Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Pyrénées-Orientales Perpignan Norauto Perpignan
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Perpignan

Atelier de réparation automobile · Perpignan (66)

4,2 3477 avis Google Fermé
Norauto Perpignan — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Perpignan

Norauto Perpignan est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Perpignan (66000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3477)

Avis Google
4,2
3477 avis
5★2234
4★546
3★228
2★88
1★381
I
Ivanesco Ivanesco Google

Après 2 passages à la valise, soit disant professionnelle, toujours le même code d'erreur, et le moteur en mode dégradé. Le 2eme passage était même encore plus fort, vu qu'il n'a même pas détecté des défauts que je savais actif et non réparés, et de plus aucun défaut moteur !!! alors qu'il y a injection à contrôler, antipollution à contrôler, régulateur de vitesse à contrôler. Ceci, après changement de la durite de suralimentation qui était percée. Il était mémorisé dans l'ordinateur de la voiture. J'ai demandé à ce qu'ils soient effacés, ce qu'il ont fait lors des 2 passages à la valise et rien, toujours mémorisé dans la voiture. Du coup j'ai acheté un petit lecteur OBD (surement pas chez norauto) à 60e et effacé les défaut. La voiture fonctionne normalement maintenant. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con et de m'être fait voler 52€. La 2ème fois, le technicien ( si on peut l'appeler comme ça, je suis pas sur qu'il le mérite ) ne répondait même pas a mes questions, et partait rigoler au fond du garage... Après plusieurs appels, ou l'on m'a ditje vais voir le chef d'atelier, on vous rappelle, ben j'attends toujours... Sortis des vidanges, une belle brochette d'incapables... A ceux qui liront cet avis je recommande surtout d'aller ailleurs. Une fois encaissé l'argent ils n'ont plus rien a faire des clients...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
MaLo Concept66 Google

Venu pour une recharge de produit réfrigérant pour la clim.. Le personnel est allé jusqu'à faire une recherche de fuite. Très pro et très agréable..

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
E
Emilie Petit Google

Encore un grand merci à toute votre équipe. Nous sommes venus pour nous occuper de ma Dacia, et je tiens à remercier tout particulièrement Cédric. Il a pris de son temps, alors qu’il n’y était pas obligé, pour vérifier l’écran tactile de ma voiture. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
O
O G Google

Personnel sympa et disponible. Batterie HS + voiture à l'arrêt. Un mécanicien à bien voulu se déplacer sur le parking où la voiture était immobilisé (non loin certes). On n'hésitera plus entre les différentes enseignes du même type : Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
L
Le NAHUEC Eric Google

#arnaque !!!! Suite à une panne Clim et étant de passage sur Perpignan, je leur demande de vérifier ma Clim qui ne fait plus de froid. Ils ont un Drive dédié pour les Clims et la on me dit : « on va vérifier et charger en gaz » mais au final on me Dit : « c’est pas un manque de gaz, donc on va vous retirer la dose de gaz que l’on a mis, ça évitera de vous facturer ! Ok, mais arrivé à Bordeaux dans ma concession habituelle on me dit : mais votre Clim a été vidée complètement de son gaz !! Ils ont même pris le temps d’appelé Norauto Perpignan et la Réponse est : voyez ça avec norauto merignac nous on va pas rembourser … Se faire arnaquer de la sorte par une enseigne où je suis, heu où j’étais client depuis des années c’est affligeant, j’ai honte pour vous … j’invite donc tout le monde à fuir l’enseigne Norauto !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire, mais vous rembourser une facture a 0€ ???!!! Utile ? Heu...
G
Gilles Google

Ce garage est une honte. Je prends rdv pour une clim qui ne fait plus de froid, après vérification on me dit qu'il y a une grosse fuite, il faut reprendre rdv qui durera une demi journée pour un diagnostic recherche de fuite. Je rappelle donc quelque temps plus tard pour prendre rdv en précisant que c'est pour un diagnostique recherche de fuite qui doit durer une demi journée. On m'annonce que non c'est juste 1h et qu'ils vont mettre un traceur. J'ai rdv à 8h, je dois faire la queue derrière tous les gens qui n'ont pas de rdv donc le rdv ne sers à rien. La voiture est prise en charge à 9h10, 20mins plus tard on me rappelle pour me dire qu'il y a une grosse fuite, qu'ils ne peuvent pas mettre le traceur et qu'il faut reprendre rdv pour un diagnostique recherche de fuite... Et en plus ils allaient me sortir la facture!!! Je pense que vous ne trouverez pas de garage plus incompétent que celui-ci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Je pense, en effet, qu'il y a eu un problème de communication au sein de notre équipe sûrement dû aux premiers réglages en début de saison. Je comprends tout à fait votre mécontentemment et sachez que votre expérience servira de leçon à l'ensemble de nos collaborateurs. En espérant que cette réponse attenuera un tant soit peu votre déception. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples explications. L'équipe Norauto Perpignan.
M
MOHAMED ERRAMI LOURIDI Google

Je recommande vivement Norauto Perpignan ainsi que le programme solidaire Mana Ara. J’ai reçu un accueil exceptionnel, avec une équipe très professionnelle, honnête, respectueuse et surtout humaine. Grâce au diagnostic gratuit et aux tarifs solidaires proposés, j’ai pu effectuer plusieurs réparations importantes sur mon véhicule à un coût beaucoup plus abordable. Un grand merci à toute l’équipe Norauto pour leur sérieux et leur efficacité, ainsi qu’à Monsieur Hugo de Mana Ara pour son accompagnement, sa disponibilité et sa gentillesse. Aujourd’hui, il est rare de trouver des personnes qui aident avec autant de respect et de bienveillance. Je recommande ce centre à 100 % sans hésitation. ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez vécu une excellente expérience au sein de notre centre auto Norauto. Nous espérons vous revoir très vite ici ou sur Norauto.fr. Toute l'équipe Norauto Perpignan.
G
Georges Boulanger Google

Un grand merci à toute l'équipe de Norauto Perpignan (Porte d'Espagne), et plus particulièrement à Alexandre, pour leur professionalisme, leur temps consacré aux clients, leurs conseils pertinents et leur efficacité. J'étais à la recherche d'un porte vélo pour VAE, sans trop savoir ni comment lequel choisir. Alexandre est spontanément venu vers moi, m'a posé les bonnes questions et a consacré beaucoup de temps à m'expliquer les différences existant entre chaque modèle exposé. Ainsi et après 24 h de réflexion, je revenais pour l'acquisition du E-FIT 300-2, d'une rampe de chargement et d'une plaque minéralogique. Porte vélo parfait, d'excellentes qualité et tres simple d'utilisation. MERCI !

N
NICOLAS PAPDO Google

Attention ..leur but c est de vendre et uniquement de vendre ..limite escroquerie ? Lisez et jugez par vous même Je viens pour un problème de démarrage (la voiture démarre une fois sur deux). On me dit que c’est la batterie → j’en achète une sur place pour 110€. Résultat : aucun changement, le problème est toujours là. Je reviens dès le lendemain : aucune vérification, aucun diagnostic complémentaire, aucune proposition de solution. Réponse reçue : “ce n’est pas notre problème”. 110€ dépensés sur la base d’un diagnostic manifestement erroné, sans aucun service après-vente ni prise en charge derrière. Chez un confrère , le problème a été réglé en 1h .. À chacun de juger du sérieux.

