Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Charente La Couronne Norauto Angouleme
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Angouleme

Atelier de réparation automobile · La Couronne (16)

3,6 1423 avis Google Fermé
Norauto Angouleme — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Angouleme

Norauto Angoulême, situé à La Couronne, est un centre auto proposant un large éventail de services pour l'entretien et la réparation de véhicules. Ils offrent des prestations sur-mesure pour toutes les marques, incluant vidanges, changements de pneus et batteries, ainsi que des services liés au freinage, à la climatisation et à la courroie de distribution.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationCourroie de distributionFreinage Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1423)

Avis Google
3,6
1423 avis
5★613
4★287
3★162
2★78
1★283
p
philippe renaudin Google

Personnel très peu agréable Je laisse mon véhicule 3h juste pour des vidanges. Ont change les pneus de la voiture mais ont peut pas faire de parallélisme ou même un simple équilibrage des roues sous prétexte qu'il y a un silentbloc qui pêche mais ont change les pneus.meme pas prévenu ou quoi que ce soit.je reçois le message comme quoi les travaux sont finis. Mais sans rien précisé. Quel professionalisme du personnel de Norauto la couronne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
T
Thibault PORTET Google

Batterie presque HS a pu me la remplacer un samedi il restait une heure avant la fermeture 19h. Les seuls encore ouvert assez proche de chez moi. Vraiment merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
T
Thomas S Google

Très bonne expérience, personnel très réactif, nous avons amené la voiture à midi et par chance le garage muni de la pièce nous avons pu récupérer la voiture à 15h. Un grand merci à votre équipe. Belle journée

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
m
michal Google

Ayant perdu un essuie glace sur la route un férié, nous avons été agréablement surpris de leur ouverture. Politesse, professionnalisme et conseils ont été présents. Merci pour le geste commercial du fait que j ai encore perdu mon essuie glace...par temps de pluie c est embêtant...et merci des 2 employés qui ont monté mon essuie glace pour être sur qu il reste...oui je suis nul en bricolage. Merci à vous 2

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
S
Sebastien Benoit-Latour Google

Bonjour, Je voudrais faire part de mon expérience concernant une prestation réalisée dans ce centre. Je suis venu chez Norauto vers la fin avril pour faire changer mes pneus et j’en ai profité pour faire réaliser un réglage de géométrie avant le contrôle technique de ma voiture. Une fois au contrôle technique, il m’a été indiqué que le réglage n’était pas correct, contrairement à ce qu’indiquait le rapport odométrique fourni par Norauto. Je suis donc retourné chez Norauto afin que la prestation soit refaite. À ce moment-là, on m’a affirmé qu’il fallait remplacer les triangles du train avant, avec un devis d’environ 1 500 €, sous prétexte que les silentblocs étaient défectueux. La voiture était sur le pont, et à l’aide d’un gros tournevis, ils ont tenté de démontrer la faiblesse des silentblocs. Ce qui est inadmissible et malhonnête. Souhaitant avoir un second avis, je me suis rendu chez le constructeur de mon véhicule. Après vérification, ils m’ont confirmé qu’aucun triangle n’était à remplacer. Ils ont simplement effectué la géométrie avant et arrière complète pour un montant total de 150 €. Conclusion : pour un changement de pneus, cela peut convenir. Pour le reste… personnellement, je n’y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, monsieur Benoit-Latour. Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
D
Domino Pierre Google

Très bonne prise en considération des besoins particuliers du client avec l'échéance d'une utilisation le jour même du matériel acquis. Facilités de financement bien appréciées dans la conjoncture actuelle pour un particulier .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
l
leslie Google

Fuyez! Ils m'ont fait paniquer pour rien. Pour des problèmes je cite "graves" alors que pas du tout. Juste parce que je suis probablement une femme 'seule' ! Et donc qui n'y connait rien. Je suis allee dans un autre garage, il n'y avait rien du tout. (Et ils sont bcp plus chers d ailleurs)

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
m
mel Du16 Google

Mention spéciale a kevin qui a été de tres bons conseils pour mon fils avec un voyant moteur et qui a su suite au controle technique la meme journée nous trouver un creneau d urgence pour changer 2 rotules de direction en se rapprochant du chef d atelier. Merci a ce centre norauto qui permet que mon fils reprennent la route pour poitiers des lundi , je n osais en esperer tant sur un pont de mai un samedi. 🙏 merci merci

Réponse du professionnel : Bonjour , Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche et la mention pour Kevin. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Damien, directeur de votre centre Norauto
V
Vincent L Google

Et encore je ne peux mettre de zéro. Le parking est un parking, pas une piste de courses, ni un lieu pour faire son Kéké et faire péter son moteur, surtout deux B&W. Il y a une clientèle de piéton, des gens sur le parking et autour. Prochaine fois témoins de la chose, je ne cherche même pas, dénonciation avec plaques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé pour ce désasgrément, nous prenons en compte votre message et nous allons faire un point avec les personnes en question. Passez une excellente journée Norauto La Couronne
M
Marc R Google

J'ai souhaité faire changer mes disques et plaquettes récemment auprès de ce centre Norauto. J'ai été mal reçu, le vendeur m'a pris de haut, il m'a indiqué qu'il n'avait pas les pièces et m'a demandé de revenir plus tard pour peut être daigner pouvoir me donner un rdv. Au vue de son amabilité, j'ai préféré aller voir la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Christophe Directeur de centre
K
Karine Dardi Google

Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de Norauto Angoulême, et tout particulièrement Paul et Enzo. Suite à la commande d’essuie-glaces pour mon Opel, le vendeur m’a gentiment proposé de les monter sur place. L’installation des essuie-glaces avant s’est déroulée sans difficulté, mais celui de l’arrière s’est révélé beaucoup plus compliqué : impossible d’ouvrir complètement le bras pour procéder au remplacement. Grâce à la persévérance, au professionnalisme et à la patience de Paul et Enzo, le problème a finalement été résolu avec succès. Un grand bravo à eux pour leur implication et leur sens du service !

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre experience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Néanmoins afin de vous satisfaire au mieux pourriez vous être plus explicite concernant les choses sur lesquelles nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes? Par avance merci. Damien, directeur du centre Norauto de Rambouillet
M
Macchi Pascal Google

Rdv ce matin pour la pose de 4 pneus, ponctualité, gentillesse et courtoisie du personnel. Le travail a été fait de façon sérieuse et rapide. J'avais un souci annexe, le chef d'atelier a pris du temps pour expertiser et trouver une solution à mon problème. Merci à toute l'équipe, continuez ainsi.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Macchi, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto La Couronne
c
cyril douchet Google

Passez votre chemin , j'ai fais une réclamation sur le site Norauto le lundi 9/02/2026 concernant la mésaventure que nous avons subi ma femme et moi suite au changement de 4 pneus et au comportement du chef d'atelier de ce Norauto et à ce jour aucun signe de vie de la direction , nous sommes le 14/02.Voici la réclamation n°7754631émise le jour même et sans réponse . "Nous faisons ce jour une réclamation après la réception de ma Megane e-tech (relevé d atelier 00917544280 )ce jour. Nous avons observé une rayure sur une des jantes après la prestation du changement des 4 pneus. Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, les jantes avaient été nettoyées et prises en photo( voir PJ) avant votre intervention. Le véhicule sorti, nous en avons fait le tour et l'avons signalé immédiatement. Le chef d'atelier a été appelé et d'emblée, sans voir les photos ou la jante abimée, a nié en être responsable. Il s 'est montré véhément à notre encontre et a même sous entendu que la dégradation était présente avant . Il ne voulait rien entendre malgré les photos à l'appui qui parlaient d 'elles même. La réaction de votre chef d'atelier était agressive et inappropriée envers des clients de votre enseigne. Nous sommes restés, calmes et courtois contrairement à lui . Clients depuis plusieurs années chez vous , c'est la première fois que nous rencontrons une telle situation et un manque total d'écoute, de communication , de calme dans la relation client que l'on peut attendre de tout commerçant . Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande afin de trouver ensemble une solution à la réparation de cette jante . Vous pouvez examiner les photos avec précision auxquelles votre chef d'atelier n'a pas voulu prêter attention. Le premier fichier comporte les 4 jantes prises avant la réception et la dernière la rayure bien visible occasionée par cet atelier." Je précise que si c'est pour avoir en réponse du service client de Norauto : "ce n'est pas possible la machine ne peut pas rayer les jantes etc".... ce n'est pas la peine de nous le dire , ce chef d'atelier l'a déja fait en nous criant dessus. Norauto devrait envoyer celui- ci en formation pour apprendre à respecter ses clients . Evidemment je ne peux pas mettre 0 étoile à la notation. De toute façon je n'y mettrais plus les pieds ou plutôt les roues !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
J
Jérôme Brochard Google

