Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Libourne Norauto Libourne
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Libourne

Atelier de réparation automobile · Libourne (33)

3,9 1067 avis Google Fermé
Norauto Libourne — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Libourne

Norauto Libourne est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Libourne (33500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1067)

Avis Google
3,9
1067 avis
5★601
4★193
3★51
2★33
1★189
e
eddy toon Google

« Pratiques inacceptables dans ce centre Norauto Libourne. On m'annonce un prix au téléphone pour une intervention, et une fois sur place pour faire la réparation, la facture change et augmente ! C'est une méthode trompeuse pour attirer le client avant de lui imposer de nouveaux tarifs. Entre la méfiance qu'on a déjà envers les garages, ces techniques commerciales achèvent de tuer toute confiance. À fuir pour leur manque total de transparence. »

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Je suis désolé que votre expérience vous ait laissé cette impression. Toutefois, il ne peut pas y avoir de différence entre le prix annoncé lors de la prise de rendez-vous et le montant finalement facturé, sans qu'une explication ait été apportée au préalable. Il semble donc qu'il y ait eu une incompréhension concernant l'intervention ou son tarif. Je vous invite à reprendre contact avec moi afin que je puisse vérifier les éléments de votre dossier et vous apporter toutes les explications nécessaires. Sonia, responsable des ventes Norauto Libourne
g
gaelle v Google

bon accueil et de bons conseils , de plus j'ai réussi à être prise en charge sans rendez vous , je suis satisfaite , encore merci pour votre réactivité.

j
josé Delaistre Google

Merci d'avoir géré ma demande de vidange en urgence car sans Norauto Libourne et sans votre équipe de professionnel (lles) j'aurai été bien embêté. Pourtant je ne suis pas un client fidèle mais je reconnais votre grande capacité à rendre service. Merci beaucoup 👍👏👏👏👏👏🥲😃 José D

Réponse du professionnel : Bonjour José, Un grand merci pour votre retour si positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Norauto Libourne, chaque client compte, qu'il soit fidèle ou de passage. Merci encore pour votre confiance L'équipe Norauto Libourne
D
Dorian Jarroux Google

Bravo à toute l’équipe Norauto Libourne, mention spéciale à Cédric qui a été ultra réactif, professionnel et à l’écoute, il vient de nous sauver les vacances !! Je recommande sans problèmes, merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Dorian, Un grand merci pour votre retour positif! Toute l'équipe Norauto est ravie d'avoir pu vous aider. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Cédric, qui sera très touché par votre message. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et espérons vous revoir bientôt dans notre centre. L'équipe Norauto Libourne
C
Cécile TRABIS Google

Que ce soit en magasin ou en atelier, je n’ai rencontré que des gens formidables et serviables. Grand merci à eux pour leur écoute et leur disponibilité ! De plus, je réalise mes entretiens chez Norauto depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue de l’accompagnement ni de la prestation ! Je recommande :)

Réponse du professionnel : Merci Cécile pour ce commentaire très positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre quotidien!! A bientôt Votre centre Norauto
T
Thomas DALLE Google

Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai avec plaisir. Je suis passé dans ce centre Norauto sans rendez vous, avec une problématique...Le planning était chargé mais les équipes ont pris le temps de me prendre entre 2 clients et ce malgré la chaleur. Le personnel a été plus qu'agréable. On voit que le client est mis au cœur de la stratégie de Norauto Libourne. Bravo a tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Un immense merci pour votre magnifique commentaire qui fait chaud au coeur! Toute l'équipe de Norauto Libourne est très touchée par vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et trouver un moment pour vous aider malgré un planning chargé. Votre reconnaissance envers notre équipe et votre confiance sont notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec tous les collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Norauto Libourne. L'équipe Norauto Libourne
S
Sébastien Verheye Google

Super équipe dans ce centre . Ils ont fait preuve de patience et le tout avec le sourire . Je le conseille sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Sébastien pour votre retour positif Nous sommes ravis que notre patience et notre sourire aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre centre L'équipe Norauto Libourne
M
Marine Petitpre Google

Merci mr Olivier pour votre sympathie et votre professionnalisme ! Centre très agréable et très pro !

Réponse du professionnel : Merci Marine pour ce retour si positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la sympathie et le professionnalisme dans notre centre. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à mr Olivier Dans l'attente de vous revoir dans notre centre, nous vous souhaitons une belle route L'équipe Norauto Libourne
P
Petit pastaga du Sud Google

Le garagiste vous facture un diagnostic pour une clim en panne alors qu'il suffisait de la recharger. Comble de l'arnaque le gars vous explique qu'il faut changer ventilateur et compresseur et qu'il n'a pas de place avant .... Septembre.... Lol A fuir en courant !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, lorsqu'un défaut est constaté sur un véhicule, nous n'avons pas le droit d'effectuer une simple recharge de climatisation sans avoir préalablement établi un diagnostic approfondi. Concernant le délai, le diagnostic de climatisation est réalisé par un technicien spécialisé. En cette période de forte activité, son premier créneau disponible était en effet, à partir de Septembre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous regrettons cette situation et restons à votre disposition pour échanger si vous souhaitez en discuter davantage. Sonia, responsable des ventes
C
Cédric Dumerchat Google

Très bien reçu et conseillé par Sonia qui a su nous trouver une alternative à notre recherche en prenant le temps de nous renseigner efficacement.

