Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Action Automobile Cannes Ouest AACO qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 09:44
La secrétaire a répondu à mon appel sans aucune amabilité ni écoute et a refusé de me donner un rendez-vous pour un diagnostic. Cette attitude non professionnel nuit à l'image de la marque Citroën.
Le 06/11/2023 à 13:59
Un garage de spécialistes avec des prix que j’ai trouvés très spéciaux. On est à Cannes chez des spécialistes m’a-t-on répondu avec une façon d’être aimable qui leur ait propre. A vous de juger les devis !!!
Le 09/10/2023 à 11:41
Super Accueil et travaux impeccable. Je RECOMMANDE. MERCI 👍
Le 28/02/2023 à 11:29
Depuis une incomprehension ce garage me tiens au courant régulièrement et je recommande ce garage
Le 31/01/2023 à 15:36
je ne comprends pas la fermeture jusqu'au 8/02 car je suis en attente d'une réponse de géométrie prévu le 30/01 et ma surprise en déplaçant est d'apprendre qu'il est fermé, alors que j ai eu l'accueil vendredi, on n'aurait pu me prévenir, quel dommage
Le 18/12/2022 à 06:59
Garage de proximité Toujours disponible Efficace, rapide
Le 03/12/2022 à 11:34
C'est mon garage.. Super conseils et professionnalisme... Toujours à l'écoute... Bravo,
Le 02/11/2022 à 10:34
J'aurais en temps normal pas noté mon expérience, mais la femme qui est à la réception téléphonique doit revoir impérativement sa façon de répondre aux appels téléphoniques, catastrophique... Se garage pourrait beaucoup plus travailler sans cette personne à l'accueil.
Le 23/09/2022 à 17:51
Suite à une panne, prise en charge du véhicule avec solution de dépannage le tout très professionnel
Le 08/10/2021 à 15:27
bonjour j'ai emmené mon véhicule Citroën C4 Picasso à ce garage j'ai demandé un devis ils ont effectué un contrôle du véhicule pour normalement une somme de 328 € et je me retrouve avec un montant de 445 € et à ce jour je me retrouve en panne la dame me dit qu'il faut investir sur ce véhicule 1000 € voir 2000 € je suis étonné de voir un diagnostic comme ça c'est du vol et Fati fication de facture je ne conseille à personne d'emmener leurs véhicules dans ce garage la dame est très antipathique et elle croit savoir tout sur les moteurs des véhicules. Devant les clients elle parle très mal à une personne âgé qui travail avec elle. Et elle n'a aucun respect du client. DÉÇU D'AVOIR RAMENÉ MON VÉHICULE A CE GARAGE!!!
Le 30/08/2021 à 15:04
Pneus changés pendant les vacances ! Suite à un bruit persistant j'ai déposé mon véhicule dans mon garage habituel et le garagiste me dit que l'équilibrage n'a pas été fait . c'est pas sérieux!
Le 20/06/2021 à 21:51
Excellent acceuil une réactivité extraordinaire et un professionnalisme hors pair .
Le 25/03/2021 à 16:00
Garage au top Professionnels qui connaissent leur sujet Ne poussent pas aux frais Sont justes
Le 10/03/2021 à 07:34
Je ne comprends pas le comportement de la dame à l'accueil... Je ne reviendrai pas, c'est sûr.
Le 26/02/2021 à 10:52
Fuyez que ce soit en tant que clients ou employés. Cette bonne femme n'a aucun respect envers personne. Elle est juste bonne à dire aux gens de la fermer, raciste sur les bords, vérifiez vos factures !
Le 04/11/2020 à 10:34
Enfin quelqu'un qui s'y connait en mécanique avec un passé en mécanique de course rallye. Toutes les solutions possibles pour une réparation sont expliquées et discutées laissant place au choix. Si au 1er abord, la responsable peut sembler froide, il faut juste aller plus loin que cela et s'apercevoir qu'elle est vraiment professionnelle et tout simplement gentille. Je recommande ce garage Citroen
Le 21/09/2020 à 12:13
Dépannage rapide et efficace de notre Berlingo pendant ce déplacement loin de nos bases. Nous recommandons ce garage et sommes surpris par les autres commentaires, le service a un prix et nous sommes ravis d'avoir payé cette réparation qui a évité que notre véhicule professionnel soit immobilisé plusieurs semaines en concession.
Le 31/08/2020 à 16:33
Nulle et nulle, pour savoir si le pièce existe je suis obligé venir aux magasin, bien sur je rien a faire que ce promener La meuf elle est débordé, elle peut pas vérifier sur net quoi ce soit !!!!!
Le 31/07/2020 à 17:20
Super . très content du service je conseille cette enseigne en tant qu'ancien mécanicien j'aurais aimé travailler dans cet établissement
Le 26/06/2020 à 15:08
Je ne comprends toutes ces pas critiques négatives. Je n ai.pas.dû aller dans le même garage. J ai rarement eu affaire à qq de professionnelle à ce point qui prend le temps de vous expliquer point par point les problèmes et les solutions à apporter qui plus est dans un souci d économie pour.le client Je recommande vivement cet établissement. D.urbain
Le 21/09/2019 à 19:46
MERÇI à tous de ses commentaire très utile car je voulais acheté une c3 cross donc je ne le ferai pas car j'ai trop peur .....! BRAVO CITROËN
Le 28/08/2019 à 14:33
Ma C5 est tombée en panne jeudi dernier, étant en vacances dans la région et devant repartir ce lundi, le garage a fait tout son nécessaire pour que je récupère le lundi ma voiture. Je suis très satisfaite du Personnel de son accueil et de son professionnalisme du personnel et de . Je recommande fortement ce garage. Merci encore.
Le 13/08/2019 à 21:45
Très heureux de ma visite, j'ai eu l'occasion d'être très bien renseigné et conseillé par M. Paufert, je recommande.
Le 12/08/2019 à 11:09
La pire des expériences, je vous déconseille si vous tenez à votre vie.( preuve à l’appuie mon véhicule a était saboté ) J’ai laissé ma voiture pour une révision, j’ai par la suite reçu un appel du garage pour m’informer que je devais changer les plaquettes et que cela me couterais 300€ . Ma voiture étant de 2016, a pour fonction d’afficher un voyant lorsque les plaquettes sont usées , hors ce n’était pas le cas . J’ai donc refusé sachant que des plaquettes coûtent 40€ et que le montage chez norauto est de 60€ . J’ai alors était changer mes plaquettes la semaine d’après chez norauto , et qui m’informe que ma voiture a était sabotée au niveaux du flexible du frein avant droit( pièce qui s’use très rarement surtout pour une voiture de 2016 avec 60000klm ) je comprend mieux pourquoi sur la fiche de révision la belle femme avait marqué en ROUGE « Plaquette usée, refus de les changer par le client ». je suis donc retourné 4 jours après avec la facture de norauto qui certifie que mes plaquettes ont bien était changées. Je demande alors gentiment à la dame de retirer ce gros paragraphe rouge , mais elle refuser et insister sur le probable risque d’accident que je pourrais avoir et pour le quel elle souhaiterai être couverte . hors si je suis sa logique , du moment où mes plaquettes ont était changer le risque d’accident devient donc nul . Je comprenais donc mieu la raison du risque d’accident au quelle cette femme souhaitait être couverte , et celui n’étais pas en lien avec mes plaquettes qui étaient donc neuve mais bien sûr le sabotage qui avait était causer au niveau du flexible de frein .
Le 22/07/2019 à 16:48
A fuir des gros voleurs je vais écrire de toute manière à Citroën suite au comportement inadmissible et inacceptable par la femme sur place.
Le 21/07/2019 à 15:56
Pratique commerciale abusive! J'ai laissé mon véhicule pour une révision des 50000 km et je le récupère avec une facture de plus de 1000 euros dont 800 euros de travaux supplémentaires (hors révision). Travaux pour lesquels on n'a pas jugé utile de me prévenir ni de me faire un devis. C'est ce qu'on appelle être mis devant le fait accompli... Je déteste ce genre de pratique et pour le coup, ils ont définitivement perdu ma clientèle!!!