Je souhaite attirer l’attention sur mon expérience concernant une demande d’échange d’une batterie automobile de marque Norauto devenue hors d’usage, pourtant encore sous garantie. À mon arrivée en magasin, il m’a été indiqué que l’échange ne pouvait se faire qu’après une série de vérifications multiples et contraignantes, notamment : • un contrôle électrique de la batterie, • une mise en charge de la batterie pendant 72 heures suivie d’un nouveau contrôle, • un contrôle du véhicule sur lequel la batterie était installée, • et il m’a même été proposé de racheter une nouvelle batterie afin de pouvoir ramener mon véhicule au magasin. Face à l’accumulation de ces exigences, rendant l’échange particulièrement complexe et peu praticable, j’ai finalement renoncé à la procédure et suis reparti avec ma batterie défectueuse. Je m’interroge donc sérieusement sur la valeur réelle et l’utilité de cette garantie, qui semble difficilement applicable en pratique pour le client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Lors de votre achat un carnet de garantie batterie vous a été donné avec la procédure de garantie , il faut effectivement tester la batterie en charge en centre et votre alternateur, l'achat de la batterie proposé est en attente des résultats et si notre batterie sous garantie est défectueuse après recharge et que votre alteranteur fonctionne correctement , elle vous est remboursé . Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
M h (MHV) Google

Excellente expérience pour ma part : achat d’un autoradio il y a 6 mois avec ses enceintes : au moment de le monter il y a quelques jours, il ne s’agit pas de l’appareil acheté dans la boîte avec la connectique manquante. Une personne charmante a su écouter, vérifier et changer l’appareil pour celui acheté . En plus , comme il était maintenant en promotion, le rabais a été gentiment appliqué .

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto La Couronne
C
Carole van Troeyen Google

La veille de mon rendez-vous, j’ai été accueillie par un jeune vendeur à qui j’ai demandé s’il existait une offre promotionnelle pour le changement de 4 pneus. Il m’a alors proposé uniquement la marque Goodyear, en m’assurant qu’il y avait un remboursement par rétrocession via le site de la marque, et que cette offre se terminait début janvier. Soucieuse de ne pas me tromper, je lui ai fait répéter cette information à trois reprises, en précisant que je ne souhaitais pas me faire avoir. Il m’a confirmé à chaque fois que c’était bien le cas. Je lui ai donc fait confiance, sans demander davantage de précisions. Le lendemain matin, j’ai été prise en charge par une autre personne, très aimable. En toute confiance, j’ai fait réaliser le changement des 4 pneus et suis repartie avec les documents. C’est seulement une fois rentrée chez moi, en classant mon dossier et en voulant effectuer la demande de remboursement en ligne, que je me suis rendu compte que les documents nécessaires à cette démarche n’étaient pas présents, contrairement à ce qui m’avait été assuré. J'ai appelé Norauto pour savoir la démarche à suivre, et on m'a dit que l'offre était terminée depuis le 29 décembre. Cette décision a donc été prise sur la base d’informations incomplètes. Je trouve cette situation regrettable et peu claire, et je m’attendais à davantage de rigueur et de transparence de la part d’une enseigne comme Norauto. Je suis déçue de m'être fait avoir et d'avoir fait confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
J
Jonathan Avril Google

Essayez de lever l'étiquette quand vous changez les pneus, et gonflez-les à la même pression, ça évite de déclencher le voyant pression ... Sinon, quand on fait changer une distri, que la voiture revient avec le voyant ABS, c'est le hasard ? ... À éviter...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Aude Carneiro Google

Expérience très négative avec un membre de l'équipe. Aucune aimabilité, total manque de respect pour la clientèle en gueulant dessus contrarié de la demande de remise a niveau des liquides. Merci au professionnalisme d' Enzo pour prendre l'initiative de le faire lui même pour rattraper le manque de respect de son collègue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Carneiro Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Arnaud MadBat Google

Pneu avant droit à la carcasse, j'appelle Norauto samedi à 13h, ils peuvent prendre la voiture à 17h, c'est inespéré. À 18h, sms m'avertissant que la voiture est prête, pneus neufs montés équilibrés, boulot impeccable sur le parallélisme, avec en prime la roue de secours replacée dans le coffre dans un emballage plastique de protection. Accueil et remise des clefs avec le sourire, tout aura été parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Madbat, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto La Couronne
P
Perrine Lapeyre Google

Expérience mitigée à Norauto la Couronne. Service client insuffisant et responsable qui part au quart de tour pour une erreur qui vient d'eux (Après réparations coûteuses). Le service réparations dépanne et reste correctement effectué mais si vous pouvez aller ailleurs, allez ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
J
Jean-François Rambeau Google

Excellente expérience pour ma compagne. La réparation de sa crevaison a été effectuée rapidement et efficacement. L’équipe s’est montrée conviviale, attentive et très professionnelle. La personne à l’accueil lui a même proposé un café pendant l’attente, avec un espace agréable pour travailler sur son ordinateur portable. Un écran permet de suivre en direct l’avancement des réparations. Je recommande vivement cet atelier mécanique, où elle fait désormais changer mes pneus en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rambeau, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto La Couronne

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins