Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Vendée La Roche-sur-Yon Norauto La Roche Sur Yon
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto La Roche Sur Yon

Atelier de réparation automobile · La Roche-sur-Yon (85)

3,8 1184 avis Google Fermé
Norauto La Roche Sur Yon — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto La Roche Sur Yon

Le centre Norauto La Roche Sur Yon, situé dans le Centre Commercial Hyper U, propose une large gamme de prestations pour l'entretien et la réparation automobile. Il offre des services pour particuliers et professionnels, incluant vidange, changement de pneus, freinage, climatisation et révision.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationCourroie de distributionFreinage Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1184)

Avis Google
3,8
1184 avis
5★589
4★248
3★109
2★50
1★188
B
Baraa Mayous Google

Très mauvais service. Je suis venu aujourd’hui, jeudi, à 14h30. Je suis resté debout à attendre pendant 15 minutes. Pendant ce temps, un employé répondait au téléphone alors que nous étions juste devant lui, et deux employés étaient sur le même ordinateur pour s’occuper d’un seul client. L’organisation et l’accueil sont vraiment mauvais. Je suis très déçu par la qualité du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mayous, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
C
Christian GOHIER Google

Remplacement des 4 pneus, prix attractif, accueil de qualité, prestation effectuée dans les délais prévus. Juste une remarque justifiant les 4 étoiles : un coup de chiffon sur les jantes pour éliminer les traces du montage aurait été apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gohier, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Je passerais le message en atelier concernant la restitution des jantes. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
A
Amandine Sabras Google

Très bonne expérience à ce jour je suis venue pour changer mes 4 pneus suite à un petit couac lors de l'intervention j'ai bénéficié d'un geste commercial. Je les remercie pour leur professionnalisme autant le mécanicien, le chef d'atelier, le jeune homme à la caisse ainsi que les deux autres personnes qui ont peut sur leur temps professionnel pour m'installer les enjoliveurs. Il est simple de stipuler quand les choses ne se passent pas bien mais il faut aussi le faire quand nous sommes satisfaits de la prestation point je reviendrai vers vous les réparations futur de mon véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sabras, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto. En espérant pouvoir vous contenter également lors de votre prochain passage. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
M
Maïté Crosnier de Bellaistre Google

Service sérieux et performant. Je recommande norauto la roche sur yon

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Crosnier de Bellaistre, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
l
le moteur.pop.pop Google

Toute l'équipe est très bien et très professionnelle. Si j'ai besoin je n'hésiterai pas à y retourner.

C
Corinne 85 Google

Sommes très satisfaits de la prestation sérieuse de ce centre auto pour la pose d'un attelage sur notre voiture ainsi que de notre acquisition d'un porte-vélos. Il faisait très chaud et mon mari a apporté quelques bières sans alcool aux employés de l'atelier pour les remercier de leur sérieux et de leur amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Bonne Route a bord de votre 2008. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
F
Famille ROUX Google

Après une erreur humaine, cela arrive ! Changement des pneus arrière au lieu de ceux de devant 😅 Françoise et son équipe m’ont offert les pneus avant et changé tout ça en moins d’une heure. Un grand merci pour votre gentillesse et votre geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Famille Roux, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
A
Antonio Pereira Google

Toujours rapide et efficace je recommande pour les services rendus et l'accueil

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pereira, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
s
sylvain sansoni Google

Très bon rapport qualité/prix, accueil agréable et bonne écoute, pour finir j'aime les produits "Norauto"

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sansoni, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
S
Severine V. Google

Accueil au top Prise en charge rapide du véhicule Grande efficacité

Réponse du professionnel : Bonjour Séverine V, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
R
Roche Suryon Google

