Arno Vienne

📌 2 Av. Général Leclerc B.P. 229, 38200 Vienne

3.2 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Arno Vienne à Vienne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Arno Vienne qui se trouve à Vienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vienne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Isle (310 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Arno Vienne à Vienne

Avis de Chioso.l avec une note de 5 sur 5Chioso.l

Le 23/03/2024 à 21:17

5 / 5

Je viens d acheter ma Dacia et je suis très contente d Éric Surdon qui a monté mon dossier et m a suivie tout au long de ma transaction, jusqu'à la livraison du véhicule. Disponible, à l écoute, et qui prend le temps necessaire pour vous expliquer les choses. Eric est une personne très agréable et très commerciale. Bravo ! Je recommande vivement Éric !

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Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 12/12/2023 à 09:37

5 / 5

Accueil agréable équipe professionnelle

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Avis de romane.a avec une note de 1 sur 5romane.a

Le 13/04/2023 à 11:47

1 / 5

Pour ma part c’est un garage à fuir. Je n’ai pas été du tout contente de la prise en charge de mon véhicule suite à un sinistre. Le garage chiffre les réparations puis me dit que mon véhicule n’est pas réparable, bizarrement, dans un autre garage elle l’était!!!! De plus, quand on demande les pièces d’occasions, on m’annonce que ce n’est pas possible, mais la loi exige la proposition des pièces d’occasions pour des pièces qui ne sont pas d’usures (notamment la carrosserie puisque c’était le cas sur ma voiture)!!!! Si vous souhaitez une bonne prise en charge pour votre véhicule je vous conseiller de ne pas aller là bas.

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Avis de Sarah.r avec une note de 1 sur 5Sarah.r

Le 06/04/2023 à 17:08

1 / 5

Une honte pour Renault, tout simplement.

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Avis de Etienne.e avec une note de 1 sur 5Etienne.e

Le 18/11/2022 à 20:17

1 / 5

À absolument éviter ! Ça a été la pire expérience possible avec un garage. Ils essaient de vous escroquer en inventant des réparations qui n’ont pas lieu et conserve le véhicule en attendant. Scandaleux tout simplement. N’y allez pas.

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Avis de pat.o avec une note de 5 sur 5pat.o

Le 06/10/2022 à 12:46

5 / 5

Nous avons déposé notre véhicule à la carrosserie suite a un accident.. Nous avons été tres bien reçu et quand on a récupérer notre véhicule tout a été fait correctement... Le responsable (Julien delorme) nous a tout expliqué du travail qui a été fait sur notre véhicule... On recommande fortement ce garage... Merci

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Avis de Nanaé. avec une note de 5 sur 5Nanaé.�

Le 08/04/2022 à 11:42

5 / 5

Très satisfaite de ma visite chez Krys optique de Vienne, vendeur sympathique et souriant, de bon conseil, je recommande ce magasin

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Avis de romes. avec une note de 5 sur 5romes.

Le 18/02/2021 à 21:00

5 / 5

Je viens d'acheter une voiture d'occasion-neuve et j'ai été très satisfaite de l'offre commerciale proposée par Gaelle, ainsi que de son accueil et des solutions proposées pour répondre aux attentes du client.

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Avis de Thibault.a avec une note de 1 sur 5Thibault.a

Le 11/11/2020 à 13:12

1 / 5

Suite à un accident mon assurance m'a dirigé vers un garage faisait parti de son réseau partenaire. Sans réfléchir, je leur dis oui, en prenant en compte seulement l'avantage de ne pas avancer les frais. Je pose donc ma voiture, les travaux de carrosserie ont durée 10 jours. À mon retour, on me reproche de rendre le véhicule de pret sale, sachant que la voiture m'avait été prêter dans un état de propreté qui laissait à désiré. De plus, après avoir récupéré mon véhicule, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que tout le coffre de ma voiture était couvert de terre, et que les travaux effectué en carrosserie avait été bâclé : coulures, poussières sur toutes la voiture, plus grave des chocs dû à l'accident on juste été repeint sans debosselage. Je me permet de recontacter le garage pour leur signaler les faits, sans retour de leur part je vais les voir directement. Ils acceptent finalement de reprendre ma voiture pour reprendre les malfaçons. Nous prévoyons un autre rendez-vous et je leur pose la voiture une deuxième fois. À ma plus grande surprise l'état de voiture a empiré au second rendez-vous : des nouvelles coulures apparaissent, les joint des portes et poignées sont peint, des baguettes chromées sont rayé. Bref, je décide de recontacter l'expert en charge de mon dossier et lui faire constater. Après une demie douzaine d'expertise qui auront duré en tout 1 an et demi, le garage accepte de reprendre une nouvelle fois le véhicule. Je pose donc ma voiture et à ma plus grande surprise on me refuse de me prêter un véhicule, en menaçant de reprendre mon véhicule si on ne m'en prêtait pas un, on finit par me trouver miraculeusement un véhicule. Ce véhicule était dans un état lamentable, sièges taché, traces de cracha sur les intérieurs de portière.... Inadmissible en période de pandémie. À la réception de mon véhicule, surprise, le rendez-vous prévu avec l'expert est annulé et je doit récupérer mon véhicule sans réaliser une expertise contradictoire. Je fais donc un tour de la voiture dans une pièce sans éclairage. De retour chez moi je me rend compte que les pièces dégradé n'ont pas toutes été changées, des joints ont été gratté au cutter. Et diverses traces sont encore présente sur la peinture. Dans l'obligation de vendre ma voiture j'ai décidé à lâcher l'affaire à mon plus grand regret. Vous l'aurez compris, en plus d'avoir des compétences proche du néant en carrosserie, leur professionnalisme est plus que lamentable. Je vous déconseille très fortement d'avoir à faire à ces personnes.

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 27/12/2019 à 14:49

1 / 5

c'est des gros co......pas professionnelle du tout et le chef atelier je vous raconte meme pas d'allez surtout pas

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 14/08/2019 à 15:32

5 / 5

Tres bien reçu très professionnel Kevin pasche très bon vendeur et très professionnel

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Avis de Julie.u avec une note de 4 sur 5Julie.u

Le 16/02/2019 à 11:00

4 / 5

Personnel agréable

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Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 05/11/2018 à 19:08

1 / 5

Fuyez pendant qu'il est encore temps !!! Je résume pour ce qui n'ont pas envie de lire cet avis : menteurs, dénués de conscience professionnelle, escrocs ... Pour les autres : Je suis tombé en panne de ma Mégane. Et mon véhicule a malheureusement atterri dans ce garage. Moteur cassé a 70 000km ... Je demande à faire un dossier de réclamation pour une usure prématurée auprès du service client Renault. on essaie tout d'abord de me décourager en me donnant toutes les excuses possibles , plus bidons les unes que les autres. Que ça marchera pas ,que j aurais rien ... tout pour que j'abandonne la procédure et prenne les réparations à mon nom. ils ont mis toute la mauvaise volonté du monde a faire mon dossier. 3 mois perdus à monter un dossier alors qu'il n'a fallu que 2 semaines au SAV Renault pour me donner une réponse. En harcelant le service client Renault j apprends que le SAV a fait une dizaine de relance pour des pièces manquantes dans dossier . Et que le garage ne leur a jamais répondu...(sympa ça !) Lorsque je téléphone au garage Pour des explications on me balade ! donc je me déplace , pour tomber sur le fabuleux (ironie) chef d atelier mécanique . Qui me fait bien comprendre qu'il en a rien à faire. et que ce n'est pas à lui de transmettre les pièces du dossier ... ( Ah bon,a qui alors ?? ). Ensuite il leur a fallu 2 mois pour recevoir les pièces. Arrive enfin les pièces . On me donne une date pour récupérer la voiture. Je pose un jours de congé et surprise !!! la voiture n'est pas prête...( C etait trop facile) Personne ne prévient il a fallu attendre 3 jours supplémentaires pour récupérer la voiture... (sans explication) arrive enfin le jour où je récupère ma voiture avec un moteur neuf on me tend les clés et on me dit voilà le moteur est changé Sans aucune information ni d'explications ( rodage ,révision à faire, mise en garde ...) par contre il faut payer tout de suite !!!!!!!! En résumé la voiture est restée 6 mois au garage dont 5mois grâce à leur mauvaise volonté et leur incompétence. Mais merci à eux quand même grâce à leur incompétence j'ai réussi à avoir 10 % supplémentaire de prise en charge par le SAV Renault ! Soit 70% il n'y a pas de diffamation qui tienne tous mes propos sont réels et peuvent-être prouvés par des documents. Je reste sur ces derniers mots : Lorsque j'ai dénoncé leurs agissements auprès du service client Renault eux meme m'ont conseillé de changer de garage... A méditer ...

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