Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Garage Expert KS AUTOMOBILE qui se trouve à Seysses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Seysses en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:21
Deuxième fois que nous faisons appel à Samir et son équipe. Travail impeccable et rapide avec des prix très raisonnables. À l’écoute et de bon conseil, on recommande sans aucune hésitation. Les photos parlent d’elles même….
Le 06/03/2024 à 11:17
Passé au garage KS automobile pour ma révision j’ai été très bien accueilli, très bien conseillé, une réparation en temps et en heure et à prix compétitif par rapport aux autres. Je recommande très fortement.
Le 01/03/2024 à 17:15
Très bonne accueil. Personnels chaleureux, compétent et à l'écoute. Je recommande ce garage.
Le 23/02/2024 à 18:18
Personnels à l'écoute et gentil. Travail minutieux. Merci beaucoup
Le 13/02/2024 à 17:50
Mauvaise expérience. Changement d'un joint en septembre 2023. Après quelques semaines, joint défaillant. Après deux visites pour obtenir un changement avec la garantie, j'attends encore un rendez vous 5 mois après. Je ne recommande pas ce garage.
Le 28/11/2023 à 19:30
Il y a environ 1 mois je suis venu faire une réparation sur ma voiture la secrétaire m’a très mal reçu hautainement, le moteur de ma voiture chauffait et ils m’ont fait changé toute la distribution j’en ai eu pour 500 euro car il y avais un problème à la pompe à eau pour au final qu’elle re chauffe deux jours après. Je me suis rendu compte que c’était un joint de culasse j’ai appeler le garage et ils n’ont rien voulu savoir en plus de m’avoir arnaquer en me faisant tout changer alors que ce n’était pas le problème lier, ils m’ont très mal répondu au téléphone et mon raccrocher. C’est la pire expérience que j’ai eu!!! Je n’ai jamais vu un service autant minable et un personnel si irrespectueux.
Le 21/11/2023 à 21:01
Vraiment déçue. Suite à une collision mon assurance m’a envoyé dans ce garage. Équipe aimable, j’ai retrouvé ma voiture 1 mois après environ. Après réception du véhicule je me suis rendue compte (grâce a un autre garage) qu’un phare défectueux avait été monté sur mon véhicule. De plus, la facture indiquait des phares Volkswagen qui finalement n’en étaient pas (une marge aurait donc pu être faite à mon insu? C’était clairement une autre marque). Je n’ai jamais eu de réponse concernant cela de leur part. Je fais part du problème au garage et c’est le floue total. Il m’ont mené en bateau pendant plus d’un mois, sans réponse de leur secrétaire qui me disait que le responsable qui s’occupait de mon véhicule était au Maroc, et qu’elle n’était au courant de rien, que je devais attendre. Ma voiture mettait clairement en danger les autres automobilistes car l’un des deux phares les éblouissaient. Impossible d’avoir une réponse, la secrétaire ne savait rien et s’agaçait fortement au téléphone. Heureusement que son collègue m’a rappelé et a été aimable avec moi. Bizarrement j’ai eu une réponse rapide de leur part une fois que mon assurance a fait une réclamation auprès d’eux. Le service qualité me demande d’effectuer un devis dans un garage plus près de chez moi, ce que je fais. Le service me rappelle pour me dire que le garage les aurait appelé, et que j’aurais accepté de faire les réparations chez eux, alors que je n’ai jamais donné d’autorisations de quoi que ce soit. Justement, je n’ai plus confiance en ce garage étant donné qu’ils comptaient de nouveau mettre des phrases d’une sous marque alors que sur la facture il était bien indiqué la marque Volkswagen (et le prix change drastiquement). J’ai eu gain de cause et les réparations ont pu être faites dans un autre garage. Bien à vous.
Le 08/11/2023 à 13:13
Bcp de choses à revoir dans ce garage pour fournir un service correct. Envoyé par notre assurance suite à un dégâts sur une portière, le véhicule nous est rendu avec 2 couleurs (mais ça se voit à peine, il faut avoir l'oeil, c'est habituel selon l'agent du garage). C'est bien sûr flagrant et absolument pas acceptable. Mais forcément quand on vous rend la voiture sur un parking avec d'autres voitures accolées, ça se voit moins. Nous avons du demander la reprise des travaux. Pendant l'immobilisation du véhicule, à chaque fois que vous appelez, impossible d'avoir une réponse, la personne qui répond au téléphone n'est au courant de rien, n'a pas le dossier, ne connaît pas les délais d'intervention... Bref. A se demander à quoi sert cette personne et pourquoi elle répond au téléphone si elle n'a pas les infos. Une réorganisation interne et une documentation des dossiers client semble nécessaire. Nous avions des contraintes pour récupérer notre voiture. On nous dit oui oui pas de pbm, on est larges. On a récupéré notre voiture en dernière minute la veille au soir, après 9 jours d'immobilisation. Et en prime, la distribution qui devait être faite n'a pas été faite car il y a eu un pbm de pièce. Un minimum d'anticipation aurait permis de palier au souci. Le garage qui nous a finalement fait la distribution a gardé la voiture 6h et avait validé la pièce à commander la veille. A bon entendeur.... Et le pompom, aujourd'hui on nous appelle pour nous dire que nous avons un reste à payer sur la facture. Curieux... après échange, il s'avère que la partie de la facture réglée en espèce n'a tout bonnement pas été saisie au moment du règlement. Clairement, garage a éviter si vous voulez être serein et ne pas perdre de temps. Il y en a de bien meilleurs dans le coin.
Le 27/10/2023 à 15:31
Personnel très sympathique mais les pièces pour la révision n'étant pas arrivées elle a duré 2 jours:).Malgré ça le personnel se met en 4 pour résoudre les problèmes.
Le 02/10/2023 à 15:18
Bonjour madame, monsieur. Je suis passé pour un diagnostic auto, ont ma fait payer le diagnostic mais, j'ai pas eu encore le devis elle m'a demandé mon mail pour que elle m'envoie le devis ca fait depuis 2 semaines déjà que j'ai pas eu mon devis. Si ils avaient moins 1000 sur les avis je donnerai -1000 .j'ai pas compris pourquoi il mon pas donné directement incompétent, escroc et menteuse. Garage à fluir très rapidement et à éviter merci.
Le 30/08/2023 à 09:56
Très mauvaise expérience. Vernis qui s’écaille au bout de 7 mois . Obliger d’appeler le garage toutes les semaines pour une prise en charge du véhicule. Aucun véhicule de prêt mis à disposition véhicule qui devais être garder 2/3 jours garder 7 jours sans aucune nouvelle . Mauvaise surprise en récupérant la voiture un choc à la portière et une partie du véhicule mal peint. A ce jour aucune prise de contact du garage pour trouver un arrangement.
Le 05/07/2023 à 19:49
Intervention rapide et efficace ! Je remercie ce garage pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Le 28/06/2023 à 14:29
Bonjour, très bonne expérience, réparation, impeccable, voiture propre, rapide et fiable. Merci encore pour votre service.
Le 26/05/2023 à 08:43
Nous avons réparer deux véhicules de services de notre société dans le garage KS AUTOMOBILE et nous allons désormais en faire notre garage de référence. Accueil, amabilité, conseil, réactivité, qualité de travail… tout était au rendez-vous. Et le tout à un prix très raisonnable. Je recommande ce garage vivement à tout le monde. Merci encore pour un gérants pour leur aide.
Le 24/02/2023 à 14:56
Mon assurance m'a indiqué ce garage afin de faire les réparations nécessaires suite à un sinistre et je ne regrette pas ! Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était agréable, courtoise m'a tout expliqué spontanément et clairement. RAS sur la voiture de prêt. Les réparations ont été faites rapidement. J'ai retrouvé ma voiture plus propre que je l'avais laissé (extérieur comme intérieur) ! Merci pour tout.
Le 28/01/2023 à 10:35
Prise en charge et prestation radipe au efficace, personnel sympathique
Le 03/01/2023 à 16:20
A REVOIR LEUR SECRÉTAIRE!! (parle très mal et agressive!! Garage pas SÉRIEUX NE FAIT PAS SON Travail secrétaire très hautaine j’ai dû faire son travail à sa place. Les autres garagiste très grand questionnement sur leurs compétences, DEVIS À L’ŒIL véhicule sinistré par accident et mon fait galéré pendant 3mois sans me donner de nouvelles pour me donner une date de réparation. Mon assurance les Supprime de leur liste de partenariat. A ÉVITER. (Au directeur; REVOIR SON PERSONNEL DE L’ACCUEIL OU LUI FAIRE FAIRE UNE FORMATION SUR LE CIVISME)l’accueil Changerai tout.
Le 23/08/2022 à 10:42
PIRE garage de la région, voleurs, menteurs, la secrétaire qui se prends pour la PDG derrière sa vitre pendant que ses mécaniciens m’ont volé l’auto radio, siphonné le réservoir et qui ne comprennent pas qu’on s’énerve parce que la voiture soit disant prête ne démarre pas…. À fuir de toute urgence
Le 04/07/2022 à 19:57
Garage au top. Service rapide et efficace. Réponse de devis dans la journée, nettoyage de la voiture en prime. Personnel agréable, ça fait plaisir de voir encore un garage comme ça. Je recommande a 100%
Le 15/06/2022 à 11:04
Mon véhicule était avec des pannes intermittentes non solutionnées par 3 garages différents depuis 6 mois. Vu ouvert le lundi de pentecote je m'y suis rendu par hasard : excellent accueil et compétent, volontaire pour chercher la panne, rdv rapide et suivis parfaits avec les explications à la réception. Et surtout véhicule réparé rapidement à des tarifs pertinents !! Je recommande vivement.
Le 10/03/2022 à 12:19
Personnel agréable et compétent. Respect des horaires et des délais. J'y reviendrai
Le 02/03/2022 à 15:04
Travail sérieux, propre,rapide et de grande qualité. Très bonne accueil. A l'écoute du client. Je recommande à tout le monde Merci pour tout.
Le 31/12/2021 à 13:19
Personnel très sympa et surtout compétant les tarifs sont justifiés
Le 30/12/2021 à 01:38
Franchement j'ai plus les mots, sincèrement c'est la qualité plus professionnelle chapeau.... Merci beaucoup
Le 23/12/2021 à 13:14
Suite à un sinistre, les équipes de KS Automobile ont su remettre ma 208 comme neuve. Les équipes sont à l’écoute et disponibles, je recommande!
Le 14/12/2021 à 22:13
Très décevant Personnels pas très aimables et professionnels . Ne pas envoyer vos enfants en apprentissage chez eux car sont pris pour des larbins et n'apprennent rien à part se faire insulter . Ceux sont des arnaqueurs de première. À proscrire de vos listes
Le 23/11/2021 à 21:26
Très bon accueil, arrangeants, rendez-vous rapide et tarifs intéressants.
Le 11/11/2021 à 19:13
Mon père âgée est allée chez eux pour un tout petit problème et il l'ont escroqué et arnaqué, à fuir et a éviter quel que soit votre problème
Le 07/10/2021 à 18:32
Délais non tenus, résultat pas à la hauteur du tarif, service client horrible.
Le 30/09/2021 à 15:17
Un établissement extrêmement sérieux et reactif! Toutes mes voitures sont entretenues et réparées chez KS automobile. Je recommande vivement ce garage carrosserie !
Le 16/08/2021 à 08:56
Vous font des devis sans voir le véhicule. Vous changent des pièces sans chercher à comprendre pourquoi elles sont à changer ; résultat, quelques jours après réparation, la pièce lâche à nouveau. Nous aurions pu finir dans un ravin, famille entière... Et pour couronner le tout, ne prennent AUCUNE RESPONSABILITÉ. Non, au lieu de ça, on nous envoie faire les réparations sur notre lieu de vacances, réseau AD biensur pour la garantie...et là nous ne payerons pas, nous on a mis une courroie neuve..... Un cauchemar. On nous laisse sur place et avec tout à nos frais..... Je me demande comment est-ce qu'ils peuvent avoir une telle note...à moins qu'ils se notent eux-mêmes... A fuire, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Le 21/07/2021 à 13:48
J'ai solicité KS automobile pour faire une vidange + changement des filtres, j'avais un voyant moteur d'allumer. Ils m'ont fait le diagnostique pour le voyant moteur gratuitement. Voiture de prêt nickel. Le patron est acceuillant malgré mon retard d'1h... Je recommande très fortement.
Le 23/06/2021 à 20:11
Bonne accueil, très professionnel, je le recommande. (J'ai changé le pare brise de mon boxer chez eux. Malgré que j'ai 25% de franchise ils m'ont fait 0%, je rien payé . Merci
Le 25/01/2021 à 13:02
- Excellent acceuil : sourire radieux, explications claires ! - Honnêteté et professionnalisme : au final ma voiture n'avait pas de gros soucis... À l'occasion c'est ici que j'irai désormais !
Le 21/01/2021 à 01:16
Comme beaucoup, j'ai été redirigé ici par mon assurance. Prise en charge rapide, la personne étant venue récupérer le véhicule était vraiment très sympathique ! Idem au téléphone, sourire et réactivité. Les travaux ont été également très rapides. Cependant... 1. La réparation: il y a du jeu dans la poignée passager qui n'existait pas avant... 2. L'état intérieur dans lequel mon véhicule m'a été rendu : plein de poussières, traces de pied...vraiment dommage quand on sait qu'un forfait 30e nous est réclamé si nous nous ne rendons pas le véhicule niquel (et c'est indiqué que la voiture est rendue impeccable) ÉDIT: Je viens d'être recontacté par la société suite à ce commentaire. On me propose une solution pour resoudre ce problème de poignée. Très pro !
Le 08/10/2020 à 12:38
Très bon accueil les réparations ont étaient bien faites et rapidement . Pour le petit plus j'ai récupéré ma voiture soigneusement lavée interieur et extérieur
Le 26/08/2020 à 15:49
Accueil peu aimable et répartition médiocre autant en carrosserie quand mécanique
Le 18/06/2020 à 21:03
Je ne connaissais pas ce garage c’est mon assurance qui m’a envoyé chez eux franchement rien a dire personnel au top voiture de prés parfaite réparation du véhicule nickel je recommande. Je n’es pas eu besoin de me déplacer la personne et venu prendre le véhicule à mon domicile une fois la réparation terminé il me la rendu a mon domicile Merci encore 👌
Le 09/06/2020 à 23:01
Je remercie l’ KS automobile du service rendu humble et respectueux à l’écoute et de bon conseil.
Le 05/03/2020 à 23:27
Je ne suis pas content du personnel du garage k@ Automobiles Surtout que la secrétaire est très désagréable pour moi est doit refaire une formation pour mieux parler avec les clients Leurs qualités pour travail sur les voitures ce 0 À partir de maintenant je ferai tout mon nécessaires comment assurance ne m'Envoyez plus sur garage Et si des arnaqueurs
Le 28/02/2020 à 09:36
Il force à réparer la voiture chez eux suite à un sinistre il font signer des documents à la va vite sans expliquer et à la fin on se fait avoir par ce garage d’arnaqueur je rajoute sur mon commentaire des escroc qui refuse de restitué le véhicule la ou il était convenu comme au début l’histoire est entre les mains de l’assurance bande descroc la secrétaire est désagréable qui se prend pour le centre du monde m’accuser de gratter un billet mais va voir ailleurs et au passage la plainte est déposer pour non restitution de mon véhicule
Le 08/11/2019 à 10:33
Prestation et service client au top. Ma voiture y a séjourné quelques jours suite à un accident sur l'arrière. Le suivi du dossier à été très bon.
Le 02/08/2019 à 12:11
délai très long, pas de véhicule de courtoisie disponible et travail baclé, je ne conseille pas. pas pro, à fuir.
Le 11/04/2019 à 21:01
Lieu inconnu jusqu' a ce que mon assurance me l'impose... Excellente équipe; dynamiques et professionnels. C est une adresse que je conserve et conseille.
Le 07/12/2018 à 11:41
Personnel très sympa (les bureaux comme équipes d'interventions), à l'écoute et soucieux du service. Ils sont venus à mon domicile pour échanger mon véhicule accidenté par un véhicule presque neuf de remplacement durant toute la période de réparation. La réparation a été très rapide et le travail a été bien réalisé. Je recommande vivement.
Le 17/11/2018 à 10:16
Personnel sérieux et à l'écoute. Prix très abordable. J'ai enfin trouvé mon garage personnel!
Le 01/10/2018 à 21:14
Envoyé chez eux par mon assurance, personnel agréable et à l'écoute. Niveau prix je ne pourrais pas vous dire mais pour reste très bien.
Le 10/08/2018 à 08:19
A éviter un maximum , même en cas d’extrême urgence ! Ils m’ont « fait une fleur » en me prenant en rendez vous express mais neglige complètement la qualité du travail. J’y vais pour un montage de pneu , je repars 500m plus loin le pneu se vide de son air . Le démontage revelle que le pneu a été déchiré au point de réduire l’étanchéité à zéro . Résultat ils me laissent repartir comme ça en sachant pertinemment ce qui aller m’arriver . Aucun conscience professionnelle, ils ont mit en danger délibérément et il refuse de reconnaître leurs tords !
Le 17/04/2018 à 13:19
Garage très sérieux, très bon accueil, prêt de véhicule de courtoisie et travail de qualité. C'est parfait !
Le 08/04/2018 à 14:52
Satisfait du travail réalisé et très bien accueillie. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?