Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Annecy Peugeot Garage Mouthon Réparateur
GARAGE AUTOMOBILE

Peugeot Garage Mouthon Réparateur

Garage automobile · Annecy (74)

4,6 211 avis Google Fermé
Peugeot Garage Mouthon Réparateur — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Peugeot Garage Mouthon Réparateur

Peugeot Garage Mouthon Réparateur est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Annecy (74960). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:00 – 12:15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (211)

Avis Google
4,6
211 avis
5★163
4★35
3★6
2★0
1★7
S
Stéphane Google

Très pro je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et à bientôt ! Sincères salutations
e
espador 74 (Savoie) Google

Réellement une super concession Peugeot tenue par des professionnels très compétents et hyper sympathique. Je recommande ce garage fortement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance, Nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule, Bien cordialement
C
Corentin Rivollier-Gruaz Google

Merci au Garage Mouthon ,accueil toujours excellent et que dire la qualité des réparations. Garage recommandé les yeux fermés ! :)

a
anthony Cuneo Google

Vraiment déçu, problème adblue, suffisait de remplacer l'injecteur adblue qui était en garantie et on m'a annoncé qu'il fallait aussi remplacer le catalyseur (130000kms) avec un coût de 2100 euros. Une simple régénération faite par moi-même qui m'a coûté 0 euros et la voiture fonctionne impeccable.

Réponse du professionnel : Notre technicien a fait un diagnostic sur votre véhicule, le code défaut a été contrôlé et le remplacement de votre catalyseur est nécessaire suite à une fissure interne. D’autre part vous parlez d’une régénération de l’adblue, mais ceci n’existe pas, malheureusement je suis au regret de vous annoncer que votre voyant va se rallumer, si besoin ce jour là nous serons à votre écoute.
G
Gxt_ice Google

Garage exceptionnel, prise en charge genial, personnel au petit oignons et toujours souriant ! Mon véhicule a été entretenue en un rien de temps.

M
Mody Bathily Google

Accueil et service client chaleureux Beaucoup d’avis mentionnent un accueil très agréable, une équipe attentive, professionnelle et sympathique.  ✔️ Professionnalisme et qualité des réparations De nombreux clients satisfaits parlent d’un travail sérieux, rapide et efficace, avec des explications claires sur les interventions.  ✔️ Assistance en cas d’urgence Plusieurs témoignages racontent avoir été dépannés même dans des situations stressantes (pannes en vacances, interventions rapides). 

J
Jean Marc Tee Google

Excellent accueil toujours serviable et arrangeant. Mécanique parfaite et analyse qui donne confiance. Des passionnés qui font bien leur travail. Cela fait du bien de voir que ce type garage automobile au sens premier du therme existe encore.

B
BASSET Philippe Google

Équipe super à l'écoute et de grande qualité avec le client. Simplement bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Basset, Merci pour votre confiance ! Bonne route et à bientôt !
A
Aimerick Chanrion Google

Toujours reçu avec amabilité, client depuis des années au garage Mouthon nous n’avons jamais été déçu, un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et gentillesse !

M
Marjolaine Viret Google

ATTENTION ne surtout pas prendre RDV sur internet ! Le 7 août, j'ai pris rdv pour une révision le 20 août avant un voyage de + de 2000kms. Le 14 août, soit moins d'une semaine avant, on me prévient qu'en fait, le créneau n'est pas dispo (erreur internet) et qu'il n'y a maintenant plus aucun créneau disponible avant mon départ. En rappelant le 18 (week-end du 15 août), pas d'esprit commercial pour me venir en aide, et limite condescendant. Donc je n'ai plus qu'à me débrouiller à 1 semaine de mon départ et tous les garages sont évidemment full. C'est vraiment pas cool 😔 UPDATE : le 19, suite à mon avis négatif, le directeur a appelé pour nous proposer une solution que j'ai décliné ayant pu trouver un rdv en urgence en urgence, ailleurs.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et espérons que vous aurez pu trouver une solution. Néanmoins, il est important de savoir que les rendez-vous en ligne doivent être re confirmés par notre établissement. Suite à votre prise de RDV en ligne le 7/08 pour le 20/08, nous avons tenté de vous joindre téléphoniquement par 2 fois à partir du 7 sans rappel de votre part malgré un message répondeur. Nous vous avons donc envoyé un mail le 14/08 et rappelé le 18 (pont du 15 férié). Vous comprendrez j’en suis sûre, que le mois d’août est synonyme de congés et qu’étant en effectif réduit, nous ne pouvions vous proposer mieux qu’un contrôle général du véhicule que vous avez refusé après plusieurs minutes d’échanges téléphoniques avec le responsable. Vous souhaitant malgré tout de bonnes vacances. Sincères salutations.
A
Arife DOGANSOY Google

Très bon accueil L’équipe est professionnelle et sympathique. Le patron a été à l’écoute et vraiment arrangeant. Une expérience agréable du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

L
Louise Lejoille Google

Super garage !! Un grand merci au commercial qui a su être très professionnel et arrangeant ! Je recommande

M
Morad Saddik Google

Équipe très professionnel, l’atelier est au top, très réactif, Toujours reçu avec le sourire, Toujours pris au sérieux et à l’écoute du client, Garage de professionnels, je recommande vivement !

E
Evan M Google

Accueil très chaleureux. Techniciens très professionnel. Je recommande le garage Mouthon les yeux fermés

G
Greg (G) Google

À fuir, intervention de diagnostique sur voyant moteur (500eur). Le chef d'atelier n'a pas voulu repérarer car la panne pourrait de nouveau se reproduire dans 10k km, 50k km, 100m ... bref ... Il a préconisé un remplacement du moteur (10'000eur). Il aurait retrouvé des pièces métallique sans savoir d'où elles proviennent. J'ai été facturé d'une multitude de choses qui n'ont pas été faite. Après plus de 10 ans comme client dans ce garage, le nouveau repreneur n'a rien à voir, passez votre chemin. J'ai fait réparer la voiture pour 2'500 eur dans un garage compétent avec un prix juste, et la voiture va très bien.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je me permets de répondre à votre commentaire. En effet, dans celui-ci, vous oubliez de préciser que votre véhicule a été victime de dégradations moteurs diverses mais aussi que le plan d’entretien n’était pas respecté (véhicule sans révision depuis 31 000KM et 2 ans et 7 mois, le changement de courroie de distribution dépassé de 21 000KM). Malgré cela, nous avons fait une participation commerciale sur votre facture. D’autre part, ce que vous appelez simple diagnostic est aussi un démontage du carter d’huile moteur et haut moteur ceci afin de constater qu’il y avait des débris métalliques dans votre crépine d’huile (cela ne se fait malheureusement pas en quelques minutes). Durant la prise en charge de votre véhicule, nous vous avons écrit par mail plusieurs fois pour vous expliquer l’évolution des travaux et vous communiquer le devis. Nous vous avons également reçu téléphoniquement durant plus d’une heure en dehors des heures d’ouvertures du garage afin de tout vous expliquer dans le détail mais aussi nous vous avons aidé à charger votre véhicule sur votre remorque à 12h30 (il est vrai que nous n’avons pas le sens du service). Pour terminer, sachez que le « nouveau » directeur travaille au sein du garage depuis 20 ans dont 10 de gérance. Vous avez trouvé une solution moins onéreuse chez un confrère et nous en sommes ravis pour vous. Néanmoins, vous devez aussi comprendre qu’en tant que garage Peugeot, nous nous devons de respecter certains protocoles et ordres d’interventions/diagnostics correspondant aux standards de la marque mais aussi de qualité pour une réparation durable. Nous vous souhaitons bonne continuation. Sincères salutations
M
Marin mh Google

Très bon garage ! Le personnel est également très sympathique et répond à tout vos besoins !

s
sandrine D Google

Super ! Très accueillants très compétents en 2 min ils m ont fait oublier la garage peugeot de seynod.aucune comparaison à faire !

