Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Garage Expert DE LA MULATIERE qui se trouve à L'Abergement-de-Cuisery. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à L'Abergement-de-Cuisery en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:01
Il y a deux ans, le 14 mars 2022, lors d'un voyage très important d'Espagne en Ukraine, j'ai eu une crevaison, ils ont réparé la crevaison rapidement et à un très bon prix. Grâce à vous j'ai pu continuer le voyage et aider ma famille. Merci beaucoup.
Le 30/10/2023 à 21:15
Nous avons loué un bus 9 personnes pour le weekend , personnel très sympathique et bus nickel
Le 19/10/2023 à 19:23
très spécial comme personnel, parle sur un ton agressif ... je parle de l'homme au style féminin..
Le 22/08/2023 à 15:14
Devis de 2500€ payant... et nettement plus élevé que ce préconise leur propre enseigne AD. Un autre garage a très bien fait la réparation pour 600€ de moins.
Le 15/07/2023 à 17:18
Je suis tombé en panne pendant la route des vacances dans l'autoroute A6 et remorqué sans autre choix dans cette garage, le garage na fait aucun effort pour regarder de manière approffondie l'origine de ma panne et s'il était possible de réparer. La voiture à finir pour être rapatrier dans mon département à 430km, même pas un geste pour m'aider expertiser et à identifier la panne, si une prochaine fois je me laisserai pas remorqué par n'importe qui 😢
Le 08/07/2023 à 11:57
Super accueil , et encore merci pour votre rapidité et efficacité.
Le 06/06/2023 à 16:13
après avoir été bloqué sur l'autoroute à cause d'une crevaison. nous avons été remorqués en 40 minutes et amenés à ce garage. nous y avons été bien accueillis et aidés immédiatement. malgré le fait que le pneu n'était pas en stock, ils l'ont commandé et après l'avoir apporté, ils ont immédiatement commencé le montage. Tout s'est arrangé en 2 heures, après quoi nous sommes repartis. SUPER SERVICE. Merci beaucoup.
Le 12/03/2023 à 03:56
Personnel pro et réactif, prise en charge et réparation rapide.merci
Le 19/02/2023 à 12:25
Après etre tombé en panne sur la route des vacances en montagne nous avons été dépanné par ce garage.dépannage sur autoroute en à peine 20 minutes.nous les appellons le lundi matin depuis notre lieu de vacance , le diagnostique etait déjà fait(capteur pmh hs).les reparations sont effectués et le vehicule est réparé le mercredi.je remercie ce garage qui a réparé notre véhicule rapidement à un tarif plus que correct alors que nous étions dans une belle galère a 300 km de chez eux. J'espère que vous avez apprécié le fromage d'abondance que je vous ai déposé. Encore merci de votre professionnalisme et de votre bienveillance , vous avez sauvé nos vacances!
Le 02/09/2022 à 15:59
Très mauvais... après nous avoir remorqués sur l'autoroute, elle n'a pas regardé sous le capot. Et ce n'est qu'au bout de 2 semaines qu'ils ont eu le temps d'examiner la voiture. Ils nous ont laissés dehors à midi, par 42 degrés, sans eau, et nous avons dû trouver nous-mêmes une solution à la situation. Nous nous sommes rendus dans d'autres garages où nous avons été immédiatement aidés et avons pu continuer notre voyage car ce n'était pas grave. La barrière de la langue est énorme et le service est très médiocre. Je ne recommanderais PAS ce garage.
Le 22/08/2022 à 09:52
surtout ne tomber pas en panne sur l'autoroute A6 vers Tournus car vous aurez malheureusement affaire à eux. Pas de protection de la part du remorqueur, et aucune amabilité !!!
Le 19/08/2022 à 10:09
Je pensais etre le seul mais les commenteres parlent pour eux. j'ai ecrit à la société d'autouroute pour leur dire tous le bien de ce soi disant garage. pour les frais ils non pas le droit car à partir du moment ou ils ont pris ma voiture les frais de parkings sont gratuit et en plus si vous n'avez rien signé (dvis) ils ne peuvent pas les prendre (source tribunal de marseille et 50 millions de consomateurs)
Le 19/08/2022 à 08:31
Très mauvaise expérience, pris en otage et en plus ils osent demander des frais de gardiennage exorbitants alors que l'on n'a pas le choix d'être remorqué chez eux En réponse: 1 / j'adresse un courrier immédiatement à la société d'autoroute pour mon mécontentement , et j'invite toutes les personnes qui se sont fait escroqué à en faire de même. 2/ J'adresse aussi un courrier au tribunal pour abus des frais . A très bientôt
Le 10/08/2022 à 13:06
Étant tombé en panne sur l'autoroute , mon véhicule a été pris en charge par ce garage. Ils ont été très reactifs et très pros. Je recommande sans soucis. Mention spéciale à Karine de l'accueil qui a été très à l'écoute.
Le 05/08/2022 à 13:31
En départ en vacances, et avec la chaleur ( 40° )j'ai eut un pneu d'éclater. Après avoir prévenu notre assurance le dépanneur est arrivé en 15 Mn ( bravo) Ils nous ont proposer de nous garder la remorque car impossible de réparer le pneu, et nous avons pu continué notre trajet tranquillement. (Ils nous on fait un devis pour le pneu à un prix correct. ) Nous passeront la récupérer en fin de vacances . Merci garage AD.
Le 29/07/2022 à 11:36
Tombé en panne avec ma moto sur l’autoroute au niveau de l’aire de repos de Farges-lès-Mâcon, le dépanneur, en sanglant mon véhicule, l’endommage. Médusé, je lui fais remarquer (au cas où, ce qui m'étonnerait, il ne s’en ne serait pas aperçu), j’ai en guise de réponse : je n’avais pas le choix votre guidon est particulier. (!?) Consterné (motard depuis 28 ans) je comprends rapidement qu'il n'a jamais sanglé de moto, qu'il n'y connait rien et je découvre le caractère, au minimum borné, du personnage et qu’il n’y aurait pas un mot pour me faire part de sa gêne, un : « désolé », « pardon » ou « je vous prie de m’excuser » ce qui, je crois, aurait été la moindre des choses... Arrivé au garage, j’ose demander s’il est possible de réparer ce qu’il a endommagé « oui, oui, on va s’en occuper ». Nous repartirons plus tard déposer mon véhicule dans un garage moto, sans que rien n’ait été fait. Le responsable du garage moto, au moment de descendre mon véhicule a cru être pris d’hallucination en voyant l’état du guidon (voir photo jointe), il a demandé ce qui s’était passé. Après une explication hasardeuse, il a conseillé au dépanneur quelques techniques afin que cela ne se reproduise plus. Ce « garage » à l’incompétence rare et ayant comme valeur première le «je m’en foutisme», qui, au lieu de réparer, détériore votre véhicule, profite de la vulnérabilité des usagers rescapés de l'autoroute. N'ayant d’autre choix que d’être remorqués par ce garage, nous sommes littéralement pris en otage. Dommage que l'on ne puisse mettre aucune étoile.
Le 03/07/2022 à 10:44
Problème de climatisation, recherche panne. Le garage n'ayant plus de voiture de prêt, il n'a pas hésité à me chercher. Très correct au niveau des prix, même s'il y a des surprises inattendues. Garage qui est bien occupé car fait également les dépannages, il peut donc traiter des urgences, ce qui est compréhensif. On aimerait être secouru rapidement aussi.
Le 29/12/2021 à 12:30
Suite à une panne sur Autoroute , je suis rapatrié dans ce garage. Le Patron (?) repart immédiatement dépanner un autre véhicule. Je ne le reverrai jamais . Je reste sur place avec la secrétaire qui essaie de trouver des solutions à mon problème . La seule personne disponible est un apprenti qui ne parvient pas à réaliser le diagnostic sur le véhicule ( il s'excusera 10 fois ) je ne lui en veux pas , ce n'est pas de sa faute , il est en formation . Il me reste 6 heures de route à faire avec un défaut intermittent ... Pour faire court, je laisse 2 étoiles pour la sympathie du personnel rencontré . Je me suis débrouillé tout seul . Par contre , j'ai beaucoup de mal avec le fait de me facturer 40€ pour un diagnostic qui n'est pas réalisé .... j'ai réglé avec le sourire , moi aussi . 1 heure plus tard, garage Renault de MACON, diag fait en 5 mn , rassuré , je suis rentré chez moi le soir même avec le véhicule .
Le 01/11/2021 à 21:10
Suite à une panne sur l autoroute. GERANT peu aimable ,agressif, ne cherche pas de solution pour arranger ses clients, facture des pièces qui n'ont pas besoin d être changé. J'ai enlevé mon véhicule et fais réparer dans mon garage habituel, facture divisé par deux!
Le 20/07/2021 à 23:12
Dépannage suite panne sur autoroute personnel sympathique et à l'écoute. il dispose d'un local le temps de trouver une solution avec l'assurance.
Le 10/07/2021 à 12:13
Dépanneur hyper conciliant, vraiment une bonne personne
Le 09/06/2021 à 18:43
LE DEVIS LE PLUS CHÈRE QUE J'AI EU APRÈS EN AVOIR FAIT D'AUTRES... ET DE LOIN...
Le 06/05/2021 à 19:05
Très sérieux très professionnel très sympathique je conseille
Le 26/04/2021 à 12:54
Super garage , convivial,très professionnel,enfin de vrai pros qui savent de quoi ils parle et qu'ils n'essaient pas de vous la mettre a l'envers.je recommande vivement
Le 22/04/2021 à 17:09
Rapatrié par assistance chez eux après panne sur l'autoroute, un injecteur à changer. Service long (plus de 10 jours entre l'arrivée et la reprise du véhicule et difficulté à avoir des réponses et une date), peu qualitatif (j'ai dû changer un second injecteur car les tremblements du véhicule et le problème n'a jamais disparu suite à leur intervention, je ne me suis pas inquiété au début car c'est normal, c'est le temps que le nouvel injecteur s'aligne avec les autres), et cher (j'ai payé quasiment le double que le second injecteur chez un autre garage, pour les mêmes prestations facturées.). J'espère avoir le choix de ne pas avoir recours à leur service à nouveau.
Le 12/03/2021 à 07:34
Bonne relation avec le client. Bon accueil et réparation suivie.
Le 03/03/2021 à 13:46
Tombé en panne, sur le trajet aller des vacances, sur l'autoroute, ils m'ont rappatrié avec le véhicule à leur garage, je leur ai fait confiance pour trouver une panne, dorigine électrique. Après 5 jours (appels de ma part quasi tous les jours), après m'avoir dit que c'était le module antidémarrage de la clé qui était absent, ils préconisent un remplacement de calculateur qui prendrait 15 jours. Je fais rappatrier le véhicule dans un garage peugeot, après une vraie recherche de panne, la panne était simplement un fusible grillé .. Une fois le fusible remplacé la voiture a redémarrée au quart de tour. Merci d'avoir gaché nos vacances, 135€ de recherche de panne pour ne même pas vérifier les fusibles, en plus du délai qui m'a obligé de louer un véhicule pour continuer les vacances. La prochaine fois j'écouterais mon instinct et j'enverrais directement la voiture chez des vrais spécialistes.
Le 29/09/2020 à 13:16
Pas bon marché pour les touristes, personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 12:30
Une attention de qualité et agréable. Je vous remercie
Le 02/08/2020 à 07:40
Une bonne voiture de service est très bien faite. Dommage pour la communication
Le 25/05/2020 à 21:28
super garage et serviable merci encore à votre équipe pour avoir rapatrié mon utilitaire
Le 19/10/2019 à 14:40
Remorqué là-bas après une crevaison sur l'A6 et j'ai rapidement obtenu de l'aide et deux pneus neufs. Merci.
Le 11/01/2019 à 12:38
Quel plaisir de voir qu'il existe des professionnels dignent de ce nom. Bravo!
Le 16/10/2018 à 17:23
Excellent tant sur l accueil que la mécanique...je le conseil
Le 14/08/2018 à 19:12
Merci pour votre accueille et votre professionnalisme lors de notre dépannage. La réparation a été rapide et éfficace. Vous avez sauvé nos vacances ! Heureux de pouvoir encore tomber sur des professionnels qui n'en abusent pas...
Le 29/06/2018 à 08:34
Personnel très arrangeant Pas de surplus et honnête. Merci
Le 27/04/2018 à 22:43
Depanage et reparation au top!! Équipe sympathique et très serviable
Le 05/09/2017 à 17:06
Le personnel est très sympathique et sérieux le garage est très propre ❤❤❤je le conseille fortement.👍👍👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?