Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Loire Andrézieux-Bouthéon Norauto Andrezieux Boutheon
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Andrezieux Boutheon

Atelier de réparation automobile · Andrézieux-Bouthéon (42)

3,8 826 avis Google Fermé
Norauto Andrezieux Boutheon — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Andrezieux Boutheon

Le centre Norauto Andrezieux Boutheon propose des services d'entretien et de réparation automobile pour particuliers et professionnels. Il offre une large gamme de prestations incluant vidange, changement de pneus, freinage, climatisation, et révision.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationCourroie de distributionFreinage Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (826)

Avis Google
3,8
826 avis
5★388
4★188
3★83
2★40
1★127
V
Vic vy Google

Equipe performante et souriant. J'ai reprogrammé l'ordinateur de mon Berlingo suite à l'installation personnelle d'un attelage. facturé une trentaine d'euros chez Norauto Andrézieux, il était proposé à une centaine d'euros chez le concessionnaire.

p
p mds Google

Excellent accueil de dernière minute alors que nous étions de passage. Elliott a pu vérifier l’anomalie affichée sur notre véhicule et nous permettre de repartir l’esprit tranquille. Merci à toute l’équipe pour l’accueil et l’efficacité.

M
Mohamed Bouzahri Google

Attention, incompétence totale sur Audi A4 – Norauto Andrézieux-Bouthéon ​Je tiens à partager une expérience inadmissible vécue dans ce centre. Venus pour une simple géométrie sur une Audi A4, le résultat est catastrophique : ​Réglage incomplet : Le carrossage avant n'a même pas pu être effectué. ​Dégâts matériels : Le mécanicien a 'chiqué' (abîmé) un boulon de réglage lors de l'intervention. ​Non-respect du véhicule : Les caches moteur ont failli être remontés sans la moitié des vis, simplement parce que l'intervenant les a perdues en jetant ses outils par terre. J'ai dû intervenir moi-même pour empêcher le remontage dans cet état. ​La seule raison pour laquelle la prestation n'a pas été facturée, c'est parce que l'équipe était consciente du massacre commis sur mon véhicule. Ils ont proposé de commander les vis manquantes, mais la confiance est définitivement rompue. ​Si vous tenez à votre voiture et à votre sécurité, évitez absolument ce centre. Un niveau de professionnalisme aussi bas est inacceptable pour une enseigne nationale. Il y a juste le responsable de l'accueil qui a su gérer la situation, le mec qui remplaçait le chef d'atelier ma manquer de respect et pris de haut en me disant d'aller chez Audi pour que sa soit mieux fait.... J'essaierai de vous faire un rapport quand j'aurai effectué une vrai géométrie chez un vrai professionnel, pour la comparaison. En tous cas sa ma servie de leçon, plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bouzahri, Vous ne relater pas les faits de manière objective. La clef a en effet chiqué ( sans endommagée votre véhicule) et le technicien s'est fait mal à la main d'où son énervement justifié. Nous n'avons pas facturé la prestation, non pas parce que nous avons selon vos dires abimé votre véhicule mais uniquement parce que la prestation spécifique que vous nous demandé, nécessite un outil que nous n'avons pas et que probablement, seul des garages Audi ont cet outil. Vous vous êtes présenté en tant que mécanicien professionnel et n'avez eu de cesse de mettre la pression à nos équipes : comportement inadmissible que nous n'acceptons pas. nous espérons que vos clients sont bien plus corrects que vous ne l'êtes .La direction Norauto Andrézieux
v
vernisson gauthier Google

Je dépose ma voiture pour une révision classique à 9h du matin, pare brise nickel, uniquement un petit impact au centre que je traine depuis bien longtemps. Je reviens la chercher a 12h le jour même, pare-brise fracturé sur le coin gauche avec multiples fissures... On voit bien que ce n'est pas un cailloux qui a frapper là par hasard, pour moi c'est une clefs à molette posée sur le capot qui à glissé lors de son ouverture et qui a explosé mon pare brise. Le personnel de l'atelier me dit que ce n'est pas eux, que quand ils ont rentré la voiture dans leur attelier ça y était dejà, aucun moyen de verifier et pas de caméras en extérieur sur le parking des vehicules en révisions. On m'argumente que c'est le soleil qui a fait ça, comme on est en periode de canicule, complètement bidon! Bref totalement de la mauvaise foi et on me dit "vous n'avez qu'à aller à 123 pare brise en face ils vous le changeront rapidement avec l'assurance ça ne vous coutera rien, il ne contrôle pas" Ca ma coûté 45 € de franchise... Sans parler de la batterie qui avait la cosse positive dévisser, ce qui fait que l'électricité de la voiture c'est coupé à la première bosse sur la route, rendant le trajet hyper dangereux!! Bref à fuire de toute urgence!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, Pourriez-vous prendre RDV avec l'un de nos responsables pour comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
孟
孟步凡Gabriel Google

Expérience impeccable (comme d’habitude), j’ai du mal à lire les avis négatifs. Mes prestations sont toujours honoré avec rapidité et efficacité à des prix imbattable dans cet établissement depuis 10 ans et sur différents véhicules. Cette fois 16/05/26: prise en charge pour remplacement disque et plaquettes arrière + purge liquide de frein. Véhicule posé à 8:40, véhicule prêt à 10:05. Rapidité, Forfait concurrentiel, accueil aimable, Que demander de plus ?