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que Sonia ait pu vous accompagner et trouver une alternative correspondant à votre recherche. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments A très vite dans notre centre Norauto Libourne... en attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle route
B
Baptiste Zoel Google

Un grand merci à toute l'équipe de Norauto Libourne pour son professionnalisme et son efficacité. Mention spéciale à Steven, pour son accueil, son sens du service et sa réactivité, ainsi qu'à Cédric, électromécanicien au top, compétent, consciencieux et toujours de bon conseil. Je suis venu pour un problème de climatisation et tout a été pris en charge rapidement, sans rendez-vous. C'est vraiment appréciable de trouver une équipe aussi sérieuse, disponible et à l'écoute. Je recommande Norauto Libourne les yeux fermés. Merci encore à Steven, Cédric et à toute l'équipe pour la qualité de votre service !

Réponse du professionnel : Un grand merci Baptiste pour ce retour positif! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre problème de climatisation et que notre prise en charge ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Steven et Cédric. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Norauto Libourne L'équipe Norauto Libourne
k
kevin canard Google

Rdv pour une recharge de clim à 64€ avec une vérification du vendeur sur mon véhicule, mais avec l'incompétence des vendeurs je me retrouve à payer bien plus en cause du gaz qui ne correspond pas au véhicule une fois la voiture à l'atelier. Forfait 64€ n'ai pas possible. Heureusement qu'une vérification à été faite. Remise de 10% équivalent à 10€ complètement ridicule pour une facture de 98€ à la fin. Une honte pour Norauto Libourne.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partagé votre retour d'expérience Nous comprenons votre déception concernant le montant final de votre facture. Lors de votre prise en charge, une erreur a effectivement été commise concernant le type de gaz prévu pour votre véhicule. Dès que l'erreur a été identifiée, nous vous avons contacté et avons souhaité faire un geste commercial en vous accordant une remise afin de nous excuser pour ce désagrement. Malgré toute l'attention que nous portons à la qualité de nos prestations, l'erreur reste malheureusement humaine. Nous regrettons sincèrement cette situation et prenons votre retour en considération afin d'éviter qu'elle ne se reproduise. Bien cordialement, Sonia, responsable des ventes
L
Leopold DE BORDEAUX Google

Personnel accueillant et compétent, nombreux produits de qualité à un prix raisonnable.

Réponse du professionnel : Bonjour Leopold DE BORDEAUX, Merci pour cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. En attendant votre futur passage, nous vous souhaitons une belle route. L'équipe Norauto Libourne
D
D Lui-même Google

A fuir…. Ils refusent de recharger la Clim car la vitesse 1 du ventilateur ne fonctionne pas (les autres oui) donc pas de Clim cette semaine et ils vous facturent quand même 30€ pour n’avoir rien fait… le sens de service est plus présent sur leur site internet que dans cette agence, j’irai voir un petit garagiste ils sont souvent bien plus commerçants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée de votre déception et regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre frustration de ne pas avoir pu bénéficier de la recharge de votre climatisation. Toutefois, la réglementation nous interdit d'effectuer une recharge lorsqu'un dysfonctionnement est constaté sur le système. Une telle intervention pourrait entraîner une dégradation de l'installation et serait contraire à nos obligations légales et environnementales. Je suis désolée si les explications n'ont pas été suffisamment claires lors de votre passage en agence. Notre chef d'atelier et moi même restons à votre disposition pour échanger sur le diagnostic réalisé. Sonia, responsable des ventes
M
Marie Lp Google

À fuir absolument. On m'a facturé un forfait "recherche de fuite" pour finalement me dire qu'il fallait faire un nouveau devis payant pour "ouvrir et démonter" afin de savoir ce qui clochait. Un comble quand on paye déjà un diagnostic ! Quand j'ai insisté en disant que la clim n'était pas cassée puisqu'elle faisait encore du froid en roulant, on m'a répondu avec un aplomb incroyable que ce n'était qu'une "sensation de froid". Ils m'ont finalement rendu la voiture avec une clim qui ne marchait plus du tout. Je suis allée voir un autre professionnel : une simple recharge de gaz a suffi, aucune fuite à déplorer et la clim fonctionne aujourd'hui à la perfection. Pratiques abusives, condescendance et incompétence totale.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Tout d'abord je suis navré de lire que nous n'avons pas su vous satisfaire. Concernant le forfait "recherche de fuite à l'azote", en effet il est essentiel afin de ne pas recharger une climatisation pour rien. Donc en effet, ce forfait coûte 29.95€ et est offert si la recharge est faite. Dans votre cas, il est possible qu'avec les températures du moment, la machine clim ait mal fonctionné lors de la mise sous pression. Je ne vois que cela. N'hésitez pas à revenir nous voir en demandant un responsable et nous vous ferons un geste commercial. Votre centre Norauto.
C
CHARLIE P Google

en général je suis très bien servi mais à chaque fois que je tombe sur une jeune femme et c'est la catastrophe je vais alors voir ailleurs décidement la relation client est au coeur du débat

Réponse du professionnel : Bonjour Charlie P Je suis désolé d'apprendre que certaines de vos expériences n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil et du service est une de nos priorités et nous prenons votre remarque très au sérieux. Afin de mieux comprendre la situation et pouvoir nous améliorer, je vous invite à me contacter directement afin d'échanger ensemble. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. Bien cordialement Sonia, responsable des ventes Norauto Libourne
M
Marie B. Google

Mille mercis au Monsieur qui a accepté de prendre exceptionnellement mon véhicule en charge ce samedi alors que l'atelier était déjà complet. Je venais de creuver un pneu sur l'autoroute alors que je partais en week-end et sans Norauto Libourne j'aurais été obligée d'appeler une dépanneuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie B, Un grand merci pour votre retour et pour cette excellente note Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation imprévue et de vous avoir permis de reprendre la route sereinement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manqueront pas de transmettre vos remerciements à notre chef d'atelier qui a pris en charge votre véhicule malgré un atelier déjà très sollicité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de très beaux trajets à venir. L'équipe Norauto Libourne
K
Karine Ferreira Google

Mon mari a emmener ma voiture pour un rechargement air conditionné après recherche de fuite 30 euros qui est remboursé si recharge a 65 euro .le mécanicien qui a presque fais un contrôle technique de ma voiture ( on ne lui avait pas demandé )après 2 h d attente il n a pas recharger la Clim car d après lui la ventilation ne souffle pas assez mais zéro fuite Nous avons été à un autre norauto qui a recharger la Clim et qui fonctionne très bien .c est scandaleux et très malhonnête je n y retournerai pas

Réponse du professionnel : Bonjour madame Ferreira, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes Lors de votre visite, un diagnostic de votre système de climatisation a été effectué conformément à nos procédures. A l'issue des contrôles réalisés, notre technicien à estimé qu'une recharge n'était pas pertinente avant d'identifier précisément l'origine du dysfonctionnement constaté. Notre priorité est d'éviter à nos clients des interventions qui pourraient s'avérer inutiles ou temporaires. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux et regrettons que nos explications n'aient pas été suffisamment claires. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre chef d'atelier ou responsable des ventes pour échanger sur votre dossier. L'équipe Norauto Libourne
T
T N Google

très content du service de Norauto Libourne ... une pensées pour les mécanos qui bossaient a plus de 30 degrés .. grand merci à Thomas très pro connait son boulot est de bons conseils a le sens de l'accueil et du commerce... je lui prédits un grand avenir....Pb de batterie prise en garantie après les vérifications... bravo Norauto accueil compétences services ça mérite largement 5 étoiles..

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire!! Thomas sera ravi de vous lire et les mécanos vous remercient pour la pensée pour eux! A bientôt Votre centre Norauto
P
Pascal Codina Google

L'espace d'attente dispose d'une fontaine à eau dans un état de saleté à peine croyable. Jugez vous même sur photo.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de la fontaine. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité et d'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Notre prestataire est déjà au courant de la situation mais nous les relancerons afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Cordialement, Sonia, responsable des ventes
S
Sabine Callen Google

Je suis allé chez Norauto pour un réglage du parallélisme. J’ai dû revenir deux fois, car le véhicule tiré à droite.je les ai rappelé pour leurs indiquer que le véhicule se déporté à droite leurs réponses apporter fût lunaire (ah il tire encore à droite) revisite 1 semaine après. À chaque visite on m’a indiqué que tout était desserré sous mon véhicule. Le 1er passage m’a été facturé plus de 65 euros pour resserrer l’ensemble. Finalement, j’ai été remboursé de ces montants, car ils n'ont pas réussi à faire le parallélisme mais je suis très déçu par ce manque de rigueur et de diagnostic précis. Un garagiste consulté juste après ma dit que rien n'était desserrer mais que j'avais uniquement un problème de pneumatique.Je ne recommande pas cet établissement. Il est dommage de mettre 1 étoile de mon point de vu c'est un zéro pointé

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes désolés de votre ressenti suite à votre passage dans notre centre. En effet, lors de vos passages en atelier, nos techniciens vous ont bien montrés le jeu présent sur certaines pièces de votre véhicule, ce qui pouvait expliquer le comportement constaté. C'est dans ce cadre que les interventions ont été réalisées et expliquées sur place. Malgré cela, nous comprenons votre déception puisque le problème persistait encore après nos contrôles. Votre satisfaction étant au coeur de notre priorité, ce remboursement témoigne de notre volonté de vous satisfaire. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons disponibles pour échanger avec vous. Cordialement, Sonia, responsable des ventes
m
mamak78533 Google

