Norauto Haguenau 2 est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Haguenau (67500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi
08:30 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (858)
Avis Google
4,0
858 avis
5★437
4★205
3★93
2★31
1★92
M
Mihaï Stoenescu Google
Équipe professionnelle et de très bons conseils. Tarifs corrects par rapport à d'autres devis reçus. Bravo !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, la qualité de nos conseils ainsi que nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité et votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
Norauto Haguenau II.
a
amélia hartz Google
Évitez ce garage de tout urgence, c’est la deuxième fois je dépose ma voiture, et j’ai des clignotants qui ne cesse de s’allumer tout seul, aucune solution trouver. (IL N’Y AVAIT AUCUN CLIGNOTANT AVANT DE LA DÉPOSER) ils m’ont bousiller mon électronique . Oui je confirme on vient pour quelque chose de prévu, et il vous sabote votre voiture en disant y a des pannes par ci par là. N’y allez surtout pas à part si vous voulez faire des réparations non prévu , il vous SABOTE votre voiture pour OBTENIR + D’ARGENT. Ma voiture allait très bien en arrivant et maintenant j’ai pleins de clignotants qui ne cesse d’être allumer (voiture éteinte et allumer) et je l’ai laisser à peine 20 minutes !
Ils doivent sûrement gagner des commissions en sabotant les voitures et en leur trouvant d’autres défauts ou la voiture quand tu la déposes va bien , tu la récupères va mal 😅
Bien sûr allait seulement pour 65€ il se sont dit ce n’est pas assez rentable
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions factuelles. Vous vous êtes présentée dans notre établissement pour un rendez-vous de recharge de climatisation. Lors du contrôle préalable, nos techniciens ont constaté une fuite sur le circuit de climatisation, ce qui rendait impossible toute recharge dans les règles de l'art. Par conséquent, aucune intervention n'a été réalisée sur votre véhicule et aucun montant ne vous a été facturé.
Nous réfutons également les accusations de sabotage. Notre établissement n'est pas spécialisé dans les interventions électroniques et n'est pas intervenu sur ce système de votre véhicule. Une opération liée au circuit de climatisation n'a par ailleurs aucun lien avec l'apparition de défauts électroniques ou de clignotants qui resteraient allumés.
Nous tenons également à préciser que les échanges orales ont malheureusement été rendus difficiles dès votre arrivée en raison d'un ton particulièrement désagréable et de nombreuses interruptions ne permettant pas un dialogue serein. Malgré cela, nous sommes restés courtois et avons tenté de vous expliquer les constatations effectuées sur votre véhicule.
Nous comprenons votre mécontentement concernant la panne rencontrée, mais nous ne pouvons accepter des accusations mettant en cause notre intégrité et notre professionnalisme sans aucun élément objectif permettant de les étayer.
Nous restons naturellement à votre disposition pour échanger de manière constructive et respectueuse si vous souhaitez obtenir davantage d'explications.
Cordialement,
La direction de Norauto Haguenau2
M
Mickael Diederle Google
Ayant acheté un aspirateur de voiture de la marque Norauto, utiliser une quinzaine de minutes pour faire l’intérieur de ma voiture, n’a pas aspiré comme attendu, voir ne plus aspirer du tout. Meilhan rendu directement au garage Norauto où je l’ai acheté une heure avant, le vendeur avant même de vérifier, l’appareil me dit qu’il ne le reprenait pas parce qu’il avait été utilisé, et en regardant l’appareil main, fait notifier que il était mouillé, comme lu dans la notice, on peut le nettoyer à l’eau, et j’ai voulu le rendre comme ceci.
Tout ça pour qu’à la fin je reparte avec un aspirateur à 70 € de la marque Norauto qui ne fonctionne pas, voire pas du tout comme dirait le vendeur c’est de la . pour de la petite poussière, à ce prix là je m’attendais tout de même à enlever le sable sous les chaussures qui est sur le tapis de la voiture
Réponse du professionnel : Bonjour M. Diederle,
Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous tenons toutefois à préciser que nous reprenons les articles lorsqu'ils sont rapportés dans un état permettant leur remise en vente. Lors de votre retour en magasin, l'aspirateur était malgré une tentative de nettoyage rempli de poussière et particulièrement humide, ce qui ne nous permettait malheureusement pas de le reprendre.
Par ailleurs, ce type d'aspirateur de voiture est conçu comme un produit d'appoint pour l'entretien courant de l'habitacle. Il ne dispose pas de la puissance d'un aspirateur professionnel ou d'un aspirateur d'atelier destiné à l'élimination de saletés importantes.
Si le produit avait été retourné dans un état propre et revendable, nous aurions bien entendu pu étudier une solution conformément à notre politique de retour.