J
Jacky DESGRE Google

Un grand merci à toute l'équipe très sympathique qui m'a dépannée d'une roue crevé à 15 minutes de la fermeture. C'est plaisant quand on est en vacances de bénéficier de cette disponibilité pour un prix raisonnable. Un GRAND merci 👍

A
Agnes Madeleine Google

garage qui etait à recommander il y a quelques temps, mais à fuir desormais. 3 mois pour avoir un rdv, tarifs exhorbitants (130 euros HT/h pour poser un diagnostic connu et signalé avant la visite). la soi disant pré visite CT gratuite, de fait ne l'est pas. on vous appelle apres avoir pris une decision à votre place, si bien que vous n'avez d'autre choix que de payer la note. Par ailleurs, quelques doutes sur les competences car j'ai fait changé mes plaquettes et disques de freins en decembre 2023 et l'efficacité de freinage du CT est moins bonne que celle du CT precedent avec les plaquettes/disques usés lol De la pure escroquerie. N hesites pas à mentir pour justifier de vous avoir forcé la main. Devis de 500 euros pour une reparation facturée 180 euros dans un autre garage. Je ne suis pas sure qu il se serait permis cela si j avais ete un homme d 1m90 pour 120 kgs. UPDATE APRES REPONSE Mon controle technique etait depassé parce que vous avez été dans l'incapacité de me donner un RDV plus tot (demande du 21 mars/ RDV le 27 mai) et j'ai mentionné que la portiere etait coincee. Cela ne vous a pas posé de pb à ce moment là de me laisser rouler dans un vehicule sans CT valable (date limite le 24 mai) pendant 3 jours. en effet, votre affirmation sur l'assurance est fausse; meme avec un CT perimé, on est assuré normalement. de plus, les reparations etaient mineures (1 serrure de portiere et des cables de frein à main à changer), donc en moins d'une semaine c'etait reglé. rien ne justifie donc votre empressement soudain à faire passer mon vehicule au CT, et encore moins sans prendre mon avis au prealable, si ce n'est bien sur l'opportunité de facturer 90 euros sans trop se fatiguer. Quant à la demi heure de diagnostic, c'est abusif là aussi. sur l'ordre de commande, c'est ecrit "controle" pas 'diagnostic". par contre sur la facture, c'est bien le mot diagnostic qui apparait. si ça ce n'est pas une tromperie, je ne sais pas ce que c'est ! au final, j'ai deboursé environ 700 euros pour mon vehicule en l'amenant ailleurs(chez PNA FIAT entre autre), au lieu de 1100 euros si j'avais tout fait faire chez vous. alors oui, vous m'avez volé 180 euros. A chacun sa gloire... Et pour vos leçons de communication, commencez par apprendre à vos equipes à se servir d'un telephone pour informer leur client quand un imprevu se presente et prendre leur avis sur la suite à opérer. vous m'avez rappelé peut etre parce que vous etes payée pour cela et que vous le faites sur votre temps de travail; moi si je vous appel, c'est sur mon temps libre car je ne suis pas payée à passer des coups de fil. Le mieux, pour ne pas faire perdre de temps à qui que ce soit, c'est d'eviter d'avoir des clients mecontents, et a fortiori, ne pas les arnaquer. Le but de l'avis google, c'est d'eviter à d'autres la meme mesaventure.

Réponse du professionnel : Mme Madeleine, soyons factuels.Vous avez pris le 27/05/24, un RDV au sein de notre établissement auprès duquel vous étiez déjà cliente depuis 5 ans pour le CT DEJA DEPASSE et une portière arrière bloquée depuis longtemps et non admissible au CT. Le jour du rendez-vous, nous avons donc fait passer le CT à votre voiture, même s’il devait revenir en contre visite (gratuite chez nous), afin que votre véhicule soit en règle vis-à-vis des autorités de police mais surtout en cas d’accident vous laissant 2 mois pour effectuer les travaux. A la restitution, vous n’étiez pas satisfaite de cette procédure, du prix (CT et des 30 mins de diagnostic) et avez trouvé trop chère l’estimation de +/- 1000 euros EN PIECES D’ORIGINE FIAT pour la réparation des 2 points en contre-visite. C’est votre droit ! Cependant vous n'avez :-rien dit à mes collaborateurs (pas envie de faire de scandale en public d’après vos dires) ni demandé à parler à un responsable, - pas plus recontacté le garage pour faire part de votre insatisfaction alors que vous avez reçu un appel dans le cadre des enquêtes qualité MAIS, vous avez eu le temps (dans l'ordre) : -De faire réparer votre frein à main dans un autre établissement -De déposer un avis google -De me contacter via le site internet environ 1 semaine plus tard. Dès réception du message (samedi 13/06 à 12h) qui n’exprimait aucun mécontentement, je vous ai rappelé sur le champ et ai échangé avec vous sur tous les sujets : délais de prise RDV, attente, désaccord sur la présentation de votre véhicule au CT malgré tout, prix trop élevé du taux horaires, etc.J'ai écouté, tenté de vous apporter des éléments d'explications sur la législation qui encadre notre activité, les différences de tarifs entre les garages…Mais rien ne trouve grâce à vos yeux puisque vous êtes même allez jusqu’à me dire qu'un CT n’est pas obligatoire en France pour être assuré, qu’il n’y a aucune conséquence en cas d'accident…-Que les tarifs main d’œuvre incluant a formation de nos équipes/la mise à jour de nos systèmes/matériels, ne devraient pas se répercuter sur les clients qui n’ont pas besoin de tout cela : vous me préconisiez de tarifer en fonction de la catégorie du véhicule et non pas au temps passé ! Lors de cet appel, vous m’avez informé que vous aviez fait réparer votre frein à main dans un petit garage (180 euros) et que pour la portière votre rendez-vous était à venir.Cependant, durant ce long entretien, vous n’avez jamais mentionné votre commentaire Google….. J’ai été informé de celui-ci par la plateforme Google 24h après notre échange. Je vous ai rappelée le lundi en vous mentionnant que si vous étiez déçue de nos services, je l’étais tout autant par votre attitude car alors même que vous travaillez à proximité immédiate du garage, vous préférez en premier lieu utiliser le net par 2 fois plutôt que d’échanger directement avec nous. J’ai donc suspendu le geste commercial proposé. Vous avez parfaitement le droit de mettre un avis public, mais je pense que quand on s’adresse à un garage de marque (qui n’est d’ailleurs pas celle de votre véhicule) et familial, il est important de communiquer entre êtres humains en 1er : une solution peut être trouvée ! Après cela, j’imaginais ne plus avoir de vos nouvelles mais vous avez de nouveau envoyé un message internet….. (encore une communication virtuelle) pour me donner le montant de réparation de votre portière soit pour l'ensemble de - 345 euros par rapport à notre estimation totale. Je ne sais plus quoi pensez d’une telle attitude… alors que vous ne vouliez plus entendre parler de nous (confiance rompue d’après vos dires / garage à fuir d’après votre commentaire)… Vous comprendrez donc que je n’ai pas répondu à votre mail…. Je vous souhaite donc bonne continuation et vous souhaite un bel été. Sincères salutations.
J
Jessica Melon Google

Garage conseillé les yeux fermés !! Accueil exceptionnel, personnel a l écoute. Travail soigné Rien a redire, enfin un garage en qui ont peut avoir confiance !

T
Thierry Andouard Google

Garage à la hauteur de mes attentes Accueil exceptionnel - personnel à l’écoute Bravo à vous Peugeot peut être fier de votre établissement Thierry AT DRIVER

E
Eric KAPUSTA Google

accueil au top de la réception en passant par l atelier et le reste de l équipe . Je suis tombé en panne sur la route de mes vacances,ils se sont démenés des mon arrivée chez eux 1)pour le diagnostic 2) essayer de réparer de suite pour me faire repartir malheureusement panne plus grave de prévue au soin pour moi et de me trouver une solution si j étais de la région,sans hésitation,je poserai ma voiture chez eux pour l entretien et réparation

A
Anne Brunner Google

Le service client est impeccable, le personnel est compétent et attentif. Ambiance conviviale. Je recommande vraiment ce garage pour son professionnalisme et son excellent service

F
Frédéric Fodere Google

Équipe très professionnelle et très agréable. Travail soigné et sérieux. Je recommande les yeux fermés.... Un grand merci à Jeremy pour sa bonne humeur et sa joie de vivre .....

V
Valentin Delarocque Google

Une équipe qui offre un accueil exceptionnel ! Un garage très professionnel ! Merci à toute l’équipe pour la réparation de notre voiture. Je recommande !!

c
cédric Magnin Google

A tous niveaux, le meilleur garage Peugeot que je connaisse. Bravo à toute l’équipe qui est très professionnelle !

m
maxime soual Google

Merci à Corentin pour son aide et son sens du service client . Problème moteur sur un 3008 , réglé en 15 min . Il y a encore de grand professionnel et des gens avec le sens du commerce . Super accueil téléphonique également. D’autres garage Peugeot devrait faire un stage chez eux , à bon entendeur .

M
Marie-José Barbe Google

L'accueil, au téléphone et sur place, est toujours très souriant. Les horaires de rendez-vous sont respectés. Les interventions sont toujours très professionnelles et réglées à leur juste prix. Les conseils sont judicieux. En bref, c'est un établissement de confiance.

l
loreli lino Google

Accueil agréable et souriant, diagnostic et réparation rapide et efficace. Je recommande vivement. Trouver un garage aussi agréable ce n’est pas partout. Merci beaucoup pour tout.

M
Mireille Grandjacques Google

Bon accueil et prise en charge assez rapide de la réparation nécessaire de mon véhicule, compte-tenu de la période (août), délai d'une semaine, alors que mon précédent garage ne me proposait qu'une intervention plus d'un mois plus tard, sans essayer de trouver une solution, ni me diriger vers un autre garage.

L
Laurence Pichon Google

J’ai voulu prendre un RdV sur internet. Mais leur agenda n’est pas du tout à jour. Ils vous rappellent le lendemain pour vous proposer un RdV 2 mois plus tard!!!

J
Janete Barbosa Google

Super garage... personnel tres sympathique et accueillant, toujours à la disponibilité des clients.

S
Sandrine Laplace Google

Un garage très professionnel, travail de qualité et excellent accueil. Je recommande vivement

g
gregory gerard Google

Problème de surchauffe alors que nous devions rentrer en Alsace. Nous avons été bien accueillis et immédiatement pris en charge malgré le travail. Le garagiste nous a rassurés, bien expliqué le problème et l'a réglé. Cela gratuitement et avec un café offert en bonus. Un garage à recommander

Q
Quentin Cps Google

Personnel très sympathique qui a su répondre rapidement à ma sollicitation malgré une grosse charge de travail. Je recommande !

B
Benjamin ESTEVE Google

Je devais initialement me rendre chez Peugeot Autobernard à Seynod qui m'a annoncé un devis surréaliste au regard du travail à faire (200€ minimum) sans compter une immobilisation de mon véhicule pendant au moins 1/2 journée pour une prestation qui aura pris au final 15mn chez Peugeot Garage Mouthon et ne m'aura rien coûté du tout (oui, 0€). On m'a même offert un café. Oubliez les grosses enseignes, faites confiance aux vrais garagistes agréés qui ne prennent pas leurs clients pour des vaches à lait. Je recommande cet établissement pour les raisons suivantes : - Accueil téléphonique irréprochable ; - Prise de rendez-vous rapide ; - Personnel qualifié et honnête (n'essaie pas de facturer à tout prix).

B
Bastien C. Google

J’ai eu une expérience désastreuse avec Peugeot SEYNOD pendant plus de deux ans, mais le garage Peugeot Mouthon m’a complètement réconcilié avec la marque. Ils sont honnêtes, rapides, sérieux et dignes de confiance. Je les recommande pleinement.

J
Jimmy Pepin Google

Accueil au top, prise en charge rapide du véhicule pour entretient, technicien très pro, je mettrais la dernière étoile quand le nettoyage du véhicule après révision comprendra le dépoussiérage du tableau de bord ;)

c
claude reversat Google

après publication d'un avis négatif le garage m'a rappelé pour me donner le conseil que j'aurais aimé avoir a ma première visite sympa

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Reversat, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes vraiment navrés de l'impression que vous avez eu. Notre responsable d'atelier vous a contacté téléphoniquement suite à ce message. Vous avez pu lui manifester et lui expliquer votre mécontentement ce qui est essentiel afin d'améliorer notre service. L'intervention pour laquelle vous nous avez sollicité (remplacement de clé) ne nous permet malheureusement pas en terme de temps d'agir sur d'autres points ou pannes du véhicule. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous afin d'exprimer vos attentes et de déposer le véhicule dans un laps de temps plus long nous permettant de l'examiner et de vous apporter les réponses que vous attendez. Sincère dévouement. Marie-Aline
P
Pascal Roblet Google

Bonne adresse pour votre véhicule . Recommander par des amis , accueil rapide avec le sourire , prix de la révision avant travaux , prêt d'un véhicule de courtoisie , véhicule rendu en fin de matinée nettoyage complet intérieur et extérieur . Bref je recommande vivement cette enseigne Peugeot . Un grand bravo à tous les acteurs de la maison Mouthon .

V
Vincent Porcherot Google

Excellents ! Efficaces, honnêtes, et tarif vraiment pas abusif pour un garage avec une enseigne Peugeot ! 73euro de l'heure si je dis pas de bêtises (au pire 75), la plupart des garages de marques on tape dans les 100 euros ! C'est un peu plus que les petits garages mais vraiment honnête ! J'avais besoin d'un spécialiste pour ma 307, mon garage ne pouvait avoir assez de détails sur un défaut d'anti-pollution, il y a eu 3h de boulot, qq durites de changées, facture 275 euro. Un gros Peugeot m'aurait surement pris 400 euro ;) Bref, je recommande !

D
Doye Alexandre Google

Je suis client pour le privée et pour ma société depuis plusieurs années. Je conseille fortement le garage mouthon. Très professionnelle, très accueillant. Bravo

K
Karine TREFF Google

Très très bon accueil avec une prise en charge rapide et efficace surtout quand on tombe en panne un samedi matin et que notre véhicule est réparé le lundi.Jeremy est une personne très compétente et accueillant. Merci

J
Jean-Philippe Lecourtier Google

Personnel aimable, souriant et disponible, c'est d'autant plus agréable quand tous les autres garages sont fermés et qu'ils sont surchargés de demandes Je recommande fortement ce garage. Merci à eux d'avoir bien voulu me dépanner

J
Jacques SP Google

Depuis plusieurs années je confie mes véhicules (anciens et pas forcément des Peugeot) à ce garage et j'ai toujours été très satisfait de l'accueil et des résultats obtenus. Il est vrai que je suis le genre de client "tatillon" et que j'aime avoir des explications. Et bien, j'ai toujours était entendu et obtenu les renseignements nécessaires. Aujourd'hui, je tiens simplement à remercier publiquement Jérôme par qui je fais suivre l'entretien d'une VOLVO 850 de 1993 et à laquelle je suis très attaché. Merci bien sûr au restant de l'équipe !

J
Jean Christophe Brunel Google

très bon accueil, professionnelle compétent je le conseil fortement, rapide courtoit et correcte en prix le seul concessionnaire Peugeot valable sur Annecy

A
A Baumard Google

Accueil clientèle souriant et attentif à nos besoins Conseils explicites Réparation et entretient des voitures impeccables, (cela fait sept ans que nous faisons entretenir nos voitures chez eux et aucune panne depuis ) Les délais sont toujours respectés. Notre bémol sont les horaires d ouverture mais ils nous arrangent toujours pour la dépose et reprise de la voiture sans problème, donc finalement ça n'en ai plus un 😊.

O
Osirisinme Google

Pour ma part ce garage est plutôt à recommander : accueil simple, direct, sympa. Le personnel est disponible et établit des devis très raisonnables.J'habite Annecy le Vieux mais je préfère faire un peu plus de chemin pour confier mes réparations à ce garage. Franchement rien à dire de mal et dans l'avenir toute baisse qualitative sera évoquée avec objectivité.

N
Nicolas Moulin-Fournier Google

Accueil impeccable. Le garage a fait le diagnostic et la réparation en un temps record, compte tenu de la période de vacances (alors que tous les autres garages de la régions nous annonçait 1 semaine de délai pour avoir un diagnostic de la panne) Cela nous a sauvé nos vacances. Réparation très bien faite. voiture rendue nickel Très content d'avoir à faire au Garage Mouthon

D
Dominique Forestier Google

Excellent accueil. Ma vitre de porte avant gauche était coincée. Réparation de fortune faite immédiatement et gracieusement par le chef d'atelier qui m'a indiqué le coût des travaux à effectuer pour éviter que cela se reproduise. Je recommande vivement cet établissement qui fait honneur à la marque qu'il représente.

Garage automobile dans les quartiers voisins