Une très très très mauvaise expérience avec ce Norauto de La Roche. J’ai déposé mon véhicule pour un vidange huile moteur avec 44 points de contrôle. J’ai récupéré mon véhicule vers 14h45 etc….. a 22h45 je prend la route pour aller sur Nantes ( je roulais en feux de route car j’étais seul sur la route départementale )….. au bout de 3 minutes de conduite j’ai enlever les feux de route pour pas éblouir l’autre l’usager ….. j’éteins mes feux de route et résultat je me retrouve dans un fossé car les feux de croisement marche a la sortie du garage… J’ai roulé comme ça toute la nuit avec mes feux de route, résultat retrait de point sur le permis, amendes, coincé dans un fossé etc…. J’appelle Norauto de la roche ils essayaient de se dédouaner de tout soi-disant les feux marchait etc…. Ce matin je viens au garage en les expliquant la situation etc…. Le directeur lui même en personne fuit de ses responsabilités soi-disant que mes feux ont grillé suite à une surtension bla-bla-bla mais ses explications tiennent pas debout car en tant qu’électricien je sais qu’ils racontent de la merde. Face a un directeur qui fuit ses responsabilités en tant que directeur etc… j’étais obligé de payé pour faire changer les ampoules etc…. Franchement si j’avais lu tout les notes sur ces garages, j’aurai préférer aller ailleurs Les notes sont importantes voilà pourquoi je fais mon petit retour. À savoir y’a des jeunes ( embaucher ou apprenti ) qui sont sympa etc… Mais sachez que si vous ramenez votre véhicule là-bas y’a 75% de chance que ça parte avec un nouveau défaut qui existait pas avant et vous serez obligé de payer les prestations pour faire réparer les défaut qu’eux ont créer… En lisant les notes 3/5 personnes sont repartis avec des défaut qui existait pas sur leurs véhicules Bref

Réponse du professionnel : Bonjour " Rochesuryon", Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis navré de vous décevoir mais le fait de faire une vidange ( changement d'huile et du filtre à huile) n'à aucunement correspondance avec le fait d'avoir des feux de croisement qui grillent ensemble. Par contre le fait d'avoir une bande led avec une masse torsadé qui se balade peut peut être expliqué le problème électrique de votre corsa. Dans tout les cas et dans toutes les situations nous ne fuyons aucunement nos responsabilités lorsque celle-ci peut être légitimement remise en cause. Antoni, directeur Norauto La Roche sur Yon.
V
Valerie Google

Je suis tomber en panne devant chez norauto, j était sur le parking et mon pneu étais a plat. J'ai été demandé si il pouvais me dépanner on ma envoyé sur les roses car ils avaient pas le temps, j'ai juste demander si je regonflais mon pneu es ce que je pouvais rouler jusqu'à chez moi comme ca, on ma dit vous faites ce que vous voulez, complètement inhumain, j'ai compris que c'était la débauche et que ce vieux mecano en avais rien a faire et que je l'embêtait avec mes questions, on ma laissé seule avec ma roue crevé alors que j'habite a 30 min en prenant la 2x2, a fuire. Personnel Irrespectueux

T
Thomas Noyelle Google

Je dépose mon véhicule pour une vidange complète avec tous les points de contrôles à faire, bien sûr avant de venir mon feu stop arrière droit ne marchait plus et là en venant chercher mon véhicule on me dit que tout est nickel sur mon véhicule même les feux mais au final ils n’ont même pas regardé car le feu ne marche toujours pas c’est un manque de professionnalisme surtout quand on paye une vidange 250 € je précise que la vidange a été faite par Morgan Garage à fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer

Réponse du professionnel : Bonjour M. Noyelle, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Si vous souhaitez en échanger je reste à votre disposition. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
n
nathalie agobé Google

Une honte ! Après une facture de 370 euros pour changer mes pneus, je n'arrive pas à démarrer mon véhicule sur leur parking. Ils n'ont même pas dédaigner se déplacer pour m'aider. Réponse : on ne peut rien faire ! Merci pour l'aide, je m'en souviendrai. Pas terrible pour un client qui vient de vois lâcher 370 euros une minute avant... Vous avez perdu un client ça c'est certain !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Agobé, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je suis vraiment navré de la situation que vous avez subi et je souhaiterais si possible en savoir plus et le cas échéant vous dédommager. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à revenir vers moi. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
G
Grégoire Stazzoni Google