Restant à votre disposition pour échanger sur votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Norauto Haguenau 2
G
GUY Google
J'ai pris rendez-vous pour un changement des pneus, et tout c'est très bien passé! Le personnel était très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre changement de pneus s’est très bien passé et que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Norauto Haguenau II.
t
tugan 007 Google
Expérience très décevante chez Norauto Haguenau 2.
Je me suis présenté pour une géométrie avec un devis déjà présent dans leur dossier suite à un précédent passage. Malgré cela, j’ai reçu plusieurs réponses contradictoires entre l’accueil, la caisse et l’atelier, avec une attitude parfois agacée et peu professionnelle.
Le point le plus regrettable reste la manière de s’adresser au client. Après avoir simplement demandé confirmation que l’intervention s’était bien déroulée, on m’a répondu :
« Si vous n’avez pas confiance, il faut aller chez Volkswagen. »
Je suis pourtant resté calme et courtois durant tout l’échange.
Au-delà de la prestation, c’est surtout le manque de considération et la qualité de l’accueil qui posent problème.
Dommage, car ce type d’expérience ne donne pas envie de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Aksu,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service apporté à chacun de nos clients. Cependant, il est parfois facile de qualifier un professionnel de peu accueillant sur la base d’un échange perçu comme insatisfaisant, alors même que la réalité d’une interaction peut être plus nuancée. Un avis reflète naturellement le ressenti du client, mais ne permet pas toujours de retranscrire fidèlement le contexte ni la position du professionnel concerné.
Cela étant dit, votre retour reste précieux et nous incite à rester vigilants sur la clarté de nos informations et la qualité de nos échanges.
Nous restons à votre disposition pour en discuter de manière constructive.
Cordialement.
Votre équipe Norauto Haguenau 2
B
Blandine Janvier Google
Je suis passé au centre Norauto récemment et mon expérience a été assez décevante. En arrivant, j’ai simplement posé une question, mais la réponse qui m’a été faite était sur un ton désagréable, presque agacé. Ce genre d’accueil ne donne clairement pas envie de revenir.
Je comprends que certaines choses puissent sembler évidentes pour les employés, mais ce n’est pas forcément le cas pour les clients. Il serait important de s’en rappeler et d’adopter une attitude plus patiente et respectueuse. Un meilleur sens du service ferait vraiment la différence.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Janvier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre centre.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’accueil que vous avez reçu n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n’est absolument pas l’image de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque concernant le ton employé est prise très au sérieux.
Vous avez tout à fait raison : ce qui peut sembler évident pour nos équipes ne l’est pas forcément pour nos clients, et nous devons rester disponibles, patients et à l’écoute en toutes circonstances.
Nous allons faire un point en interne afin que ce type de situation ne se reproduise plus et améliorer encore la qualité de notre accueil.
Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
Bien cordialement,
Votre équipe Norauto Haguenau 2
T
Tchantiev Solt Google
Très bonne expérience dans ce magasin. Particulièrement Liam qui était très pro et m’a aidé pas mal. Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Solt
Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre.
Votre équipe Norauto Haguenau 2
G
Gilbert Ertzscheid Google
Changement des 4 pneus pour des pneus Norauto. Travail propre et aussi réglage du parallélisme. Bravo. Je suis très satisfait. Je reviendrai sans problème pour d'autres travaux sur ma voiture. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que le changement de vos pneus ainsi que le réglage du parallélisme vous ont donné entière satisfaction. Votre confiance et votre fidélité sont notre plus belle récompense.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour l’entretien de votre véhicule.
À très bientôt et bonne route !
L’équipe Norauto Haguenau II.
E
Emilie Rizzo Google
Vraiment déçu de cet enseigne.. J’y suis allé samedi pour un problème avec ma voiture, après leur avoir expliqué mon problème on m’a toute de suite dit que c’était mon tableau de bord et les faisceaux lumineux qui avais un problème et non un fusible sans même avoir regarder mes fusibles !
Je suis allez dans un autre garage qui a pris ma voiture le lundi matin, et bizarrement 2 fusibles avais sauté ! Donc sans même regarder il me donne un diagnostic complètement faux finalement et dieu merci !
Vraiment très déçus !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme mentionné dans votre message, nous n’avons pas effectué de diagnostic. Nous vous avons simplement indiqué plusieurs pistes concernant votre problème. Lors de votre passage, nous n’avons à aucun moment affirmé l’origine exacte de la panne.
Nous sommes toutefois ravis que le souci ait pu être résolu sur votre véhicule.
Votre centre Norauto Haguenau II.
M
Michel Bolon Google
Je fais changer mes pneus des quatre saisons, on me dit que le montage et gratuit comme j'ai pris des pneus marque norauto,stupéfaction sur la facture on me facture 20,75€ pour le montage pour un pneu .au final presque 84€ de plus. Ailleurs, pour la même gamme j'aurais pu avoir des Michelin et le montage gratuit A FUIR.LAMENTABLE..........
