Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Carrosserie et Garage Expert JAMET DIAS qui se trouve à Pruniers-en-Sologne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pruniers-en-Sologne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:50
Cedric Jamet petit escroc accompagné de son fils ki pense m’avoir arnaqué 2700€ mais qui vont vous coûter bien plus que ca à bientôt
Le 13/03/2024 à 07:49
Véhicule accidenté parfaitement remis en état et très propre. Mr Cédric Jamet et son équipe sont à l'écoute et très agréables.
Le 23/01/2024 à 10:53
Je suis passé pour un devis, pas besoin de rendez vous Devis très détaillé, le personnel prend le temps de vous expliquer toute la facturation et avec le sourire ! Très bonne expérience !
Le 21/01/2024 à 17:22
Très déçue. J ai subi un choc avec un gibier début décembre . Ma voiture a été expertisée une première fois. L expert demande une 2eme expertise véhicule démonté or à ce moment là aucun délai ne m ai donné pour le démontage et la seconde expertise et encore moins pour les réparations. Aucun pret de vehicule meme quand le vehicule est demonte dans les locaux.On me répond qu il peut y avoir un délai de 2 mois. Cette carrosserie se fiche complètement des client. N à aucune empathie... vu l attente excessive pour les réparations j ai fait réparé ma voiture a la carrosserie robineau et en même pas 3 semaines ma voiture est reparee.
Le 09/01/2024 à 16:09
Bjr pour ma part je recommande votre garage ! je ne dépose jamais d'avis habituellement mais là rien à dire sur le travail effectué sur ma laguna parfait!!! Accueil très agréable, délais respecté prêt d'un véhicule le temps des réparations. Petit plus je récupère mon véhicule nettoyer à l'intérieur. Bref au top ne changez rien !
Le 09/01/2024 à 06:59
Franchement garage pas hyper sérieux et l’accueil est à revoir , L’assurance nous oriente vers ce garage pour faire réparer notre rétroviseur. Déjà , l’accueil de la secrétaire … on a vraiment l’impression de déranger , après de longue minutes d’attentes quelqu’un s’occupe de nous pour le rétro et on se dit qu’autant en profiter pour faire faire une vidange et faire changer les plaquettes des freins. On récupère la voiture , vidange faite d’après la facture et rétro réparé , mais plaquettes de freins oublié , c’est quand même un élément important sur une voiture … Nous décidons d’y retourner pour qu’ils fassent les plaquettes, donc je me présente à l’accueil, je vois un monsieur qui attend ( qui me dit qu’il est en train d’attendre depuis 30 minutes et qu’il a encore vu personne ) J’attend , au bout de 15 minutes quelqu’un nous demande ce qu’on souhaite , on lui explique il part chercher un collègue et nous dit qu’il arrive … (Entre temps je vais regarder les avis sur internet, pas hyper rassurant ..) C’est reparti pour une attente interminable , j’ai finalement fais demi tour et je suis allé chez la concurrence. En bref garage pas très sérieux …
Le 04/01/2024 à 08:39
Zéro nul personnel incompétent aucun professionnalisme. Récupérer une voiture avec les sièges sales une porte arrière qui ne fonctionne plus des boutons sur ma portière également . Garage à fuir
Le 13/12/2023 à 09:35
Vraiment nul comme garage et personne très désagréable . J'apporterait plus mes voitures la bas et je recommande pas ce garage
Le 22/11/2023 à 19:32
Je me permet de répondre car vous avez quand même un sacré culot ! Problème d'échange verbaux? A 2 reprises avec expert et client ? Mais quelle mauvaise foi ... Concernant nos contrats d'assurance qui ne vous regardent aucunement car nous avons avancé les frais et réglé les factures en temps et en heure qui je conçoit (mon mari étant du métier) puissent être différentes des devis, mais il se fait par correction Mr d'en informé le client. Quant aux frais de gardiennage nous vous les aurions réglés si cela n'avait pas été convenu autrement car pour info mon mari sachant lire et ayant vu les tarifs, ne vous aurait pas demandé à compter de quelle date ils s'appliqueraient... Cela dit en passant vous aviez déjà, je présume prévu de nous les faire payer, lorsque vous avez mis 3 semaines à établir un devis qui ont été compter dans la facturation totale de vos frais de gardiennage et qui ne nécessitait pas un Bac ++++ pour l'établir ou alors il y a un sacré problème de compétences. Effectivement le garage ou mon mari travaillait qui est intervenu sur le véhicule a été mis hors de cause car il n'avait rien fait de mal mais le dernier intervenant peut etre responsable comme vous le savez. Je n'ai jamais dit que vous y aviez touché avant et autrement que pour les expertises. Sur ce je vous souhaite bonne continuation ainsi que pour vos relations avec le cabinet d'expertise avec lequel vous vous êtes mis seul une balle dans le pied mais allé une erreur ca peut arrivé. Nos autre expertises nous les ferons je vous rassure dans des garages bien plus honnête et paierons les frais de gardiennage avec grand plaisir selon l'accord qui sera passé écrit ou oral bien entendu!!!
Le 21/11/2023 à 19:54
Je vous déconseille fortement : d’une malhonnêteté déconcertante ! Je mets une étoile sinon je peux pas publier. Je m’explique : Mon mari achète en juin une voiture. Trois semaines après en panne (moteur HS) jusque là rien à voir avec le garage AD. On appelle l assistance et demandons à ce que le véhicule soit amené au garage Ad Jamet Diaz afin de faire expertiser le véhicule. Notre assurance ne prenant pas en charge ni le gardiennage ni le démontage, mon mari demande à Mr Jamet comment cela ce passera pour les frais de gardiennage qui répond qu’ils ne seront appliqués qu’à partir de la dernière expertise qui a eu lieu vendredi17 novembre. Afin de faire la dernière expertise le devis annoncé et signé s’élevait à 631,68€ mon mari ce présente avec son expert le jour J (dernière expertise) à la fin de cette dernière mon mari va voir Mr Jamet pour régler la facture et lui dit qu’il viendra récupérer le véhicule dans l’après-midi. Tout le monde pars mon mari y retourne comme prévu charge le véhicule et la ouf surprise on nous demande de régler 847,08 € non conforme au devis et bien entendu nous n’en avons pas été informé au préalable bref du travail ayant été fait mon mari règle la facture. Mais stupéfaction il ne veulent pas rendre la carte grise car finalement il fallait payer des frais de gardiennage 15€ j’y par jour depuis le jour d’entrée du véhicule …. Nous appelons donc notre expert qui le matin meme nous avait dit qu’il n’y avait que la facture de la partie mécanique à régler. Mon mari décharge donc le véhicule attendant un retour de l’expert. Ce dernier nous confirme lundi matin qu’il avait convenu avec Mr Jamet qu’il n’y aurait pas de frais de gardiennage ! En gros si mon mari avait payer environ 2800 € en plus alors qu’il avait verbalement certes mais dit quand même et à mon mari et à l’expert qu’il n’y en aurait pas. Suite et grâce à l’intervention de notre expert nous avons pu récupérer le véhicule sans régler les frais ! Si toutefois vous emmeniez vos véhicules là bas soyez vigilant !!!
Le 16/11/2023 à 12:40
Très déçue. Faisseau hs, la portière arrière ne fermait plus à clé et la vitre électrique ne fonctionnait plus. Faisseau hs et soit disant changé il y a quelque temps maintenant. Quelle surprise il y a 3 mois environ, en vacances, rebelote portière arrière hs, la même. Verdict du garagiste sur mon lieu de vacances. Le Faisseau est hs, il a été bidouillé mais pas changé. Et ça c'est la dernière en date, y en a eu d'autres. Sans parlé du coût des prestations. Fini, j'y retournerai plus.
Le 24/08/2023 à 13:42
A fallu relancer pour devis pour finir qu il faut prendre rdv pour payer un diagnostic déjà effectué chez concessionnaire
Le 06/05/2023 à 14:32
Que dire, que dire ? … « travaux » réalisés en 2021 certes, mais quelles surprises quand on décide de le faire soit même quelques temps plus tard ! Découvertes sur découvertes. 430€ pour une vidange et changement de filtres sans devis au préalable … déjà. On passe sous la voiture ? Visses cassées ça et la ou manquantes carrément, cache complètement cassé, fissuré. Les pas de visses ? N’en parlons même pas. Et que dire du filtre d’habitacle ? Une merveille :) il m’a fallu 3 minutes top chono pour le changer et sans forcer. On s’étonnait de devoir laver l’intérieur de la voiture plus souvent … bah tient ! La photo parle d’elle même. Vous avez malheureusement perdu un bon nombre de clients.
Le 18/04/2023 à 12:01
Bon accueil très bonne prise en charge de ma voiture déjà a deux reprises rapidité. fiabilité je recommande les yeux fermés Merci a toute l'équipe
Le 02/02/2023 à 12:56
Merci pour votre accueil, votre réactivité et professionnalisme
Le 07/11/2022 à 19:03
La réparation du véhicule de épouse au niveau de la carrosserie est un sans faute. Travail parfait
Le 28/10/2022 à 16:50
Accueil chaleureux, explications claires sur les réparations de mon véhicule, j’ai en plus eu l’agréable surprise de récupérer mon véhicule plus tôt que prévu! Je suis enchantée
Le 23/09/2022 à 14:04
Un bon accueil, une révision et de la carrosserie: les interventions ont été au top. En tant que fils d'ancien mécanicien Peugeot, je vous les conseille: ce Garage AD est Super. Continuez ainsi....Merci
Le 13/03/2022 à 21:57
A éviter Un ami à dû confier sa voiture via son assurance Des qu'il demande des nouvelles les réponses sont différente voir mensongère Quand il se fait pas envoyer bakader Aucun suivi client Et des informations fausse qui changent à 3 jours d'intervalle
Le 27/12/2021 à 18:07
Garage très professionnel, je recommande ! Je suis venu pour un kit distribution + accessoire, et je suis pleinement satisfait ! Contact client agréable, de bons conseils, tout est très bien expliqué, bref ! Je recommande ce garage, allez-y en toute confiance.
Le 24/11/2021 à 18:47
Pour faire simple: -voiture plus abimée qu'avant avec des pièces cassées et non remplacées; -un kit de distribution et une courroie à changer car mal fait chez AD en octobre 2021; -un délais de 15 jours de travail passé à deux mois sans nouvelles; -un paiement en 10 fois passant à 4 sans raison (témoin à l'appui); -pas de tour de véhicule en fin de travaux; -pour finir: service client inexistant. Bref,à éviter pour le bien de votre voiture et de votre portefeuille.
Le 30/07/2021 à 22:59
Professionnel, à l'écoute du client, relationnel très agréable.
Le 26/07/2021 à 14:47
Pour l instant j aime LOL on verra par la suite après les travaux
Le 12/03/2021 à 11:30
Bonjour à tous , 3ème passage pour mon ML dans cet établissement, accueil parfait, travail sérieux, rapide, la facture très correcte, j'en fait mon mécanicien à titré maintenant, le top.
Le 31/10/2020 à 09:46
Personnel sérieux et professionnel, j'y vais depuis des années, jamais déçu.
Le 14/10/2020 à 19:39
Carrosserie au top. Une super équipe très sympathique et professionnelle. Travail soigné
Le 12/10/2020 à 11:26
Accueil toujours aussi chaleureux. Ils sont à l'écoute des clients. Rien à dire comme à chaque fois même si je préférerais ne pas aller les voir 😉
Le 29/09/2020 à 16:43
Bonjour à tous, je recommande cet établissement, accueil parfait, et je suis très satisfait du travail effectué, merci à tous.
Le 12/09/2020 à 20:34
Nul n'y allez pas garage en dessous de tout Les mécanos font des erreurs d'apprentis ..! Et la seule excuse du patron ça arrive non cela n'arrive pas dans un garage digne de ce non ..! Passez votre chemin
Le 24/02/2020 à 19:12
Très bon accueil personnel sympathique et compétent recommandé
Le 17/01/2020 à 19:44
Réparations sérieuses, personnel très pro rien a redire !!!!!!
Le 05/07/2019 à 10:02
Établissement sérieux personnel sympathique, parfait 👍
Le 31/01/2019 à 12:34
Super accueil, très bon garagiste, honnête !!!! Très bon rapport qualité prix.
Le 01/08/2018 à 12:42
Accueil chaleureux et professionnel. Locaux propres et places de stationnement gratuites. Prise en charge sans rendez-vous immédiate ( en plein mois de Juillet ) et travail effectué sous 72 heures. Un grand merci et bravo , je recommande personnellement.
Le 07/03/2018 à 22:02
Rapide travail de pro nettoyage de l interieur de votre véhicule prêt d une voiture
Le 30/06/2017 à 08:57
Un garage avec un accueil très sympa, du bon travail, des prix très corrects !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?