Je tiens à saluer l'honnêteté et le professionnalisme de l'équipe de Norauto. Suite à une révision périodique sur mon Audi A3, un problème électronique (voyants ABS/boîte) est apparu immédiatement après l'intervention. Après un premier diagnostic erroné sur la batterie (que j'ai accepté de conserver de bonne foi car elle datait de 2021), l'atelier a poussé les investigations et identifié qu'un capteur ABS avait lâché durant les manipulations engendrant la panne réelle. Le directeur du centre et son chef d'atelier ont été extrêmement corrects, transparents et réactifs : ils ont pris la commande et le remplacement de la pièce intégralement à leur charge (0 € de reste à charge pour moi) pour assumer leur obligation de résultat. Résolution à l'amiable parfaite, sans aucune mauvaise foi. La voiture fonctionne à nouveau à la perfection et j'en suis ravi. C'est dans la gestion des imprévus qu'on reconnaît les grands professionnels. Merci à vous pour votre sens commercial, je recommande ce centre !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Stazzoni, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Merci pour votre commentaire, cela nous touche . Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
j
jade blch Google

Rendez-vous le 7/05/2026 à 11 h pour une intervention de changement d’amortisseurs avant, intervention censée durer 3 h. On nous appelle à 16 h pour dire que la voiture est prête en arrivant celle-ci est encore sur le pont. On entend un mécanicien dire que la voiture remonte sur le pont, car elle fait un bruit. La facture avait été payée en ligne et on nous demande de payer en plus 36 € cache poussière (obligatoire) mais sans nous avoir prévenu avant et sans que ce soit annoncé dans le devis. Erwan nous informe que suite à une erreur du mécano, la voiture fait un bruit et qu’ils la prendront en garantie seulement le 23/05/2026 !!!! Nous partons du magasin, mais la voiture est dangereuse. Dès que nous tournons le volant, des gros CLACS retentissent. Nous retournons au magasin dépités et ébahis que la société ose nous faire partir dans cet état pour une prestation à plus de 570 € !!! Heureusement, en y retournant, nous demandons l’aide de Fabien qui a compris que cela n’était absolument pas normal et en a parlé à son directeur. La voiture a été prise en charge de suite et il s’avère que le mécanicien n’avait pas vu qu’un boulon était coincé au niveau du montage de l’amortisseur. Plus de 6 h 30 d’attente pour une intervention de 2 h, supplément « on vous met en danger en vous laissant partir, mais on n'en parle pas », supplément odeur dégoutante de sueur dans l’habitacle. FUYEZ ou alors demandez à Fabien de vous aider !

A
Aurelien Sene Google

Je viens pour le remplacement de deux pneus + géométrie, finalement la géométrie n’a pas été faites soit disant que mes bras de suspension sont HS et qu’il ne peuvent pas le faire et qu’il m’envoie un devis. Foutaise le contrôle technique n’avait que 5000 kms et je les amener à mon garagiste qui m’a stipulé que ils étaient en excellent état !! Vente abusive ? Pas sérieux du tout . PS : rechercher dans votre base de donnée à Sené avec un «  é » j’ai été bon client mais de trop nombreuses erreurs ce qui est dommage .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sene, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Le dernier passage sur le centre Norauto de la Roche sur Yon remonte au 20/06/2022. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
C
Cédric P Google

Même en étant très occupé, l'équipe a pris le temps pour me bien conseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. L'équipe vous remercie pour votre appréciation et est très heureuse de voir son travail porter ses fruits. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
w
wilfrid delarue Google

Service et accueil au top !! Prise en charge rapide et explication parfaite pas de vente superflue juste du professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Delarue, Vous nous faîtes part de votre expérience suite à votre passage en centre et je vous en remercie. Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. Encore une fois merci pour cette reconnaissance, les équipes en seront ravies. Bien à vous. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
k
karine bouyer Google

impossible de mettre zéro ... Je suis venue dans ce centre Norauto pour un remplacement de pneus avant. Les pneus arrière ont été changés à la place, sans vérification ni confirmation, alors qu’ils étaient récents. Les pneus avant, très usés, n’ont fait l’objet d’aucune alerte lors de la restitution. Malgré un retour très rapide de ma part sur ce problème et cette erreur, le centre n’a rien voulu savoir et s’est retranché sur l’interprétation de la commande. Résultat : intervention sur des pneus en bon état et restitution d’un véhicule avec un problème de sécurité non signalé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bouyer, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Votre réservation résulte d'une commande internet avec une demande de changement des pneumatiques arrière ( qui nécessitaient d'être changé) . Sur votre facture sont notifiés les différentes anomalies de sécurité de votre véhicule notamment ; les pneumatiques avant, disques de frein avant et arrière ( hors côte) ainsi que les rotules et biellettes de directions gauche et droite avec le changement de crémaillères de direction a prévoir chez le concessionnaire. Tout les défauts de sécurité vous ont été remonté. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
L
Laurent COMMUNIAU Google

