Accueil Garage automobile Île-de-France Val-de-Marne Chevilly-Larue Technique Auto Services - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Technique Auto Services - Bosch Car Service

Garage automobile · Chevilly-Larue (94)

4,1 125 avis Google Fermé
Technique Auto Services - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Technique Auto Services - Bosch Car Service

Technique Auto Services - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Chevilly-Larue (94550). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (125)

Avis Google
4,1
125 avis
5★86
4★13
3★2
2★6
1★18
J
JLC Automobile Google

Très professionnel !! Je recommande travail, soigné

Réponse du professionnel : À votre service !!
B
Benaissa Ines Google

Prise en charge au top un accueil super. Ma voiture est comme neuve !

Réponse du professionnel : À votre service !!
G
Garage Vivauto Google

très bon garage , il existe encore de vrai mécanicien

Réponse du professionnel : À votre service !!
V
Vodka Loka Google

Ils sont pas sérieux.... surtout le personnel ne souris pas

Réponse du professionnel : Vodka loka, cela veut tout dire alcoolisée et fous !! Pourquoi vous cachez derrière un pseudo ? Dans ces conditions, difficile de vous apporter une réponse objective !! mais au regard de toutes les évaluations négatives que vous avez laissées sur Google Vous avez dû avoir le sourire que vous méritiez !!
e
emmanuel dorison Google

Je suis tombé en panne et mon véhicule a été envoyé dans ce garage Je les remercie car très réactif sur la réparation de mon C4 Merci à vous

Réponse du professionnel : À votre service !!
K
Kimberley Google

Excellent accueil de ce matin ! Un immense merci au Responsable; Prise en charge ultra-rapide pour un voyant d'huile sur une voiture C1. Responsable très à l'écoute et arrangeant. On se sent en confiance, merci ! je reviendrai sans hésiter

Réponse du professionnel : À votre service !!!
S
Stephane GARCIA Google

Sérieux et trouve des solutions pour vous dépanner au mieux.

Réponse du professionnel : À votre service !!
W
William Germon Google

Très bon accueil super professionnel carrosserie mécanique et technique vous ne serez pas déçu

Réponse du professionnel : À votre service !!!
M
Mickael Barroso Google

Ne recommende pas hautin et désagréable a fuir

Réponse du professionnel : Les démarcheurs téléphoniques ont en peu plus !!!
S
Stan Benett Google

Cela fait 5 ou 6 ans que je fais une confiance aveugle en ce garage ! Ils sont disponibles, serviables, arrangeant, professionnels ! Ils ne poussent pas à la consommation et sont d’excellents conseillers ! 👍🏻 Pour avoir eu souvent à faire à leurs services, même si je n’habite plus tout près, je préfère faire + de chemin mais au moins je suis en confiance totale ! Ça devrait être le cas de tous les garagistes, malheureusement des pros comme ça ne courent pas les « rues » mais sont plutôt à Chevilly La Rue ! 😊👍🏻

Réponse du professionnel : À votre service !!
e
emmanuel lefebvre Google

J'avais un problème de démarrage sur mon véhicule, 4 mecano sont passés dessus sans trouver la panne intermittente... chez technique auto ils ont trouvé en 30 minutes.... Je recommande vivement vivement leur capacité, rare de nos jours! Des vrais Pro !

Réponse du professionnel : À votre service !!
M
Maud S Google

Excellent garage. Bon accueil. Un merci particulier à "David" pour son accueil, son professionnalisme et ses bons conseils. Je recommande.

Réponse du professionnel : A votre service !!!
C
Christophe Le crom Google

Bonne accueil équipe performante et réactive Tarif correct en comparaison des concessions de marque Je recommande ce garage !!!

Réponse du professionnel : À votre service !!
D
David Mendes Google

Garage au top Prix abordable Toujours de bon conseil et trouve toujours une solution adaptée à la situation. Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : À votre service !!!
S
Sreta Mirkovic Google

J’ai fait la révision complète de mon véhicule car ont me l’a conseillé. Il sont au top, ponctuel, professionnel et tarif correct . Je recommande ce garage sans hésiter car des vraie professionnel . Merci encore à vous

Réponse du professionnel : À votre service !!
S
Sarah Gharbi Google

Je déconseille fortement ce garage aucun professionnalisme, laissant son chien ( put bull) en liberté sans laisse et ne comprend pas que les gens peuvent etre allergique surtout que j’étais enceinte . Un peu de civisme ne fais pas de mal , je dirais à tous mes nombreux contact de fuir ce garage .

Réponse du professionnel : Pauvre fille Tu fais pas la différence entre un caniche et un Pitt bull Cliente à fuir !!!! Vous aviez rendez-vous avec l expert de votre assurance dans nos ateliers à 8h30 vous vous êtes présenter à 15h nous ne sommes pas responsable de votre ponctualité !! (Le chiot a 2 mois) 🤷 Tu vas laisser encore combien d avis
E
Eniss MEKKI Google

A fuir !!!!! Mauvais comportement une catastrophe la personne qui a reçu est très mauvais commercial je suis parti et je déconseille mauvais traitement et les chiens doivent être garder dans votre comptoir non sur les clients !

Réponse du professionnel : Cliente à fuir !!!! Vous aviez rendez-vous avec l expert de votre assurance dans nos ateliers à 8h30 vous vous êtes présenter à 15h nous ne sommes pas responsable de votre ponctualité !! (Le chiot a 2 mois) 🤷
b
bénédicte CHAUVRON Google

Excellent accueil et prestations pour des réparations carrosserie et changement de rétroviseur suite à un sinistre. Explications claires, le garage nous a rappelé pour nous tenir informé de la prise en charge. La bonne surprise : les travaux devaient être en 2 temps compte tenue de leur charge de travail et j'ai récupéré mon véhicule au bout de 8h, l'ensemble des prestations avaient été faites. Une équipe à l'écoute, sympathique et très pro. Nous recommandons!

Réponse du professionnel : À votre service !
f
filomena S Google

Je recommande franchement très pro et surtout très sympa personnel accueillant. Révision faite aucun soucis travail soigner

Réponse du professionnel : À votre service !! Merci
A
Ami Diaby Google

De gros arnaqueur!!! Ils n’ont même pas toucher à ma voiture et ils m’ont facturé. Problème non résolu et paye pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Camara Nous avons fait un diagnostic et plusieurs régénération sur votre véhicule à votre demande Résultat filtre a particules irrécupérable véhicule trop kilométrer 200000kms Nous avons effectué un devis pour le remplacement Vous avez refusé Reste à votre charge le diagnostic 89€ Nous n avons pas facturé le temps passé pour les régénérations Personne ne travaille gratuitement vous non plus je suppose !!!
P
Philippe Jumelle Google

Excellent accueil, travail soigné et très professionnel. Envoyée par mondial assistance, j'ai été ravie par leur efficacité et leur travail . Je recommande vivement

Réponse du professionnel : À votre service !!
L
Lionel Goussard Google

Une équipe sympathique, sérieuse, honnête et compétente. J’ai confié plusieurs de mes véhicules de catégories variées et le service a toujours été impeccable. Fortement recommandé.

Réponse du professionnel : À votre service
s
sephora Bruzzi (Seph) Google

J'ai récemment eu l'occasion de faire appel à ce garage pour des réparations et je ne peux que recommander cet établissement ! Dès mon arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel. L'équipe a pris le temps d'écouter mes préoccupations et m'a expliqué en détail les réparations nécessaires. Le travail effectué a été impeccable. Non seulement les réparations ont été réalisées dans les délais impartis, mais la qualité du service est très bonne. Ma voiture est comme neuve ! De plus, les tarifs sont transparents et sans surprise. Je n'hésiterai pas à revenir pour mes futurs besoins en mécanique et carrosserie. Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : À votre service
R
Rick Sanchez Google

Très bon garage, rapport qualité prix excellent, gérant très accueillant et à l'écoute m

Réponse du professionnel : À votre service
Y
Yu Google

Prestation : Révision + Contrôle technique Update : Comme je m’y attendais, le discours du garage est accusateur, sans aucune reconnaissance du manque de communication. De plus, il y a quelques mensonges et omissions dans la réponse. Cela dit, merci tout de même pour la remise de 20 €. La prochaine fois, présentez un devis avant de prendre le véhicule en charge, cela vous évitera ce genre de situations. Bon courage à vos futurs clients. ——— Je vais commencer par les points positifs : prise en charge rapide et contrôle technique effectué, tout cela en une seule matinée. En revanche, la communication a été compliquée. On ne m’a même pas fourni de devis, mais hélas, je n’ai pas beaucoup insisté. Lors du dépôt de la voiture, la personne en charge m’a dit que si des réparations ou des changements supplémentaires étaient nécessaires, je recevrais un coup de fil. J’ai fait confiance au garage, car j’avais déjà fait une réparation chez eux. Finalement, je n’ai reçu un appel que pour récupérer la voiture, avec une facture de 600 € 😳😳😳. Pour une voiture de 2018 avec 75 000 km au compteur, c’était une surprise, surtout sans avoir été prévenue au préalable. Sur la facture : presque 100 € pour l’huile (!!!), changement des essuie-glaces, de tous les filtres possibles, des bougies, et 2 heures de main-d’œuvre pour l’ensemble ! Sachant que plusieurs des éléments remplacés n’avaient montré aucun signe de faiblesse avant cette révision, et pourtant, aucune explication détaillée lorsque j’ai demandé pourquoi c’était aussi cher. La personne est restée très évasive. En bref, j’ai appris ma leçon. J’ai été trop naïve, et ils en ont profité. C’était la première fois que j’apportais ma voiture pour une révision, et mon erreur a été de leur faire confiance. C’est dommage d’apprendre que cela n’est pas possible dans ce milieu. Je ne reviendrai évidemment plus jamais. J’ai vu, en plus, dans les commentaires que ce risque existait, mais le garage remettait systématiquement la faute sur les clients… Je me suis fait avoir, très dégoûtée.

Réponse du professionnel : Madame Debray Vous êtes venu dans notre atelier pour une prestation de qualité !!! Si vous vouliez du prix, il fallait aller en centre auto (à vos risques et périls). Oui, nous avons effectué une révision complète (comme le précise le constructeur à ce kilométrage) et un passage au contrôle technique de votre véhicule le jour même, comme vous nous l’avez demandé lors du dépôt du véhicule. Merci de reconnaitre nos compétences !!! (Avec un contrôle périmé depuis plus d’un an et pas entretenu) Et il était convenu que s’il y avait d’autres frais, nous vous appellerions. Votre véhicule est un véhicule hybride, donc l’huile moteur est spécifique, donc plus chère, et les bougies aussi. Vous ne précisez pas que nous vous avons fait un geste commercial sur la facture pour vous être agréable. Après vos remarques, quand vous êtes venu récupérer votre véhicule, Tout était clair pourtant, ou peut-être de la mauvaise foi. Bon courage au prochain garagiste.
H
Hp Huard Google

1ere expérience chez ce professionnel : Empathie, Precision et timing parfait pour un tarif très compétitif. Merci à vous

Réponse du professionnel : A VOTRE SERVICE !!!!
C
CLAUDINE Google

Je vous déconseille fortement ce garage de malhonnête. Comme ils savent que la lois les oblige à procéder à des devis. Ils vous font galèrer, ne vous Apple pas pour récupérer votre véhicule.vous laisse sans véhicule et sans aucun retour. Et quand, vous aller récupérer votre véhicule toujours sans aucune nouvelle de leur part ( mon véhiculeest reter toute la journée, la nuit et le lendemain). A l'arrivée, ils vous disent que le devis n'est pas fait. Bien sûr En plus en lisant les avis négatif, je crains qu'ils m'aient saboter volentairement quelques chose sur mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonsoir annissa de votre vrai nom après avoir insulté le personnel car le délai de réparation ne vous convenait pas nous avons pris la décision de ne pas rentrer votre véhicule dans nos ateliers Votre vocabulaire est à l image de votre orthographe Il y a 3 jours vous étiez dans un autre garage avec les mêmes problèmes et les mêmes accusations Bon courage aux prochains garagistes !!
C
Carine RG Google

Ils sont très sympas.. mais faut être riche !!!! Révision des 23000km pour une 108 : 10% du prix de la voiture.. certes il y a le supplément les freins avant ..... mais quand même... soit plus de 100e au dessus du tarif de peugeot !

Réponse du professionnel : Madame un devis vous a été transmis avant travaux que vous avez accepté si celui ci était plus chère que chez le concessionnaire pourquoi l avez-vous accepté ? Les forfaits vidange chez les concessionnaire avec des prix d appels ne sont pas comparable avec une vraie révision (remplacement de tous les filtres + bougies +frein av +passage du contrôle technique)dans un réseau sérieux comme bosch car services Nous restons a votre service Cordialement L équipe technique auto services
S
Sandra LAURENCE (Sym972) Google

Très satisfaite du travail réalisé sur ma voiture. Très professionnel et un prêt d'un véhicule durant les réparations

Réponse du professionnel : A votre service !
M
Mohamed Benali Google

Très bon garage je recommande très professionnel après réparation de ma voiture ils ont même nettoyé l’intérieur et l’extérieur de mon véhicule.MERCI

Réponse du professionnel : A votre service !
S
SA SA Google

Franchement honteux de ne pas mettre à jour vos disponibilités. Sur internet il propose des rdv et quand on appel ils sont en vacances Y a des gens quand même il pourrait s'organiser pour faire des permanence. Avec ce genre d'établissement si vous avez une galère vois êtes mort car tout le monde part en même temps

Réponse du professionnel : Sasa sachez que nous sommes victimes de notre succès effectivement nous sommes les seuls encore ouvert sur notre secteur aux mois d août donc nous sommes débordés nous n avons jamais mis en place de RDV en ligne nous préférons que nos clients passe nous voir où nous appellent pour être plus proche de notre clientèle Et nous nous autorisons 15 jours de vacances annuelles bien méritées Bon courage dans vos recherches L équipe technique auto services
n
ntw mezza突然 Google

Très bon accueil, à l’écoute. Réparation faite très rapidement alors qu’ils ont beaucoup de travail. Très satisfaite. Mme Camara

Réponse du professionnel : A votre service !
V
Vincent-Sully Orlane Google

L'assurance m'a envoyé vers ce garage pour repeindre ma voiture mercedes classe a suite à un accident. La peinture est de très mauvaise qualité et a été très mal appliquée (effet granuleu) et cela fait un contraste par rapport au reste de la voiture. De plus, la peinture a commencé à s'écailler quelques temps après, à l'endroit des réparations. Pour finir, un produit inadapté a été utilisé pour nettoyer l'intérieur de ma voiture, ce qui a enlevé tout le brillant, laissant une couche mat. J'ai du renvoyer ma voiture chez le concessionnaire pour tout rattraper. Malgré l'amabilité des personnes de ce garage, je ne le conseille pas !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Orlane Après avoir fait des recherches pas de traces de votre passage dans nos ateliers ni souvenirs d une t elle plainte… Il existe beaucoup de garage qui s appel technique auto Êtes vous sur de ne pas vous êtes trompé ?? Cordialement L équipe T A S
p
philippe renault Google

Passez votre chemin, évitez ce garage, foncièrement malhonnête Bonsoir Pour mettre fin à la polémique et rétablir quelques vérités,je réponds une dernière fois au garagiste . Il est dommageable de n’être pas aussi brillant pour trouver une fuite que pour répondre aux commentaires. Ensuite, l’excuse de l’ancienneté du véhicule, donc une micro fuite sur le circuit de refroidissement est différente entre un véhicule récent et un ancien sans Clim ? Premier diagnostic,la pompe a eau Devis pièce Md’O liquide de refroidissement, validation pour réparer…la fuite est toujours là…normal pour un ancien utilitaire ! Deuxième diagnostic, il y a de l’air dans le circuit, réparation..la fuite est toujours là…normal pour un ancien véhicule ! Troisième diagnostic, maintenant le radiateur , devis, Re M’dO,Ré liquide de refroidissement , validation pour réparer, surprise lors de la récupération du véhicule,le devis est multiplié par 4? quand naïvement vous demandez pourquoi le prix a augmenté et que le remplacement de la pompe à eau n’a pas réparé la fuite? Réponse du garagiste, prouvez-nous qu’il n’y avait qu’une fuite ? En résumé vous êtes un menteur . J’ai récupéré mon véhicule, j’avais peur que si la fuite revienne, l’étape suivante aurait été de changer une nouvelle pièce,le moteur peut-être ! Conclusion pour réparer une micro fuite sur un utilitaire ancien,il faut changer la pompe à eau et le radiateur, éventuellement d’autres pièces. Voilà, je tenais à partager cette mauvaise expérience, d’un méchant client à l’encontre d’un gentil garagiste Pour finir, effectivement la seule chose humaine et gratuite est bien la bassine d’eau à l’entrée du magasin pour nos amis les bêtes Bien à vous

Réponse du professionnel : bonjour Mr Renault quand ont roule avec un véhicule de plus de 25 ans il faut accepter qu' il y ait des frais d entretien .nous ne somme pas responsable de la vétuste de votre Kangoo notre boulot a été fait ! passer le bonjour a votre chien . lui il nous laissera peut être un commentaire positif pour la gamelle a toutous a l entrée du garage ! cordialement l équipe technique auto services
C
Ced Br Google

Si je devais retourner dans un garage je choisirais celui-ci. Le personnel est polis, correcte ! ET SURTOUT honnête ma voiture est arrivée sur plateau suite à une panne et le garage l'a prise en charge direct et m a averti de son état de suite. Merci à vous, je garde cette adresse.

Réponse du professionnel : A votre service
D
Daniel Larue Google

Ils ne m ont pas équilibré les 2 roues de ma remorque.pourtant c etait compris dans le prix

Réponse du professionnel : Bonjour Oui effectivement vos jantes de remorque ne sont pas prévus pour être équilibrée Pour la facturation c est un forfait unitaire de 15€ Un simple coup fils aurait solutionné le problème par geste commercial !! Pare contre aucun commentaire sur la rapidité avec la quel nous vous avons dépanné dommage !! Bonne journée L équipe technique auto services
m
mustapha talbi Google

Garage ne respectant pas ces clients ne donne pas de nouvelles vous envoi ballader laisse le véhicule au parking pendant une semaine sans intervenir dessus et pour une demande de devis mr se permet de vous rappeler le lendemain mais k'il ne verra jamais à chaque fois que vous rappeler il se permet de vous dire je vous dit sa demain Franchement du jamias vu irrespectueux à fuir absolument à ce demander si les avis antérieur son financer par ce pseudo garage à fuir absolument Remis en route vous n'êtes pas intervenu dessus Elle a redémarrer sans votre intervention pour k'il y ai un merci ou même un pourboire il aurait fallu que je sois satisfait de vos services mais il vous faut donner des infos à vos clients et non à nous de vous appeler pour vous dire je vous rapelerai et ne pas le faire. Une semaine pour un devis vive la vie et tjrs pas reçu C'est un comble comment vous retourner le problème à votre avantage je plaind effectivement vos prochain client ou serait-ce à la tête je suis en droit de me poser la question

Réponse du professionnel : Bonjour mustapha Pour commencer nous te rappelons que ton véhicule a été remis en route gratuitement (pas un merci ni même un pour boire) Ton véhicule est resté 3 jours chez nous tu a appelé deux fois par jours dans ces conditions tu avais plus de nouvelles que là plupart de nos clients Tu peux comprendre que dans certaines situations Il y a des clients à fuir absolument !!! Bon courage aux prochains garagistes !! L équipe technique auto services
R
Ryan Psg Google

garage au top !!j'ai effectué un devis pour ma clio les prix sont très corrects !!!personnel très sympathique ils sont très professionnels je le recommande fortement ils sont très honnête !!! j'y retournerais !!!🙂

Réponse du professionnel : A votre service !!
R
Rene Frot Google

J'ai été client entre 2013 et 2015, laissant une note de près de 5000 € quand même. En 08/2015, suite à des fuites d'huile dans les puits de bougie, il a été nécessaire de déposer la culasse, un gros travail. J'ai passé tout le mois d'août à attendre... J'ai osé faire part de mon mécontentement ! Aujourd'hui, j'appelle car j'ai un une icône de défaut moteur allumé. Le responsable ce matin au téléphone me signifie d'attendre octobre pour ne pas dire qu'il me jetais ! Il est bien rancunier et susceptible... C'est sinon un bon garage de réparation automobile. Je vais aller chez Midas Antony, contre mon gré.

Réponse du professionnel : Oui midas des pros du diagnostic !! Bon courage
J
Jean Claude Couchy Google

Une étoile pour le temps d'attente au téléphone pour au final me faire raccrocher au nez,je vais voir sur le terrain comment l'équipe technique s'occupera du véhicule affaire a suivre et je verrai si je reverrai mes étoiles à la hausse, bon je rehausse le nombre d'étoiles car ils ont fait du bon travail sur le véhicule et on été sérieux et professionnel. Est ce que je vous recommande le centre technique autos service?! Sans aucun doute.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr couchy Il est vrai en cette période estivale que nous sommes victimes de notre bonne réputation et étant le seul garage ouvert en cette période nous sommes débordés Mais nous essayons de satisfaire un maximum de notre clientèle. Désolé pour ce désagrément nous ferons le maximum pour vous dépanner lors de votre visite dans nos ateliers Cordialement L équipe T A S
J
Jean Marc Orcival Google

Pour deux interventions en septembre et novembre 2019 pour problème carrosserie sur 3008. sinistres en lien avec assurance TRavail très satisfaisant. Délais un peu long MAIS une réelle écoute et un prêt de véhicule en urgence ce qui m' a permis d'assurer ma tournée d'infirmier.

Réponse du professionnel : A votre service
C
Carole Theas-laban Google

Tout est au top l'accueil, le service et la réparation carrosserie. Ma voiture est ressortie super propre et mieux que lorsque je l'ai achetée. Merci encore à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci A votre service !
L
Laurent Athlan Google

pour ma part une bonne expérience. Ils me montrent mes pièces acheter sur internet à prix correct. Il arrive à me voir des rendez-vous rapide. Je n'ai affaire à eux que pour de l'entretien. jusqu'à ce jour rien à dire.

Réponse du professionnel : A votre service
S
Sulmona Slugterra Google

Je vous déconseille fortement d'avoir à faire à ce garagiste. Il est incompétent, menteur, pas du tout aimable, je l'emmerdé clairement. Il m'a fait une facture à 4000 euros pour une boîte de vitesse, alors que chez Renault j'ai eu des réparations pour à peine 2000 euros, m'a volé un effet personnel qui était dans ma voiture, n'avais pas du temps à perdre avec mon assureur. Donc attention il n'ai pas fiable du tout sauf si vous voulez des emmerdements. Si il vous fait des réparations au black méfiez vous de lui, si il y a le moindre problème il s'en lavera les mains. Une étoile c'est même trop!!!!!!

Réponse du professionnel : CLIENT VISIBLEMENT ALCOOLISÉ QUI QUI NE RETROUVE PAS LES CLE DE SA MAISON Nous-L-Avons-Aurienter-Vers-Un-Autre-Garage-.
C
Cécile Deveau Google

Très bonne équipe, les gérants sont sympathiques et arrangeants. Très efficace. À l'ecoute et bon conseiller. Je cherchais un garagiste proche de chez moi et à qui faire confiance... Je pense l'avoir trouvé. À recommander!

Réponse du professionnel : A VOTRE SERVICE
M
Mathieu Pili Google

Garage très bien, j'ai fais la révision de ma voiture avec mes disques et plaquettes de freins, delais respecter, personnel sérieux et souriant, je reviendrais pour mes prochains entretien!

Réponse du professionnel : A VOTRE SERVICE
G
Gerard Center Google

Des gens sérieux et compétents à la pointe de la technologie J ai été très bien accueilli rendez vous rapide et surtout ils ont trouvé la panne sur le système d injection de mon véhicule,les autres garages non jamais réussi à solutionné mon problème Prix raisonnable pour la prestation Je recommande ce garage qui a très bonne réputation dans la région .

Réponse du professionnel : A VOTRE SERVICE
s
stephanie Binet Google

Je ne sais pas si le fait d'être en région parisienne justifie les tarifs....mais pour moi c'est abusé !!!! 599 € pour un capteur de pression rail !!! 74 € de remise c'est du foutage de gueule ou plutôt du vol !!!! Nous n'avons pas demander à tomber en panne sur Paris et mettre 1 semaine pour réparer la voiture alors qu il y a que 2 h de boulot franchement je suis dégoûtée !!!!

Réponse du professionnel : nous vous avons dépanner rapidement et vous avez payé avec le sourire pourquoi ce commentaire négatif si vous n avez pas les moyens d entretenir votre BMW acheter une Dacia
G
Gerald H. Google

Très bien équipé et compétent. J'ai eu des problèmes électriques, à la place de tout changer on a pu trouver les solutions pour limiter les frais. Certes, cela a pris plus du temps, mais les mécaniciens on passé du temps à bien tester. Ce n'est pas un garage "forfait, on fait dans la minute" mais plutôt on regarde, on fait, on vous tiens au courant, on teste, la voiture est dispo. Il ne faut pas être pressé mais on peut leur faire confiance sur les réparations compliqués.

Réponse du professionnel : A VOTRE SERVICE
S
Sébastien Chagot Google

Garage mal tenu (3 rendez-vous à la même heure pour 1 seul point de montage de pneu) et très mauvaises connaissances des pneumatiques. Non respect des horaires de rendez-vous et prestation non effectuée sans raison (le mécano ne connaissait même pas l’existence de pneu toutes saisons et était persuadé que c'était des pneus hiver -Falken AS 200-). Il proposait un montage au black sans facture et payable en liquide. Un grand foutoir tenu par des amateurs incompétents. A fuir sauf si vous aimez être pris pour des pigeons.

Réponse du professionnel : changement de propriétaire depuis 2014 !!

Garage automobile dans les quartiers voisins