Le 18/07/2019 à 14:54
Même pas 1 étoiles je devrais mettre mais - 10 étoiles même !! Pourquoi je n’ai pas écouté les commentaires NÉGATIVE pourtant je les ai vue , ce garage est à FUIR tant qu il y aura pas un vrai professionnel dedans , Ma voiture avait un diagnostique déjà fait de 2 garagiste différents Peugeot et un autre particulier « que mon fap été encrassée fallait le changer » et refaire un niveau de cerine car c est ça qui a pourri mon fap il y avait plus de niveau ( liquide qui évite l’encrassement justement ) , ce que j ai fait moi même en achètent un FAP d’occasion mais ... voilà je suis tomber sur Citroën de Cannes la bocca car tarif attractif au téléphone pour le liquide cerine !! Et en plus j’avais dû acheter un tuyau à 20 e chez elle mais elle ne prenait pas la cb en dessous de 30 e du coup on a passer un accord oral que je paie la bouteille de cerine en avance de 80 e environ (certe la moins cher que j ai trouvé d’ailleurs on comprend comment elle attire les gens du coup ) et elle devait me donner un rdv pour l’injecter - il m’aurait Resté à payer la main d’œuvre le jour j de l’injection !!!- déjà jamais eu d’appel Pour me donner un rdv c est moi j ai dû rappeler plusieurs fois .. le jour arrive ou je reviens au garage pour qu elle me prenne en rdv car j attendais depuis ...finalement elle trouve « cela bizar » elle veut elle même vérifier un truck avec ça balise et son diagnostique .. soit disant il lui disait que c était LES 4 INJECTEURS ET LA POMPE ADDITIF a changer ... et que mon niveau de cerine n avais pas à être remplis, qu en tant que pro elle devait des résultats au clients donc elle m’a facturé son diagnostique que je ne voulais pas !!!! en me faisant la facture sur son ordi et forçant avec une remise de geste commerciale pour que ça rentre dans ses comptes ,ce que j avais déjà payer en précisant sur la facture contre la cerine !!!!!!! Comme ça on été quitte ( de son point de vue ) ! ( 80 e d’escroquer en 2 seconde avec Le sourir en plus !!! ) car heureusent le tuyau a 20e et quelques je l’avais eu le jour ou j’avais fait ma carte ..CONCLUSION je suis aller à citroen de grasse au marronniers ils sont Au top ils m’ont bien confirmé qu’il fallait de la cérine je n’avais plus de niveau du tout et que j’allais réencrasser mon fap d’occasion !!! que mes injecteurs n était pas le problème ..et la réparation a été faite avec un rdv fixé , tout aller bien ma voiture a récupère ça puissance Conclusion ; j’avais raison et les deux garagistes avant elle avait raison aussi !! elle qui disait que moi « je suis celui qui connaît Rien et elle c est là professionnel qui connait tout » en criant que les événements on changer depuis que j’avais changer mon fap d’occasion moi même
Le 12/07/2019 à 17:44
Accueil au top, service de qualité et professionnel, mon véhicule était prêt avant l’heure. Je ne comprend pas les mauvaises notes de certains. Patronne et équipe très agréable, je vous recommande.
Le 09/07/2019 à 16:51
UN GARAGE D ESCROCS ............................................................….COMMENT CITROEN PEUX LAISSER UN PANNEAU CITROEN AVEC DES GENS ON PEUX LE DIRE………... DE VRAIS ESCROCS ……………………………………………...A FUIR VRAIMENT C EST UNE HONTE LES GERANTS DE CE GARAGE
Le 20/06/2019 à 13:59
Équipe très professionnelle Accueil compétences délai tout a été parfait Je recommande vivement
Le 21/04/2019 à 18:53
J’ai été victime d’une escroquerie manifeste. La veille dame à l’accueil « responsable d’atelier » est égale à la philosophie globale de ce garage c’est-à-dire incompétence et malhonnêteté. Ce garage mérite aucune étoile si ce n’est l’étoile de la médiocrité. Absolument à fuir !!!
Le 11/04/2019 à 16:06
QUE J'AI ÉTÉ CONNE DE NE PAS LIRE LES AVIS AVANT D'Y METTRE LES PIEDS!!!!! Cela m'aurait évité un accueil odieux par une vieille bonne femme acariâtre (pauvre stagiaire qui travaille avec elle, qui a à peine eu droit à un Bonjour lorsqu'elle est arrivée le matin...); et surtout de me faire arnaquer de 175.00€ pour une soit disant panne apparue comme par hasard juste après leur avoir confié ma voiture pour le remplacement d'un FAP. Je leur amène une voiture qui roule très bien et repars avec une voiture sans aucune patate, et cette chère dame a le culot de dire à mon mari qu'une panne ça arrive à tout moment! Oui d'accord, mais ça n'est pas censé arriver quand on sort de chez le garagiste....
Le 05/04/2019 à 15:01
La dame de l'accueil (se qualifiant comme la responsable d'atelier) est une personne agressive et baratineuse ! Je vous recommande fortement de choisir un autre garage si vous ne voulez pas perdre votre temps et argent !
Le 20/03/2019 à 10:33
Un scandale ! Ne veulent pas rendre les clés de ma voiture. Obligé de faire une main courante pour récupérer son véhicule.
Le 20/03/2019 à 00:56
Avis aux psychologues: vous trouverez à cette adresse un parfait exemple de sociopathe manipulatrice et perverse, en la personne de la responsable (propriétaire ou gérante, je ne sais pas) de ce garage, qui est en même temps la chef d'atelier. Même si vous êtes quelqu'un de calme et courtois, comme c'est d'ordinaire mon cas, elle arrivera quand même à vous faire sortir de vos gonds tellement elle est habile dans ce domaine. Elle cherche le conflit avec tout le monde, c'est pathologique!! Elle a besoin de dominer et de contrôler les autres pour se sentir exister et montrer sa toute puissance. Évitez à tout prix ce garage, si vous n'avez pas envie de jouer son jeu, et surtout si vous n'avez ni temps, ni argent, à perdre inutilement. Ne vous inquiétez surtout pas pour elle car c'est une personne qui va se mettre à parler fort pour essayer de vous impressionner, qui fera semblant d'avoir été poussée à bout, de se poser en victime, alors qu'elle joue la comédie, car ce jeu elle le connait parfaitement, et elle gardera toujours le contrôle de la situation.. Elle sera capable de parler des heures avec vous mais vous n'arriverez jamais à lui faire reconnaître quoi que ce soit et il n'y aura rien de positif à en tirer. La seule chose à faire est de boycotter définitivement ce garage Citroën et d'aller ailleurs, n'importe où mais surtout pas la-bas!!! Car moins elle aura de clients, plus elle sera virulente avec les quelques clients courageux qui oseront encore se présenter là-bas...
Le 26/12/2018 à 15:10
La responsable d’atelier est folle, n’allez jamais dans ce garage
Le 16/11/2018 à 11:37
tres bon accueil la direction a pris le temps de me demeler un probleme complexe et urgent sur le champ avec une autre concession pendant la reparation de mon vehicule
Le 03/11/2018 à 14:48
Comment peut-on laisser quelqu'un comme la responsable d'atelier face à la clientèle ? Elle n'a aucune once de respect, ne laisse pas parler les gens, pense tout savoir et devrait s'inspirer de tout les commentaires pour se remettre en question. Vous l'aurez compris faites tout votre possible pour éviter ce garage dont la réputation, même si les garagistes sont peut-être compétents est gâchée par cette dame.
Le 19/10/2018 à 09:45
Personne agreable a l acceuil tres bien expliquer par telephone pour ma telecommande prix elevee mais je pense que je trouverai pas moins chere .commande passer desuite livrable 4 jours
Le 11/09/2018 à 21:30
Là, il n'y a pas erreur de garage, madame la responsable du Citroën de Cannes La Bocca qui entourloupe les clients. Une dame très commerciale pour vous attirer, très professionnelle car ancienne mécanicienne, mais surtout très habile pour vous en soutirer un maximun. Pour l'achat et la pose des 4 pneus de ma C4 Aircross, pour compenser un prix de 100 euros supérieur à Norauto, elle m'a promis par téléphone : une géométrie qui a été bien faite, un prêt gratuit d'un véhicule de courtoisie qu'elle m'a finalement facturé 39 euros et une carte de carburant de 40 euros qui en fait est virtuelle car c'est une offre promotionnelle de Citroën sur internet, une sorte de concours dont j'aurais le résultat dans 5 mois. Mais le pire concerne le véhicule de prêt soi-disant gratuit pour lequel j'avais rajouté plus d'essence que consommé, preuve CB à l'appui, elle m'a quand même reproché que la jauge était en dessous du niveau de celle du matin. Et cerise sur le gâteau, elle m'a facturé 15 euros supplémentaires pour 2 micro rayures sur la portière qui devaient surement exister depuis longtemps. Faites donc très attention si vous utilisez sa C3 de courtoisie. Examinez toute la carrosserie au microscope et prenez en sa présence une photo de la jauge d'essence. ATTENTION ELLE EST REDOUTABLE.
Le 07/09/2018 à 18:02
Même une étoile ils ne méritent pas. J ai passé commande d une C3 Aircross en mars 2018 nous sommes en septembre 2018 et ils ne sont pas capable de donner une date de livraison motif ils n arrivent pas à se connecter.Quand vous demandez de parler à un responsable bizarrement il ni a plus personne. BRAVO CITROEN pauvre France on veut faire travailler les français et voilà comment on nous remercie sachez que je ne fais pas de publicité pour ce concessionnaire et Marque
Le 06/08/2018 à 11:16
Aprés un dépannage effectué dans leur atelier je me rends compte qu'il y a encore un problème. J'y retourne mais on me dit que la panne n'est pas liée à la réparation effectuée. La chef d'atelier n'écoute pas, elle prend les gens de haut et rabaisse ses clients en leur disant qu'elle connait son métier. Elle se pose en victime sans arrêt; tourne le dos quand on lui parle et rentre dans son bureau. Evidemment puisqu'il y a une caméra. Là le ton change elle est plus aimable. Je lui demande de me donner le diagnostic effectué lors du passage à la mallette, là elle se moque de moi me disant que je suis une gamine et me menace de porter plainte contre moi pour agression verbale. A aucun moment je ne l'ai ni insulté ni menacé mais j'étais très énervé d'avoir un mur devant moi qui se croyait supérieur à son client. Je déconseille vivement ce garage où la chef d'atelier cache bien son jeu. A DÉCONSEILLER VIVEMENT. La notation zéro étoile n'est pas possible malheureusement
Le 18/07/2018 à 15:26
Bon accueil prix correct et il faut reconnaître que gérer toute seule réception clientèle et téléphone est chose difficile en pleine saison chapeau chapeau la patronne .
Le 29/06/2018 à 16:19
Le pire garage de ma vie !!!! Mensonge , malhonnête, panne inventée , devis gonflé , facture douteuse , ma clef perdu enfin juste une catastrophe j’au Du lire les commentaires avant de prendre rdv . Un conseil fuyez !!!!!
Le 31/05/2018 à 22:17
Super accueil. Personnel très compétent. A recommander :)
Le 24/04/2018 à 15:48
Victime d'une panne sur autoroute, le dépanneur m'a conduit dans ce garage Ils ont été peu aimables dès le premier contact par tel ( surtout la femme) En récupérant ma voiture, le patron est allé me la chercher car elle était garée entre 2 voitures : celà se voyait à l'oeil nu que ça ne passait pas ...il a forcé le passage et a rayé l'aile avant En sortant il a dit mais un accident ça peut arriver à tout le monde !!! Ils ont commandé la mauvaise peinture pour la réparer et m'ont proposé royalement 50 euros de dédommagement !!! Comme je refusais , le patron m'a dit que je n'avais aucune preuve qu'il avait rayé ma voiture ... super !!!! J'ai menacé de tel aux gendarmes et enfin il a fait réparer à son carrossier MAIS QUELLE HONTE DE REPRESENTER LE RESEAU CITOEN Je ne sais pas si la réparation qu'il a faite va tenir, j'ai pris RV à Dijon chez un VRAI concessionnaire car c'était soi disant une poussière dans l'essence et il n'a pas vidangé le réservoir ... se foutant de moi quand je l'ai évoqué A FUIR ABSOLUMENT
Le 15/04/2018 à 21:46
C des fous ,insulté et menacé devant nos enfants à éviter absolument je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Choqué plus jamais chez Citroën c honteux
Le 27/01/2018 à 20:52
La dame à la réception m'a renseigné en un clin d'oeil sur les différentes possibilités de devis, son diagnostic était bon, et elle a répondu à mes très nombreuses questions. Sans forcer le sourire, mais je ne venais pas pour cela! Prix modérément élevé d'un garage constructeur. Réparation rapide. Pas de voiture de courtoisie.
Le 25/01/2018 à 15:47
Pire expérience de garage et je suis un professionnel . La dame responsable de l'atelier est exécrable , fuit les questions et facture 50euros l'essai d un véhicule avant diagnostique. C'est honteux . A eviter
Le 28/11/2017 à 20:21
Lecteur de carte bleue en panne, n'accepte pas les chèques ??? Et faut, bien sûr, refaire le joint de culasse etc. En un mot à éviter.
Le 23/10/2017 à 20:39
Une chance pour eux que la note minimum soit d’une étoile car ils méritent 10 fois moins ! La secrétaire/Responsable d’agence est absolument ODIEUSE. Déjà au téléphone elle était très DÉSAGRÉABLE et AGACÉE à la moindre question. Alors en face à face, je ne vous raconte même pas; je n’ai JAMAIS VU ÇA DE MA VIE. Nous avons été dirigés vers ce garage par notre assistance, une fois arrivés sur place, cette personne inbuvable nous prenait de haut, pour finir par nous crier dessus et monter le ton sans aucune raison apparente. Elle a fini par refuser d’effectuer notre réparation ==> Résultat, nous avons dû rappeler une dépanneuse à notre charge pour amener le véhicule dans un autre garage. Je vous passe les méchancetés proférées à notre égard, et l’hystérie de cette personne acariâtre. J’ai vraiment cru que c’était une caméra cachée tant que j’étais sidérée par son comportement et son incompétence question relation client. Je lui ai conseillée de prendre des vacances, ou de se mettre en arrêt de travail car visiblement elle est en plein burn-out ! En résumé, je vous DÉCONSEILLE DE TOUT CŒUR d’aller là-bas, À FUIR ABSOLUMENT !!!!
Le 14/09/2017 à 17:34
Accueil déplorable de la part d'une vieille secrétaire acariâtre pour obtenir un simple devis de réparation... Résultat , les réparations seront effectuées ailleurs... Très mauvaise image pour la marque.
Le 07/09/2017 à 18:54
On ne peut pas dire que l'accueil soit leur fort! On se fait limite agresser si on pose une question. Réparation faite dans la journée.
Le 11/08/2017 à 12:33
Ils etaient senses obtenir une autorisation aupres de l''assurance mais n''ont rien fait et quand meme fait les reparations... donc sans expertise prealable et j''ai du tout payer. Ce sont des irresponsables!
Le 08/08/2017 à 18:59
Un cauchemar !! Aucun sens du service client, on cherche juste à vous piéger pour vous faire payer plus, on ne répond pas à vos questions, ils ont abîmé davantage notre voiture et aggravé le problème. On a même dû payer pour cela. Don't go there !!!
Le 08/08/2017 à 18:26
FUYEZ!!!!!!!!!!!!! PIRE GARAGE DE TOUTE LA COTE D'AZUR, ACCUEIL DEPLORABLE, LE DIAGNOSTIC DE NOTRE COFFRE A RESULTÉ A UN DÉGRADEMENT DE NOTRE VÉHICULE POUR POUVOIR GONFLER LE DEVIS ET DONC LA FACTURE!!! MIEUX VAUT REPARER SON VEHICULE TOUT SEUL QU'AVEC CES VOLEURS !!!
Le 30/07/2017 à 19:51
Aucun garage ne pouvait nous réparer notre voiture ! Notre assistance ne trouvait pas non plus ! Ce sont les seuls qui ont fait un effort ! Nous sommes de la région parisienne en vacances dans le var et la bobine a lâché à cannes ! G appelé mon garagiste en région parisienne qui m'a donné un montant de réparation et le garage de cannes m'a demandé le même montant à 30 euros près. Les réparations ont été faites en 1 journée alors qu' ils étaient débordés. Nous sommes donc tout à fait satisfait.
Le 13/06/2017 à 10:38
Les prix sont élevés (comme tout les Citroën), mais la révision s'est bien passé.
Le 06/06/2017 à 13:05
Garaga à fuir absolument !! Ce sont des arnaqueurs !! La '' secrétaire '' est une personne désagréable , très insultente et je pèse mes mots !! Sont mécano ce permet d'insulter les clients qui sont ne sont pas D'accord avec eux ! Mais attention le pire ils se permettent d'appliquer des reparations alors que le clients à refuser le devis !!!!! Il ne représente pas du tout la marque ! Dans ce garage les clients n'est pas roi ! Pas de faciliter de paiement ! Très très mauvaise expérience avec eux je continuais à faire de la mauvaise pub car il le mérite ! Bonne journee à ceux qui lis ce commentaire !
Le 04/05/2017 à 18:49
Excellent garage aussi bien dans l'accueil que dans l'expertise technique. Une responsable atelier certe parfois un peu rigide mais complètement passionnée et exigeante qui maitrise totalement son sujet. Je recommande volontier si vous souhaitez avoir un véhicule parfaitement entretenu.
Le 28/03/2017 à 20:56
Super garage le mécano est au top si vous tomber en panne pas loin allez y il est vraiment au top très sérieux de bons conseils je recommande sans soucis tout le monde est sympa
Le 21/03/2017 à 22:22
Je m'aperçois que j'ai eu les mêmes problèmes en lisant les commentaires précédents. Je me suis dirigé dans ce garage pour un achat d'un véhicule et la personne qui s'occupe de l'accueil vous reçois comme une mal propre et ne repond pas à vos questions. Je suis choqué d'un tel accueil, rien été professionnelle. Je déconseille vivement de vous y rendre. Je suis encore sympa de ne pas vous notez toutes les réflexions déplacées de cette dame à l'accueil !
Le 20/03/2017 à 15:48
Personnel désagréable, Pour une prise de rdv au telephone, je me suis presque fait agresser. Je déconseille.
Le 09/12/2016 à 22:09
Garage à déconseiller absolument!! ...J'étais venu pour avoir des renseignements... Et je suis parti aussi vite... Accueil déplorable et la personne au service qui dédaigne de vous renseigner.....ne réponds pas aux questions posées.... Ce garage est une honte pour la marque aux chevrons.
Le 25/07/2016 à 15:54
Ce sont des arnaqueurs!!!! Un personnel horrible et qui vous crie dessus .La dame est odieuse , elle n'a pas voulu nous donné de voiture de courtoisie alors que nous avons laissé notre voiture 9 jours .Pour 2 heures de prêt elle nous a réclamé 20 euros et 5 euros pour l essence (26 km).Notre facture devait être de 1600 et on nous annonce 2570 euros .Nous avons un doute sur la réparation ....Garage à fuir !!!!!
Le 29/06/2016 à 10:24
Garage à fuir absolument ! Personnel très désagréable et agressif. Venue pour un diagnostic et d'autres prestations ont été faites sur mon véhicule sans mon accord ! D'après les dires des gendarmes, beaucoup de personnes ont déjà eu des soucis avec ce garage. Conseil : FUYEZ !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?