Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Alsace dépannage - SAINT LOUIS qui se trouve à Hésingue. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Hésingue en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:19
D’une efficacité remarquable. Ils sont arrivés très rapidement. La sympathie et le professionnalisme de leur salarié le Patrouilleur ont permis de résoudre mon problème en un rien de temps . Je recommande vivement.
Le 12/03/2024 à 10:01
Patron médiocre avec un savoir être infeste. Et lorsque vous prenez le temps de laisser un avis Google sur leurs société il ne manque pas de vous appeler et de vous menacer au téléphone.
Le 04/03/2024 à 08:26
Service incroyable, et dépanneur super sympa, nous devions aller à l'aéroport en urgence et le dépanneur nous a déposé à la gare après avoir déposé la voiture au garage. Merci infiniment !
Le 24/02/2024 à 15:05
Quand on fait appel à un dépanneur c’est jamais bon signe cependant l’équipe a été d’un service très professionnel de l’appelle téléphonique géré par Melody au dépannage assurer par Thierry, ils ont su se montrer à l’écoute et très arrangeant Merci pour tout très bonne équipe
Le 02/02/2024 à 20:35
Un service au top. Gentillesse et professionnalisme. Personnel au service du client
Le 30/01/2024 à 19:34
Le dépanneur du nom de Fahd a été très agréable et a pu gérer mon problème de voiture sans aucun soucis avec professionnalisme !
Le 30/01/2024 à 03:45
Des champions. On vient nous dépanner pour un frein tambour bloqué, on repart avec toute la roue et l'amortisseur arraché parce qu'ils ont mal tiré la voiture ... Impossible de tenir une conversation avec le patron sans qu'il s'énerve..
Le 21/01/2024 à 08:23
Super j'ai été dépanner assez rapidement encore 45 minutes personne très sympathique et serviable
Le 03/01/2024 à 04:33
Dépannage rapide un 1er janvier et de bon conseil! Nous avons finalement pu rentrer chez nous 350km plus loin sans pépin. Merci!
Le 20/12/2023 à 11:36
Troisième fois que nous venons pour faire changer les pneus et à chaque fois ils ne sont pas à l’heure. De plus le directeur est fort désagréable. C’est la dernière fois que nous faisons appel à eux.
Le 04/12/2023 à 20:59
Vraiment des gens sans formation sans rien Triste realité. Te prendre ta voiture c’est sa leur business Et se partagez les 130 eur par 15 pers.
Le 01/12/2023 à 18:02
Je n'ai plus son nom mais le dépanneur venue sur l'autoroute était pro et d'une sympathie exemplaire mais vraiment Adeline de l'accueil est une personne rare sur cette planète d'un professionnalisme et d'une gentillesse a toute épreuve malgré mon ressenti d'un grand manque d'effectif alors monsieur le patron prenez grand soin de cette personne si vous lisez ceci vous êtes priez si ce n'est de l'augmenter magistralement de lui donner une magnifique prime de fin d'année car j'ai crue comprendre que vous êtes au Portugal en ce moment 😉 pendant qu'elle est au front cordialement un échoué de la route
Le 29/11/2023 à 19:25
J ai téléphoné pour une urgence : changer pneus hiver suite à crevaison. J ai été accueillie très professionnellement et avec sympathie par Adeline qui a tout de suite compris l urgence et 2 H après mes pneus neufs étaient montés et tout cela avec le sourire 😄 une entreprise qui mérite d être connue avec un personnel performant et sympathique. Avant de les contacter j ai eu 4 refus dont un au garage peugeot de St Louis ou je suis pourtant cliente depuis 10 ans !! Sylvie MARCILLAT Linsdorf
Le 20/11/2023 à 09:24
Depannage sur l'A35 rapide. Reparation de la crevaison faite immédiatement Depanneur tres sympathique Merci Anthony!
Le 17/11/2023 à 17:52
Merci encore pour votre aide précieuse... C'était vraiment très gentil de votre part d'avoir organisé en urgence le dépannage de notre voiture... Vous êtes au top, merci !
Le 09/09/2023 à 15:03
Merciii infiniment au PARTRON pour son dévouement malgré l'heure très tardive . C'est une personne très sympathique, d'une gentillesse inouïe a l'écoute et compréhensive . Un dépannage au top comme on n'aimerait retrouveraient cher tous les dépanneurs .
Le 31/08/2023 à 17:44
Equipe rapide dynamique et très professionnelle merci a vous je vous remercie et vous recommande
Le 23/08/2023 à 22:37
Bonsoir je mais rarement d avis je ne connaît pas le garage en soit ou le patron mais motion particulière à la dépanneuse Pauline. Super dépannage très gentille et serviable et arrangeante avec le client. Bonne continuation à elle et bonne route Perrey Benjamin
Le 22/07/2023 à 09:34
Beaucoup d’avis négatifs quant à l’attitude du patron, nous concernant il était absent, pas d’avis du coup. Par contre, rentrant d’Italie Pauline est venue nous récupérer hier soir, une fois au dépôt nous avons été en mesure de réparer avec un ami qui nous as rejoint, et mon véhicule à continué son trajet jusqu’au garage de mon ami à 170 km de là. Pauline très professionnelle et super sympa, la situation de panne n’est jamais agréable, mais Pauline à su détendre l’atmosphère. Aussi Pauline à compris que je suis maniaque avec mon auto, tout a été fait dans les règles…..beau professionnalisme. Comme quoi, on peux être une patron « caractériel » (à la lecture de certains commentaires, pas d’avis personnel) mais savoir s’entourer de bonnes personnes…..c’est une preuve de professionnalisme en soit aussi. Merci Pauline 👍
Le 15/07/2023 à 11:18
Merci pour la justesse du rendez-vous 😊😊👍 ou votre belle gentillesse
Le 24/05/2023 à 18:51
Personne désagréable Pas professionnelle , qui nous fait bien comprendre que ça l’emmerde de venir un dimanche pour qu’on récupère nos voitures alors qu’il est stipulé de partout que c’est ouvert 24 heures sur 24 et sept jours sur sept faudrait savoir du coup non?
Le 16/05/2023 à 09:55
Attention aux escrocs ! D'abord tu es remorqué puis arnaqué
Le 05/04/2023 à 14:30
Courtois , rapide et efficace . Je recommande fortement
Le 31/03/2023 à 17:35
Une catastrophe !! Manque de professionnalisme, et un gros manque d'éducation et de savoir vivre de la part du patron. Quant au délais n'en parlons pas, 24h pour faire 30km qu'ils vous sur facture en plus. A éviter fortement !!!
Le 30/03/2023 à 08:49
Au top 🤌 Attention ! Dépanneur super cool. Merci pour tout
Le 21/02/2023 à 18:16
A fuir, dépanneur qui vient bricoler et me demande ensuite d'emmener la voiture moi même au garage, alors qu'ils sont payés par l'assurance pour le dépannage, il voulait juste être payé et ne rien faire, Vu les avis, je constate qu'il ne faut pas les solliciter .
Le 20/02/2023 à 10:53
Toujours une bonne expérience de dépannage avec Alsace dépannage, rapide efficace et très sympathique - merci !
Le 19/02/2023 à 19:44
Merci à Mathieu d être intervenu si rapidement...efficace et sympa
Le 21/12/2022 à 15:06
A fuir pour le montage de pneus commandés sur Allopneus : Voiture laissée à 8h et non prête à 18h pour le changement de roues. Une secrétaire à qui des excuses écorcheraient la bouche, un patron qui reproche au client d'avoir incendié le client quand celui-ci a simplement signifié son mécontentement quant au service déplorable ( pas d'appel pour signifier le retard, pas d'explication pour expliquer que le montage de pneus était fait entre 2 dépannages). Bloquer un véhicule 2 jours pour 4 roues leur parait visiblement normal. L'employé m'explique qu'il a tordu le démonte pneu en enlevant la roue... visiblement le matériel est à la pointe de ce qu'on fait au XXIème siècle. Je n'ai pas encore regardé en détail mes jantes, je crains le pire. Comble de l'incompétence. Je récupère la voiture, la sors moi-même de l'atelier ( les protège sièges sont trop chers visiblement).Je rentre chez moi et je cherche mes clés... Elles avaient été laissées sur le pare brise par l'employé. Heureusement que je n'ai pas pris l'autoroute... Bref, le client est un emm..., le patron connait son taf parce qu'il fait ça depuis 30 ans..., bien sûr il n'y aura pas de remise en question, parce qu'après tout tant qu'on encaisse, l'avis du client compte peu. Première et dernière fois.... Et une étoile c'est beaucoup trop pour ce semblant de prestation.
Le 19/12/2022 à 15:17
Nous avons été déposer à hesingue hier soir le dépanneur est reparti de 20h05 à 21h10 nous avons dû attendre le taxi à l’extérieur sous -2 degrés, sachant que je suis enceinte je trouve inadmissible ce comportement
Le 18/11/2022 à 16:06
Les équipes d'Alsace Dépannage ont été très réactives lors de ma panne de voiture. Je suis satisfaite et je recommande !
Le 10/10/2022 à 21:42
Dépannage rapide, très satisfaite de la solution proposée
Le 03/10/2022 à 15:06
Je ne conseil pas du tout. Ce matin à 8h30 on vient me « dépanner » car ma batterie était HS sauf que le dépanneur qui est venu n’a même pas prit le temps d’observer la batterie de mon véhicule. Il a essayé de la démarrer , a vu que cela fonctionne pas. Il l’a rallumé avec les palettes en me disant qu’il fallait que je fasse contrôler la batterie cette semaine et que ça allait tenir. Manque de bol ça n’a pas tenu comme il m’avait dit. Je me suis retrouvé à attendre une autre dépanneuse à 12h dans une autre commune que Blotzheim pour qu’on me dise ENFIN que ma batterie est à plat de plat et qu’il faut la changer ( un voyant l’indiquait sur la batterie et j’avais dis que j’avais eu un défaut START/STOP mais on ne m’a rien répondu vis à vis de cela ce matin). On m’a nouveau relancé la batterie pour que je puisse me rendre au garage le plus proche et suis donc allé chez NORAUTO SIERENTZ (j’ai du attendre 14h que le garage ouvre bien sûr sinon ce n’est pas drôle !)qui m’a ensuite envoyé à saint louis car eux n’avait pas la batterie en stock. Si le dépanneur d’Alsace Dépannage m’avait dit tout ça dès le debut je n’aurai pas perdu une journée complète de travail!!!!!!
Le 12/09/2022 à 18:47
Si j'écris un avis c'est pour remercier Redouane qui m'a dépanné, en plus d'être sympathique il a réparé ma voiture qui ne démarrait plus et m'a fait économiser des frais de réparation donc un grand merci. Le service était rapide et efficace donc je recommande cette société. Tony
Le 12/09/2022 à 08:44
Un dépanbeur ui ne sais pas lire un tableau de bord, incroyable pour un chauffeur qui se dit mécanicien toutes marques .
Le 06/09/2022 à 15:25
Patron odieu , mal poli imbu de ça personne, le roi du monde. il vous raccroche même le téléphone . Par contre les chauffeurs pour le dépannage, adorable, serviable.
Le 06/09/2022 à 05:37
Ils ont mis un peu de temps à venir... Mais dans l'ensemble, j'ai été dépanné !!!
Le 29/08/2022 à 14:55
Ce sont tout simplement des escrocs ! J'ai sauvegardé les données de la carte de crédit de mon père puis j'ai passé des commandes en ligne pour 1000 euros ! Vous en serez responsable !
Le 24/08/2022 à 14:15
montage pneu ok mais malheureusement pas d’équilibrage!
Le 17/06/2022 à 09:57
Je fais monter un pneu commandé sur allopneus.com et reçu directement par le garage. Quand je viens récupérer la roue je retrouve la jante toute rayé. Le patron n’a pas pris ces responsabilités et était ingrat. J’ai dû aller à la gendarmerie pour obtenir gain de cause. Heureusement que j’avais un boîtier Connect monté sur la voiture qui enregistre son activité, et des photos enregistrées sur le site de location entre particulier Getaround qui prouve l’état de la roue avant de l’avoir remis a ce garage.
Le 15/06/2022 à 12:25
En panne sur le parking d’un magasin à Hésingue, nous avons appelé notre assistance qui a de suite envoyé Alsace dépannage. Un jeune dépanneur est arrivé et a de suite trouvé le soucis en 5 minutes c’était réglé! Merci Mathieu pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
Le 25/04/2022 à 12:19
Je remercie le monsieur qui m’a aidé .il ne rigole pas beaucoup mais il fait très bien son travail ça se voit que c’est un professionnel. Merci monsieur
Le 24/04/2022 à 11:19
Comment passer du stress d'une panne à un bon moment ! Dépanneur sympathique avec de l’humour pour dédramatiser la situation . super professionnel, très souriant, et efficace, parfait.
Le 21/04/2022 à 15:45
Personnel désagréable, le patron qui nous appel et nous menace de « régler nos compte entre 4 yeux » et en plus de sa surtaxe les factures. Franchement établissement et service à bannir
Le 21/04/2022 à 11:25
Responsable Agressif au téléphone alors qu'une simple de demande de renseignement à été effectuée même pour la secrétaire aucun respect à l'égard du client jamais vu sa! De plus demande d'avancer les frais d'assurance par le client car apparemment Axa est une mauvaise assurance alors qu'eu mon expliqué le contraire d'où la fin de partenariat avec eux mais il est victime on va ou la??? Il REFUSE LES PRISES EN CHARGE ASSURANCE POUR FAIRE TAXER LE CLIENT DIRECTEMENT ET LE METTRE DANS L'EMBARRAS! 3jours pour emettre une facture parce-que la secrétaire ne sais rien pour repousser et repousser 2 tarifs différent en 2 coups de file de 810e annoncer on passe à 906e tous sa en 10min tranquille pépère puis 1h après pour encore rajouter des frais de mises à disposition 😅😅 et sa c'est légal et professionnels ??? Une honte!! Je viens de lire les avis qui ce partagent énorméments incroyable sa reflète bien l'image de qui on à faire. On nous facture 1journée de gardiennage 50e pour 8min 😡entré du véhicule dans leurs locaux et poser au sol à 23h52! Surfacturation au niveau du poids du véhicule forfait 1t8 et plus alors qu'il a 1t4 l'arnaque! Et la il vont te dire notre équipe à le covid comme il y a en réponse il y a 3 mois 🤦♂️ A FUIR!!!!
Le 21/04/2022 à 10:39
Notre voiture a été mise en fourrière chez Alsace dépannage car nous avions oublié de l'enlever pour le nettoyage de la rue. Nous sommes rentrés au plus vite le jour même mais à cause des bouchons nous sommes arrivés 5 minutes en retard et ils n'ont rien voulu savoir. Cela n'aurait pas été si grave mais il s'agissait de la veille du vendredi saint et cette entreprise faisant le pont ne rouvrait pas avant mardi matin. Que cette entreprise prenne des vacances ne nous regarde pas, elle peut rester fermée autant qu'elle le veut mais cela ne doit pas se faire au frais des usagés. Seuls les jours ouvrés devraient être facturés. Pour 5 minutes de retard on nous a facturé 6 jours de gardiennage car en venant chercher la voiture la matin à l'ouverture des bureaux on vous compte encore toute la journée de gardiennage. Tout ceci est bien symptomatique de la malhonnêté de cette société.
Le 11/04/2022 à 14:40
Pire dépanneur pas aimable limite agressif déconseillé
Le 11/04/2022 à 14:20
Pire dépanneur le dépanneur dit a mon assurances qu’il a déposé mon véhicule a mon garage alors qu’il la déposer a Blotzheim A éviter vraiment
Le 25/01/2022 à 16:22
Avez vous déjà vu un dépanneur qui ne dépanne pas ? Et bien appelez cette entreprise pour le voir ! Voici mon expérience : Hier j’appelle cette dépanneuse pour ma camionnette. Mon garagiste m’a dit que c’était sûrement liée à une erreur de carburant dedans et qu’il ne faut surtout pas la démarrer. Je dit cette information au dépanneur QUI N’EN A RIEN À FAIRE! Il démarre la voiture et la fait tourner comme un forcené… je vois la camionnette fumer …. Je dis plusie urs que le soucis vient d’une erreur de carburant mais selon lui : non pas possible ! Nous sommes meme 2 a lui dire mais il ne veut rien entendre et pour lui si la camionnette démarre il ne dépanne pas et : impossible que cela soit lié à une erreur de carburant (quel bon mécanicien ! ) 1h après un garagiste vient contester la panne liée à une erreur de carburant et la voiture ne démarre plus (alors qu’elle démarrait avant son passage) INADMISSIBLE et PAS PROFESSIONNEL DU TOUT !
Le 04/01/2022 à 16:31
Suite à notre panne sur l'autoroute qu'on a eu nous avons appeler le dépanneur. Une fois le chauffeur arriver il nous as demandé 199euros pour le dépannage car il ne travaillais pas avec AXA et nous à bien dit qu'on aurais une facture le lundi quand les bureaux seront ouvert. Premièrement, quand j'appelle la secrétaire elle ne sais pas nous répondre correctement à propos de la facture et nous à dit qu'on allais l'avoir semaine prochaine. En plus de cela, hier il nous réclame 82euro pour la gardinneri de la voiture alors qu'ils m'on refuser de déplacer la voiture dans un autre garage. Et comme par HASARD la secrétaire nous sort une facture. Alors maintenant je vous réclame SANS FAUTE ma facture pour les 199euros que j'ai donné en espèce à votre chauffeur sur place !
Le 16/11/2021 à 18:39
J’ai fait monté des pneus, rien à y redire ! Je recommande vivement, ils sont vraiment accueillants, l’équilibrage est parfait !
Le 06/11/2021 à 11:12
Très bonne entreprise et sérieuse ! Les dépanneurs vraiment top tout comme le personnel à l'agence ! Merci !
Le 16/10/2021 à 00:32
Professionnels réactifs et à l'écoute. Rapide diagnostic, prise en charge efficace et rapatriement si dans l'impossibilité de repartir. Prêts à rendre service pour ramener le client àson domicile. 👍🙌🤝 Merci
Le 15/10/2021 à 12:16
Second passage au garage Alsace Dépannage pour monter les pneus hiver. Le second passage était mieux réussi que le précédent. Il n’y a rien a redire. Travail rapide et soigné. On peut faire livrer les pneus directement au garage.
Le 01/06/2021 à 07:44
Intervention rapide et efficace, staff à l’écoute et sympathique
Le 14/02/2021 à 19:33
Intervention rapide et efficace pour une crevaison. Très grande réactivité !
Le 14/12/2020 à 09:59
Entreprise sérieuse et très réactive. Une équipe dynamique et professionnelle.
Le 28/11/2020 à 20:28
Très satisfait de l'accueil et du service . Je recommande
Le 28/10/2020 à 21:01
Dépanneur super sympa avec qui on a passé un bon moment sur le trajet du retour après qu'il ait chargé ma voiture. J'espère toutefois ne pas le revoir. Ou alors, dans d'autres conditions. Biz
Le 28/09/2020 à 16:02
Je remercie beaucoup Alsace dépannage pour leurs professionnalisme, le dépannage c'est vraiment bien passé, le jeune dépanneur était vraiment très sympa, tout comme sa collègue au téléphone, pourtant il était 3h du matin. Je remercie aussi l'équipe sur place à hesingue, vraiment super agréable les filles. Un plaisir d'avoir été dépanner par cette société, je recommande...
Le 15/08/2020 à 23:31
Le top du top ! j'espère juste que le nom de l'établissement va changer en AD My Life
Le 18/07/2020 à 17:27
Très grande société de dépannage VL-PL qui couvre toute la région alsacienne, travail soigner et sérieux. Je recommande.
Le 13/07/2020 à 21:02
A FUIR! 1 étoile à default de 0. Dépannage programmé le vendredi soir pour le lundi matin 7h30 car impératif professionnel. Après 45min d'attente, nous relançons l'entreprise qui se présente avec 1h20 de retard. Deux individus aussi ahuris qu'impolis se présentent alors, sans bien sûr s'excuser pour leur retard, et refusent de prendre le véhicule malgré l'instruction de notre assureur et de notre assistance. Nous arrivons à contacter notre assistance bien plus tard. On nous propose de faire revenir cette entreprise : non merci, nous procéderons autrement après les avoir vus prélever indûment EUR 204 à notre assistance. Plainte remontée bien evidemment: je vous invite à faire de même pour faire cesser ces pratiques de voyous. Mise à jour à la suite du commentaire de l'entreprise: je n'ai jamais reçu de plainte malgré vos menaces très intimidantes. A ma connaissance, un service client sérieux ne répond pas à une mauvaise expérience client par la critique de ce dernier. Je comprends toutefois que votre amateurisme ne se borne pas à vos dépannages.
Le 11/06/2020 à 11:35
Très professionnels, ponctuels, à l'écoute et réactifs. Je recommande vivement Alsace Dépannage.
Le 20/01/2020 à 08:19
Si vous pouvez choisir un autre service de dépannage alors je vous le conseille fortement. Nous étions en panne quelques jours avant Noël, j'avais déjà pris rdv avec le garage pour la réparation afin de pouvoir partir en famille pour les fêtes. Malheureusement c'était sans compter sur la négligence ou devrais je dire le m'en fous tisme de la part du dépanneur. Mon véhicule était remorqué un samedi midi, en faite aurait dû car il ne sont pas venus pour midi mais seulement pour 16h, ce samedi, je leurs avais dis que j'ai pris un rdv d'urgence au garage pour réparer la voiture a temps. La réponse était on va voir ce qu'on peut faire. Je recontacte mon assurance pour qu'il leur explique encore une fois l'urgence. Mais rien a faire, lundi la voiture était toujours chez le dépanneur. Quand j'appelle et que je dis qui je suis on me raccroche au nez, après plusieurs tentatives avec le téléphone fixe on me répond enfin en me disant que mon véhicule sera livré le lendemain dans l'après midi. J'essaie de leur expliquer qu'il faut qu'il soit livré dans la matinée, mais en vain. Du coup j'appelle le garage mardi soir en demandant si tout c'est bien passé, mais ils n'ont pas reçu mon véhicule ! De nouveau des coup de fil et la j'avoue j'avais beaucoup de mal de rester calme et poli au téléphone, j'ai aussi recontacté mondial assistance pour qu'il mettent la pression. Mon véhicule arrivé en fin de matinée du mercredi au garage, a savoir, entre le garage et le dépanneur c'est 25-30 mn de trajet, donc c'était vraiment de la grosse négligence. Personne souhaite tombé en panne mais en plus d'être embêter avec sa voiture devoir se battre avec le service de dépannage c'est vraiment pas nécessaire, il y a d'autres services de dépannage que je prendrai dorénavant quitte a attendre un peu plus au début mais avoir ma tranquilité par la suite. A bon entendeur, bien cordialement.
Le 01/08/2019 à 17:54
Peut on donner 0 étoile? ou des étoiles négatives? Hélas non. Le dépanneur arrive avec 1h15 de retard en prévenant 10 minutes avant d'arriver. pour faire demi tour dans la cour, il roule sur le gazon le lendemain d'un jour de pluie. résultat, des ornières de 15 à 20 centimètres de profondeur. Félicitations pour cet exploit. ça n'est pas mauvais, c'est très mauvais Louis de Funès(Herr Kappelmeister) dans la grande vadrouille.
Le 29/07/2019 à 16:07
Alsace dépannage sont des vrais professionnels j'ai eté depanner a 2h du matin ont m'avait annonce 45 min et il était la en 20 min , il prenne des photos avant de la charge et font attention à ce qu'il font et aujourd'hui il ont transféré ma voiture dans la matinée je recommande vivement
Le 26/06/2019 à 20:44
Patron des plus désagréables vous arrivez pour récupérer votre voiture et on vous parle comme un moins que rien!! 1h d'attente! A croire qu'il ont trop d'argent et que vous les dérangez!!! Malgré la facture de 185€ pour très peu de travail.(30min) Pense avoir plus agréable et mieux ailleurs à fuir sauf si vous aimez sa.
Le 06/05/2019 à 17:24
Je me suis déplacé dans le centre de montage pour prendre un RDV pour le montage de mes pneus, je suis repartis peu de temps après les pneus montés ! Rien à redire sur la qualité et la rapidité du service et encore moins de l'accueil ( j'ai eu droit au café ) et du tarif car un geste a été fait sans la moindre demande ma part ! Je recommande et j'y retournerais les yeux fermés.
Le 09/04/2019 à 11:42
Prise en charge vendredi a 15h suitesa une crevaison sur l A35 hauteur de la zone industrielle déposer a leur dépôt a 5 min dans cette même ZI Comme c'est vendredi on me dit qu'il faut rappeler lundi pour savoir ce qui va se passer avec la voiture Pour finalement me demander le lundi lors de mon appel ce que je voulais faire avec ma voiture Et bien juste changer ma roue et repartir avec !!! 375€ pour un dépannage avec 50% de majoration pour dépannage le weekend (vendredi) 5 jours de gardiennage 23€Ht Du vendredi 15h a mardi 9h Moral de l'histoire avec une roue de secours ça aurait pris 10 min pour changer la roue crevée merci les nouvelles voitures sans roue de secours Grrrr Je rajoute trois étoiles car suite a la réclamation on m'a rappelé dans la journée pour me faire part d'une erreur de logiciels et me proposé le remboursement de la majoration appliquée. Le seul petit bémol que j'ai donc a pointer est le fait de ne pas m'avoir expliquer que je pouvais choisir la destination du véhicule et que d'office il a ete ramener au dépôts de Colmar Car j'aurais choisi a ce moment de la ramener jusque sainte croix en plaine a mon domicile ou j'aurais pu monter mes pneus été dès le soir même. J'ai tout de même a dire que le personnel a été agréable. Et je remercie la dame derrière son bureau pour sa réactivité. MERCI
Le 07/04/2019 à 13:21
Le dimanche 07/04/3019 a midi j’appel mon assurance qui m’envoie ce service de dépannage et me dis qu’il seront là à 13h, 13h15 j’appel directement le service de dépannage et un messieurs me répond et me met de suite en attente lorsqu’il me répond je lui ai expliqué que leurs dépanneurs était en retard il me dis je le cite « c’est bien qu’est-ce que vous voulez que je fasse on a pas un hélicoptère » étonné de ça façon de me répondre je lui dis que ce n’est pas une façon de répondre à un client il me répond « vous n’êtes pas mon client » JE DÉCONSEILLE Si ce monsieur n’as pas envie de travailler le dimanche ou à des soucis personnels qu’il prennes congé. JE TIENS TOUS DE MÊME À SIGNALER QUE LE CHAUFFEUR QUI M’AS DÉPANNÉ A ÉTÉ TRÈS COURTOIS ET PROFESSIONNEL
Le 25/01/2019 à 20:05
Bon accueil un petit soucis au début mais régler très vite travail exécuter avec professionnalisme merci
Le 23/08/2018 à 20:15
Le 14/08, j'ai eu un accident de moto, une voiture m'ayant coupé la route et occasionné des blessures corporelles. Le 16, j'ai appelé à mon retour de l'hôpital mon assistance GMF à 15H18, pour demander un transport de ma moto accidentée de chez moi à Colmar jusqu'à la concession DUCATI à Sausheim, à 35 kms/35' de route. Cette société m'a contacté à 15H52 (bien), en me disant qu'il passerait peut-être encore ce jour là,... en vain. Lendemain matin à 7H50, mon téléphone sonne pour me demander si je suis prêt pour un passage à 8H (!), qui ne se fera pas! A 10H20, elle m'appelle pour un passage dans l'am, dont j'apprendrais en appelant à 15H52 qu'il n'aura pas lieu, ça sera en début de semaine suivante :-(! Finalement, ils viennent à 2 jeunes personnes (sympas) lundi à13H10, après m'avoir juste appelé avant comme quoi ils arrivaient. A l'embarquement de la moto sur leur plateau où il y avait déjà une voiture accidentée, je suis obligé de demander une protection des flancs de ma moto, la partie métallique de leurs sangles appuyant dessus, avec risque de dégradations durant le transfert. Ils prendront une paire de gants de sécurité dans la cabine pour cela pour les mettre en dessous! Ils me disent en partant que la moto sera déposée à leur dépôt à Illzach, et acheminée surement le lendemain mardi à la concession à sa réouverture hebdomadaire... L'expertise étant prévue aujourd'hui, j'appelle ce matin à 9H30 la concession,...pour apprendre que la moto n'est toujours pas là, depuis son départ lundi à 13H35 de chez moi! J'appelle le dépôt de Mulhouse, où une dame me dit qu'ils n'ont pas eu le temps, qu'elle va être livrée dans la matinée dès qu'un chauffeur est de retour, de ne pas m'inquiéter... A 10H30, la moto n'y étant toujours pas et l'expert me sollicitant, j'alerte le centre de gestion de Gmf Assistance pour exprimer mon mécontentement et l'urgence du transfert, l'opérateur me met en attente et la dame lui redit la même chose/que ma moto va être emmenée dès l'arrivée du chauffeur... A 15H15, appel à la concession, qui n'a toujours pas la moto, je resaisis la Gmf, où une personne les informe que la moto est partie depuis 15'. Le dépôt étant pourtant à 2000M/7 de la concession, elle y arrivera finalement à 16H30, malheureusement pour moi après le passage de l'expert, qui ne pourra l'inspecter maintenant que la semaine prochaine :-(! En tout, pour 35 kms de déplacement, une grosse demi-heure de route de Colmar, elle aura donc mis plus d'une semaine à arriver à bon port, après X appel de ma part, du centre de gestion de la Gmf, beaucoup de promesses de cette société que ce soit au dépôt de Hésingue ou Mulhouse, et bien du désagrément pour moi qui aurait plutôt besoin de sérénité pour me soigner de mes blessures...:-(
Le 08/06/2018 à 13:39
un deplace de 270 m et une facture de 730 € à la clefinclunart des frais de gardiennage de 20 € par jour sur 9 jours sans petit déjeuner!!!
Le 29/05/2018 à 02:01
Durant mon séjour J'ai été accuillie Tout le monde me disait bonjour On m'a fait un prix Les dépanneurs sont efficaces Ils ont vite réparé ma casse J'ai été satisfait Promis je reviendrai Tjdj
Le 07/04/2018 à 19:29
1h de retard...pas agreable. Aucune empathie. ...pas le choix puisque défrayer par mondial assistance. Mais à déconseille au possible. Si vous êtes attendu ou pressé. ..
Le 12/05/2017 à 20:48
Accueil et service lamentable. Personnel agressif et non pro. À éviter absolument. .
Le 08/03/2016 à 12:20
voir mon avis sur le centre Alsace Dépannage de Sausheim
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?