Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile AD - HORIZON AUTOMOBILES qui se trouve à La Crèche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Crèche en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:01
Bonne accueil. Devis et prestation respectées. J'ai même profité d'une promotion ! Nickel.
Le 17/03/2024 à 12:41
Panne de véhicule ; RDV sous 48h contre 28 jours chez le concessionnaire (...). Accueil et prise en charge très professionnels dans une ambiance cordiale. Problème électronique rapidement cerné et véhicule réparé dès réception de la pièce (une journée). Je suis ravi de la prestation !
Le 06/03/2024 à 11:46
Personnel sympa et accueillant, Achat marchand réalisé à distance au téléphone avec le commercial : très professionnel, véhicule 100% à la description qui m'avait été donnée. Pas dérangeant de faire 2h30 de route pour travailler avec un garage comme celui-ci.
Le 28/02/2024 à 17:07
Bon accueil, les explications et l'aide rien à redire juste merci
Le 23/02/2024 à 14:15
Bonne prise en charge de mon véhicule comme à chaque fois. Merci.
Le 06/02/2024 à 14:40
clients du garage Horizon depuis plusieurs années, nous sommes contents des services, de l'accueil, de la rapidité des prises en charge, du travail accompli. à recommander.
Le 03/12/2023 à 20:56
1ere visite dans ce garage pour changement des pneus et révision. Prise en charge rapide et équipe réactive. A recommander sans hésiter.
Le 28/11/2023 à 11:41
Bon accueil, bonne relation vendeur client, très bien.
Le 16/10/2023 à 20:52
Je ne retournerais pas dans ce garage malgré l'accueil chaleureuse de l'équipe. J'y vais pour faire réparer ma clim et je récupère mon véhicule pour au final que la clim ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne faisait pas un grand froid. Quelques jours après l'avoir récupéré elle ne fonctionne plus du tout. Je ramène le véhicule une autre recherche de panne et il s'est avéré que c'était le condenseur à changer. Malgré la proposition d'un '' geste commercial'' du patron après discution et réclamation il propose de m'offrir le gaz azote injecté dedans que j'estime légitime puisque j'avais déjà payé pour ça et qu'on m'a rendu le véhicule sans vérification d'autres fuites ( le patron m' a lui même avoué qu'ils n'avaient pas réinjecté de produit pour effectuer une vérification avant de me rendre le véhicule). On me dit de payer le changement de la pièce ce qui est tout à fait normal mais en plus une partie de la recharge de clim que javais déjà payé 15jrs auparavant ! Après une facture à plus de 200e on me sort un devis à plus de 300e, évidement je refuse la réparation et on me dit que je dois payer du coup le gaz injecter ! évidemment j'ai refusé de payer quoi que ce soit.
Le 15/10/2023 à 20:41
Merci à toute l’équipe d’AD Horizon Automobiles pour la prise en charge de notre véhicule. Rapide et prix raisonnables, je recommande.
Le 30/09/2023 à 11:03
Achat d'un véhicule d'occasion. Vendeur à l'écoute et conseils de qualité
Le 03/09/2023 à 17:12
Équipe accueillante, patron très aimable Bonne gestion de mon véhicule, panne vite détectée et réparée. Garage au top, merci !
Le 26/08/2023 à 11:32
150€ de recherche de panne systématique abusif pour juste vous confirmer ce pourquoi vous venez donner le véhicule. Devis 3 fois plus cher qu'ailleurs Je ne recommande pas
Le 18/08/2023 à 21:09
Très bon accueil, équipe sympathique et professionnelle. Je recommande !
Le 07/08/2023 à 15:41
Achat d'un véhicule d'occasion qui s'est avéré avoir un vice caché au niveau de la boîte de vitesse (véhicule de moins de 4 ans et moins de 40 000 km). Comme le stipule la loi française je me suis tourné vers ce concessionnaire (le vendeur), pour faire appel a la garantie contre les vices cachés, en envoyant un courrier recommandé avec A/R. M. Merceron n'a même pas daigné me répondre... manque total de professionnalisme, concession à éviter!
Le 13/07/2023 à 15:48
Bonjour Premier achat pour moi dans ce garage Super accueil de bons conseils et surtout la rapidité du service Merci
Le 01/07/2023 à 21:36
Vendeur réactif, disponible et compétent. Transaction impeccable. Achat d’un véhicule d’occasions sans problème.
Le 17/05/2023 à 19:57
Patron désagréable, antipathique, pas du tout commercial et arrogant. Nous avons acheté un véhicule et au bout 30 kilomètres, un voyant moteur. ( sûrement la faute à pas de chance )😅 Véhicule ramené à ce garage, nous n’avons pas voulu le garder. Le patron ne s’est même pas senti mal à notre égard et nous a dit « toute façon j’ai dix autres personnes sur le coup ». Aucun geste, ni même un simple « pardon ou désolé ». Je déconseille ce garage à cause du patron. Mécaniciens au top du top! Mais malheureusement quand on est client on fait face au patron.
Le 27/04/2023 à 17:53
A fuir , après une courroie de distribution changée , un voyant moteur qui s allume, je du la ramener 4 fois et encore la panne n' est toujours pas réparer, aucune trace écrite des réparations, un accueil parfois très désagréable, ce garage devrait arreter la mécanique et plutôt se lancer dans la musique, en joueurs de pipots... passez votre route..
Le 17/03/2023 à 16:42
Un accueil super, le personnel chaleureux et professionnel mais en ce qui concerne Le Patron tout est à revoir. Monsieur s'estime avoir plus d'expérience que quiconque et vous dévoile des pannes miracles ou il vous dit votre soucis c'est juste un bruit d'antivol qui se balade dans l'habitacle. Après avoir pris 5min il revient et vous annonce ce sont vos silenbloc. Bizarre il est plus question antivol. Après ceux-ci je lui pose la question pourquoi m'avoir changé mes têtes amortisseurs et la moitié à mes frais, il me répond ce n'est pas moi mais les employés. Monsieur à un moment on n'est professionnel ou on l'ai pas, on prend son courage à deux mains et on n'assume surtout quand je viens d'acheter le véhicule 10000euros il y a 2mois et après avoir effectué que 4000 km. Résultat Mr le Patron reste sur ses positions et toutes les réparations à ma charge. Encore désolé aux personnels et surtout vous souhaites pleins de courage. Alors chers futur acheteurs méfiez vous comme dit MR le Patron achetez neuf vous aurez pas de soucis alors que c'est faux les vehicules d'aujourd'hui sont remplis d'électroniques et les soucis avec. Alors cher Mr le Patron vos paroles c'est de l'occasion et de l'usure normale vous devez avoir la bonne carte privelege au contrôle technique également. Et comme promis à la signature du contrat de vente, vous pourrez venir me remercier, après vous avoirs fait de la bonne publicité comme demandée. Comme vous avez su me dire vous avez 63ans alors Mr le patron, avec tout le respect que je vous dois soit disant, je vous invite à vendre cette entreprise ce n'est plus fait pour vous le commerce. Et si il le faut on n'utilesera le 49.3 pour vous aider. Sur ce bonne retraite à vous !
Le 15/02/2023 à 11:28
Très bonne accueil, souriant. En vacances dans la région, ils m'ont dépanner un soucis d'injection Adblue des le lendemain. Un grand merci. A recommander.
Le 27/12/2022 à 08:13
Plusieurs fois que je prend rdv chez ce garage pour ma voiture et c'est toujours un plaisir de leur confier.
Le 23/11/2022 à 10:07
Merci au responsable qui m’a sauvé la mise avec une voiture 206 achetée avec vice caché , garage honnête et humain merci beaucoup vraiment , j’irai pour mes futures réparations Merci
Le 08/09/2022 à 21:04
Personnels incompétents, ainsi que le responsable qui n’est même pas arrangeant lors de fautes produits par ses salariés Incompétents et voleurs, ne jamais allez dans ce garage, une très mauvaise expérience, a éviter
Le 08/09/2022 à 18:37
Mauvais accueil, tentative d'arnaque si vous n'êtes pas en connaissance de la mécanique pour alourdir les factures... Bref à fuire au plus vite ce genre de bandits et je pèse mes mots !!!
Le 03/09/2022 à 15:39
Garage incompétent, ils ont facturé 4 injecteurs et en ont changés que 3 . Escros , voleurs à fuir absolument.
Le 18/08/2022 à 12:26
J'ai emmené ma voiture au garage pour le changement de plaquettes de freins sur ma Volvo, j'ai été très bien reçu. Si j'avais autre chose à faire sur mon véhicule j'y retournerai. Bonne continuation
Le 14/03/2022 à 20:16
A l'automne 2021 j'ai acheté un véhicule pour ma fille, satisfait de cet achat ( ce n'était pas le même vendeur auquel je j'ai eu pour mon achat), j'y retourne en février pour l'achat d'un véhicule pour moi, le vendeur est un beau parleur, ne tiens pas ses engagements prit lors de la signature d'achat, vends du rêve, je lui fait pars de mon mécontentement (me réponds qu'avec un véhicule d'occasion on ne pouvait pas avoir du neuf) véhicule à tout de même 27000 €.Insatisfait il ne me propose même pas une petite ristourne sur un prochain entretien, Mon véhicule était soit disant prêt à lemploi , après seulement 1000 kms je dois y mettre de l'AD blue je ne recommande pas ce garage
Le 09/03/2022 à 13:50
À fuir. Pour ma panne, j'ai fait 2 garages : celui-ci et un autre. Le premier garage : le mécanicien ouvre le capot et diagnostique immédiatement une fuite de la pompe à eau et me donne sur le champ une estimation des réparations. Le garage Horizon Automobiles : ma voiture est immobilisée pour diagnostic. Je récupère le véhicule, et surprise : devis qui comprend une recherche de panne facturée 150 € pour exactement la même conclusion. C'est légal puisqu'il indique bien sur la facture que tout devis correspond à une facturation minimum de 2 heures de main d’œuvre ! Sauf qu'il ne me l'a pas signifié à l'oral. S'il y a passé 10 min, ça fait cher la minute... En bref, une méthode d'escrocs...
Le 01/03/2022 à 20:58
Super équipe trés sympa et réactive .. m'ont pris dans l'urgence .au top 👌
Le 13/01/2022 à 16:24
Très satisfaite lors de tous mes passages !! Personnel très sympathique ! ! Je recommande. Mme libellule
Le 15/08/2021 à 09:03
Bon accueil mais ils n'ont pas su répondre à mes attentes. Dommage de découvrir une fois arrivé à la concession que le véhicule que je souhaitais achéter était couvert de rayures et pas au même prix que sur internet.
Le 30/06/2021 à 22:21
j'ai demandé à un employé du garage si je pouvais utiliser leur compresseur pour regonfler un pneu mais il a refusé et m' a laissé repartir avec mon pneu sous-gonflé.
Le 05/05/2021 à 20:50
Accueil déplorable, le gérant est irrespectueux aussi bien en face à face que au téléphone. Si la panne est trop compliquée il abandonne / incompétent et irresponsable / Attention à la facturation il fait aussi n'importe quoi/ Les Barème horaires varient d'un devis à un autre/ Nous sommes dans une période de crise sanitaire, le patron ne porte pas le masque et ne demande pas à ses salariés de le porter / et Pourtant c'est un établissement recevant du public / Encore une fois à l'image de sa responsabilité aussi bien auprès de ses salariés que de la population / Je vous déconseille d'aller dans ce garage.
Le 02/09/2020 à 21:23
Garage automobile Peugeot a dimension humaine personne se prend la grosse tête prix prestations résonables cordialement Mr Falco
Le 14/01/2020 à 15:04
Quel dommage que le responsable ne soit pas courtois. Heureusement que les employés sont là pour le rattraper
Le 14/10/2019 à 12:26
Rapatriement véhicule pour défaut apparu. Véhicule de société présente un défaut non reproductible immédiatement acquittement fait à la valise et débrouillez vous. Pas de mise à disposition de prêt car pas dispo dans la catégorie. C'est un véhicule de société et malgré l'assistance on vous renvoi chez vous sans inquiétude. Je croise les doigts que le défaut ne réapparaissent pas sur autoroute. Accueil techniciens OK responsable déplorable. Si vous pouvez faites vous rapatrier sur Niort ou saint Maixent. A éviter...
Le 09/07/2019 à 10:46
Je tenais à souligner le professionnalisme, l’écoute, le sérieux et la qualité de travail du garage Peugeot de La Crèche. Il s’inscrit complètement dans le parcours de l’excellence client. Le toit escamotable de ma 207 CC refusait de s’ouvrir. Je suis allée voir une concession Peugeot, diag 80eur : kit hydraulique à changer, 1900 eur de devis. Je vais voir le Gge Peugeot La Crèche qui lui, pend le temps d’écouter mes dires, il me questions sur les symptômes précis et pense aussi qu’il s’agit du kit hydraulique mais recherche néanmoins d’autres pistes auprès de ses contacts et investigue.... il s’agissait en fait d’un prob de serrure de coffre à changer et qqs réglages et tout est rentré dans l’ordre ! Bilan : 350 eur au lieu de 1900 eur ! Écoute, intérêt du client, prise en considération, travail de qualité, solution plus qu’aux attentes du client, merci ! Elle est là l’excellence client ! Merci, ça fait plaisir de voir qu’aujourd’hui il existe encore des hommes qui aiment leur travail et qui s’acharne à satisfaire leur client. Bravo.
Le 06/05/2019 à 09:36
N'assume pas son obligation de résultat. Pour le patron la mécanique n'est pas une science exacte, la facturation semble un art mieux maîtrisé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?