Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Agence Renault, Lorente Automobiles qui se trouve à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lattes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:21
Super accueil, personnel très professionnel, je recommande ce garage qui est un garage familial . Toujours serviable, à l'écoute je suis jamais déçu..
Le 13/02/2024 à 19:02
Déçus de ce garage, des voleurs pure et dure. Passez votre chemin. J'y suis allée une première fois pour un voyant moteur qui clignoter, apparement cela aurait était du à un problème concernant tout le système de démarrage qui m'a couté 550 euros. Deux jours plus tard, ce voyant se re allume, je ramène la voiture, et on me dit que cela viendrait de tout le système GPL qui serait à changer soit 1500€ et on me fait un second devis sortis de nulle part comme quoi j'aurais un problème a l'airbag soit 350€ en plus (qui plus est, problème nullement signalé par ma voiture). Par doute je suis allée au contrôle technique car je devais y aller. Les potentielles problèmes n'ont étaient qu'inventés. Passez votre chemin.
Le 09/02/2024 à 17:51
Twingo 3....60000km.... capteur différentiel ne fonctionne plus.... Garantie terminée 🤣🤣🤣🤣je me mets en relation avec le service Renault clientèle car bien que pas mecano ...je doute que ce soit normal.....j en informe le garage....je sens le couac car j apprends d après les dires de l employée a l accueil que la tarification n est pas la même du coup si Renault clientèle prends en charge les frais...c est moins cher et lorente ne veut pas travailler pour rien ...pas de bol mon interlocutrice qui traite mon dossier est en arrêt maladie....je les harcèle ...mon véhicule est mon outil de travail....je fais du domicile ... quelqu'un prends le relais et de mets en contact avec lorente qui lui rétorque Mr Campos doit récupérer son véhicule on ne s en occupe plus ????... du coup je récupère mon véhicule pour le déposer sur Montpellier ... professionnalisme zéro....intérêt du gain seulement..... comme dit la pub ....qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault..... certainement pas lorente....je leur souhaite d'être en bonne santé et de ne pas avoir besoin d une intervention a Domicile.....que la personne désignée ne puisse n y rendre car véhicule en panne...ils penseront a moi et l importance du dit véhicule....😂😂😂😂😂😂😂 Ils trouveront sûrement a se justifier.......peu importe la réponse....les gens doivent savoir........ Pour faire suite a votre réponse j ai tenté de trouver un rdv a Lunel le délai était fin février........des le début je vous ai informé de mon souhait d utiliser la relation client Renault ce qui n a posé aucun problème a Renault Montpellier........ récupérer un véhicule qui ne fonctionne pas...quel intérêt quand vous savez très bien que la personne en charge de mon dossier était en arrêt maladie.......vous êtes de de mauvaise foi....... Renault Montpellier s étonné lui même de votre manque de professionnalisme......au final on a fini par reconnaître que l état général de mon véhicule méritait une prise en charge de la relation client......bon vent........
Le 03/10/2023 à 16:59
Passé la semaine dernière à l improviste pour une urgence en milieu d'après-midi, le lendemain matin, tout était parfait. Garage au top.
Le 03/10/2023 à 14:08
Client depuis trois ans, je n'ai jamais été déçu. Accueil toujours très agréable et personnel compétent. Un petit garage familial comme je les aime.
Le 05/08/2023 à 16:53
Nous avons eu un problème de voiture au milieu de nos vacances, à 1000 km de chez nous, et ils nous ont aidé très gentiment. En une journée, nous l'avons réparé et nous avons pu continuer notre itinéraire. La vérité est que nous leur sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir aidés si rapidement.
Le 02/08/2023 à 10:44
Merci pour ce dépannage en urgence lors de nos vacances. Service rapide et efficace.
Le 19/07/2023 à 07:48
J ai amené ma voiture le 19/07/23 au matin pour un default moteur (voyant moteur orange permanant sur tableau de bord), une jeune dame m acceuille , un mécanicien passe la voiture a la valise diagnostique , détecte une anomalie , défaut injecteur numéro 2 , ils établissent un devis de plus de 700 euros (pour 1injecteur seulement) qui met transmis par téléphone le matin même par la jeune dame , je le refuse et viens récupérer ma voiture l après midi même , j ai a faire a une autre dame , résultat une facture de 70 euros (prix normal passage à la valise chez Renault) le soucis c est qu ils n ont même pas pris la peine d effacer le voyant défaut moteur alors qu un mécanicien généraliste qui m avait conseillé d aller chez Renault me l avait auparavant effacé gratuitement pour que je puisse démarrer normalement au moins jusqu à ce que je trouve une solution , sachant que le voyant défaut moteur réapparaît environ 1 semaine après .
Le 04/07/2023 à 15:47
Super pro, la voiture a était prise en charge rapidement, a l'écoute
Le 16/06/2023 à 15:46
Bon accueil. Personnel au top , efficace et honnête. Je recommande vivement !
Le 07/06/2023 à 10:57
Ils sont compétents, de bons conseils, ne poussent pas à la réparation, aimables et prêtent un véhicule quand la réparation dure trop longtemps. Franchement 👍👍👍
Le 29/04/2023 à 18:49
Après recherche de panne et réparation et assurance que ma voiture ne s arrêterait plus pendant qu elle roule. Raté elle s est coupée 5fois sur le trajet Montpellier Lyon sur autoroute 😥😥😥
Le 24/03/2023 à 22:56
Merci pour votre accompagnement et explications Je recommande ce garage où l’équipe est agréable et compétente Très bon qualité / prix
Le 23/03/2023 à 12:23
Très efficace ! Et une très gentille dame a l'accueil qui est très compréhensive et qui a pu décaler mon contrôle technique. Je recommande.
Le 07/03/2023 à 19:19
Manque d'écoute :La secrétaire parle avec son collègue d'une autre client pendant qu'elle vous parle. Atelier se débarrasse du véhicule si vous n'avez pas acheté chez eux. Son enseigne Renault ne garantit pas la continuité des services de la marque. À fuir
Le 01/02/2023 à 10:03
Garage que je recommande sans hésiter. L'accueil y est très sympathique, en particulier la jeune fille. De bons conseils et un bon suivi. Garage familial dans lequel on se sent en confiance. Allez-y!
Le 12/01/2023 à 10:03
Très bon accueil, service irréprochable et rapide. Je recommande sans hésiter le garage Renault à Lattes
Le 03/01/2023 à 08:34
Parfait! Je recommande sans hésitation. Professionnel et à l’écoute, ce garage a remis à neuf ma voiture. Distribution, révision, contrôle technique, je peux rouler maintenant en sécurité. Merci !
Le 22/12/2022 à 09:59
Rapide, efficace et acceuil aimable, je recommande sans hésiter
Le 18/12/2022 à 10:46
Depuis l’achat de mes véhicules, je fais des kilomètres pour faire mon entretien chez Lorente automobile. J’ai souvent été déçu par les diagnostiques d’autres garages. Toutes mes questions ont des réponses grâce à leur expertise. Le service est de qualité à l’image d’un garage Renault ☺️
Le 16/12/2022 à 10:28
La prise de rendez-vous a été très rapide. Ils ont été très accueillants et bienveillants. Je recommande sans hésiter, merci pour votre professionnalisme!
Le 15/12/2022 à 14:06
Très professionnel je recommande ce garage les yeux fermés ! Accueil au top, sourire, merci pour votre professionnalisme. Je ne vais qu’à ce garage depuis
Le 15/12/2022 à 13:26
employé(e)s et garage en lui même vraiment au top. fortement conseillé.
Le 15/12/2022 à 12:10
Très contente du service proposé par ce garage. Accueil très agréable on a su très bien me conseiller et m’expliquer. En ce qui concerne la facture, elle est beaucoup moins salée que dans mon ancien garage ! Je reviendrais
Le 15/12/2022 à 08:35
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!! Un rdv classique pour une simple révision. Vous déposez votre voiture et vous la récupérez 6H plus tard avec le pare brise fissuré. Lors du changement des balais d'essui glace la branche métal a tapé le pare-brise. Un classique, confirmer lors du changement de pare-brise. Le garage reconnait son erreur et accepte le changement de pare brise avec prise en charge de la franchise si je répare chez eux. Sur une intervention specifique je fais appel à un specialiste, et me voit refuser le remboursement de la franchise par Lorente Auto. Chacun a le droit à une erreur, mais on assume. Bref passez votre chemin ..... Je ne comprend pas la marque qui donne encore le panneau franchise à des garages de cette sorte. On verra la reaction de la direction regionale Renault.
Le 14/12/2022 à 18:38
Garage que je vous recommande. Prise de rendez-vous suite à un aquaplaning, la prise en charge est rapide j'ai pu avoir de bons conseils adapté à ma voiture et un contrôle total de celle-ci suite à mon accident. Là où d'autres garagistes en aurait tiré parti, là il m'a été informé qu'aucune préparation était à faire. J'ai souhaité un second rendez-vous chez eux pour faire changer mes pneus pour me rendre à la neige sereinement, j'ai été rappelé dans l'heure pour m'informer la prise de commande de ceci et me proposer une date qui me conviendrait. Que ce soit l'accueil où les garagistes, tout le monde est consciencieux de faire au mieux pour leurs clientèles. Un garage digne de confiance.
Le 12/12/2022 à 09:38
Accueil et Personnel au top ! Garage de confiance, je recommande sans problème.
Le 09/12/2022 à 12:08
Arnaque ou incompétence je vous laisse juge!!! Dans un premier temps je dépose un véhicule pour un révision complète ( j’ai acheté mini pour ma fille qui na pas encore le permis) Apres une première visite et 1200€ plus tard la voiture chauffe pourtant nous avons changé la pompe a eau? Donc c’est le radiateur 800€ plus tard la voiture chauffe? C’est le joint de culasse, je pose la question ça va coûter combien? et la!!! Ca dépend entre 600 et 3000€ Je décide d’amener le véhicule chez le concessionnaire bmw Et la surprise le joint d’étanchéités de la pompe a eau est de travers et empêche le circuit d’eau de se faire normalement La j’en tombe les bras et j’appelle Renault lattes pour avoir des explications On t’envoie carrément bouler et ils appellent bmw pour les menacer On rêve Je demande la copie des factures chez Renault ils ne les ont pas ( peut-être par ce que j’ai réglé en espèces????) Voila je vous laisse juge, j’ai attendu presque un ans pour voir si les réparations faites par mini réglaient les problèmes ce qui est le cas Alors pour ma part, je lui fait énormément de pub par ce qu’il le mérite Même pas la politesse de t’appeler pour t’expliquer juste un incompétent ou un arna…….. Ne mérite même pas le titre de bricoleur
Le 05/12/2022 à 17:24
L’équipe est à votre écoute je recommande vivement ce garage , très réactif ! A recommander sans hésiter
Le 18/11/2022 à 19:15
Prise en charge de mon véhicule rapide mais déçue de l'intervention.. On me rajoute des réparations autres que mon problème initiale et l'addition devient très vite salée..
Le 14/11/2022 à 17:23
A éviter. Je confirme que j'ai bel et bien été client à lorente Renault lattes plusieurs fois entre 2017 et 2022. Presque à chaque fois je remarquais que quelque chose n'était pas net, on me demandait de payer un prix différent que celui annoncé, on me rajoutait des réparations non nécessaires, tout ça avec un prix bien trop élevé à chaque fois, bref je ne peux pas en dire plus sinon l'avis pourrait être considéré comme de la diffamation, mais vous voyez très bien où je veux en venir. Sans blaguer, n'allez pas à ce garage, je parle en connaissance de cause.
Le 06/11/2022 à 13:00
Très bon garage ou tout le monde est super sympa et font du bon travail
Le 08/08/2022 à 12:42
Excellent accueil et qualité de la prestation. Merci au garage Lorente Automobiles qui a su me donner un rendez-vous rapidement. Tout à fait satisfaite. Je recommande !
Le 21/07/2022 à 17:44
Accueil super et professionnels. J' y suis allée pour un petit soucis de tenue de route. Et j'y retournerais si besoin sans hésiter.
Le 11/01/2022 à 11:11
J'ai amené mon véhicule pour une révision et je suis très satisfaite. Je recommande.
Le 08/12/2021 à 13:16
honteux!!! mon beau père, amène sa voiture pour un voyant de charge batterie allumée. l'accueil fut bon d'après ses dires et il attendait donc le lendemain pour le verdict. coup de téléphone le lendemain et on lui annonce 1000 €, pour un alternateur neuf et une batterie neuve. vu l'âge de la voiture et ayant l'intention de la changer, il décide de ne pas faire la réparation. nous allons donc la chercher le soir et là, en une journée le prix a changé pour la même réparation, on passe à 600€, d'un coup nous gagnons 400€, bref... mon beau père reste sur son idée, mais comme il aime aller au bout des choses, demande a quel est le voltage de charge. la secrétaire demande au patron, il hésite et balance un peu au pif 9 volt. pas de ticket de test, rien.... nous reprenons la voiture et allons, pour être sûr, faire tester l'alternateur. le technicien le fait devant nous et la machine annonce 13,8 Volts ce qui est plutôt convenable quand la charge préconisée est à 14 Volts. En conclusion, soit vous n'avez même pas jeté un oeil sur le véhicule, soit vous ou le mécanicien qui devait le faire, êtes incompétents, car je n'ose croire que comme il n'est pas un client habituel, vous alliez lui mettre le maximum. Peut-être a-t-il dit trop vite qu'il était intéressé par le scenic d'occasion que vous aviez en expo. bref. vous avez menti sur la panne, vous avez menti sur le voltage de charge, vous avez gonflé le prix de départ. Vous êtes le cliché vivant du garagiste roublard, garagiste étant un bien grand mot, car moi, qui sait juste changer ma roue de secours, en ouvrant le capot, j'ai vu IMMEDIATEMENT, que le problème était la courroie d'alternateur. en conclusion, je ne mettrais pas en doute vos compétences techniques, s'agissant de votre honnêteté par contre...vos clients feraient bien de vérifier vos dires. vous ne méritez même pas une étoile, mais elle est obligatoire. Dommage
Le 16/11/2021 à 09:43
Ne manque pas de professionnalisme, à l’écoute et efficace, véhicule déposé le matin et prêt en fin de journée. Je recommande.
Le 10/03/2020 à 11:05
Accueil , compétent, délai respecté . Je suis satisfait
Le 12/08/2019 à 00:14
Efficace,le petit barbu de l’acceuil,un mec carré et sérieux,et merci pour la gentillesse . Le patron un peu froid mais très professionnel . Un dépannage sans rendez vous,chapeau ,et réparé sur le champ . Merci l’equipe Renault Lattes
Le 07/08/2019 à 15:44
Bloquer sur Montpellier ils m'ont pris en charge est réglé le problème en tout juste 48h. Merci à eux pour leur réactivité !
Le 08/06/2019 à 11:40
Très bon accueil et conseil ! Équipe bien sympathique.
Le 11/04/2019 à 13:45
Très bon accueil, Grand professionnel en mécaniques. Je recommande vivement.
Le 11/01/2019 à 11:30
Tout y est : professionnalisme, sourire, ponctualité. Je recommande vivement.
Le 12/12/2018 à 07:34
Équipe au top et toujours à l'écoute du client.. Très professionnel
Le 05/09/2018 à 13:05
Reparation effectuée en avril 2018. Plutôt satisfait, bien qu'un peu cher, garage Renault oblige... 2 étoiles de moins car ajout d'une prestation dans le devis (changement ampoule stop) que je n'ai découvert qu'a la récupération des clés.
Le 25/07/2018 à 17:53
Très bonnes expériences dans ce garage Renault. Le personnel est agréable et a tout fait pour me faciliter la vie. Merci.
Le 17/01/2018 à 19:02
Rendez vous rapide. Prête un véhicule lorsqu'on laisse la voiture pour révision la journée.
Le 20/11/2017 à 15:50
Un bon accueil, des bon mecano, des gens agreable mais en plus le service qui est super genial je re pars avec une voiture propre 😉😃...donc biensur je recommande ce garage
Le 20/11/2017 à 11:11
Alors pour le commentaire s'il y a 3mois . C'est bien un piratage de compte. Donc désoler pour vous le garage lorente. S'il y a bien quelqu' un qui laisse un bon avis c'est mon mari et moi. Un garage avec des services bien appréciés. Je parle en connaissance de cause. Alors allez y les yeux fermés un service très sérieux.
Le 05/10/2017 à 17:35
Rdv rapides, mais j'ai l'impression qu'on pousse un peu à faire des réparations...
Le 13/07/2016 à 18:35
Ai fait des réparations il y a peu dans ce garage. Aujourd'hui je me rends dans un autre garage car ma voiture fait des bruits bizarres. En effet, montant de la facture 1500 euros, le garage Lorente n'a en fait pas effectué les réparations dites. Ma voiture avait été passée au contrôle technique par le garage Lorente qui visiblement fait appel à un contrôle technique peu fiable. Elle a pu passer au contrôle alors que je conduisais une voiture qui pouvait créer un accident à n'importe quel moment. De la secrétaire mal aimable aux garagistes au mieux incompétents, je vous déconseille fortement d'y aller, à moins que vous ne souhaitiez payer des factures astronomiques qui contribuent à financer les travaux de rénovation de leur garage.
Le 29/11/2015 à 15:19
Bien sans plus Un peu plis d'amabilité dans l'accueil du client serait bienvenu
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?