Réponse du professionnel : Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, l'équipe Norauto Andrézieux Bouthéon
J
Jean Charles Jabouille Google

Besoin d'un filtre a huile et d'un joint de bouchon de vidange. Indiqué en stock, je fais l'effort d'aller en magasin plutôt que de commander moins cher en ligne. Plus de joint, soit disant tout le stock est parti 1h avant mon arrivée... Mais bien sûr... En sortant du magasin c'était toujours indiqué en stock... Bref, norauto ne fera plus parti de ma liste de fournisseurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jabouille, nous sommes désolé de votre mésaventure, malheureusement la qualité de nos stock comme tous les commerces n'est pas parfaitement exacte, nous notons votre remarque avec attention et allons y remédier en déclenchant des inventaires plus réguliers. L'équipe Norauto Andrézieux
V
Virg Vm Google

J’ai emmené ma voiture pour une vidange. Les vendeurs me signalent de changer urgemment les plaquettes et les disques . Je retourne dans mon garage habituel ras je passe le contrôle ras . Vraiment un comportement inacceptable et ce faire de l’argent sur les clients qui n’y connaisse pas grand chose

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction, nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais sachez que ce n'est absolument pas notre politique et qu'il y a du avoir une mésentente. Nous vous invitons à contacter Baptiste notre chef d'atelier pour clarifier la situation. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
a
ange vert 91 Google

La personne qui m a changé les pneu pour ma Renault frégate de 1955 a été très professionnel encore un grand merci à lui

Réponse du professionnel : Bonjour , nous vous remercions pour votre appréciation. A Bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
g
ge arno Google

Voiture déposée à 10h avec un rdv. Intervention qui prend normalement 1h max. Je reviens à 11h. Ils n’ont pas commencé quoi que ce soit. 1h45 pour changer deux pneus hivers en été !!! À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes désolé du délais d'intervention pour lequel nous n'avons pas été à la hauteur, nous prenons bonne note de votre remarque pour rectifier. A Bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
M
Monmayoux Daniel Google

Intervention technique sur Renault Modus ancienne: excellente prestation. Par ailleurs, ils ont pu réinitialiser mon autoradio inutilisable depuis un changement de batterie alors que les Ets Renault ( concession)n'ont pas pris le temps de faire les recherches nécessaires. Je reviendrai les consulter les yeux fermés. Bravo et merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Monmayoux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
h
hmps Google

Passage a ce "garage" récemment. Devis émis à 310€ pour des réparations "très urgentes car dangereux de rouler en l'état". Ayant un doute j'ai amener ma voiture dans un autre garage indépendant avec de vrais mecano, résultats : Rien, voiture en excellent état.. J'ai fait celà avant de faire mon CT, et devinez quel est le résultat du CT ? Parfait. Norauto Andrézieux, arrêtez de recruter des boulangers et passez plutôt par des mécaniciens

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, Nos mécaniciens sont de vrais techniciens, malheureusement ils peuvent également faire de mauvais diagnostics, d'ailleurs votre expérience ne reflète pas les avis de nos clients. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
D
Dd Dd Google

Ce samedi 13/12/25 je me rends dans ce magasin norauto andrézieux pour faire un changement de carte grise . Un conseiller m'indique que celà ne sera pas possible le samedi mais uniquement du lundi au vendredi de 9 à 12 H et de 14 à 17H , compliqué quand on travaille non ? Donc changement effectué en ligne ce dimanche 14/12 , sans soucis certificat provisoire en 15 minutes au lieu de 1h chez vous , pour info on ne se déplace en préfecture depuis bien longtemps (2017) !!! merci pour l'allez retour dans votre magasin pour rien mais au moins j'ai économisé 29,90 euros ! Vous pourriez indiquer les horaires et jours sur votre ce service

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre insatisfaction et prenons vos remarques au sérieux qui nous permettrons d'améliorer nos services. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux
D
Didier Brand Google

Personnel aimable et de bons conseils, au service des clients. De nos jours cela devient exceptionnel et il faut le souligner. Il y en a beaucoup qui devrait faire des stages à Norauto Andrezieux

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Brand, nous vous remercions pour votre avis, toute l'équipe est enchantée d'avoir pu vous être utile. A bientôt l Norauto Andrézieux
O
Olivine Borel Google

J'ai appeler en urgence, car ma batterie de voiture m'a lâcher alors que j'était à 2h de chez moi. Ils ont était adorable au téléphone, mon pris en urgence. Très souriant au magasin et très sympathique. Je recommande vivement. Magasin très propre et rangé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Borel , Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. A bientôt l'équipe Norauto Andrézieux

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins