Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi Brie-Comte-Robert Gueudet 1880 qui se trouve au 5 Rue Benjamin Franklin à Brie-Comte-Robert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brie-Comte-Robert en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 10:57
Toujours satisfaite de l'accueil et du suivi concernant l'entretien ou la réparation de mon véhicule AUDI A1
Le 26/03/2024 à 13:41
Une relation client au top ! Du chiffrage jusqu'à la réception du véhicule avec des explications détaillées. Je ne peux que recommander cette concession.
Le 21/03/2024 à 13:42
Service parfait de la réception du véhicule (accueil) a la récupération de la voiture avec sourire et amabilité.
Le 18/03/2024 à 18:36
Recue par le chef des ventes en ce week end de portes ouvertes. L'accueil etait tout simplement exceptionnel de la part de toute l'équipe. Un brunch etait organise par la concession auquel j'ai pu participer ! Impossible de ne pas craquer avec de si magnifiques vehicules dans le showroom. Encore merci a vous tous, je suis une nouvelle cliente ravie.
Le 18/03/2024 à 17:33
Très bon accueil lors de la prise du rendez-vous et à la restitution.
Le 14/03/2024 à 10:25
AUDI Brie-Comte-Robert : Vendeur souriant, aimable, professionnel avec beaucoup d'empathie. Belle expérience, merci !
Le 12/03/2024 à 08:41
Suite à mes divers échanges avec Audi Brie, je suis très satisfaisait du geste commercial effectué suite à mon pb de facturation lors de l'entretien de mon véhicule. L'accueil, la prise en charge ainsi que la prestation sont impeccables et professionnelles. Mon expérience avec le suivi client est très positif suite à la réponse apportée par la concession.
Le 01/03/2024 à 11:34
Bonjour, Le garage Audi situé à Brie-Compte-Robert possède un très bon service client, j’ai été bien aiguillé sur l’utilisation de l’application myAudi. De plus, j’avais récemment déposé mon Audi pour une peinture sur le pare-choc arrière, résultat un super travail !
Le 28/02/2024 à 20:44
Nous sommes repartis avec un Q3 en LOA. Nous avons été très bien informer sur la LOA et très bien dirigés sur les démarches à suivre par Thibault, personnel adorable !
Le 27/02/2024 à 10:37
Ma visite au garage Audi Europa de Brie-Comte-Robert a été remarquable. Dès l'entrée, l'accueil fut chaleureux, instaurant une atmosphère conviviale et professionnelle. Thomas Hesse, le chef des ventes, s'est distingué par son écoute et sa capacité à répondre efficacement à mes attentes, démontrant un professionnalisme exemplaire. Le chef d'atelier, Januka, et son équipe de techniciens, Fred, Guillaume Prasath, et Nilton, ont fait preuve d'une expertise technique sans faille, garantissant un service de haute qualité. Leur savoir-faire et leur attention au détail ont véritablement enrichi mon expérience. En résumé, l'équipe d'Audi Europa à Brie-Comte-Robert offre un service client d'exception, alliant compétence technique et accueil personnalisé. Je recommande vivement ce garage pour son excellence et son professionnalisme.
Le 15/02/2024 à 16:20
Je confie l’entretien de mon véhicule à cette concession depuis des années et je dois dire que Je suis toujours totalement satisfait des services proposés Cette fois ci c’est au service au service carrosserie que j’adresse mes remerciements. Je les ai sollicités pour faire réparer des rayures sur mon véhicule. Le travail réalisé par les techniciens a été fait avec le plus grand professionnalisme, le résultat est bluffant ! J’ai apprécié le soin apporté à mon véhicule et notamment le nettoyage particulièrement appliqué qui a été réalisé après les travaux. Je n’oublie pas la conseillère client, Bénédicte, qui a parfaitement géré ce dossier. Une équipe de pro
Le 05/02/2024 à 10:17
Première expérience très agréable pour diagnostic et réparation de la ventilation/climatisation. Le personnel a fait tout son possible pour faciliter mon agenda personnel. Je recommande.
Le 19/01/2024 à 08:07
Service de qualité, compétence, disponibilité et beaucoup d'attention, respect du délai annoncé.
Le 18/01/2024 à 09:38
Suite a l’achat de mon véhicule je souhaite remercier Stéphane pour ses conseils qui m’ont beaucoup aidé a l’achat de ma nouvelle voiture. Encore une fois merci pour son professionnalisme, son accueil ainsi que sa patience. Un vendeur 5⭐️, Heureuse pour ce nouvel achat dont je ne regrette pas du tout! ☺️
Le 06/01/2024 à 17:08
Accueil et service des plus professionnels pour un premier entretien réalisé chez Audi à Brie-Comte-Robert. Je recommande cette concession sans aucune hésitation.
Le 29/12/2023 à 13:45
Respect des délais, qualité des prestations, bon relationnel avec les Conseillers Audi et très important : la confiance !! Je recommande le garage Audi à Brie Comte Robert !
Le 28/12/2023 à 14:17
Equipe compétente et professionnelle pour une première visite. Je reviendrai !
Le 21/12/2023 à 22:13
Merci à Thomas et l’équipe d’Audi Espace Europa pour la livraison rapide de ma nouvelle voiture! C’est Noël avant l’heure !
Le 15/12/2023 à 12:23
Très bon accueil de Jérémy. Prise en charge rapide et efficace.
Le 21/11/2023 à 08:31
Stéphane à été de bons conseils et à été très sympathique avec nous.
Le 16/11/2023 à 11:41
j’ai pu obtenir une voiture très rapidement ! personnel très agréable ;) conseillé et suivi par MR Vieira qui a été top …
Le 19/10/2023 à 01:51
Très déçue par le service client. Voiture avec des problèmes de pièces défectueuses au bout de 3 ans. Tout le kit accessoire a changer ! Audi a perdu toute sa qualité. Un bel extérieur mais le fruit est pourri a l’intérieur. La commerciale de l’accueil me propose même de ne pas revenir ! C’est dire ! Pour l’atelier, le parallélisme n’a pas été effectué suite au changement de roulement de roue en garantie, résultat, le train de pneu avant à changer puisqu’une usure anormale c’est produite. On vous rappelle au bout de la garantie pour vous proposer un nouveau véhicule. A croire qu’ils savent qu’il va y avoir des problèmes avec de l’obsolescence programmée ! Fuyez la marque, fuyez ce garage.
Le 15/10/2023 à 20:39
J’ai été reçue par Thomas pour l’achat d’une Audi A1. Il a été très sympathique et de très bon conseil. Je suis très satisfaite de l’achat et de la livraison. Je recommande donc cette concession.
Le 13/10/2023 à 17:34
Lors de l'achat récent de mon véhicule, j'ai pû bénéficié d'un excellent accueil et de très bons conseils de la part de Mr MAZNI. Doté d'un grand professionalisme, celui-ci a sû notamment se montrer très patient et très à l'écoute face aux nombreuses questions et demandes de ma part. Au final je suis extrêmement satisfait de mon achat et de son déroulement.
Le 02/10/2023 à 09:46
Merci a Mr Doumbia de nous avoir accompagner dans l acquisition de notre nouveau véhicule pour son professionnalisme et sa gentillesse on a lui poser beaucoup de questions Merci a vous et toute l équipe pour l accueille et le petit café , lors de la réception du véhicule . Cordialement Mr et Mme Florenty
Le 30/09/2023 à 12:26
Personnel très accueillant et prise en charge rapide. Je recommande.
Le 27/09/2023 à 22:23
Personnel professionnel et un service de qualité, celui qu’on attend d’un service après-vente Audi. Merci !
Le 11/09/2023 à 10:23
De passage pour quelques renseignements. Agréablement surprise par l'accueil. Merci
Le 30/08/2023 à 21:15
Accueil Nickell. Très belle concession..Que de belles voitures..on en rêve..Sourire et disponibilité..bravo et merci
Le 23/08/2023 à 13:59
Très bon accueil de la part de Jérémy Explications claires et précises A voir sur le long terme
Le 27/07/2023 à 13:36
très bon accueil, sérieux , délais respectés un peu cher...
