Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Amplitude Auto qui se trouve à Ruffec. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Ruffec en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:24
Équipe super gentil bon réception, une bonne expérience! J'ai récemment acheté une Dacia Stepway et c'est nickel, c'est tout propre ca roule impeccable! Au début j'ai hésité car jai vue les autres avis mais souvent de fois les gens ils disent les choses quand ils sont pas content que quand ils le sont. Super expérience je suis super content rien a dire d'autre apart merci l'équipe:)
Le 24/02/2024 à 10:11
J'en sors....tu demandes des renseignements sur une voiture..réponse de la secrétaire :si vous la voulez pas ,bas vous prennez pas! Après 3h de route j'ai adoré GARAGE A FUIR
Le 27/06/2023 à 09:18
Désagréable au possible au téléphone pour des renseignements sur un véhicule. Je ne perdrai même pas mon temps à aller le voir.
Le 11/03/2023 à 11:49
J'ai acheté il y a un peu moins de 1 mois un 4X4 dans ce garage avec plus de 200 000 km. J'étais sceptique en lisant les commentaires mais le véhicule me plaisait beaucoup et il était conforme à ce qu'on m'a annoncé au téléphone. Aujourd'hui j'ai déjà roulé plus de 2000km et RAS Ayant des chevaux et des champs le patron m'a bien expliqué ce que je pouvais faire avec le véhicule et ses limites . Il a pris le temps de m'accompagner pour essayer le véhicule . J'ai trouvé ce garage professionnel. Donc je recommande PS: ne pas oublier que quand on achète un véhicule d'occasion avec des bornes le risque 0 n'existe pas .
Le 03/11/2022 à 13:36
Je viens d'acheter ma première voiture chez Amplitude autos à Ruffec. C'est un peu Aixam minauto et même si le patron était en vacances, sa merveilleuse secrétaire s'est occupée de tout et avec ma langue française pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être, elle a été très patiente et m'a aidée à comprendre tout ce que j'avais besoin de savoir. La voiture a été livrée le jour proposé et tout était inclus dans le prix. Pas de frais supplémentaires désagréables. Pas de frais pour l'immatriculation de la carte grise, ni les nouvelles plaques d'immatriculation, ni le plein de gasoil, ni la livraison et inclus également un pot de soudure de pneu car ce modèle n'a pas de roue de secours. Le vrai patron a livré la voiture et a été extrêmement poli et a expliqué toutes les commandes. Je suis anglais et je voudrais recommander ce garage à d'autres expatriés, car il n'y a aucune pression de la part de conseillers commerciaux débordés juste après leur commission. Un petit reproche, l'extérieur de la voiture aurait pu avoir une couche de cire mais ce n'est pas vraiment un problème et je suis très content de la voiture. Merci. Sheena Scott
Le 23/08/2022 à 12:22
En réponse d'une voiture en vente sur le boncoin, j'appelle le vendeur malheureusement messagerie disant qu'il fallait ecrire un message chose faite du coup il fallait rappeler après une semaine commercial en vacances chose faite, je demande l'historique du véhicule on me réponds aucun historique je demande l'hitovec pour avoir un visuel . On me réponds il faut venir sur place je precise que je suis 400km et là on me reponds ce n'est pas la peine c'est de la perte de temps. Pour un négociant ou garage de véhicules je trouve cela déjà louche de ne pas mentionné sur l'annonce pas d'historique du coup km nongarantie et par la suite de ne pas vouloir me trasmettre l'histovec et de me dire que c'est de ma perte de temps. Pour le reste je laisse l'imagination de chacun avant d'acheter un véhicule chez ce négociant.
Le 05/07/2022 à 15:14
L' homme qui était assis derrière son bureau quand j ai demandé un renseignement pour une voiture d' occasion ne m'a même pas regardé en me jetant un non il n'y a pas froidement, des cours de politesse lui auraient bien servi. Aucune envie d'y remettre les pieds, j'ai eu honte.
Le 31/03/2022 à 12:55
Très bon accueil, personnel aimable et de bon conseil!
Le 04/02/2022 à 23:39
Un garage au top ! J'ai acheté une dacia sandero rouge chez eux (ils reconnaîtront la voiture), tout est super, un grand merci à ces professionnels ! Un accueil au top, une énorme gentillesse, un essai avec de superbe explications, une carte grise rapide, que demander de plus ? Ma petite amie veux changer de voiture, je sais déjà où allez. Encore merci !
Le 05/07/2021 à 08:48
Suite à une crevaison samedi matin, j'ai contacté Amplitude Auto pour entreprendre la réparation de mon pneu quelques minutes avant la pause déjeuner. J'ai tout de suite été reçue, pneu réparé dans la foulée. J'ai pu remonter sereinement sur la région parisienne. Merci à l'équipe pour votre réactivité!
Le 06/03/2021 à 10:11
Garage à éviter, peu professionnel, malhonnête... J'explique : J'étais intéressé par un véhicule de leur garage, une Ford KA globalement correct dans l'ensemble qui correspondait à l'annonce décrite et les photos sur le bon coin. Une fois devant le véhicule je constate qu'il y avait la vitre du feux de brouillard avant droit qui était cassé, je leur signale avant de testé le véhicule. On me dit qu'il sera changé. Jusque là pas de problème. Pas de déception, au contraire. Une fois que je roule un peu avec le véhicule ma femme et moi apercevons une forte odeur d'échappement en roulant comme à l'arrêt. J'ouvre ensuite le capot afin de regarder le moteur, je m'aperçois ensuite qu'il y a de l'eau ou liquide de refroidissement autour du bouchon de remplissage d'huile moteur ( sur la Ford KA le bouchon est dans un petit creux et quand il y a du liquide autour ça stagne ). Je fais pars des ces 2 choses vues lors de l'essai, qui est écrit sur l'ordinateur par la dame à l'accueil, pour que ce soit signalé au responsable et devait le lendemain matin me contacter afin de me dire si c'était une grosse réparation ou non. 11h00 du matin toujours rien j'appelle donc, et tombe sur le responsable qui me dit mot pour mot on ne va pas pouvoir faire affaire avec vous suite à ce que vous demandez pour la voiture, et le prix. On ne fera pas affaire Je n'ai seulement le temps de lui répondre ah d'accord il me répond de nouveau qu'on ne fera pas affaire. Bonne journée, au revoir et raccroche direct ensuite. Je n'ai aucune explication concernant le vehicule, alors que j'étais selon ce qu'il me disait prêt à acheter leur véhicule. Je n'ai rien demandé d'extraordinaire sur le véhicule. Que ce soit 2000 ou 8000 euros il me semble venant d'autant plus d'un professionnel de répondre à la clientèle et de vendre des véhicule correct au client et être honnête. Je ne recommande absolument pas ce garage. Et si la révision des véhicules et comme l'honnêteté du garage, et son professionnalisme effectivement merci de ne pas m'avoir fait acheter ce véhicule.
Le 10/09/2020 à 20:25
Pas surpris de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu une mauvaise expérience avec ce garage ... Véhicule sois disant en très bon état, malheureusement après 2 heures de route pour venir acheter le véhicule nous arrivons devant un véhicule pleins d’impacts, mastique sur le pare choc pour cacher les dégâts,véhicule très sale pas entretenu. Après entretien téléphonique (car pas présent lors du rendez-vous) avec le vendeur, le véhicule est selon lui en très bonne état (sans chocs ect...) et c’est nous qui avons trop d’exigences. Résultat 250€ D’acompte partis en fumée car je n’est donc pas acheter le véhicule , car il ne correspondait en rien à la description donnée par le vendeur. (Vendeur très désagréable, agressif...)
Le 07/09/2020 à 21:57
2è véhicule acheté récemment, personnel sérieux et sympathique. Véhicule impeccable, révision et nettoyage parfait. Rien à dire si ce n’est que je recommande vivement ce garage.
Le 08/01/2020 à 19:03
Véhicule qui tombe en panne même pas 1 mois après l'achat...donc véhicule certainement pas vérifié avant la vente, pas de prise en charge....aucune prise en charge par le garage... donc pour mon prochain achat je penserai à aller voir un autre concessionnaire, mérite pas l'étoile que je suis dans l'obligation de mettre
Le 22/11/2019 à 11:06
Quand j'ai acheté mon véhicule chez eux, j'avais vu les 5 avis à 1 étoile. Et je me suis dit : c'est pas terrible, mais y a que 5 avis, et en général on indique plus souvent quand on n'est pas content que quand on l'est. J'ai donc pris le risque n'ayant pas trouvé le même véhicule dans la région. Et bien pour une fois suivez les avis (je serai le 11e) : véhicule acheté, je me suis aperçu peux de temps après que le klaxon ne marchait pas ! Alors que c'est contre-visite au CT normalement. Après démontage, il s'avère que dans le comodo un fil cassait, et avait été ressoudé sommairement pour passer le CT, ça n'a pas tenu plus de 2 semaines après. Un comodo à 20€ apparemment c'est trop cher pour eux. Ensuite une fuite d'huile de boîte due à un mauvais cardan : on achète un cardan d'occasion, et comme c'est pas le bon (cardan de diesel au lieu d'essence, voir photos), au lieu de le changer on bourrine pour le mettre. Mon garagiste a galéré a le sortir. Enfin, j'avais bien vu lors de l' essai que le véhicule avait pris un choc arrière, ça se voyait sur le pare-choc. Le vendeur m'a gentiment (et gratuitement) fait refaire le pare-choc. Par contre il n'a pas mentionné que la ligne d'échappement était pliée et touchait le réservoir (voir photos) et qu'il l'avait calée avec un bout de durite pour que ça ne fasse pas trop de bruit ! Bien sûr la durite bouge avec le temps et les vibration, et commence à faire fondre le réservoir. Je vous fait pas un dessins de ce qui aurait pu se passer si j'avais été à haut régime (échauffement de l'échappement) pendant une longue durée (comme sur l'autoroute) et que le réservoir s'était percé à proximité d'une source de chaleur, avec un gosse de 5 mois à l'arrière... Heureusement, c'est réparé, et pas grâce à eux. À savoir : la ligne d'échappement est monobloc sur mon modèle, depuis le catalyseur jusqu'au silencieux arrière. Tarif du changement de la ligne : 900€ hors main d'œuvre. Comme j'ai pas les moyens il a fallut faire des découpes. Mais merci amplitude auto!! Autre petit détail : leur garantie de trois mois ne couvre pas certaines pièces essentielles comme la distribution. On ne se demande plus pourquoi maintenant. Ce sont des gens qui achètent des bagnoles une misère, ne font presque rien dessus, voire rien, puis les revendent 4 fois le prix. C'est pas pro, et c'est à la limite de la légalité. Si vous avez un doute, interrogez les garages du coin sur lui. J'habite Angoulême, et la plupart des garages récupèrent la merde que ce type laisse. Si VRAIMENT vous devez acheter chez lui, lors de l'essai amenez le véhicule chez un garagiste, voire un centre de contrôle technique, et demandez leur un avis histoire de pouvoir baisser le prix de la bouse qu'il va vous vendre. Mais vraiment, n'achetez pas chez lui.
Le 28/09/2019 à 21:19
Je leurs ai acheter une voiture le jours même j'ai eu des voyants qui s'affichaient sur le tableau de bord indiquant des dysfonctionnements important et des problèmes de démarrage. Heureusement qu'ils m'ont rembourser mais c'est un garage pas sérieux et à se méfier !!!
Le 09/09/2019 à 16:36
Voila comment on vous réponds chez Amplitude Auto à RUFFEC (Pitoyable)
Le 16/07/2019 à 23:09
Bonjour, j'ai récemment acheté une voiture et le garage refuse de reconnaître les problème de ma voiture après seulement une semaine d'utilisation et il est même pas choqué si je fais expertiser la voiture et me donne même rendez vous au tribunal. Je trouve sa peux commerçant. Pour votre réponse un commodo vos environ 150e sur internet en pièces bas de gamme sans compter la main d'œuvre. Il me semble que lorsque l'on vas chez un professionnel c'est pour être serein pour l'achat du véhicule. Après je dis juste ce qu'il c'est passé. Votre réputation parle d'elle même. Pour ma part je ne reviendrai plus chez. Très cordialement mr Deblais
Le 24/06/2019 à 10:09
S'il m'était possible de mettre zéro étoile je l'aurait fait, SAV honteux, laisser des clients en panne avec une voiture acheté il y a à peine deux mois et avec une petite fille de 9 mois...aucun geste, aucune bonne volonté de mauvaises foi et désagréable. À évitér à tout prix.
Le 21/09/2018 à 20:19
Comment un garage pro peut se permettre de vendre des voitures sans même faire les entretiens de bases ! Une fois pas deux , je ne recommande absolument pas ce vendeur !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?