Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Wasquehal Profil A Neuf - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Profil A Neuf - Bosch Car Service

Garage automobile · Wasquehal (59)

4,5 129 avis Google Fermé
Profil A Neuf - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Profil A Neuf - Bosch Car Service

Profil A Neuf - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Wasquehal (59290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (129)

Avis Google
4,5
129 avis
5★104
4★10
3★2
2★3
1★10
P
Pags Google

Une patronne professionnelle, souriante, arrangeante et réactive ça fait plaisir de nos jours !! Bien aidé par une super équipe ! Je recommande les yeux fermés et reviendrais avec plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur . L'accueil est primordial et le professionnalisme de mes ouvriers est important. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients . A bientôt
M
Morgane Dierickx Google

Un travail bien fait et rapide, un rendez vous prit rapidement sous urgence pour une jante ! Un super accueil, très poli et gentil ! Merci pour votre travail 😊

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre commentaire . Nous sommes ravie d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée
G
Gaspard Simon Google

Un équipe professionnel, réactive et disponible Un garage au top Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre message . Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients . Belle journée !
C
Catherine MESSEAN Google

Très bien accueillie et personnel pro, rien à dire...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Nous continuons à faire tout notre possible pour satisfaire nos clients Belle journée et merci pour votre confiance
j
jean pierre tonnoir Google

rapide efficace et professionnel pas de soucis je conseille fortement Profil a Neuf pour y avoir fait réparer mon 5008 2 fois pour de grosses interventions 4 injecteurs et l'embrayage cette fois ci travail effectué correctement et entière satisfaction merci encore a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . merci pour cette belle évaluation ! Nous restons à votre disposition si besoin . Belle journée !
A
Aurélie Figueira Google

Expérience très décevante et manque de professionnalisme. JE DÉCONSEILLE TOTALEMENT CE GARAGE. J’ai confié mon véhicule à ce garage en toute confiance, pensant avoir affaire à des professionnels sérieux. Au final, j’ai dépensé plus de 1 800 € de réparations, sans que le problème pour lequel je suis venue soit réellement résolu. Au-delà de l’aspect financier, ce qui m’a le plus choquée est la gestion du dossier : diagnostics successifs sans vision globale, absence de garantie de résultat, discours changeant au fil des échanges et aucune remise en question malgré les sommes engagées. Lorsque j’ai exprimé mon incompréhension et demandé des explications claires, les échanges sont devenus de plus en plus compliqués, jusqu’à me retrouver sans réponse et bloquée par mail, ce qui est, à mon sens, totalement inacceptable pour un professionnel. Aucune excuse, aucun geste commercial, aucun accompagnement pour trouver une solution, alors même que la situation était loin d’être satisfaisante. Cette expérience m’a laissé un fort sentiment de déception et de perte de confiance. Je ne remettrai plus mon véhicule dans ce garage et je ne le recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, il est primordial pour moi de répondre à votre mail . Vous êtes venue en juillet 2025 concernant un gros souci de freins et un voyant. Nous avons changé tout le système de freins ainsi que votre vanne EGR qui était en défaut... pour la somme de 1215 euros. Sur votre facture il est bien stipulée qu'il y avait d'autres travaux à effectuer comme la pompe à carburant , amortisseurs qui fuit et capteur abs . Vous n'avez pas voulu faire ses travaux !!! Un voyant s'est rallumé , FORCEMENT , vu que la suite des travaux n'a pas été effectuée . Vous aviez prit plusieurs rdv avant ça sans venir et sans prévenir que vous ne viendrez pas. Au téléphone vous avez été virulente, et vous vous étonnez qu'il y a des travaux à faire alors qu'il est noté noir sur blanc sur votre précédente facture . Vous êtes frustrée car vous souhaitiez l'a vendre avant qu'un voyant s'allume. Vous me demandez un geste commercial , en quelle honneur ? votre papa m'informe que vous vous êtes faite arnaquée par le garage ou vous avez acheté votre FIAT 500. Je n'ai pas à payer les pots cassés des vendeurs de voitures. En aucun cas je vous ai bloquée. Au tout début, je vous ai fait un plein de liquide de frein GRACIEUSEMENT, mais ça bien évidemment on en parle pas ! Je ne peux pas savoir quand un voyant va se rallumer car ce sont des pièces électroniques par contre vous étiez bien au courant du reste de travaux à réaliser... Heureusement, qu'il y a des commentaires favorables concernant notre travail ainsi que l'accueil clients , car nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients .... Bonne journée
A
Annie M. Google

Un garage discret au niveau de son emplacement, quand on ne connait pas. La gérante très accueillante et très sympathique et le personnel également. Diagnostic rapide et efficace, devis également. Travaux rapidement effectués et prix très corrects. N'hésitez pas à tester...

Réponse du professionnel : bonjour merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre égard. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Belle journée !
T
Tulipe Blanche Google

Accueil agréable et souriant. Suis très contente du travail effectué (petite carrosserie arrière véhicule). Délai respecté et tarif raisonnable 😀. Merci à toute l'équipe 👍🙋‍♀️

Réponse du professionnel : Bonjour merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. L'accueil est primordial, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Belle journée ...
a
asus antonyo pc Google

Excellent garage bien accueillie mecano super il travaille tres bien ma voiture etait fait rapidement est elle est ressortie nickel un grand merci a eu

G
GUY WATERLOT Google

BON accueil personnel agréable je recommande ce garage

J
Jean-Charles Giorgi Google

Réactif pour obtenir un devis, très correct en termes de tarifs et professionnels dans les réparations en tout genre. Notre Audi A6 Avant est bichonnée depuis 5 ans chez Profil à Neuf. Je recommande.

A
Anne-Laure CHAA Google

Arrivée de manière impromptue avec un parechoc en vrac, le personnel du garage a fait tout son possible pour me le réparer dans les plus brefs délais. Ils sont accueillants, réactifs et de bons conseils. Encore merci pour votre aide!

B
Bruno Dek Google

Un très bon garage je le recommande très sérieux et réparation faite rapidement toujours le sourire et très bon accueil je recommande

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre avis . Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Dès l'accueil jusqu'à la reprise du véhicule. Bonne journée !
L
Lorenzo Giacon Google

Garage super sympathique suite à une location avec mon assurance.

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur . Bonne journée !
V
Valerie Dib Google

Je ne recommande absolument pas. Vous avez une garantie sur une batterie, moins d’1 an après la dite batterie est hs et votre garage vous annonce qu’il ne pourra pas prendre la garantie pour une raison absolument douteuse. Peu importe la fidélité que vous avez , la confiance que vous avez accordé, vous l’avez dans le… 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je comprends bien évidemment votre mécontentement. Cependant, une garantie pour une batterie peut être pris en charge quand les bonnes conditions sont réunies . En 7 mois vous avez roulé moins de 300km, forcement la batterie n'a pas le temps de se recharger, le froid n'arrange pas les choses non plus. Nous avons pu constater que vous aviez une surconsommation d'énergie, voyant qui reste allumé et qui forcement prend l'énergie de votre batterie. Dans ses conditions, la batterie ne peut pas être pris en garantie.
S
Stéphane Kozlowski Google

Après plusieurs interventions, je suis très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité de l'intervention sur mon véhicule BMW récent. Réparation importante réalisée en 15 jours alors que BMW m'annonçait 3 mois de délai, je suis ravi et je recommande fortement

Réponse du professionnel : Cher Stéphane, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir aidé avec votre BMW récent. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Profilaneuf - Bosch Car Service
B
Brigitte Faye Google

Accueil agréable. Réparation effectué rapidement . Prix raisonnable . Je recommande

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
B
Brigitte Google

Accueil tel personne agréable. Réparation effectuée rapidement . Je suis satisfaite . Je reviendrais quand l occasion se présentera, pas trop vite non plus. Encore merci

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire très agréable à lire . merci pour votre confiance
G
Guy Sabbe Google

Excellent garage une adresse à retenir un sérieux et un prix correct !!!!

Réponse du professionnel : merci M. SABBE . Excellente journée
M
Marie Deleyt Google

Bon accueil J'y suis venue pour un véhicule en location.

C
Cédric Ringeval Google

Un bon accueil, un devis clair, un travail bien réalisé... Bref, rien à redire

Réponse du professionnel : merci d'avoir laissé un commentaire. Notre priorité est de satisfaire les clients. Bonne journée
L
Lefty Google

Attention au travail bâclé (circuit imprimé hs du voyant des feux de croisement + vis foirées) suite au démontage et remontage du tableau de bord. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Nous sommes curieux de savoir sur quel véhicule ont été effectué ces travaux avec démontage de tableau de bord car nous n'avons récemment fait aucun démontage de tableau de bord!
H
Helene Vermeesche Google

Équipe agréable arrangeante, transparente sur les devis. Je le conseil déjà autour de moi et j y reviendrais sans soucis.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous restons à l'écoute des clients Bonne journée
L
Louis Lecareux Google

Des arnaqueurs !!! Le mécano revient sans avoir fait le diagnostic. '' ça sent pas bon, vous entendez le clicti du moteur, vous sentez votre bouchon d'huile sent l'essence cramée, ça veut dire qu'il y a un défaut d'étanchéité sur le cylindre il faut changer le moteur '' devis 3000€ Vérifications dans un autre garage qui nous test la compression des cylindres. ''votre moteur n'a aucun problème !'' Les voleurs ATTENTION

Réponse du professionnel : bonjour le souci sur votre véhicule n'était pas les compressions car celles ci étaient bonnes, mais un souci d'étanchéité moteur qui ne provient pas des compressions.. Nous vous avons proposé un diagnostic plus poussé qui engendrait plus de frais que vous n'avez pas accepté. Nous vous avons donc fait un devis remplacement moteur pour éviter une main d'oeuvre supplémentaire . cordialement,
D
Dejardin Bernard Google

Garage à fuir une personne qui vient pour un problème injection la première choses du responsable étant de faire une analyse avec la valise la conclusion à l oreilles du responsable avec un bouchon d huile qui sent l essence = moteur mort sans avoir pris de prendre les compressions je trouve cela avec un manque de professionnalisme surtout avec un devis pour un changement de moteur occasion à 3400€

D
Do PE Google

Garage qui "ne paye pas de mine" Très bien caché et pourtant, super équipe, service client aux petits oignons. Le personnel est très à l'écoute et les valeurs d'entreprise à mettre en lumière : pas de vente ou remplacement de pièce abusif. Rapport qualité/prix très attractif. Pour un pneu crevé, possible d'être réparé via une mèche, 17euros ! Une bonne nouvelle dans cette journée qui n'avait pas bien commencé 😉 Merci à vous. Je recommande !

L
Laurie Renard Google

Une équipe au top qui se met en 4 pour résoudre vos problèmes mécaniques! Un devis nettement moins cher que dans un autre garage!!!! Je recommande à 100%!

Réponse du professionnel : bonjour merci nous essayons de faire au mieux pour nos clients, merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
C
Cédric Lefranc Google

Si je devais recommandé un garage pour une location c'est celui-là. Partenaire Ada, leur location sont parmis les moins chères pour des véhicules de qualités.

Réponse du professionnel : bonjour merci d'avoir prit le temps de mettre cet agréable commentaire. A bientôt
C
Christian Vancayzeele Google

Avis concernant une location de véhicule à ma fille (juillet 2021) Ma fille a rendu un véhicule (opel corsa) avec un léger impact sur le pare-choc (probablement projection d’un gravillon). On lui a fait payer une somme de 300 euros correspondant à une somme forfaitaire pour soi-disant une repeinte du pare-choc. Malgrès une demande de conciliation le garage n’ a rien voulu entendre. Cette attitude paraît pas très humaine et pas très commerciale, en sachant que rien ne peut prouver que le garage a effectivement réalisé les réparations; rien ne peut prouver que le véhicule soit reloué dans l’état, et que ce genre de désagrément survienne à un locataire suivant. D’autant plus que la voiture à été louée avec des griffes que le locataire précédent a dû payer et bien évidemment pas réparées. On imagine bien que chaque locataire paye les petits dégâts et que les réparations se font bien plus tard.... Profiter des clients de cette manière (arrivé chez vous grâce à l’assurance et non par choix) est honteux, encore plus quand votre client vient de perdre sa propre voiture dans un grave accident. Cet avis peut sembler un peu tardif mais il faut savoir que 8 mois après cette triste expérience, la pilule ne passe toujours pas.

Réponse du professionnel : bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez eu lors de la location du véhicule pour votre fille... Cependant, nous sommes dans l'obligation de vous facturer une dégradation sur ce véhicule qui n'était pas au départ de celui ci. Nous avions fait le tour ensemble , il y a eu un état descriptif signé des deux parties et malheureusement il faut bien réparer les dommages même si ce n'est qu'un caillou selon vos dire qui à endommagé la voiture. Votre fille à signé l'état descriptif ainsi que les conditions générales de location... Nous regardons toujours les états descriptifs précédent pour ne pas facturer plusieurs fois les dégâts( au cas ou si on ne l'aurait pas vu). L'état descriptif précèdent à bien confirmé que ce dommage n'y était pas avant que votre fille la loue. Il est difficile d'admettre votre responsabilité et d'ainsi accepter de devoir payer les dommages, mais vous avez était prévenu par nos soins et en signant le contrat que s'il y avait un dommage ou détérioration etc forcement se serait facturé. Cordialement,
A
AURELIEN WACQUEZ Google

J'ai déposé mon véhicule avec plusieurs réparations carrosserie je l'ai récupéré trois jours plus tard on dirait qu'elle sort du concessionnaire un travail remarquable a été fait sur mon véhicule franchement respect est très accueillants très sympathique très professionnel merci à vous pour le travail effectué. Aurélien

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre retour. Content de votre satisfaction ! merci pour votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour écrire cet agréable commentaire . toute l'équipe de chez profil à neuf
s
santo salamone Google

Un collègue m'a recommandé ce garage et il a bien fait, j'avais un problème d'injecteurs et fuite de gasoil après avoir fait le devis il m'a dit qu'il fallait peut-être changer un injecteur, il me rappelle 3 jours plus tard et il me dit que l'injecteur a pu être réparé donc pas besoin de le changer, il a tout remonté et donc j'ai économisé 300 e d'injecteur pas bcp de garagiste aurait fait,. Donc definition Honnête et professionnel. Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme et honnêteté et efficacité.

Réponse du professionnel : un grand merci de nous avoir fait confiance et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire à notre égard.
E
Eli Google

Après que tous les garages n'aient pas souhaité s'occuper de mon véhicule, l'équipe de profil a Neuf à arrangé un rendez-vous de dernière minute pour éviter que mon véhicule se dégrade d'avantage, fait un travail au top et de qualité, avec des prix que je trouve très raisonnables! Aucune arnaque ou volonté de chercher la petite bête pour faire payer le client. J'envisage d'y revenir pour une révision de ma vieille Ford 🔥🔥

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance Monsieur et d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire qui nous va droit au coeur...
J
Jean-Yves Google

J'ai fait appel à eux pour un problème de clim. J'ai trouvé une équipe sympa et professionnels. Je précise à ceux qui ne connaissent pas le garage qu'il n'est pas en façade de rue. Mais tout au bout d'une petite allée dans une petite rue à sens unique. Mécanique et carrosserie toute marque. Vous pouvez y aller avec confiance.

J
Julien Mahieu Google

Garage au top. Très professionnel, efficace, rapide et très honnête. Je recommande très fortement. J’ai enfin trouvé mon garagiste.

A
Apolline Di Girolamo Google

Je me suis rendue 2 fois dans ce garage et n'ai jamais été déçue : Des professionnels très accueillants, à l'écoute, très disponibles, flexibles, rapides... Merci !

Réponse du professionnel : un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre appréciation. Excellente journée
L
La vrai contribution Google

garage sérieux, j'ai repris mon véhicule avec la mécanique 'distribution) et la carrosserie faite comme convenue! je recommande! sans hesité

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Je transmettrais le message.
O
Olivier Guillaume Google

Bon garage, accueillant très réactif et qui abusé pas des prix même dans l'urgence

Réponse du professionnel : merci
E
Eric Vanoverberghe Google

RAS Travail sérieux, avec 2 jours d'avance , véhicule déposé ce matin et récupère ce soir à 18h00 . Je recommande sans problème.

Réponse du professionnel : merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. A votre service.
B
Badia Bad Google

Très bon service le patron Nicolas est à l écoute et a réussi à solutionner mon problème alors qu Audi ne trouvait pas.... Je recommande à 200% merci encore Profil à Neuf

Réponse du professionnel : Merci pour votre note et votre commentaire. Nous restons a votre écoute.
O
Olivier P Google

J'ai pris rendez vous pour réparer mon pare choc avant d'une BMW série 3 qui était griffé à plusieurs endroits. Je récupère la voiture le lendemain dans un état impeccable. On pourrait croire que le parechoc est neuf ! Personnel très sympathique. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre confiance.
l
loic pol Google

Garage très professionnel! J'y suis allé déjà deux fois et jamais déçu au contraire. Les prix sont honnêtes avec des délais courts et une équipe très souriante, je recommande !!!!

Réponse du professionnel : Trés gentil de votre part, je leurs transmettrais le message.
L
Lysa Latosi Google

Je suis hyper satisfaite des services du garage Profil à Neuf! Réactivité, et qualité du travail irréprochables. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire et pour votre confiance.
A
Anaïs ANDRE Google

Je ne peux que recommander ce garage. J'ai eu besoin d'une réparation en urgence le 31 décembre et la garage a eu la gentillesse de me prendre en charge. Mon véhicule a été réparé comme il faut (pour ne pas dire sauvé). J'ai eu droit à un coup de fil durant la réparation, pour donner mon accord sur l'utilisation d'un produit un peu plus cher que d'habitude. Et le coup des réparations étaient plus que que correct compte tenu de la situation. Vraiment je recommande.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu dépanner votre véhicule pour que vous puissiez bien finir l'année.
O
Ophélie DUHAYON Google

Je me suis rendue dans ce garage par pur hasard, après m'être retrouvée en panne avec mon véhicule (Garage partenaire de mon assurance auto). Le patron m'a accueillie très amicalement et a été très professionnel. Par la suite, j'ai rencontré d'autres problèmes avec ce même véhicule et je suis donc revenue vers lui. Malgré le fait que je ne sois pas vraiment l'une de ses clientes, il a fait preuve de professionnalisme et également de beaucoup de patience, et je le remercie grandement !

Réponse du professionnel : Merci Mme DUHAYON pour votre commentaire et votre confiance. Toutes les personnes venant chez nous sont toujours reçues de la même manière, client ou non. L'information entre garagiste et automobiliste est essentielle et nous mettons un point d'honneur à toujours expliquer les travaux à effectuer.
X
Xavier Lietaert Google

Arrivé par hasard car garage agréé par mondial assistance...je suis tombé sur un gérant qui donne..enfin. ..Envie de faire confiance aux garagistes... Photos envoyées pour justifier des réparations devis à valider au préalable pour toutes réparations...trouve une solution pour la réparation au moins chère..un garagiste au service de ses clients.. .Je recommande fortement ....

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre confiance.
C
Cédric Sauvet Google

J'y suis allé une première fois fin 2017, j'étais très satisfait ! Suite à un problème sur mon véhicule j'y suis retourné en ayant le responsable au téléphone j'ai demandé si il pouvait "jeter un œil à mon clignotant" je n'ai pas demandé plus j'en ai eu pour presque 50€ supplémentaire pour un soit disant diagnostique plus que vague ! et des petits suppléments ont été facturés sans mon consentement. J'ai payé et j'ai constaté cela plus tard.. Pratique que je qualifierai d'assez LIMITE !

Réponse du professionnel : Monsieur, vous êtes venu au garage avec un pneu crevé à l'heure du midi. Vous n'aviez plus votre écrou antivol que nous avons cherché pendant 20mn dans votre voiture. Avec votre accord, nous avons dû extraire le goujon afin de changer votre pneu. En déposant le véhicule, vous nous avez demandé de regarder votre problème de clignotant. Nous avons fait une recherche de panne et nous avons constaté qu'il n'y avait pas d'alimentation sur le feu, les "suppléments" concernent les ampoules stop hs que nous sommes dans l'obligation de changer avant le départ du véhicule. Je ne comprends pas votre commentaire négatif après les remerciements que vous nous avez faits lors de la reprise du véhicule et encore une fois aux heures de fermeture du garage pour vous dépanner.
J
Julie Labbens Google

Super garage ! le personnel est hyper sympa, a l'écoute et de bon conseil Nous avons 100% confiance en ce garage (ce qui devient rare malheureusement) 5 étoiles bien mérités !

A
Arthur Camberlein Google

Un garage au top, des conseils précis et rapide. Une prise en compte complète, ils ne sont pas là pour te donner des frais supplémentaires. Un juste prix et une mécanique complète : je recommande !

Y
YDJ Bara Google

Garage sérieux et prise en charge rapide. Ne passez pas votre chemin, prenez ce garage. Je recommande à 100%

B
Benj CRN Google

Client depuis plusieurs années, je n'ai rien à reprocher à ce garage. Toujours très réactif pour la prise en charge et la réparation sur le véhicule. Personnel très agréable.

Garage automobile dans les quartiers voisins