Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Saint-André-de-Corcy Renault / Dacia - Garage HEMON
GARAGE AUTOMOBILE

Renault / Dacia - Garage HEMON

Garage automobile · Saint-André-de-Corcy (01)

4,0 162 avis Google Fermé
Renault / Dacia - Garage HEMON — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault / Dacia - Garage HEMON

Garage Hemon, concessionnaire Renault et Dacia situé à Montluel (01390), propose une gamme complète de services automobiles. Ils sont spécialisés dans l'entretien et la réparation de véhicules des marques Renault et Dacia, offrant ainsi une expertise dédiée à ces constructeurs.

Véhicules RenaultVéhicules Dacia Vente de véhicules neufs RenaultVente de véhicules neufs DaciaVente de véhicules d'occasionEntretien automobileRéparation automobileDiagnostic électroniqueCarrosseriePeinturePare-briseClimatisationPneusAccessoires automobiles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 18:00
Mardi 07:00 – 18:00
Mercredi 07:00 – 18:00
Jeudi 07:00 – 18:00
Vendredi 07:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (162)

Avis Google
4,0
162 avis
5★114
4★8
3★1
2★2
1★37
V
Valérie Cattarossi Google

Appel ce jour pour prendre rendez-vous suite à un courrier reçu pour un rappel RENAULT sur notre véhicule : première question que la personne m'a posé est : êtes-vous client chez nous ? réponse non et tout à coup, changement de ton et personne beaucoup moins agréable, il m'annonce du délai avec une date au 22/07, je lui dit qu'on est en vacances et me réponds qu'il est désolé qu'il n'a pas de date avant et ne me propose même pas de date après le 22. J'ai bien senti que je ne l'intéressais pas car je n'étais pas déjà cliente !!! Je ne recommande pas, finalement la satisfaction client ne compte pas et comme c'est un rappel je n'aurai rien à payer......

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience téléphonique vous ait laissé cette impression. Lorsque nous demandons à une personne si elle est déjà cliente de notre établissement, cette question n’a absolument aucun lien avec la qualité de l’accueil qui lui est réservé. Elle nous permet simplement de retrouver rapidement son dossier dans notre fichier, d’identifier le véhicule concerné et de vérifier précisément l’opération technique de sécurité demandée par Renault afin de planifier l’intervention dans les meilleures conditions. Concernant le délai proposé, un rendez-vous vous a été offert en fonction de nos premières disponibilités. Vous nous avez alors indiqué être en congés à cette période. Nous avons compris que cette date ne vous convenait pas, mais nous n’avons pas interprété cela comme une demande de rendez-vous à votre retour. Nous aurions naturellement pu convenir ensemble d’une autre date si cette demande nous avait été formulée. Les campagnes de rappel constructeur sont une priorité pour nous. Même si elles sont prises en charge par Renault et ne donnent lieu à aucun règlement de votre part, ces interventions sont bien réalisées et facturées au constructeur. Nous les effectuons avec le même sérieux et la même implication pour tous les véhicules concernés, qu’il s’agisse ou non de clients habituels de notre établissement. Nous regrettons sincèrement ce malentendu et restons bien entendu à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous à la date qui vous conviendra après votre retour de congés. Cordialement, L’équipe du Garage Hémon
J
Jessy Castelletta Google

Suite à un dépannage car je suis tombé en panne au bord de la route, Garage réactif et le Gars super sympa, je recommande

l
ludovic colin (“Forza69”) Google

Merci énormément pour votre aide et d'avoir pue me dépanner a Villar les dombes sur une brocante je n'oublierai pas votre gentillesse

G
Gilles MICHEL Google

Livraison de notre Bigster ce jour . Grand merci à Monsieur Lucas Chanel pour ses conseils et son efficacité.

C
Claude DUBOIS Google

Je viens d'être livré de mon nouveau DACIA Bigster en remplacement de mon RENAULT Austral. Un grand merci à Lucas CHANEL pour les très bons conseils

G
Guillaume DUJARDIN Google

Visite dans ce garage suite à une panne. Véhicule Dacia dépannée et réparée avec rapidité et efficacité. Le personnel est cordial et prend le temps nécessaire pour les explications. Merci à vous !

A
Antoine PUYGRENIER Google

Dépannage très rapide, efficace et super sympathique lors du transport !! Je recommande sans problème ce garage qui vends et répare également des voitures

B
Bovier Christian Google

Dépanneur très sympathique. Efficace, très professionnel

G
Guilhem ANTOINE Google

Remorquage aujourd’hui avec une personne bougonne et mal polie.

M
Mae Google

Trés bonne intervention! Dépannage rapide et très efficace. Le dépanneur a été particulièrement bienveillant et serviable, ce qui fait vraiment la différence dans ce genre de situation. Prise en charge complète avec proposition de véhicule de location : voiture de prêt impeccable 👍 Réparation effectuée rapidement, avec un vrai sens du service. Je recommande.

H
Helene Blache Google

Contrôle réalisé hier !! Personnels très sympa et affiches ! Merci

J
Jean-Claude MONTAGNE Google

Dépanneur sympathique Mais hors de prix pour remplacer un pneu facture exhorbitante 272 euros pour changer un pneu Déçu d être considérer comme une vache à lait À éviter ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre retour. Suite à votre demande via assistance, nous sommes intervenus pour un dépannage sur votre véhicule électrique MG de nouvelle génération. Le pneumatique spécifique en dimension 215/50 R17 n’étant pas disponible immédiatement, nous avons dû le commander, ce qui explique un délai de 48 heures indépendant de notre volonté. Concernant la facturation, le tarif appliqué est conforme au barème en vigueur : Pneumatique : 237,60 € TTC Montage : 35 € TTC Soit un total de 272,60 € TTC. Ces tarifs correspondent à des produits et prestations adaptés à ce type de véhicule, et reflètent également les charges d’une entreprise (personnel qualifié, équipements, charges, taxes…). Nous avons néanmoins fait le nécessaire pour intervenir dans les meilleurs délais et vous permettre de reprendre la route en toute sécurité. Nous comprenons que le prix puisse surprendre dans un contexte de dépannage, mais une notation d’une étoile ne nous semble pas refléter la qualité du service rendu. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger.
F
François Renaud Google

Dépannage immédiat d'une crevaison, ce qui m'a permis de poursuivre mes activités sans délai. Equipe sympathique et prévenante. Merci le garage Hémon pour votre professionnalisme !

J
J-Charles Google

À la suite d’une révision et de la prise en charge de quelques problèmes techniques sur mon véhicule, celui-ci a dû rester immobilisé en concession. Le fait qu’il soit bloqué s'entend puisqu'il y avait 2 retours constructeurs par Renault sur ce véhicule, mais j’aurais vivement apprécié être informé plus tôt dans la journée de ce blocage et rappels constructeurs, d’autant que le rdv avait été fixé 15 jours avant, que j’avais un déplacement prévu les trois jours suivants avec un départ le soir même et que cela demandait une organisation. Un véhicule de prêt m’a été mis à disposition ; malheureusement, celui-ci ne correspondait absolument pas à ce que l’on peut attendre d’un professionnel de l’automobile, encore moins d’une concession Renault. L’état général du véhicule était très largement en dessous d’un niveau acceptable, tant sur la sécurité que sur l’entretien : - État extérieur et intérieur très très très fortement dégradé (nombreuses bosses, peinture très abimée, absence de clapet essence, sièges sales, tâchés et abimés, éclairage fonctions de bord HS ou non fonctionnel pour autoradio, lampe, indicateurs, ....) - Chauffage hors service, avec des éléments manquants à l'intérieur - Dégivrage avant hors service (dommage pour buée et givre) - essuie glace avant très très usés et HS à l'arrière - absence de liquide vitre avant et arrière - Pare-brise avant fissuré sur une grande longueur, accentué par le givre - Présence de lichen dans les fissures du pare-brise ... - Phare de route avant grillé - Soufflet de levier de vitesse HS - Odeur "mécanique/huile" désagréable à l’intérieur - Absence de triangle et de gilet de sécurité - Aucun carburant à la prise du véhicule, c'est selon eux "tout à fait normal, on ne met jamais d'essence ..." (j’ai remis un demi-réservoir donc vous êtes tranquilles pour les 10 prochains utilisateurs) - Vétusté générale des ouvrants, absence de clapet d’essence ... - Les 2 Moteurs de vitres avant en très grande difficulté .... - et d'autres points (ne prenez pas l'autoroute avec, les camions vont vous pousser en montée et elle vibre à 100/110 km/h.... Lors de la remise des clés, une remarque humoristique m’indiquant que ce véhicule était “la plus belle” et qu’il ne fallait “pas aller trop loin avec car elle était déjà tombé en panne à Lyon” a été faite. Au vu de l’état du véhicule, cette plaisanterie était particulièrement déplacée. Objectivement, ce véhicule ne devrait pas circuler dans cet état, et je m’interroge fortement sur la validité de son contrôle technique tant la sécurité semble compromise. ❗ Sur la restitution et le manque d’informations Lors de mon retour à la concession, on m’a simplement demandé de rendre les clés du véhicule de prêt pour récupérer les miennes, sans explication sur les travaux réalisés. Lorsque j’ai posé la question, il m’a été indiqué que “tout n’était pas encore noté” et que les informations seraient disponibles dans My Renault sous 8 jours. Pour une facture annoncée à ma société entre 1 500 et 2 000 €, cela est inacceptable, d’autant plus qu’il y avait deux rappels constructeurs à gérer sur mon véhicule. C’est la première fois que je vis une situation où l’on récupère mon véhicule sans aucune transparence immédiate sur les interventions effectuées. Conclusion Les personnes de la concession sont "agréables" et je ne remets pas en cause les compétences mécaniques de l’équipe. En revanche, le sens du service client, la communication et surtout la sécurité sont clairement à revoir. Merci pour la mise à disposition d’un véhicule, mais lorsqu’un véhicule de prêt est annoncé comme un avantage client, il doit être sécuritaire et conforme, ce qui n’était absolument pas le cas ici. Je me permets donc d’insister : ne prêtez plus ce véhicule avant de l’avoir remis en état. Je déconseille fortement l’usage de cette Clio jaune, facilement reconnaissable… c’est, paraît-il, “la plus belle”.

B
BARLET Archange Google

Rapide et efficace, personnels très sympa, je recommande.

N
Nass Google

Garage très désagréable ! À la hauteur de ca réputation dans le village finalement ! À fuir !!

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. En revanche, nous ne parvenons pas à vous identifier (nom, véhicule, date d’intervention) et nous ne retrouvons aucune trace correspondant à votre commentaire. Nous restons évidemment disponibles pour échanger de façon factuelle et trouver une solution : merci de nous contacter directement au garage avec votre nom et la date de passage. Sans ces éléments, nous ne pouvons pas répondre sérieusement à votre situation. Bien à vous.
F
Fabrice Turin Google

Je déconseille grandement ce garage, passez votre chemin. Le personnel n’est pas aimable. Prix exécutif pour la qualité du travail

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. En revanche, nous ne parvenons pas à vous identifier (nom, véhicule, date d’intervention) et nous ne retrouvons aucune trace correspondant à votre commentaire. Nous restons évidemment disponibles pour échanger de façon factuelle et trouver une solution : merci de nous contacter directement au garage avec votre nom et la date de passage. Sans ces éléments, nous ne pouvons pas répondre sérieusement à votre situation. Bien à vous.
C
Chris Barnoncel Google

Toujours a l'écoute, travail sérieux et toujours un petit mot pour rire...n'hésitez pas

A
Aude Google

Une prise en charge de mon véhicule le 1er janvier par un dépanneur très sympathique. Les réparations ont été faites rapidement malgré un afflux de travail (week-end de pont). Pas de frais autres que ceux strictement nécessaires, un service et un accueil impeccables. Une belle découverte que ce garage ! Je recommande !

b
blandinealain colletcaron Google

Le garage renault le plus sérieux de l'Est lyonnais. Dépannage, compétences sur les véhicules hybrides, détections d'anomalies...à consolider dans le temps!

c
collet blandine Google

Remorquage rapide et efficace de mon captur hybride en panne totale à mon domicile : panne moteur électrique. Réparation un peu longue (8 jours). Disponibilité, compétence et amabilité de la personne ayant procédé au remorquage et ayant restitué le véhicule. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du délai et de la difficulté d’avoir des renseignements au téléphone (ligne fixe).

Y
Yvan agostini Google

Prise en charge de ma megane par le garage hemon chez qui je fais l'entretien du vehicule pour un problème d'affichage de blocage adblue sur le tableau de bord. Effectué tres rapidement. Je recommande vivement ce garage.

J
Jacqueline Duchaine Google

Dépanneur très serviable, qui se bat pour son client. Je suis tombé en panne d embrayage. Mon assurance nous envoie dans un garage ford qui accepte, puis refuse le véhicule. L assurance nous donne dans 1 er temps l accord pour le remorquage vers mon garage, puis reviens sur sa décision. Le dépanneur se bat alors pour que j obtienne gain de cause et que mon véhicule soit rapatrié a 100 klm de la panne et soit pris en charge entièrement par mon assurance. Je recommande vivement...

V
Violette Martinand Google

Une facture de plus de 700 euros pour un dépannage à 11km et un gardiennage de 24 heures.La facture fut très épicée...l'assistance a refusé de payer la totalité mais seulement ce qui aurait dû être une facture raisonnable...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre intervention n’ait pas répondu à vos attentes. Le montant facturé correspond au tarif affiché dans notre établissement ainsi que dans notre véhicule d’intervention, pour un dépannage et un gardiennage, conformément à la réglementation. Nous vous avons expliqué que, comme cela se passe habituellement, si l’expert de votre assurance s’était déplacé dans nos locaux, la facture aurait pu être directement prise en charge par votre assureur. Vous avez cependant fait un autre choix, que nous respectons. Nous restons bien entendu disponibles pour toute précision complémentaire Bien cordialement,
T
Tonysoprano Google

Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Mon imprimerie est cliente de ce garage depuis 7 ans et nous avons toujours connus une excellente qualité de service. Ce matin j'ai appelé à 7h45 car j'avais une vis plantée dans un pneu qui occasionnait un dégonflement. Le responsable m'a très gentiment proposé de passer quand je le souhaitais pour le faire réparer. Je suis arrivé à 8h15. Le mécanicien a pris en charge ma voiture immédiatement et j'ai pu repartir à 8h30. Cela m'a permis de faire ma journée de travail sans occasionner de perte de temps. Encore merci pour tout et bravo à toute l'équipe du garage Hémon.

J
Jacques Dulcy Google

J'ai eu la malchance de tomber en panne à proximité du garage. Une durite de liquide de refroidissement à changer. Près de 3h de main d'œuvre et une facture deplus de 400€ . Si ce n'est pas du vol cela y ressemble drôlement....

C
Cécile SpnRct Google

Mon mari vient de mettre 1 étoile sur 5 à ce garage, j'ai assisté à la conversation téléphonique et confirme ses dires. Le responsable de ce garage vient de le rappeler pour "le remercier pour son avis 1 étoile" et lui dire que "nous vivions dans le monde des bisounours" (je vous passe le reste des dires et le ton de voix agressif). Un patron, employé, que sais-je, n'a pas à s'adresser comme cela à la clientèle de son enseigne, et n'a pas à rappeler ses clients pour leur apprendre la vie. Une remise en question est de mise. A fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec étonnement, d’autant plus que, sauf erreur de notre part, vous n’avez jamais été client au sein de notre établissement. Notre priorité est d’informer au mieux chaque client sur l’état réel de son véhicule, en toute transparence. Lorsque des antécédents techniques ou des points non traités sont identifiés dans l’historique d’entretien — notamment en provenance de réseaux comme Renault — nous nous devons de les signaler pour garantir la sécurité et la fiabilité du véhicule. En aucun cas, nous ne pratiquons de ventes additionnelles injustifiées dans le but d’alourdir une facture. Notre démarche repose sur la transparence, le conseil, et le respect de nos clients. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de manière constructive si vous souhaitez nous contacter directement.
r
rochet anthony (“Zeyd”) Google

Premier passage il y a 1 mois pour me renseigner pour une révision, on m’annonce un tarif. Je répond que je prendrais rendez vous plus tard. Appel ce jour pour prendre rendez vous, changement de discours, refus de donner un tarif en prétextant qu’on ne peut donner un tarif de révision sans voir la voiture, ton désagréable, l’impression de clairement « emmerder » mon interlocuteur, et surtout le sentiment d’avoir un opportuniste voulant charger la mule au maximum. Minable de voir ça, quelle image pour la marque. J’irais voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Suite à votre demande de rendez-vous, nous avons pris soin de consulter l’historique de votre véhicule afin de vous proposer une prestation adaptée à son état et à son kilométrage, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos clients. Ce travail préalable vise justement à vous éviter toute facturation superflue et à assurer un entretien cohérent et transparent. Nous comprenons que le montant annoncé de 250 € puisse susciter des interrogations. C’est pourquoi nous vous avons expliqué qu’un devis précis ne pouvait être établi sans voir physiquement le véhicule. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de “charger la mule”, comme vous le suggérez — ce n’est ni notre façon de travailler, ni les valeurs de notre entreprise. Nous acceptons bien entendu les remarques, y compris les vôtres et celles de votre épouse, mais regrettons que cela se traduise par une note aussi sévère et publique, sans que nous ayons pu mener à bien la prestation prévue.
A
Aurélien MEUNIER Google

Si vous pouvez, évitez! - Remplacement de la boîte de vitesse sur camionnette utilitaire par ce garage éloigné de mon domicile (60km) mais choisi par mon assurance pour le dépannage. Je récupère le véhicule un mois plus tard (étant trop honnête je constate un oubli de la main d'œuvre sur la facture, main d'œuvre qui m'est facturée pour moitié après accord avec Jérôme Hemon). - Après restitution du véhicule, constaté une difficulté à passer la marche arrière (ce qui aurait dû être détecté lors d'un essai). Je redépose donc le véhicule; après 15 jours et 3 coups de téléphone on me dit que ça vient des câbles entre levier et boîte (il n'y avait pas de problème de commande de marche arrière avant avarie de la boîte!). - Après remplacement de ces câbles et ponctionner encore de plus de 500€ je récupère le véhicule, fait 1km et plus possibilité de changer de vitesse alors que sur la facture un essai a bien sûr été facturé! Je réussi à ramener le véhicule à la station où je retourne 3 jours plus tard pour m'entendre dire par le mécanicien que je vais voir à l'atelier (personne n'est au courant du problème à la réception y compris le patron!) que "ça s'est déclipsé" dans le levier! - Bref j'ai récupéré le véhicule mais le problème de marche arrière persiste et n'a pas été solutionné par le changement de câbles... Ras le bol j'arrête les frais! Manque de professionnalisme, de sérieux, de compétences qui peuvent se solder par la mise en danger de la vie d'autrui. Une étoile pour la politesse et le prêt d'un petit véhicule: ils savent dire bonjour et au revoir un fois le pognon encaissé!

L
Laurence Demarle Google

J’ai eu la chance de crever à quelques minutes de ce garage où je me suis donc arrêtée par hasard ! Super accueil et d’une réactivité et efficacité au top ! En 5 minutes ils m’avaient mis une roue de secours et commandé un nouveau pneu et le soir même il était arrivé et prêt à être posé !! Un grand merci !

R
Romain Guillot Google

Prise en charge d'un dépannage au top ! Dans les temps, rapide, efficace et cerise sur le gâteau, rappatriement au domicile en parlant bons vins !

D
Daniel Guichardon Google

Excellents en tous points. Rapidité d'intervention. panne réglée . Excellent professionnalisme. Amabilité et courtoisie.

H
Heidi BAILLARD Google

Impeccable ! Voiture déposée par dépanneuse lundi 11h, on nous appelle à 16h le mercredi pour nous informer que la voiture est prête. Vous prête un véhicule (sous condition de dispo évidement) si nécessaire. Personnel très agréable au téléphone, atelier rapide et efficace et accueil chaleureux. Que demander de plus ?!

M
Mathieu Google

Merci au garage Hémon qui a été très efficace, pas plus d’un jour pour commander une pièce et la remplacer. Très bon garage et très bon accueil, je recommande !

L
Laura La Google

Très bon garage. Je suis tombé en panne en passant et ils m'ont vraiment aidé rapidement et de manière compétente bien qu'ils ont olein chose à faire. Merci beaucoup ! Je peux les recommander. Really good repair shop. My car broke down driving through France and they helped me immediately and qualified. Thanks a lot !! I can truly recommend them!

M
Marie COMTAT Google

Un remorquage au top, quand personne ne voulait venir à mon secours. Il a également eu la gentillesse de me déposer à proximité de mon domicile afin que je ne me transforme pas en glaçon en attendant le taxi 👌

l
laurent BOUCLIER Google

J'ai déposé mon camion d'entreprise à 11h20 et je l'ai récupéré à 15h15 et reprogrammer. Cause le fameux problème d'adblue. Le mécanicien a été très agréable . Merci encore de votre rapidité.

L
Lahsane Benbakir Google

Mes clés étaient à l'intérieur de mon véhicule qui s'est fermé, la personne qui est intervenue a expliqué tout ce quil faut savoir sur ce type d'intervention. Ensuite avec beaucoup de soin, il a ouvert la porte. Avec sa mallette, il ressemble à Jean Reno dans le film Léon

E
Emilie Mascaro (“Shot_By_Emilie”) Google

Mon assurance a fait appel à leur service dans le cadre d’une panne. Ils ont remorqué ma camionnette jusqu’au garage demandé sur Lyon sans aucun problème ! Petit plus pour la gentillesse et le sourire de bon matin qui sont toujours très appréciés. Je recommande !

M
Max Seve Google

Nous avons effectué une réparation sur notre véhicule au garage Hémon l n'y a pas eu de problème. Tout a été fait dans les temps et dans les règles de l'art à recommander garage très sérieux Et surtout un très bon accueil

b
bourakba yassim Google

a fuir !!!!! voleur et escroc jérôme hemon personne irrespectueuse et a tenu des propos à connotation raciste , et abus de confiance , nous nous somme empressé de porte plainte car je site : {je comprend mieux pourquoi il y a ça dans le monde ,avec tous ce qui ce passe en ce moment } fesant référence au conflit quel honte d’avoir de tel propos et j’en passe !!! qui nous a fait payer une prestation que nous avions pas demandé !!! seul notre contrôle technique voulions le matin même on vous l’aviez bien stipulé n’ajoutait rien sans notre accord !!!! pour nous dire une fois fait bah vous avez signé le papier trop tard!!!!!de plus vous nous avez laissé un véhicule hyper dangereux et cradaux ,toit qui fuit pneu pas gonflé voiture qui tire sur la gauche et de plus sans essence et lorsqu’on lui fait la remarque nous répond : vous voulez tout gratuit vous !!! non mais on sommes nous nous payons un leasing pour ce faire insulter de la sorte vous êtes un voleur c’est la 3 eme fois que nous venons chez vous et toujours le même escroc la première fois pour la batterie , en plus vous osez nous dire je veut plus voir revoir non mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité !!! de plus vous nous avez ri au nez lorsqu’on vous a dit que nous allions porter plainte pour discrimination vous avez répondu c’est des amis à moi donc vous vous pensez au dessus des lois nous sommes en france et respectons bien plus ce pays que vous vous nous avez juger au faciès quel honte vous méritez de perdre votre agrément c’est à cause de personne comme vous que ce monde va mal et sachez bien que vous n’aurez plus 1 centime de notre part et vous pouvez répondre votre speech que vous faite à tous quand vous avez une remarque qui ne vous plaît pas : nous vous trouvons pas dans notre base de données etc etc donc faite l’aveugle nous avons portez plainte et nous ne laisserons pas cela impuni au yeux de la loi vous n’êtes pas à votre premier coup d’essai à en lire les commentaires donc cela est rassurant vu le nombre d’avis négative il faudra penser à revoir la façon de recevoir des clients mais bon je pense que vous n’avez rien n’apprendre de moi à en comprendre votre hatitude !!! à tous ceux qui prendrons le temps de lire ce qui nous ai arrivé passé votre chemin ce monsieur n’est pas honnête et respectueux !!! a bon entendeur

C
Claude Solois Google

Suite à une crevaison, réparation facturée 30€ au lieu de 15 à 20€ n'importe où ailleurs. En plus, elle n'a pas tenu. Le gérant fort peu aimable n'a pas donné envie à ma femme d'y retourner pour réclamer.

B
Brn Jyvs Google

Très rapide pour mon dépannage et arrangeant pour mon véhicule toujours chez eux. Je vais aller le récupérer bientôt. Merci à Fabien pour son côté pro et à l'écoute de ses clients. Promis, je viendrai avec une tropezienne pour la jeune secrétaire...

A
Arnaud Cherpillod Google

Très bon garage! Dépannage efficace, belle expertise et prix honnête. Prix final même en dessous du devis estimé. Prise en charge rapide, rien à dire. Je recommande!

C
Chloé Google

Dépannée la semaine dernière. Le personnel est souriant, bienveillant. J'ai pu récupérer ma voiture 2 jours suivants. Petit bémol: le fait qu'ils ne nous rappellent pas pour nous tenir au courant de l'avancée des travaux sur le véhicule.

c
catherine gaudin Google

Très bon travail suite à un sinistre, prêt de voiture de courtoisie . Réparation dommages et diagnostic supplémentaire de souci de direction qui a été changé en faisant appel à la garantie constructeur. Très bon professionalisme. A recommander

I
Isabelle Chavee Google

Très bon accueil et prise en charge de la panne de ma voiture malgré la surcharge de travail de l atelier mécanique qui va fermer pour cause de vacances bien méritées ! A une prochaine fois .... Mais pas trop vite :-)

S
Stephane Rossetti Google

C'était le 01/07/2020, mon véhicule a été remorqué à votre garage suite à un manque d'huile. Le 06/07/2020, vous m'avez envoyé un devis n° 60156 de 1399 euros en me disant que ma pompe à carburant était HS. J'ai donc fait rapatrier mon véhicule par mon petit garagiste. Verdict : pompe en parfait état de marche (j'ai roulé plus de 2000 km depuis durant mes vacances). Le vrai défaut c'est le moteur de ma Mégane qui "bouffe" de l'huile depuis que je l'ai achetée en 2015, problème pourtant connu sur ce modèle. Mais ma note concerne votre devis et la confiance que j'ai pour votre concession désormais.

s
sabrina chagneux Google

une catastrophe. les personnes de l'accueil sont antipathique au possible. nous avons eu un accident et avons été remorqué dans leur garage. les frais de gardiennage s'élèvent à 24€/jour (le double de ce qui se pratique partout ailleurs selon l'expert et l'assureur), pour une voiture qui a dormi dehors. le pire est la facturation du premier jour de gardiennage pour un accident arrivé à plus de 22h30. et bien évidemment on ne vous dit rien et on vous met des battons dans les roues quand il s'agit de venir payer ses frais (tant que les frais ne sont pas réglés, la voiture n'est pas libérée et les frais augmentent...) je vous déconseille vivement ce garage. seul le garagiste est sympathique. en réponse à votre commentaire et à votre mauvaise fois, vous trouverez la facture que vous nous avez faites. lorsque nous avons eu notre accident à 22h30 dimanche 1er décembre, à saint andré de corcy, et que nous sommes partis (avec nos enfants) avec les pompiers, nous n'avons pas fait une halte pas votre garage pour demander les tarifs. cependant nous y sommes allés le lendemain et rien ne nous a été dit sur les frais de gardiennage qui ne sont pas appliqué par tout les garages. quant à votre remarque désobligeante "nos clients assuré et bien assurés", ne vous inquiétez pas nous avons pu nous faire remboursé par notre assurance. je vous rappelle néanmoins que nous avons du vous demandez de refaire trois fois la facture parce que vous inversiez les propriétaires des véhicule de cet accident. cependant, ce n'est, à mon sens , pas une raison pour avoir un tel comportement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme nous vous remercions pour avoir poster un avis. Nous ne pouvons identifier le véhiculé concerner car nous n'avons pas de SABRINA CHAGNEUX dans notre informatique. Concernant les tarifs, ils sont affichés dans les dépanneuses ainsi qu'à l'entrée du Garage. Nos clients assurés, et bien assurés, n'ont pas à régler les frais de gardiennage car compris dans leur assurance. Concernant l'accueil la majorité de nos clients sont très satisfaits ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir.
V
Vyrus Google

Garage a éviter ne respecte ni ses clients ni ses engagements..., honteux Suite a cette avis le garage m appel pour me pourrir et a cours d arguments s attaque a ma personne. Ceci en dit long sur l'accueil. La critique sert a s améliorer aussi sauf si on ne l accepte pas.

Garage automobile dans les quartiers voisins