Rdv 9 h pour vidange et filtre à essence. Restitution prévu à 11h. Le véhicule a été pris en charge à 10h50 et restitution à 12hoo. Le mecano ont fait leur job en 1 h, correct. Néanmoins, une mauvaise organisation entre le rdv, la prise en compte et restitution pour 1 h de travail. Perte de temps et mauvaise communication. J abandonne définitivement cette agence. Trois mauvaises aventures pour des interventions simples. Ça manque réellement de sérieux. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Communiau, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
C
Claude Auboin Google

Je signale par téléphone que ma voiture émet une forte odeur d’ammoniaque et qu’une durite est fortement oxydėe et présente un dépôt, il m’est répondu de prendre RV avec un garage de la marque (Renault) car Nonauto ne peut pas la prendre en charge. En fait c’est seulement de l’AD blue qui s’est répandu. Du coup je résilie mon abonnement mensuel au service Norauto et là ça se complique, car je dois la moitié de 36 mois ? que je dois régler en une fois. Si j’avais lu les petites lignes, je n’aurais jamais adhérer à ce service.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Auboin, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Si votre problème est bien un problème de dépôt d'AdBlue nous sommes rassuré pour vous. N'ayant pu vous rendre service sur ce sujet vous remettez en cause le contrat d'entretien que vous avez avec Norauto. Es nécessaire? Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
V
Vincent Virginie Ciolczyk Google

Suite a une creuvaison lente a cause d'une vis, ils ont été réactif pour me proposer un rdv dans la demi journée afin de procéder à la réparation. Personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme et M. Ciolczyk, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
F
Feyçal Google

Je fais suite à mon premier avis ainsi qu’à la réponse du directeur et à notre échange téléphonique, qui n’a malheureusement pas permis de faire évoluer la situation. Je me suis présenté dans ce centre pour un parallélisme après remplacement de mes rotules de direction. La prestation m’a été refusée au motif d’un jeu dans les rotules axiales et d’un serrage supposé incorrect. Après vérification, les rotules de direction étaient bien serrées, comme cela a d’ailleurs été reconnu dans la réponse du directeur. Concernant le soi-disant jeu dans les rotules axiales, deux professionnels indépendants ont contrôlé mon véhicule par la suite (centre Feu Vert et contrôle technique en contre-visite), et aucun jeu n’a été constaté. Le parallélisme a d’ailleurs été réalisé sans aucune difficulté. Or, en présence d’un jeu réel dans les rotules axiales, il est techniquement impossible d’effectuer un réglage de parallélisme fiable, ce qui contredit directement le diagnostic initial. De plus, aucun devis de réparation ne m’a été proposé concernant ces prétendues anomalies, ce qui est incohérent si un défaut réel avait été constaté. Malgré ces éléments, le directeur maintient au téléphone la présence d’un jeu, sans apporter d’élément concret ni proposer de vérification contradictoire sérieuse. Je regrette également le comportement et l’attitude de la personne à l’accueil lors de mon passage, ainsi que le manque de remise en question suite à mon appel. Résultat : 60 km de déplacement inutile et un diagnostic qui s’est avéré erroné. Un signalement a été effectué sur SignalConso afin que cette situation soit examinée. Je laisse chacun se faire son avis.

Réponse du professionnel : Bonjour " Feyçal" Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je confirme que sur votre véhicule les rotules de directions sont bien serré mais qu'il y a du jeux dans les axiales notamment un jeux plus important coté droit. Si vous souhaitez avoir un avis d'un autre centre vous pouvez demander un contrôle gratuit dans n'importe quel centre Norauto en votre présence. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
a
antho beurn's Google

