Accueil Garage automobile Hauts-de-France Oise Nogent-sur-Oise PP Garage
GARAGE AUTOMOBILE

PP Garage

Garage automobile · Nogent-sur-Oise (60)

4,3 220 avis Google Fermé
PP Garage — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de PP Garage

PP Garage est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Nogent-sur-Oise (60180). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (220)

Avis Google
4,3
220 avis
5★169
4★13
3★1
2★2
1★35
I
Ismail EL Google

Déçu par l'accueil,, demande à chaque fois de repasser alors qu'il a des ponts de libre...je change de garage.. **Remise a jour, aucune insulte n'a été proféré Dieu m'en ai temoin le mensonge n'est pas très serieux de la part d'un professionnel pour se justifier de ne pas avoit envie de travailler alors qu'il y a possibilité. Si vous êtes à la recherche d'acte de mécanique simple il suffit de le préciser et d'éviter de faire perdre le temps aux gens. Bien à vous

Réponse du professionnel : l’affluence du jour, refuser certaines prestations lorsque je n’ai malheureusement plus la possibilité de prendre quelqu’un en charge. J’ai expliqué la situation à cette personne de manière polie et respectueuse, sans aucune parole blessante. Malgré cela, elle s’est mise à m’insulter elle-même en quittant le garage, puis a laissé un avis négatif. Je respecte son point de vue et son choix de laisser cet avis. Chacun agit selon son caractère et sa manière de voir les choses. Pour ma part, je continuerai à accueillir mes clients avec respect, courtoisie et professionnalisme.
C
Capitaine JB Google

Le mécano s'est permis une blague sur la conduite des femmes, ma copine ayant voilé sa jante en tapant une bordure, mais a endommagé le pneu neuf en le montant sur la jante. Résultat ; pneu à plat au bout de 2-3 jours. Je n'ai rien contre une blague un peu macho mais uniquement quand ça vient de quelqu'un qui connait son boulot. Je ne recommande pas du tout.

Y
Yassine Belhadj Google

Changement de pneu doccassion, il ma foiré 2 vis du moyeux et na pas remis les ecrous dorigine et 1manquant

E
EL Maghribi Google

Je me suis rendu dans ce garage mais cela a été une vraie perte de temps pourtant j'avais insisté au téléphone sur le fait que vous sachiez gérer une géométrie sur BM. A l'arrivée mon véhicule est géré par 3 jeunes( stagiaires à peine) qui commencent à régler l'avant... Au lieu de l'arrière. Avant de se rendre compte que l'avant est dur. Sans le moindre degrippant on me dit qu'il faut changer les rotules avant. Un garage plus compétent prendra en charge mon véhicule : on commence par l'arrière et on degrippe en chauffant au pire. Dommage très mauvaise expérience. Réponse: j'ai demandé une géométrie et tout mécano sérieux sait que sur BMW on fait les 4 en commençant par l'arrière ( avis aussi d'un technicien plus expérimenté qui passait par là ...) Désolé mais mon véhicule n'a pas été pris au sérieux. Degripper une liaison est faisable bien qu'il prenne du temps au lieu de changer des rotules intactes qui ont moins de 2 ans. Un peu de sérieux.

Réponse du professionnel : Tout d'abord, nous tenons à préciser qu'il semble y avoir un malentendu dans votre commentaire. Nos clients confondent souvent le parallélisme et la géométrie. Le parallélisme concerne uniquement le train avant, tandis que la géométrie comprend le réglage du train avant et du train arrière. Étant donné que vous nous avez demandé un simple parallélisme, seule la partie avant du véhicule a été réglée. Concernant votre remarque sur le stagiaire, votre véhicule n'a pas été pris en charge par un stagiaire, mais par des techniciens qualifiés et expérimentés. Au lieu de publier un avis négatif et inexact sur Google, nous vous invitons à vous renseigner davantage sur le sujet ou à nous contacter pour toute clarification. Nous vous souhaitons une excellente journée.
b
ben youcef Google

Garage réglo et propriétaire hyper sympa contrairement a ce que j'ai pu lire

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
V
Vonsley Google

J’y suis passé 2 fois, et le peu de fois où j’y suis allé m’a fait réalisé qu’aux alentours de Creil, c’est le meilleur garage. Les prix sont très attractifs et l’équipe est très bienveillante et professionnelle. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
R
Romuald Domingue Google

Appeler hier, ils nous a dit de ramener la voiture prete le lendemain. Service opérationnel et surtout professionnelle. Patron très réactif. Proprietaire megane 2 cc couleur champagne

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😊
K
Kevin Eloy Google

Mauvais parallélisme, je m'en suis rendu compte lors du contrôle technique, je suis retourner leurs signaler et on m'a répondu que c'était pas son soucis que jai très bien pu changer des pièces et meme tapé quelques choses , sans meme regarder le kilométrage de la voiture ni rien du tous Pour ma part c'est un garage a fuir

a
ayman battahi Google

J’ai fait un parallélisme chez eux qui n’a pas était fait j’ai pas bouger la voiture depuis que je les fait ces a dire 2 3 jours je les appel et j’lui explique la situation il me dit qu’il peut rien y faire de façon désagréable et hautaine hors que le parallélisme n’a pas du tout était fait dès le départ

Réponse du professionnel : > Bonjour Monsieur, Oui, vous m’avez appelé aujourd’hui. J’ai réparé votre voiture il y a sept jours. Sept jours plus tard, vous m’appelez pour me dire que la direction tire d’un côté. Cependant, vous affirmez ne pas avoir conduit la voiture pendant tout ce temps, ce qui me semble peu crédible. Après avoir effectué le réglage du parallélisme, j’ai appris que vous aviez changé une pièce. Il est tout à fait normal que le réglage soit alors déréglé. Par conséquent, je ne pense pas que le problème actuel provienne de mon intervention. Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous n’êtes pas totalement honnête dans cette situation. Mon intention n’est pas de créer un conflit, mais simplement d’expliquer les choses clairement. Cordialement,
D
Darius Toukou Google

Meilleur Garage de Creil , Rien à dire de négatif , Accueillant , Serviable , Compréhensible , Efficace et prix très abordable

Réponse du professionnel : “Vos paroles nous honorent et nous donnent le sentiment d’accomplir correctement notre travail. Nous vous remercions sincèrement.”
S
Sullyvan Boulingrin Google

Très bien accueilli le thé est excellent

Réponse du professionnel : Merci toujours 😊 à bientôt
j
jibou60 Google

Je leur ai donner mon véhicule pour un fuite de joint jai du revenir 3x car ca n'a jamais était fait correctement, je fais ma courroie le support moteur à mal été serré mon moteur est tomber et j'ai perdu ma voiture. Ma famille a eu des expériences similaires. A FUIR !!

Réponse du professionnel : Tout d’abord, bonjour. Le commentaire que vous avez publié ne reflète pas la réalité et nous semble injuste. Bien que le problème ne provienne pas de notre part, vous avez sollicité notre aide. Nous sommes venus jusqu’à l’endroit où votre véhicule est tombé en panne et nous l’avons réparé sans vous demander aucun paiement. Nous vous avons informé que les supports du moteur étaient cassés, mais vous avez indiqué ne pas avoir les moyens et vous avez refusé la réparation. Cela fait plus d’un an, et nous ne comprenons pas pourquoi vous laissez aujourd’hui un commentaire désobligeant. On ne peut pas ignorer ainsi le travail et les efforts des autres. Tout ce que nous souhaitons dire, c’est que ce commentaire ne correspond pas à la réalité.
S
Sorin-Vadim Ciocan Google

Je suis passé aujourd'hui avec ma Clio 4 pour un diagnostique, tarif normal 70 euros, suite à des claquements à l'avant du véhicule, je m'attendais à des soucis au niveau des cardans ou la suspension. L'équipe du garage à trouvé juste un flexible de freins mal positionné qui faisait du bruit quand les roues changées de direction. Le flexible à été remis correctement et on m'a rien facturé!! Merci beaucoup à toute l'équipe! Vous méritez plus de 5 étoiles!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
J
JT NJK Google

Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule pour un remplacement rapide de mes plaquettes / disques de freins Petite mention à Ousmane pour son professionnalisme et son attention Je recommande ce garage

A
Anas BABOO Google

Je recommande ce garage service impeccable et personnel tres accueillant, compétent et sympatique

k
kd Timera Google

Super gentil et accueillant rien à dire sur leur prestation! Je vous conseil fortement

S
Sid B Google

garage qualités prix pour faire un parallélisme sympa pour d'autres travaux je reste prudent c'est les mêmes tarots presque partout salle d'attente agréable avec thé offert..bravo les gars je recommande sans plus j'y suis aller qu'une fois j'ai apprécié

S
Sophia Richard Google

J’ai pu effectuer un changement de pneus chez euh suite à un accident et le rapport qualité prix est génialissime je vous recommande cette société aller y les yeux fermé

N
Nono Google

Tres bon accueil, très pro et vraiment sympa! Je recommande à 100/100% Un grand merciii

S
Sofiane Bobkiri Google

Bonjour, personnels très sérieux et sympas.Très professionnel votre véhicule seras entre de bonnes mains.

K
Kadir Can Caliskan Google

C’est un très bon garage, disposant d’une bonne image, elle prend soin de votre voiture jusqu’à la finalisation des travaux. Une équipe très souriante et accueillante. Ils restent a l’écoute et vos conseils sur vos réparations

W
Willy Wil Google

Très bon accueil tout souriant pris des mon arriver pour me changer mes 4 pneus et fais en même pas 40 mn et c était nickel

J
Jeremy Laplaine Google

Je recommande vivement cet entreprise j'ai ramener mon véhicule pour un entretien complet véhicule rendu propre merci au responsable et à toute l'équipe 🙏🏻

m
mohammed zhari Google

Avant pp garage était bien avec plusieurs mécanos expérimentés dont tu leur confie ta voiture avec toute aisance ,aujourd'hui le patron les a tous expulsé en gardant un seule mecano pour minimiser les charges. Dans le garage vous trouverez que des apprentis ou des stagiaires qui vont toucher a votre voiture et qui ne sont assister par personne. Vous vous rendez compte qu’ils gelèrent pour monter un pneu dans une jante ! Ou pour faire un parallélisme !! Vraiment le garage est devenu catastrophique avec ses services médiocre, je ne ferais jamais confiance a un non expérimenté de toucher a ma voiture car c’est ma vie et la vie de ma famille qui est en jeu !! Je paye le prix d’un garage pas pour confier le travail a un stagiaire sans suivi ni assistance, aujourd’hui la mecanique clandestine de rue est devenue plus fiable et moins chère que votre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression de notre garage, mais nous tenons à clarifier certains points. Contrairement à ce que vous affirmez, notre équipe est composée de trois mécaniciens expérimentés et trois apprentis dont deux en dernière année, qui travaillent toujours sous supervision. Nous accordons une importance capitale à la qualité de nos services et à la sécurité de nos clients. Nos apprentis ne sont jamais livrés à eux-mêmes, et chaque intervention est effectuée avec rigueur et professionnalisme. Nous aurions aimé en discuter avec vous directement lors de votre passage afin de mieux comprendre votre ressenti et d’y répondre de manière constructive. Notre objectif reste de fournir un service irréprochable, et nous sommes toujours ouverts aux retours pour nous améliorer. N’hésitez pas à revenir nous voir pour constater par vous-même la qualité de notre travail. Cordialement, L’équipe PP GARAGE
A
Akin Emre Google

Nous avons déposé notre voiture pour un simple problème d’injecteurs, et ils l’ont complètement détruite. Résultat : il faut maintenant remplacer tout le moteur. Et au lieu d’assumer, ils nous demandent de payer pour leurs erreurs ? C’est insensé ! Ils cassent notre véhicule, nous imposent la facture, et en plus, la voiture est immobilisée chez eux depuis un mois sans aucun dédommagement. Même pas capables de nous rembourser la valeur du véhicule. Avant de me déplacer, j’appelle le dirigeant : il me raccroche au nez et fait tout pour me pousser à bout. Une fois sur place, aucune excuse, aucun geste commercial, juste du mépris total. Et le pire ? Ils ne se sont pas contentés de nous arnaquer, ils sont allés jusqu’à insulter mon père en lui souhaitant d’être enterré vivant et en insultant sa propre mère. Comment peut-on gérer un commerce de cette manière ? Depuis quand est-il acceptable de casser une voiture, d’accabler les victimes de tous les frais, et de les insulter de la pire manière possible ? Et tout ça, en plein mois de Ramadan… C’est tout simplement honteux et inhumain.l’erreur a un prix fallait payer le prix de la voiture. Chaque erreur a un prix faut juste assumer et payer le prix de la voiture et pas nous mentir On a même des preuves par message comme quoi le prix rester 1177 car c’est eux qui ont fait une dinguerie avec notre voiture ils l’ont tué. Et après le patron nous envoie un message comme quoi c’est 1850 euros et elle démarre toujours pas. Toute les preuves possibles sont là pour aller devant le tribunal de commerce. Vous mentez. Vous êtes malhonnête.

Y
Yanis OUAD (“ynnssd”) Google

A fuir, mon véhicule est resté resté immobilisé des semaines. Je suis passé à l’improviste pour voir l’avancement des réparations, il manquait plusieurs pièces sur ma voiture notamment les pneus alors que j’étais venu pour un problème d’injection.

Y
Yasar Akin Google

garage malhonnête, gérant irrespectueux. Je ne comprends absolument pas les avis positifs, je déconseille fortement. Fuyez pour votre argent et votre voiture !

a
allan dacruz Google

Expérience très décevante avec ce garage. Accueil peu professionnel et manque total de respect envers les clients. J’ai été mal reçu et mes questions ont été ignorées. De plus, le service rendu n'était pas à la hauteur. Je ne recommande pas cet établissement.

A
Akin Yasar Google

Nous avons déposé notre véhicule pour un changement d’injecteurs. On nous a annoncé un prix de 1100€, aucune facture ni devis, ni même d’ordre de réparation. Suite à cela, ils ont réussi à casser le moteur et ont admis leur erreur. Plus d’un mois que notre véhicule est bloqué au garage, et aujourd’hui on nous annonce une somme à payer de 1850€ sans aucun justificatif, pour un changement de moteur qu’ils ont eux-mêmes cassé. De plus, à notre visite le patron nous a agressé aussi bien verbalement que physiquement, nous menaçant même de mort. Il n’est plus possible de communiquer avec le gérant qui ne fait que nous menacer tout en détenant notre véhicule depuis plus d’un mois. Je déconseille fortement ce garage, à raison du comportement du gérant très inquiétant ainsi que du manque de professionnalisme complet de ce garage. Il n’y a même pas de mécaniciens, ils emploient seulement des jeunes «  stagiaires ». Ne prenez pas en considération les bons avis, ils sont pour la plupart faussés.

l
lea carmasol Google

Je me suis rendu à PP garage pour un petit problème sur mon véhicule le lundi 03/03/2025. J'ai été très satisfait de leur travail et de leur gentillesse, je remercie toutes l'équipes. Je recommande vivement ce garage pour leur professionnalisme.

N
Noa Minot Google

Accueil et prestation au top je viens depuis un moment et toujours satisfaite je vous recommande. Merci au garage pour son sérieux.

H
Hawa Traore Google

Excellent accueil, souriant , compréhensif et à l’écoute en fonction du besoin du véhicule mais aussi du budget ! Recommande +++

M
Mina Google

Je me suis rendue dans ce garage pour une distribution, les réparations se sont très bien passées, travail rapide et professionnel, ils m'ont carrément offert un nettoyage pour ma voiture. Très accueillants : café/thé mis à disposition pour les clients. Prix très attractifs, je suggère vivement de vous rendre à ce garage !

M
Make Up Mac Google

Très bonne accueil thé offert et le café super agréable

A
Abdela Charki Google

J'y suis allé pour un parallélisme sur ma 207 rien à redire ils ont réussis à remettre mon volant droit, le prix est très attractif,le jeune homme a l'accueil est très accueillant et chaleureux vous mets facilement à l'aise. Je vous recommande ce garage .

E
E B Google

Ouvert le samedi, j'ai crevé et les ai appelé pour savoir s'ils pouvaient réparer mon pneu, ils m'ont prise directement. Le jeune homme à qui j'ai eu à faire était très gentil. Rien à redire, je reviendrai.

f
freezer Turbold Google

Que vous dire de plus que c’est sont des professionnels qui proposent des services de qualité. Ils sont accueillants et souriants. Surtout à des prix raisonnables. Je vous recommande les amis. Big up à Ous.

J
Jordan Oustriere Google

Je suis aller pour une vidange simple et 4 pneu sur mon véhicule prix attractif payement en plusieurs fois disponible. Monsieur de l’accueil très sympathique. Café offert travail rapide personnel souriant je recommande vivement allez y les yeux bandé 🫡

M
May Delem Google

J’ai été dans ce garage pour effectuer une vidange complète, ça c’est très bien passé super rapide, aimable et efficace. Je recommande vivement !

F
Fathi bouguerne Google

Je recommande ce garage pour son professionnalisme sa rapidité est son sérieux garage propre j'ai u a faire a eux il ont su géré mon problème prix raisonnable pour en avoir fait plusieurs ses l'un des meilleurs du coin je vous le recommande vivement encore merci à toute l'équipe 👍👍👍👍

Z
Zac B Google

Très bonne accueil et prise en charge. Je suis venu pour un Parallélisme et montage de pneu.. ...je suis très satisfait du travail... Je recommande fortement...prix attractive avec un resultat équivalent au grand groupe..foncé

A
Anis Kamikas Google

Je recommande vivement ce garage ! Le service est impeccable, du début à la fin. Le personnel est accueillant, à l’écoute et très professionnel. J’ai fait réparer ma voiture suite à un problème moteur, et non seulement les délais ont été respectés, mais le mécanicien m’a également tout bien expliqué en détail. Les tarifs sont tout à fait raisonnables et transparents, aucune mauvaise surprise. De plus, ils m’ont donné des conseils précieux pour l’entretien futur de mon véhicule. J’y retournerai sans hésiter pour mes prochaines révisions et réparations. Un grand merci à toute l’équipe !

V
Virginie Heckmann Google

À fuir !!! aucun professionnalisme incapables de trouvé la panne sur mon véhicule changement d'une pièce à 450 €sois-disant la panne je resort du garage la panne et toujours présente réponse du propriétaire un changement de pièce entraîne le changement d'une autre lol !!! Après un échange colériques de ma part il accepte de reprendre le véhicule pour revoir le lendemain me dis avoir trouvé la panne rien avoir avec la pièce déjà changer il me réclame encore de l argent l erreur viens de chez vous monsieur !!! Je refuse de payer faite fonctionner l assurance il refuse et me répond exceptionnellement je le prend à ma charge !!! Je resort du garage avec 2 pièces changer la panne et toujours la !!!! De plus il mon complètement abîmé ma portière coter passager pour un changement de moteur de vitre électrique travail de cochon rayure et remis de la colle inadmissible !!! J attend toujours la réparation de ma portière !!! Aucun. Professionnalisme juste des voleurs avec énormément de jeune à l'intérieur avec aucune expérience de réparation de véhicule roule vite à l intérieur pour entrée dans, le garage avec des cigarettes à la mains dans le véhicule des, clients une honte...vraiment de mauvaise foi en plus !!! Finalement suis parti au concessionnaire Suzuki à St Max le bruit était juste un resort qui claquée dans le moteur remis en place chez eux et gratuitement 👍 Revoir votre travail PP garage honte à vous aucun respect sur votre clientèle !!!

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous avons bien pris connaissance de votre message, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration suite à votre expérience dans notre garage, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Tout d’abord, concernant le diagnostic initial et le changement de la pièce, nous reconnaissons que des erreurs ont été commises. Nous comprenons que le souci n’ait pas été résolu après cette intervention, et nous prenons pleinement en compte vos remarques. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons revoir ce qui s'est passé pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Ensuite, concernant l’état de votre véhicule après l'intervention, notamment la portière passager, nous tenons à vous assurer que nous prenons ces incidents très au sérieux. Le travail effectué n’était manifestement pas à la hauteur de vos attentes, et cela n’est pas acceptable. Nous nous engageons à corriger ce problème dans les plus brefs délais. Enfin, votre retour sur le comportement de nos équipes en atelier nous interpelle. La sécurité et le respect de nos clients et de leurs véhicules sont des priorités absolues pour nous. Nous allons sensibiliser immédiatement nos équipes afin que ce type de comportement ne se reproduise plus. Nous comprenons que vous ayez perdu confiance en notre établissement suite à cette mauvaise expérience, mais nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier nos erreurs et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de planifier la réparation de votre portière dans les meilleurs délais et de discuter d'une solution satisfaisante pour l’ensemble des désagréments subis. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer que cet incident ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement, L’équipe de PP Garage
A
Alexandra Mercier Google

