5

Achat d'une A3 sportback 40 tfsi d'occasion, très déçu par la préparation, volant qui colle, je me suis aperçu après quelques lavages que la carrosserie présente des brouillards de peinture sur les bas de caisse + une peinture douteuse de la porte arrière. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problème, ce n'est pas professionnel de leur part , le côté gauche aurait dû être repeint. Ils n'ont fait que le minimum, j'aurais été mieux servi par un particulier.

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Avis de Nathalie.O avec une note de 1 sur 5Nathalie.O

Le 27/07/2023 à 16:05

1 / 5

Pour acheter un véhicule tout le monde est a vos petits soins mais une fois signé , l’accueil n’est plus le même , les délais de livraison ne sont pas respectés et bien évidemment ce n’est la faute de personne… Et évidemment aucune remise ou offre commerciale….. Ensuite il vaut mieux ne pas avoir de sinistre , nous avons subit un accrochage non responsable mais évidemment pas de prêt de véhicule ( encore une fois c’est la faute de notre assurance mais en aucun cas du garage…!) Notre véhicule devait être immobilisé 10jours…. au final …1 mois notre véhicule n’a pas été pris en charge de suite il est resté en attente sur le parking au moins . 1 semaine ( encore une fois la faute de l’expert … mais pas d’Audi…)!pratique en plein été quand on travaille et qu’on a besoin de son véhicule …. Et bien évidemment ne parlons pas de l’amplitude horaire quand vous voulez récupérer votre véhicule après 1 mois d’attente et à des horaires de bureau en tant que saisonnier et gérant d’entreprise nous travaillons 7 jours sur 7 de 8 h30 à 21h … à nous de nous débrouiller aucun arrangement possible … Merci Audi Montpellier près d’arène…! Et cerise sur le gâteau , maintenant pour récupérer notre véhicule on nous demande d’avancer le chèque de réparations de plus de 4000€ qui soit disant ne sera pas débité… nous en parlons autour de nous et personne n’a jamais vu de telles procédures… surtout qu’à la base nous n’avions rien à régler nous n’étions en aucun cas responsables ! Vraiment très déçus, il ne nous reste plus qu’à nous retourner vers 60 millions de consommateurs !

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Avis de Louisa.z avec une note de 5 sur 5Louisa.z

Le 27/07/2023 à 14:47

5 / 5

Une équipe compétente et dynamique Merci en particulier à Liliane, M. Lopez et M. Rouger

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Avis de Alexia.Z avec une note de 5 sur 5Alexia.Z

Le 26/07/2023 à 19:35

5 / 5

Suite à mon passage, je tenais à recommander Monsieur Rouger. D qui a très bien su me conseiller sur un modèle de véhicule Audi. Professionnalisme et écoute ont été au rendez vous. Il a su répondre à mes attentes !

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Avis de Nicolas.H avec une note de 5 sur 5Nicolas.H

Le 26/07/2023 à 18:43

5 / 5

Superbe accueil de la part de Dimitri Rouger, ainsi que pour les conseils, j'ai pu finaliser mon projet d'achat parfaitement. Je recommande !

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Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 26/07/2023 à 17:28

5 / 5

Merci à Dimitri Rouger, il a été très disponible, rassurant et accueillant pour l’achat de mon nouveau véhicule. Je recommande Dimitri et les services de ce garage sans hésiter !

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Avis de Maruina.u avec une note de 5 sur 5Maruina.u

Le 26/07/2023 à 15:30

5 / 5

Merci à monsieur ROUGER D. pour son accompagnent et ses conseils sur le modèle Audi correspondant à mes attentes. Sérieux et professionnel je recommande.

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Avis de Alice.U avec une note de 5 sur 5Alice.U

Le 26/07/2023 à 13:40

5 / 5

Monsieur Rouger a été très professionnel lors de mon passage à la concession. Très à l’écoute de ma demande, il a su m’apporter les réponses nécessaires. J’espère pouvoir avoir à faire à ses services lors de mon prochain passage, il a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans faille ! Je recommande !

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Avis de Melvin. avec une note de 5 sur 5Melvin.

Le 26/07/2023 à 13:32

5 / 5

Je recommande cette enseigne qui est vraiment top avec de supers conseillers surtout Mr ROUGER Dimitri qui m’a parfaitement conseillé et guidé dans mon choix. Encore un énorme a lui je le recommande vraiment.

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Avis de Julie.A avec une note de 5 sur 5Julie.A

Le 26/07/2023 à 12:14

5 / 5

Très satisfait du vendeur, monsieur ROUGER D. qui a su me conseiller avec sérieux et professionnalisme sur un modèle Audi correspondant à mes attentes. Je recommande vivement ce commercial ☺️

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Avis de Mathis.h avec une note de 5 sur 5Mathis.h

Le 26/07/2023 à 11:53

5 / 5

Accueil chaleureux. Commercial disponible et très professionnel, compétent, toujours à notre écoute et de bon conseil. Un grand MERCI à Dimitri Rouger

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Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 26/07/2023 à 10:46

5 / 5

Nous sommes ravis de notre vendeur Dimitri qui a été très professionnel, à l'écoute, avenant, souriant et agréable. Il a su prendre le temps et a répondu à toutes nos interrogations et bien nous conseiller pour notre Audi. Nous sommes enchantés.

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Avis de sauveterre.a avec une note de 5 sur 5sauveterre.a

Le 26/07/2023 à 09:24

5 / 5

Très belle accueil de Dimitri et Alexandre qui ont su être à mon écoute concernant ma nouvelle voiture Sauveterre Mathilde

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Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o

Le 22/07/2023 à 16:40

5 / 5

De très bon conseils très bon accueil rien à dire je recommande cette concession en particulier dimitri qui nous à acceuilli chaleureusement, merci.

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Avis de Maddy.e avec une note de 5 sur 5Maddy.e

Le 19/07/2023 à 13:44

5 / 5

Une équipe très accueillante et souriante, d'un professionnalisme qui ne se voit malheureusement pas partout ....un grand merci

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Avis de Ambre.I avec une note de 1 sur 5Ambre.I

Le 18/07/2023 à 14:56

1 / 5

Très mauvaise expérience lors d’une réparation. Jamais de disponibilité pour les révisions… mais alors pour vendre des véhicules neufs vous êtes les bienvenus. Je vais dans une autre concession à présent!

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Avis de Florian.E avec une note de 3 sur 5Florian.E

Le 17/07/2023 à 20:51

3 / 5

Mise à jour de mon précédent commentaire : J’ai finalement été recontacté après la publication de mon précédent avis, une solution à été trouvée et mon véhicule a été repris par Audi DBF pour remise en état. 3 étoiles pour le temps de réaction de plus d’un mois avant d’être recontacté (j’avais perdu espoir et entre temps fait des retouches par moi même pour essayer de masquer au mieux) mais j’apprécie que nous ayons pu trouver une solution et me sens plus en confiance vis à vis de ce garage - mieux vaux tard que jamais ! Premier commentaire : Après une révision + vidange boîte à vitesse (980€), mon véhicule m’est restitué… avec une nouvelle rayure de plus d’1 mètre sur le bas de caisse ! A l’accueil de l’atelier, on me garantie que le responsable d’atelier sera de retour la semaine qui suit et m’appellera le lundi pour trouver une solution. Pas d’appel le lundi bien sûr, j’ai envoyé un mail, je n’ai cesser d’appeler, on n’a cessé de me répondre que le responsable n’était pas disponible mais allait revenir vers moi par mail… ce qu’il n’a jamais fait Mauvaise expérience pour moi, je déconseille et vous souhaite de ne pas avoir à faire au SAV

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Avis de Patricia.i avec une note de 5 sur 5Patricia.i

Le 17/07/2023 à 16:38

5 / 5

Excellent accueil ! Très bonne prise en charge, pour les explications des diverses utilisations conducteur. Un service de qualité !!!!!!!!!