Une blague!! Je commande et paie 2 pneus sur le site norauto, RDV à 14h. J'arrive entre 12h45 et 13h50. On me dit 1h30😳 pour 2 pneus😳... On m'appelle vers 15h25... " faut prévoir les plaquettes de freins ar + une purge😳... les plaquettes sont à ~50% d'usure et une purge complète à été faite il y 1 an🤔🤔. Au final je récupère mon véhicule à 15h50, 2h plus tard pour 2 pneus... heureusement les pneus sont bien montés 🤣🤣. Bref je vois pas l'intérêt de réserver et payer via internet si c'est pour garder le véhicule 2h... je vous pas dis s'ils font les plaquettes et la purge🤪 (qu'ils ne feront pas, va sans dire) il garde la voiture une journée complète 🤭🤣... enfin 🤦‍♂️

Réponse du professionnel : Bonjour " antho beurn's", Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
E
Estelle BARATON Google

Mécanicien très accueillant. Je remercie toute l'équipe d'avoir pu prendre en charge mon véhicule qui ne démarrait plus sans rendez-vous et d'avoir pu changer la batterie avant la fin de la journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Baraton, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
S
S D Google

Retour sur une prestation qui s'est passée sans problème. Je suis satisfait de l'enseigne. Le prix est intéressant. Le personnel a été agréable. Le seul petit "hic", c'est le nombre d'interlocuteurs différents pour faire le devis, prendre la commande, faire exécuter la prestation et enfin régler la note. Sur mes 3 dernières prestations différentes, je n'ai quasiment jamais eu la même personne face à moi. On peut comprendre le nombre de nouveaux pas toujours à l'aise d'ailleurs, mais c'est le métier qui rentre et on ne peut pas leur en vouloir. Mais en espace de 3 ou 4 mois, j'ai l'impression qu'ils sont une bonne vingtaine à gérer les clients. Pas persuadé qu'ils soient autant sur le site où je vais. Au plaisir d'y revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour " SD", Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
M
Marion Fleury Google

je ne recommande pas du tout ce centre. ils ont été malhonnêtes. Ils vous garantissent un remboursement si le produit ne convient pas sous trois mois et je leur ai demandé un remboursement avant la fin du délai. cela m'a été refusé avec de la mauvaise foi car il faut bien utiliser le produit pour savoir si il nous convient ou pas. Je précise que je leur ai rendu en état neuf bien évidemment.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fleury, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Comme vous le signalez dans votre commentaire le produit a été utilisé et de ce fait il n'est plus neuf. Un produit d'occasion ne peut être revendu comme un produit neuf. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
S
Sinem Demir Google

Expérience scandaleuse. Je prends rendez-vous pour un parallélisme. J’arrive à l’heure. On me fait attendre UNE HEURE avant d’avoir le culot de m’appeler pour me dire que l’intervention est refusée. Motif ? Mes pneus seraient, je cite, “morts”. Faux. Il restait encore environ 3–4 mm avant le témoin. Qu’on conseille un remplacement bientôt, d’accord. Mais refuser directement le parallélisme, c’est abusif. Je précise alors que j’ai deux roues complète identiques complètes (pneu + jante) dans le coffre, donc possibilité de faire une rotation propre. Refus encore. On « m’explique » que la rotation ne se ferait que sur des pneus/roues achetés chez eux. N’importe quoi. La rotation de roues est une opération basique que font la plupart des garages, peu importe d’où viennent les pneus. Le pire reste l’accueil. Au téléphone comme sur place, la personne à l’accueil a été désagréable, condescendante et méprisante. Ton sec, aucune explication claire, aucune considération. Quand je suis venue récupérer mon véhicule, même attitude : regard de haut, façon de parler limite irrespectueuse. On a vraiment l’impression de déranger. Petit rappel, au cas où certains l’auraient oublié : Un parallélisme concerne la géométrie du train roulant (triangles, réglages, etc.), pas juste “l’état des pneus du jour”. Là, j’ai surtout eu le sentiment qu’on cherchait un prétexte pour ne pas faire la prestation et éventuellement pousser à autre chose. Résultat : 1 heure perdue, aucune prestation faite, et un accueil déplorable. Je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sinem, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
l
lionel sutter Google

Personnels à l'écoute avec un accueil chaleureux. Devis précis. Prix corrects en rapport avec les prestations. Points de contrôle effectués.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sutter, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
L
Lou Praline Google

Je dépose une note de zéro et encore cela ne vaut même pas zéro. Je dépose mon véhicule pour un remplacement de pare brise qui soit disant faisait eux mêmes à aucun moment une des personnes m’a signalé qu’ils ne s’en chargeait pas. Aujourd’hui il est 15h je dépose mes clefs et ma carte grise on me dit que mon véhicule sera pris en charge et que cela ne prendrait que 30min voir une heure. Je patiente jusqu’à 16h et là je reçois un appel de Carglass qui me signale que j’avais rendez vous à 15h30 moi : je leur précise que mon véhicule est déjà pris en charge par Noroto et qu’il sera bientôt disponible carglass me dit d’aller les voir car il ne prennent pas en charge le remplacement de pare brise du coup je préviens carglass de mon arrivé chez eux après avoir été récupérer ma carte grise et mes clefs. Retour à noroto pour récupérer mes papiers et mes clefs en précisant mon mécontentement et à aucun moment on s’est excusé on m’a juste dit je cite : ‘oui il faut que vous aller à carglass …..´ moi je leur ai dit : merci j’ai bien apprécié d’attendre une heure pour rien et je suis partie direct chez carglass. AUCUNE EXCUSE DE LEUR PART UNE HONTE ET UN SERVICE DE BOULETS JE VOUS CONSEILS DE FUIR CET ÉTABLISSEMENT A TOUT PRIX CORDIALEMENT.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Wakka, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Malheureusement nous ne faisons plus de vitrage automobile depuis une dizaine d'année. Avant la dépose de votre véhicule vous avez du avoir des échanges avec Carglass dans le constitution de votre dossier et aussi des mails de confirmation du rendez vous. Votre centre Norauto n'est qu'un des nombreux points d'intervention de la société Carglass. La dénonciation du centre Norauto La Roche sur Yon n'est pas justifiée. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
S
Stéphanie Pires Google

Équipe au top ! Merci beaucoup pour votre rapidité de prise en charge et votre professionnalisme ! Un grand merci à Françoise surtout👌🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pires, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
p
phil cio Google

Morgane qui s'est occupé de la prestation n'a pas rangé les quatre éléments de l'antivol des roues...il manquait le crochet spécial, les différents éléments n'étaient pas rangés dommage vraiment dommage comment expliquer cela? ..sûrement de la précipitation quel coût pour retrouver une clé antivol chez Volkswagen? est-ce possible vraiment de la retrouver? je suis très très déçu très très déçu vraiment très très déçu? Comment retourner chez Norauto la roche sur Yon flânerie, après cela?

Réponse du professionnel : Bonjour " Phil cio", Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. N'ayant pas de collaborateur s'appelant Morgane Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
D
Daniel Oliveira Ribeiro Google

Pour faire un changement des pneus, Norauto a eu besoin de 3 h pour faire approuver l'accord de paiement Allane, et après n'ont pas donné de prévision pour le début de l'entretien. C'est lamentable, je resterai toute la journée en attente à l'accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Oliveira Ribeiro, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Dans votre cas nous sommes tributaire de la réactivité de votre gestionnaire de parc. Une attente longue est exceptionnelle et je m'en excuse. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
A
Angelina Rabillier Google

Je dépose mon véhicule pour un problème d’alternateur. Quelques jours avant, j’avais acheté et installé une batterie neuve Start & Stop à 172 €. Après 4 jours, on m’annonce un premier prix par téléphone, puis trois jours plus tard un autre prix trois fois plus élevé, sans explication claire. Je décide donc de changer de garage. En récupérant mon véhicule, je constate que le capot ne se ferme plus, ce qui n’était absolument pas le cas avant. Le nouveau garage confirme immédiatement le problème et m’indique également que la batterie installée n’est pas celle que j’avais achetée quelques jours auparavant. Je retourne alors au centre : la batterie est finalement retrouvée et remise sans difficulté, preuve qu’il y avait bien une erreur. En revanche, pour le capot, aucune prise en charge n’est proposée, malgré le fait que le véhicule était sous leur responsabilité. Pire encore, j’ai vu un mécanicien tirer très fortement sur le capot devant moi, sans réussir à régler le problème. Je repars donc avec un capot endommagé et non réparé, sans solution proposée. Manque de sérieux, de communication et de responsabilité. Je ne recommande pas ce centre.

