Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Saint-Marcellin Speedy
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Speedy

Atelier de réparation automobile · Saint-Marcellin (38)

4,1 138 avis Google Fermé
Speedy — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Speedy

Speedy est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Marcellin (38160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (138)

Avis Google
4,1
138 avis
5★90
4★16
3★8
2★6
1★18
C
Cyril LEBERT Google

Mauvaise expérience, 1h30 pour changer une batterie….aucune information, on attend, on passe devant nous sans même nous informer. Les 2 techniciens travaillent bizarrement , une fois c’est l’un qui intervient sur le véhicule, une fois c’est l’autre….sur un véhicule et puis l’autre, je comprends pas…..pas top

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous comprenons que le temps d’attente, ainsi que le manque d’informations sur l’avancement de l’intervention, aient pu être source de frustration. Votre remarque concernant la communication au sein du centre sera partagée avec notre équipe afin d’améliorer encore la qualité de notre accueil. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
M
Martine PF Google

Très mauvaise expérience J'avais rendez-vous et j'ai été extrêmement mal reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour l'accueil que vous avez ressenti lors de votre rendez-vous. Après vérification, les pneumatiques prévus pour votre véhicule n'ont malheureusement pas été livrés comme annoncé. Le transporteur missionné par le manufacturier a modifié sa tournée sans préavis, entraînant un décalage de livraison dont notre centre n'a été informé que tardivement. Dans ces conditions, nous n'avons pas été en mesure de vous prévenir suffisamment en amont de votre rendez-vous. Ne disposant pas d'autres pneumatiques équivalents en stock, la seule solution que nous pouvions vous proposer était de convenir d'un nouveau rendez-vous dès réception des pneus. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation, indépendante de notre volonté. Le service de livraison de Bridgestone connaît actuellement des perturbations importantes en cette année 2026, mais nous comprenons parfaitement que cela n'atténue pas la gêne occasionnée. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
G
Gérard Couderc Google

j'ai fais regarder ma clim lundi matin elle fonctionnait 1h puis plus rien. Contacte le centre pour fixer rendez-vous mercredi matin ,je suis arrivé à l'ouverture 8h30 et me suis caché. il a pris la voiture à 8h55 puis est allé monter du pneus. Vers 9h15 je suis retourner le voir pour entendre dire "je peux rien y faire" alors qu'il n'a même pas ouvert le capot 70€ de perdu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Couderc, Nous regrettons votre expérience et le manque de prise en charge constaté lors de votre rendez-vous pour votre clim. La transparence et le sérieux dans le diagnostic sont essentiels, et votre retour va être transmis afin de faire le point avec l’équipe concernée. Bien à vous, Romain de l'équipe Speedy
m
marie anne meunier Google

Expérience catastrophique. Suite à une panne due à une fuite de liquide de refroidissement je me suis retrouvée avec une facture de 2300€, avec des changements de pièces qui n'avaient aucun rapport avec le problème. ( Catalyseur, courroie de distribution, géométrie !!!, échappement, .....) J'ai récupéré ma voiture au bout de 3 semaines , elle ne fonctionnait toujours pas et j'ai dû aller chez Citroën qui a réparé la panne ainsi qu'une bougie qui a été cassée chez Speedy.( Encore 500€ de facture !!!!) Depuis impossible de régler le litige, tout le monde se renvoie la balle. Quant au responsable de l'agence, le dialogue est impossible, il est d'une mauvaise foie incroyable, et très antipathique. Je ne recommande vraiment pas ce garage ! A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Meunier, Merci pour votre avis. Notre service client a apporté une réponse suite à votre réclamation. Cordialement, Romain de l'équipe Speedy
A
Antoine PESCH Google

Très mauvaise expérience. Après révision intégrale, je m’aperçois que le filtre à huile fuit. Je retourne au garage qui vérifiera cela quelques jours plus tard. Je récupère la voiture, le mécanicien m’explique que le joint était défectueux. Moins d’un an plus tard, de nouveau une fuite. Cette fois ci je procède moi même à la vidange. Et je m’aperçois finalement que le couvercle de filtre à huile a été cassé et qu’ils ne l’ont pas remplacé, mais qu’ils ont procédé à un bricolage en plaquant le filtre avec un ressort. Quelques mois plus tard, je décide de remplacer les bougies en raison d’une consommation un peu élevée, et je m’aperçois une fois encore que les bougies qui m’ont été facturés avec le remplacement n’ont en fait pas été changées il s’agit toujours des anciennes bougies. Vérifiez toujours les travaux après être passé chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pesch, Nous prenons bonne note de votre retour et comprenons votre frustration face aux dysfonctionnements décrits. D’après notre base de données, la dernière intervention sur votre véhicule dans notre centre remonte à novembre 2023. Chaque prestation réalisée doit être correctement effectuée, et nous regrettons si vous avez rencontré des problèmes. Nous vous invitons à revenir vers nous via [email protected]. Bon après-midi, Romain de l'équipe Speedy
P
Pauline Gueguen Google

Très bon service pour le changement de mes 4 pneus. Prise de rdv et commande en ligne sur leur site qui est très pratique, ensuite l’installation n’a pris qu’une heure avec tous les contrôles. Tarifs avantageux par rapport à d’autres garages, donc pour ma part je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gueguen, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que votre expérience pour le changement de vos pneus, depuis la prise de rendez-vous en ligne jusqu’à l’installation rapide, ait été à la hauteur. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé nos tarifs compétitifs. Bonne journée, L’équipe Speedy Saint Marcellin
N
Nina Theot Google

Nous avons fait 1h30 de route un samedi matin pour que le garage soit au final fermé !! Les horaires ne sont à jours nul part, un grand manque de respect envers la clientèle et un manque de sérieux flagrant

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Il semble qu’il y ait eu une erreur dans la mise à jour des horaires et nous comprenons parfaitement votre frustration après un déplacement aussi long. Nous allons immédiatement vérifier et corriger les informations sur nos horaires pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous le souhaitez, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
A
Adélie Peltier Google

Après un appel le matin ils m'ont reçue 30min après et ont changé les pneux et fait les réparation dans l'heure qui a suivie. Super acceuil et prix dans la moyenne.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peltier, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir rapidement réparé votre véhicule. Au plaisir de vous revoir dans notre centre, L'équipe Speedy Saint-Marcellin
A
Andre Hautcoeur Google

Je suis passé pour faire mettre des nouveaux essuies glaces, car il y avait 20% . Le montage des essuies glaces à était très difficile par l'équipe de Speedy,en plus il m'avait oublié le carton dans le moteur (carton des essuies glaces) J'ai faillit perdre mes balais d'essuie-glace en roulant avec la pluie 💦😡 J'y suis retourné une semaine après, pour leur expliquer, aussi pour avoir un remboursement mais il me non rien fait. JE SUIS TRÈS DÉÇU, J'Y SUIS ALLER CAR IL AVAIT UNE PROMO SUR LES ESSUIES GLACES. HEUREUSEMENT QUE CE N'ÉTAIS PAS AUTRE CHOSE. JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS (EN PLUS CE N'ÉTAIT PAS LES BONS ESSUIES GLACES 😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hautcoeur, Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Cependant, nous ne retrouvons aucune facture ou devis à votre nom. Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de vous rapprocher de nos services via l'adresse mail suivante : [email protected]. Bonne journée, Romain de l'équipe Speedy
r
richard placide Google

Bon accueil. Rdv prit pour le remplacement des freins. Le mécanicien me montre une usure "tres" anormale sur l'intérieur d'un de mes pneus( il est hs). Il avait les pneus en stock et a pu faire une géométrie dans la foulée. Le tout à un prix très correct. Parfait!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un excellent service et des conseils précieux. Au plaisir de vous revoir, Speedy Saint-Marcellin
M
Mélanie Battaglia Google

Montage de pneus et parallélisme parfaits, plus rapides à avoir les pneus en stock (24h) et moins chers que la concurrence. Personnel super accueillant, à l'écoute et de bon conseil, et quand on est client la pression des pneus et les niveaux (huile, lave glace, refroidissement etc...) sont gratuits !

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins