Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Asnières Automobiles qui se trouve à Asnières-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Asnières-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:25
le turbo de ma voiture était abîmé, disons casser, mon ami a amené dans se fameux garage, ils ont fait les réparations, mais, tous les raccordement en fonction du turbo n'ont pas été fait, j'ai dû mettre mon véhicule dans un autre garage pour réparer les dégâts qu'ils ont fait, j'ai payé deux fois pour la même réparation, alors je ne conseil pas se garage je donne une note de une ⭐, c'est même trop, cher payé, à fuir
Le 03/02/2024 à 14:00
J'ai voulu faire réparer ma voiture dans ce garage afin de faire travailler les garages de proximité. Le patron n'est pas très honnête sur les informations communiquées et ne m'a plus donné de nouvelles sur l'avancée de mon expertise... Apres deux semaines d'attente, j'ai du relancer une procédure d'expertise dans un autre garage.. A fuir !!
Le 03/10/2023 à 09:34
Je suis venu dans ce garage avec moin TD6 pour faire le niveau d’auteur, parce que mon véhicule il avait différence jusqu’au 2 cm train avant arrière. Apparemment c’était une opération qui dure 20 minutes maximum. C’est ce que le responsable m’a dit au téléphone. Je suis arrivé à 9h e suis sorti à 12h avec le même problème. C’était une catastrophe d’attendre trois heures sur place! En plus un mois, après, j’ai reçu une contravention de stationnement . Finalement, le patron s’est même pas rendu compte que son valise de diagnostic pourrai pas faire réglage sur mon véhicule! Je me demande comment ils font pour les choses plus compliquées! Personnel, le mécano apparemment d’origine de l’est très désagréable! En plus le patron et sa fille et fumer dans le garage,! je déconseille fortement à vous de voir! Je me trompe pas sur le garage, c’est bien Asnières automobiles ! ! !
Le 08/02/2023 à 10:21
Moyen... Très difficile a joindre et service très lent car n'a qu'un portable pour le garage et ne répond que quand il veut et ne rappelle. Ca peut prendre des mois..... Grosse perte de temps sans compter les nerfs.....
Le 27/01/2023 à 22:27
Garage qui ne paye pas de mine. Travaux effectués: remplacement du pont AV sur un disco 3 année 2005. Très bonne réalisation. Etablissement pour les passionnés de LAND que je recommande contrairement à certains avis.
Le 25/09/2022 à 09:43
Merci pour l accueil à l écoute super sympathique problème résolu bonne journée
Le 03/06/2022 à 12:50
Garage qui ne paye pas de mine,acceuil super sympas, amoureux des land Rover
Le 03/02/2022 à 09:13
Disponible pour les urgences, avec de bon conseils : c’est un pro qui connait bien le monde des land rover mais aussi des autres anglaises.
Le 11/06/2021 à 21:40
Problème électrique sur ma voiture alors que j’étais de passage à Paris. Ils ont resolu un problème . J’ai pensé qu’ils étaient compétents. Il restait un problème à régler ils ont pris une pièce sur ma voiture.ils l’ont perdue et ne réponde plus à mes appels . Je n’ai plus de climatisation plus de chauffage . Médiocrité crasse très proche de la malhonnêteté. A fuir.
Le 11/04/2021 à 02:52
Hop c’est là je te le fais passes demain Le concessionnaire cherchait depuis 6 mois lui 6 min Le lendemain voiture rendue top Merci
Le 25/02/2021 à 21:00
J’allais chez Montmartre auto pour mon L322, mais j’ai décidé de changer de crémerie. Pas toujours évident de faire la part entre les caprices de son «RR » et l’expertise / les prix de son garagiste ... L’accueil est sympa, Stéphane partage sa passion, c’est à la cool, et sans prise de tête. Si vous voulez une prise en charge de votre véhicule avec un papier signé et toutes les rayures notées / passez votre chemin ... Si vous voulez repartir chez vous au volant d’une bagnole improbable de prêt et sans chichi, c’est la bonne porte.
Le 24/06/2020 à 10:29
A fuir ! Quand je vois tout les avis négatifs je remercie le Seigneur de ne pas lui avoir laissé ma voiture. Le type est plus que louche il n'a pas l'air honnête.. C'est pas un garage mais un dépotoir et quelle galère pour entrer et sortir de là. Fuyez les amis ! Je mets 1 mais normalement 0
Le 23/01/2020 à 04:14
Une bonne accueil, des personnels très sympa , beaucoup de voiture anglais .
Le 10/09/2019 à 10:27
Je suis venue en smart 2 fois et les 2 fois c'était une bonne prise en charge rien redire...
Le 16/07/2019 à 11:29
Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce garage..J'y emmène ma Jaguar de 2011 pour un problème de capteur d'eau et une vitre électrique défaillante.Acceuil AU TOP, gentil souriant franchement c'est rare..Resultat , après les avoir harcelé au tel car je vendais la voiture une semaine après (au téléphone ils étaient toujours IMPECABLE, gentil et serviable à souhait), 150e de facture pour le changement de capteur (dont 50 pour le capteur et même prix sur OSCARO) et malheureusement le moteur de la vitre étant en défaut, il était indisponible actuellement.Mais cerise sur le gateau, ils m'ont passé l'aspirateur dans la voiture car je la vendais ! mais ça existe encore un garagiste honnête et fiable ? et oui et je veux le dire. Allez y les yeux fermés, moi j'y retournerais c'est sur.
Le 10/12/2018 à 09:35
Responsable d'une société d'assainissement, je confie régulièrement nos véhicules à ce garage et peut vous confirmer un très grand professionnalisme et des prix très cohérents. De mon côté, je recommande cette adresse et ne partage absolument pas les commentaires négatifs à l'encontre de cet établissement. Merci à Stéphane et toute son équipe de toujours trouver des solutions fiables et rapides !
Le 05/11/2018 à 13:31
A FUIR.... Encore faut-il mettre une étoile... La pire des expériences... Monsieur Stéphane Valéry vous raconte sa vie, ce n'est jamais lui mais un autre... Il a totalement détruit la moteur de notre ancienne Porsche, a fait 200km inexpliqué, vidé le réservoir bien sûr, d'essence et huile (trop facile), rayé la voiture, et pour couronné le tout a enfermé mon mari qui venait la récupéré après un mois de va et vient... résultat ... le soir même elle était à l'arrêt à nouveau (donc le 5 juillet). Monsieur Valéry n'a répondu à aucun appel, ni courrier, ni mail, pendant 2 mois... puis a contacté son assurance que un mois après (disant que jamais il n'avait à gérer ce problème, donc il ne savait pas)... cela fait plus d'un mois que le contact a été fait avec son assurance, toujours pas de nouvelle, et notre voiture toujours immobilisée... cela va mal se finir... à croire qu'il veut faire faillite????? A suivre...
Le 11/10/2018 à 14:25
UNE CATASTROPHE, je suis fort surprise des avis positifs que l'on trouve ici, car ils ne reflètent pas du tout mon expérience avec Asnières Automobile. J'ai confié ma voiture à ce garage en date du du 27 septembre, pour un petit problème de démarreur le matin, Mr Stéphane VALÉRY ,le responsable et garagiste de.ce lieu, m'a promis de s'en occuper dès lundi1 octobre. Ok, je le rappelle comme prévu, rien n'a été fait Et le lendemain, toujours rien et en plus, il ne se donne même pas la moindre correction de me rappeler après plusieurs coup de fil. Je me pointe au garage, et trouve ma voiture rayée tout le long côté passager, et en récupérant la clé, la pédale d'embrayage tombe complètement au fond, donc, impossible de passer les vitesses, no de conduire ma voiture. C est une Peugeot 508 boite manuelle, ce Monsieur me confirme n'avoir pas touché la voiture et en plus, il.y.a une.fuite importante au moteur. La question est, si l'embrayage ne fonctionnait pas, je.ne pouvais pas conduire jusqu'au garage, En.déposant la voiture, je l'avais garé du côté gauche de la rue, et je l'ai trouvé du.côté opposé. En bref, je l'ai fait remorquer par mon.assurance et j'ai déposé une main courante au commissariat. Surtout, je vous déconseille d'aller pas à ce garage, le Monsieur a dû trafiquer quelque chose, c est triste et honteux de tomber sur des gens comme ca...
Le 02/08/2018 à 21:53
C'est un scandale, une honte ce garage. J'ai déposé ma voiture début juin pour une grosse perte de puissance sur ma voiture. J'attends plusieurs jours, avec plusieurs relances, avant d'avoir une estimation orale d'un montant de réparation s'élevant à plus de 1000€. Je décide de réparer et donne le feu vert par téléphone. Plusieurs semaines passent avant qu'il daigne remplacer plusieurs pièces, puis m'appelle début juillet pour m'annoncer que la voiture est réparée. Je dépose le chèque et récupère ma voiture...toujours le même problème. Je lui retourne la voiture, en fonctions de ses rares disponibilités, pour retrouver la voiture une semaine plus tard...toujours en panne. Cela se répète à 3 ou 4 reprises. Je m'aperçois, bien que je ne sois toujours pas dépanné, que le chèque à été encaissé malgré l'accord oral passé avec eux. La voiture, ce 2 aout, est toujours en panne, dans son garage, fermé pour vacances jusqu'à fin août, et le patron est injoignable. Je suis sans voiture, ni même voiture de prêt, et sans aucun contact avec cet homme qui est patron. J'ajoute les guillemets car il jette toujours la faute sur ses mécaniciens. Je noterai la suite de cette folle histoire concernant ce garage malhonnête et incompétent lorsque j'aurai plus de nouvelles qu'une messagerie que je commence à connaître par coeur...
Le 19/02/2018 à 13:34
Ils entretiennent mes voitures , et les réparent si besoin , je suis enchanté très compétents , et sympathique et tarif raisonnable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?