Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile A.M Auto qui se trouve à Lons-le-Saunier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Lons-le-Saunier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:55
Pas sérieux à fuire, j'ai eu un devis de 1300€ chez ce garagiste j'ai refusé le devis. je me suis présenté à un autre garage j'ai payé 120€ sa fait une sacré différence.
Le 16/05/2023 à 18:29
Parfaitement aidé par le propriétaire. Nous recherchions un garage pour effectuer une réparation en urgence. Nous a parfaitement aidé en fixant un rendez-vous dans un garage adapté
Le 08/08/2022 à 17:03
Service excellent, rapide et courtois. Fin après-midi l'embrayage de ma voiture a lâché. Le garage a récupéré ma voiture le lendemain matin et a remplacé la pièce qui s'est cassée dans la journée. Un grand merci à A M Auto !
Le 05/08/2022 à 10:55
Responsable non respectueux au téléphonne, ca commence mal. Suivant!
Le 09/06/2022 à 15:57
Un grand merci au garage A.M auto pour sa générosité ! Lors d’un roadtrip moto j’ai perdu des vis sur mon levier d’embrayage, on m’a tout de suite dépanné sans rien me demander. J’ai pu reprendre la route sans problème et profiter de mon roadtrip ✌🏽
Le 21/05/2022 à 22:26
Très bon accueil, excellent service et bon travail. Je v' ai rarement dans un garage,mais si besoin,ce sera celui là..MERCI .😉👍
Le 10/05/2022 à 23:01
Apporté mon véhicule suite à de la fumée qui se dégageait du moteur. Ayant précisé qu'il fallait verifier les courroies, l'alternateur et la batterie car ça signalait de temps à autre un défaut de batterie. Dans l'urgence je l'ai emmené et il m'a gentillement pris le véhicule pour le vérifier le lendemain. Je reçois un sms le lendemain sans explication comme quoi je peux récupérer la voiture. J'essaie de téléphoner pour demander des explications.. personne ne décroche, j'envoie donc un sms et on me repond rien d'anormal. Je récupére la voiture, paye le diagnostic et on me donne juste un ticket de caisse (pas de facture). et rebelotte le lendemain , encore de la fumée qui se degage... j'ouvre le capot et je vois la courroie accessoire qui est cassée et à moitié brûlée lors que je la récupére sur le cache moteur. Je l'ai emmené chez un autre garagiste qui a diagnostiqué une poulie d'ampere Hs qui faisait donc brûler la courroie (par frottement ???). En gros, si la courroie accessoire cassée du fait de la poulie hs, se serait fait embarquée dans la courroie de distribution, j'aurais eut une casse moteur ! quelle honte qu'un professionnel n'ai pu voir cela. Je lui ais bien envoyé un sms auquel il n'a pas daigné repondre. Donc à fuir !!!
Le 21/03/2022 à 16:17
Super commerçant et efficace panne et réparations faites dans les temps et pas cher
Le 03/03/2022 à 17:01
Très bon accueil tarif resonable je recommande cet établissement
Le 21/01/2022 à 18:57
Si, comme moi, vous y connaissez rien et que vous avez peur de vous faire pigeonner, vous pouvez aller dans ce garage les yeux fermés. Il a pris le temps de tout bien m'expliquer. Pas de vente forcé et pas de frais supplémentaires qui sorte de je ne sais ou. Très bon garage
Le 21/09/2021 à 10:40
Garagiste très professionnel, de bons conseils et au juste prix! Je vous le recommande!
Le 21/09/2021 à 10:38
Garagiste à la hauteur de son expérience acquise. Très contente de ses tarifs et prestations
Le 18/09/2021 à 21:22
Véhicule impossible à démarrer suite à un problème de batterie. Le garagiste nous a gentiment aidé malgré qu’il soit passé l’horaire d’ouverture et ce sans demander une contre partie. Nous recommandons.
Le 14/01/2021 à 08:57
Voleur ! Plusieurs diagnostics ! La facture grimpe ! Et si le diag est pas bon on vous facture les fournitures pour remonter l'ancienne pièce... Comme on dit a chacun son métier je crois il faut peut être penser a un autre avenir pour ce garagiste
Le 15/08/2019 à 23:03
En visite dans la région,une panne qui immobilise le véhicule,résolue en 48h grâce à un responsable fort sympathique qui fera le maximum pour trouver une solution. Voiture réparée en dépit des difficultés habituelles du mois d'août et de la surcharge de travail. Garage à consommer sans modération.
Le 31/07/2019 à 16:28
Il devait faire la vidange de ma voiture : il a bloqué le bouchon de vidange, n'a pas pu faire la vidange et m'a facturé le temps passé pour essayer de débloquer le bouchon !
Le 01/04/2019 à 16:26
Patron super simpa prix plus que honorable je recommande et je reviendrai
Le 16/03/2019 à 16:16
Bon accueil bon renseignements et bon conseil professionnel
Le 08/02/2019 à 09:59
Impeccable, rien à redire, très professionnel et plus qu'abordable
Le 28/01/2018 à 17:13
Garage recommandable. J'ai déposé mon véhicule pour une réparation prévue suite au contrôle technique, le patron m'a appelé pour me signaler un autre problème et m'a proposé de passer. Il m'a montré la pièce défectueuse dessous mon véhicule encore sur le pont élévateur et m'a préparé un devis. Les réparations ont été faites avec mon accord et lors de la récupération de mon véhicule, les pièces échangées m'ont été montrées. Bon professionnel à qui je fais confiance
Le 26/01/2018 à 00:17
Précisions utiles pour ma future clientèle : . L'avis déposé par erreur par yoann CAIRE n'était sans doute pas prévu pour mon établissement, car ce Monsieur n'a jamais déposé son véhicule en réparation dans mon établissement. Il est ni connu, ni enregistré dans mon fichier client. --------------------------------------------- L'avis déposé par jean-jacques LACROIX ne correspond pas vraiment à la réalité. Nous avons réalisé les travaux de diagnostic sur son véhicule suite à sa demande (justifié par un ordre de réparation signé de sa main) qui ont nécessité des échange de pièces (toujours avec son accord). Ce client n'a pas souhaité réparer son véhicule et l'a récupéré avec un diagnostic précis comme il le souhaitait. Me traiter de voleur est DIFFAMATOIRE Je n'étalerai pas sur la place publique le comportement de ce client qui devrait réfléchir avant de me conseiller de changer de profession et me traiter de voleur. A BON ENTENDEUR, SALUT !! ********************* * Par contre, je remercie ma clientèle pour sa fidélité depuis des années, qui est une belle preuve de confiance *. Alain
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?