Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile AD EXPERT - GARAGE SERCA qui se trouve à Couëron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Couëron en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont de Retz (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 00:45
Je suis trop déçue que ce garage arrête son activité car très sérieux. J'avais entièrement confiance en eux et je n'ai jamais eu aucun problème. En plus toujours bien reçue à chaque passage.
Le 08/03/2024 à 06:38
Garage qui a accepté mon véhicule suite à une panne. Voiture immobilisé pendant 6 semaines. Puis il m annonce que le garage ferme définitivement. Alternateur changé pièce commandé chez le concessionnaire de la marque de la voiture . Mais voilà j aiun souci avec le nouveau alternateur et une vraie galère pour pouvoir actionner la garantie du constructeur car je n ai pas la facture du constructeur.
Le 28/11/2023 à 08:06
Très compétent. Je recommande fortement ce professionnel.
Le 27/10/2023 à 11:27
Basilic et co ,un super resto ou l'on mange que des très bonne pizza variés à souhait personnel agréable service impeccable, je recommande vivement....
Le 26/10/2023 à 23:22
Je vous déconseille ce garage, voiture twingo 2 au prénom de Ilona … immobilisée durant 7 semaines pour un problème de serrure sans prêt de voiture … et une portière qui ne s’ouvre plus, mais merci au garage de la sacmi de nous avoir trouver la solution .
Le 20/10/2023 à 18:50
Garage à fuir !!! Patron pas du tout aimable. Délais de réparation de bris de glace de plus de 3 jours sans vouloir nettoyer la voiture des bouts de verre alors que c'est compris dans la prestation de l'assurance.
Le 18/08/2023 à 11:56
Accueil super agréable et convivial tout le monde vous dit bonjour 😃Garage très sérieux !!! personnes de confiances le gérant est très très très arrangeant quand il le peut . Je le recommande les yeux fermés !!! Merci à vous
Le 03/05/2023 à 01:08
Incompétence et escroquerie. Après avoir déposé le véhicule pour diagnostic électronique on nous appelle pour nous demandez quand la courroie avait été changé. Fait en 2022. Elle serait décalée...?! A la reprise du véhicule aucun des points que nous avions signalé n à été corrigé ( aiguille de température moteur et compte tours ). Nous devons nous acquitter de plus de 200 euros pour rien!! ( on nous compte même le kit de propreté à 2,50 euros!..). Pas moyen de discuter.nous sommes allés chez un autre garagiste qui a changé les bougies ,réparé les 2 compteurs et après avoir vérifié la courroie qui n avait rien nous a dit qu on s était bien fait avoir....a fuir mériterait une dénonciation auprès de la défense des consommateurs.
Le 15/04/2023 à 01:30
Les pris des pneus sont très chère par rapports à d autres prestataires même taille même marque.
Le 14/04/2023 à 11:44
Très bon garage...il n'y a pas trop d' attente pour les réparations et commande de pieces.. nous y sommes très satisfait...
Le 17/02/2023 à 18:05
Très très bon garagiste , consciencieux, aimable , serviable , heureuse d’avoir ce garagiste. Honnête , il explique sa démarche et depuis 3 ans , à chaque fois je repars satisfaite
Le 17/02/2023 à 10:16
A fuir ! Véhicule déposé suite à un accident. Tout un côté à refaire en carrosserie et bris de glace. Résultat voiture récupérée dans un état lamentable : hyper sale, peinture abîmée, mauvais autocollant, pièces manquantes … ils ont repris la voiture et du refaire la peinture de l’aile de l’autre côté car en changeant le pare brise ils avaient abîmé la peinture …. Bref encore un an après, on vient de voir qu’il nous manque un joint sur une fenêtre …
Le 07/12/2022 à 11:56
Ce garage est un DANGER PUBLIC. Suite à un accident, les réparations effectuées ont été réalisées par ce garage designé par la MACIF (après de long mois d'attente). CHAQUE REPARATION ont du être refaite par un autre professionnel ! Pour en enumerer quelques-unes : Triangle de suspension NON FIXEES qui aurait pu se détacher en roulant (risque d'un autre accident) ! Parallèlisme NON SERRES ! En bref, je n'ai pu confiance en ce garage, ni dans les experts de l'assurance pour ma propre sécurite et pour l'entretien de mon véhicule.
Le 28/11/2022 à 08:45
Je suis allée lundi dernier dans le garage AD SERCA car je rencontrais un problème avec ma voiture. Le responsable m’a proposé de prendre ma voiture le lendemain soir afin de faire une expertise et de m’établir un devis (voiture sous garantie). Le mercredi était déjà très difficile à les avoir pour savoir si ils avaient pu faire un diagnostic et il m’annonce à 18h30 qu’il était embêté car il n’a pas pu la mettre sur pont pour voir. Je me suis débrouillée pour lui laisser ma voiture toute une journée pour au final perdre mon temps… De plus il ne savait plus quelle problème avait ma voiture et qu’elle était sous garantie, j’étais obligé de répéter 2 fois au moins… Il me propose ensuite de la reprendre le lendemain soir pour faire cette fois-ci un diagnostic en me prêtant une voiture (participation de 12,50€ par jour), j’accepte et souhaite la déposer après mon travail, seulement la voiture de prêt a été déposé a 20h30!!! Alors qu’on m’avait dit que la voiture de prêt serait déposée milieu fin d‘après-midi. Ce garage est débordé et je pense qu’il faut apprendre à refuser des réparations et ainsi garder la qualité et la satisfaction client. Pour finir j’ai perdu une semaine de mon temps pour au final un devis que je n’ai jamais eu. Par conséquent, je ne recommande absolument pas ce garage.
Le 29/08/2022 à 08:33
Une carrosserie à l'écoute de ses clients, un couple à la tête de ce garage qui connaît son travail et qui motive ces employés. TRAVAIL IMPECCABLE et en plus avec le sourire.
Le 28/08/2022 à 07:09
Très professionnel et compétent.Très bon accueil donc j'en suis très satisfaite.
Le 11/05/2022 à 22:30
Super accueil, très bon travail. Que demander de plus. Je recommande vivement ce garage et reviendrais sans la moindre hésitation. Encore merci et continuez comme ça.
Le 10/11/2021 à 17:16
Appelé le matin pour un problème de freins. Réparé dans la journée et récupéré le soir même ! Que demander de mieux ! Très réactif !! Le gérant est super sympa et arrangeant !! Je recommande !!
Le 06/11/2021 à 05:39
Attention !!! garagiste malhonnête. De mèche avec les experts pour réparé le moins votre voiture, de plus ils la rendent avec d'autre soucis. C'est le troisième garage ad que je fait et toujours déçu par cette franchise prix élevé et main d'oeuvre nul
Le 31/08/2021 à 08:18
Pascale toujours à l'écoute de ses clients, très pro. Toute confiance accordée dans les pires moments de nos voitures ! Recommande mille fois !
Le 25/07/2021 à 17:12
C'était la première fois que je venais, très contente et l'accueil très chaleureux
Le 17/06/2021 à 08:06
bon garage, patron très professionnel connaissant bien son métier, ils ont réaliser du bon travail sur mes 2 véhicule en temps et en heure, je recommande
Le 20/05/2021 à 19:40
J'ai déposé ma voiture au garage Serca pour un problème de direction assistée . J'ai demandé un devis pour connaitre le prix que cela allait me coûter. Le lendemain , le garagiste me rappelle pour me dire qu'il n'y a pas de défaut , ni de code erreur au Diag, mais qu'il continue à chercher. Le surlendemain , je décide de récupérer ma voiture , c'est alors qu'il me présente une facture de 136.62 Euros! cette facture comprend le Diag , la recherche panne , la réparation de 2 pneus + la main d'oeuvre. Je lui explique que je n'ai jamais donné mon accord , ni signé le moindre devis et qu'il aurait dû m'en parler avant . C'est du vol , une véritable escroquerie. J'ai dû payer la facture sous menace de ne pas récupérer ma voiture. Une plainte sera déposé prochainement à la gendarmerie contre Mr Pascal. Le conseil que je peux vous donner , c'est d'éviter absolument ce garage.
Le 08/04/2021 à 01:01
Suite, à une vitre arrière brisée, mon assurance m'a redirigé vers ce garage agréé. Premier contact sans rdv, on me propose de garder la voiture en me disant que cela pourrait prendre quelques jours (jusqu'à 1 semaine, ça dépend de la dispo des pieces). Au final, elle est prête en 2 jours max, ils se sont occupé de l'assurance. L'accueil à été sympathique.
Le 01/02/2021 à 12:21
Très bon garage, toujours à l'écoute du client, accueil chaleureux et très réactif
Le 27/10/2020 à 21:01
Secrétaire disponible et réactive. Ma voiture a été pris en charge dans un délai d’une semaine quand d’autre carrosserie m’annonçait 1 mois. Je recommande cette carrosserie rien à dire
Le 06/10/2020 à 16:11
Très bon garage dans tous les domaines, l’accueil, la technique, la rapidité ! Devis réalisé pour un problème informatique (2300€ de moins qu’au garage de la marque de ma voiture) et réparation au top !! Je recommande fortement, merci encore !
Le 25/09/2020 à 06:51
Un carrossier qui connait son métier et ne prend pas le client pour un pigeon. Une personne de confiance.qui prend toujours le temps d'expliquer le détail de l'ntervention a prévoir. Du coup, jamais de mauvaise surprise de dernière minute.
Le 20/07/2020 à 17:25
Les réparations prévues ne sont pas toutes faites et il nous a rendu une voiture avec une fuite de gazole on a dû lui ramener deux fois et il facture la pièce qui fuit, de plus le gérant est juste un brasseur d'air, mauvais conseils et rejette la faute sur ces prestataires (il devait faire nettoyer les injecteur suite au changement des joints), il devait changer des pares chaleur mais il as pas eu les pièces alors qu'il as eu 15 jours pour commander , j'ai insisté pour que l'embrayage soit changé il as juste voulu faire la purge et quand son mécanicien m'a montré la voiture il a su me montrer comment le contrôler et me dire qu'il étais en fin de vie . Ma femme et moi sommes déçu on pensait avoir trouvé un bon garage on ne reviendra pas et on ne lui fera pas de bonne publicité
Le 12/06/2020 à 20:06
Un service formidable ! Accueil soigné ! Très bons conseils et prix moins élevés que les grandes marques !
Le 11/05/2020 à 08:39
j'ai récemment remis mes 2 Fiat à la SERCA suite à des légers sinistres et je ne le regrette pas. Un accueil impeccable et convivial. une réparation de qualité, les papiers traités directement avec l'assurance , etc... RIEN A REDIRE. Jacques Chevalier
Le 04/02/2020 à 18:20
Endroit parfait pour la voiture l'equipe super e top merci
Le 20/01/2020 à 11:35
Depuis des années, je confie mes voitures au garage Serca ; je confirme n'avoir jamais eu de problème. Ils sont très réactifs tant d'un point de vue mécanique/carrosserie que d'un point de vue humain. Les factures sont très raisonnables. Bref, ils ont toute ma confiance (ainsi que celle de mes proches). A conseiller, sans retenue !!
Le 11/01/2020 à 18:06
Tout simplement des voleurs!!! Mon chien a rayé le capot de ma femme de ménage , elle demande un devis à cette carrosserie , il lui annonce 700 Euros !! Je lui demande de faire un autre devis dans une autre carrosserie , et là surprise , le carrossier lui annonce qu'il y a un simple coup de polish à passer , résultat ça m'a couté 56 Euros.
Le 26/10/2019 à 20:55
Certains personnels sont pro. Surveillée vos réparations surtout en pro.ture
Le 03/12/2018 à 09:55
A fuir absolument. Venu pour changer un radiateur et reparti en payant 200€de frais supplémentaires injustifiés!!! Et une pièce défectueuse en place
Le 30/11/2018 à 17:58
Attention arnaque. Beaucoup de blabla et une apparente grande sincérité, mais un sentiment pas très net en sortant du garage. Le reflex de lire les avis sur Google est venu trop tard. mal nous en pris. Un an plus tard, nous découvrons que certaines tâches facturés non pas été effectuée. Aujourd'hui, nous comprenons bien le système, parler beaucoup, en faire le moins possible pour alléger la première facture, et s'accorder la confiance du client. La suite se corse forcement. A ÉVITER!
Le 24/09/2018 à 13:19
Pour y avoir déposé mon véhicule pris en charge par mon assurance. Accueil agréable et réparation sur mon véhicule très bien.
Le 22/09/2018 à 16:01
Bonjour, Je déconseille très vivement, j'y vais pour un changement de radiateur avec un prix annoncé à +-380 j'emmène donc ma voiture suite à cela je reçois une facture à 560 +-. Plus tard je me rends compte que ma voiture fait un bruit étrange depuis la sortie du garage. Je vais donc me renseigner auprès de deux garages m'informant qu'il manque DES GROSSES pièces entre le filtre à air et le radiateur (Pièces qui ont donc été retiré pour le changement de radiateur). On va donc revoir le gérant du garage pour demander à récupérer les pièces ou faire un effort au niveau du futur ajout des pièces manquantes. Il ne veut rien entendre et nous dit qu'il ne fallait pas retirer ces pièces pour changer le radiateur et qu'elle n'étaient pas présentent , alors que le bruit est présent après cette réparation. Pour finir j'en ai eu pour 120€ en plus du prix de la réparation initial. Ne vous laissez pas avoir par son côté beau parleur et honnête à éviter à tout prix, si vous avez des doutes je vous laisse consulter les autres avis. A bon entendeur.
Le 23/01/2018 à 06:50
Réparation impeccable, prêt du véhicule confort et fonctionnel, bonne facture.
Le 27/12/2017 à 15:57
Accueil avec le sourire, véhicule de prêt récent , et réparation parfaitement exécuté , je suis ravis et je conseil aussi bien le garage que la carrosserie .
Le 22/11/2017 à 16:13
A éviter !! La première fois, la garage a perdu notre carte grise et nous a présenter une facture mirobolante. La seconde fois, il réclame 120€ pour la recherche de panne sans pour autant savoir d'où provient la panne... et en gardant le véhicule tant que la facture n'était pas réglée ! Après s'être renseigné sur le garage, il est connu pour être un escro, dommage pour nous... PS: ne vous faites pas berner comme nous sur son côté beau parleur
Le 20/11/2017 à 10:43
le patron est a droite a gauche, ma réparation en carrosserie c'est du bricolage cela fait 2 fois que je repasse car il y a toujours un souci!! on a fini de me faire les retouches au pinceau sur le parking et tout ca pour un prix exorbitant !!je ne recommande pas du tout!!
Le 28/08/2017 à 18:53
Très bon garage. Bon accueil,compétence, technicité et respect des devis. Dernière expérience: Remise en état de la climatisation de mon véhicule. Celle-ci fonctionne maintenant à la perfection. Garage à recommander
Le 23/02/2017 à 12:36
Ne vaut même pas une étoile. Juste pour un remplacement de pare-brise que des problèmes je n'imagine même pas pour de la mécanique.... Obligé de changer le pare-brise une seconde fois car le premier a été mal posé et joints fait à l'arrache. De plus les plastiques de protection ont été abîmé à l'extérieur comme à l'intérieur. Au second changement les essuie-glace on été inversé et plastique intérieur cassé sans parler du plafond également bien abîmé au niveau de la jonction du pare-brise. Juste de beaux parleurs pour endormir le client.... Je ne les recommande pas du tout pas du tout professionnel même au niveau de la gestion des dossiers !!!!!
Le 22/02/2017 à 12:42
Je laisse ma voiture pour une batterie se déchargeant toute seule. Bilan 93 euros alors qu'il n'ont rien détecté de particulier. Ils ont quand même mis un peu de graisse sur les cosses de la batterie. Je repars donc avec ma voiture dans le même état que la veille et un peu de graisse et surtout 93 euros en moins. Fuyez pauvres fous....
Le 09/02/2017 à 16:36
Je déconseille très vivement ce garage dans lequel j'ai déposé ma voiture pour un problème de climatisation. Le garage se targue d'une expertise dans le domaine mais le problème a été mal diagnostiqué pour un coût d'environ 1000 euros. Le problème est réapparu 1 semaine après la réparation. Nouveau diagnostic posé pour un devis autour de 1600 euros, je n'ai pas donné suite. A cela se rajoute des un devis évolutif (+20%) annoncé une fois les travaux réalisés, des erreurs dans le reste à payer (dans le bon sens pour eux évidemment). J'ai fait réaliser les travaux dans un garage de la marque de mon véhicule, le prix a été divisé par deux et la climatisation fonctionne, CQFD.
Le 02/05/2016 à 21:06
Très bon garage! professionnel, accueil super et très bon travail, bonne prise en charge, ils m'ont toujours tenu au courant de tout et super bien expliqué tout ce qu'ils faisait car pour une fille comme moi qui ne connaît rien à la mécanique ce n'est pas évident donc ils ont été très patient et super je recommande vivement!!!
Le 08/07/2015 à 18:50
comment dire........ signature d'un premier devis pour une distribution en date 30/06/2015 au tarif de 640€, le lendemain réception d'un mail stipulant que leur fournisseur de pièces s'est trompé du coup le devis passe à 688€. Je le refuse et argumente par le fait que pour 40€ de plus je fais faire ma distrib chez Renault. Jusque là très bon contact téléphonique et le gérant maintient le tarif initial de 640€. Je dépose donc ma voiture le 06/07/2015 au matin pour un rdv prévu le 07/07/2015 et ceux-ci me disent qu'is la commenceront le soir si ils le peuvent. Je rappelle donc le garage le 07/07/15 vers 16h30. On me répond qu'ils viennent de recevoir une pièce pour la pompe à eau 30 min avant. Par conséquent, voiture non disponible le jour même mais plutôt le 08/07/15 en fin de matinée. Le 08/07/15 à 10h 30 je rappelle mais la voiture n'est pas prête, on me tient soit disant au courant.... 12h je rappelle et on me répond que cela a pris plus de temps que prévu (2h de MO supplémentaire) qu' ils n'était pas au courant de certaines modifications dans le changement de la distrib. je donne ma façon de pensée à mon interlocuteur toujours très courtois et je me rends à 14h au garage. Il me sort une nouvelle fois ses arguments de mécano et moi ceux du client. On revient donc au tarif initialement prévu de 640€. Et là on va voir la voiture et on ouvre le capot. A ma grande surprise le cache isolant se trouvant sur le moteur et simplement posé alors qu'il était vissé à la dépose de la voiture. Réponse garage: ha ben je ne sais pas où sont les vis ce n'est pas qui est démonté et puis on n'en a pas je pose mon regard un peu plus à gauche et je m'aperçois qu'il manque encore un cache sur des connections électriques Réponse garage: heu... vous êtes certains qu'il y avait un cache? Ma réponse: je fais l'entretien de ma voiture depuis 2003 et lorsque que la poussiére laisse une marque bien nette sur un support, c'est forcément qu'il y avait quelque chose pour que la démarcation soit aussi propre de plus renault ne s'amuse pas a faire des perçages et à les tarauder pour rien !!! biensur à ses dires il ne remet pas ma parole en toute........ (toujours très courtois et très poli) Autant vous dire que je croise les doigts pour que ma distrib et était faite correctement; Avant de partir j'ai demandé au responsable si les opérations avaient été faite pour quelqu'un de sérieux ou par un stagiaire. Il m'a répondu par quelqu'un de sérieux.... Mais bon vu qu'il me manque des pièces au final sous le capot, j'ai de gros doutes. Au final, ils sont très polis très gentils mais je n'ai aucune confiance en eux..... et je me suis débrouillé pour refixer mon cache et en faire un autre pour les connections électriques. Je déconseille très vivement.
Le 14/12/2014 à 22:53
Je déconseille. Escroc. Voiture laissée pour un test injection à 65€, je ressors avec une facture de 350€. Réparation faite sans devis!
Le 11/12/2014 à 23:52
Garage déconseillé. Mauvais conseils et tarifs gonflés...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?