Très déçu. Véhicule deposé a 13h30 pour un rdv pour changement de plaquettes on nous dis si soucis si besoin de changer les disques on vous appelle on devait récupèrer le véhicule a 16h donc on fais la route pour revenir en se disant c’est bon et la 15h55 appel pour dire on n’a pas pu faire les plaquettes car il faut changer les disques. Resultat après midi perdue plaquettes non changées. Et 10 euros de diagnostic qui dit en plus que les plaquettes sont en bonne état mais pas les disques et devis de plus de 300 euros avec plaquettes et disques🤔

Réponse du professionnel : Bonjour mamak78533, Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre atelier n'ait pas répondu à vos attentes Lorsqu'un véhicule ne possède pas d'historique d'entretien connu dans notre réseau, nous informons systématiquement nos clients que toute intervention reste soumise à un contrôle après démontage Dans votre cas, l'état d'usure des disques de frein ne permettait malheureusement pas de remplacer uniquement les plaquettes, comme cela vous a été expliqué et montré par notre chef d'atelier Un devis indicatif vous a été proposé comprenant les disques, plaquettes et remplacement du liquide de frein. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger davantage et répondre à vos questions cordialement Sonia, responsable des ventes
C
Coline Roncato Google

Je me suis présentée chez Norauto Libourne suite à crevaison et Laura a été d’un grand professionnalisme. Elle m’a trouvé une solution extrêmement rapidement alors que le pneu n’était pas en stock et le tout avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance. Je reviendrai sans hésiter. Merci encore à Laura et à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Roncato, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Laura a su vous apporter une solution rapide et efficace malgré la situation. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Norauto Libourne
d
dominique bouliol Google

J'ai bien été reçu, je recommande ce magasin. Si besoin j'y retournerai.

Réponse du professionnel : Merci monsieur Bouliol pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que votre expérience vous ait satisfait. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt L'équipe Norauto Libourne
T
Thomas Ros Google

Merci de m’avoir sauver mon week-end ! Parisien venant pour un mariage, tombé en panne de batterie. J’ai pu assister au mariage grâce à votre admirable conseillère

Réponse du professionnel : Merci monsieur Ros pour ce retour chaleureux! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner à temps pour ce moment si important. Toute l'équipe Norauto Libourne vous remercie pour votre confiance. En vous souhaitant une belle route. L'équipe Norauto
J
Jean-Louis JL G Google

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel👍. Produit qualité /prix Top👍.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de Norauto Libourne vous remercie
S
Sanda Szabolcsi Google

Expérience très inquiétante chez Norauto Libourne . Un devis m'a été présenté sans aucune demande de ma part , avec des incohérences flagrantes , dont les plaquettes de frein indiquées à remplacer alors qu'elles venaient d'être changées récemment.( Changées avant la première visite en non pas comme insinué dans la réponse, entre les visites. Je précise ici car impossible de répondre et les propos du responsable, dans la reponse publiée étant inexactes. ) Ce type d'erreur jette un sérieux doute sur la fiabilité du diagnostic global. Après avoir logiquement refusé de faire ces travaux, on m'a demandé signer une décharge non sollicitée . Face à mon refus , il m'a été indiqué que mon véhicule pourrait être retenu au motif qu'il serait "dangereux"sans justification technique claire ni mention cohérente sur le devis. La situation a rapidement pris un rapport de force : soit signer un document contestable , soit s'exposer à des difficultés pour récupérer son véhicule . Ce type de pratique et profondément dérangeant et ne correspond pas à l'idée qu'on puisse se faire d'un professionnel de confiance. Entre diagnostic discutable, pression pour signature et discours contradictoire,la confiance est totalement rompue. Je déconseille très fortement cet établissement et invite chacun à faire preuve d'une extrême prudence . (Concernant les "amples discussions " proposées , on m'a demandé de ne plus jamais mettre les pieds dans leur boutique 😏)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Toutefois, par souci de transparence et pour la sécurité de tous, nous tenons à apporter des précisions essentielles sur les faits techniques constatés. Dans votre cas, nos diagnostics ont révélé des points de vigilance majeurs, lesquels ont été explicitement notés sur vos deux factures Lors de votre première visite, une décharge de responsabilité vous a été présentée pour deux raisons critiques de sécurité : Vos disques de frein présentaient une usure prononcée, avec une épaisseur inférieure à la cote minimale de 5 mm. Un jeu important a été détecté dans votre direction. Concernant votre seconde visite, vous avez effectivement fait remplacer vos plaquettes de frein. Cependant, les installer sur des disques déjà détériorés compromet l'efficacité du freinage et la longévité des pièces neuves. En tant que professionnels de l'automobile, nous avons une obligation légale de conseil et d'alerte lorsque nous identifions un danger immédiat sur un véhicule. Signaler ces anomalies et demander la signature d'une décharge de responsabilité n'est pas une "pression", mais une procédure de sécurité indispensable pour vous protéger, ainsi que les autres usagers de la route, contre les risques de défaillance technique. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter plus amplement de ces points techniques. Fabien, responsable atelier adjoint
S
Stéphane F. Google

Bon travail. Merci pour l'accueil, la disponibilité et les conseils même pour quelqu'un qui n'y connais rien en mécanique

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller au mieux. Bonne route et au plaisir ! L'équipe de Libourne
N
Nathalie Garcia Google

changement de pneus en urgence suite crevaison, service rapide et efficace, ils ont sauvé notre week-end !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire ! On sait à quel point une crevaison peut tomber au mauvais moment... Nous sommes vraiment contents d'avoir pu vous dépanner. Bonne route à vous L'équipe de Libourne
T
Thomas Bgt Google

Je viens pour récupérer l'aspirateur norauto offert pour le changement de mon pare-brise chez carglass, un mail de confirmation reçu pour venir le chercher à partir de 13h00. Je viens à 14h30, l'aspirateur n'est pas "disponible" et il faut attendre un SMS lorsqu'il sera livré. Mais qu'est que je retrouve dans les rayons ? 20 boîtes de l'aspirateur 12V exactement le même ( boîte, description, couleur ). Mais on me dit que c'est pas le même... Mon ophtalmologue ma dit que je n'avais pas de problème de vue. Garder votre aspirateur. Je vous dis juste merci pour le déplacement inutile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce déplacement inutile. Nous comprenons votre agacement, mais il nous est techniquement impossible de substituer un article du rayon. Bien que visuellement identiques, les aspirateurs offerts appartiennent au stock de notre partenaire Carglass. Ils possèdent un code-barres spécifique qui nous permet d’assurer le suivi de l’opération. Nos équipes sont donc contraintes d'attendre la livraison du stock dédié avant de pouvoir vous le remettre. Nous espérons que vous recevrez votre SMS de confirmation très rapidement. Cordialement, Sonia, responsable du magasin
L
LUC PUYOL Google

Très mauvaise expérience. Je fais monter 2 pneus cet après-midi sur des jantes neuves… et je récupère mes roues avec des rayures et des éclats laissés par le démonte-pneu. C’est tout simplement inadmissible pour un centre qui se dit professionnel. Aucune précaution, aucun respect du matériel du client. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Puyol, Je suis navrée d'apprendre que votre passage dans notre atelier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je me permets de rappeler que votre véhicule nous a été confié avec un pneu à plat et très abîmé, sur lequel vous aviez roulé. Nous avons également dû procéder à une extraction d'antivol (prestation qui vous a été offerte) Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par notre chef d'atelier, afin d'éclaircir la situation. Cordialement, Sonia, responsable des ventes Norauto Libourne
j
jean voeux Google

Une révision de Twingo .....rapide.Prise de rendez vous et accueil efficace. Tarif très compétitif par rapport à Renault.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'entretien de votre Twingo s'est déroulé rapidement et que notre accueil a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite !🚗 L’équipe de Norauto Libourne
R
Rv Allain Google

Service niveaux realisé par le stagiaire top efficace rapide et convivial... service confirmé par le nouveau stagiaire ce jour impeccable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes très fiers de la qualité du service de notre stagiaire. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, ce qui l'encouragera énormément dans son parcours professionnel. A trés bientôt Jean-Luc Responsable Atelier
D
Dorian Google

j’ai été conseillé par Laura et Steven pour l’achat d’un radiateur sur mon véhicule, le service est excellent, j’ai réussi à avoir un radiateur plus rapidement et moins cher que chez les concurrents !! Je recommande 👍🏽👍🏽

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre radiateur rapidement et au meilleur prix. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Laura, elle sera touchée de savoir que ses conseils vous ont été utiles. Au plaisir de vous revoir ! Bonne route et à bientôt ! 🚗 L’équipe Norauto
a
arnaud DULUC Google

Bonjour, j'ai voulu faire ma carte grise chez Norauto Libourne pour gagner du temps. J'ai pris un rdv et j'ai étais très mal reçu. J'ai du faire deux allers retours chez moi car on ne m avait pas demandé les bons documents. Au final, quand je suis revenu, après avoir perdu ma matinée, on ma dit clairement de revenir une troisième fois et à 15h30! (gros foutage de gueule). J'ai donc pris mon ordi et suis allé sur le site des impôts où en 15/20 min c'était fait .Vous économiserez 29.90 euros et vraiment pour un accueil aussi pourri évitez Norauto LIBOURNE

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous prenons acte de votre mécontentement concernant la gestion de votre dossier de carte grise dans notre centre. Il est regrettable que les documents nécessaires n’aient pas été réunis lors de vos premiers passages, ce qui a entravé le bon déroulement de la procédure. Nous avons bien noté vos remarques sur l'accueil qui vous a été réservé et nous en avons fait part à la personne concerné pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous notons que vous avez pu finaliser votre démarche par vos propres moyens. Cordialement, Sonia, responsable du magasin
B
Boulil Leila Google

La personne qui s'occupe des cartes grises est hautaine et très désagréable. Elle a refusé de faire mes démarches. Je suis partie chez un autre professionnel qui a su répondre à ma demande et m'accueillir. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous en sommes navrés. Le traitement des dossiers de cartes grises est soumis à une réglementation stricte. Lorsqu'un document manque ou n'est pas conforme, nous ne pouvons malheureusement pas valider la démarche. Nous regrettons que cette rigueur administrative ait été perçue comme un manque de courtoisie. Nous vous souhaitons néanmoins une excellente journée. Sonia, responsable du magasin
l
loryne vankerkhoven Google

Une urgence pneu lors de mon voyage en Gironde ! Le seul garage à nous avoir accepté dans les 24h. Un accueil avec beaucoup d’empathie et de bienveillance. Très professionnel, ils ont su être sincère et ont réglé le problème en quelques heures seulement. Je recommande les yeux fermer ! Je vais à présent pouvoir profiter de mon voyage merci ! Thomas brun

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement lors de votre urgence pneu et de vous avoir permis de poursuivre votre voyage en Gironde sereinement. Savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre réactivité et notre sincérité fait très plaisir à toute l’équipe. Merci pour votre recommandation « les yeux fermés » 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation et, surtout, une belle fin de séjour ! L’équipe Norauto Libourne 🚗
A
AMANDINE GERARD Google

Rapide efficace. Amabilité de l'équipe. Rapidité de réponse . Très satisfaite même si la facture fait mal ...lol... bravo à route l'équipe pour leur courtoisie

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis que la rapidité, l’efficacité et l’amabilité de l’équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre, L’équipe Norauto Libourne 🚗
V
Valérie Vaillant Google

Ravie d'avoir laissé mon Lodgy chez Norauto Libourne. Échanges efficaces avec le mécanicien qui s'est occupée de ma voiture. Grande honnêteté de sa part pour la courroie qui finalement n'était pas à changer 🙏. Je recommande. Super travail. Super équipe ! Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour votre confiance 🙏 Nous sommes ravis que votre passage chez Norauto Libourne se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié les échanges avec notre mécanicien. La transparence et l’honnêteté font partie de nos priorités, alors votre retour sur la courroie nous fait particulièrement plaisir. Merci pour votre recommandation et vos encouragements à toute l’équipe ! Au plaisir de vous revoir pour l’entretien de votre Lodgy 🚗 L’équipe Norauto Libourne
M
Maïwenn Anahé Google

Dans cet avis, Je ne parle pas ici de mécanique, mais d’humanité. Je crève un jeudi matin à 8h alors que j’ai un rendez-vous professionnel crucial à Bordeaux. Après avoir appelé Norauto Libourne et expliqué l’urgence, on m’indique qu’ils feront « le maximum ». Arrivé sur place vers 10h15, on m’annonce finalement une restitution au mieux à 18h, malgré une intervention réalisable en 10–15 minutes. Deux ponts étaient disponibles, deux employés fumaient tranquillement à côté. Malgré l’explication de ma situation, refus total de toute aide. « C’est déjà bien qu’on vous la fasse aujourd’hui. » J’appelle ensuite Speedy, même urgence, même planning chargé… mais là, on m’aide immédiatement, avec une équipe réellement au travail. Conclusion : quand on ne peut pas aider, on le dit. Mais promettre « le maximum » pour ensuite refuser toute solution face à une urgence réelle, ce n’est pas un problème d’organisation, c’est un manque d’humanité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour votre expérience et pour la situation d’urgence que vous avez vécue. Je comprends parfaitement votre frustration. Nos plannings peuvent parfois être contraints malgré la volonté d’aider au maximum, mais cela ne doit jamais donner le sentiment d’un manque d’écoute ou d’humanité. Votre retour est pris très au sérieux et sera partagé avec l’équipe. Je reste à votre disposition pour en échanger si vous le souhaitez. Jean-Luc, responsable atelier
B
BESSUS Claudie Google

J'ai acheté des chaussettes de neige chez Norauto Libourne, le vendeur est venu voir la référence de mes pneus 21560R17 et m'a vendue un modèle correspondant. Il s 'avère que ce modèle est trop grand pour ces pneus là et que les chaussettes sortaient sans arrêt des pneus et bloquaient les roues, hyper dangereux ! J'ai été obligé d'acheter d'autres snow socks sur place qui se sont adaptées sans problème. J'ai donc envoyé un message à Norauto pour leurs expliquer le problème mais ils n'ont pas répondu. J'envoie donc cet avertissement aux usagers pour les prévenir que la marque Norauto vend des articles inadaptables. Ils ne vérifient pas si les articles sont compatibles avec la liste inscrite sur le paquet, une fois vendu, aucun recours.

i
isabelle beyronneau Google

mauvais accueil au comptoir, alors qu’il n’y avait personne, Votre vendeur m’a expédiée … J’appelle le magasin dans la journée pour avoir le nom du directeur et son mail. Je précise que je n’ai jamais fait ça de ma vie et que j’ai réfléchi avant de faire ce post Mais là je suis repartie vraiment déçu. je privilégie le contact, mais encore une fois il ne faut pas se demander pourquoi les clients commandent sur Internet et ne veulent plus avoir à faire à des vendeurs. je précise que j’ai quand même fait ma commande, mais je vais l’annuler dans la journée. nous pouvons échanger par mail si vous voulez connaître le détail et mon ressenti vous l avez dans le compte client prénom stéphane ou isabelle

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolé du ressenti que vous exprimez et de l’accueil qui vous a été réservé. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Comme proposé, je vous envoie un mail afin de pouvoir comprendre plus précisément la situation et échanger avec vous de manière plus détaillée et constructive. Je reste bien entendu à votre écoute et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Cordialement, Sonia, responsable magasin
M
Mickaël BLANCO Google

Toujours aussi satisfait. Accueil au top par une jeune femme agréable. Prestations effectuées sur ma voiture sans encombre (pneus, freins...). Prix correct. Rien à dire. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour mr Blanco, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir 😊 L'équipe Norauto
V
Valérie Criton Google

Difficile à joindre. On tombe sur une voix qui nous dit que l’appel a été pris en compte, et de ne pas quitter. Au bout d’un (long) moment, ça change et la voix dit : veuillez nous excuser, suite à un trop grand nombre d'appels, blablabla .... elle nous demande de rappeler ultérieurement et ça raccroche. Génial.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre par téléphone. Lors des périodes de vacances, nous avons une affluence particulièrement importante, ce qui peut malheureusement allonger les délais de prise en charge des appels. Soyez assurée que nous travaillons à améliorer en permanence notre organisation afin de limiter au maximum ces désagréments Bonne journée David, directeurdu centre
j
jean-baptiste Coquinot Google

Témoins d’une scène surréaliste (mais malheureusement trop fréquente aujourd’hui) : Je tiens à féliciter la jeune femme en caisse ce lundi 22 décembre au soir qui s’est montrée d’une patience exemplaire face à un client irrespectueux et borné. Moi même commerçant, j’aurais été beaucoup moins patient dans son cas. Le client est roi…. Mais il a pas besoin d’être un Picrochole.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce superbe avis 🙏 Une vendeuse exemplaire face à un client difficile, c’est tout notre métier qui est mis à l’honneur aujourd’hui. Au plaisir L'équipe de Libourne 🚗
d
david billa Google

Il ne mérite même pas une étoile, je suis venu sur Norauto Libourne car à Norauto Coutras pour une distribution il m’avait cassé d’autres pièces et le plastique de protection sous moteur a failli tomber en roulant. Du coup je suis passé sur Norauto Libourne comme je leur ai indiqué dit par téléphone que je vérifierai cette partie plastique après les réparations Cela ne les a pas motivé à faire un travail correct, le plastique entièrement tenu par des colliers alors que j’avais tout refait en attache, j’ai peur que la révision soit faite au même acabit. Malheureusement je ne pourrai pas vérifier, je n’y retournerai. Bien sûr, absolument pas. Les vrai mécano respectent au moins leur travail, même s’ils ne respectent pas les véhicules de leur clients. De plus j’avais mis des attachent facilement démontable pour qu’ils puissent les remettres facilement. Voir photo.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Mais nous ous avons fait de notre mieux pour sécuriser la plaque sous moteur avec des colliers. Lors de notre échange téléphonique nous avons convenu de votre repassage en atelier avec moi. Nous aurions préféré que vous nous donniez l’opportunité de corriger cela directement avec vous. Bonne journée Jean-Luc, Chef d'atelier
A
Alexandre Giardino Google

Ce matin changement de 2 pneus plus géométrie. On m'appelle pour me dire que ce n'est pas possible de faire la géo car du jeux et il faut changer deux rotules. J'ai insisté pour la géo car le volant n'était pas droit on m'a dit aucune garantie ne serait attribué. Je vais chez mon garagiste directement pour lui dire il contrôle et bizarre aucune rotule a changé, le jeu qui est léger est du au roulement conique naturel. Il contrôle les points de géo et aucune trace de coup de clé a l'arrière. En gros Norauto faut faire du chiffre. En réponse a votre réaction. Vous répétez ce que j'écris plus haut et vous n'avez pas compris que le jeu était normal. Manque de connaissance sur les roulements conique ? Le volant était certe remis droit si je n'avait pas insisté j'aurais pas eu de géo (qui par ailleurs va être refaite) et j'aurais dû changer de votre point de vue les deux rotules supérieur qui ne sont pas mortes. A quelle moment j'ai dis que j'étais satisfait du travail ? Donc je reste sur ma position :a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Je tiens à apporter quelques précisions concernant votre passage. Lors de l’intervention, je vous ai montré qu’il existait du jeu au niveau des bras supérieurs, ainsi qu’un bruit que nous avons constaté ensemble. Ces éléments vous ont été expliqués en toute transparence. C'est bien vous qui avez insister pour faire le réglage quand votre volant n'etait pas droit. Concernant le train arrière, le réglage était correct et il n’était donc pas nécessaire d’effectuer une intervention supplémentaire. De plus, le volant était bien droit à la fin de l’opération et le rapport de l’intervention, vous a été remis sur le siege passager Je tiens à vous rappeler également qu’au moment de la restitution du véhicule, vous aviez validé ces points et étiez satisfait. Notre priorité reste la sécurité de nos clients ainsi que la qualité de nos prestations, et nous veillons à ne jamais proposer de réparations inutiles. Cordialement, Fabien, Chef d'atelier adjoint
D
Dominique Cerqueira Google

A fuir, je fais changer 4 pneus j en ai pour 1000 e, je prends des photos de mes jantes quand je dépose mon véhicule heureusement et juger par vous même comment on a abîmer une des jantes, 1h 15 de palabres personnes qui prends ces responsabilités, et la arrive le chef d atelier sourire au lèvres et qui m explique que c est la faute de la mauvaise qualité de la peinture sur les jantes, sans oublier que sur la facture pour se couvrir ils marques que les 4 jantes sont railler, comme vous pouvez le voir seule une jantes a deux impact, on me fait cadeaux de 47 e comme si j avais assez pour la faire repeindre, des guignols incompétent a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de notre échange, nous avons visionné ensemble la vidéo prise avant les travaux, qui montrait que les jantes présentaient déjà des impacts. Vous aviez alors demandé un geste commercial, et je vous ai proposé d’offrir la main-d’œuvre, ce à quoi vous aviez donné votre accord. C’est pourquoi je ne comprends pas votre insatisfaction exprimée aujourd’hui, alors qu’en face à face, tout semblait clair et validé entre nous. Bonne journée Jean-Luc, Chef d'atelier
m
marek mazur Google

Je sors de révision de chez norauto où j'ai payé un passe entretien plus. Pendant trois ans j'ai payé 1600 euro . Pour cette prix j'avais droit à trois vidangesqui e sont été mal faits les filtres pas remplacés( filtre abitacle) c'est trop difficile. Aujourd'hui je sors de révision j'ai demandé contrôler les plaquettes de frein, J'étais à un millimétré de minimum plus que prévu Je n'avez pas droit de remplacement plaquette , Ça veut dire que pendant quatre ans que eux sont occupé Ils sont jamais touchés au freinage Mécanicien et mé confirment que dans moins de six mois je dois le remplacer les freins . Et ils no pas de les bonnes plaquettes aujourd'hui il voulait rien faire ,Même si j'ai encore ma passe entretien qui s'arrête dans un mois . Un grand bande de voleurs Je pense que c'est la plus pire garage de libourne , Vraiment endroit à éviter si vous voulez que votre voiture marche bien ici vous Vraiment tunes à votre vie. Si vous avez un accident E et sans rien à faire Mets pour mettre les gros factures 140euro pour vidange huile et remplacement 1 filtre à huile plus 3litre du huile Je trouve que c'est très cher . N'aime pas ajuster niveau de refroidissement. Ou la direction assister vous manquer pas mal de liquide . Attention arnaque. Souvent vous payez pour les choses qui sont même pas fait 🤮🥵😭

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons très au sérieux votre avis et votre mécontentement. Si des prestations prévues dans votre passe entretien n’ont pas été réalisées comme convenu, nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce n’est ni normal, ni acceptable, et nous souhaitons faire toute la transparence sur votre dossier. Par contre la photo du filtre, c'est celle du filtre à air et non du filtre habitacle ... ( si Carglass se trompe en disant que l'on ne vous a pas changé le filtre habitacle ...) Concernant le freinage, nous ne remplaçons que lorsque cela est nécessaire. Pour cela, nous vous invitons à revenir vers nous avec votre historique d’entretien ( que je viens de contrôler et qui a été fait selon le programme Toyota), afin que nous puissions vérifier point par point les interventions effectuées, notamment concernant les filtres, les freins et les niveaux. Cordialement, David, directeur du centre
L
Laurent Dufaget Google

A éviter si vous voulez pas retrouver votre voiture dans un sale état. Voiture amenée pour changer les pneus, aujourd'hui de l'huile coule sur l'aile et surprise en ouvrant le capot. Le bouchon d'huile posé sur la grille d'aération et jauge d'huile relevé. Résultats de l'huile partout dans le compartiment moteur et risque de casse moteur par manque d'huile. Éviter ce garage si vous tenez à vôtre voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dufaget, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction Par contre je ne vous retrouve pas à Mr Dufaget, pourriez nous recontacter en demandant David ou Sonia pour que l'on puisse faire le nécessaire et savoir qui a fait votre voiture . Je suis sincerement désolé pour la gêne occasionnée . J'attends de vos nouvelles. David, directeur du centre

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins