Roady / RPB Saint Genis Laval est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Genis-Laval (69230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi
09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (521)
Avis Google
4,1
521 avis
5★330
4★76
3★24
2★10
1★81
M
Michel Google
Excellent accueil rapidité du diagnostic devis service réparation au top (kit distribution plus pompe à eau et vidange) tres professionnel à recommander !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la rapidité du diagnostic et la qualité de notre intervention.
Votre recommandation nous fait vraiment plaisir.
Au plaisir de vous revoir chez Roady ! 👋
Julien C.
Directeur
A
Adrien Alazard Google
Je recommande ce garage ! De passage pour un problème de batterie, le personnel est accueillant et très professionnel.
Merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement pour votre problème de batterie et surtout que vous ayez apprécié notre accueil et notre professionnalisme.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir chez Roady !
Yann M.
Directeur
F
Fabrice Berlier Google
Personnel sympathique.... Mais trop en retard.... J'y retournerai pas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que le délai d'intervention n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception. Malgré tous nos efforts pour respecter les horaires annoncés, certaines interventions peuvent exceptionnellement prendre plus de temps en raison d'imprévus techniques ou de contraintes de sécurité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
L'équipe Roady
J
Joëlle Naveau Google
Deuxième expérience dans ce garage, l'accueil est toujours de qualité. Prise de rendez-vous rapide, travail effectué dans le temps annoncé et tarifs raisonnables. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que cette deuxième expérience ait confirmé votre bonne impression. Un accueil de qualité, le respect des délais annoncés et des tarifs justes sont des points essentiels pour notre équipe.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos actualités et nos conseils auto.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roady, À bientôt !
Yann M.
Directeur
D
Daddie G Google
Accueil très sympathique et satisfaite de la prestation ( changement de pneumatiques)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que l’accueil et le changement de vos pneumatiques aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un service de proximité, avec professionnalisme et convivialité.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre centre auto Roady ! 🚗
Yann M.
Directeur
N
Nath J Google
Garage sérieux, super accueil, avec de bons tarifs horaire respecté
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le sérieux de notre équipe ainsi que le respect des délais et de nos tarifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre-auto Roady !
K
Kevin M Google
J'y suis passé pour refaire mes niveaux. Accueil respectueux et... Même si c'est un petit service, je m'attendais à payer. Eh non ! Ça a été gratuit. Du coup merci, et à bientôt.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Ravis d’avoir pu vous rendre service, même pour une petite intervention ! Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour découvrir nos actualités et offres.
À très bientôt chez Roady !
Yann M.
Directeur
C
Caro Google
très bon accueil, garage au top, merci bcp !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil et votre passage dans notre garage. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vos gentils mots !
Au plaisir de vous revoir chez ROADY. N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos actualités et nos conseils auto.
À bientôt et encore merci !
Yann M.
Directeur
P
PIRONI CARLO Google
À l’attention de la direction,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant l’achat de 2 balais d’essuie-glace glace pour mon scenic 4 !
49,90€, on les trouves à 25,30€ et même Amazon tant décrié , a 29,90€. CHERCHER L’ERREUR !! Je veux bien plus cher mais il y a des limites!!On france la vente à perte et interdite donc y a de la marge !!!
Vous vendez jusqu’à presque 2 fois plus cher vos balais que sur internet! Les prix sont libre en france je le conçois mais avec une telle différence c’est abusé!!! Heureusement que les mousquetaires sont soit disant garant du meilleur prix ! Je suis venu confiant mais je repars comme spolier !! J’ai demander à votre employer de demander à son responsable une petite remise pour compenser cette énorme différence, sans résultat. A L’ATTENTION DES FUTURS ACHETEURS, OUBLIER CE CENTRE ET ACHETER VOS PRODUITS SUR INTERNET !!!
Vous faites partie des commerçants qui se plaignent que les gens achètent sur internet et bien qu’ils continue! Quand on voit la marge que vous utilisez c’est indécent pour le même produit. Je suis moi même commercial et je privilégie toujours le contact. Mais la, plus du tout.
Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub!! Je ne peux que m’en prendre à moi même d’être venu chez vous de les avoirs réserver puisque pas dispo et payé d’avance!
On ne m’y reprendra plus!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pironi,
Nous avons pris le temps de lire attentivement votre commentaire et regrettons sincèrement votre ressenti suite à votre passage dans notre centre.
Cependant, nous ne pouvons pas laisser certaines affirmations sans réponse.
Comparer les prix pratiqués en magasin avec ceux d’internet n’est malheureusement pas pertinent. En France, un commerce physique supporte des charges importantes et incompressibles : TVA, fiscalité, salaires, loyers, coûts de stockage, ainsi que toutes les obligations liées à l’accueil du public. Ces éléments ont un impact direct sur les prix pratiqués.
À l’inverse, de nombreuses plateformes en ligne bénéficient de modèles économiques très différents, parfois basés à l’étranger, avec des charges réduites et sans les mêmes contraintes. La comparaison brute de prix, sans prendre en compte ces réalités, donne donc une vision incomplète.
Au-delà du produit, nous proposons également un service : disponibilité immédiate, conseils de professionnels, accompagnement, gestion des garanties et service après-vente. Ce sont des engagements concrets qui font partie intégrante de notre métier.
Concernant vos propos sur une supposée “vente à perte” ou une “marge indécente”, ils sont inexacts. Nos tarifs sont établis dans le respect total de la réglementation française et des réalités économiques de notre activité.
Nous comprenons parfaitement que certains clients fassent le choix d’internet lorsque le prix est le seul critère. Néanmoins, nous assumons pleinement notre position : défendre un commerce de proximité, maintenir des emplois locaux et offrir un service que les plateformes ne peuvent pas proposer.
Enfin, nous regrettons le ton employé à l’égard de nos équipes, qui restent au quotidien professionnel, disponibles et respectueuses de nos clients, même dans des situations de désaccord.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de manière constructive.
Cordialement,
Monsieur Yann M. Directeur
A
A FDS Google
Un service de qualité et un accueil irréprochable. L’équipe a été d’une grande gentillesse. Nous étions en galère avec la batterie du véhicule et ils nous ont aidé à redémarrer et le changement de batterie s’est fait très rapidement. Merci à eux pour le professionnalisme.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider dans cette situation et de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que l’accueil de notre équipe. Dépanner rapidement votre véhicule et vous permettre de repartir sereinement est une priorité pour nous au centre Roady.
Votre message sera transmis à toute l’équipe, qui sera touchée par vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau 🚗
Yann M.
Directeur
V
Victor Cadet Google
Toujours une bonne expérience au Roady Saint Genis avec 2 très bons mécaniciens ! Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation 😊
Nous sommes ravis que chacune de vos visites au centre Roady Saint Genis Laval soit une bonne expérience et que vous soyez satisfait du travail de nos mécaniciens.
Votre confiance et vos encouragements comptent beaucoup pour toute l’équipe.
À très bientôt dans votre centre 🚗
Yann M.
Directeur
E
E. E. Google
Prise en charge rapide et en urgence pour une crevaison! Ils ont été au top, sympa et professionnel!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Ravi que tout se soit bien passé !
Nous restons disponibles pour l’entretien de vos véhicules.
Au plaisir de vous revoir chez Roady !
Yann M.
Directeur
R
Robin Baur Google
Incompétence total en mécanique.
Erreur sur erreure. Mauvais diagnostic...
De plus, même pour changer des pneus ils arrivent à ce trompe de sense.
Je déconseille ;)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.
La qualité de nos diagnostics et de nos interventions est une priorité pour notre équipe. Les éléments que vous évoquez ne correspondent pas aux standards que nous appliquons au quotidien.
Nous restons bien entendu disponibles pour analyser votre dossier en détail et comprendre précisément la situation afin d’y apporter, si nécessaire, une solution adaptée.
N’hésitez pas à nous contacter directement au centre avec vos coordonnées et la date de votre passage.
La Direction M.Yann
A
Albane Gavault Google
Un 5/5 pour Roady St-Genis-Laval, j’ai été super bien reçue !
Une équipe au top, à l’écoute, et une spécial dédicace à Malcolm qui fait très bien son travail.
Ce monsieur mériterait une augmentation !
Vous pouvez aller dans ce centre sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour ce superbe 5/5 !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Roady St-Genis-Laval a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse.
Un merci tout particulier pour votre mention de Malcolm, à qui nous transmettrons votre message avec grand plaisir 😊
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre centre !
Yann M.
Directeur
J
Jehanne Vllr Google
Super accueil ! Arrivés par hasard dans ce Roady suite à un problème de voiture survenu dans le coin, le personnel a pris le temps de nous conseiller, et a même pris le temps d’inspecter le dessous de notre voiture grâce au pont. Cela nous a permis de rentrer chez nous rassurés. Merci beaucoup donc pour le temps consacré et la gentillesse !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message et votre retour positif 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et de savoir que notre équipe a su vous rassurer et vous accompagner malgré les circonstances. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informés de nos actualités et conseils auto.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Yann M.
Directeur
M
Marianne Google
Très bonne expérience client pour la révision de ma Clio. Garage très sérieux et qui ne pousse pas à la consommation.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que la révision de votre Clio s’est déroulée dans de bonnes conditions et que vous avez apprécié notre sérieux ainsi que notre approche transparente.
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informé de nos conseils et offres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre.
Yann M.
Directeur
L
Léa Feilles Google
Garage à fuir – incohérences, erreurs graves et refus d’assumer.
J’ai payé 1 400 € de réparations dans ce garage. Certaines interventions, notamment le remplacement des plaquettes de frein, ont été ajoutées par le garage lui-même sur le devis, au motif que c’était nécessaire.
Suite à ces travaux, j’ai dû revenir plus de six fois à cause de problèmes causés par leurs interventions. Les freins ont été mal remontés, ce qui représente une mise en danger évidente.
Au lieu d’assumer leurs erreurs, le garage a tenté de rejeter la responsabilité sur une courroie de distribution, totalement sans rapport avec les symptômes.
J’ai fait contrôler le véhicule dans un autre garage indépendant. Leur diagnostic a été sans appel : travail bâclé et non professionnel, qualifié de travail de charcutier.
Autre point très préoccupant : mes deux pneus arrière avaient été montés un an auparavant dans ce même garage. Lors d’un contrôle, on m’a affirmé sur place que les pneus montés sur le véhicule n’étaient « pas les mêmes ». Lorsque j’ai précisé qu’ils avaient été posés chez eux, la réponse a été : « Ah oui en fait si, ce sont les mêmes. »
Après le passage dans le garage indépendant, il a été clairement constaté que les pneus n’étaient effectivement pas les mêmes. Cette contradiction laisse un sérieux doute sur le suivi du véhicule et la transparence des interventions.
Malgré le montant payé (1 400 €), les erreurs constatées et les preuves apportées, aucun remboursement, même partiel, n’a été accepté, et aucune solution sérieuse n’a été proposée.
Manque total de professionnalisme, discours changeant selon la situation, et refus systématique d’assumer leurs propres décisions techniques.
Pour votre sécurité et celle de votre véhicule, évitez ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec beaucoup d’attention.
Les éléments que vous évoquez sont graves et ne correspondent ni à nos procédures internes, ni aux standards de qualité que nous appliquons au sein de notre centre.
Concernant les interventions réalisées, chaque opération fait l’objet d’un devis validé et d’un contrôle avant restitution du véhicule. Si des dysfonctionnements sont signalés, notre engagement est d’en analyser l’origine et d’apporter une solution adaptée.
Nous contestons formellement l’idée d’un refus systématique d’assumer nos responsabilités. À aucun moment nous ne nous soustrayons à nos obligations lorsque notre responsabilité est établie.
Afin d’éviter tout échange public approximatif et dans un souci de transparence, nous vous invitons à reprendre contact directement avec la direction du centre, avec les éléments techniques et le rapport du garage tiers que vous mentionnez. Nous restons ouverts à un examen contradictoire et objectif du dossier.
La sécurité de nos clients est évidemment une priorité absolue.
La Direction M.Yann
h
herve drz Google
une Ford Fiesta avec une roue crevée et ils ne sont même pas capables de dépanner cette crevaison. C'est moi qui ai fait 20 km pour changer la roue et quand je suis arrivé 2 personnes discutaient à l'intérieur et il était 19h15!!!!!!! bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre commentaire.
Étant donné que vous avez publié cet avis sous pseudonyme, il ne m’est pas possible de vous identifier ni de vérifier les éléments que vous avancez. Je vous invite donc à me contacter directement au centre afin que nous puissions échanger de manière précise et constructive.
Je rappelle également que notre centre ferme à 18h30.
À 19h15, nos salariés ne sont plus en service et sont libres de discuter ou de quitter les lieux, ce qui n’a aucun lien avec la qualité de nos prestations durant les horaires d’ouverture.
Je reste à votre disposition pour clarifier la situation si vous le souhaitez.
Cordialement,
M
Marie Thé Miny Google
bon accueil réparation bien réalisée et dans les délais annoncés
prix conforme au devis annoncé.
je recommande cet établissement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité de la réparation et le respect des délais aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement.
C’est ça, l’esprit Roady !
Au plaisir de vous revoir.
Yann M.
Directeur
A
Anne Decker Google
Bien reçu chez roady pour révision d'une voiture, rapidité rendez vous, personnel accueillant , très disponible et à l'écoute, voiture rendue en temps et en heure
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note !
Nous sommes ravis d’apprendre que la prise de rendez-vous, l’accueil de notre équipe et la révision de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
C’est ça, l’esprit Roady !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Yann M.
Directeur
J
Justine Weber Google
C’est des incompétents ils ont fait payer une batterie alors que le problème n’était pas du tout cela. Ma maman a dit revenir pour lui dire qu’on lui remet l’ancienne et qu’ils aillent voir ce que ça peut être. Vraiment des voleurs… fuyez vite
Réponse du professionnel : Bonjour Justine,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour pouvoir rectifier la situation. Veuillez nous contacter pour discuter de cette situation plus en détail.
Merci
n
nanou nanou Google
Super accueil ! Tous les membres de l’équipe auxquels j’ai eu affaire pour la réparation de mon pneu ont été au top. Service rapide, efficace, avec un très bon rapport qualité-prix. Rien à redire, je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif! C’est exactement l’esprit Roady : accueil chaleureux, efficacité et service de qualité 🚗✨. Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous aider rapidement et efficacement.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos conseils et bons plans !
À très bientôt,
Yann M.
Directeur
S
Sedam (“Sedam”) Google
Garage pas sérieux. Manque de communication pour le suivi des réparations. Pièces manquantes à la récupération du véhicule sans qu on soit avertis...
Pas pro. S abstenir... 😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de notre travail et la satisfaction de nos clients sont pourtant au cœur de nos priorités.
Concernant le suivi des réparations et les pièces manquantes, nous aurions préféré en discuter directement avec vous afin d’apporter les explications nécessaires et corriger la situation. Il arrive que certaines pièces soient commandées et livrées avec retard, mais nous faisons toujours notre maximum pour en informer nos clients et limiter les désagréments.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de vive voix et trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement au Centre ou à passer nous voir.
Cordialement,
L’équipe Roady
L
Laurine Vaast Google
J’ai fait réaliser une révision complète de mon véhicule. J’avais demandé un devis au préalable : l’équipe a été très réactive, et les tarifs sont vraiment compétitifs ! J’avais également demandé de vérifier si les plaquettes de frein devaient être changées. Ils ont été honnêtes : ce n’était pas nécessaire. Le personnel est très sympathique. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre retour détaillé !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes, tant sur la réactivité que sur la transparence de notre travail.
Votre confiance et votre recommandation nous font très plaisir !
N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informée de nos offres et conseils auto.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Roady !
Yann M.
Directeur
P
Pierre Nominoë Google
Nous sollicitons très souvent les services de ROADY à Saint Genis Laval pour nos véhicules. Le personnel est agréable et à l’écoute. Nous avons toujours été très satisfait par les prestations réalisées.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance !
Toute l’équipe de Roady Saint-Genis-Laval est ravie de vous accompagner pour l’entretien de vos véhicules.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie.
À très bientôt en centre !
Yann M.
Directeur
J
Jean Marie Bardy Google
Très satisfait des prestations, des services, la convivialité du personnel et du directeur. Je recommande fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bardy,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que nos prestations, l’accueil de notre équipe et la convivialité du centre vous aient pleinement satisfait.
Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe à continuer dans cette direction !
👉 N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour découvrir nos offres et actualités.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Roady Villefranche-sur-Saône 🚗
Yann M.
Directeur
V
VOLK Google
Équipe super. Accueil chaleureux à l'écoute. Je suis venu pour changer quelques pièces sur mon véhicule sa était très rapide. Vehicule de courtoisie prêter, travail bien fait rien à redire franchement allez-y les yeux fermés. Merci encore à l'équipe roady.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la rapidité de notre service et la qualité de notre travail.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre recommandation nous fait très plaisir.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux afin de ne pas manquer nos actualités et offres promotionnelles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto Roady !
Yann M.
Directeur
S
Said C. Google
Remplacement des 4 pneus ce matin sur ma zoé.
Très satisfait du résultat. Équipe accueillante et très professionnelle.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! 😊
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du remplacement de vos pneus et de l'accueil de notre équipe.
C’est ça l’esprit Roady : professionnalisme et bienveillance !
À bientôt et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !
Yann M.
Directeur
M
Maroy Google
Ils sont compétent pour l’entretien simple par contre dès que ça se corse ne comptez pas sur eux. Faute de place chez mon garagiste habituel, j’ai déposé ma voiture chez eux avec un voyant moteur, une perte d’accélération soudaine et le voyant airbag rouge ainsi que le klaxon qui ne fonctionne plus. On me rappelle 1 semaine après en me disant que ma voiture a été testé mais qu’il n’y a rien du tout et que l’ensemble des voyants a disparu.
Je récupère ma voiture : voyant airbag toujours présent en rouge, klaxon qui ne fonctionne pas (on me dit que ça me coûterait trop cher à réparer, oui mais sans klaxon mon CT ne passe pas !) et le comble ? Je tombe en panne sur le chemin du retour après 10min seulement à rouler !
J’ai donc amené ma voiture chez mon garagiste habituel, il a tout de suite identifier le problème (pedale de vitesse défaillante) et il a remarqué que lors des précédents travaux sur le véhicule fait chez eux, ils avaient mis un amortisseur gauche sur le droit.. et d’autres trucs monter à l’envers… bref, faites vos vidanges mais vos vrais problèmes mécaniques allez ailleurs car ils ne sont pas compétents.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Je souhaiterais échanger avec vous afin de mieux comprendre les problématiques que vous avez évoquées. Cependant, votre commentaire ayant été déposé sous pseudonyme, je ne peux pas vous identifier.
De plus, votre retour concerne une visite datant de plus de six mois, ce qui rend plus difficile l'analyse précise de votre situation.
Néanmoins, soucieux de la satisfaction de nos clients, je reste à votre disposition pour en discuter.
N'hésitez pas à nous contacter directement au centre lorsque vous en aurez l'occasion.
Cordialement,
Mr Yann M. Directeur Centre Auto ROADY
S
Semanur ÖZER Google
Je suis toujours satisfaite de mon expérience chez ROADY à Saint-Genis-Laval, mais je tiens à souligner particulièrement l'excellent service de Malcom. À chaque visite, il a su me conseiller de manière précise et professionnelle, tout en faisant preuve d'une grande écoute et gentillesse.
Un service client de qualité qui mérite d’être reconnu !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez ROADY Saint-Genis-Laval soit toujours satisfaisante. Malcom sera particulièrement touché par votre message, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos actualités et nos offres promotionnelles.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
À bientôt,
Yann M.
Directeur
L
Laurent DUBOIS Google
Bonjour. Il est vraiment rare que je fasse confiance aux garagistes. Mais là je dois dire que ce sont des gens sérieux . Pas attachés à l’appât du gain.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubois,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir gagné votre confiance et de vous compter parmi nos clients fidèles. Chez Roady, notre priorité est de vous offrir un service sérieux et transparent.
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne pas manquer nos offres promotionnelles et nos actualités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre auto.
Yann M.
Directeur
F
Frédéric PARENT-VAILLANT Google
Nous sommes tombés en panne de batterie. L'équipe Roady a été réactive et pro. Batterie commandée le matin et remplacée l'après-midi même, récupération du véhicule en milieu d'après midi. Nous allons régulièrement chez eux et toujours au top.
A recommander sans hésiter 👌🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre avis positif et votre fidélité à notre centre Roady !
La réactivité, le professionnalisme et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos valeurs. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement lors de votre panne de batterie, tout en maintenant la qualité de service qui nous tient à cœur.
Chez Roady, notre mission est d'être toujours à vos côtés, que ce soit pour des urgences ou pour l'entretien régulier de votre véhicule, dans un esprit de confiance et de proximité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre recommandation !
Cordialement,
Yann M.
Directeur
H
Hacène KCHIOUCH Google
Personnels et accueil sympa et souriant.
Test de premier contact pour permutation et stockage de mes roues hiver/ete. Je suis plutôt satisfait du travail. À voir plus tard sut l’entretien de mon véhicule que je vais sûrement leur confier.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre première expérience chez Roady vous ait donné satisfaction, tant pour l’accueil que pour la prestation de permutation et stockage de vos roues.
Nous serons heureux de vous accompagner également pour l’entretien de votre véhicule. Toute l’équipe reste à votre écoute pour vous offrir un service de qualité, toujours avec le sourire !
À très bientôt dans votre Centre Auto Roady.
Yann M.
Directeur
M
Marc Hamami Google
Rdv ce jour 13h30 pour changement de 2 pneus spécialement commandés .
13h35 une fois sur place , la personne qui me reçoit va vérifier seulement à l’heure du rdv si tout est là : commande non livré, ça peut arrivé, malheureusement on ne vous appelle pas pour prévenir, c’est scandaleux.
De moins en moins compétent niveau accueil, MR ROADY , Formez votre personnel. Si facile de perdre des clients😤
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration.
Ce genre de situation ne reflète pas nos standards de service, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre communication et l'accueil en magasin.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à progresser, et allons renforcer la formation de notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous recontacter, nous tenons à regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Roady
I
ISABELLE VEIGAS Google
Suite à un voyant moteur qui s allume j ai demandé de poser une balise pour trouver la panne ...devis de 1300euros pour changer la vanne Egr ...j ai demandé chez un autre garagiste ...bougie de préchauffer à changer :18euros .le voyant ne sait pas rallumer ...tres déçu. .restons vigilant...merci a roady de ne pas inventer des pannes inexistantes !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Veigas,
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre-auto.
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informée de nos nouveautés.
À bientôt,
Cordialement,
Yann M.
Directeur
L
Louis Déchelette Google
Prise de RDV et accueil très conviviaux. J'ai pu attendre en partie sur place dans de bonnes conditions. Le délai de réparation et le devis ont été parfaitement respectés. J'ai obtenu toutes les réponses à mes questions sur l'opération effectuée sur mon véhicule. Je recommande Roady et en particulier ce centre auto de Saint Genis Laval.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Déchelette,
Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis de savoir que la prise de rendez-vous, l'accueil, ainsi que les conditions d'attente ont été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance au respect des délais et des devis, et nous sommes heureux que vous l'ayez constaté lors de votre visite.
C’est un plaisir de savoir que vous avez obtenu toutes les réponses à vos questions et que vous recommandez notre centre. Vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Genis-Laval !
Cordialement,
Yann M.
Directeur
J
Juljan Plepi Google
Escrocs
J’ai ramené mon véhicule une première fois pour recharge de Clim, après une heure d’attente, le personnel sort le véhicule et m’annonce qu’une durite est cassé.
Bizarre puisque la clim de mon véhicule fonctionnait, pas très fort mais fonctionnait.
Le conseiller me dit qu’il faut changer la durite mais que "ça ne coûte pas grand chose".
Il m’envoie le devis qui est de 420 € (+65 de recharge déjà payé.
J’ai fait constater la durite cassée à un expert qui va statuer dans les prochaines jours.
Je fais changer la durite de mon côté par une neuve et y retourner pour la recharger (déjà payé).
J’attend a nouveau une heure pour qu’au final il me disent que la durite a encore cassé 😡.
Le mécanicien me dit que ça a cassé dès qu’il a branché. Bizarre puisque le véhicule a été rentré à 9h (avec capot ouvert dans l’atelier)et on m’appelle à 9h50 pour me dire que ça a cassé.
Aucune autre explication.
Le véhicule est en train d’être expertisé et ce sera mon service juridique qui prendra la suite.
Je connais pas les autres prestations de l’entreprise mais pour les Clim à fuite.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Plepi,
Suite à votre récente visite dans notre centre pour une recharge de climatisation, je souhaitais revenir sur certains points évoqués.
Tout d'abord, veuillez noter qu'une procédure complète de recharge de climatisation prend environ une heure.
Concernant la durite haute pression, comme notre technicien vous l'a mentionné lors de votre passage, il semble que le montage effectué par un tiers n'ait pas été réalisé correctement.
Le montage d'une durite haute pression requiert en effet des compétences techniques spécifiques. Fixer une durite avec des colliers en plastique et serrer l’aluminium au point de provoquer une fissure n’est pas recommandé pour une pièce qui doit supporter une pression aussi élevée.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou tout conseil technique.
Cordialement,
La Direction.
m
michel ducat Google
Personnel très sympathique qui fait confiance à ses clients. M'a permis de partir avec mon véhicule réparé et de revenir payer dans la journée. (N'ayant pas mon téléphone avec moi, pour une validation de la carte de fidélité)
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ducat,
Un grand merci pour votre retour, qui nous fait très plaisir.
Nous vous invitons à rejoindre notre équipe sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité et nos super promotions !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre-auto,
Cordialement,
Yann M.
Directeur
C
Chris Migliorini Google
Ne surtout pas y aller pour une recharge de clim ils vont vous dire automatiquement que le condenseur est défectueux donc à changer vous payez la prestation de la recharge soit 150e et au final il vous recharge pas la clim pour une soi-disant fuite !
Je suis allé chez un concurrent faire ma recharge nickel elle fonctionne parfaitement
Vendeur sympa mais formé pour ça..
Réponse du professionnel : Bonjour M. Migliorini,
Suite à votre avis concernant votre passage dans notre centre pour une recharge de climatisation, je souhaitais clarifier certains points.
Une fuite a effectivement été détectée sur le condenseur de votre climatisation. Conformément à la réglementation en vigueur, nous ne pouvons pas procéder à une recharge de climatisation sur un circuit endommagé, car le gaz de climatisation est hautement nocif pour l'environnement.
De plus, nous ne facturons pas une procédure qui n’a pas pu être réalisée. Si nous avions rechargé votre climatisation, elle aurait fonctionné uniquement jusqu'à ce que le gaz se dissipe en raison de la fuite.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question éventuelle.
Cordialement,
La Direction.
j
johann D'alessandro Google
Je remercie tout le personnel de Roady de Saint Genis Laval pour son professionnalisme.
Personnel à l'écoute, patient, réactif, courtois, à la recherche de solutions pour me satisfaire.
Je recommande vivement ce centre et sans hésitation.
Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir ! 😊
Toute l'équipe de Roady Saint-Genis-Laval vous remercie pour votre confiance et vos gentils mots. Nous avons à cœur d'accueillir chaque client avec simplicité, écoute et bon sens, en cherchant toujours la meilleure solution possible.
Savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre accueil est la plus belle récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous revoir au centre, et bonne route à vous ! 🚗🌾
Yann M.
Directeur
T
Thomas Thiébaud Google
J'avais besoin de conseils pour corriger un accrochage sur la portière de mon véhicule. Le vendeur s'est alors déplacé sur le parking du magasin pour voir la peinture de ma portière. Il m'a alors conseillé et proposé le produit qu'il me fallait.
En plus de ça, le vendeur m'a fait une réduction sur le prix du produit !
Bref, un personnel au top, à l'écoute, qui conseille à merveille !
Bravo !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thiébaud,
Merci beaucoup pour votre super avis détaillé !
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider efficacement avec votre portière.
Chez Roady, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et c'est gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre centre-auto pour d'autres besoins ou conseils.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
À bientôt,
Yann M.
Directeur
j
julien contu Google
Un personnel accueillant et agréable. Enseigne qui pratique des prix raisonnables (parfois deux fois moins chers que certains garages) tout en procurant un service de qualité.
Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Contu,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur Roady. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel, nos prix et notre service.
Notre objectif est de fournir à nos clients un service de qualité à prix Mousquetaires !
Nous sommes heureux de savoir que vous nous recommandez sans hésiter. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible.
L'équipe Roady vous souhaite une très belle année 2024,
Yann M.
Directeur
K
Karim M’tair Google
A FUIRE!!!
J’y vais pour recharger ma climatisation qui était faible,
Il la rentre dans l’atelier et après 10 minutes il me dit que ça va être 90€ au lieu de 59€ car il pense qu’il y a une fuite mais que c’est pas sûr.
Je refuse de continuer.
Il me sort le véhicule et la ventilation ne marche plus alors qu’elle marchait à mon arrivée.
Il me répond j’ai pas touché c’est ton régulateur qu’il faut changer je lui explique que ça marchait à mon arrivée et il ne veulent rien savoir.
ESCROS ILS CRÉE DES PANNE POUR SE FAIRE DU TRAVAIL !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Pour répondre à votre message, votre système de climatisation fonctionne comme à son arrivé (vu d'ailleurs avec vous) que sur la position 3 dès le départ.
Vous avez pris un rendez au sein de notre atelier, pour une recharge climatisation.
La ventilation ne fonctionnant que sur la position 3 et de plus que votre recharge était bonne, mais sans air froid, un diagnostic plus approfondi vous a été proposé.
De lors vous n'avez pas donné suite, sans que l'on vous facture quoi que soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reste en tout cas disponible pour échanger avec vous à ce sujet
Mr M. Yann directeur centre Auto ROADY.
S
Slim Ammar Google
Service pas correcte.
J'ai demandé la réparation de mon pneu
En remplaçant une mèche par un champignons et c'est pas fait.
Il on mis le champignons à côté de la mèche.
Mon pneu il fuit toujours.
Il on ouvert le pneu une deuxième fois et il mon dit que j'ai fait une deuxième mèche.
Ce qui est impossible.
Ça été réparer finalement finalement après une engueulade.
C'est fatiguant.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Slim,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Cela me permettra d'améliorer cette prestation, pour éviter tous désagrément future.
N'hésitez pas à revenir vers moi, pour quelques questions que ce soit.
Cordialement Mr M Yann
Directeur Centre Auto ROADY
A
Aurelie D'antonio Google
Montage pneus. Vanne EGR. Changement phare...Très bons conseils et disponibilité rapide. C'est mon garage favori! L'équipe est accueillante et très sympathique. Très sérieux avec le sourire en prime. Au top, je conseil vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir choisi notre centre-auto !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des conseils donnés par notre équipe et que vous avez bénéficié d'une disponibilité rapide.
Chez Roady, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité supérieure avec un sourire en prime :D. Nous sommes heureux que notre équipe ait été accueillante et sympathique pendant votre visite.
Merci pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Roady.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Yann M.
Directeur
M
Mike Then Google
J'ai amené deux fois mon véhicule en l'espace d'un mois pour un diagnostic car bruit très suspect au niveau du train avant et au niveau du plancher sous les pieds... Bref bruit anormal.
On me dit deux fois que le bruit n'est pas inquiétant et que rien n'est vraiment anormal que je peux donc rouler tranquillement.
La première fois je fais confiance et je roule plusieurs semaines mais le bruit s'intensifie, la deuxième lorsque l'on me dit de nouveau que tout va bien je ne peux plus le croire
Résultat je vais faire un diagnostic ailleurs.
Le mécanicien n'a pas eu besoin de 5 min pour repérer la cause. Cause qui c'est confirmé une fois la voiture sur le pont, roulements avant droit à changer et très usé. Comment ne pas s'en rendre compte avant alors que le bruit était plus que présent et que vous aviez le souci sous vos yeux car vous m'avez changé les disques et plaquettes il y a quelques jours.....
Les petites réparations effectuées jusque là c'étaient pourtant bien passées et le personnel est plutôt sympathique.
J'en suis d'autant plus déçu et en colère de vous avoir fait confiance. Je précise que c'est un véhicule auto école et que d'après le mécanicien qui a effectué la réparation le roulement chauffait énormément et n'était pas loin de casser, heureusement ça n'a pas été le cas.
Svp faites en sorte que cela ne se reproduise plus pour d'autres clients car c'est quand même très dangereux.
Réponse du professionnel : L'équipe Roady vous remercie pour ce retour de notre centre auto !
Cordialement,
Yann M,
Directeur
B
Barbar Yann Google
J'ai amené mon véhicule pour faire refaire disques et plaquettes de freins.
Suite à une erreur de leur part à la commande des pièces, cela n'a pas pu être effectué le jour prévu. J'ai dû annuler mon weekend prévu car je me suis retrouvé sans véhicule. Non seulement il n'y a eu aucune remise en question ni même excuse de leur part. Aucun geste commercial, et même si cela est arrivé, c'est parce que ma voiture est japonaise. Dommage, jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait de leurs prestations, mais je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Effectivement, il y a eu une erreur de notre part, cependant nous ne tolérons pas le mensonge.
Nous vous avons proposé une voiture de courtoisie pour le week-end et vous n'avez pas accepté !!
De plus, nos collaborateurs se sont excusés plusieurs fois pour cette erreur. L'erreur est encore humaine.
Comprenez qu'il est assez difficile de vous faire un geste commercial sur votre prestation alors que nos plaquettes de frein vous sont vendues 1 € avec notre offre du moment.
Nous avons été honnêtes et transparents avec vous, monsieur, et là vous ne l'êtes pas.
C'est dommage d'avoir des retours malhonnêtes alors que nous avons fait tout notre possible pour régulariser cette situation.
Très belle journée monsieur,
Yann M.
Directeur
H
Hugo MOUTERDE Google
Sur les freins rien a dire mise à part cher par rapport au autre mais bon si cetais que ça ! En plus point principal il ne prête pas la voiture même si on l'a demande ! Donc attention car il le note juste mais aucune assurance sur le prêt ! En gros vous repartez a pied même si tu la préciser 2 semaines avant ( 2 ème fois qu'il me fond le coup sûr 2 fois où j'y suis allée )
Réponse du professionnel : Bonjour Messieurs,
Je vous confirme que nous possédons plusieurs véhicules de prêt gracieux, qui sont renouvelés tous les 3ans contrairement à bien d’autres, mais malheureusement en cette période de départ en vacances, les véhicules sont réservés bien à l'avance.
Je suis sûr que vous comprendriez que nous ne pouvons-nous permettre d'avoir autant de véhicules que de clients.
Je suis navré de la gêne occasionné.
Cordialement La Direction.
S
Sandrine Google
Une équipe de professionnels à l'écoute des besoins du client. Accueil, conseils, respect du devis et des délais, service après vente assuré en cas de besoin.
Plusieurs expériences faites dans ce Centre Auto que je recommande.
R
Raphaël Google
A FUIR....
Le centre a dégradé une jante alu en périphérie, marque typique en arc de cercle et profonde (voir photo).
L’employé du centre n’a pas reconnu sa responsabilité dans la dégradation. Pire, il a mis en doute ma parole en prétextant que la rayure était ancienne sans aucun fondement.
Il m’a tout de même offert les 20 euros de frais de montage, ce qui est dérisoire contenu de la valeur de ce type jante.
Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Roady / RPB Saint Genis Laval
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.28.29.41.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.