Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Vienne Châtellerault Norauto Chatellerault Nord
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Chatellerault Nord

Atelier de réparation automobile · Châtellerault (86)

3,7 1008 avis Google Fermé
Norauto Chatellerault Nord — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Chatellerault Nord

Norauto Chatellerault Nord est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Châtellerault (86100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1008)

Avis Google
3,7
1008 avis
5★486
4★195
3★87
2★52
1★188
A
Aurel Google

Bon accueil, bon service et clim rechargée 🙂 Habituellement je m'occupe de mon véhicule seul. Au besoin je vais voir des garagiistes independants mais ils sont très pris. Je suis donc allé chez Norauto pour la géométrie d'abord (avec diagnostic moteur gratuit) et pour la clim récemment. Pour le moment j'en suis très satisfait. J'ajoute qu'ils m'ont aidé gratuitement pour desserrer mes écrous de moyeux bloqués quand j'ai changé mes cardans moi-même. Aujourd'hui je recommande Norauto Châtellerault sans problème. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en centre. Belle route à vous Jérémy - Directeur du centre
r
renaud d Google

Sur la route des vacances, nous avons eu un décrochage du carter de protection sous la voiture. On appelle ce centre pour voir s'il peut faire quelque chose mais ça n'a jamais décroché. Une fois sur place, on me dit que l'on ne peut pas réparer ou même mettre un collier de serrage pour accrocher la partie enlevée "car il faut mettre la voiture sur un pont d'élévation" donc on me propose de rappeler lundi (nous étions samedi) pour prendre rdv. Je précise quand même que l'on peut se glisser en dessous et mettre le collier de serrage ... mais non. Nous avons donc roulé vers le prochain Feu Vert et, en 10 minutes, deux coups de perceuse, et 3 collier de serrage, la plaque est remise (c'est du provisoire, certes, mais depuis notre passage le 11 juillet, cela tient) et rien de facturé. Moi qui était fidèle client Norauto, je pense que je vais passer à la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Norauto Châtellerault
S
Sonia Pontoizeau Google

Panne de clim le dimanche en revenant de vacances, rdv le lundi pour diagnostic et reparation le vendredi pour récupération du véhicule le samedi matin.Travail conforme à mes attentes. Merci à Romain pour les travaux effectués, l'efficacité, la rapidité. Merci pour son professionnalisme. Et merci à toute l'équipe et le responsable du centre auto pour leur accueil et leur gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PONTOIZEAU, Un grand merci pour ce beau message qui motive encore plus l'ensemble de l'équipe à vous satisfaire dans votre centre NORAUTO. Belle route climatisée à vous !!!!! Jérémy - Directeur du centre
M
Mathea Simard Google

Je suis très déçue de mon passage chez Norauto. L’accueil a été particulièrement froid et désagréable. Lorsque nous sommes venus pour un changement de pneu, nous avons eu l’impression de devoir nous justifier sur notre demande plutôt que d’être simplement conseillés. La vendeuse n’était pas souriante, nous regardait de travers et son attitude donnait clairement l’impression que nous la dérangions. Nous venions pour un service et des conseils professionnels, pas pour être jugés. C’est dommage, car ce type de comportement nuit fortement à l’expérience client. J’espère que cet avis permettra d’améliorer l’accueil et la relation avec les clients à l’avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Jérémy - Directeur du centre
S
Severine Del Google

Il faut avoir le bon interlocuteur !! Soit vous avez les renseignements et les conseils au top, soit c'est l'inverse et c'est beaucoup moins rassurant. Magasin propre et organisé, mais beaucoup d'employé semble s'y promener. Je ne peux noter la qualité des prestations de mécanique, celles-ci n'ayant pas pu être réalisées. Avis mitigé pour le moment, je reviendrai le cas échéant modifier celui-ci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DEL, Je remonte l'information à mon équipe. Nous mettons en place le plan de formations adapté afin de mieux vous satisfaire. Jérémy - Directeur du centre
B
Bénédicte HEU-MALGRAS Google

Comment dire ? Les avis se suivent mais ne se ressemblent pas ! Nous sortons de Norauto Chatellerault ravis !!! Suite à des travaux sur notre véhicule et quelques déboires à suivre, l'équipe Norauto Chatellerault Nord a cherché.... jusqu'à trouver 👏👏👏👏 certains diront qu'il vaut mieux aller dans un garage privé, et bien, nous pouvons confirmer l'efficacité et le professionnalisme des chaînes d'équipements et réparations automobile. Un grand merci à toute l'équipe Bénédicte et Michel HEU-MALGRAS

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et Madame HEU-MALGRAS, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre. Nous sommes très touchés par votre commentaire, je transmets à l'équipe. Belle route à vous ! Jérémy - Directeur du centre
D
Daniel Baron Google

1 étoile parce que je peux pas mettre moins, j’arrive avec une clim qui fonctionne sur la route de chez norauto pour une recharge préventive. Je récupère ma voiture sans m’avertir qu’elle ne marche plus. On a mis ma clim sous pression trop fort et le détendeur a lâché. J’apprends qu’ils ne sont pas en capacité de me réparer non plus. Qu’au final j’aurais mieux fait de ne pas faire réviser ma clim. Mon week-end foutue et on me répond gentiment que j’aurais ni aide ni geste étant donné que je ne compte pas revenir. Un sans faute pour l’équipe Norauto chatellerault.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BARON, Navré de lire un tel commentaire. A la prise en charge de votre véhicule Peugeot 407, notre essai révèle que votre clim ne fonctionne pas car la température à la sortie de vos buses d'aération est de 25°C au lieu de 8 à 10°C (juste en mettant un thermomètre, pas de mise sous pression comme vous l'insinuez). De fait , ce n'est pas du préventif mais bien un contrôle climatisation à faire. Par la suite, tirage à vide, il y a 485 grammes dans votre bouteille filtrante, donc cela devrait faire du froid, MAIS votre détendeur est HS car votre compresseur comprime bien mais pas de froid. Voici l'explication détaillée du problème de clim de votre véhicule, si mon collègue ne vous l'a pas bien expliqué, je m'en excuse. Jérémy - Directeur du centre
F
FANNIE LAUREV Google

J’ai déposé ma voiture chez Norauto Châtellerault un samedi entier pour une climatisation et une vidange. Je l’ai récupérée le soir juste avant la fermeture et j’ai malheureusement constaté une rayure (avec traces de doigts des garagistes … sur tout le devant + endroit de la rayure ) qui n’était absolument pas présente avant la prise en charge du véhicule. Après plusieurs contacts et une réclamation auprès du service client ainsi qu’auprès de l’agence de Châtellerault, j’attends toujours un retour concret… Ce qui est étonnant, c’est qu’aucune photo de l’état du véhicule n’a été prise lors de la prise en charge, alors que cela est normalement fait systématiquement. Très déçu du suivi et du manque de considération. GARAGE À FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LAURENDIN, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre passage en centre pour la climatisation de votre C4. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. L'équipe NORAUTO CHATELLERAULT NORD
L
Linarès Lucie Google

Nous avons eu un soucis de pneus juste le jour de notre départ en vacances, nous avons donc contacté ce Nauroto, et sommes tombés sur une équipe formidable, à l’écoute et à la recherche de solutions rapides et économiques pour que nous puissions reprendre la route avec notre bébé de 14 mois. D’une gentillesse et d’une efficacité remarquable. Encore merci à l’équipe qui nous a accueilli ce jour. Nous recommandons fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LINARES, Un grand merci pour votre message, je transmets à l'ensemble de l'équipe. Bonne vacance Jérémy - Directeur du centre
A
Alexandre Dutois Google

J'ai demandé à une personne présente ce jour-là en magasin ce qu'il me fallait pour m'a vidange, celle ci à regarder sur le site ce que j'avais besoin et ne m'a pas donné tous les bons produits. J'ai était obligé d'aller en racheter en urgence, en plus le carton déchiré pas de retour possible. Deux passages depuis le début d'année à Châtellerault et je n'en suis pas satisfait alors que dans les autres magasins sa se passe bien.

Réponse du professionnel : Bonjour M. DUTOIS, Navré de lire ce commentaire, je me tiens à votre disposition pour en échanger de vives voix. Jérémy - Directeur du centre
K
Kevin Gnx Google

Très satisfait du professionnalisme de l’équipe Norauto, voiture déposée pour un changement de plaquettes pour une Ford Fiesta, tarif très intéressant, prise en charge rapide et facilité pour les rendez-vous. Vendeurs très sympathiques et disponibles. Je recommande ! Valeur sûre pour l’entretien de vos véhicules

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto CHATELLERAULT NORD.
C
Clément Pineau Google

Très mécontent de la dernière fois que laissait mon véhicule dans ce "garage". Diagnostic relais ventilateur de radiateur HS. Devis pour un remplacement complet de la climatisation avec recharge de fluide frigo etc... 1200€ Relais ventilateur 17€ Amazon très accessible juste 2 broches à déclipser. Ah oui il y avait aussi une vis à retirer et à remettre pardon... Merci YouTube ^^

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PINEAU, Navré de lire un tel commentaire, je reste à votre dispositions pour en échanger de vives voix avec vous. Jérémy - Directeur du centre
J
Jérôme Sauvage Google

GARAGE NUL A FUIRE JE SUIS VENUE LE 5/2/2026 JE VAIS POUR CHANGÉ MES 4PNEU ET FAIRE UN DIANOSTIQUE AVENT QUE J AN MAINE LA VOITUR IL Y AVAIS AUCUN BRUIT LE TEMPS QUI PRENNE LA VOITURE ET ET QUI FONT LE DIANOSTIQUE ET QUI CHANGE LES 4 PNEU MATENANT JENTEN UN BRUIT SOURE DEVENT LA VOITURE ESQUE CEST NORMAL AVENT OCUN BRUIT JE RÉCUPÈRE LA VOITUR IL Y A UN BRUIT UN NORMAL LA JE SUIS OBLIGÉ DE VOIR OU QUI VIEN LE BRUIT CHEZ UN VRAI GARAGE POUR VOIR SE QUI MON FAIT COMME CONNERIE SUR LA VOITURE ET JAI OUBLIÉ DE DIRE QUE JAI RÉCUPÈRE MA VOITURE AVEC UNE GROSE RAYURES QUI ET PAS NORMAL MME MR POUR TOUT REPARATION OU POUR CHANGE DES PNEU ALLEZ A NORAUTO CHATELLERAULT JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT POUR PRENDRE LARGENT IL Y A PAS SOUCIS POUR FAIRE DES CONNERIE AUSSI SIR LA VOITURE AUCUN SOUCIS MES LE BON BOULOT IL Y A GROS PROBLÈME A VOUS DE VOIR SI VOUS VOULEZ PLUS DE RÉPARATIONS OU ALLÉ VOIR UN BON GARAGE ET PAYÉ UN PEU PLUS CHÈRE ET QUI A OCUN SOUCI

Réponse du professionnel : Bonjour M. SAUVAGE, Je suis à votre disposition pour échanger avec vous concernant le remplacement de vos 4 pneumatiques sur votre Peugeot 407. Jérémy - Directeur du centre
J
Jérémie BERNARD Google

Suite à une perte de pression sur un pneu après plus de 500 km d’autoroute et deux regonflages en station-service, nous avons préféré ne pas prendre de risque et quitter l’autoroute pour nous rendre au plus proche. Norauto Châtellerault Nord Accueil très professionnel : équipe souriante, café offert par une des employées et chef d’atelier compétent, disponible et efficace. Une équipe vraiment agréable. Malgré un planning chargé, ils ont pris notre véhicule rapidement et réalisé la prestation avec sérieux. Réparation faite, nous avons pu reprendre la route, avec plus de sérénité. Merci à toute l’équipe pour les sourires et la rapidité de la prise en charge 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur votre passage dans notre centre. L'équipe est très touchée par votre démarche. Jérémy - Directeur du centre
m
martine chaurin Google

Très mécontente 😡 Signal sur mon tableau bord me disant : addictif trop faible J ai demandé le prix pour intervenir on me dit 145 euros puis après 160 euros J accepte Je retourne chercher ma voiture et là on me dit que rien n avait été fait car les travaux étaient plus important !! Et là il fallait compter jusqu’à 800Euros Donc non mais ce que j accepte pas c est que l on a passé la valise sans mon accord et qui était inutile puisque mon défaut moteur était écrit sur le tableau de bord !!!!! On m’a demandé 90 euros cela est pas normal 😡pour rien faire Je ne conseille pas cette endroit

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous vous êtes présenté le mardi pour réaliser un niveau additif fap. Dès la dépose de clef, n'ayant jamais vu votre véhicule auparavant, j'ai demandé si vous connaissiez le taux d'encrassement de votre FAP ou s'il avait été déjà remplacé. Vous m'avez répondu par la négative. Il s'avère que votre véhicule n'a plus d'additif FAP et également le FAP encrassé à 100% donc il faut remplacer les 2. Donc le tarif peut aller au delà des 800 euros ! Vous pouvez donc retirer cet avis qui ne correspond à la réalité des faits. Je suis à votre disposition si vous n'avez toujours pas compris le passage valise. Jérémy - Directeur du centre
C
Christelle Bourguignon Google

Un vrai café ou autre à la demande serait mieux qu'une machine. Faire une mise à jour des infos sur l'écran. Délai respecté. Bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BOURGUIGNON, Merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos demandes. Belle route à vous Votre centre NORAUTO
M
Marc MORIN Google

Chef de centre très professionnel et à l'écoute du client. Celui-ci a pris en charge efficacement un problème de fuite sur ma voiture et même réglé un autre problème qui me privait de climatisation depuis 2 ans et que d'autres garages n'avaient pas voulu gérer. Merci Monsieur pour vos actions ces deux dernières semaines.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MORIN, Merci pour votre message qui nous encourage à mieux vous servir. Belle route climatisée !!!!! Jérémy - DIrecteur du centre

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins