Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Audi Bastia qui se trouve à Biguglia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Biguglia en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 08:16
Je recommande le groupe Cotal qui est a votre ecoute et recompense la fidelite du client. Un grand merci a Alexis Cellier et son equipe.
Le 10/03/2024 à 13:00
Accueil parfait, personnel agréable, très pro. Je recommande sans hésitation.
Le 05/03/2024 à 16:38
Tres bel accueil, compétent avec la nouvelle personne au sav pas comme le jeune homme d’avant. Merci et merci au service Volkswagen de location la jeune fille, super sympa
Le 13/02/2024 à 09:17
Très bon accueil. Toute l'équipe est professionnelle et à l'écoute. Je recommande sans hésiter !
Le 10/02/2024 à 16:30
Bonne expérience auprès du concessionnaire Audi Bastia. Reparation ok et 50% pris en charge par la marque. Bon accueil et service de qualité. Seul le rdv était un peu lointain.
Le 24/01/2024 à 12:52
Toujours très satisfaite de l’ensemble de l’équipe qui est très sympathique et agréable.
Le 22/09/2023 à 18:28
Personnel du SAV serviable, professionnel et très aimable. Merci Pierre.
Le 07/09/2023 à 15:41
Incapable de réparer correctement mon SQ5 la seule chose qu'ils savent faire ces les factures je suis à deux doigts de les poursuivre en juste avec mon avocat
Le 14/08/2023 à 14:33
Quoi dire... En panne avec mon audi A 6, pour une durite adblue defectueuse... Une semaine d'immobilisation, le dialogue avec le service entretien est lamentable, on ne vous rappelle jamais, on ne vous tiens pas informé du dépannage, et de son évolution... Une fois le vehicule récupérer, le moteur est rester imbibé d'adblue, on demande a ce qu'il soit nettoyer, il est revenu aussi sale... Le message restant allumé pour manque d'adblue, on nous explique que c'est normal, cela va se reconfigurer en roulant... 800 km après, le message est toujours la.... Facture pour cette reparation digne d'un bricoleur... 567 euros... Vous pourrez toujours nous mettre votre message d'excuses, comme vous savez faire, vous savez pertinemment que l'on est du continent et que l'on ne reviendra pas... Vous n'etes franchement pas digne d'avoir le logo Audi sur votre garage.... Bonjour 5 mois sont passés. Audi Bastia ne m'a toujours pas, ni remboursé, ni donné des explications a leur prestation pitoyable... Apres m'avoir renvoyer sur Audi France, qui m'a répondu de voir avec le concessionnaire..... On peut appeler ça se foutre du monde J'ai donc rappelé le concessionnaire, demandé a parler au directeur, mais sans retour.... Ni mail, ni appel.... Dois-je entamé une procédure, auprès de service consommateur, ou autre service de l'état ?
Le 06/07/2023 à 18:45
En vacances en corse avec mon Audi j’ai heurté une pierre qui a sectionné un faisceau électrique ce qui rendait impossible mon retour Je pensais qu’une concession Audi me proposerait rapidement un rdv pour régler cela Au lieu de cela me propose aucune solution et me renvoie vers l’assistance Audi Bravo le service pour une marque premium! Pour info garage Peugeot de saint Florent m’a fait réparation dans la journée pour 36e!!! Au moins j’aurai économisé quelques billets de 100😀
Le 04/10/2022 à 10:02
Personnel accueillant, serviable, pleins de bons conseils. Merci
Le 04/10/2022 à 08:01
Une équipe professionnelle très à l'écoute. Un service après-vente au petits soins notamment grâce à M.CAMUGLIO qui à chaque visite fait en sorte que le service après-vente soit à la hauteur de la marque. Je recommande cette concession
Le 14/09/2022 à 13:24
RAS, équipe à l'écoute, personnel très agréable, rien à dire.
Le 14/09/2022 à 12:30
Magasin pièces nul.seul les magasiniers trime comme des pauvres bêtes pendant que leur chef sd reste tranquille à son ordinateur sans ce soucier du reste.enfin passé votre chemin
Le 07/06/2022 à 22:25
une équipe professionnelle et un SAV au petits soins, je recommande fortement cette concession .
Le 07/06/2022 à 22:24
Merci au service après vente du groupe Cotal Audi de Bastia, très bien reçu et très professionnel!
Le 07/06/2022 à 22:18
Très satisfait du service après vente, je recommande sans soucis !
Le 07/06/2022 à 22:04
Très satisfaite du SAV de chez Audi Bastia!! Je recommande !
Le 22/11/2021 à 11:03
Professionnalisme sympathie efficacité : les maîtres mots de cette entreprise !
Le 23/09/2021 à 16:42
Grand merci à Mr Camuglio et son équipe. J'ai récupéré mon véhicule bien avant la date prévue. Cette concession a fait plus que le maximum pour me venir en aide alors que toute la direction était à remplacer. Encore une fois MERCI, Je recommande vivement , mieux que certains garages Audi sur le continent
Le 31/08/2021 à 18:45
A chacun son avis un grand merci à groupe cotal pour son accueil et son professionnalisme merci à Pierre V pour sa gentillesse et la prise en charge de mon véhicule à très bientôt.
Le 22/04/2021 à 20:31
Très bien reçu que ce soit par la jeune fille et après par le jeune homme(Mr Teo Baudino.) Celui ci s'est occupé de la vente. Très professionnel, c'était parfait.
Le 18/11/2020 à 17:31
Demande de prise en charge très longue : panne de climatisation avec demande de rdv au mois de juillet 1er rdv pour diagnostique en octobre. Par deux fois les réparations ont duré plus longtemps que prévues et un grand manque de sérieux pour pouvoir récupérer son véhicule car la personne qui s'occupe de votre véhicule est déjà partie à 16h30... Aucun véhicule de remplacement le temps de la réparation, même sous garantie. Bref très déçu, j'ai été bien mieux accueilli dans d'autres concessions mais quand un véhicule est sous garantie, le choix est vite restreint en Corse pour les réparations.
Le 21/10/2020 à 16:38
Très bonne prise en charge et surtout rapide. Merci à toute l’équipe ! Je recommande !
Le 21/10/2020 à 15:45
Très content de cette magnifique concession et de son accueil remarquable
Le 13/10/2020 à 10:58
Très très mal reçu par téléphone. Pourtant très intéressé par un véhicule d'occasion en vente, le vendeur me certifie que je me trompe en lisant l'annonce et que certaines options n'y sont pas. Je lui amène la preuve par une impression écran de son annonce, mais il continue à nier. Il a même coupé court à la conversation à la limite de me raccrocher au nez. Vraiment dommage car j'étais très intéressé pas le véhicule. Il suffisait de dire qu'il s'était trompé sur l'annonce, ça peut arriver. Incompréhensible...
Le 29/09/2020 à 12:44
Cliente depuis 6 ans (Volkswagen). Jamais déçue. Équipe commerciale et SAV à l'écoute et très agréables.
Le 18/08/2020 à 20:02
Un grand MERCI à l'équipe Audi Bastia et particulièrement à Jean Michel C..... pour la prise en charge de notre véhicule qui présentait une panne importante sur la pompe AD blue en début de vacances. L'équipe s'est démenée pour nous trouver un véhicule de location ,a diagnostiqué la panne ,commandé la pièce et nous a restitué le véhicule avant notre retour sur le continent.Le tout en plein mois d’août ,alors qu'il n'y avait plus aucun véhicule de location sur l’Ile de beauté. Accueil ,service et conscience professionnelle AU TOP !!!
Le 08/10/2019 à 18:54
Personnel très professionnel et accueillant. Service impeccable. Je recommande
Le 25/09/2019 à 09:02
Accueil parfait, personnel agréable, très pro. tout ce qu'on attend d'un concessionnaire Audi.
Le 14/09/2019 à 10:54
Dommage...l'engagement pris n'a pas ete respecté : il s'agissait d'un carter a livrer a Lucciana .. De plus, depuis ce matin 8h, personne ne répond téléphone.oavoir un monopole c'est commode
Le 13/09/2019 à 13:16
Très mal reçu pour récupérer un véhicule repris car pas trouvé la panne
Le 08/12/2018 à 22:31
C'est triste de traiter ainsi les clients au nom de VW ! Après une journée complète d'attente, le résultat fut qu'il s'agissait vraisemblablement d'une panne moteur. Cependant, il peut être prouvé que la voiture n’a pas été touchée et n’a pas été examinée. Ils n’ont même pas pris la peine de déplacer la voiture, alors on pourrait penser qu’ils ont fait quelque chose. Le forfait de 200 € pour le diagnostic était toujours facturé. Difficile de battre en termes d’audace et de mensonges. Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas y parler un mot d’anglais. Je ne peux que le déconseiller sérieusement !!!
Le 23/11/2018 à 09:19
Mr BERGER est très compétent et a une seule priorité : la satisfaction de ses clients
Le 22/11/2018 à 20:03
Bonsoir un grand merci au groupe Cotal et plus particulièrement à Stephanie pour sa gentillesse et à Romain d’eurocorse Porto vecchio grâce à eux j’ai récupéré mon véhicule entièrement reprogrammé encore merci
Le 12/10/2018 à 18:54
Service après vente minable, commercial trop hautain, 0+0 =0
Le 13/06/2018 à 06:43
Le groupe cotal une concession exceptionnelle un personnel à l’ecoute du client, très professionnel Et commerçant. Et d’une transparence remarquable Continuez comme ça bravo ...!!!!
Le 12/06/2018 à 17:09
Garage lamentable. Des arnaqueurs, voleurs, menteurs, incompétents, jem’enfoutistes. Un parfait exemple de la manière dont certaines entreprises peuvent racketter les clients en toute impunité en France. Si notre compte en banque nous le permettait, nous engagerions des poursuites judiciaires à leur encontre. A EVITER ABSOLUMENT !!
Le 12/06/2018 à 14:46
Merci à la concession Volkswagen Bastia!! Qui m a pris 200€ pour une recherche de panne, pour me dire que mon moteur était cassé et que cela me coûterait 13000€ de le changer (sans la main d Oeuvre évidemment!) J ai pris le pari de l emmener, à mes frais, chez un vrai garagiste, et la, miracle, le moteur n est pas cassé!😊 Votre professionnalisme n a d égal que votre considération envers vos clients...c est à dire ZÉRO! Sans compter le fait que vous m avez fait payer un pare choc neuf, sur un véhicule utilitaire de location, pour 2 éraflures!! J espère que vous récolterez un jour les fruits de votre incapacité et de votre malhonnêteté! Bien cordialement! Merci pour votre réponse! Mon mail est parti avant hier soir pour votre service qualité, et je suis toujours dans l attente d une réponse! Vous devez certainement être débordé par les mails de clients mécontents?
Le 01/05/2018 à 08:46
Vraiment je n'ai plus l'intention de porter ma voiture chez vous Déplorable la personne qui vous reçoit Il a peut être un problème d'élocution et en plus il n'est vraiment pas agréable Vous changez souvent de personnels mais apparemment vos critères pour les sélectionner sont à revoir
Le 11/04/2018 à 08:41
Service excellent. De nombreux employés parlent suffisamment bien l’anglais pour aider les clients qui ne parlent que l’anglais.
Le 09/03/2018 à 19:29
Ravi de l'accueil qui m'a été réservé lors mon dernier passage à la concession
Le 03/01/2018 à 15:36
Personnel assez désagréable, fonctionnement de la concession mal organisé (attente, dossiers confondus....), pas du tout à la hauteur de la réputation de la marque au niveau national, n'hésitant pas à alourdir la note, ou à profiter des touristes ou gens de passage... Concession à éviter.
Le 04/12/2017 à 20:06
Bon accueil. A l'écoute. On résolu le problème pour pouvoir rentrer sur le continent en attendant une réparation
Le 10/10/2017 à 09:41
Bonne humeur, prise en charge rapide, voiture propre quand le l ai récupérée, très bonne adresse..
Le 17/09/2017 à 16:25
Quatre jours avant la fin de nos vacances sur l'île de Corse, le générateur de notre camping-car Volkswagen T4 California était défectueux - 1500 km de notre maison. Mais Volkswagen a Biguglia a refusé de réparer la voiture avec la raison, la prochaine date libre serait en deux semaines, dix jours après la fin de nos vacances. Ma femme et moi avons trouvé que le comportement de Volkswagen a Biguglia etait assez froid et arrogant.
Le 14/08/2017 à 19:26
A éviter absolument. L’accueil et le SAV sont déplorables. Impossible d'avoir des délais de réparation fiables et lorsque on les relance pour se renseigner, c'est limite si on ne se fait pas raccrocher au nez. On se demande comment ils occupent leur journée, pas à travailler ça c'est sur. A déconseiller fortement.
Le 10/04/2017 à 14:08
Très mauvaise expérience, menteur et malhonnête. Essai de gonfler la facture. Délai de réparation extrêmement long plusieurs, mois dans mon cas, aucune communication. Pas du tout à la hauteur de la réputation de la marque au niveau national, n'hésitant pas à alourdir la note, ou à profiter des touristes ou gens de passage... Concession à éviter.
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