L
Lehébel Kristell Google

En vacances dans le sud de la France, nous téléphonons pour voir s’il y a de la place pour une butée d’embrayage rapidement. En effet nous devons remonter chez nous de toute urgence , mon conjoint ayant la garde de ses enfants doit les récupérer rapidement + rdv médical urgent. Norauto nous affirme prendre la voiture lundi au plus tôt pour mardi soir. Lundi matin, dépôt de la voiture à 9h : « ne vous inquiétez pas elle est programmée à mardi sur l’ordi et sur votre suivi mais elle sera démontée avant » nous dit le monsieur. Sentant l’entourloupe, Mardi, nous prenons l’initiative de téléphoner car aucune nouvelle de leur part bien sûr. Norauto nous informe que la voiture n’est même pas démontée , qu’elle ne sera pas disponible avant mercredi matin donc ça ne sert à rien de rappeler. Mon conjoint rappelle et fait du forcing par rapport à ce qui nous avait été annoncé : finalement la voiture ne sera pas prête avant fin de semaine, « je ne peux pas faire mieux ». Sans appel de notre part, aucune nouvelle de leur part pour prévenir qu’il y aura du retard !! Pourquoi s’engager et nous faire perdre notre temps ? Nous avons des enfants à récupérer, un rdv médical extrêmement important à honorer en Suisse donc juste si vous n’êtes pas capable dans les temps : refusez vos clients tout simplement plutôt que de faire miroiter des trucs faux. Nous aurions peut être eu le temps de retrouver quelqu’un d’autre si samedi vous n’aviez pas validé de manière certaine ce travail. Nous avons fini par prendre la route jusque dans le Jura et l’embrayage nous a lâché comme cela devait arriver : panne avec deux autres de nos enfants, dépannage et compagnie jusqu’à plus d’une heure du matin ! Pas merci Norauto (inutile de venir me sortir que mon nom n’est pas enregistré dans vos fichiers, le devis était au nom de mon compagnon et pour vous rafraîchir la mémoire nous avions un FORD S MAX)

D
Daniel CHOLEZ Google

Très mauvaise expérience suite au montage de les pneus hiver, car l'atelier n'a pas serré trois écrous sur 5, et cela a généré une usure de la transmission arrière, sans compter le risque de perdre les roues avec toutes les conséquences qui en résultent, le magasin n'a pas voulu reconnaître qu'il était fautif de ne pas avoir suffisamment serré les roues arrières. ETABLISSEMENT A FUIR si vous ne voulez pas mourir ou tuer un automobiliste en lui envoyant vos roues perdues. DANGER.

Réponse du professionnel : Bonjour, comme indiqué lors de nos differents échanges, n'étant pas le dernier intervenant sur votre véhicule nous vous avons conseillé de passer par une expertise. A ce jour, nous n'avons pas de retour favorable de votre part. Mais nous restons à votre disposition.
P
Pierre Nicolin Google

À fuir absolument ! Venu pour un simple forfait plaquettes à 85 €, on a tenté de m’en extorquer pas loin de 500 € en m'affirmant avec aplomb que mes disques étaient morts. Manque de chance pour eux : après vérification auprès d'un autre garage et confirmation par le centre de Contrôle Technique, mes disques sont encore bons pour 50 000 km ! C’est une honte de prendre les clients pour des vaches à lait en inventant des pannes imaginaires. Soit vos techniciens ne savent pas mesurer l'usure d'un frein, soit vos méthodes commerciales sont purement malhonnêtes. Dans les deux cas, c'est inacceptable. Une chose est sûre : vous avez gagné un avis à la hauteur de votre mépris du client, et vous ne me reverrez plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé que votre expérience vous laisse penser de telles choses. Sachez que nous mesurons les disques à l'aide d'un pied à coulisse et nous la comparons à la cote minimum préonisé par le constructeur de votre véhicule (en l'occurence, 9.5 mm). Si la mesure est sous cette cote, vos disques sont à remplacer, sur votre Kangoo ; 322.95€ Disques ARR posés avec Roulements (en effet, pas tout a fait 500 €). Par contre, je ne vois pas comment on mesure le kilométrage restant sur des disques de frein. Quelle type de conduite avez-vous ? quelles routes prenez-vous ? quel trajet faites-vous ?
J
Jean Luc Marty Google

Un déplacement et une mobilisation de mon véhicule toute une journée pour rien. Suite a un RDV pour installer un attelage remorque sur ma Tesla, le technicien de chez Norauto s'appercoit au bout de 6h d'immobilisation de mon véhicule qu'ils n'ont pas la pièce adéquate (faisseau) pour l'installer. Et cerise sur le gâteau, ils n'ont pas cette pièce en référencement chez leur fabricant. Ils auraient pu s'en apercevoir avant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto de Norauto Perpignan. En espérant vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de Norauto Perpignan. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
C
Clément Sénéchal Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Possesseurs d’une Porsche, nous avons perdu notre plaque avant en Espagne et sommes arrivés chez Norauto dans l’urgence. Malgré notre arrivée seulement 10 minutes avant la fermeture, un samedi soir, l’équipe a été compréhensive, professionnelle et vraiment serviable. Nous remercions toute votre équipe pour votre accueil et votre motivation — cela devient rare de nos jours ! 🙏 Merci encore. TikTok : @jklan_officiel ⭐️

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
O
Olivier Latini Google

Pratiques commerciales plus que douteuse, après avoir commandé et régler 2 pneus on m'appelle pour me dire qu'il sont obligés de changer les 4 parce que c'est un véhicule 4x4 sous prétexte de protéger le différentiel (il est la pour çà) ça fait 18 ans que je roule en 4x4 c'est la première fois que j'entends ça. Le temps qu'ils me rembourse je ne peux même pas en commander dans un vrai garage donc pour ma sécurité ils me laissent dans la merde. Vous n'êtes pas un centre de contrôle technique et nous ne sommes pas des pigeons

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez voulu. Je vois qu'il s'agit d'une commande en ligne, nous n'avons donc pu vous prévenir qu'après la commande effective. En effet, sur un 4x4 le remplacement des 4 pneus en même temps est préconisé. Pour éviter tout désagrément nous vous conseillons de permuter vos pneus afin qu'ils aient une usure équivalente, mais rassurez vous, un vrai garage devrait vous tenir le même discours.
P
Patrick Collin Google

Très sympa l'équipe surtout le Gérant Ludo, Norauto Latour bas Elne, mais une semaine d'angoisse après une mauvaise purge du circuit de refroidissement, après le remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, vidange, filtres a huile plus gasoil. Autrement prix correct.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez fait une erreur en déposant votre avis, vous parlez du centre de Latour Bas Elne, mais vous avez déposé l'avis sur le centre de Perpignan. Je vous invite a supprimer cet avis et à le renouveler sur le bon centre. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à NORAUTO.
M
Marine Armengaud Google

Pneu crevé non réparable visiblement donc obligée de changer les deux alors qu'ils sont complètement neufs!! honnêtement je pense qu'on aurait pu en changer qu'un seul. Super il y a une promo en plus la pose est offerte si vous commandez ceux là... sauf qu'au passage à la caisse ce n'est plus la cas. Le vendeur a commandé une autre marque, je pense qu'ils font trop de trucs en même temps... J'ai l'impression de m'être faite doublement avoir. De plus quand tu as besoin d'un produit "il nous en reste un dans le magasin mais je ne sais pas où il est'" Ok donc je me débrouille alors! punaise je suis cliente depuis des années mais ils ne me reverront pas c'est beaucoup moins cher au mas guérido et là bas ils peuvent réparer mon pneu!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre passage dans nos locaux ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez voulu. l'incident nous à déjà été signalé. J'ai essayé de vous joindre en vous laissant un message téléphonique. Je vous invite à nous recontacter afin que nous puissions résoudre votre problème.
M
Michel Erbin Google

Un modèle d’attelage différent de celui demandé et ceci malgré l’ancienne facture presentée avec la référence du produit à renouveler....Le pare-choc arrière remonté trop haut, sans espace, jointif avec la porte du coffre arrière...Donc peinture légèrement abîmée sur la tranche de la porte du coffre et le dessus du pare-choc par frottement. Une semaine d’attente pour un rendez-vous afin de corriger le montage du pare-choc... Adieu Norauto !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Il est possible qu'une erreur se soit glissé dans la commande. Il est également possible que la référence ou le produit soit modifié par le fabriquant. Cependant si le produit ne vous convient pas, vous auriez du nous le signaler immediatemment. Pour ce qui est du montage du PC arr, nous espérons que le soucis est résolu. Nous restons à votre disposition.
D
David Hrg Google

A fuir !!! j arrive pour une révision + le camouflage d une connectique apparente vu au préalable avec le chef d atelier qui est sorti voir le véhicule résultat des courses je récupère ma voiture avec le plafonnier cassé et recollé impossible de voir le technicien qui se cachait derrière le capot d un véhicule ...Arrivé a la maison je répond a un questionnaire en demandant que la direction me rappelle ....Soit ils ne lisent pas leurs mail soit c est comme les techniciens ....En parallèle a la boutique je voit un couple arriver avec un depanneur en leur disant : j ai emmener ma mercedes ce matin pour une vidange la voiture est revenu sur un plateau ....Donc je reitere a fuir !!!!!

P
Patrick Aliet Google

Pas honnête du tout. Je suis venu uniquement pour un changement de pneus et des contrôles ont été faits sans m’en avertir. On m’annonce ensuite que la batterie est HS, alors qu’elle a été remplacée il y a 2 ans (marque Fulmen) et que je n’ai aucun problème de démarrage. Puis on me dit que le vase d’expansion est vide. Or, j’avais vérifié le niveau la veille : il était au maximum. En récupérant ma voiture, je constate que le bouchon du vase d’expansion n’avait pas été remis. Après 2 ou 3 km, j’aurais pu tomber en panne par manque de liquide de refroidissement. Signalé au chef d’atelier, qui n’avait aucune explication. Très mauvaise expérience, sentiment qu’on cherche à faire payer le client au maximum. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous engageons notre responsabilité sur chaque véhicule qui entre dans nos ateliers, c'est pour cela que les techniciens ont obligation d'effectuer des points de controle qui sont fait gratuitement. Lors de ces points de contrôle nous controlons, en effet, la batterie à l'aide d'un testeur professionnel, nous nous devons de vous informer si le test indique que la batterie est à remplacer (ceci même si vous n'avez pas encore de problème de démarrage) Cela pourrait vous permettre de remplacer votre batterie sous garantie par exemple (2ans pour les batteries FULMEN, 3ans pour les NORAUTO). Nous regardons aussi le niveau du liquide de refroidissement et sur le coup, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses si le bouchon a mal été remis. Ceci n'explique pas le niveau bas à l'entrée dans nos ateliers, niveau que nous faisons aussi gratuitement. Nous espérons que vous entendrez nos explications et restons à votre disposition.
L
Lucie TRAHIN Google

je viens régulièrement chez vous et j'en suis satisfaite mais j'enlève une étoile pour mes 2 dernières visites. fin 2025 je viens pour niveaux + pression voiture pleine avant départ à la montagne. A la montagne lave glace gelé. Retour de vacances je repasse pour les mêmes prestations + changement feu stop et je fais la remarque, je dis que je souhaite du lave glace hiver sinon rien. En magasin on me dit que je ne suis la première à me plaindre. 17h50 pas le temps pour l'ampoule tanpi je repasserai. En atelier je vois le mécano arriver avec son bidon d'eau, le message n'a pas été passé, il me dit qu'il n'y a rien a craindre, je lui dis que pourtant ça a gelé qq jours auparavant donc c'est lave glace hiver ou rien. Du coup il met rien. Un peu vexé il a refermé le capot sans faire les autres niveaux. Il fait la pression, et me dit que c'est terminé. Je lui demande pour la pression des pneus, il me dit qu'il a laissé pour voiture pleine ... je lui ai fait remettre la pression normale j'aurais peut-être dû préciser avant !

N
NP Google

Ayant subi une crevaison a cause d un profond nid de poule sur la route départementale a l entrée de Céret vers midi un samedi et devant être à Toulouse en fin de journée j ai pu rejoindre cette enseigne a Perpignan tant bien que mal. Sur place j ai eu le plaisir d être réparé sans rdv même si l attente a été longue compte tenu de leur planning de fin d'année. Equipe d accueil et mécanicien au top. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pages, Merci pour cet avis et votre compréhension. A bientot. Norauto Perpignan
D
Del Na Google

J’ai confié ma voiture à Norauto pour une révision et l’expérience a été globalement décevante. Après plus de deux heures d’attente, j’ai dû aller me renseigner moi-même : on m’a alors expliqué que ma voiture était prête depuis un moment, mais que personne ne m’avait prévenu… car la personne en charge était partie déjeuner. À cela s’ajoute une prestation incomplète : j’ai dû revenir car le liquide lave-glace et le liquide de refroidissement n’avaient pas été remplis, alors que cela fait normalement partie de la révision. L’équipe est restée correcte, mais entre le manque d’organisation, l’absence de suivi et l’obligation de revenir, l’expérience n’a pas été à la hauteur. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Norauto Perpignan.
E
Estevão Super dragões Google

J'avais pris rendez-vous une semaine à l'avance. Le jour J, je me suis déplacé. ​Arrivé sur place, les deux vendeurs étaient visiblement débordés par le nombre de clients. Après avoir attendu mon tour pendant vingt minutes, j'ai entendu l'un des vendeurs annoncer au téléphone à un client qu'il devait annuler un rendez-vous dans l'après-midi en raison de l'absence d'un technicien. ​Vint mon tour. Le vendeur, très respectueux, m'a informé que, suite à l'absence d'un technicien, mon rendez-vous de 13 h ne pourrait pas avoir lieu. Il m'a ensuite envoyé vers le responsable, Mathieu si je ne me trompe pas. ​Dès le premier abord, celui-ci m'a dit en haussant le ton : « Il est 13 h 15 et votre rendez-vous était à 13 h ! » C'était la blague du siècle, puisque j'attendais depuis 20 minutes ! ​Bref, ce responsable s'est montré irrespectueux... Je suis arrivé au magasin un peu avant 13h pour mon rendez-vous. Je me suis dirigé vers le premier bureau (situé sur la droite) pour l'informer de ma présence. Il m'a alors indiqué d'aller directement à la caisse centrale. Une fois sur place, j'ai attendu près de 20 minutes pour mon retour, et cela, pour rien. J'ajoute que ce responsable m'a manqué de respect et m'a traité de haut. J'espère sincèrement que la direction fera le nécessaire pour remédier à son comportement. En quittant votre magasin, je n'ai reçu aucune excuse, ni même un simple « Merci ». Le responsable m'a seulement demandé si je voulais prendre un autre rendez-vous. Je lui ai répondu que vous n'étiez pas les seuls à proposer cette intervention. En conséquence, je suis immédiatement allé chez l'un de vos concurrents pour effectuer ma démarche... Feu Vert

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
R
Romane Cerda Google

Accueil sympathique, et rapide. Mais manque de professionnalisme! Venue pour recharger la clim, mais avant de rendre le véhicule, il faudrait le tester afin de s'assurer que cela fonctionne.. la climatisation n'a plus jamais fonctionné correctement par la suite, malgré mes multiples visites.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
D
David Julia Google

Enseigne dans laquelle j’ai pu acheté des autocollants pour personnalisation de plaques d’immatriculation en dépit de la loi ci-dessous. • L’article R317-8 du Code de la route précise que toute modification, ajout, élément décoratif, ou autocollant qui altère les caractéristiques d’une plaque ou en gêne la lisibilité ou la fixation est interdit.  • Le texte interdit aussi la vente, l’offre, la mise en vente ou l’incitation à utiliser des plaques non conformes. Résultat PV à la volé avenue Rosette Blanc Perpignan👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous trouverez ci dessous les mentions légales indiquées sur le web et sur l'emballage. " se conformer à la législation en vigueur. - cet autocollant ne peut être apposé à un endroit susceptible de créer une confusion avec les informations portées sur la plaque d'immatriculation tel que défini à l'article 10 de l'arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation. en effet, il est interdit de modifier les plaques d'immatriculation ou d'y rajouter un élément. nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation du produit." Nous déclinons toute responsabilité si le client ne prend pas connaissance/ne respecte pas la législation. A aucun moment nous n'indiquons qu'il s'agit de stickers à coller sur une plaque d'immatriculation. Cordialement.
g
greg moussaoui Google

parfait rendez vous prit un dimanche soir . changement de 4 pneus pireli en 22 pouces sur véhicule électrique (4 jours)le jeudi à 17h véhicule récupéré a18h10 malgré le monde tous le monde était sympa et à l’écoute merci norauto

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins