Centre Speedy très bien, accueil sympa, ponctualité du rendez-vous pour changement de pneus, qualité - prix imbattable.
Speedy
Garage automobile · Bordeaux (33)
À propos de Speedy
Speedy est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bordeaux (33000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30 |
|---|---|
| Mardi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30 |
| Mercredi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30 |
| Jeudi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30 |
| Vendredi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30 |
| Samedi | 08:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (404)
Job fait rapidement et semble nickel.
Je recommande ce centre speedy, tres pro!
Très professionnel, explications claires et précises, proposition commerciale, délais respectés et en plus le personnel est aimable . Je recommande.
Très mauvais accueil le 13/02/26 après midi. J’arrive à mon rdv pour 16h, le monsieur à l’accueil me reproche d’être arrivé par l’atelier qui était vide. Il me dit « non vous n’avez pas rdv ». Je lui prouve grâce au sms reçu en vérifiant que je ne me sois pas trompé d’adresse. Il me re dit que « non pas de rdv ». Nous avions la confirmation par sms et avons rappelé la veille pour confirmer l’heure du rdv car erreur dans sms. La personne nous a confirmé par sms un « bug récurrent » du logiciel mais que le rdv était bien à 16h. Il a accepté de garder la voiture après négociation. Nous faisons la réparation dans un autre garage concurrent car très déçu par ce monsieur qui ne souhaitait pas travailler. Le jeune technicien, lui très agréable, s’est excusé pour son collègue désagréable et antipathique.
Parce que j'ai dit payer 49,40€ pour mettre une mèche dans un pneu!! En plus j'ai ramené que la roue au garage. Le pneu avait une vis sur la bande de roulement, très visible et très facile à enlever pour pouvoir effectuer la réparation. Dans le détail de la facture il y a le recyclage de cette vis qui est facturé presque 4€ + la participation énergétique qui est facturé à quasiment 4€, pour moi c'est purement de l'escroquerie!! Le kit complet de mèches avec l'outillage revient à à peine 10 ou 15€. Même au garage du cap ferret c'est beaucoup moins cher !! En gros, je ne reviendrai pas chez vous pour me faire escroduer comme ca.....
Parfait. Ma voiture a été prise en charge rapidement. Les personnes sont agréables et professionnelles.
Extrêmement déçu, j’ai effectué un diagnostic suite à une fuite d’huile dans ce garage pour qu’il m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire car c’est le joint de culasse à changer et qu’ils ne savent même pas me donner le coût d’une réparation de ce genre. J’ai donc décidé de reprendre rdv chez un garagiste indépendant le lendemain qui me dit que ce n’est que le filtre à huile à changer + faire la vidange Résultat, un diagnostic a 26€ totalement erroné et une journée de perdu à faire des demandes de devis pour un changement de joint de culasse qui n’avait besoin d’aucune réparation
Malheureusement confiance en l’équipe relative, la direction y compris Déçue… Sac à main laissé dans petite salle d’attente face au bureau du secrétaire … Sac Récupéré le lendemain … triste bilan … 100e en monnaie avaient disparus de mon porte monnaie en 1h30… Le patron a regardé à l’intérieur de mon sac, pour repérer un contact …m’avertissant qu’il ne ne pouvait pas m’assurer qu’il y ait encore tout… Pas de caméra et monsieur n’aurait rien vu et ajoute qu’il y avait beaucoup de monde à la fermeture de la boutique … Et si justement il y a du monde, personne n’ose voler un sac! Je n’accuse personne et reste responsable d’avoir oublié mon sac certes, cependant la confiance pour ce garage est définitivement remise en question ! Et ce cours évènement est le reflet pour moi qu’il n’est pas fiable de laisser quelque chose de valeur (automobile y compris) C’est triste
J'ai laissé ma voiture pour le changement de mon pare brise et d'un antibrouillard.C'est speedy glass qui passe dans le garage afin d'effectuer le remplacement Voiture terminée à 12h , aucun appel pour me prévenir que je peux disposer de ma voiture Aucune verification , je me suis aperçu que mon capot était resté entre ouvert en rentrant chez moi
J’ai fait ma révision de voiture en urgence chez Speedy et je suis vraiment ravi du service ! Ils ont réussi à me trouver un créneau du jour au lendemain, ce qui m’a énormément dépanné. L ’équipe est très sympathique, accueillante et professionnelle. Travail rapide et soigné, avec des explications claires. Je recommande vivement ce garage !
J'y suis allée pour un devis climatisation, explications claires par téléphone, devis raisonnable, j'ai donc accepté les réparations, en une après-midi c'était fait! Je recommande.
Aymeric est TOP ! Accueillant et professionnel. Je vais toujours à ce garage SPEEDY pour mes contrôles et réparations. Ils sont sérieux. Merci
Super gentil et fiable. On ne m'a même pas.fait payé pour l'étude d'une fuite de liquide de refroidissement..tellement rare de nos jours. J'y retournerai à chaque fois !
Je suis venu pour une révision. Il y avait une chose à faire en plus, c'était vérifier les feux de croisement qui ne fonctionnaient plus. Ils ont oublié de le faire. Je leur demande de regarder en venant récupérer la voiture. Ils me disent après avoir regardé pendant 3,7 secondes qu'il fallait changer tout le bloc phare, soit plus de 600 euros avec une explication douteuse Je suis allé dans une autre garage, c'était juste les ampoules, quelques dizaines d'euros... Aucun autre point de contrôle, j'ai eu plus de diagnostic sur l'état de ma voiture en faisant changer mes pneus qu'en faisant cet entretien...
Devis 300€ plus cher que chez Midas, et à la fin dans un garage on m’annonce que les plaquettes arrières sont presque neuves donc pas à changer. #scam
J’ai pris rdv pour une révision de mon véhicule. Le garage m’a appelé pour m’informer qu’il n y avait plus d’huile dans le moteur et qu’il etait HS et d’aller chez le concessionnaire ! J’ai demandé si des tests avaient été réalisés notamment passage à la valise. Bien sûr rien de fait hormis diagnostic à l’oreille ! Bilan je vais chez le concessionnaire qui à l’oreille ne reperd rien de particulier fais les tests et ras mon moteur fonctionne parfaitement ! Incompétence totale, méconnaissance de la particularité du véhicule donc à ce moment là on ne le prend pas et on n’indique pas un moteur HS parce qu’on z peut être fait une mauvaise manipulation ou qu’on veut se dégager de sa responsabilité ! Donc aucun professionnalisme, mensonge et incompétence !
Après une première visite le vendredi pour une prise de RDV le lundi suivant et faire réparer un pneu (une vis dans la bande de roulement), j'ai donc apporté ma roue démontée en début d'après midi. Je suis accueilli par un grand gaillard d'une bonne quarantaine d'années qui prend toutes mes coordonnées, tél, mail etc... et me dit de revenir à 17h pour récupérer ma roue réparée. J'y arrive à 17h25 après avoir affronté une circulation difficile. Là, le grand gaillard me voyant arriver attrape son tél et file dans l'atelier. Je patiente plus d'une minute et je remarque que ma roue est toujours à l'endroit où je l'ai laissée, avec sa vis toujours plantée. Je me place à l'entrée de l'atelier pour attirer l'attention du grand gaillard. Celui-ci croise plusieurs fois mon regard impatient, mais m'ignore, continuant sa conversation, appuyé sur un poteau et parlant de surmenage... Heureusement, un jeune employé déjà bien occupé sur une voiture s'arrête et vient me demander si il peut m'aider. Après lui avoir expliqué, il me propose gentiment de s'occuper de ma roue tout de suite. Moins d'un quart d'heure plus tard, ma roue était prête ! Le grand gaillard est revenu pour éditer la facture. Quand je lui dis qu'il lui aurait suffit de m'appeler pour me dire que ma roue ne serait prête que le lendemain et m'éviter de revenir pour rien, il me répond : "Ah oui, c'est vrai..." Je lui exprime ensuite mon mécontentement concernant son comportement, mais sans avoir de réponse satisfaisante. Il me fait procéder au paiement de 52.90€ qui sont très loin des 37€ annoncés sur le site internet. Effectivement, les détails de la facture annoncent une participation énergie de 8€ (donnez-nous votre facture d'élec, ça ira plus vite) et une participation aux traitements des déchets de 3.90€ (presque 4€ pour jeter une vis à la poubelle). Voilà des pratiques pas très commerçantes. Malgré ces déceptions, je tiens à saluer le professionnalisme du jeune employé qui a laissé ce qu'il était en train de faire pour s'occuper de ma roue et a probablement dû sortir du travail après l'heure prévue. Je l'ai bien entendu remercié, mais je le fais à nouveau ici. Force à lui !
Très bon accueil et conseils Mon RDVa été maintenu alors que je n’avais pas validé les bonnes prestations sur Internet Un grand merci pour votre professionnalisme
J'ai fait une vidange simple chez eux, je me suis aperçu une semaine après qu'il avait oublié de reboucher le bouchon d'huile moteur !! Heureusement que je ne l'ai pas perdu en route et que je m'en suis rendu compte car ma voiture faisait un bruit étrange... Les conséquences auraient pu être bien plus graves pour mon moteur ! C'est inadmissible de la part d'un professionnel, on devrait être assuré que le travail soit bien fait et être tranquille pour reprendre la route !
Bon accueil, équipe professionnelle et réactive. J'ai été contactée par la personne qui m'a accueillie pour me communiquer le devis par téléphone . Remplacement des pneus effectués dans l'après-midi après avoir appelé en fin de matinée. Merci à l'équipe.
Equipe adorable qui m'a dépanné pour faire la pression de mes pneus, alors que j'étais en galère juste à côté ! Encore merci pour votre professionnalisme
J'arrive au rendez vous pris par internet pour une vidange moteur, la personne a l'accueil dis qu'il fallait confirmer le rendez vous par telephone alors que j'avais recu le mail de confirmation qui ne disait pas qu'il fallait faire ca. Le gars il veut rien savoir et me dit qu'il fallait appeller, je lui montre juste le mail recu mais ne regarde meme pas le telephone. Franchement c'est un grand manque de respect car je m'etais deplacé pour rien et aussi un manque de professionalisme. Si vous rencontrez cette personne a l'accueil qui en question un monsieur mefiez vous, vraiment honteux
Très désagréable ! Pour changer une ampoule faut un rendez-vous, pourtant la pub précise aussi sans rendez-vous. Donc pas speedy du tout.
Suite à une fuite d'huile moteur importante, et malgré un appel et un accord de principe du responsable, mon véhicule a été refusé. La concurrence a fait preuve de beaucoup plus de compréhension et de professionnalisme. Accueil lamentable !
Equipe très agréable et réactive. La trappe essence de mon véhicule était bloquée. Ils sont intervenus immédiatement, 3 minutes plus tard j'ai pu repartir. Et avec gentillesse en plus. Je reviendrai en cas de besoin.
Je tiens sincèrement à remercier toute l’équipe ! J’ai déposé mon véhicule pour un diagnostic, j’ai été rappelé dans la journée et il m’a été indiqué que tout était normal et qu’il n’était pas nécessaire d’effectuer de réparations. Merci pour votre honnêteté, je reviendrai sans hésiter le jour cela sera nécessaire !
Je tiens à exprimer toute ma gratitude et ma satisfaction envers Ismaël et son équipe pour cette première expérience chez Ce Speedy. Malgré un personnel manquant, ils ont fait preuve d'un professionnalisme, d'une efficacité et d'une rapidité exemplaires. Le rendez-vous concernant mes plaquettes de freins a été remarquablement bien géré. L'équipe s'est montrée à la fois sympathique et pertinente dans la nécessité de ne pas oublier le rodage des plaquettes afin d’assurer toute la sécurité en freinant suite à ce changement. Je recommande donc vivement ce speed et surtout l’équipe Ismaël ! Bravo et merci à vous, Ismaël et votre équipe.
Attention surfacturation ! Le Centre Speedy Antoine GAUTIER à Bordeaux à débiter par erreur 390 Euros au lieu 187 euros pour la vidange du véhicule de mon père et impossible de se faire rembourser depuis 1 mois. Des promesses d’un remboursement rapide non tenues mais pas de remboursement malgré les relances. Pratiques demandées par la direction ?
Prise en charge par téléphone rapide, rdv rapide, diagnostic sur Range Rover. Je recommande ++ ce garage. Super équipe et conseils précieux en prime. Merci à vous
Attention surfacturation ! Depuis le 11 juin, le Centre Speedy Antoine GAUTIER à Bordeaux à débiter par erreur 390 Euros au lieu 187 euros pour la vidange de mon véhicule et impossible de me faire rembourser. Des promesses d’un remboursement rapide non tenues et aucun remboursement malgré les relances. Pratique incompréhensible et surtout, belle considération de vos clients Speedy France ! D’autres usagers ont-ils subit la même pratique ? Merci de communiquer si toutefois je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je suis venu pour une géométrie, qui me semble être réussie. Seulement elle n'a pas été faite avec le volant complètement droit. En attendant je dois rouler avec le volant penché à 10° à droite . Rien de méchant mais à souligner.
Accueil, prise en charge et réparation impeccable. Merci pour votre gentillesse et bienveillance. Je recommande vivement. Dans mon cas, ma batterie était hors service. Grâce au professionnalisme de la personne de l’accueil, mon problème a été résolu en 15 minutes. Encore merci.
Un premier devis à 87€ que j'ai accepté. 2 jours plus tard un mail et appel pour me dire que je passe à 133,10€. Et on m'explique qu'ils s'étaient trompés d'huile. Donc on me rajoute 46€ pour un changement d'huile. Au lieu que ce soit de la 5W40 il fallait de la 0W40. Alors que le bidon de 5L est à quasiment le même prix sur internet. Donc augmentation de 46€ supplémentaires juste pour faire payer client dans le but de le voler. À FUIR !! de vrais escrocs !!!
Bonjour, J'avais pris rendez-vous à 9h pour un changement de pneu chez Speedy. Malheureusement, l'équipe n'a pas réussi à effectuer le changement, prétendant que mon mécanisme de pneu était cassé, ce qui n'était pas le cas. Ils ont fini par retirer le pneu de manière brutale, laissant le travail inachevé. J'ai dû me rendre chez Renault pour remettre les choses en ordre, ce qui m'a fait perdre toute ma matinée. Malheureusement, je n'ai pas reçu d'excuses de leur part, ce qui aurait été apprécié. Je ne remets pas en question leurs compétences, mais j'ai trouvé la situation décevante. Normalement, Ismael s'occupe de moi, et je pense qu'il aurait pu gérer la situation de manière plus efficace. Je tiens à exprimer mon mécontentement de manière respectueuse, en espérant que cela puisse contribuer à une amélioration de leurs services.
Bonne expérience suite à opération de révision chez Speedy. Prise de rendez-vous efficace. Accueil aimable et compétent. Délai de réparation plus long qu'annoncé, mais je n'étais pas dans l'urgence.
Manque de sérieux, on vous vend un service garantissant les dommages de vos pneus, contrat qui court donc sur un an. Et sous prétexte que speedy ait pris la décision d’arrêter ce service, vous ne pouvez plus en bénéficier… encore une fois c’est le client qui trinque..
Excellent accueil. Travaux effectués avec soin et dans les temps. Révision constructeur respectée. Bons conseils de la part des intervenants. Je recommande !
Très contente de la rapidité et de la ponctualité et de la gentillesse avec laquelle Speedy a pris en charge mon automobile avant une contre-visite de CT. Dommage qu'ils ne m'aient pas avisé que je me trompais concernant la date limite de contre-visite ... Mais c'est avant tout ma faute.
Tout simplement la pire expérience clients que j'ai vécu. J'ai emmené ma voiture pour une simple révision, le mécanicien a cassé une pièce dans le moteur et je me suis retrouvée en panne au milieu des boulevards 2 minutes après être sortie du garage. Résultat : un gros stress et une voiture indisponible pendant 48h le temps des réparations. Seule proposition de dédommagement : un bon d'achat couvrant à peine la moitié du montant de la révision. Le garage me dit ne pas avoir le pouvoir de faire plus et m'invite à contacter le service clients. Le service clients, lui, a le pouvoir mais apparemment aucune envie de proposer mieux et est complètement fermé à la discussion (quand ils prennent la peine de répondre). Pour vous éviter ce genre de mésaventures, je vous déconseille donc ce garage dont l'incompétence n'est plus à prouver et la chaîne Speedy en général qui ne sait pas réagir en conséquence et traiter ses clients avec le respect qu'ils méritent quand une erreur est commise. Edit suite à la réponse : vous êtes rassurés, très bien ! Moi je ne le suis pas. C'est bien d'être désolé de ne pas m'apporter satisfaction, ce qui serait beaucoup plus efficace, ce serait de faire quelque chose pour que je ne sois plus insatisfaite. Mais visiblement, et la qualité de service et la satisfaction de vos clients n'est pas une priorité dans votre enseigne.
D’abord un accueil irréprochable par l’équipe présente ce samedi matin. Ensuite une prestation méticuleuse (plaquettes de frein) et dans la foulée une 20taine de contrôle forfaitaire. Un peu cher, (l’équipe n’y est pour rien) mais au Top.
Je suis allée au plus près et sans rendez-vous pour un voyant allumé. Dépannage urgent car il manquait de l'huile. Au prix du litre d'huile, la vidange était un bon plan. Cette prestation a été réalisée immédiatement et à ma demande. Révision, ... Un café est très gentiment proposé (distributeur) pendant cette attente de 1h 30. Le personnel est très aimable et je n'ai pas eu à revenir. Mon temps est précieux comme pour nous tous ! Garage ouvert le samedi matin. Équipe professionnelle, nombreuse et de bonne humeur !
Très bon accueil. Venu pour un entretien constructeur, explications claires et honnêtes (a pris la peine de comprendre ce qui avait été fait sur la précédente intervention hors Speedy pour m’éviter de changer des filtres inutilement). Délai d’intervention respecté. Parfait !
J'ai changé deux pneus avant pour ma voiture chez Speedy là-bas. J’ai constaté que l'une des jantes était sérieusement rayée pendant les travaux, je leur est retourné pour la garantie, mais les hommes là-bas m'ont dit que ce n'était pas eux qui ont rayé ma jante et ont refusé de payer la responsabilité de cela . Très en colère contre le service là-bas.
Réticente à l'idée de me rendre chez une chaîne pour une réparation auto, je n'ai finalement pas été déçue par les services apportés par SPEEDY. Efficace et très gentille, je remercie l'équipe de ce centre pour avoir pris le temps d'inspecter mon véhicule et d'avoir régler ce qui n'allait pas dessus, et ce, en un temps record. Bonne continuation!! Alexandra
Service professionnel et des offres intéressantes.Lors du changement de mes plaquettes et disques de freins ils m'ont avertis que mes amortisseurs étaient usés. J'ai donc fait réparer le tout et ils m'ont offert les disques. J'ai apprécié le geste commercial
Je suis ressortie d'une révision avec un devis de 450 euros pour un système de frein qui fuit. J'ai amené ma voiture dans un autre garage, aucune fuite. Système de frein sans aucun problème. 450 euros de vol !
Vérifiez tout ce que prétendent faire ces garagistes...ils vous disent que les 4 pneus sont à changer, arrivés au témoin alors qu'ils en sont loin. Lors du devis ils ne vous proposent pas les pneus les moins chers comme demandé...puis les retrouvent comme par magie quand on insiste. Après m'être déplacé 3 fois pour une révision parce qu'ils n'avaient pas commandé les pièces, ils m'ont facturé 60€ pour la vidange du liquide de frein qui n'a pas été faite (analyse du contrôle technique à l'appui)... Bref des escrocs à chaque étape possible...fuyez
Je recommande fortement. Le chef de l'atelier est sympa et souriant, et très honnête. Etant donné le bruit que ma voiture faisait j'aurai pu aisément m'en tirer avec un devis très salé, au lieu de ça je n'ai absolument rien payé, je reviendrai sans hésiter dans ce garage!
Très déçue. J'ai fait un devis par internet. On facture un surcoût de 100€ au moment de la prise en charge (mais on m'indique que c'est de ma faute car je ne devrais pas faire confiance a un ordinateur). Ma voiture devait m'être rendue le soir mais finalement la bonne pièce n'a pas été commandée, la voiture ne sera donc disponible que le lundi soir (pas de prêt de véhicule débrouillez vous pour aller travailler.) Quand je récupère mon véhicule on m'indique avoir changé gracieusement mon ampoule de phare ( je n'avais pas remarqué qu'il ne marchait pas en donnant le véhicule). Le lendemain cependant il ne marche vraiment pas mais quand j'appelle on m'indique que cela n'est pas une réparation garantie donc encore une fois débrouillez vous. Magasin à éviter.
Garage automobile dans les quartiers voisins
- GARAGE CAMA 4,1
- PRALEX AUTOMOBILES 1,0
- AD CARROSSERIE DUMAS 4,5
- Centre Auto Meriadeck 3,5
- PRALEX AUTOMOBILES 1,0
- GARAGE CAMA 4,1