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons votre insatisfaction.
Toutefois, après vérification, nous ne parvenons pas à retrouver de dossier correspondant à votre intervention dans nos bases de données. Afin de pouvoir analyser précisément la situation évoquée (facturation, conditions de montage, prestations réalisées), nous vous invitons à nous contacter directement ou à vous rapprocher du centre concerné muni de votre facture ou de toute information permettant de vous identifier.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour résoudre cette situation et vous apporter une réponse claire.
L'équipe Norauto Haguenau II.
N
Nico Google
Nul zéro vraiment je viens pour changer un feu de croisement il refuse de le faire car trop de travail ne savent pas quelle ampoule me vendre et me laisse repartir de nuit sans lumière vraiment bravo à vous. Je suis allé au garage à côté tout était réglé en 2 minutes montre en main
S’il ne prenne même pas 2 minutes pour changer une ampoule je vous déconseille sérieusement d’aller chez eux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation. En période hiver notre atelier fait face a une forte affluence et les contraintes de sécurité rallongent parfois nos délais, même pour des opérations qui semblent rapides.
Nous comprenons votre frustration et sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution rapidement.
Nous restons a votre disposition pour vous accompagner au mieux et améliorer votre prochaine visite.
Cordialement l'équipe Norauto Haguenau.
B
Boris Google
Travail parfait et gentillesse exceptionnelle! Alors que je m'aperçois que mon pneu avant droit que j'ai gonflé 3 jours plus tôt est à nouveau très dégonflé et que je dois impérativement faire de la route le lendemain matin, je décide d'aller sans RDV chez Norauto Haguenau 15 minutes avant la fermeture, le samedi soir.
Les mecaniciens Farid et Jordan m'accueillent et constatent rapidement que mon pneu a un clou. Alors qu'ils sont sur le point de fermer le garage, ils décident de réparer mon pneu et travaillent au delà de l'horaire de fermeture du site, afin que je puisse utiliser mon vehicule le ledemain. Le travail fait dans l'urgence est de qualité. Merci FARID et JORDAN. Cette gentillesse est devenue rare!!! Je reviendrai prochainement sur place les remercier.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre.
Votre équipe Norauto Haguenau
M
Maryline Google
J'ai pris rdv pour changer des pneus j'ai bien précisé que je voulais payer en plusieurs fois, quand j'arrive à la caisse j'ai du payer en une fois car panne de réseau, ils auraient pu prévenir avant .et Le travail est fait a la va vite ils m'ont abîmé une jante .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception à la suite de votre passage dans notre centre.
Concernant le paiement en plusieurs fois, une panne de réseau peut effectivement survenir de manière imprévue et nous comprenons que cela ait pu être gênant. Malheureusement nous ne décidons pas de ces pannes et dans le cas du financement nous apprenons en même temps que vous que le site est en maintenance.
En ce qui concerne la jante abîmée, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à contacter directement le centre afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
Votre équipe du magasin Norauto Haguenau
L
LUDOVIC LEHMANN Google
J’ai acheté une batterie le matin même au Norauto de Haguenau (côté Carrefour) et, m’étant trompé de modèle, j’ai rappelé le centre pour trouver une solution.
La conseillère au téléphone s’est montrée désagréable et agacée, a mis en doute mon passage malgré mon ticket de caisse, puis m’a raccroché au nez lorsque je lui ai fait remarquer son ton. Un comportement inacceptable pour un service client.
Heureusement, j’ai pu me rendre ensuite au centre de Schweighouse, où la conseillère a été très professionnelle et agréable. Grâce à elle, l’échange s’est déroulé rapidement et sans problème.
Un grand merci à l’équipe de Schweighouse 👌, mais je suis très déçu de l’attitude rencontrée à Haguenau.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Votre centre Norauto.
S
Sylvie Groff Google
Je suis très très satisfaite des prestations proposées par ce garage 🚙. Les qualités professionnelles de tout le personnel, le respect lors des explications : c'est vraiment exceptionnel et h
Je tiens à le dire, c'est important, ces personnes ont le respect du travail bien fait et des relations humaines 🤩
. Rendez vous rapide et horaires respectés. Toutes les explications m'ont été fournies. Un devis proposé pour une révision. Tout le personnel à l'écoute. Lorsque mon véhicule était prêt, j'ai été averti par sms. Les tarifs très corrects et tout est positif et donc je reviendrai. 🚗Le fait que Norauto soit située dans une zone commerciale permet de patienter facilement 🚘 🤩
Réponse du professionnel : Bonjour,
Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations.
Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre,
Jordan, Norauto Haguenau.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Norauto Haguenau 2
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.88.73.56.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.