Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile ATELIER RENAULT JULES MORICEAU 1931 qui se trouve à Vaucresson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Vaucresson en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:39
Je fais l'entretien de ma Clio dans ce garage depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite par le travail réalisé sur ma voiture: Rapide et efficace. Équipe sympathique et compétente qui prend le temps de donner des explications et qui propose un vrai service à un prix correct. Je recommande ce garage.
Le 01/12/2023 à 08:28
Un étoile et je suis généreuse.1000 euros pour une révision qui a duré pratiquement une semaine .l secrétaire n a pas daigné nous appeler pour nous dire que la note serait salée et que nous serions une semaine sans voiture . première et dernière fois que je vais dans ce garage et je compte faire faire une vérification dans un autre garage pour voir si la note est justifiée.garage à fuir
Le 14/11/2023 à 12:41
Très mal aimable pour un garage spécialiste Renault pas de pneu en stock garage à fuir
Le 09/11/2023 à 17:33
Simplement venu changer les essuie-glaces, et remplacé par d autres non conforme. Première et dernière visite.
Le 10/07/2023 à 10:20
Je recommande ce garage agréé par la plupart des assurances. Sérieux, compétant et accueil sympathique ! Merci beaucoup
Le 19/05/2023 à 16:01
Voiture réparée après un accident Très bon accueil, très bon suivi et très bonnes réparations.
Le 17/02/2023 à 20:21
On m'a dit que le clou qui m'a fait crevé était sur le flanc. Alors qu'il était sur la bande de roulement ?
Le 11/01/2023 à 21:52
Une équipe super efficace et très sympa. Un excellent suivi du dossier avec l’assurance , réparation très bien faite . Je recommande chaleureusement ce garage !
Le 10/08/2022 à 16:14
Ne répondent pas au téléphone et me renvoient sur la messagerie qui donne les horaires de l’atelier, même après plusieurs appels à différentes heures ou le site est bien marqué ouvert. Surtout si vous avez une urgence, ne les appelez pas, il ne servent à rien.
Le 07/08/2022 à 10:51
Une équipe pro, un service client impeccable. Merci pour votre sérieux
Le 17/07/2022 à 18:13
Excellent accueil Équipe professionnelle et à l'écoute
Le 15/07/2022 à 13:50
Une panne imprévue (forcément) pas loin du garage, avec notre voiture de collection. Pièce impossible à trouver mais le garage a tout fait pour nous aider. Et ils nous ont gentiment gardé la voiture pour ne pas la laisser dehors jusqu'à ce qu'on l'a récupère. Des personnes en or, un garage parisien que je recommanderais sans hésitation à tous mes contacts.
Le 07/07/2022 à 21:22
Très mauvaise expérience suite à l’achat d’un véhicule d’occasion. Contrôle technique mensonger. Le Patron du garage très désagréable,avec des petits blagues qui ne font rire personne. A fuir !!!!!😨
Le 01/06/2022 à 15:56
Accueil extrêmement sympathique autant par téléphone que par contact avec l’atelier. Pas de panne diagnostiquée , mais juste un Bugg électronique, pas de frais facturé , c’est bien rare , je recommande ce garage!
Le 05/04/2022 à 10:46
Accueil réactivité travail soigné et rapidité première expérience parfait
Le 14/12/2021 à 22:59
Achat et changement de lampe avant gauche. Coût des lampes 18 euros. Temps passé au changement 10-15 minutes. Coût 64 euros. Soit 46 euros de main d’œuvre pour 15 minutes (184 euros de l’heure). A ce prix là il vaut mieux aller dans un petit garage sans marque.
Le 31/05/2021 à 19:29
Le travail est fait correctement, mais la facture est salée à cause de suppléments inutiles !Par exemple un diagnostic complet non demandé à 90 ou 100 euros ou il est indiqué, que le système GPS/Audio fonctionne parfaitement alors qu'il est en vérité HS depuis trois ans, suite à un court circuit. Le patron est sympa et fort en blagues, mais ça fait cher quand même. J'ai acheté une nouvelle Renault, l'entretien se fera chez des gens plus sérieux
Le 21/04/2021 à 13:46
Accueil téléphonique CATASTROPHIQUE, 3 jours de perdus pour rien .Merci Madame la secrétaire j'ai suivi votre conseil je suis allée dans un autre garage Renault qui a bien pris soin de ma voiture.
Le 20/10/2020 à 14:33
Accueil super sympa et très familiale Je pense très compétent , content de la voiture d'occasion que je viens d'acheter.
Le 18/09/2020 à 21:15
Un changement d'injecteur hors de prix sans parler de l'accueil qui nous a été réservé... Clairement la dernière fois pour ce garage Renault.
Le 02/06/2020 à 16:40
Un très bon garage familial et aux petits soins avec ses clients
Le 28/07/2019 à 11:21
Pour simplement brancher la valise-diagnostic et n'effectuer aucune réparation, une facture = 70 € TTC
Le 05/05/2019 à 21:10
J’ai accidenté mon véhicule, une Toyota Avensys D-4D de 2002 (porte passager avant droit, pare-choc avant, calandre, feux avant, capot à changer et réalignement de traverse obligatoire) tous cela pour une modeste somme s’élevant à 3000 €, peinture comprise, la prise en charge fut très longue (2 mois) ! J’ai même dû acheter les pièces moi même sur internet car la main d’œuvre pour commander des pièces sur internet avait l’air d’être fortement coûteuse ! Aujourd’hui mon véhicule à le bloc optique avant droit qui se décroche de lui même, la porte passager avant droit n’est pas aligné, se ferme et s’ouvre très difficilement, et la vitre de cette même porte ne s’abaisse plus. Je ne recommande absolument pas ce garage bien que le propriétaire et ses collègues ont l’air très sympathique, malheureusement cela ne fait pas tout...
Le 17/01/2019 à 17:19
C'est la première fois de ma vie que je vois un garagiste qui aime son travail ! bonne humeur et souriant, de bon conseil ,arrangeant, prix plus qu' honnête ....que du positif c est tellement rare de nos jours, surtout en région parisienne MERCI
Le 05/12/2017 à 18:27
en 06/2019 j'écrivait:Sympathique mais hors de prix: Pièces détachées à 795€ au lieu de 260€ - même marque...). La justification était: Vous comprenez nous assumons la garantie 2 an après Chrysler me dit que j'ai un des étrier qui fuit. Le garage a refusé de prendre sous garantie, il se défausse sur son fournisseur et me répond tant que notre fournisseur n’a pas la pièce pour expertise, rien ne pourra être fait. Est-ce l’étrier qui est en cause ? Est-ce un défaut de montage ? Est-ce une fuite d’un élément de proximité ? Sans commentaire.
Le 20/07/2017 à 09:22
Prestations correctes, honnête, de bonne qualité, efficace et rapide.
Le 24/10/2014 à 14:10
Malgré des mécaniciens qualifiés, serviables et aimable, ce garage refuse souvent de réparer ma voiture que j'ai acheté dans ce magasin. Bizarrement, il refuse à chaque fois que c'est un problème pris en charge par la garantie, mais pour tout ce qui est payant le patron vous accueille à bras ouvert ! Je trouve cela inadmissible car si j'ai décidé d'acheter une Renault c'est parce que résidant à Vaucresson je pensais n'avoir à faire qu'à eux, malheureusement à chaque problème de fabrication je dois aller à la concession de Versailles Chantiers. Donc si vous souhaitez acheter une Renault, et que vous habitez à Vaucresson, notez bien que pendant les 2 ans de garantie, vous devrez vous rendre à la concession de Versailles Chantier ( 81 Rue des Chantiers 78000 Versailles) pour tout problème pris en charge par la garantie.
Le 28/09/2014 à 12:41
L'entretien de mon véhicule utilitaire a été compliqué (changement de culasse, etc.) mais le patron a géré tout cela de manière très professionnelle et très agréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?