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Avis de christine.p avec une note de 5 sur 5christine.p

Le 11/07/2023 à 19:45

5 / 5

Suite à l'achat d'un véhicule : accueil, conseil et échange d'une qualité incontestable. Une concession à recommander

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Avis de JS.O avec une note de 1 sur 5JS.O

Le 06/07/2023 à 15:38

1 / 5

Je vais clairement pas faire de PUB, véhicule neuf livré le 17 avril, avec 4 feux fissurés et une aile abimé. A ce jour je suis toujours dans l'attente de réponses.... sans compter, la tromperie sur le véhicule au niveau tarifaire. Mensonge sur un sujet important pour moi, qui me bloque actuellement pour pas mal de choses. A fuir

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Avis de Isabelle.h avec une note de 2 sur 5Isabelle.h

Le 01/07/2023 à 12:03

2 / 5

Bonjour, Je reste perplexe quant à l’accueil Audi : une hôtesse pas aimable , qui prend sans attention votre nom pour le rdv de la remise des clefs d’une Audi A3 d’occasion ( cela aurait peut être été différent si cela était une neuve ?), qui oublie de mentionner votre arrivée à la personne qui traite l’achat : attente 20mn dans un salon sans proposer un verre d’eau ou café. La personne vous appelle sur votre portable en demandant si vous avez un souci : non juste l’hôtesse d’accueil qui n’a pas annoncé mon arrivée ! Un rendez vous cordial et professionnel de la part de Mélissa et une belle présentation du véhicule par Alexandre: très disponible et à l’écoute. Bémol : même pas un porte clef Audi ! En somme, premier achat dans la concession DBF de Montpellier très mitigé.

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Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u

Le 01/07/2023 à 10:28

1 / 5

Déjà venu pour une révision qui s’était très bien passé, j’arrive cette fois pour un contrôle technique. Rdv donné pour 9h, j’arrive un peu en retard en sortie de garde, et on m’annonce que la voiture est immobilisée jusqu’à 17h15. J’avais précisé lors de la prise de rdv que j’avais un rdv à 14h, et l’on m’avait assuré qu’elle serait prête avant 12h. La personne me recevant m’indique que le contrôle technique est externalisé, donc non fait par Audi, d’où l’immobilisation pour la journée. J’ai annulé l’intervention devant l’absence totale de flexibilité, et j’ai pris rdv pour le soir même chez Securitest Mudaison, qui a réalisé l’intervention en 30mn, pour le même prix, qui s’est très bien déroulé.

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Avis de Nelly.A avec une note de 5 sur 5Nelly.A

Le 30/06/2023 à 08:53

5 / 5

Mr Pourreau,, Mélissa et Alexandre ont été extra chacun dans leur domaine, de la commande à la livraison.

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Avis de nicole.o avec une note de 5 sur 5nicole.o

Le 26/06/2023 à 20:41

5 / 5

très bon conseil et très bon accueil nous avons été reçu par Dimitri Rouger tres efficace merci

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Avis de Gholiat34. avec une note de 5 sur 5Gholiat34.

Le 26/06/2023 à 07:42

5 / 5

Nous avons acheté un véhicule en décembre dernier , nous avons rencontré quelques petits soucis sur le véhicule mais l équipe de la concession et du service occasion ont été au top ! Nous n hesiterons pas à revenir les voir encore merci.....

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Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 22/06/2023 à 10:15

5 / 5

Un grand Merci a Wilfried (mais aussi à Pierre de DBF) pour leur accueil et leur professionnalisme, Heureux propriétaire d'un véhicule S-line nous avons été livré par un expert Audi qui fait un travail remarquable. Nous y retournerons pour un second véhicule sans aucun doute.

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Avis de Francesco.a avec une note de 5 sur 5Francesco.a

Le 20/06/2023 à 12:31

5 / 5

Cher Monsieur/Madame, Je tiens à féliciter le personnel de DBF Montpellier pour leur professionnalisme. Je suis très satisfait de mon achat d'un véhicule Audi je suis au 5ème véhicule AUDI et du service de garantie excellent. Je tiens à remercier mon vendeur, Simon Renard, pour son aide. J'ai hâte d'acheter mon prochain véhicule chez vous. Très très satisfait Cordialement, MR Radin Francesco

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Avis de Rochette.a avec une note de 2 sur 5Rochette.a

Le 14/06/2023 à 10:06

2 / 5

Après plusieurs tentatives d'appel téléphonique pour me renseigner sur l'installation d'un régulateur, je me trouve redirigé plusieurs fois au sein du magasin. Après 15 min d'attente - et avoir été redirigé deux fois vers l'accueil - on me raccroche au nez. Seule la personne de l'accueil a été sympa.

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Avis de selsel. avec une note de 5 sur 5selsel.

Le 09/06/2023 à 11:59

5 / 5

Les commerciaux sont très agréables et à votre écoute notamment Mr Ravix qui m'a vendu un Troc , même après votre achat, il prend de vos nouvelles pour savoir si tout se passe bien .

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Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.

Le 30/05/2023 à 23:37

5 / 5

Rien à redire. Même lorsque vous rencontrez des problèmes l'équipe est aux petits soins. Je vous recommande chaleureusement Alexandre A. dans l'équipe VW qui a toujours tout ficelé au top. Merci à tous. Deuxième véhicule chez vous et surement pas le dernier. Merci à toute l'équipe.

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Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 30/05/2023 à 07:50

4 / 5

Très bien aucun problème révision en temps et en heure je conseille

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Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r

Le 29/05/2023 à 11:51

5 / 5

Visite chez DBF pour une AUDI ,bien reçu par Dimitri ROUGER , professionnalisme ,compétence ,bonne proposition :je suis reparti avec un bon de commande pour un Q3 Fastback .

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Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 21/05/2023 à 19:16

1 / 5

Après 12 appels et un message laissé au standard sans succès pour avoir un devis pour des réparations sur ma voiture, j'ai fini par laisser tomber. IMPOSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN AU TELEPHONE........

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Avis de chaudesaigues.o avec une note de 5 sur 5chaudesaigues.o

Le 13/05/2023 à 11:46

5 / 5

En compagnie de mon épouse, rendez-vous pris chez AUDI DBF Montpellier, afin de mieux connaitre l' AUDI A5 coupé que nous souhaitions acquérir. Monsieur Dimitri ROUGER l'attaché commercial qui nous reçus a souhaité connaitre nos motivations pour l'achat de ce véhicule. Suite à cet entretien Monsieur ROUGER nous a orientés vers un autre véhicule qui répondrai mieux à nos attentes a savoir une AUDI A5 cabriolet. La présentation de Monsieur ROUGER des deux véhicules coupé/cabriolet avantages/inconvénients, pour l'utilisateur, furent abordés avec compétence et amabilité. Après réflexion (48 heures) nous avons décidés de passer commande pour une AUDI A5 cabriolet quatro Trois mots afin d'exprimer nos sentiments à la réception de notre véhicule COMPETENCE. ELEGANCE. COURTOISIE. Nous remercions vivement Monsieur Dimitri ROUGER pour nous avoir guidés dans notre choix, sans oublier votre expert pour sa patience lors de la prise en main du véhicule Monsieur Alexandre ANTOINE. Cécile et Rolland CHAUDESAIGUES

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Avis de mathieu.u avec une note de 1 sur 5mathieu.u

Le 09/05/2023 à 13:27

1 / 5

J’ai dû aller chez eux pour un problème sur mon audi. Voiture posée le mercredi matin Recontacté le jeudi matin pour m’annoncer le prix et le problème sur le véhicule Véhicule récupéré le jeudi à 17h15 Nouvelle panne le même jour à 17h50 Retour du véhicule le vendredi matin chez eux pour trouver la panne Et là on m’annonce que c’est eux qui ont fait une erreur, ils ont mal resserrer un joint ( qui était l’élément de la panne ). Travail d’amateur pour une marque de « prestige » A part le prêt d’un véhicule, aucune réduction, aucun geste de leur part… Cela ne pousse pas beaucoup à revenir dans ce garage pour un problème automobile.

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Avis de Youssef.o avec une note de 1 sur 5Youssef.o

Le 03/05/2023 à 09:50

1 / 5

A fuire des devis de remplacement d’une pièce qui équivaut au prix du véhicule complet super la marque c’est la dernière fois que j’achète cette dope bon courage à vous.

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Avis de Carvalho. avec une note de 5 sur 5Carvalho.

Le 28/04/2023 à 11:36

5 / 5

5 étoiles largement mérité ! Merci à Dimitri pour l'accompagnement parfait et à Alexandre pour la livraison ! Merci Audi ! A très vite !!

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Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 13/04/2023 à 00:13

5 / 5

Merci à l’équipe Audi Montpellier et au service occasion. Tout était parfait jusqu’au jour de livraison. Équipe très sympa et très professionnel je recommande

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Avis de Ynnes.l avec une note de 5 sur 5Ynnes.l

Le 31/03/2023 à 18:16

5 / 5

Alicia super vendeuse très bonne conseillère je suis très satisfait En te remerciant pour ta patience et ton professionnalisme je recommande fortement

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Avis de Olivier.0 avec une note de 1 sur 5Olivier.0

Le 30/03/2023 à 17:34

1 / 5

Je tiens à exprimer ma profonde déception suite à mon récent passage à la concession Volkswagen Montpellier. L'accueil que j'ai reçu était franchement médiocre et bien en-dessous de ce à quoi je m'attendais d'une marque aussi réputée. L'équipe manquait visiblement de professionnalisme et d'empathie, donnant l'impression de ne pas se soucier de mes besoins et préoccupations. Cette expérience a sérieusement entaché mon opinion de Volkswagen et je ne peux malheureusement pas recommander cette concession. J'espère que la direction prendra des mesures pour améliorer la qualité du service client afin d'éviter que d'autres clients ne vivent la même déconvenue.

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Avis de Danièle.e avec une note de 5 sur 5Danièle.e

Le 28/03/2023 à 21:33

5 / 5

Chef des ventes Audi au top. Notre Conseillère commerciale Alicia s'est montrée efficace, dynamique et très à l'écoute. Les Audi Experts sont également attentifs à leurs clients. Un joli travail d'équipe à l'écoute et au service des acheteurs. Cependant un avis mitigé quant au secrétariat commercial.

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Avis de Sandra.h avec une note de 5 sur 5Sandra.h

Le 27/03/2023 à 17:46

5 / 5

Nous somme venu pour acheter un véhicule pour ma fille, super accueille un grand merci à Mme Jaune pour son professionnalisme son accueil et ça disponibilité répondu à toute nos attentes et nos questions. Je recommande fortement ce concessionnaire et Mme Jaune. Merci

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Avis de valérie.B avec une note de 5 sur 5valérie.B

Le 27/03/2023 à 16:48

5 / 5

Visite entretien de mon véhicule TCross réception par Brahim très professionnel explications claires de très bon conseil superbe accueil avec un petit café Merci Brahim 🙂 une équipe au top Je suis passée ce jour sans rendez-vous pour un bug informatique problème résolu après la mise à jour du logiciel un grand merci à l équipe un accueil au Top

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Avis de jujuforest65. avec une note de 5 sur 5jujuforest65.

Le 24/03/2023 à 19:50

5 / 5

Très satisfait de mon vendeur, monsieur ROUGER D. qui a su me conseiller et m'orienter avec sérieux et professionnalisme sur un modèle correspondant à mes critères. Je le remercie pour son accueil et recommande vivement ce commercial pour ses qualités humaines et son écoute.

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Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o

Le 24/03/2023 à 12:22

1 / 5

Alors désolé j'aurais aimée mettre 5/5 pour le monsieur qui m'a pris en charge pour ma Audi Q5 m'a offert une application en plus du remplacement de l'airbag . une étoile car je suis arriver désolé mais en jogging basket casquette vous voyez le cliché non? Bref 4 ou 5 client qui était présent on tous eu droit à vous avez la salle d'attente canapé désirez vous un café ectt ecttt moi j'étais seul comme un con a attendre debout j'ai fini par visiter tout vos modèles d'exposition coup de coeur pour la RS e-tron GT. Soyez plus attentifs svp l'habille ne fait pas le moine , a bientôt AUDI .

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Avis de martin.e avec une note de 5 sur 5martin.e

Le 24/03/2023 à 08:27

5 / 5

Un grand Merci à Léo et à Mélissa chez DBF Occasion pour le sérieux et la réactivité dans mon projet d’achat. Un beau T-Roc R-line. Encore merci

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Avis de Bernard.o avec une note de 1 sur 5Bernard.o

Le 22/03/2023 à 18:35

1 / 5

C'est un Garage qu'il faut oublier très vite... Incompetent 0 professionalisme moi qui compter Acheter un véhicule Je déconseille à tous le monde

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Avis de Lilou.r avec une note de 5 sur 5Lilou.r

Le 18/03/2023 à 15:35

5 / 5

Un grand merci à Andreas Piombo pour son accueil et la prise en charge de mon problème. Et aussi à sa bienveillance. J’ai très grandement apprécier son appel d’hier pour savoir si mon retour c’était bien passé. Très professionnel. Et là concession est très belle. Ça change de certaine concession Audi.

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Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 16/03/2023 à 11:49

5 / 5

Merci pour le service fourni . Une réceptionniste très aimable et à mon écoute , un mécanicien rapide et efficace sur mon problème . Un vrai service rendu comme j’en ai rarement vu à notre époque. Vraiment Aucun point négatif. Merci infiniment , je conseille et encourage la team complète .

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Avis de francois.O avec une note de 5 sur 5francois.O

Le 15/03/2023 à 20:52

5 / 5

Une concession à taille humaine, venu pour un entretien, ( 110 000 km) j ai été reçu par un professionnel, sympathique et compétent. Ah certes ce n'est pas gratuit, mais une maintenance sérieuse dans le respect du constructeur est essentiel si je veux garder mon Audi il est important de passer de temps en temps par la concession.

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Avis de luna.u avec une note de 5 sur 5luna.u

Le 03/03/2023 à 08:28

5 / 5

Bravo à Alexis et à Jérémy pour leur professionnalisme, leur écoute et leur bienveillance ! Au top! Jamais déçue, ils ont fait preuve de rigueur et de réactivité ! Un service de qualité ! Merci à tous les deux !

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Avis de Nadine.e avec une note de 1 sur 5Nadine.e

Le 15/02/2023 à 21:32

1 / 5

nous sommes vraiment decus de ce garage , deja site prete a confusion apres vu pour reprise vehicule suivi d un achat on vous propose un prix derisoire bien au dessous de la cote seule l amabilite et la patience du commercial est favorable

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Avis de jade.o avec une note de 5 sur 5jade.o

Le 08/02/2023 à 21:14

5 / 5

Très bon accueil, personnel compétent, Nicolas nous a donné toutes les informations nécessaires concernant notre véhicule lors de la mise en main.

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Avis de issa.o avec une note de 5 sur 5issa.o

Le 01/02/2023 à 12:59

5 / 5

Excellent accueil , un grand merci a Anthony pour son professionnalisme et sa gentillesse qui nous a très bien reçu 👍🏽👍🏽 . Mr Yahlane .

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Avis de Abandoned.o avec une note de 5 sur 5Abandoned.o

Le 01/02/2023 à 11:14

5 / 5

Bonjour à tous, j ai eu un soucis avec ma boîte à vitesse, j ai été pris en charge très rapidement, de l accueil en vous proposant un café, jusqu au service technique de réparation. J ai récupéré mon A4 toute brillante, ils avaient même pris la peine de la laver. Le travail a été très bien fait, ma voiture n’a plus aucun soucis, je recommande très pro. Bonne continuation à vous Fabrice C.

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 19/01/2023 à 22:30

5 / 5

Acceuil et service PARFAITS Dans le droit fil du service Audi Du pur bonheur, sens de l'humour, écoute et de délicates attentions ! Bravo, je recommande chaudement

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Avis de LeuhGube. avec une note de 5 sur 5LeuhGube.

Le 07/01/2023 à 20:53

5 / 5

Très proche du client, même si nous n avons pas conclu, nous sommes ravis de l accueil reçu par l équipe de Montpellier et en particulier par Mr Renard qui a été extra 😊 A bientôt c est certain 😉

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Avis de julia.i avec une note de 4 sur 5julia.i

Le 06/01/2023 à 17:40

4 / 5

Équipes très compétentes et professionnelles,Accueil chaleureux. ,personnels à l’écoute. Ils ont remplis toute mes attentes...

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 02/01/2023 à 16:30

5 / 5

Ravi du passage à la concession. Un grand merci à Guillaume Florit pour son accueil et son professionnalisme qui donnent envie de revenir !

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Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u

Le 02/01/2023 à 11:57

5 / 5

Bonjour, Très contente de mon achat chez Audi Montpellier. Un grand merci à Alicia qui m’a très bien conseillé, le résultat était à la hauteur de mes attentes. Merci également à Nicolas pour la mise en route du véhicule. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

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Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 24/12/2022 à 09:12

5 / 5

Excellent accueil. Présentation et proposition claire. Je me permets de vous joindre mes commentaires et les raisons de mon choix 1 – Skoda Enyaq • J’ai pris le modèle Enyaq IV 80X coupé qui vient de sortir • Prix intéressant et qualité en hausse. • Autonomie de 520km • Livraison Mars 2023 car c’est un nouveau modèle 2 – Audi • Je connais la qualité des audi car j’en ai eu 2 (Q3 et Q5). Rien à dire sur la qualité. • Mais je trouve le design ancien et le soft un peu vieillot. 3 – Tesla Model Y • C’était mon choix numéro 1 surtout avec 100km de plus. • Mais c’est trop cher (plus de 10,000 euros de plus que la skoda et Audi aussi. • Qualité des accessoires intérieurs dont on peut attendre mieux pour ce prix là • Confort des places arrières à revoir • Personnalité d’Elon Musk mortel pour choisir un véhicule puisque maintenant je choisis européen. Je suis désolé de ne pas avoir retenu l’Audi. Mais cela s’est joué de peu. Vous avez fait un excellent travail et bien vendue Audi. Vous ne pouviez rien faire pour ma décision. Même un meilleur prix n’aurait rien changé. Vous pouvez transmettre mes commentaires à votre hiérarchie.

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 22/12/2022 à 18:14

5 / 5

Anthony de l’apres vente a été très professionnel et sympathique de l’accueil à la restitution. On en a pour son prix mais c’est pas souvent synonyme de bon service. Avec lui c’est le cas.

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Avis de LAURENT.A avec une note de 5 sur 5LAURENT.A

Le 16/12/2022 à 08:56

5 / 5

un grand merci a ALICIA qui a été professionnelle , efficace et qui a tenu ses engagements voir même mieux car le véhicule a été livré en avance ! merci à nicolas qui a effectué la livraison et la prise en main de manière remarquable .

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Avis de Farres.o avec une note de 5 sur 5Farres.o

Le 09/12/2022 à 22:00

5 / 5

Bonjour Un grand merci à Alicia qui à su nous conseiller, le résultat était parfait. Nous avons fait le tour de pas mal d Audi et il se trouve que Audi Montpellier ont un plus large choix de véhicules et de très bon professionnels à l écoute. Merci aussi aux personnes qui nous ont livrés la voiture. Vous pouvez faire confiance à l équipe de professionnels sans hésitations.

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Avis de Mylaine.e avec une note de 5 sur 5Mylaine.e

Le 01/12/2022 à 14:36

5 / 5

A la suite d'une demande de devis, le personnel est très réactif, professionnel et sympathique. Même si je n'ai pas finaliser la demande. Je recommande cette agence.

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Avis de Rajaa.a avec une note de 1 sur 5Rajaa.a

Le 10/11/2022 à 06:40

1 / 5

J ai eu une très mauvaise expérience, équipe pas très professionnel, mon véhicule ressort avec un autre problème qui n ont pas voulu assumér. Les responsables refusent de décrocher le téléphone lorsque quon l ai appelles ,ils sont très malhonnêtes .surtout olivier le responsable ,mon véhicule est ressorti pire que la première fois et ils n ont jamais reconnu !!!Fuyez ce garage .

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Avis de Henriette. avec une note de 1 sur 5Henriette.

Le 03/11/2022 à 10:15

1 / 5

Il ne faut y aller que pour le café. Pour les compétences techniques et la recherche de panne c'est inutile. Mon Q7 a toujours les mêmes problèmes et la mise en jeu de la garantie est plus que laborieuse! A éviter. Il vaut mieux faire 40 kilomètres et aller à Nîmes.

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Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o

Le 21/10/2022 à 09:18

5 / 5

J'ai eu la chance d'avoir à faire à Alicia Villevielle , qui à su me conseiller et me proposer un véhicule disponible rapidement et dans les finitions désirées. Hormis un local un peut froid et impersonnel , je conseillerais cette personne.

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Avis de laetitia.m avec une note de 1 sur 5laetitia.m

Le 19/10/2022 à 18:31

1 / 5

Je me suis rendue chez Audi et là personne n à prit la peine de se lever et de venir nous renseigner .. sûrement pas assez chic pour Audi . J ai également demandé une offre sur un véhicule que j attends toujours . Béziers est plus sérieux vraiment à éviter ..

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Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 17/10/2022 à 10:09

5 / 5

A l’occasion des portes ouvertes, Alexandre m’a accueillit et m’a présenté la gamme Audi, l’essai du véhicule c’est aussi super bien passé Merci pour votre professionnalisme A très vite.

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Avis de Sandra.s avec une note de 5 sur 5Sandra.s

Le 06/10/2022 à 19:37

5 / 5

Plusieurs achats chez Audi Montpellier avec Alicia qui s'est très bien occupée de nous et a su nous proposer la meilleure offre à chaque fois. Par ailleurs, offre toujours bien mieux placée que celle de la concurrence Audi ailleurs en France. Nous sommes ravies et espérons que cela dure. Merci à Nicolas également pour la livraison du véhicule. Equipe professionnelle et agréable ! A bientôt !

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Avis de NÉO.U avec une note de 5 sur 5NÉO.U

Le 09/09/2022 à 23:55

5 / 5

Nous tenions à remercier Émeline du rent pour son professionnalisme et son sourire. C’est une personne qui sait recevoir la clientèle avec joie et bonne humeur tout en restant professionnelle. Encore merci pour cet accueil et ce service de qualité ! Néo Sud Sécurité

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Avis de Minkhar.e avec une note de 5 sur 5Minkhar.e

Le 09/09/2022 à 15:21

5 / 5

Une conseillère à l’écoute et très agréable. Je mets une +++ pour sa disponibilité même après la vente. Très satisfaite d’avoir eu affaire à une femme pour mon achat de véhicule.

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Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 27/07/2022 à 12:20

5 / 5

Supers garagiste merci à Jonathan pour son sérieux pour son écoute et son professionnalisme très compétent et en prime il pratique des tarifs peu onéreux . c est vraiment un supers garagiste à recommander en toute confiance.

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Avis de Mouhcine. avec une note de 5 sur 5Mouhcine.

Le 13/07/2022 à 14:55

5 / 5

Bonjour Entretien effectué ce matin sur un rs, tout c’est tres bien passé de l’accueil à la restitution du véhicule. Un grand merci à Anthony qui a pris en charge ma voiture, très pro et soigneux et de bon conseil. Je recommande sans hésitation la concession et son atelier Merci à toute l’équipe

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 12/07/2022 à 20:04

5 / 5

Bonjour Je viens de Suisse je suis en vacances dans votre région. Je suis venu le 12.07.22 dans votre garage avec mon audi A6 bitdi 3L compétition. Pour un problème de fuite au niveau du liquide de refroidissement. J'ai été super bien reçu par le personnel. Malgré qu'ils été surchargé niveau travail ils ont pris ma voiture tout de suite. Un garage vraiment au top je vous le conseille une équipe très professionnelle. Merci à vous Salutations Marc

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Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e

Le 23/06/2022 à 19:03

5 / 5

J’ai été reçu pour la révision de mon véhicule par Anthony. Il a été très professionnel et agréable. J’ai été bien accueillie et informée. Merci à vous

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Avis de Guy.p avec une note de 5 sur 5Guy.p

Le 17/06/2022 à 19:40

5 / 5

Bien reçu. Personnel compétent et sympathique. Dommage que les délais de livraison soient aussi longs en raison des circonstances actuelles.

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 02/06/2022 à 21:45

5 / 5

L'accueil par a été chaleureux, mon interlocuteur offrant, de surcroît dans nos échanges une grande amabilité et une technicité certaine dans la description des prestations fournies.

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Avis de Manolo.h avec une note de 1 sur 5Manolo.h

Le 14/05/2022 à 20:54

1 / 5

Médiocre. En attente d'un prix sur une reprise. Vendeur qui devait me rappeler doit sûrement faire la sieste. Redescendez sur terre vous ne travaillez pas pour Ferrari. Vendeur Hauntain. Garage à Eviter.

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Avis de hervé. avec une note de 5 sur 5hervé.

Le 17/04/2022 à 08:22

5 / 5

Transaction fluide et rapide ! Simon, une personne vraiment professionnelle… Laetitia très efficace et merci à la personne qui m'a expliqué le fonctionnement du véhicule. Bref, que du sourire et de la bonne humeur dans vos locaux ! Un grand merci...

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Avis de Delphine.r avec une note de 1 sur 5Delphine.r

Le 13/04/2022 à 14:21

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Le garage me demande de faire un versement de 250 euros pour réserver une voiture qui n est en faite deja plus disponible. Le responsable n a jamais pris la peine de me rappeler malgré mes messages et ce qui m avait pourtant été indiqué, et à ce jour je n ai toujours pas été remboursée (cela fait deja 15 jours). Quand je demande une date pour le remboursement on m annonce avec dédain 20 jours a compter d aujourd’hui sachant que ma demande date du 31 mars Pas aimable du tout qui plus est, ne reconnait pas avoir fait une erreur Je déconseille fortement !!!!!!!!!

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Avis de carine.r avec une note de 5 sur 5carine.r

Le 04/03/2022 à 17:44

5 / 5

Merci à Rémi pour son sens l'analyse du problème et sa résolution, dans le bon sens et l'honnêteté. Ravie d'avoir pu économiser le prix d'un diagnostic complet car il s'agissait en fait d'un tout petit truc ! j'apprécie mille fois

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Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 03/03/2022 à 15:57

1 / 5

Mon interlocuteur par téléphone a d'abord tenté de me dissuader de venir au garage en m'incitant à reprendre la route pour 450km de trajet alors que la voiture indiquait un redémarrage impossible dans 250km à cause d'un dysfonctionnement ADBlue. Son argument était que la réparation et le délai de livraison des pièces prendraient trop de temps (avant d'avoir le diagnostic) Attente trop longue à mon arrivée au garage alors que j'avais pris la peine de prévenir au préalable. Personnel courtois mais peu efficace qui après avoir pris ma voiture en charge m'a laissé me débrouiller avec Audi assistance par téléphone pour obtenir une voiture de remplacement ce que je ne trouve pas digne d'une marque comme Audi. je suis resté coincé sans véhicule au garage 3h. le conseiller m'a assuré de m'appeler dans la journée du lendemain pour m'informer de l'avancement de la réparation, ce qu'il n'a pas fait. mes deux appels sont restés sans réponse car il était indisponible, jusqu'à un sms automatique m'indiquant que ma voiture était prête alors que j'étais sur un salon professionnel. à mon arrivée la voiture était encore au lavage donc pas prête. La réparation semble avoir été bien faite et j'ai pu repartir avec ma voiture mais le service ne me semble pas du tout à la hauteur.

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Avis de xy.x avec une note de 1 sur 5xy.x

Le 02/03/2022 à 22:40

1 / 5

Expérience déplorable avec le service client Audi (et non celui de la concession). Aucune considération des situations individuelles. On vous laisse dans l'ignorance, l'objectif d'Audi est de s'affranchir à tout prix de ses soi-disant garanties constructeur. La batterie haute tension sur une A3 hybride est à remplacer, en garantie. Le client n'est pas mis en cause, mais Audi et son représentant (la concession) se renvoient la balle pour ce remplacement. Entre les 2, le client patiente des mois et doit subir le mutisme et l'absence de suivi. Service client inutile et inexistant. Seule réponse : cette affaire devra se gérer au judiciaire pour déterminer les responsabilités entre Audi et le concessionnaire, avec des délais qu'on peut imaginer. On marche sur la tête. Bref avec Audi, ne vous attendez pas à être mieux considéré qu'avec une autre marque standard. A éviter donc, alors que jusqu'à maintenant je pensais faire confiance à Audi pendant de nombreuses années.. Si vous souhaitez prendre malgré tout le risque, blindez vous avec une assurance protection juridique.

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Avis de Jean-Philippe.I avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.I

Le 31/01/2022 à 15:25

5 / 5

Suite à un souci de vanne EGR sur mon Touran Volkswagen, j'ai encore pu apprécier le professionnalisme, la disponibilité et l'efficacité de l'équipe du garage DBF Montpellier, qui a pris mon véhicule en charge, et notamment de M. Florit. Je tiens vivement à les remercier, ainsi que le Direction de l'établissement, pour la qualité de la relation commerciale et de l'intervention technique. Cette expérience me conforte, une fois de plus, dans la confiance que je leur accorde, depuis plusieurs années.

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 19/01/2022 à 09:22

5 / 5

L'attente a été longue, mais au final, la voiture est bien là ! Merci à toute l'équipe de DBF Montpellier. Merci à Mr Leroux pour son suivie, et merci à Alexandre qui m'a fait découvrir cette nouvelle A3.

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Avis de martine.l avec une note de 5 sur 5martine.l

Le 13/01/2022 à 21:50

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Simon Renard, son écoute et sa disponibilité. Un grand merci à lui. Tout le personnel est accueillant et la livraison de notre véhicule s'est déroulée dans les meilleures conditions.

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Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r

Le 12/01/2022 à 01:41

5 / 5

Je suis toujours très bien accueilli par Mme Campos, très sympathique et souriante comme à chaque fois que je viens dans la concession. Pour la prise en charge je suis accompagnée par Mme Amico qui était très sympathique et professionnel. Et enfin je remercie Mme Segui pour son conseils et son accompagnement lors de mes réservations. Je recommande a 100 %

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Avis de michel.a avec une note de 4 sur 5michel.a

Le 29/12/2021 à 09:42

4 / 5

Au delà de la maintenance technique agreable de contact et ponctuelle ,il serait souhaitable d'etre davantage à l'ecoute des besoins du client . Cette visite a été effectuée à 16000km pour une livraison en decembre 2019 .Ce faible kilometrage n'est du qu'à la situation sanitaire exceptionnelle et notamment aux deux confinements qui interdisaient les deplacements non professionnels ( helas je suis retraité:!).Ayant été dirigé gentiment vers un conseiller commercial auquel je demandais le report de l'echeance de la LOA à Decembre 2023 au lieu de 2022 celle ci m'a spontanement été refusée au motif que je n'etais pas une entreprise !! Ma carte exclusive '823866 prend fin pourtant le 12122023. C'est fort regrettable apres plus de 10 ans de fidelité , coupé A5puis plusieurs Q3 en LOA ;

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Avis de Belle'Hair.o avec une note de 5 sur 5Belle'Hair.o

Le 17/12/2021 à 15:27

5 / 5

Un rayon de soleil ! Merci à Mlle CAMPOS Kenza pour son accueil chaleureux, très à l'écoute. Je tiens à remercier également la responsable du RENT Emeline AMICO pour les renseignements concernant ma future location. A bientôt en concession ! *****

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Avis de KHELFA.I avec une note de 5 sur 5KHELFA.I

Le 16/12/2021 à 01:55

5 / 5

Accueil chaleureux et individuel, Melle Campos khalfa a contribué via son professionnalisme et son sourire jovial, à nous aiguiller vers ce qui nous correspond le mieux à mon époux et moi même. À très vite et encore Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à tous

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Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i

Le 15/12/2021 à 18:19

5 / 5

très bon accueil et je suis tombé sur Stéphanie qui a été très professionnelle, qui a même pris la peine de convaincre l expert qui m avait envoyer de prendre en charge le coût des réparations, minimisant la part qui me revenait sans son intervention j aurais payé la totalité un grand merci à cette femme qui se soucis du client et qui valorise le garage par ses actes et sa gentillesse. merci madame.

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Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 01/12/2021 à 14:25

5 / 5

Très bon accueil et très bien conseillé par Jany Molins pour revision/vidange de ma Q2, atelier très ponctuel avec un horaire pratique pour moi (voiture laissée à 8h30 récupérée à 13h30 propre et comme neuve). Facture conforme au devis, conseillers disponibles, efficaces et accueillants (petit café bienvenu...), pas d attente inutile, travaux professionnels : je recommande +++

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Avis de PATRICK.E avec une note de 5 sur 5PATRICK.E

Le 20/11/2021 à 16:14

5 / 5

Je n’ai pas acheté de véhicule chez VW Montpellier pour raisons personnelles mais je tenais à mettre un commentaire pour souligner le comportement très sympathique et très professionnel de Mr Khellafi Mohamed. Je le recommande fortement. Nous n’avons pas pu faire « affaire » cette fois ci mais j’y retournerai au prochain changement de véhicule.

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Avis de meurin.a avec une note de 5 sur 5meurin.a

Le 15/11/2021 à 13:26

5 / 5

Garage et concessionnaire très accueillant, avec un choix important de véhicules. Très bien situé. Je vous conseille Mr Khellafi un vendeur et commercial à votre écoute , qui prends en compte les besoins et met tout en œuvre pour les satisfaire, un professionnalisme sans faille. Il assure un suivi tout au long de la vente, et même après ! Jade heureuse propriétaire d'une Polo

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Avis de audrey.r avec une note de 5 sur 5audrey.r

Le 05/11/2021 à 14:55

5 / 5

Concession sérieuse, à l’écoute des clients. Délais et conditions de livraison respectés Je suis très contente de mon achat et ravie du service. Un grand merci à Monsieur Yann Vegas , très compétent, qui a su me conseiller parfaitement, un professionnel haut de gamme!

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Avis de Gael.I avec une note de 1 sur 5Gael.I

Le 03/11/2021 à 15:51

1 / 5

Très mécontent du service après vente. Ma voiture est en réparation depuis le 14 septembre. Le suivi est mal fait puisque je suis obligé d'appeler régulièrement pour être informé de l'avancement (1 câble changé en deux mois...). Dernier appel en date du 22/10 on m'annonce des protocoles qui vont prendre 10 jours. J'appelle aujourd'hui les mécaniciens sont en formations rien ne s'est passé sur ma voiture mais c'est une blague.......... Bien évidemment on vous laisse vous débrouiller sans votre voiture depuis bientôt 2 mois. Rien ne m' a été proposé pendant tout ce temps. Le service Premium selon Audi. C'est affligeant.

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Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5Julien..

Le 21/10/2021 à 16:47

5 / 5

Venant pour la première fois chez Audi DBF, Mme Molins a été très efficace dans ses conseils et a très bien gérée les interventions à réaliser sur mon véhicule. J'ai récupéré mon véhicule propre et satisfait de la prestation. Encore merci à Madame Molins pour son professionnalisme et sa sympathie.

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Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 17/10/2021 à 17:44

5 / 5

Comme d'habitude un grand professionnalisme de la part du personnel , J’ai été très bien accueilli par Kenza à l’accueil, très sympathique et souriante , j'ai eu droit à mon café habituel dès mon arrivée , pour la prise en charge de mon véhicule c'est Jany qui c'est occupée de moi , sympathique et professionnel. Pour mon prêt de Véhicule j'ai toujours Carole qui s'occupe de moi avec sourire et professionnalisme , elle sait mes préférences dans les choix des véhicules . J'ai commandé un autre véhicule avec les conseils de Simon , je vais le recevoir fin février , toujours très précis et à l'écoute du client ,Bref Je recommande a 100% Visité en octobre 2021

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Avis de Steph. avec une note de 5 sur 5Steph.

Le 16/10/2021 à 19:16

5 / 5

Des le premier contact, j ai apprécié la rapidité et le professionnalisme de mon conseiller François. François à été très à l écoute, de très bons conseils, et très réactif. Lors du rdv, Élodie a pris de son temps pour finaliser au mieux la proposition. Un binôme au top, pas de pression, ni aucune force de vente, ils répondent à toutes vos questions que ce soit par mail… Je suis ravie, hâte de faire partie de la Team à 4 anneaux.

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Avis de Gerard.r avec une note de 5 sur 5Gerard.r

Le 16/10/2021 à 10:01

5 / 5

Rien à redire, tout est parfait, depuis le personnel d'accueil, la qualité de la révision, jusqu'à la restitution du véhicule lavé de frais.... Mention spéciale à Jany MOLINS qui a encadré et m'a expliqué toutes les prestations avec amabilité et professionnalisme.

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Avis de antonia.a avec une note de 5 sur 5antonia.a

Le 29/09/2021 à 09:14

5 / 5

Cela fait 3 ans que je suis cliente de la concession DBF Montpellier et je suis toujours ravie de l'accueil qui m'est offert par toute l'équipe. Une mention spéciale pour Mr Simon Renard, son professionnalisme, son écoute et ses conseils.

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Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 27/09/2021 à 19:54

5 / 5

Garage très compétent pour les révisions de mon A4 Avant de fonction. Plusieurs visites et à chaque fois l'accueil, les diags et le suivi des interventions est au petits oignons. Mention spéciale pour Stéphanie qui a géré de A à Z, j'ai rarement croisé de professionnels aussi impliqués dans leur mission 👍

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Avis de Snapchat.R avec une note de 1 sur 5Snapchat.R

Le 27/08/2021 à 13:34

1 / 5

Bonjour, Je suis très déçus de votre prestation. Je suis venu pour un diagnostique et quelques réparations. On m'a fait aucune réparation et en plus on m'a fait payé deux heures de main d'œuvre ! J'avais demandé une réparation pour le START / STOP, et ça n'a pas été fait ! On m'a fait un devis, pour une nouvelle réparation, qui coûte 10 fois plus chère qu'ailleurs ! En plus depuis que vous avez touché ma voiture, elle ne démarre plus comme avant. Avant elle démarrait toujours plus rapidement. Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait.

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Avis de Matthias.a avec une note de 1 sur 5Matthias.a

Le 25/08/2021 à 15:04

1 / 5

Visité en raison d'un défaut dans le système d'échappement ... Service non disponible car l'installateur n'a même pas démarré le moteur et a simplement fait la déclaration ... Vous pouvez continuer à conduire avec, l'erreur n'a été relevée qu'en septembre .. . c'était clair de voir qu'on n'était pas intéressé à aider ici... rarement vu quelque chose comme ça chez AUDI !

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Avis de Buis.o avec une note de 5 sur 5Buis.o

Le 20/08/2021 à 23:04

5 / 5

Vraiment très satisfaite par l'accueil chaleureux ainsi que le suivis de mon achat qui a était effectuer par Mme johanna DUNCAN ,je la recommande à 200% , ces vraiment rare de rencontrer une personne pationner par sont métier , j'ai pu avoir ma voiture en 1 semaine et demi elle a vraiment était top et toujours avec la bonne humeur ,souriante et surtout énormément à l'écoute de mes demandes !!! Et si un jour j'avais a changer de voiture je me dirigerez directement vers elle !!

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Avis de Hamza.a avec une note de 4 sur 5Hamza.a

Le 19/08/2021 à 15:49

4 / 5

Très belle concession, le personnel est a l’écoute, très serviable, on trouve de belle auto. Très satisfait de la prestation à l’atelier.

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 13/08/2021 à 14:24

5 / 5

Accueil très agréable. Elodie est très professionnelle. L'achat d'une voiture est toujours très compliqué pour moi et elle a su bien cerner mes,attentes et répondre à toutes mes,questions avec beaucoup de clarté et de précisions !! Elle m'a réconciliée avec les concessionnaires automobiles 😄

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Avis de Mathilde.i avec une note de 5 sur 5Mathilde.i

Le 23/07/2021 à 17:30

5 / 5

Très satisfaite de la réparation de mon véhicule chez Audi DBF Montpellier. Chef d’atelier très agréable, réactif et arrangeant. A réussi à prolonger le prêt d’un véhicule auprès de mon assurance auto en attendant que mon véhicule personnel soit réparé.

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Avis de grando.t avec une note de 1 sur 5grando.t

Le 01/07/2021 à 10:05

1 / 5

De véritable escro, ils ont même refuser de prendre en compte mon avis client . En même temps une facture de 6000 euros contre 600 chez un autre c’est sure que ça fais pas sérieux . Je suis venu chez eux en pensant que je ne me ferai pas arnaqué comme chez le petit garagiste du coin , je me suis bien trompée ! Scandaleux . Pour ceux que ça intéresse , lisez le screen shot coller dessous, tout est expliqués

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Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 29/06/2021 à 22:34

3 / 5

j'avais demandé que l'on me regarde mon système de vitre électrique. j'ai signalé que je pensais que ça devait être un problème mécanique. On m'a dit qu'on allait faire un diagnostique électrique. Lorsque je suis venu récupérer la voiture, on m'a dit que le diagnostique électrique n'avait rien révélé que mon problème été résolu. On ne m'a pas fait payer le diagnostique, ce qui est un point positif mais mon problème de vitre électrique qui ne remonte pas totalement n'est toujours pas résolu.

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Avis de Ade.d avec une note de 1 sur 5Ade.d

Le 11/06/2021 à 07:59

1 / 5

Content de pouvoir changer mon avis après coup, car lors de ma visite le conseillé m'a fait remplir l'avis en m'indiquant quoi répondre pour qu'il ne se fasse pas taper sur les doigts. Son accueil était très bien mais le fait de m'avoir forcée la main sur les questions m'a vraiment déplu.

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Avis de Corenthin.a avec une note de 4 sur 5Corenthin.a

Le 26/05/2021 à 11:30

4 / 5

Après mon passage pour acheter des accessoires Audi, j'ai été vraiment super bien accueilli par l'accueil mais également par le Monsieur nommé Jérémy qui m'a aidé à la configuration MyAudi etc... Ensuite je reviens pour un appoint d'huile, une personne nommée Cyril il me semble me prend de haut et me parle mal. Je le signale à l'accueil et il revient me voir en me disant Vous m'avez pas vu énervé, il vaut mieux pas que vous veniez me voir. (Énorme blague quand on le voit). La responsable du personnel vient me voir et commence à prendre défense de l'employé puis fini par comprendre et est finalement très aimable. Je tiens à signaler l'amabilité de la Personne nommée Kenza à l'accueil qui est vraiment d'un professionnalisme et d'une amabilité au top du top ! J'enlève donc une étoile pour l'agressivité et le manque de respect du nommé Cyril.

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Avis de Marielle.o avec une note de 5 sur 5Marielle.o

Le 19/05/2021 à 14:18

5 / 5

Nous venons d’acheter une golf 8 d’occasion chez DBF Montpellier et nous sommes ravis de la voiture mais aussi de la qualité du service . Vendeurs compétents et intéressés par le profil du client , une jeune femme à l’accueil charmante et souriante , un service administratif très réactif et compétent . Très bonne expérience .

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Avis de Dominique.A avec une note de 5 sur 5Dominique.A

Le 09/04/2021 à 18:19

5 / 5

La qualité n'a pas de prix .... tout comme la compétence, la disponibilité, l'efficacité et la serviabilité associée à la gentillesse. Ces quelques mots sinceres conviennent tout à fait à la prestation de Stéphanie S. la conseillère clientèle de DBF Montpellier qui a géré de main de maîtresse notre derniere visite dans cette concession. Stéphanie a su résoudre les difficultés dans un temp record afin que notre satisfaction soit totale ce qui est parfaitement le cas. Merci à elle, en espérant avoir à faire avec elle lors de nos futures visites. Accueil super des réceptionnistes.

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Avis de Raymond.a avec une note de 5 sur 5Raymond.a

Le 26/02/2021 à 12:59

5 / 5

Très bon accueil de la part du commercial Monsieur Preto . Nous débutons un projet sur l’audi A1 et il a pris le temps de nous renseigner sans nous forcer la main . Nous avons beaucoup apprécié son écoute et ses conseils aisés . Nous allons continuer notre prise d’informations et reviendrions très sûrement vers lui quand le projet sera plus précis . Concession et surtout conseiller commercial a recommandé

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Avis de franck.o avec une note de 5 sur 5franck.o

Le 13/02/2021 à 09:11

5 / 5

Superbe concession, avec un accueil parfait. Le commercial Mr Preto m'a apporté une offre, et surtout des conseils pertinents qui ont guidé mon choix. Un grand merci à lui, je ne manquerai pas de le recommander autour de moi.

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Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 30/12/2020 à 17:47

5 / 5

Excellent travail du service carrosserie, accueil très sympathique. J'ai été super content en plus du travail de carrosserie, de la résorption d'une marque de boule d'attelage sur mon pare choc arrière (cadeau !) Très beau geste commercial ! Je ne suis pas habitué :)

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Avis de claude.i avec une note de 5 sur 5claude.i

Le 06/10/2020 à 16:41

5 / 5

Excellent accueil, à l'heure, rapide et précis, avec gentillesse. Très bonne écoute du client. Travail rapide et très satisfaisant. Très bonne communication, informations judicieuses en direct, par SMS et email, voire par téléphone (contrôle, type d'opération, fin des travaux). Récupération rapide du véhicule.

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Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e

Le 11/09/2020 à 09:20

5 / 5

Je recommande vivement ce concessionnaire, pour les voitures neuves et d'occasion. J'ai une expérience exceptionnelle avec Anne-Charlotte et Cédric lors de l'achat de mon Audi récemment. Polis, amicaux, informatifs et ils ont fait preuve d'un travail d'équipe et d'une communication fantastiques entre eux. Ils ont vraiment fait tout leur possible pour m'aider, et c'était particulièrement difficile car je ne parle pas bien français! Deux personnes très talentueuses! Merci a vous!!!

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Avis de Pathy.A avec une note de 1 sur 5Pathy.A

Le 04/09/2020 à 17:28

1 / 5

Bonjour, Le service commercial véhicule neuf en particulier n'est que mensonge, escroquerie et certainement pas commerçant. Faites attention avant de signer un bon de commande. Si toutes les conditions négociées verbalement ne sont pas inscrites noir sur blanc, vous n'avez aucun recours et vous êtes pris au piège. Je déplore fortement que des sois-disant commerciaux représentent cette marque renommée. Je regrette énormément d'avoir acheté un véhicule dans cette concession. PP

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Avis de Nadine.o avec une note de 5 sur 5Nadine.o

Le 03/09/2020 à 18:48

5 / 5

Cela fait 10 mois que j ai achetée ma audi A3 cabriolet quattro par internet , mon conseiller Jean Christophe Martinez que j ai eu au téléphone à plusieurs reprise a été très professionnel et patient, même si j avais des doutes , il a su me rassurer, habitant dans le 57 , j ai pris le TGV Strasbourg Montpellier. Il est venu me récupérer à la station , très bon accueil , très bonne présentation du véhicule.....À refaire je n hésiterais pas....

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Avis de Samuel. avec une note de 5 sur 5Samuel.

Le 22/06/2020 à 18:14

5 / 5

Équipe sérieuse et pro. Mon vendeur, David, m’a bien conseillé et a bien suivi mon dossier. Les explications de Morgan, le jour de la livraison étaient claires et faciles à comprendre. Je recommande cette concession.

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 05/03/2020 à 07:45

1 / 5

Mon expérience Audi Montpellier en quelques mots .Après avoir acheté 3 véhicules. Il y a un an , lors d'une révision . Je souhaite prendre des informations sur un VN . Le vendeur d'une prétention extrême me demande de prendre sa carte , de le rappeler pour prendre rendez-vous . Top la démarche !! Il y a quelques mois je demande a faire un essai Q4 . Je l'effectue correctement . Je n'ai jamais eu une relance pour effectuer la vente . Incroyable !! Aujourd'hui , je contacte pour un problème sur mon véhicule . Encore une sœur sourire qui m'annonce de suite que le fait de donner les clés entraine 249 € de frais diagnostic. Fantastic !!! Je pensais que le haut de gamme permettait d'avoir un service . Dommage mais heureusement Mercedes et son nouveau GLC arrive .....

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Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 21/02/2020 à 22:44

5 / 5

Accueil très agréable et discussion très constructive avec Monsieur Hubert LOUVET, qui a su nous écouter et nous trouver le produit adéquat pour chacune de nos demandes. nous avons donc trouver les 2 véhicules que nous souhaitons à des prix raisonnables . Ce fut un plaisir de traiter avec Monsieur LOUVET qui allie à mes yeux non seulement des qualités commerciales mais aussi et surtout des qualités humaines. Je suis ravi, grâce à lui, de ce premier contact et des ces premiers achats chez Volkswagen.

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Avis de Didier.o avec une note de 1 sur 5Didier.o

Le 21/02/2020 à 22:35

1 / 5

Commercial sympathique mais secrétaire de livraison tout juste sympathique limite désagréable. Pour ce qui est du véhicule soit disant haut de gamme même pas de housse lors de la livraison et trace de lavage sur les rétro et vitres.on attend toujours l’appel du vendeur qui devait ce renseigner sur l’alarme vOus deviez nous appeler en privé aucun appel à ce jour NOus aurions mieux fait d’acheter une 2 Cv nous aurions été mieux accueilli cela fait 4 mois et personne n'est revenu vers nous concessionnaire a éviter

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Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 20/01/2020 à 13:33

5 / 5

Accueil courtois. M.Preto est très professionnel, très à l'écoute de mes besoins même après la vente du véhicule. Il fait le nécessaire pour que le véhicule réponde à nos besoins sans nous forcer à prendre tel ou tel véhicule ou telles telles options. Il prend le temps de nous montrer comment fonctionne les différentes fonctions. J'ai eu un soucis pour régler le Wi-Fi de la voiture, il a pris le temps de régler ce problème il en est de même pour le responsable du service après-vente. Je recommande cette concession car le personnel ainsi que les responsables sont à l'écoute et mettent tout en oeuvre pour contenter le client.

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Avis de Caporal.a avec une note de 5 sur 5Caporal.a

Le 17/01/2020 à 11:33

5 / 5

Plusieurs visites et le même constat : parfait ! Gentillesse, politesse, respect du timing annoncé et j’en passe. L’équipe vous salue sans exception quand elle vous croise, les cafés pleuvent, les diagnostics sont sincères. Et puis ça parait calme et maîtrisé. Mention spéciale à Mme Stéphanie SEGUI qui rassemble à elle seule les qualités évoquées. Et Dieu sait si je suis pénible et exigeant. Je recommande fortement.

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Avis de sonia121279. avec une note de 5 sur 5sonia121279.

Le 21/11/2019 à 11:22

5 / 5

Très aimables, et serviables, aussi bien les jeunes femmes à l'accueil ( en particulier à Kenza), que ces messieurs à l'atelier ( en particulier au chef d'atelier) qui ont su régler mon problème aussi rapidement que efficacement !!

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Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e

Le 30/10/2019 à 03:26

5 / 5

Bonjour, J'ai rencontré mr Khellafi, C'est une personne à l'écoute, disponible et compétente. Il a su m'orienter dans mon choix sans me forcer la main, je vous encourage à venir le voir. Il a eu une solution de financement pour moi, Il m'a parlé de la possibilité d'avoir une assurance perte financière et d'une extension de garantie pendant toute la durée du financement. J'ai pris ces assurances et je ne regrette pas mon choix. J'ai sécurisée mon achat, et, surtout, Je suis sereine et c'est ce qui me fait penser que si on ne nous donne pas l'information, On ne sait même pas que ces prestations existent. Très contente de mon achat, Très heureuse d'avoir établie cette relation de confiance avec monsieur Khellafi.

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Avis de Alison.a avec une note de 5 sur 5Alison.a

Le 23/10/2019 à 18:42

5 / 5

Je suis vraiment satisfaite de l'accueil et la qualité de conseil de Mme Henry , une super commerciale qui a su satisfaire ma recherche et me trouver en un temps record la voiture que je recherchais. Le dossier a été traité en un éclair avec beaucoup de sérieux et d'amabilité. Je suis vraiment satisfaite de son travail et de son professionnalisme enjoué.

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Avis de Thierry.r avec une note de 1 sur 5Thierry.r

Le 30/08/2019 à 11:11

1 / 5

Je suis retombé sur l'avis que j'avais laissé l'année dernière qui n'était pas très élogieux quant au service et au désastre de l'intervention de ce garage sur mon véhicule . Mais en y retournant avec un ami je me suis décidé à réecrire cet avis... Ils peuvent faire pire d'une année sur l'autre. Quel talent...

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 12/04/2019 à 21:41

5 / 5

Je suis venu prendre livraison de ma voiture, le 12 04 19 ,j'ai était reçu comme un roi la commerciale des v o ,Mme HENRY , une personne très accueillante elle a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du véhicule, une personne qu'on doit impérativement garder, et surtout lui faire confiance, chapeau bas , félicitation. Et je ne veut pas oublié LAETITIA la secrétaire pour la remise des documents du véhicule très accueillante.Deux personnes sensationnelles . Je recommande chaleureusement ç est dames pour l'accueil, et encore merci et bravo .👍👍👍👍👍👍

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Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o

Le 22/03/2019 à 14:42

5 / 5

Achat d’un véhicule chez eux J’ai eu comme conseillère Anne-Charlotte, j’ai eu un très bon accueil, un très bon suivi, elle a toujours été à l’écoute. Je suis ravie d’être venu chez DBF Montpellier et de l’avoir eu comme commerciale. Je suis très content de ma Golf ! Si vous cherchez une concession de confiance, n’hésitez plus ! Merci pour tout 👍🏼

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Avis de Alexandre.i avec une note de 4 sur 5Alexandre.i

Le 11/03/2019 à 07:12

4 / 5

L'endroit est propre, les voitures reluisantes. Côté humain, on reste sur quelque chose d'un peu froid, mais toujours poli. Très bonne concession quand même. Attention aux délais au niveau de l'atelier, le calendrier est toujours bien rempli.

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Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 15/02/2019 à 18:47

5 / 5

Un service 5 étoiles. Prise de rdv pour le lendemain, pas d'attente. Confirmation par mail. Top accueil sympathique avec café. Prise en charge claire et transparente sur les actions réalisées et le prix. Détail des travaux reçu par mail. Véhicule rendu 1 h 30 après comme prévu. Détail et relevé détaillé de l'état du véhicule y compris check moteur. Parfait.

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