AD Garage Expert CANETOIS - MILLET AUTOMOBILES

📌 ZA, La Plaine N, 11200 CANET D'AUDE

3.6 / 5

💬 34 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile AD Garage Expert CANETOIS - MILLET AUTOMOBILES à CANET D'AUDE

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Garage Expert CANETOIS - MILLET AUTOMOBILES qui se trouve à CANET D'AUDE. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à CANET D'AUDE en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur AD Garage Expert CANETOIS - MILLET AUTOMOBILES à CANET D'AUDE

Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 13/03/2024 à 22:26

5 / 5

Monsieur SALY Michel Très bon accueil à l’écoute. Rendez-vous pris réparation très soignée rendu avec demi-heure. D’avance. Merci beaucoup À recommander Passionné de vieille mécanique😉👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 28/02/2024 à 17:44

5 / 5

Réactif, compétent et sympathique. Tarif très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.O avec une note de 1 sur 5Bernard.O

Le 08/02/2024 à 13:50

1 / 5

Ce monsieur me dit qu'il faut attendre 3 a 4 semaines avant de changer le moteur de mon véhicule et doit me faire un devis. Une semaine aprés je lui téléphone et il me dit qu'il attend le prix des pieces. Ce matin je vais le voir pour avoir des nouvelles et monsieur me dit qu'il n'a pas fait le devis ?!, qu'il n'a pas le temps ?!. Il est trop occupé avec les véhicules en chantier ! Monsieur devrait gérer un peu mieux son garage et travailler ses prévisions. Je ne ferais pas appel à lui pour faire ma réparation sinon je n'aurais pas eu mon véhicule avant cet été !! Messieurs les clients fuyez, fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a

Le 18/12/2023 à 14:49

1 / 5

Aimable comme une porte de prison, avec des réflexions inappropriés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregory.a avec une note de 1 sur 5gregory.a

Le 10/12/2023 à 22:59

1 / 5

Apres être tombe en panne à plus de 100km de chez moi, ma voiture a été envoyée dans ce garage pour un changement d'alternateur. Le devis m'a été transmis à peine un jour après avec un alternateur de marque non connue à un prix de 400 euros la pièce. J'ai toujours tout fait sur. mes véhicule et du coup je me renseigne auprès de mon fournisseur de pièce, MECA 6, qui me donne un prix de 236 euro pour un alternateur BOSCH. Je telephone donc au garage pour avoir des explications concernant le prix deux fois plus élevé qu'ailleurs . Je tombe sur le patron qui me répond qu'il ne peut pas s'aligner sur les prix d'internet (alternateur sans marque precise pour 100 euros). Je lui precise que l'alternateur BOSCH dont je lui parle ne vient pas d'internet et il me répond avec une manière peu courtoise qu'il monte son alternateur sinon rien et que mon véhicule à deja été démonté avant même que j'accepte le devis. Je suis donc pris au piège, ma semaine de mis à disposition d'une voiture de location va se terminer assez vite et je à plus de 100km de chez pour rapatrier mon véhicule. et en plus dans le pire des cas je dois payer le remontage...bref trop de frais . Donc un garagiste tres malhonnête qui a profité de la situation pour me voler car il n'y a pas d autre mot. Je vous invite donc à ne surtout pas aller chez lui, de mon cote je vais écrire à l'enseigne AD AUTO pour signaler ces comportements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HENRI.I avec une note de 5 sur 5HENRI.I

Le 22/09/2023 à 12:07

5 / 5

Très grand professionnalisme. Rapide et efficace. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasr.R avec une note de 1 sur 5Nasr.R

Le 01/12/2022 à 18:16

1 / 5

J'ai pris rdv sur la plateforme AD..rdv et devis ok avec retour de la plateforme... Je me présente a mon rdv la dame présente me dis que non qu'elle n'a pas accepté le devis de la plateforme... Alors que j'ai eu le retour de la plateforme....bref malhonnête.. et de mauvaise foi...j'ai perdu une journée pour rien ... Conclusion je met une étoile par obligation . Et en attente de remboursement de la plateforme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.S avec une note de 4 sur 5Sylvie.S