À fuir ! Incompétence , escroquerie et mauvaise foi ! Je me suis rendue pour une fuite d'eau , ils m'ont littéralement tué mon moteur (voyant moteur rouge ! Surchauffe ! Demande d'arrêt immédiat du véhicule ) ! Ils n'ont pas voulu me sortir le diagnostic, ni le devis évoqué oralement via téléphone. Le discours était changeant lorsqu'on les m'était face à leurs incohérences ! J'ai dû appeler à maintes reprises pour avoir un suivie de ma voiture le diagnostic n'était pas le même aux différents appels ! Les prix des devis oraux via téléphone étaient ahurissants et non justifié par l'interlocuteur... Alors oui petit café à l'arrivée ... Pour mieux appâter le pigeon ! Des escrocs ! Après l'incident j'ai essayé de les rappeler pour qu'on puisse s'arranger on m'a dit de rappeler 30 minutes après parce que le patron n'était pas là et ensuite on m'a raccroché au nez plusieurs fois !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mercier Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Après une revue approfondie de votre dossier, nous tenons à préciser que nous avons agi conformément à nos procédures habituelles et avons fourni le meilleur service possible dans les circonstances. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaite de notre service, mais nous croyons fermement que les accusations "d'incompétence et d'escroquerie" sont infondées. Nous avons tenté de répondre à vos demandes et d’assurer un suivi adéquat, malgré les difficultés rencontrées. Si vous n'êtes pas satisfaite de nos services, nous vous suggérons effectivement de chercher un autre prestataire. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, PP Garage Nogent
E
Ensar Korkmaz Google

C'est l'un des meilleurs garage j'ai jamais vue un progrès comme sa c'est rapide c'est beau ils sont gentils c'est les meill Personne peut les juger

D
DIM’ELEC Artisan Google

Incompétent et catastrophique, j’ai fait changer un disque d’embrayage. Ils m’ont pas remis le cache moteur et le cache de la roue mal éclipsé et une fuite du joint spi cardan a été décelée qui a fait couler ma boîte, il fuit ses responsabilités. Je suis obligé de l’attaquer Au tribunal. Attention, ce sont des personnes incompétents et non diagnostiquer. Ils ne savent même pas diagnostiquer une panne et invente une autre.

G
GG FF Google

L’honnêteté à sa paroxysme! Je suis venue en pensant avoir un problème au niveau de l’alternateur ( problème qui m’aurait coûté cher). Finalement j’avais seulement une vis rouillée qui m’a été remplacée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et ça ne m’a casiment rien coûté. Bref ce sont les meilleurs, allez-y les yeux fermés 😀

B
Bealm Bealm Google

Patron est employés très accueillants et professionnels. L'atelier est très propre et bien rangé. Les tarifs pratiqués sont correctes je vous conseille vivement.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis positif
G
Guenael Le Port Google

Je suis pour ma part très satisfait des prestations et de la compétence des mécaniciens de cet établissement. Depuis prés de 2 Ans mon véhicule est suivi et entretenu dans ce garage et je n'ai rien à redire sur la qualité du travail effectué. Toujours de bon conseil, et disponible pour être à l'écoute et répondre au besoin du client. Des pris très correct. Enfin pourvu que cela dure, ayant eut beaucoup d'expérience désastreuse dans certains garages je suis très heureux de pouvoir faire confiance à celui-ci.

S
Salar Bhatti Google

Bonjour ! J'ai visité cet endroit pour réparer notre voiture mais je ne suis pas satisfait à cause des travailleurs expérimentés et d'un service de gestion pas si bon et le propriétaire ne préfère que l'argent. s'il vous plaît soyez sérieux dans votre service car les gens paient pour la satisfaction. I have visited this place for repairing our car but I am not satisfied beacusa of les experience workers an d not so good management service and the owner only prefers money.please be serious in your all service because people pay for satisfaction.

Garage automobile dans les quartiers voisins