Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile AD Carrosserie et Garage Expert DE L'AEROPORT CEDRIC GAUTIER qui se trouve à Le Poinçonnet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Poinçonnet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/12/2023 à 18:28
3 mois de délai pour la réparation de la grêle mais une voiture de prêt tout du long et un accueil correct ainsi qu'une voiture rendue en bon etat
Le 22/12/2023 à 17:55
Nous voulions un véhicule d'occasion précis avec une motorisation qui n'est plus fabriquée et une couleur particulière, peu courante. Monsieur Gautier nous l'a trouvé très très rapidement. Je recommande vivement. 😊
Le 01/09/2023 à 17:15
Garage que je recommande sans hésiter. Problème de toit ouvrant sur ma Mini. Ils ont fait la réparation. Et alors que je m’attendais à une facture très élevé ( comme chez Mini/BMW, (je m’étais renseignée ), le coût a été bien moindre. Très professionnel et à l’écoute des clients. Et je suis repartie avec un nettoyage intérieur et extérieur. Ce qui n’est pas toujours le cas dans certaines concessions. Adresse à conserver dans son agenda en cas de soucis automobile.
Le 08/08/2023 à 17:29
Très professionnel que ce soit pour la suppression des impacts de grêle ou pour donner à ma voiture des yeux tout neuf car mes optiques de phares étaient devenus ternes. Et en plus un très bon accueil.
Le 01/08/2023 à 11:39
Au top super accueillant, réceptif, réactif, à l'écoute travail de qualité super pro tomber en panne à 18h réparer le lendemain avant 12h garage un grand professionnalisme on peux y aller les yeux fermés
Le 20/07/2023 à 14:34
Très bel établissement et le personnel est très agréable avec un grand professionnalisme
Le 23/06/2023 à 09:58
Un grand merci au dépanneur d'autoroute, au mécano d'atelier et au patron pour leur dévouement. Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute le lundi après midi, alternateur cassé, une remorque + un van, nous avons avons été dépanné dans la bonne humeur avec bienveillance, arrivée au garage le mécano et le dépanneur confirme le diagnostique, le mécano fait ce qu'il peut pour essayer de refaire fonctionner cet alternateur, sans espoir, tant pis. Nous étions pressé, en déplacement professionnel, ils nous ont donc aidé à repartir le jour même, ils nous ont même transporté pour aller acheter une pièce à la concurrence puisque leur fournisseur ne pouvait pas nous aider.... Le tout sans facturation (hormis le dépannage autoroutier bien sur). Merci beaucoup!!!! Au Fait, à l'attention de l'équipe, nous sommes bien rentrés, sans encombres, tout à fonctionné.
Le 22/03/2023 à 02:15
Très bon accueil. Travail sérieux. Plus de marques de grêle sur mon capot de voiture.
Le 11/02/2023 à 16:04
Récupéré sur autoroute rapidement, personnel agréable et compréhensif.
Le 23/06/2022 à 00:21
Très bon accueil, les expert très bien, ils connaissent leur métier.
Le 07/06/2022 à 12:01
Après une vilaine panne de moteur sur l'autoroute, nous avons été secouru par Mr Gautier. Il a été très patient et très professionnel. Son épouse a été d'un réconfort discret et agréable. Elle s'est aussi inquiétée du bien être de notre petit garçon et j'ai trouvé ça très gentil.
Le 27/04/2022 à 20:56
Le responsable est très gentil et compréhensible. Je recommande cet établissement. 👍
Le 23/04/2022 à 11:46
Nous avons crevé sur l'autoroute un vendredi soir. Le remorquage a été très rapide et agréable, car le monsieur nous a déposé jusqu'à notre hôtel.. Le lendemain matin sa femme esr venue nous récupérer pour nous ramener au garage. Nous sommes reparti en milieu de matinée... Il est rare de trouver des gens aussi humains, qui n'ont pas cherché à gonfler notre facture... Je recommande ce garage +++++
Le 08/02/2022 à 12:57
À l écoute bonne explication ne cherche pas à allongé la facture bon professionnel je recommande
Le 09/08/2021 à 22:32
Très compétant travail soigné et personnel sympathique je recommande
Le 18/06/2021 à 21:41
Garagistes à l'ecoute & efficaces ! Un grand merci à eux
Le 19/12/2020 à 16:46
Lors de notre voyage sur la côte atlantique, nous avons eu une crevaison et avons été conduits au Garage de l'aéroport. Le propriétaire nous a gentiment emmenés dans un fast-food à l'heure du déjeuner et est venu nous chercher. Nous lui en sommes très reconnaissants (et aux deux étoiles pour cela). Malheureusement, il s'est avéré que la roue ne pouvait pas être changée car nous n'avions pas la clé de sécurité de la jante avec nous. Oui, c'était notre échec. A partir de ce moment, l'ambiance a changé, on ne nous a plus parlé et on nous a montré que c'était de notre faute. Les installateurs et les dames de la réception étaient très hostiles. Ils nous laissent attendre à l'ombre avec deux petits enfants sur leur parvis (qui ressemble à une casse) par 34°. Nous ne savions pas vraiment quoi. Bien sûr, la langue était définitivement un obstacle : ils ne parlent ni allemand ni anglais et notre français n'est pas particulièrement bon non plus. On ne nous a pas proposé d'eau, de siège ou d'aide pour résoudre notre problème d'une manière ou d'une autre. Nous avons été traités avec manque de respect. Jusqu'à ce qu'au bout de quelques heures, nous ayons de nouveau appelé notre service de dépannage allemand (ADAC), qui nous a ensuite - heureusement - remorqué jusqu'à un autre atelier. J'espère que nous ne nous retrouverons plus jamais là-bas !
Le 28/11/2020 à 12:16
De vrais professionnels honnêtes et proches du client.
Le 06/11/2020 à 15:21
Dans un contexte plutôt morose (covid-19, dimanche pluvieux, manque de pratique vis-à-vis des 1000 et une compagnies d'assurance sur le territoire), l'accueil a été à la hauteur de cette journée. Cela reste compréhensible. De plus, leur compétence en matière d'expérience sur les réparations m'ont démontré que, même en tant que bricoleur à 250 km de ce garage, je n'aurais jamais pu tirer au plus bas le prix de toute l'opération. En revanche, une voix apaisante m'a rassuré sur le choix que j'avais fait de leur confier mon véhicule. Comme pour toute institution réparatrice, je ne souhaite à personne d'y aller, sauf si vous y êtes contraints. Mes salutations à la charmante équipe familiale !
Le 31/07/2020 à 21:32
Dépannage rapide, au top 👌merci d'être rester avec nous en attendant le taxi.
Le 12/07/2020 à 12:25
Accueil déplorable, des tarifs scandaleux, aucun dialogue possible, personnelle absolument désagréable et j'en passe.
Le 21/10/2019 à 09:17
Dépannage sur A20. Alternateur et courroie d'accessoires Hs devis 900€. Norotau 427€ et pourtant j'aurais préféré faire travailler une entreprise familiale qu'une chaine mais là !!! Bref je le déconseille.
Le 10/08/2019 à 15:11
Bien que tout semblait positif au départ, accueil sympathique et arrangeant, à réception du devis des réparations, on a l'impression d'être pris pour des pigeons, des tarifs absolument scandaleux ( 285euros pour une batterie qui n'avait finalement pas de problème ), des pièces au double du prix du marché, des heures de main d’œuvre facturées 2 fois. C'est simple ici 3500 euros de réparations, dans un garage non affilié aux autoroutes, on m'a présenté un devis à 1400euros. Je vous souhaite de ne jamais tomber en panne dans cette zone. Je suis allée chercher mon véhicule pour procéder aux réparations ailleurs. Et que dire des 22euros par jour de frais de gardiennage alors que je récupère ma voiture avec une rayure supplémentaire. Fuyez !
Le 05/08/2019 à 16:03
Que dire de ce garage ? pas grand chose car mon véhicule n'est pas resté bien longtemps dans ce lieux mais le peu qu'il y est resté m'a suffit pour me poser quelques questions sur ce garage , en effet hormis le diagnostique erroné qui m'a été donné sur la panne , joint de culasse voir pire culasse fêlée car la voiture fumait blanc , c'est le fait que ce garage ne voulait pas travailler sur mon moteur car il avait 200301 km et changer un joint de culasse sur un véhicule de ce kilométrage n’était pas recommandé , pour lui il valait mieux trouvé un moteur avec moins de km dans une casse et le monter sur ma voiture , assez radical comme réparation je trouve , surtout que l'on connait pas l'histoire de ce nouveau moteur , j'ai donc pris la décision de transférer ma voiture dans un autre garage trouvant ce garagiste un peu farfelu , bien m'en a pris surtout lorsque l'on connait la véritable panne , en lieu et place d'un joint de culasse c’était tout simplement le radiateur des gaz échappement qui était défectueux une fissure a l’intérieur de cette pièce faisait que du LDR passait dans les gaz échappement d'ou la fumée blanche ( vapeur d'eau) Je suis donc passé d'une réparation de + ou - 2000 euros a 580 euros . Si je recommande ce garage ?? en me fiant a mon expérience je dirais non Kelerm
Le 13/06/2019 à 20:04
Facturer des fraits de gardiennage alors qu on es en panne on as l impression d avoir le couteau sous la gorge. Sinon le patron sympa.
Le 21/12/2018 à 21:47
Service client très agréable , et propriétaire très gentil et qui connaissent leur métier je leur souhaite bon courage à l'avenir :) nous leur faisons de gros bisous et nous les remercions agréablement de leur gentillesse De la part des trois malchanceux avec la DS3 :)
Le 01/08/2018 à 23:56
S'occupe du dépannage sur la partie gratuite de l'autoroute A20.
Le 18/03/2018 à 22:01
M'a fait croire que ma voiture était foutue avec des réparations à plus de 4000 euros pour me vendre un autre véhicule alors qu'il suffisait de nettoyer quelques pièces.... Encore un garagiste qui fait honte à la profession !!!!
Le 14/07/2013 à 09:23
Après reparation de ma voiture suite accident je peux vous dire que ce carrossier devrait arreter de faire de la carrosserie, rien ne va soit disant plus de vingt ans d'experience je pense plutot a plus de vingt jours d'experience. Travail de mauvaise qualité et non minutieux vite fait mais mal fait donc a refaire. Je deconseille aussi le garage de l'aeroport.
Le 14/07/2013 à 02:58
Apres un réparation carrosserie très même très déçu du résultat franchement je peux dire que c'est vraiment sale boulot j ai été conseillé par un copain on me répare le bas de la voiture ils me sacage le haut de la voiture, je me retrouve avec plus de défaut que avant, je me demande comment un carrossier peux travailler aussi mal il ne voit meme pas les defaut ou plutot il ne veut pas les voir parce que ca ne l'arrange pas de refaire j'ai pas besoin d'etre carrossier pour voir les défaut des inpuretés dans la peinture des trous dans la peinture et j'en passe heureusement que ce n'est pas la voiture complète a repeindre. Ils me propose de le refaire encore une fois j'ai peur de la suite vu le résultat de la première fois . JE DECONSEILLE FORTEMENT CE CARROSSIER QUI EST SOUS LA MARQUE AD QU'IL NE MERITE PAS.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?