Le 29/11/2022 à 10:40

4 / 5

Grande disponibilité travail efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 09/11/2022 à 14:45

5 / 5

Personne très honnête dans le diagnostique du véhicule. Le mécano est de très bon conseil et travail très bien. L'accueil est chaleureux et agréable. Je le recommande à tout mon entourage. Personne de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e

Le 08/08/2022 à 14:52

2 / 5

Moi pour l instant personne agréable à l accueil pour ce qui es de mon camion pas chance panne revenue au bout de 70km j espère que cette fois tout iras car je repars dans le Loiret je leur fait confiance 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.i avec une note de 5 sur 5sandrine.i

Le 07/07/2022 à 20:13

5 / 5

Pour une simple vidange, le garagiste a fait un diagnostic complet du véhicule. Toujours de bons conseils, rdv rapide et professionnel. Je le recommande pour y être aller plusieurs fois et c est devenu mon garagiste attitré Il a prolongé la vie de mon véhicule qui a 400000 km

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 05/07/2022 à 14:08

5 / 5

garage très compétent je ne peux dire que du bien de ce garage,dépannage rapide avec des tarifs qui n'ont rien a voir avec une concession.Climatisation DS4 concession 2000Ec on ne cherche pas la panne il faut changer évaporateur tout ça pour petite fuite payer 150 Ec chez garage Millet Merci!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.o avec une note de 5 sur 5Gerard.o

Le 29/12/2021 à 08:39

5 / 5

Bon accueil, compétences et rapide pour donner ses estimations de dépannage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 17/06/2021 à 21:10

5 / 5

Garage très sérieux et surtout rapide très professionnel je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 4 sur 5Virginie.o

Le 18/05/2021 à 07:22

4 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de StA.o avec une note de 1 sur 5StA.o

Le 28/08/2020 à 08:10

1 / 5

Prise de rdv pour changer 2 pneus et faire un parallélisme: -obligé de revenir 2 fois car oubli de la prise de rdv -volant pas droit après la réparation (apparemment c'est pas réglable en faisant la géométrie, en tout cas chez eux...) -perte de l'écrou antivol (apparemment ils n'y ont pas touché, même pour me changer les pneus avant..) -5000 km et 4 mois plus tard, pneu morts et parallélisme à refaire. Pour infos suite aux nouvelles réparations (faîte évidemment dans un autre garage) mon volant était droit et mon écrou antivol était posé sur le siège passagers quand j'ai récupéré ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.E avec une note de 5 sur 5Pascal.E

Le 22/07/2020 à 14:32

5 / 5

je suis tombé en panne sur l'autoroute et le dépanneur à envoyer la voiture au garage Millet..embrayage hs Je suis étonné de certains commentaires car pour moi il n y a eu quelqu'un problémes ; prix dans la moyenne ;et il à fait le maximum pour que je sois dépanné au plus vite de plus couple tres sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.u avec une note de 1 sur 5didier.u

Le 07/07/2020 à 08:26

1 / 5

On vous fait payer le prix Cher pour des réparations incomplètes et non terminées !!! Une fois la facture payée le garagiste vous renvoi....chez un concessionnaire. Scandaleux. Prenez bien garde à ce garagiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léïla.H avec une note de 1 sur 5Léïla.H

Le 15/10/2019 à 13:07

1 / 5

Une étoile et encore, c'est donné ! Ma voiture se retrouve dans ce garage suite à une panne sur l'autoroute, le 15 août. Elle n'est pas immatriculée dans la région mais à l'autre bout de la France. Après près d'une semaine, on me donne enfin un devis : plus de 1000€ pour changer le radiateur, le liquide de refroidissement et le ventilateur. De plus, on m'annonce que la batterie est à changer (bizarre puisque elle a été changé a peine 2 ans auparavant et que je n'avais jamais eu aucun problème avec) Après avoir enfin récupéré ma voiture (je vous passe les détails mais il y aurait encore des choses a dire sur ce point là), j'ai pu faire réparer ma voiture pour 250€ pièces et mains d'œuvre comprises chez un garagiste que je connais et en qui j'ai confiance. Un devis a 1000€ me disaient-ils ? J'appelle cela du vol et, comme mentionné dans un commentaire plus bas, un abus de faiblesse. C'est vrai, il est facile d'escroquer une jeune femme immatriculée à l'autre bout de la France et qui ferait tout pour récupérer sa voiture rapidement pas vrai ? Ajouté à cela, lorsque ma voiture a été en état de rouler, mon garagiste s'est rendu compte que la batterie qui était dedans ne datait absolument pas de 2017 (année à laquelle je l'avais changée, facture a l'appui, et que le Garage Millet m'avait dit de changer car elle était soit disant obsolète) mais qu'elle était bieeeeeeen plus ancienne. Comment une batterie datant de 2014 à pu se retrouver à la place de ma batterie de 2017 sachant que ma voiture n'a été dans aucun garage depuis (hormis pour le contrôle technique) et que je n'avais aucun intérêt à échanger une batterie récente contre une batterie ancienne ? De plus, je rappelle que jamais je n'avais rencontré de problème avec cette batterie jusqu'à sa prise en charge par le Garage Millet Ce mystère reste entier. Mais une chose est sûre : le garage Millet n'est pas fiable. Ils se moquent très clairement de leurs clients, sont incompétents et n'ont aucun sens relationnel ni aucun sens commercial (sauf si on les pousse un peu. Là alors ils pourront s'arranger, étrangement...). Si vous avez le malheur d'être une jeune femme ou d'être immatriculé ailleurs (vous serez donc considéré comme un touriste), fuyez ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Athenais.h avec une note de 1 sur 5Athenais.h

Le 15/10/2019 à 12:49

1 / 5

Responsables du garage incompétent et voleur. Si nous avons le malheur de ne pas être de la régions notre facture est 5 fois plus chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 01/09/2019 à 20:40

5 / 5

Excellent accueil et excellent diagnostic : amabilité et explications sur tout ce qui est fait et pourquoi sur la voiture, et rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 01/07/2019 à 11:37

1 / 5

Tombé en panne la veille de Noel 2016 à moins d'1km de Canet en raison d'une usure avancée d'un arbre de sortie de boite sur un T5, le dépanneur a livré le véhicule dans ce garage. Diagnostic réalisé dans la journée OK. Réparation 3 semaines plus tard sans pression de ma part. Jusqu'ici tout va presque bien. On peut comprendre la faible disponibilité en fin d'année. Hic. La semaine dernière (juin 2019), alors que mon véhicule a désormais 43 000 km de plus, je suis retombé en panne pour la même raison. Dépannage, etc. Le garagiste chez qui je me rends habituellement à Briançon a remplacé les mêmes pièces (arbre de sortie de boite et cardan correspondant) mais le montant de la facture est quasiment 2 fois inférieur. Questions : pourquoi la réparation a été si couteuse et n'a pas duré plus longtemps? Donc je ne recommande absolument pas ce garage qui profite des faiblesses des gens. C'est peut être courant dans la profession mais cela relève de l'abus de faiblesse et c'est absolument incorrect. En espérant que ce message permettra à d'autres de bénéficier d'un meilleur traitement :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.r avec une note de 3 sur 5Mathieu.r

Le 03/05/2019 à 14:42

3 / 5

Servi asser rapidement, vendeur poli et souriant près à vous aider et trouver une solution au problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 10/05/2018 à 11:53

5 / 5

Très bon garagiste accueil sympa.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :