Accueil Garage automobile Hauts-de-France Nord Wasquehal Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Wasquehal (59)

3,5 1037 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Wasquehal (59290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1037)

Avis Google
3,5
1037 avis
5★479
4★158
3★61
2★46
1★293
D
Damien Delin Google

De vrais voleurs ! On nous a vendu des attaches de coffre de toit totalement inadaptées pour le nouveau Peugeot 3008 au Feu Vert de Wasquehal. Antoine Willems, soi-disant responsable, a quand même voulu forcer le montage en ignorant les normes d'espacement du constructeur, pliant au passage le joint de notre portière. Selon lui, voir un joint écrasé est 'normal' !,ce pseudo responsable est totalement incompétent,même en lui disant que la concession peugeot nous a dit que le joint ne devais pas être plié,même en lui disant qu il y aurait un gros risque d infiltration,même en lui disant que notre sécurité ne serait pas assuré car il bafoué totalement les recommandations constructeur. Il se moque éperdument des risques d'infiltration d'eau dans un véhicule neuf. Même devant le fait accompli et les dégâts, refus catégorique de rembourser. Face à autant de mauvaise foi et d'amateurisme, je saisis la direction nationale de Feu Vert et la DDPP."cela n en restera pas la.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Delin Nous faisons suite à votre réclamation concernant les barres de toit pour votre véhicule (Peugeot 3008). Après vérification et démonstration en votre présence, les barres sont compatibles avec votre véhicule sans rien forcé. Nous n'avons pas de note interne sur ce véhicule ( véhicule 3008 courrant et plus de 300 centre auto en France) car s'il aurait eu le moindre souci, notre service technique aurait fait le nécessaire. L'équipe feu vert Wasquehal
Y
Yves H Google

Très déçu par ce garage. On m’a affirmé que mes 4 pneus étaient à remplacer, qu’il fallait également changer les disques et les plaquettes, avec un devis de plus de 700 €. Ayant un doute, j’ai demandé l’avis de trois autres garages. Verdict unanime : seules les plaquettes étaient à remplacer. Quant aux pneus, ils peuvent encore rouler au moins 10 000 km. J’ai eu le sentiment qu’on cherchait à me faire effectuer des réparations inutiles. Je ne recommande pas ce garage et je vous conseille de demander un deuxième avis avant d’accepter un devis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service et que vous avez eu le sentiment que des réparations inutiles vous étaient proposées. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos diagnostics. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation. L'équipe feu vert Wasquehal
V
V M Google

J'ai demandé à faire gonfler mes pneus. On l'a répondu qu'il fallait utiliser la machine, j'ai expliqué au monsieur que je ne sais pas utiliser l'appareil. Il n'a pas répondu et il a continuer à faire son travail. Résultat j'ai roulé 50 km avec un voyant de pneus allumé. La moindre des choses est que l'on m'explique comment faire. Bravo l'équipe. Heureusement qu'il y a des garages plus professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour V M, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que notre équipe n’ait pas su vous accompagner dans l’utilisation de la machine à gonfler les pneus, ce qui a pu engendrer une gêne lors de votre déplacement. Soyez assuré que votre remarque sera prise en compte afin d’améliorer la qualité de notre service. L'équipe feu vert Wasquehal
A
Alexis Moutier Google

Bonjour, je suis venu pour un changement de pneus arrière. Lors de mon devis , on me fait une offre avec une réduction de 15€ (reprise de la batterie) en plus de la réduction sur les pneus "continental". Effectivement normalement ce n'était pas possible mais on me confirme oralement que ça sera bien fait (réduc commerciale gentillement proposée). Malheureusement le jour où je viens pour changer mes pneus ( a deux jours de partir en vacances) ce n'est plus le même discours.. pas de 15€ de réduction. Si j'avais su je serai aller ailleurs car ça m'aurait coûter moins cher. Un manque de respect de celui qui m'avait bien confirmé ma réduction et un manque de respect de celui qui m'a accueilli . Je ne retournerai plus ici ça c'est sûr et je vous le déconseille aussi..

Réponse du professionnel : Monsieur Moutier, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience récente dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement le malentendu concernant la réduction annoncée et comprenons parfaitement votre déception. Comme stipulé sur le bon qu'on vous a remis, il est indiqué " hors pneus et promo" malheureusement pour vous, votre prestation était la pose de deux pneumatiques avec une promotion de 30% sur le deuxièmes pneus. C'est pour cela que votre bon de 15€ n'a pas pu être repris sur cette intervention. L'équipe feu vert Wasquehal
G
Guillaume Google

Client depuis des années chez Feu Vert pour mes révisions et réparations, ce sera pourtant la dernière fois. Deuxième rendez-vous pris et validé sur le site pour un changement de climatisation, et deuxième annulation sans que j’en sois informé. Je me présente donc sur place après avoir bloqué ce créneau pour rien. À l’arrivée : un vague mot d’excuse, aucun geste commercial, et simplement la proposition de reprendre rendez-vous… pas avant quinze jours. Manifestement, faire déplacer les clients inutilement ne semble pas poser problème. Tant pis : un autre garagiste sera ravi de récupérer un client fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par l’annulation de votre rendez-vous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe feu vert Wasquehal
J
Jean LEBOEUF Google

A la suite d'un clou dans mon pneu, je suis allé chez "feu vert" où j'ai été reçu par un sympathique vendeur le 10 juin à 10 H. Il a surtout fait montre d'une grande efficacité tant sur le diagnostic que sur la réparation en elle-même. Très pédagogique, tout a été planifié en 10 mm, y compris réponses à mes questions de délai, de prix et de qualité du pneu à remplacer. Assez rare pour être signalé. Merci donc à ce manageur très opérationnel.

Réponse du professionnel : Monsieur Leboeuf, Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage suite à votre passage dans notre centre Feu Vert. Il est très gratifiant de constater que notre personnel a su faire preuve de professionnalisme et d’efficacité, tout en vous apportant des explications claires et précises. L'équipe feu vert Wasquehal
M
Maud RAMOS Google

Entre les fautes techniques de certains et le mépris affiché d'autres, tout ce qu'il y a à dire de positif sur cette enseigne est que la dame à l'accueil est super gentille et professionnelle. Un de ses collègues à l'atelier aussi (qui porte une casquette, qui explique et prend le temps)👍 pour le reste.... 👎

N
Nadia Kowalski Google

Ce jour, après 3h30 d'attente nous avons remarqué la pression des pneus n’a pas été effectuée car les bouchons des roues étaient très poussièreux et la personne nous a confirmé les avoir mis à 2,4 bars sauf que c’est faux en allant ailleurs faire ma pression chaque pneus étaient 2bars ; l'essai sur route que nous avons payé 14,99 euros n’a pas été effectué car nous avons récupéré notre véhicule alors qu’il n’était pas terminé à notre retour. Certains ouvriers se permettent de fumer dans l'enceinte de la mécanique qui je pense est strictement interdit .

A
Antoine Cocheteux Google

Rendez-vous pour des amortisseurs. 3h de travail, je trouve le temps long et mon père qui m'accompagné et moi même décidons après 2h30 de travail sur mon véhicule de voir ce qu'il en est. On arrive et l'ouvrier est en train de meuler la tête de cardan pour essayer de réparer une malfaçon lors du démontage. Bizarrement après avoir pris en photo la preuve de la pièce abîmée, un responsable vient nous voir. Il n'arrête pas de dire "j'vais pas vous mentir" mais lorsque l'on constate un travail médiocre et barbare on a l'impression que la suite de la prestation ne sera que tissu de mensonges et malhonnêteté. Au final, aucun moyen de savoir si mes pièces ont été changés. J'émets un droit de réserve sur la facture qu'il refuse de signer. Étrange si l'on a rien à se reprocher. Première et dernière expérience chez vous.

Réponse du professionnel : Monsieur Cocheteux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la prestation réalisée n’ait pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est une priorité pour notre établissement. Nous vous avons montré la pièce défectueuse et sur votre facture, vous avez la nouvelle pièce qui y figure en garantie. Malheureusement la mécanique n'est pas une science à 100% et des fois, il y a des impondérables. Nous reconnaissons quand il y a une erreur et mettons tous les moyens pour y remédier. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. L'équipe feu vert Wasquehal
A
Audrey Google

J ai changé ma courroie de distribution et ma courroie d accesoires cette dernière ne apas fait de bruit au début et un peut Ala fois à commencé à faire un bruit de crissement, j ai appelé le garage en expliquant ma situation la Secrétaire m'a dot que l équipe était occupé et qu on allait me rappeler. Personne ne l'a appeler ! Le bruit est de pire en pire, j ai fait constater à une garagiste ma. Courroie Ui me dot qu il y a du jeu, il le l'a montré il a regardé la référence qui n était pas la bonne mais une courroie trop grande et c est pour cela qu elle n adhère pas... Boulot mal fait et non respect du client !! À duire comme norauto

Réponse du professionnel : Madame, Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés suite au remplacement de votre courroie d'accessoires. Nous comprenons votre mécontentement concernant le bruit persistant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à prendre contact avec notre service afin de convenir d'un rendez-vous pour une vérification approfondie de votre véhicule. L'équipe feu vert Wasquehal
m
mélanie sadaune Google

Je suis très déçue de mon expérience chez Feu Vert. Je suis venue pour une révision complète de mon véhicule, pour laquelle j’ai payé 250 €. On m’a assuré que tout était en bon état et qu’il n’y avait aucun problème à signaler. Une semaine plus tard, je passe mon contrôle technique… et là, surprise : la voiture ne passe pas. Le contrôle révèle une rotule de suspension très abîmée (ce qui est quand même un élément de sécurité important !) ainsi qu’un pot d’échappement complètement dessoudé, rongé par la rouille et percé de plusieurs trous. Je trouve cela inadmissible qu’une révision dite « complète » ne détecte pas des défauts aussi visibles et surtout aussi dangereux. Quand je suis retournée au garage pour signaler ces problèmes, aucun geste commercial ne m’a été proposé et aucune réelle remise en question n’a été faite. Je ne recommande donc pas ce garage, car payer 250 € pour repartir avec un véhicule présenté comme “sans problème” alors qu’il comporte des éléments de sécurité défaillants est inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sadaune, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la révision de votre véhicule n’a pas répondu à vos attentes et que des défauts importants n’ont pas été détectés lors de notre intervention. La sécurité de nos clients est une priorité, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions examiner votre dossier plus en détail et envisager les solutions possibles. L'équipe feu vert Wasquehal
M
Miclos Google

Véhicule déposé ce matin pour une simple vidange. Je le récupère cet après-midi et l’on m’annonce que l’embrayage est mort (la voiture allait très bien et ne faisait aucun bruit étrange 4h plus tôt). On me fait un devis à plus de 1500 euros et l’on a trafiqué ma butée d’embrayage. De plus, on me dit que mon conduit d’échappement est à changer complètement, pas de bol, fait à neuf il y a moins de deux ans. Résultat : aucun moyen de prouver que le garage a dégradé ma butée d’embrayage , mais une voiture sur les bras ! A fuir, arnaqueurs !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre Citroën c2 pour votre embrayage. Quand nous avons rentré votre véhicule dans notre atelier, le bruit de butée d'embrayage était déjà présent. Sur votre véhicule, c'est une butée d'embrayage mécanique donc nous ne pouvons pas la voir. Et par rapport à votre échappement, nous ne vous l'avons pas signalé défaillant, c'est la sonde lambda qui se situe sur votre échappement qui est en défaut sur votre véhicule (voyant moteur allumé). Nous vous avons fait un devis pour l'embrayage et des rotules de direction. N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements à nous contacter pour avoir une explication. L'équipe feu vert Wasquehal
M
Marie Goubet Google

Je suis venu pour une révision. Ils m’ont indiqué ne pas pouvoir la réaliser car la courroie était fissuré / brisé et que l’embrayage était en fin de vie. Je me suis renseigne auprès d’un autre garage qui m’ont fait la révision sans problème et m’ont indiqué que la courroie et l’embrayage allaient très bien. Je suis plus que déçu pour le service non reçu pour le coup. L’autre garage m’a indiqué que les moteurs Peugeot sont des moteurs à problèmes et que feu vert ne voulait pas y toucher par crainte, au lieu de me l’expliquer simplement ils ont essayé de créer de gros problèmes inutilement. Je n’irais plus dans ce garage et vous le déconseille fortement. Expérience de janvier 2026.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Goubet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre diagnostic n'a pas répondu à vos attentes et que cela a pu engendrer une déception, mais sur ces blocs moteur PSA il y a un protocole que nous devons respecter. L'équipe feu vert Wasquehal
L
Lucie Fray Google

J'ai laissé ma voiture pour une vidange . Quand je suis revenue 2h après comme on me l'avait demandé... j'apprends que la vidange n'avait pas été effectuée car " le filtre à huile était grippé" !!!!!!! En admettant que cela soit une raison valable (?????) pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue par téléphone du problème ce qui m'aurait permis de ne pas perdre les 2h d'attente !!!!! Cerise sur le gâteau, la raison ahurissante que l'on m'a donnée : "j'ai été beaucoup au téléphone cet après-midi, je n'ai pas eu le temps de vous appeler!" !!!!!!.) Bien sûr, je n'ai reçu aucune excuse, juste un lunaire "on peut résoudre ce problème mais il nous faudra un autre rv d'environ 2h30".... Manque total de sérieux, à fuir !!!

Réponse du professionnel : Madame Fray, Nous accusons réception de votre message et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite. L'absence d'information concernant le filtre à huile grippé et le délai d'attente non anticipé ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce manquement et vous assurons que des mesures seront prises pour améliorer notre communication. Nous restons à votre disposition pour toute prise de rendez-vous ultérieure et espérons pouvoir vous démontrer notre sérieux. L'équipe feu vert Wasquehal
J
Juliette Dubois Google

Je suis venue faire mon entretien des 15 000 km début septembre en précisant que ma voiture a un souci lors de l'accélération, suspectant un problème de bougie. J'ai demandé de vérifier leur état en même temps que l'entretien. Je récupère ma voiture, résultat rien au niveau des bougies mais cela viendrait de mon carburant qui aurait été de mauvaise qualité, je pars en vacances fait 2 000 kms le problème persiste toujours devient de plus en plus fréquent, des voyants orange s'allume sur mon compteur.Je me suis rendu dans un autre garage, les bougies ont été changées et ma voiture roule parfaitement bien depuis. Ce n'était donc pas mon carburant, je suis très déçue j'imagine qu'ils n'ont en aucun cas regardé mes bougies comme je leur avais demandé. Je trouverai donc un autre endroit pour effectuer mes prochaines révisions.

Réponse du professionnel : Bonjour Juliette, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux de ce qui s'est passé. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de nous avoir informés de votre expérience. L'équipe feu vert Wasquehal

Garage automobile dans les quartiers voisins