Le 26/07/2023 à 10:44
Une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre moins ! Service LAMENTABLE personne ne répond au téléphone au bout de 4 appels au service mécanique : de nombreuses sonneries au bout desquelles, la ligne est raccrochée. Pour les réparations, on est à la même enseigne, - pour une révision de + de 2000 €, il y a quelques semaines, nous avions signalé un problème de clignotants qui ne marchaient pas par intermittence. Ce poste a été facturé + de 500 € sans qu'il ait été réellement résolu puisque cela recommence occasionnellement comme avant la réparation. C'est tout de même inquiétant car cela peut être dangereux. - pour une réparation précédente : le bouchon de la vidange n'avait pas été resserré correctement et toute l'huile s'est répandue sur sol quand à l'endroit où nous étions stationnés, AUDI a dû venir remorquer le véhicule. PAS TRES SERIEUX EN CE QUI CONCERNE LA QUALITE DES PRESTATIONS QUI SONT FACTUREES ASSEZ CHER !
Le 21/07/2023 à 06:36
Très déçu dans ma recherche pour un véhicule d'occasion. Le vendeur est à côté de la plaque et condescendant. Il admet même ne pas du tout être passionné de voiture, mais que fait-il là ? 🤔 Chez eux c'est : on négocie et après on essaye la voiture 😂 Des frais de remises en circulation exorbitants. 1000 €, mais pour faire quoi ? Au total +1300€ de frais cg comprise, mais pourquoi afficher un prix plus bas ? Et justement impossible de négocier. Seule possibilité : un crédit bidon de 6000€ avec frais d'entretien finalement pas inclus et une extension de garantie la même que celle du garage de base... Avec ça le niveau de carburant pour pouvoir repartir n'est évidemment pas offert. Ils se payent le tête du client. Ils n'ont même pas cherché à me proposer un autre véhicule. Leur parking est plein à craquer de véhicules d'occasion, impossible de se garer, on se demande pourquoi? C'est la 2eme fois que je viens, la première fois c'était pour un achat neuf, même traitement à chaque fois... Pourtant j'ai les moyens, on ne vous donne juste pas l'envie... Je ne reviendrai pas !
Le 18/07/2023 à 18:31
À fuir tout simplement si vous voulez garder votre voiture en état. Première expérience suite à une venue à l'été 2022 pour un changement des étriers avant sur mon Q3. Reparti avec un nouveau problème de tôle mal remise, retour au garage 2 jours après pour qu'il puisse réparer leur bêtise. Deuxième expérience en juin 2023, plus de contrôle possible de la porte arrière gauche (plus de verrouillage, impossible d'utiliser la fenêtre électrique). Après diagnostique, le garagiste m'indique qu'il doit changer les deux modules / moteurs de contrôle des portes arrières gauche et droite (en bref, une facture à 800+ €). Étonné, je vais à mon garage Audi habituel pour vérifier, après avoir tout démonté, le constat est simple. Le fil contrôlant le module arrière gauche a été volontairement sectionné à la main. Une honte quand on pense aux prix des réparations. Le garage en soit est tout à fait normal, mais certains des mécanos sont clairement à fuir ! Si vous avez des réparations à faire, n'y allez pas, sauf si vous aimez vous faire arnaquer !!
Le 11/07/2023 à 11:40
Nous sommes venus récupérer dans ce garage Audi notre véhicule acheté d'occasion. Il nous a été demandé de payer 1500 euros de frais de remise en circulation ce qui est considérablement plus élevé que dans d'autres garages ou nous avions déjà eu des expériences d'achats (en moyenne 150 euros de frais de remise en circulation comprenant quasiment les mêmes services). Nous nous sommes dit que, malgré tout, nous étions prêt à dépenser plus afin de bénéficier du fameux service Audi. Malheureusement la qualité de ce service est bien en dessous de celui attendu pour preuve les différents points suivants : - nous habitons à plus de 5h de route du garage, nous demandons donc au vendeur quelles sont les possibilités de livraison. Ce dernier nous répond qu'ils ne fournissent en aucun cas de service de livraison, or une fois sur place des affiches disposées partout dans le garage nous expliquent les différents forfaits de livraison existants - dans la description des défauts (rayures et autres) de la voiture le vendeur a omis de préciser qu'à l'intérieur de l'habitacle il y avait une énorme brûlure de cigarette ce qui aurait évidemment pu mettre en péril cette vente - au bout de quelques kilomètres seulement nous nous trouvons en réserve, ils n'ont même pas daigner faire le plein - dernière remarque le vendeur nous explique qu'ils ont appliqué une cire la veille de la vente qui implique que la poussière va coller sur la voiture et que nous devrons nous, la laver le lendemain afin de finir leur travail. En effet le garage savait depuis plus d'une semaine que la vente était bouclée et que nous venions chercher le véhicule ce jour-ci, nous nous demandons encore pourquoi tout ça n'a pas été fait avant. En conclusion nous avons bien compris que la politique de réduction des coûts avait largement pris le dessus sur la qualité du service fourni aux clients. Ceci n'enlève rien à la sympathie du vendeur, mais celle-ci est malheureusement loin d'être suffisante. Ceci sera donc notre dernière expérience chez Audi !
Le 09/07/2023 à 17:37
Merci à Johann et Thibaut pour leurs efficacité et leurs gentillesse
Le 06/07/2023 à 15:54
Très satisfait de mon échange avec Olivier au magasin pièce détachée, personne professionnel qui connait sont métier. Je recommande !
Le 25/06/2023 à 22:39
Suite à une degradation sur mon véhicule j'ai pris contact avec Julien de l'atelier carrosserie. J'ai été particulièrement bien reçu et j'ai trouvé le service irréprochable que ce soit dans les délais ou dans l'approche technique. J'ai récupéré mon véhicule dans un état impeccable. Je suis plus que satisfait et jerecommande ce garage.
Le 09/06/2023 à 19:23
Nous avons acheté un véhicule d’occasion avec thibault, la vente s’est très bien passé le vendeur est à l’écoute, rapide et très minutieux sur les détails. C’est un passionné de l’automobile qui donne des conseils pertinents, une belle expérience malgré son jeune âge !
Le 05/06/2023 à 10:28
Qu’est devenu le service premium d’Audi ? Injoignable et quand on y parvient , personne ne rappelle . A l’année d’un changement de véhicule , y’a de quoi s’interroger …
Le 26/05/2023 à 12:20
Prise en charge de mon véhicule rapide et efficace avec une mention spéciale pour la collaboratrice de l'AV qui a été à l'écoute de mes préoccupations.
Le 23/05/2023 à 12:54
Toujours très professionnels et sympas, contrairement à d’autres garages Audi. Interventions rapides et voiture rendue toujours lavée ! Un vrai service après vente, je recommande
Le 20/05/2023 à 08:40
Je suis venue pour l’entretien de ma voiture. Jeremy m’a très bien accueillis et conseillé. Véhicule rendu en avance et propre ! Merci !
Le 17/05/2023 à 12:48
Accueil simple et professionnel. Jolie concession. Merci à l'équipe depuis que j'ai réceptionné mon Q3 . Merci a thomas pour son accueil et son équipe .
Le 11/05/2023 à 15:57
J’ai déposé un rs3 8 V2 pour une infiltration d’air résultat des courses, je la récupère avec le même problème avec en option une consommation de 20 l au 100 ( réinitialisation de la consommation en cours terme) Et quand je leur dis que le problème n’a pas été résolu, on me répond monsieur, ce n’est pas une Audi A8 il devait me rappeler choses qui n’ont jamais fait. Voilà le service client laisse vraiment à désirer
Le 09/05/2023 à 18:03
Ravi de avoir trouvé des personnes très sérieuses et compétent
Le 07/05/2023 à 14:34
Concession au top. Merci à leur technicien Nilton qui a trouvé ma panne en deux deux.
Le 06/05/2023 à 06:45
Impossible de les joindre au téléphone je me suis déplacée pour une révision Audi j'explique mon cas et là je suis tombé sur soit disant chef d'atelier qui m'a expliqué que je n'y connais rien il est né avec Audi donc c'est un incolable et j'ai tort je suis partie et je suis allé chez un autre concessionnaire qui lui à confirmé mes dires concernant la panne donc Audi Brie évitez et fuiez
Le 29/04/2023 à 14:53
Tres bon concessionnaire, merci a Thibault pour ses conseils ainsi que son suivit lors de l'achat de mon vehicule.
Le 28/04/2023 à 16:35
Disponibilité, réactivité et de supers bons conseils, notamment de la part de Thomas
Le 27/04/2023 à 12:18
Une concession dont le personnel d'accueil et de l'atelier en plus d'être professionnels sont très aimables et n'hésitent pas à vous renseigner et vous aider pour que tout se passe bien. Mon 1er contrôle technique s'est très bien passé avec le prêt d'un véhicule ce qui est top.
Le 24/04/2023 à 13:27
Mon père et moi sommes clients fidèle d’Anthony Abeillon depuis des années, nous le remercions pour son professionnalisme et sa bienveillance. Venant de faire à nouveau l’acquisition de deux véhicules nous sommes comblés; il a réussi à trouver les modèles qui nous correspondais vraiment, je vous le recommande fortement. J & S Bizouerne.
Le 21/04/2023 à 12:07
Super accueil. Prise de rendez-vous rapide pour révision. Voiture récupérée très très propre, intérieur et extérieur.
Le 20/04/2023 à 19:07
Service rapide et professionnel ! Merci à Jeremy GOMES.
Le 18/04/2023 à 13:14
Accueil sympathique et professionnel, très content de mon achat.
Le 17/04/2023 à 18:54
Très bon suivis, commercial très réactif et attentif à mes demandes. La réception du véhicule à était faite de manière très professionnelle. Un grand merci à Grégory LUCAS pour son professionnalisme.
Le 11/04/2023 à 14:06
Bonne expérience client, merci à Alexia pour son professionnalisme.
Le 08/04/2023 à 12:51
Un grand merci à toute l’équipe Audi leur accueil chaleureux et plus précisément à Catherine qui a fait preuve professionnalisme et un travail de qualité
Le 04/04/2023 à 09:09
Tres bon accueil et pro Nous avons eu Anthony comme conseiller et rien a dire Ravis de nos acquisitions 👍
Le 04/04/2023 à 08:58
Je suis venue à l’accueil pour des renseignements, Mme Da silva a su très bien répondre à mes questions. Très bon accueil ! Merci à elle.
Le 04/04/2023 à 08:33
Je suis allée chez Audi de Brie Comte Robert, la prise en charge de mon véhicule s’est fait très rapidement, le service est génial, merci aux conseillers et à madame Da Silva pour le suivi des réparations.
Le 02/04/2023 à 21:54
Je viens d’être livré de ma nouvelle Audi avec un service toujours aussi accueillant et le professionnalisme d’Anthony ainsi que l’équipe qui a organisé et préparé la mise à la route . Merci🙏
Le 02/04/2023 à 15:29
Très bon accueil et bons conseils de la part de Johan et Thibault du côté Audi Occasions. Je suis pour le moment très satisfait de mon achat.
Le 01/04/2023 à 13:18
Professionnalisme sans faille de Mr Doumbia, sommes ravis de sa prise en charge
Le 21/03/2023 à 10:06
Très bonne expérience. Le service à Espace Europa est efficace et le professionnalisme de MR. Hesse est irréprochable. L’offre s’adapte tout à fait a notre besoin. Je recommande vivement.
Le 14/03/2023 à 18:53
Accueil excellent, explications limpides... Rien a dire si ce n'est bon boulot.
Le 14/03/2023 à 16:48
Sur place ils sont super. Mais c est une vrai galère pour joindre le service carrosserie et mécanique. Sur une période de plusieurs semaines Des jours et des jours, obligé de faire se déplacer.
Le 13/03/2023 à 22:38
Achat d’un véhicule neuf en oct 2022. Accueil écoute et service parfaits. L’accompagnement et la facilitation de Thomas top ! Merci.
Le 11/03/2023 à 13:57
Très belle concession avec de vrais professionnels, un grand merci en particulier à Monsieur Hesse qui a rapidement su cerner nos besoins et envies. Nous recommandons +++
Le 10/03/2023 à 21:11
Excellent service. Mention spéciale à Thomas : écoute, conseils, professionalisme. Tout y est!
Le 10/03/2023 à 21:08
Très bon accueil de Thomas , explication claire et bien renseigné . Très pro .
Le 10/03/2023 à 20:55
Merci à la concession et plus particulièrement à Monsieur Thomas Hesse pour son professionnalisme et ses conseils
Le 08/03/2023 à 12:16
Pour un entretien : Très bien accueilli, service et communication au top, c’est parfait !
Le 05/03/2023 à 18:59
Très bon accueil de Mme PIMENTEL, devis très détaillé. Malgré des réparations supplémentaires, voiture déposée le matin, récupérée le soir. Très contente du professionnalisme de l'équipe du service après-vente. Je recommande. Merci à tous.
Le 25/02/2023 à 13:38
Très bon accueil, professionnalisme et service exceptionnel au rendez-vous.
Le 25/02/2023 à 12:46
Très content des services! Ils manquent juste des RS ou R8 dans le show-room 🙂
Le 25/02/2023 à 12:03
Très bel Acceuil et un grand service à tout moment chez maison Audi BRIE COMTE ROBERT Mr MAZNI a été toujours à la hauteur depuis de très longues années J’apprécie son professionnalisme et son engagement dans la matière 5/5 bien mérité
Le 24/02/2023 à 15:08
Ce lieu est très convivial : le personnel est chaleureux , compétent , rigoureux et très consciencieux . Xavier Mars .
Le 23/02/2023 à 10:55
Très bons accueil et compétences des interventions. Coût total cependant à comparer avec d’autres garages Audi.
Le 22/02/2023 à 21:03
Révision 180k. Audi a4 2010 Très bon accueil et prise en charge avec toutes les explications. Véhicule déposé matin 10h et récupérer dans un temps record, aussi avec changement de pare brise, et contrôle technique, plaquettes et disques, avant/arrière!!! 2 jours de garage très correct. Merci à Mme Karine Pimentel pour sa disponibilité son efficacité sa gentillesse et son professionnalisme Visité février 2023
Le 29/01/2023 à 16:09
Révision pour mon véhicule. Très bon accueil et prise en charge avec toutes les explications. Véhicule déposé la veille et récupérer avec lavage effectué. Merci à Jeremy pour sa disponibilité son efficacité sa gentillesse et son professionnalisme
Le 29/01/2023 à 13:34
Excellent accueil,service au top,je recommande fortement cette concession. Merci à Mr Pereira( responsable du magasin)pour les informations et sa disponibilité.
Le 29/01/2023 à 13:26
Entièrement satisfait des conseils et du temps pris par Fernando le responsable du magasin.
Le 23/01/2023 à 01:10
J’ai acheté il y a un an jour pour jour une Q5 d’occasion de 2021 j’ai été reçu par Mr Sanchez vendeur qui a su m’écouter et me faire une belle offre avec garantie et révision comprise pendant 5 ans. J’étais content à ma première révision de ne pas payer 765€. De plus après l’achat n’ayant pas retrouvé la trousse de premier secours dans le vehicule celui-ci m’a été envoyé par la poste Rien à dire sur cette concession dommage j'habite pas le département pour mes révisions. Et autre chose la Q5 35tdi s line un pur bonheur à conduire je ne me lasse pas Maxime A.
Le 19/01/2023 à 14:15
Super accueil, personnel très agréable accessible et disponible, que ce soit l’accueil ou les techniciens. Notamment Mme Pimentel entre autres, qui m’a accueilli lors de ma première visite il y a une dizaine d’années. Un vrai plaisir de retourner dans ce garage dont la qualité de service est inaltérable. Bravo à toute l’équipe! Du bon boulot!!
Le 11/01/2023 à 11:37
Équipe très gentille, disponible, à l'écoute. Un vrai plaisir !
Le 09/01/2023 à 12:16
Accueil chaleureux Professionnalisme des intervenants Voiture rendue propre
Le 05/12/2022 à 18:09
Je devais être rappelé pour l'achat d'une voiture à plus de 25 000 euros mais je n'ai eu aucun retour du garage ! J'en déduit que vous n'avez pas besoin d'argent. J'ai trouvé une autre voiture à la concurrence.
Le 29/11/2022 à 20:58
Accueil très sympathique et excellente explication pour les modes d emploi…
Le 17/11/2022 à 14:32
voiture réparé dans les temps et bon suivi du dossier, le seul point negatif mais malheureusement partout pareil c'est le délai du rdv
Le 14/11/2022 à 13:06
Accueil très sympathique, équipe dynamique. Très bon travail de carrosserie.
Le 24/08/2022 à 21:23
Très satisfait de mon achat. Une concession au top et l’accompagnement afin de choisir mon modèle a été convaincant. Je tiens à remercier particulièrement Mr Thomas pour son professionnalisme. Ravi de ma nouvelle voiture. Merci
Le 05/08/2022 à 16:27
AUDI A6; en parfait état de marche, visite pour entretien des 120000km, voyant defaut allumé : entretien+ depannage (vanne EGR) + 3000€. 800 km plus loin: défaut moteur, perte de puissance,AUDI narbonne : pompe à changer, pas de disponibilité avant fin aout. Pas de vacances, voiture hs, frais supplementaire en perspective. Bravo les pro du dépannage et de l'entretien art 1231-1 du code civil
Le 05/08/2022 à 16:24
J'ai ramené ma voiture pour entretien j'ai payé 1100 euros ils détectent une panne, vanne egr je la change à 1900 euros, 15 jours après même voyant qui s'allume et la voiture ne marche plus
Le 30/07/2022 à 11:39
Franchement depuis 1 semaine j’essaye de vous joindre impossible on me raccroche au nez je comprends pas . Dommage que vous ne soyez pas à l’écoute du clients .
Le 20/07/2022 à 13:41
Excellent service après vente grâce à mon attachée service que j'ai depuis plus de 8 ans
Le 18/07/2022 à 17:11
Très mauvais accueil car aucun vendeur ne vient vous voir pour l'achat d'un véhicule. A déconseiller fortement.
Le 02/07/2022 à 19:51
Ravis d'avoir fait l'acquisition d'une Audi A5 dans cette concession, nous sommes malgré tout surpris de constater que le plein d'essence n'avait pas été fait alors que notre ancien véhicule repris par cette concession était au 3/4 plein. - Pour les jeux de clés, un porte-clé pas deux - Les deux plaques d'immatriculation sur un support de Seine-et-Marne qui n'est pas le département déclaré du véhicule. - Le porte document VW et pas Audi. Même si notre choix s'est porté sur un véhicule d'occasion récent le montant de la transaction restait considérable. Le subtil équilibre entre bonne gestion et politique commerciale a sans doute échappé au responsable. En revanche, la voiture a été bien préparée et Charly notre vendeur s'est montré très agréable et très professionnel .
Le 27/06/2022 à 10:55
Service mécanique ne répond jamais pour une marque premium c’est dommage
Le 19/04/2022 à 06:30
Seul dans la concession pendant 20mn. Personne ne s'intéresse à moi. Je suis un senior, je viens jusqu'à là peut être que je veux acheter une voiture? Aucun commercial vient vers moi, je supplie donc l'un d'eux d'avoir quelques renseignements. Voilà comment on vous reçoit kdonc bien sûr j'achèterai pas là.
Le 01/04/2022 à 23:23
Je recommande Audi brie comte Robert pour leur professionnalisme, leur écoute et leur réactivité. De plus, l'accueil est chaleureux. Mon véhicule à été réparé en un temps record. Encore merci pour le travail effectuer 😊
Le 26/03/2022 à 14:10
Très bonne expérience surtout que j’ai pu comparé avec un autre concessionnaire Audi de st ouen qui est catastrophic. Quand on appelle les personnes répondent, ils sont à l’écoute et efficaces j’ai déposé mon véhicule mercredi matin j’ai eu un retour du jeune homme 3h après m’expliquant que le diagnostic du problème est fait que la pièce est commandée qu’elle arrivera vendredi et que le véhicule pourra être réparée dans la foulé l’accueil est irréprochable on rencontre des personnes gentilles et courtoises tout été parfait!!!!! Merci pour ce professionnalisme
Le 15/03/2022 à 09:45
Très bon accueille au niveau des conseiller services et vendeur tout à bien été détailler tu m’es questions au quelle je n’avais pas les réponses et les réparations sont effectuer dans les temps même en avances
Le 15/03/2022 à 09:41
Revision faite sur mon Audi Q3 qui était super avec un service toujours aussi excellent et professionnel
Le 08/03/2022 à 15:29
Accueil parfaite la dame qui m'a accueilli pour faire une révision pour ma A3 très gentille je recommande ce garage
Le 24/02/2022 à 17:14
Accueil super et souriant avec une prise en charge immédiate. Merci à J.E pour sa gentillesse et sa rapidité. (problème de voyant d'huile sur A3)
Le 19/01/2022 à 11:17
Après des difficultés pour les joindre, la concession c'est bien rattrapée. Je recommande d'utiliser les mails pour prendre rdv c'est assez efficace.
Le 21/12/2021 à 05:06
Bel endroit calme ou on écoute le potentiel client avec attention… haut de gamme Audi comme d’habitude, mais parfois lés bonnes habitudes font plaisir… je recommande cette concession
Le 07/11/2021 à 09:07
Aucune communication et une bande de voleur j'ai déposé ma voiture pour une révision coût 700 euros pour au final me remettre une voiture qui au départ n'avait pas de problème et me la remettre avec les essuie-glaces arrière qui ne fonctionnent plus par leur faute. Ils m'ont remis la voiture sans me le signaler. Je suis retournée les voir et me propose de faire un devis de 159 euros avant réparation alors qu'ils connaissent le.probleme puisqu'ils l'ont créée eux même !!! Je déconseille ce garage
Le 30/09/2021 à 17:43
Livraison effectuée ce jour dans cette belle concession. Accueil, mise en main du véhicule parfaits. je recommande cette affaire, et un grand merci au chef des ventes Monsieur Thomas HESSE.
Le 28/09/2021 à 12:30
Bonjour, J'ai pris le temps de faire une configuration sur internet pour un véhicule que je souhaiterais acheter. Une fois en concession, le vendeur m'oriente sur un véhicule de démonstration qui n’a rien à voir avec ma demande initiale surtout en prétextant que si j'achète un véhicule neuf je ne l'aurais pas tout de suite. Alors que le véhicule qu'il souhaite me vendre à tout prix possède beaucoup moins d'options que ma configuration faite sur internet... Pas très professionnel comme vendeur, car la moindre des choses c'est de satisfaire la demande du client. Et non chercher à se débarrasser des véhicules que vous avez en stock à tout prix. J'ai été dans un concessionnaire Audi à Melun et suis tombé sur une vendeuse très professionnelle et surtout à l’écoute qui n'a pas cherché à me vendre un véhicule qu'elle avait déjà en stock, mais celui que je voulais. Après m'avoir fait une proposition commerciale, dans la foulée je me suis décidé et j'ai acheté mon véhicule (Q5) J'étais très déçu de mon expérience de la concession de Brie-Comte-Robert. Mais à Melun j'ai été reçu m d'une autre manière. Et je dois dire que je suis très satisfait de mon achat.
Le 04/08/2021 à 17:33
Petite expérience mon véhicule Audi est sous garantie seulement 35000km ,je passe pour un problème de pompe de lave glace et on me garde ma voiture 2 jours avec une facture de 160 pour rechercher la panne et un devis de 500 e pour réparer.Je vais chez un garage du même réseau et au bout de 2 heures la pompe est changé pour 160euros.Ou est l’Arnaque? Je déconseille fortement un garage qui gonfle les prix et qui n’inspire aucun confiance.Facture à l’appui j’attends leur excuse…
Le 04/07/2021 à 17:39
Client Audi depuis plus de 10ans.Je n'ai jamais vu un accueil comme ça dans une concession Audi. Super mal reçu pour une simple révision. Ça fait 2 semaine s que j'attends leur appel. A éviter !!!
Le 05/06/2021 à 20:57
Prise de rdv via My Audi pour un remplacement de pneumatique sur une Audi A1 cause double crevaison… réponse…. Annulation du rdv le pneumatique ne sera disponible que 1 mois 1/2 plus tard??? Impossible de joindre la concession au numéro fournit et aucune solution proposée… ça c’est du Service Après Vente …
Le 21/04/2021 à 19:53
C est la première fois que j achète un véhicule de cette marque dite « premium », après avoir récupéré mon véhicule sans aucune prise en main du vendeur , j ai eu un problème de mise à jour du gps . Le véhicule a été immobilisé à trois fois en quatre mois par la concession sans régler mon soucis( visiblement problème de reconnaissance du véhicule par les serveurs allemands ) , à la quatrième fois on me dit que je dois me débrouiller avec mon pc ( chose que j ai fais à plusieurs reprises mais sans succès ), je leur explique mais on me dit que si c est le garage qui le fait on facturerait la mise à jour .Mais suite à tous ces déboires, le responsable des véhicules d occasions a su être très professionnel et commercial et a réussi à régler tout ça , encore merci à lui
Le 09/01/2021 à 10:23
Dommage pour l atelier qui font du bon boulot, mais je suis déçu déçu de l occasion confié à des gamins insolent qui vous prennent de haut ,ne finissent pas leur phrases et répondent au téléphone, et des prix fixe sur l occasion, a fuir
Le 08/01/2021 à 15:44
Une étoile juste pour dire que le service occasion et surtout le vendeurs charlie a éviter, fausse estimation de mon véhicule pour reprise et financement et il vous rappelle jamais même après trois messages laissé sur répondeur, dommage vous perdez un.client pour le Q2
Le 04/12/2020 à 18:03
Super concession. Très accueillante. Peu d'attente, les vendeurs sont à l'écoute, disponibles et prennent le temps pour nous, c'est un réel plaisir. Le service après vente est également top.
Le 22/11/2020 à 13:07
Bonjour, nous avons acheté une Audi Q3 d'occasion à la fin du mois d'octobre. Je tiens à souligner la disponibilité et le professionnalisme du vendeur, Mr SANCHEZ.
Le 10/11/2020 à 19:01
Je suis passé à 2 reprises à la concession étant intéressé par un Q3. Bien que le hall soit vide de tout client à chaque fois et après plus de 15 mn. d'attente je suis reparti, personne ne s'étant dérangé pour venir s'enquérir de l'objet de ma visite. Je suppose que cette concession n'a pas pour vocation de vendre des véhicules à de nouveaux clients.
Le 07/11/2020 à 12:36
Service au top. La configuration de mon Q3 à été réalisée très simplement avec un très bon accompagnement. Merci a Thomas et à son équipe pour la qualité de suivi de mon dossier.
Le 03/11/2020 à 18:38
Très satisfaite du SAV, mon véhicule est arrivé avec une panne. Montant de la facture assez élevée mais une compétence exemplaire de la Conseillère qui a su me faire bénéficier d' un geste commercial de chez Audi France car mes entretiens sont suivis. Merci à toute l équipe, de la conseillère qui m a pris en charge jusqu'au chef d atelier suiba du répondre à toutes mes questions. Ça fait plaisir d avoir des conseils du Chef d atelier c est important pour moi car je ne m y connais pas en mécanique et ses explications ont été pour moi très importantes. Véhicule rendu propre et dans les temps.
Le 02/11/2020 à 23:49
Un grand merci au service après-vente pour leur disponibilité, leurs bons conseils et leur efficacité. L'ensemble du personnel est très accueillant. Une prestation très rapide, mon problème a été réglé en une journée. J'ai récupéré ma voiture lavé nettoyé et réparé. Merci à toute l'équipe !!
Le 02/11/2020 à 23:25
Bon accueil et accompagnement lors de mon achat d’une Audi A3 Berline, de la part de Mr Hesse. Je reviendrai probablement pour un futur achat. Je vous recommande!
Le 02/11/2020 à 23:12
Encore une voiture acheté auprès de la concession Audi Brie Comte Robert ! A chaque fois c'est parfait, accompagnement sans faille. SAV déjà sollicité à plusieurs reprises et il est exemplaire ! Franchement j'ai beau avoir déménagé à l'opposé de chez vous (Ermont dans le 95 !) je viens et reviens chez vous... Merci l'équipe Audi Brie Comte Robert vous êtes des pro !
Le 02/11/2020 à 21:51
J'ai acheté mon audi A5 dans cette concession et l'entretien régulièrement chez eux. Equipe plutôt sympa, Mr Hesse un responsable, est de très bon conseil et voiture toujours rendu nickel.
Le 19/10/2020 à 15:36
Accueil décevant !! impression de déranger... Véhicule apporté Q5 pour une vérification de batterie (pb de démarrage le matin à froid) + AD blue. On m'explique que ce n'est pas possible de vérifier l'usure de la batterie car le technicien a trop de travail et part en vacances !! je crois rêver en entendant cela mais c'est pourtant vrai il était 14h30 environ un lundi qui plus est !!. c'est ma 7e voiture dans le groupe, mais je peux vous assurer que JAMAIS PLUS JAMAIS je roulerai en AUDI PLUS JAMAIS service client zéro, considération client zéro, mais c'est avec notre argent que ces types ont du travail !!! je ne conseille pas cette concession qui se fou complètement de sa clientèle ! Ah oui on m'a aussi demandé si j'avais acheté ma voiture chez eux ? j'ai répondu cela change t'il quelque chose à l'attention de vous allez accorder à ma demande ? on m'a répondu non pas du tout. pourtant on m'a laissé en plan avec mon pb de batterie !! le pire dans tout cela c'est qu'une semaine avant j'ai téléphoné pour mon AD blue et que l'on m'a dit pas de soucis venez on regradera votre niveau de batterie rapidement !! du PURE FOUTAGE DE GU..LE !!!
Le 17/09/2020 à 21:32
Le personnel est très accueillant et arrangeant et le chef d'atelier est vraiment top et de bons conseils, je recommande vivement. Je suis très étonné de certains avis négatif non constructif qui semblerai ne pas correspondre au ressenti que mes amis et moi-même avons vécu avec cette concession. A ce demander si c'est vrai...
Le 15/09/2020 à 22:48
Equipe a l'écoute, service de qualité, prix raisonnables, j'ai si rarement été aussi satisfait d'un service que ça mérite sincèrement d'être noté. Je reviendrai sans hésiter !
Le 12/09/2020 à 16:43
Bonjour, Ma compagne et moi comptons acheter en occasion une s4 ou une s6. Nous nous sommes donc rendus dans cette concession pour l essai d une a4 par ma compagne. Je demande poliment cette essai au jeune vendeur qui me réponds qu il ne fait pas d essai si on n achete pas le vehicule. Nous en sortons très déçus d un accueil que l on pensait premium et qui est bien rendu chez Mercedes et bmw. Je trouve dommage que l image d'une enseigne soit portée par le seul jugement du vendeur persuadé d avoir le bon comportement. Cela devrait être homogène. Cordialement,
Le 11/09/2020 à 10:54
Gros arnaqueurs, j'ai eu un problème avec la suspension c'était que les coussins d'air à changer, ils m'ont changé tous compresseur tout système de suspension, le coffre c'était des pistons en plastique à changer le moteur, a été bien ils ont tout changé, une étanchéité de moteur je donne véhicule la clim fonctionne, je récupère ça fonctionne plus et me dit c'était comme ça donc du coup une autre facture changement du compresseur de clim 3700 € et le bas de caisse du véhicule disparu comme quoi il était comme ça à déconseiller je quitte Audi
Le 06/09/2020 à 17:10
Personnel tres compétent, a l écoute Je recommande fortement ce concessionnaire a l après vente.
Le 04/09/2020 à 11:22
venu pour une simple révision,on m'informe qu'il y a un rappel sur ce véhicule,pour changer une pièce défaillante. c'était la surprise je n'ai pas été aviser par courrier, de plus ils sont incapables de me dire c'est quoi et pourquoi faudrait il la changé ... En suite un essai qui a vidé mon réservoir alors que j'avais la moitié du plein, sans prendre la peine de le remettre a niveau, sachant que le véhicule a 40.000km garantie et a des problèmes de chauffe intempestif. J'espère que la balade était sympa avec ma rs3. On me rend la voiture en réserve , l'horloge déréglé ainsi que d'autres fonctionnalités. Et cerise sur le gâteau,je m’aperçois que le bruit du véhicule n'est plus le même et qu'il sentait fortement l'essence. Je me suis donc permis de les recontacter,ils m'ont dit de repasser pour faire une vérification de l'échappement. Après vérification l'échappement n'était pas emboiter correctement il était mis de travers et les colliers de serrage n'était pas serré. valeur du rs3 de décembre 2018 (85000 euro). résultat d’avoir une rs3 problèmes de chauffe a répétition ,on roule avec mon véhicule, on me le rend en réserve avec un échappement pas attacher ,de travers et en étant désagréable. Merci AUDI BRAVO!!!
Le 17/07/2020 à 19:49
Showroom très classe et accueil de qualité. Réparation effectuée sur mon véhicule conforme aux attentes.
Le 24/06/2020 à 20:36
Excellent accueil par le chef des ventes monsieur Hesse. Je recommande ce garage sans hésiter.
Le 21/06/2020 à 12:45
Excellent accueil,service au top,je recommande fortement cette concession. Encore merci pour votre prestation sur mon véhicule
Le 14/05/2020 à 18:52
J'ai acheté une A1 60 000 km soit disant garanti Audi et sortant de révision, La courroie de distribution casse, impossible de joindre le garage pendant 4 semaines, après maints et maints appels, je réussi à avoir une réponse par mail avec le numéro de tel de la compagnie d'assurance pour la garantie, La réponse de la garantie : on ne prend pas en charge les pieces d'usure Une courroie de distribution qui lache à 66 000 km du jamais vu Aucun suivi commercial, ni à la concession ni chez Audi France qui se retranche derrière son concessionnaire C'était ma 4 ème Audi mais surtout ma dernière, je vais aller chez Mercedes Car eux ont le sens du client Je ne recommande pas du tout Audi Groupe Gueudet et je vais exprimer mon mécontentement sur les réseaux sociaux la suite de mon contentieux avec le Groupe Gueudet, prouve une fois de plus l'incompétence de ce garage, j'ai relancé une seconde fois Audi France pour avoir un retour Audi me dit qu'il ne peut rien fvraiment aire pour moi et ce c'est le garage et son assurance qui doivent prendre en charge les réparations le garage est bien entendu toujours aux abonnés absent n'allez pas Chez AUDI Brie Comte Robert, allez acheter votre voiture ailleurs
Le 02/02/2020 à 00:43
Accueil convivial et professionnel. Service commercial à l'écoute et compétent. De nombreux véhicules en exposition. Locaux propres et accueillants. Bonne connaissance des véhicules et des solutions de financement.
Le 05/01/2020 à 16:33
Ayant l’habitude de faire l’entretien de notre véhicule chez Audi, lorsque que nous sommes tombé en panne nous avons payer un diagnostic 280€ pour nous informer que la boîte de vitesse était HS et nous donne un devis pour la réparer de 11 700€ hors main d’œuvre . Nous nous sommes débrouiller pour sortir notre véhicule de chez eux alors que nous avons de base l’assistance AUDI pour l amener à un autre garage. Après avoir trouvé seul un nouveau garage pour notre panne on nous informe que c’est juste l’embrayage et nous fais un devis à 1200€ . Nous avons donc payer 280€ de diagnostic pour rien étant donner que la panne dite par audi ne correspond en aucun cas, nous avons donc réparer notre véhicule et qui à l’heure actuelle fonctionne parfaitement bien !! Nous ne ferons bien entendu plus l’entretien de notre véhicule chez eux ce sont tout simplement des voleurs et qui n’arrange en aucun cas.
Le 26/11/2019 à 11:13
Client audi depuis 30 ans extrêmement satisfait de la concession Espace Europa et de mon commercial monsieur Mazni Faouzi
Le 30/10/2019 à 14:49
Super accueil. Documents tout prêts pour le rendez vous. Prise en mains sympa. Rien à redire.
Le 28/10/2019 à 09:02
Suite à la livraison de notre véhicule je tiens à remercier toute l'équipe pour l'accueil et la prise en charge.Délai respecté et beaucoup d'attention portée au client .Merci
Le 29/09/2019 à 13:18
je resume client=cheque on peut avoir un problème avec un véhicule d'occasion mais il y a la manière de traiter le client et visiblement dans cette concession le mot service et client ne font pas partie de leur compétence ni de leur vocabulaire. concession loin des standards que l'on peut attendre d'une marque premium
Le 20/09/2019 à 11:45
J'ai eu l'occasion de faire réparer mon véhicule au service carrosserie, suite auquel on m'a conseillé ce garage pour son honnêteté, Et je n'ai absolument pas été déçue ! L'accueil a été super et très chaleureux et l'équipe a été de très bon conseil des délais de réparation et parfait suivi et organisation de l'équipe carrosserie Julien tout particulièrement . Je recommande à 100% ! Mille merci pour julien encore
Le 10/09/2019 à 20:30
Entretien annuel de l Audi A1 dans le cadre de mon leasing et tout est nickel. Service de qualité et bon accueil. J'ai même eu le droit à un petit bureau pour travailler pendant l'attente 😁
Le 08/07/2019 à 09:13
Je tenais à remercier Johan Sanchez pour son accueil et pour l’ensemble de sa prestation concernant l'achat d'un véhicule d'occasion. Venir dans votre concession est très agréable. L’ambiance y est sereine et le hall climatisé un vrai plus pour le confort du client. Le véhicule a été livré dans le délai convenu et dans un état de présentation impeccable . Les engagements pris ont été respectés. Bravo donc aux différentes personnes de la concession qui sont intervenus sur notre dossier. Notre satisfaction est totale ! Marion et Thomas ( Paris )
Le 02/07/2019 à 21:06
Un garage qui n'est pas à la hauteur de sa marque à représenter ! Aucun geste partie commerce et bcp plus chère sans raison que dans d'autres concessions Audi de la région IDF ! Éviter le LOA car trop de surprises avec leur diagnostique qui cherche le moindre défaut même ultra mineur pour facturer à la remise du véhicule ensuite alors qu'il a déjà 3 ou 4 ans d'ancienneté ! Honteux.
Le 01/06/2019 à 10:39
Ma dernière visite en 2019 n'ayant pas été concluante , j'y suis tout de même retourné cette année. Quelle fut mon étonnement et mon agacement d'être reçu par un Commercial (dédié aux voitures d'occasion, mardi 08/02 à 18h45) hautain, nonchalant et pour le peu, pas du tout commercial ! Moralité : on est toujours mieux servi ailleurs ! A FUIR
Le 06/05/2019 à 16:08
très bon accueil et personnels professionnelles, je connais surtout Volkswagen, 5 voitures achetés à ce concessionnaires et peut-être bientôt une 6eme
Le 15/04/2019 à 21:33
Audi Brie-Comte-Robert Conseiller aimable, efficace, m'a tenu au courant des différentes opérations faites sur le véhicule, tout au long de l'intervention. Délai de réparation respecté. Véhicule rendu propre. A recommander Noté 10/10, le 13 avr. 2019 à 10:59
Le 03/04/2019 à 11:44
Rien à dire.. Bon accueil. Service efficace... Du coup me voilà avec une nouvelle voiture 👍 Je conseil ++
Le 24/03/2019 à 23:09
La concession est spacieuse et superbe, très bon accueil et accessibilité . De nombreux modèles visibles, c’est important pour bien choisir. Merci à T.Hesse pour votre professionnalisme, votre écoute, votre suivi client depuis plusieures années et vos conseils personnalisés. Ravie de ma nouvelle acquisition !
Le 22/03/2019 à 15:46
Chef des Ventes Thomas Hesse au top ! Il nous a vendu une merveille je le recommande énormément, accueillant souriant et à l’ecoute Vraiment au top ! 👍
Le 03/03/2019 à 13:44
J y suis allé dans le but de renouveler mon véhicule, on peut tomber sous le charme du showroom qui est plus séduisant que d autre espace de la même marque. Sinon question commercial j'ai concrétisé mon achat avec mon premier conseiller Anthony.A donc on peut dire qu audi à les arguments pour séduire. Toutefois le 5 * n est pas mérité car les joindres téléphoniquement reste encore un parcours du combattant.
Le 02/03/2019 à 23:30
Client depuis plus de 10 ans chez Espace Europa, les équipes ont ete renouvellees et je dois reconnaître que le service est au rendez vous !
Le 20/02/2019 à 11:56
Audi Brie-Comte-Robert Je suis tout a fait satisfait du commercial qui à su comprendre mon souhait de rapidité, budget et d'option pour acquérir mon nouveau véhicule. Noté 10/10, le 20 févr. 2019 à 10:15
Le 30/01/2019 à 15:51
J'y suis allé pour acheter une occasion Audi, personne charmante à l'accueil, bien reçu, le vendeur (Mr Hesse) compétent ayant réponse à mes questions (très nombreuses) et a su m'aider à faire mon choix et me rassurer.
Le 30/01/2019 à 09:51
Super accueil, personnel compétent, merci à toute l’équipe commerciale pour leurs conseils, je suis ravie de ma nouvelle A1 ! Je recommande à 100% cette concession !
Le 05/12/2018 à 20:01
Quand on est en négociation particuliere pour l achat qu un Q3 d occasion on ne s amuse pas derrière son dos de la vendre a une autre personne..une pratique peu commerciale ! Un vendeur malhonnête...je ne recommande pas cette concession qui vend des occasions a des prix très au dessus de la côte Argus!!
Le 12/11/2018 à 17:00
Difficilement joignable au téléphone toute la journée....que ce soit le service mécanique, carrosserie ou commerciale. Probablement un souci de sous effectif. Cela fait quelques mois que ce problème persiste. C’est dommage.
Le 29/10/2018 à 15:04
acceuil par mal le service mecanique a revoir apres une revision la voiteure tourne sur 3 pattes dommage car ce garage le connais depuis tres longtemps je pense changer de concession
Le 24/10/2018 à 12:45
J’ai eu affaire au service carrosserie suite un accrochage comme d’habitude service au top véhicule rendu lavé (pas comme chez Mercedes! ) leurs nouvel espace Audi est juste magnifique je recommande.
Le 07/10/2018 à 19:43
Après plus de 10 appels au vendeur dès mails et des SMS pour l achat d une Audi a3 berline je n ai eu à la fin de tous cela rien. Une réponse a oui je devais vous rappeler. Final voiture vendu. Toute cette histoire à durée 15 jours incroyable de faire si peu attention à ses clients . Il n à même pas chercher à me proposer autre chose !!!!
Le 19/09/2018 à 11:05
Impossible de les joindre au téléphone, personne décroche, ils ne répondent pas non plus aux mails, par contre quand ils vous présentent la facture ils souhaitent avoir la note d'appréciation 5, pour moi ce sera 0, toutefois j'irai voir une autre concession, j'avais juste besoin de connaître le coût de la vidange de ma boîte auto DSG 6 de mon Audi A6
Le 19/09/2018 à 08:22
bonjour J essai en vain de vous avoir au téléphone , et sans exagérer 25 fois aujourd hui vendredi e et hier un peu moins ! c est une catastrophe et meme en tapant 1 et simulant l envie d acheter un vehicule neuf ! rien ... bref personne decroche Mon probleme c est que j ai laissé mon véhicule pour un diag electronique , annoncé a environ 300 euros , 1 semaine apres on me dit qu il y a un remplacement de piece mais poursuivre le diag et prevoir encore 300 € !!!!! j ai donc sous le conseil de votre techninicen également dit STOP . 300 euros étant déjà une somme énorme .On me dit donc mon vehicule est prêt ... Mais finalement au regard de la somme je suis en droit et vous le devoir de me donner un resultat et également un devis car j aimerais savoir vraiment le probleme de mon vehicule et faire les reparations ! resultat que au bout d une semaine n est pas ! j aimerais avoir satisfaction simplement ! et qu on fasse le nécessaire pour avoir un resultat a ma demande s il vous plait devis et surtout qu on me donne pas ce genre de reponse au bout d une semaine .
Le 03/09/2018 à 17:54
Concession à éviter Je téléphone plusieurs fois pour prendre un rendez-vous pour un entretien sauf que personne me répond , je dois donc me déplacer à la concession. Déjà premier problème ! Également s'ajoute à ceci , lors de la remise de mon véhicule je signale que la poignée du siège est cassée ,quand je réceptionne mon véhicule ils ont oublié de commander la pièce .Au bout d'une dizaine de jours la pièce arrive enfin . C'est alors que je reprend rendez-vous : toujours personne au bout du fil ! Enfin un rendez-vous se confirme par mail . Je redépose mon véhicule c'est alors qu'on m'annonce qu'ils se sont trompés de pièce et on me dit également monsieur ça vous empêchera pas de rouler . Quelle réponse ! Quelle galère chez Audi ! Je ne recommande pas cette concession.
Le 19/08/2018 à 09:36
Très difficile de joindre au téléphone, il faut essayer plusieurs fois et à des heures différentes. Sinon accueil et prestations lecanisues parfaites, mais le nettoyage intérieur est vraiment a éviter, un produit aérosol est utilisé sans memê essuyer donc grosses traces sur tableau de bord, commandes, pare brise, et produit tombé sur cuir blanc laissant comme une trace de décapage, donc bonne prestation mecanique mais service nettoyage très bâclé..
Le 01/08/2018 à 09:38
Il est toujours impossible de joindre par téléphone la concession audi de Brie même en essayant une dizaine de fois ! C'est inadmissible pour une marque premium qui devrait avoir une qualité de service presque irréprochable. Acheter une Audi c'est facile mais après, dès que l'on a un problème avec la voiture, nous n'arrivons pas à les contacter.
Le 03/07/2018 à 04:41
Comme ci comme ça vend de l' additif Volkswagen pour Audi . Quand on viens avec un véhicule Audi réviser chez Volkswagen ils n'acceptent pas la garantie de l' entretien Bizarre.
Le 25/06/2018 à 20:40
Extrêmement déçu par la prestation de service: -Demande de rdv sur Audi.fr restée sans réponse malgré un mail d'accusé de réception. -Les heures d'ouverture indiquées sur le mail sont erronées. -Plus d'un mois d'attente pour avoir un rdv (pour une révision basique) -Plus de 15 minutes pour déposer la voiture sur rdv -1h20 de retard pour récupérer la voiture par rapport au rdv fixé, sans réelle explication. Pourquoi ne m'a-t-on ne m'a pas appelé pour me prévenir de venir plus tard ? Bref, c'est long, ça manque de souplesse et de fluidité ! On se croirait revenu 30 ans en arrière. La machine Nespresso qui trône dans le Salon d'attente ne suffit pas à assurer une prestation Premium. Curieusement, on ne m'a pas proposé de remplir un questionnaire de satisfaction, comme l'ont fait les clients précédents.
Le 19/05/2018 à 12:27
Jusqu'à présent très satisfait du service puisque 6 Audi ont été achetées à Espace Europa. Mais grande interrogation, car lors de ma dernière venue, la conciergerie des roues Eté/Hiver s'arrête, faute de place. Ce que je peux comprendre. Mais je suis contraint de reprendre les 4 roues hors saisons et les entreposer ailleurs. Cela modifie complètement mes perspectives de coopération 2019.
Le 18/05/2018 à 10:02
Très bon accueil et à l'écoute du client. Respect des délais de restitution des véhicules aux clients. Prise en charge du vehiule du coup client un peu longue pour mon cas 20mn.
Le 03/05/2018 à 16:54
L'équipe de Brie Conte Robert m'a très bien accompagnée pour l'achat du véhicule. J'ai bénéficié de conseils très utiles sur le choix du véhicule et des options en fonction de mes besoins. Les possibilités de financement m'ont été expliquées. A la reception du véhicule, tout le fonctionnement m'a été expliqué. Je suis très satisfaite de cet achat, les délais de livraison ont été respectés. L'équipe est à l'écoute, de bon conseil, fait preuve de professionnalisme et sait se rendre disponible. Noté 10/10, le 2 mai 2018 20:08
Le 06/02/2018 à 11:36
Voila l'exemple d'une société avec une force commerciale nulle ! Acquéreur potentiel d'un Q5 , le vendeur décommandé 5' avant le rdv pour essayer le vehicule. Aucune relance ! J'ai acheté mon vehicule dans une autre concessions. 2eme essai , je me rends a la concession pour envisager l'entretien chez Metin , un vendeur ,sans doute déçu d'avoir raté une vente, me fait comprendre que pour l'entretien ce n'est pas son problème !!j'irai donc ailleurs . Je me permets un conseil pour les actionnaires dirigeants : quand on vend des véhicules à ce prix on s'assure de mettre en face des clients et prospects une. Force de vente à la hauteur ! Le 10 mai 2019 , Le groupe a changé de Nom mais la qualité n’est toujours pas la ! Mon Q5 est sous garantie ( acheté en 2017) , j’ai début mai le voyant moteur allumé constamment , je téléphone au garage pour prendre un rdv .. La réponse : la seule personne pour faire les diagnostics est parti en congé tout le mois de Mai rappelez à la fin du mois ! C’est ubuesque la qualité de service est inversement proportionnelle au prix des voitures et à l’image que la marque veut se donner . Au delà de ces défauts qualité majeurs dont la responsabilité incombe aux dirigeants et responsable du garage , je pense que la Marque doit retravailler un fondamental : le respect de sa clientèle avec une qualité de service très différenciante sous peine de perdre des parts de marché . Je suis donc allé chez un concurrent qui a fait le diagnostic....habitant Marolles , je suis donc parti chez un concurrent en seine et marne qui a ete beaucoup plus accueillant .
Le 22/01/2018 à 09:58
Client depuis des années, Suite à une campagne de rappel de toit ouvrant sur mon. Q. 5, il m'est arrivé en même temps un soucis de pertes de puissance, le pb à également été pris en charge, de plus mr Pigeon responsable mécanique à été très professionnel Merci de l'accueil
Le 05/01/2018 à 12:33
Personnel fort sympathique Je suis allé à cette concession pour la première fois pour une campagne de rappel sur mon Audi A5 (B9). Et tout c'est tes bien passée. Accueil sympathique et travaux effectués rapidement. Et à la fin lavage rouleau offert. Merci à tous.
Le 21/12/2017 à 20:32
Bonsoir Très bon accueil du vendeur MONSIEUR HAVOUY. Le hall est très agréable le nombre de voiture exposée est limité par la place. La sortie du garage doit être faite par la droite manque de signalisation.
Le 25/11/2017 à 23:51
Bonne prise en charge du client; le véhicule est rendu propre. Les explications après intervention sont précises et claires.
Le 19/09/2017 à 21:39
Rien à foutre du client, SAV dans l'indifférence la plus complète. Aucune aide, payez et puis bla bla bla oui on verra.... Merci je suis partie voir un concurrent. Adieu audi
Le 08/09/2017 à 10:38
Je possède une Audi a3 et suis un jeune homme. Faite attention on vous prend de haut et vous regarde comme si vous n'avez rien à faire la et aucun bonjour des employés.. l'amabilité ne fait pas partie de cette concession a évité si vous êtes un homme banale ou bien venez en costard..
Le 23/07/2017 à 07:36
Venu pour essayer une A3 sportback, je me suis rendu avec mon épouse chez Europa alors que j'avais appelé début de semaine pour un rendez vous que l'on m'a dit inutile. Pas d'accueil , on ne s’intéresse pas à vous avant 10 bonnes minutes , puis on vous renvoie sur un autre vendeur qui lui est très booké pendant que celui qui a fini par vous aborder va se réfugier dans son bureau malgré notre demande !!! nous sommes partis et allés à la concession Rose automobiles où l''accueil et le professionnalisme d'Ophélie ont été extraordinaires et dignes de la marque
Le 11/07/2017 à 13:17
Clients depuis plus de 7ans, nous n'avons jamais eu de problème, mais depuis peu des nouvelles têtes sont apparues et l'amabilité, le service et le rapport à la personne n'est vraiment plus le même! De plus pour un si grand garage, ne pas avoir de valise électronique ni de techniciens durant 3 trois jours c'est quand même fort!! On nous a gentillement laissé à notre propre sort sans proposer de solution et/ou d'alternative, nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds!!
Le 21/06/2017 à 17:24
J'ai contacté la concession pour un problème sur mon Q3. Le commercial que j'ai eu a été particulièrement incorrect. Non seulement il n'a pas souhaité me laisser m'expliquer, mais il m'a raccroché au nez. J'ai essayé de joindre le Directeur par email mais je n'ai eu aucun retour. Peut être que chez AUDI BRIE COMTE ROBERT, la satisfaction client n'est pas si importante...
Le 20/02/2017 à 14:26
pas mal de pieces en stock , j'ai eu besoin d'un petit relais dispo nul par sauf chez eux! je recommande
Le 15/12/2016 à 18:54
Arrivé au comptoir de réception la personne en face de moi ne répond pas à mon bonjour... Je demande a connaitre l'historique de mon véhicule ( Audi S3 ) sur le réseau Audi par rapport aux factures en ma possession. Le vendeur me montre très clairement que ça le dérange ... je dois m'y reprendre à plusieurs reprise pour que enfin il consulte la base de données. Seul 2 révisions apparaissent sur 7 effectuées, le vendeur m'affirme que sous prétexte que les révisions n'ont pas été réalisé dans le centre Europa il ne peut rien pour moi et que ce genre d'incident arrive souvent. Bref une excuse lamentable pour ce débarrasser de moi, si j’étais venu pour l’achat d'un véhicule le service aurait surement été différent.
Le 28/06/2016 à 10:51
Nul, accueil déplorable, concession plus que vieillissante, on se croirait dans les années 70's, rien avoir avec les vrais standarts audi et j'en ai vu des garages a travers la france a cause de mon métier! aimabilité du personnel a revoir, soit ils rigolent quand vous posez une question ou ils vous envoient ch..., un coup on vous dit vert, après on vous dit rouge, ne veulent pas s'occuper des clients c'est bien le groupe Métin!!, ramenez l'argent et on s'occupera peut être de vous après. Terminé, j'ai enfin trouvé un concessionnaire Audi consciencieux et soucieux de servir le client, qui ne fait pas partie de ce groupe!
Le 27/05/2016 à 21:45
Une très bonne équipe. Personnes sympathiques et compétentes. Ils se parlent entre eux pour comprendre et servir le client. J'ai eu quelques soucis avec mon Tiguan et ils ont vraiment fait le maximum, au delà des obligations contractuelles. Du coup, quand j'ai récemment voulu changer pour un modèle plus haut de gamme, je suis allé les trouver. Ils ont compris ce que je voulais et ils m'ont fait une très bonne proposition commerciale pour ma nouvelle Audi, que je viens de recevoir (by the way: un vrai régal de rouler en A4, surtout avec boîte auto). Merci l'équipe d'Europa!
Le 08/03/2016 à 16:00
Concessionnaire qui représente bien la marque j'ai été très bien accueilli j'ai rien à redire là-dessus. Réception du véhicule avec un commercial et un secrétariat vraiment à l'écoute du client si tout le monde pouvait être comme ça de nos jours ce serait vraiment parfait.
Le 07/03/2016 à 11:54
Service commercial véritablement nul. Pour une facture à plus de 1000€ pas un geste commercial. En plus ils vous disent qu'ils peuvent faire un changements sans vous indiquer que cela entrainera un surcoût. J'ai récupéré le véhicule salis alors qu'il avait été lavé la veille. En prime, une fuite de liquide de refroidissement qui n'était pas la avant de la déposer chez eux. Le service après vente avec Mme Pimentel est pitoyable, elle répond aux mails en langage SMS, sèchement, aucun relationnel de sa part. Vraiment déçu par la prestation haut de gamme de ce centre audi ...
Le 04/09/2015 à 18:15
Bonjour suite à la dépose de mon véhicule pour un entretien des 30 000km on me dit qu'il faut changer les plaquettes avant et arrière et faire une géométrie. J'ai récupéré mon véhicule je suis allé chez audi près du boulot de ma femme et il me dise que je peux rouler encore car les plaquettes ne sont pas usés assez pour les remplacer, et pour la géométrie il mon conseillé de attendre l usures des pneus pour faire la géométrie..
Le 23/10/2014 à 11:24
Je trouve incroyable que, un garage AUDI, ne soit pas capable de dépanner un client qui demande une réparation ou un remplacement d’un pneu pour une « A4 All road » livrée la semaine dernière, donc une voiture neuve !!! Ils n’ont pas un pneu 245/45 R18 en stock…. Ils m’ont demandé 1 jour d’attente ! Bon courage à leur clients, heureusement le garage BAIAUTO à Reggio Emilia –Italie- est différent.
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