Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Audi (Atelier) Thonon - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Margencel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Margencel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:02
Très bon accueil et prise en charge nickel. Appel régulier du Garage pour me tenir informée. Par contre délai de livraison un peu long pour un pneu.
Le 22/12/2023 à 16:39
Prise de rendez vous Début Novembre pour le le 21/12/23 sur Audi S3 Modèle Février 2021. Pas de voiture de prêt , bon ca OK . 4 mise à jour de logiciel pour régler les problèmes de GPS / Témoin Appel d'urgence / Témoin Batterie charge /Témoin Sélecteur de vitesse... Je récupère le véhicule aujourd'hui (22/12) TOUTES les mises à jour sont faites mais AUCUN problèmes n'est réglés ( alors cas la prise de rendez vous on m'avait assuré que tout cela serait réglé car les licences vont jusqu en Février 2024) Cerise sur le gâteau on me présente un devis de 2412 euros pour de nouvelles mise à jour / remplacement ... la blague !!!!!! A cela on ajoute 199 euros pour le forfait de panne recherche que je connaissais déjà ..MAIS QUE J'AI DU PAYER pour 0 résultat. BILAN je ne l'amenai pas cela m' économisait 199 euros en veille de Noel. Perte de temps et surtout perte d'argent pour aucune MAJ qui fonctionne et mon compte Audi qui disparaît aussi de la voiture quand ils l'ont rebooté. Seul point positif , la personne à l'accueil atelier cool mais autrement je sais pas si je dois plus déconseiller la qualité / prestation à 199 euros pour rien du garage ou Audi meme ....
Le 04/07/2023 à 15:52
Des grands voleurs, devis fait à 4100€, le lendemain on m’appelle, 500€ de plus, je déconseille ce garage, pas sérieux du tout, je suis vraiment dégoûté.😡😡😡😡👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 28/10/2022 à 10:04
La qualité de service de ce garage est constante, c’est a dire médiocre au possible. La peinture du pare choc était à refaire et j’imagine que c’est leur l’esprit perfectionniste qui les a poussés à répandre un peu de peinture dans l’habitacle (volant, console centrale,…). Délais de réparation allongé et problème de géométrie après changement des pneus. Évidemment ils n’y sont pour rien et le personnel présent ce jour là s’est démené pour éviter de reconnaître toute forme de responsabilité en m’expliquant par A+B qu’ils n’y sont pour rien tout en évoquant je cite le ‘mauvais œil’ (je n’en reviens toujours pas). Après avoir été redirigé pendant 1h entre le service carrosserie, le service atelier et le service express, une personne compétente a enfin pris le temps de regarder ce qui se passe sur le véhicule et m’a expliqué que certaines aspérités de la route prises à haute vitesse après le changement de pneu ont pu causer ce genre de désagrément. Réponse qui m’aurait permis de mieux comprendre la situation si on me l’avait expliqué dès le début sans essayer de me prendre de haut. Toutes les autres interventions faites chez eux ont été au moins aussi réussies. Jean Lain Annemasse est à moins de 30 min de ce garage et il n’y a aucune comparaison possible, ni sur la qualité de service ni sur le professionnalisme. Ce sera la dernière fois pour notre part.
Le 05/10/2022 à 17:27
Très satisfait du travail des carrossiers et grand merci aussi à leur responsable mr Paturel qui en plus de son professionnalisme , Et de ses conseils est très accueillant ! Ce qui est très appréciable. Merci à toute l équipe !
Le 15/06/2022 à 08:59
Très bon accueil, merci au conseiller client carrosserie avec le polo vert 🤪 Véhicule rendu très propre.
Le 14/06/2022 à 23:39
voiture dépannée dans la journée, merci à l'équipe JeanLain
Le 14/06/2022 à 23:30
prise en charge rapide et à l'écoute de ces clients. je recommande.
Le 31/05/2022 à 19:57
Arrivée sans rendez-vous avec un problème de puissance. Prise en main aussitôt et problème détecté dans l’instant. Une petite fouine avait grignoté une durite. Remplacement dans la foulée. Merci beaucoup à toute l’équipe pour leur accueil et efficacité à régler le problème. Encore un grand merci. Les 4 dames de Neuvecelle
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?