C
Christelle Le gall Google

Super accueil, prise en charge rapide par Eric , très à l'écoute , bienveillant et très professionnel.. Ma voiture a été prise en charge de suite.. je recommande ce garage les yeux fermés. Merci pour tout et bon courage pour la suite.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Gall, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Je passerais votre message à Eric. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
d
durand caroline Google

Equipe Accueillante malgre la charge de Travail. m a trouvee une solution pour changer mon PNEU arriere droit en 1h30 chrono de mon vehicule PRO afin que je puisse rentrer dans le Maine et Loire. Ils ont egalement accepte que ma societe paie par virement immediat la facture... Une Super Equipe competente et Humaine BRAVO Je recommande vivement acces facile

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Durand, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir d'avoir pu vous aider. . Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
g
gérard LAURENCE Google

Prise de rendez-vous , info sur mail, accueil réception, écoute et explication des travaux , travail a priori valable encore que du plus. Petit bémol sur le résultat du parallélisme la voiture tirant à droite. Vous me demandez mon avis , je vous le donne tel quel

Réponse du professionnel : Bonjour M. Laurence, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés du résultat que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
L
Lucie Sanogo Google

Excellent rapport qualité prix Ponctuel Efficace Personnel à l'écoute et sympathique Nickel 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sanogo, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
d
danielle Google

Bonjour !! Très heureuse de ce premier rendez vous auprès de Norauto. Contrôle sérieux de ma voiture, précisions précieuses pour la sécurité. Personnel du magasin très agréable. Je reviendrai avec plaisir et confiance. 😃

Réponse du professionnel : Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
A
Antoinette Google

Séjournant dans le secteur nous avions besoins d'un réglage de parallélisme et de 2 pneus avant. Nous avons été reçu et bien renseigné avec une prise en charge rapide. Prix correct. Merci pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Antoinette, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
M
Malo Thirode Google

Très agacé du manque d’assiduité des mécaniciens concernant l’entretien de deux véhicules passés dans ce garage. Le premier : changement des plaquettes et disques de freins avant. Résultat : obligé de faire deux allers-retours car ils ont prétexté qu’il n’y avait pas la douille de l’écrou antivol pour accéder aux freins… douille qu’ils avaient en réalité perdue lors du premier rendez-vous et qu’ils ont "bizarrement" retrouvée ensuite dans l’atelier. Le second : révision constructeur + pneus avant + disques et plaquettes de freins avant. Prise en charge sans problème, récupération du véhicule le soir même, tout était déjà réglé sur internet. Sur la route du retour (40 km), l’ordinateur de bord déclenche une alarme de pression des pneus avant (qui venaient d’être changés) : 2 bars seulement au lieu des 2,6 bars minimum requis → première erreur. La seconde : le niveau d’huile quasiment au minimum, alors que la voiture sortait d’une révision et d’une vidange où, au minimum, les niveaux sont censés être vérifiés. Je suis vraiment déçu de la prestation : le travail n’a été fait qu’à moitié, même après avoir dépensé plus de 1000 € sur un seul véhicule. Bref, merci à Corentin qui a droit à son bon commentaire car il a su garder son calme face à mon mécontentement, même s’il n’a pas pu me proposer autre chose que de repasser vous voir (ce qui ne m’amuse pas, faire de la route uniquement pour la pression des pneus et le niveau d’huile…). J’espère juste que dans vos ateliers, certains savent encore lire, à défaut de savoir faire correctement un entretien. Sortez-vous les doigts pour vos prochains clients et terminez les choses jusqu’au bout : c’est irrespectueux vu le prix de vos prestations. À bon entendeur. Signé : un client pas content.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Thirode, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
F
Frederique Tranchot Google

Appelé aujourd'hui pour un renseignement pour un diagnostic fap , quand la personne a décrocher j'avais l'air de la faire chié, répondu des mot comme OK, non mes sérieux il faut rester pro. J'ai également demandé les tarifs pour le diag on me sort 90 euros sur le site norauto c'est à 49.95 euros , il faut pas exagéré .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Tranchot, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je vous confirme que le passage valise avec interprétation de défaut est à 89.95€. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
l
ludovic m (BatGluGlu) Google

Bonjour , Super accueil et expérience. Venu exprès de la rochelle pour faire la distribution humide de notre voiture avec vidange / changement filtre et bougies. Pour le coup , tout à bien était expliqué et on a très bien était accueilli. Niveau prestation pour le véhicule rien n'a dire à aujourd'hui. Merci pour tout et bon courage pour la suite.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Montes, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
F
Fredy Google

Accueil sympa. J’ai fait plusieurs interventions chez eux sur ma voiture rapport qualité prix. Moi à mon goût c’est les mieux. par contre sur le site quand on réserve à l’avance, il propose des prestations que ce Norauto à La Roche ne peu effectuer

Réponse du professionnel : Bonjour, Fredy, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Antoni, directeur de votre Norauto La Roche sur Yon.
S
Sandrine BUTON Google

Accueil agréable, vendeur disponible et courtois, prestation vidange nickel. En revanche le garagiste a trouvé des anomalies sur mon véhicule avec un devis plutôt salé alors que suite à la visite du contrôle technique celui ci est passé sans souci, et sans contre visite. M'a t-on prise pour une planche à billets? 🤔💲💲💲🤑

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Buton, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Antoni, directeur Norauto La Roche sur Yon.
D
D. S. (Ton Jumeaux Maléfique) Google

Accueil plutôt correct pour une vidange mais détecte plusieurs points à revoir avant le CT 2 mois plus tard... Devis de 700€, demande de confirmation auprès d'un autre garage qui ne détecte que les phares un peu opaque. Passage au CT véhicule validé. Question: Pourquoi un tel devis? Comment expliquent ils un prix aussi élevé?

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sellier, Ne trouvant aucune facture a votre nom, prénom je ne peux que remettre en cause la véracité de votre commentaire. Si vous souhaitez en échanger je reste à votre disposition. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
8
85B 850B Google

Rendez-vous annulé à la dernière minute, soi-disant pour une panne d'appareil. Le rendez-vous avait été pris une semaine à l'avance. Leur planning était hyper chargé. Ils ont quand même essayé de me trouver une place (attente de 10 minutes le temps de la recherche pour caser le rendez-vous). Sur le trajet pour aller au garage, ils m'ont appelé en me disant que l'appareil était tombé en panne juste avant mon rendez-vous. Ils m'avait dit qu'ils étaient trois pour ce jour mais qu'ils pouvaint quand même me passer. Donc conclusion le jour que vous prenez rendez-vous et que vous voyez qu'ils ont du mal à vous donner un créneau horaire fuyer car vous êtes sûr de pas avoir la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour "85B 850B", Je pense que vous avez été contacté fin de semaine dernière pour un problème de purge de liquide de frein. Malheureusement l'appareil est réellement tombé en panne et le temps de recevoir la pièce défectueuse nous avons du décaler les rendez vous jusqu'au samedi. Nous honorons toujours les rendez vous sauf lorsque cas exceptionnel le matériel est défaillant. Si vous le souhaitez nous pouvons vous montrer le purgeur avec un mano et un régulateur neuf. Si vous souhaitez échanger je reste à votre disposition. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
c
cps chaillet Google

La disposition des bornes d accueil au centre du magasin engendre des conflits dans les files d’attente. Après avoir attendu 25 min et m’être fait doublé par 5 personnes, j ai poliment fait remarqué au conseiller ce dysfonctionnement. Un second (grand costaud chauve et barbu, la direction le reconnaîtra…) m’est littéralement tombé dessus, agressif, m’invitant à aller voir ailleurs si j’étais pressé, ce que j’ai bien évidemment fait. Mes pneumatiques seront dorénavant changés dans un autre établissement, dommage après plusieurs années de collaboration.

Réponse du professionnel : Bonjour " CPS Chaillet " Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon.
L
Loic Google

Je ne comprend pas la note de 3,8. Équipe exceptionnelle et ultra professionnelle ! Tout est fait pour la satisfaction du client et les prestations sont réalisée ultra rapidement et de façon consciencieuse. Tous les membres du personnel sont aux petits soins afin de nous satisfaire au mieux ! J’ai dû arriver avec une heure de retard un soir à 17 heures, aucune hésitation vous pouvez venir ce qui avec mon travail m’a beaucoup arrangé !

Réponse du professionnel : Bonjour Loic, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Votre message fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Antoni, directeur de votre centre Norauto La Roche sur Yon

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins