Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Carrosserie et Garage Expert MIGNET SARL qui se trouve à La Garnache. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à La Garnache en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Gare (450 m).
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Les avis
Le 12/03/2024 à 16:05
Aucun intérêt de réserver un créneau horaire (10€!) Ils n ont touché à la voiture qu une heure après et n ont pas fait ce qui avait été demandé. On a payé les frais de valise et terminé !
Le 25/02/2024 à 18:32
Personnel super sympa. Station de lavage avec système sans rouleaux, excellent pour ne pas abîmer la peinture ou la carrosserie.
Le 09/11/2023 à 18:37
J ai juste demandé de vérifier un pneu, vous avez été très pro et très aimable. Merci.
Le 13/10/2023 à 21:26
Très serviable très professionnelle au moin un garage au top de sa qualité
Le 14/08/2023 à 21:07
Des très bons professionnels et l'accueil est parfait !! Je recommande
Le 04/08/2023 à 20:59
Venant du Sud Est de la France, j'ai été agréablement surprise de trouver un garage où je peux confier ma voiture sans craindre une arnaque sur les réparations à effectuer. Peut-être un peu victimes de leur succès, il vaut mieux prendre Rdv en effet, mais ce sont des garagistes qui ne poussent pas à la consommation, font ce qui est nécessaire sur votre voiture, sans frais inutiles. Bref, j'y vais en confiance !
Le 13/07/2023 à 18:10
Nous avons déposés notre véhicule le lundi matin dans ce garage avec l'espoir de la récupérer le soir même. Malheureusement, mon expérience avec la secrétaire a été très décevante. Elle s'est montrée désagréable et impolie, ignorant ma présence et ne s'adressant qu'à mon mari pour discuter des réparations nécessaires. J'ai eu l'impression d'être exclue en raison du fait que je sois une femme. Après avoir appelé le garage à 18h pour connaître l'avancement de la réparation, ils ont admis ne pas avoir encore examiné notre voiture, ce qui signifiait qu'elle n'était pas prête. Le lendemain, lors de mon appel pour obtenir des nouvelles, la secrétaire s'est de nouveau montrée désagréable, me coupant constamment la parole. Malgré nos réclamations, elle n'avait pas envoyé de devis auparavant. Lorsque j'ai insisté pour l'obtenir, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas que ça à faire et m'a même demandé de façon déconcertante : Pourquoi faire? Vous le saurez quand vous viendrez payer!. Finalement, le soir même, la voiture n'était toujours pas prête car ils ont réalisé que la bonne pièce n’avait pas été commandé. Cela aurait pu être découvert plus tôt s'ils avaient examiné notre voiture comme prévu la veille. Après trois jours d'attente, nous avons enfin pu la récupérer. Le patron du garage a fait un geste commercial que nous avons apprécié. Cependant, j'ai été désagréablement surprise de constater que le ralenti de notre voiture était toujours instable et que le problème persistait, bien que nous ayons été facturés pour les réparations effectuées à cet effet. Ce qui nous désolent, c’est que la voiture nous a été restituée sans avoir été vérifiée avant. Fort heureusement, le mécanicien a trouvé la solution à notre réclamation le soir même. Les mécaniciens semblent pourtant être aimables, mais tous ces retards ainsi que l'impolitesse de la secrétaire m’ont laissé un goût amer... Je modifie mon avis, notre voiture n’est finalement même pas réparé et à même des nouveaux problèmes qu’elle n’avait pas avant. Mais aucun soucis pour eux pour nous facturer des centaines d’euros par ci par là en supplément déjà des dernières factures très élevées.
Le 07/07/2023 à 17:52
Un grand merci pour cette réactivité et la prise en charge de notre véhicule! Les plaquettes de frein changées sur notre van en moins d’une heure. Tout ça avec une grande gentillesse.
Le 26/05/2023 à 19:13
Bonjour Cette notation ne concerne que l'aire de lavage attenante a AD et lui appartenant. Voulant laver mon camping-car je me suis retrouvé devant une machine que même d'autres utilisateurs ne savaient m'expliquer. Pas de jetons, paiement sans contact. La chance m'a sourit un TECHNICIEN AD venait laver un véhicule de client. Je vais laver le toit de mon C.C. donc je dois le coller à une traverse, trop basse d'ailleurs, pour la laver un côté du toit puis faire demi-tour pour laver l'autre côté. Sur les conseils du technicien, qui a eu une patience incroyable à m'expliquer, j'appuie sur STOP afin de reprendre mon lavage après avoir effectué mon demi-tour. Et bien non on ne peut reprendre son lavage. Argent perdu ou alors laisser l'eau s'écouler pendant les différentes manoeuvres, je vous laisse imaginer le temps de chaque manoeuvres pour laver et rincer intégralement tout le C.C. et donc l'eau ou/et l'argent perdu. Bref pas du tout adapté au grand gabarits. Bonne route a vous
Le 09/11/2022 à 17:45
Prix exorbitant ! À fuir ! Le garage a compté 1 heure pour changer un filtre à air et changer 1 ampoule antibrouillard !!!!
Le 07/11/2022 à 13:59
Bonjour cher monsieur le désordre vient de vous car c'est vous qui nous avez conseillé d'aller à la concession seat et non moi .Petit précision les problèmes venaient bien avant d'aller à la concession le véhicule était encore garantie ,vous avez également demandé une participation aux factures...De plus pourquoi vendre un véhicule ou vous avez connaissance de problèmes avec le constructeur ? NOUS N ETIONS PAS AUX COURANT DU SOUCIS SINON PAR LOGIQUE JE L AURAIS PAS ACHETÉ 🤷♀️🤦♀️ ET MON VÉHICULE ETAIT ENTRETENU CHEZ VOUS jusqu'à fin 2021 sauf pour vidange et des changements de pneus . Cordialement
Le 06/11/2022 à 23:38
Garage plus que lamentable ! J'ai acheté une seat ibiza il y a 4 ans. J'ai eu que des soucis avec cette voiture, voyant moteur et perte de puissance. J'ai dû payer à ma charge plusieurs factures. À la fin, j'ai pris une protection juridique qui m'a bien aidé pour ne plus payer la dernière facture réclamée part ce cher Monsieur ... J ai su part ma protection juridique que j'aurais pu rendre le véhicule il y a 2 ans pour vice caché A l'heure actuelle ma seat m'a lâcher une nouvelle fois pour le même problème au bout de 4 ans, je dois racheter un nouveau véhicule ! Arnaqueur fuyez.
Le 14/09/2022 à 11:38
Super réactif et personnel aimable. Je recommande ce garage👍
Le 23/08/2022 à 06:25
Arnaque totale, c’est un garage qui cherche que encaisser ils respecte pas les rdv a fuiiiiiiiiiiir.
Le 18/08/2022 à 12:05
J'ai fait une demande de devis pour une vidange + clim. Au delà d'avoir obtenu une offre avec des tarifs aberrant, personne ne m'a appelé pour me demander si tel ou tel filtre avait été changé récemment et j'en passe... Résultat j'ai trouvé moitié moins cher à la concurrence avec en mousse des questions sur mes derniers entretiens...
Le 12/08/2022 à 00:25
J'étais ici le matin, même si je ne connais pas bien la langue, j'ai été accueilli gentiment, merci.
Le 04/08/2022 à 17:47
Accueil téléphonique très agréable et prise en charge rapide, opérateurs à l'écoute... J'attends mon prochain rdv pour juger la qualité du travail.
Le 21/07/2022 à 11:13
Première fois que je poste un avis sur Google, je prends le temps de le faire pour éviter que d autres personnes qui souhaitent y acheter un véhicule, subissent les mêmes complications que moi. Rendez vous pris pour récupérer la voiture en décembre 15 jours avant avec le commercial, mais papiers non prêts le jour même avec plus d 1h d attente et surtout voiture non vérifiée par les garagistes. 1 semaine après l achat: - voiture immobilisée car clé coincée dans barillet conducteur, remplacé plusieurs mois après, barillet qui s'est de nouveau bloqué il y a quelques jours en juillet , - fenêtre avant droit ne s ouvre pas Et moins de 6 mois plus tard: - voyant moteur qui s allume car bougies et bobine d allumage non remplacées dans le cadre de l entretien classique (diagnostic à mes frais) - freins qui sifflent - ceinture restant bloquée dans le pied de ceinture. La grande difficulté en plus de ces gros désagréments, c'est le comportement de M MIGNET, qui veut à tout prix se retrancher derrière une assurance qui ne prend pas en charge ces dommages ce qui fait perdre du temps . Puis il ne respecte pas ses engagements en ne rappelant pas et en étant pas disponible quand on l appelle. Il fuit lamentablement ses responsabilités. Au vue du montant des réparations, cela s achèvera pour ma part devant le Tribunal. En résumé, achetez votre véhicule à un particulier plutôt qu à ce garage.
Le 16/03/2022 à 20:03
Très bon garage, réactif, ils savent géré les pannes et les urgences. Merci a la secrétaire qui sait tous, et tous géré !!! Vraiment très bien.
Le 29/01/2022 à 18:01
J'avais fait changer des pneus sans aucun soucis ce sont des pros
Le 18/01/2022 à 09:22
RDV pris avant noël suite CT non ok pour anti pollution pour le 05/01/22 et en plus changement 2 serrures portières devis signé bon pour accord de350€ le 27/12/21.Venu la veille au soir comme convenu pour déposer le véhicule et première surprise les serrures ont été oublié d'être commandés donc pas de changement. On me dit que le véhicule sera prêt pour 17h le lendemain et re surprise le lendemain véhicule non prêt j'attendu 1h15 on préfère les clients habitué sans RDV qu'un client de passage aves un RDV pour preuve 3 clients en attente quand j'attendais mon véhicule plus un client dans le garage avec le patron. Une estimation du cout du traitement pour la pollution environ 110€ et facture de 260€ dif 150€ c'est beaucoup autre surprise difficulté de mettre la clé dans le Neman on m'invoque un problème de gel au matin il faisait -1° ??? et puis quoi encore et dernier surprise de la graisse sur le siège conducteur donc pas de protection plastique ou autre pour éviter ses désagrément l'habitacle du véhicule a été nettoyer de fond en comble la semaine avant pour la vente du véhicule. J'estime que la rupture du devis de 350€ +150€ de facture de dif = 20€ nettoyage siège + 1h15 d'attente au prix de l'heure de main-d'œuvre 50€ non respect du rdv en faisant d'autre clients sans rdv total de 550€ de dédommagement et on ne m'a jamais rappeler pour les serrures j'ai peur qu'on me dit que les pièces d'occasion sont fabriqués en chine et en ce moment problème de transport j'ai l'habitude d'aller dans les garages AD toujours bien accueilli et rdv respecté mais là je suis désolé mais les faits son présent pour vous dire mon contentement je ne serai pas un fidèle de se garage.
Le 29/12/2021 à 13:26
Montage d'un kit pour passage à l'éthanol, très pro. Je conseille.
Le 16/11/2021 à 17:48
Très bien reçu dans ce garage, que ce soit sur l'entretien du véhicule (rien à dire) ainsi que sur le parc de vente où nous avons été très bien conseillé par une personne simple et fort sympathique 😉
Le 20/10/2021 à 18:29
Garage et fourrière non respectifs des véhicules ma voiture qui leurs a été confié par la gendarmerie à été stocké dehors appuiée sur le pare-choc arrière contre une barre en métal je me retrouve avec une grosse griffe de la peinture enlever et une déformation du pare-choc arrière et une rayure sur le pare-choc avant et bien évidemment c'est de la faute à pas de chance , personnes n'a voulu en prendre la responsabilité beau
Le 25/09/2021 à 08:47
Un accueil rapide efficace. Une résolution très rapide de mon problème de panne et de remorquage. Une écoute de mes besoins et une aide précieuse et patiente pour m'aider auprès de mon assurance. Je recommande à 💯 % UNE PERLE DE GARAGE. Mille merci pour votre expertise et votre aide
Le 09/09/2021 à 18:26
A l'écoute de nos attentes résultat rapide et efficace
Le 28/06/2021 à 18:07
Le garage Migner à la Garnache sert entre autres de fourrière. Ce qui a été le cas pour notre véhicule. Les 2 optiques avant avaient été changés juste avant en vu du contrôle technique. Lorsque nous avons récupéré le véhicule, une optique était en usure extrême avec une ampoule qui ne fonctionnait pas. Et comment le prouver? Nous avons laissé un message mais personne ne nous a recontactés. Nous ne demandons pas le remboursement puisque si l'entreprise était correcte, elle nous l'aurait proposé suite à notre message. C'est très dommage d'en arriver à faire ça, nous avons honte pour eux.
Le 09/06/2021 à 16:15
Très bon garage je conseille pour toutes réparations, sauf pour la recharge de climatisation car le montant de 59 euros ne correspond pas a la recharge complète et on doit rajouter le double pour pouvoir la faire recharger. je trouve que c'est abuser je me suis renseigné chez d autre garagiste c'est bien 59 euros pour la recharge complète . déçu par cette prestation abusif .j'appelle pas ça une une promotion
Le 11/05/2021 à 05:43
Bon accueil, prix conforme à ce qui était annoncé, rdv rapide
Le 02/02/2021 à 09:11
Dès notre arrivée on s'y sent bien et le boss est très sympa, à l'écoute, bien.
Le 22/01/2021 à 11:15
Cela fait 3 semaines que j'attends que l'on puisse enfin me changer une simple gente... pourtant les prix sont attractifs et le personnel sympathique..
Le 16/08/2020 à 15:13
Nous sommes tombés en panne sur la route du retour des vacances un dimanche. Le dépanneur est arrivé rapidement. En une minute, la voiture était sur la dépanneuse. Arrivés au garage, il a effectué un diagnostic complet qui lui a permis d'établir la marche à suivre pour la réparation. Il a su nous expliquer clairement ce qu'il s'était passé et réparer avec les pièces disponibles au garage en étant sympathique et professionnel. Nous sommes ravis de notre prise en charge et nous remercions chaleureusement Sebastien
Le 27/12/2019 à 14:24
Personnel très sympathique et souriant. Merci pour vos prestations
Le 30/10/2019 à 07:44
Excellent accueil bonne prise en charge du véhicule à réparer très confiant de leur intervention bonne adresse à retenir .
Le 28/08/2019 à 22:58
Un matin pendant mes vacances ma batterie a lâché... Appel avec un super accueil nous disant de passer et ils s'occupent de nous. Montre en main 15min plus tard je repartais avec une batterie neuve! Personnel super sympa et très rapide ! Service au top et pas cher ! Vous avez sauvé ma journée merci
Le 23/08/2019 à 17:26
Comment expliquer que le garage AD de la Garnache ai été choisi pour réparer notre voiturette alors que AD d'Apremont n'est qu'à 200 m de chez nous ?
Le 15/10/2018 à 18:43
Accueillant, à l'écoute, Le hic j'ai toujours le même soucie depuis 1ans, malgred de nombreuse tentative du garage rien nie fais pour trouver la panne, ses pas fautes d'essayer de leur part. Même s'il ne trouve pas tout de suite il continue et vous dépanne quand vous les apeler malgred la situation difficile cela reste un très bon garage je recommande.
Le 25/09/2018 à 16:10
Conseil, renouvellement de contrôle technique ( envoyer par courier avant la date ). Aceuillant😊. Je recommande se garage
Le 10/11/2017 à 17:56
À l'écoute et de ce rend disponible en cas d'urgence. Très bon accueil.
Le 12/10/2017 à 07:29
Des services variés, réparations, entretien, location de véhicule froid, et du personnel compétent.
Le 12/01/2017 à 22:33
Bon accueil, personnel compétent garage sérieux n'hésite pas à vendre le véhicule dans le meilleur état possible. Je recommande sincèrement.
Le 11/08/2016 à 13:50
Excellent garage, personnel très compétant et tarifs corrects. Je suis un fidèle depuis très longtemps et je conseil cet établissement.
Horaire d'ouverture :
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