Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Tarn Puygouzon Norauto Albi Puygouzon
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Albi Puygouzon

Atelier de réparation automobile · Puygouzon (81)

4,3 380 avis Google Fermé
Norauto Albi Puygouzon — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Albi Puygouzon

Le centre Norauto Albi Puygouzon est un atelier de réparation automobile proposant un large éventail de prestations pour l'entretien, la révision et la réparation de véhicules particuliers et professionnels. Il offre également une sélection de pièces détachées, d'équipements et d'accessoires auto.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationFreinagePare-brise Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (380)

Avis Google
4,3
380 avis
5★267
4★52
3★11
2★6
1★44
K
Kaouari Nabil Google

Norauto puygouson a éviter les prix égale a feux vert... tout le monde et incompétent de la vendeuse/vendeur ainsi que les mécanos très déçus je récupère ma voiture comme je les ramenés par contre pour aller manger a midi et fermer le soir vous inquiétez ils sont a l'heure A ÉVITER C'EST MIEUX POUR LE PORTE FEUILLE ET POUR VOTRE BIEN

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis et ce commentaire d'autant plus que nous avons déjà à de nombreuses reprises rendus service à NOS CLIENTS en dehors de nos horaires d'ouverture. Bien cordialement, Norauto Puygouzon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
y
yannick toulze Google

À fuir . Incompétence totale . Voiture immobilisée 5 jours pour me la restituer dans le même état après m’avoir facturé 90 euros de diagnostic et 35 euros de filtre à air !!!! Si effectivement j avais lu les avis avant je n’y aurai sûrement pas mis les pieds . Alors petit conseil fuyez fuyez . Alors pour faire court et en réponse à votre réponse , mon véhicule a été déposé le jeudi matin 09 juillet et non le 10 …. Déjà on voit le sérieux, ensuite ce n’est pas que vous ne m’avez pas facturé le diagnostic je l’ai bel et bien payé mais à ma demande, comme vous m’aviez signifié qu’il n’y avait aucune anomalie au diagnostic, et qu’à la restitutions du véhicule le 13 juillet le pb était toujours le même après qq km, je suis revenu au matin du 15 juillet vous demandez le remboursement du dit diagnostic. Je tenais à apporter ces précisions ….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre retour et souhaitons y apporter quelques précisions. Vous êtes effectivement venus le vendredi 10 juillet pour un diagnostic à 89.95€ et votre véhicule est ressorti de nos ateliers le 13 juillet soit 3 jours après en comptant le dimanche et le fait que le samedi nous étions dans l'impossibilité d'être livré de la pièce nécessaire à la remise en état de votre véhicule. Le 13 juillet vous avez payé 32€ pour un remplacement de filtre a air car votre véhicule présentait un souci d'admission et votre filtre était complètement obstrué. Nous vous avons alors dit qu'il fallait rouler avec le véhicule et revenir nous voir gratuitement afin de confirmer le diagnostic initial que nous vous avons évoqué par téléphone. Nous vous rappelons également que les 89.95€ ne vous ont pas été facturés contrairement à ce que vous dîtes. Nous ne sommes pas parfaits mais il convient dans certains cas de rétablir la vérité. Toute l'équipe Norauto Puygouzon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
B
Brigitte Couvert Google

Personnel au top. Puisqu'il faisait trop chaud et nous pas tout jeune ils ont mis de côté notre commande. Nous sommes allés la récupérer et elle nous attendait. Merci Norauto

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service à nos clients et sommes ravis que vous en ayez témoigné. Au plaisir !!! Toute l'équipe Norauto Puygouzon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
L
Lionel Tirante Google

Bon rapport services prix. Très bon accueil. Respect du délai annoncé. RAS

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et pour votre témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
C
Clément Bartholomé Google

J'ai voulu donner une seconde chance après une première déception de non remboursement d'un produit défectueux (que Norauto Castres m'a remboursé !). Et bien cette seconde fois, j'ai été très mal accueilli lorsque je suis allé demander leur avis sur un bruit lors du freinage de ma 206. Le vendeur s'occupait de 3 clients en même temps et n'avait pas du tout l'air intéressé par ce que je lui racontai, très arrogant. Et en plus, le devis coûte 20 euros. J'ai fini par lui dire que je préférais voir ailleurs ! Je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous entendons ce que vous dîtes mais souhaitons préciser quelque peu vos propos. Vous souhaitiez que nous établissions un diagnostic selon vos dires. Nous vous avons simplement dit que le diagnostic freinage était facturé 20€ afin d'établir un diagnostic précis et que ce dernier était remboursé si vous réalisiez une intervention à l'issue au sein de notre atelier. Nous regrettons que la politique commerciale de NORAUTO ne vous apporte satisfaction. Cordialement, Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
D
Dom Leg Google

Accueil très professionnel et sympathique prise de rendez-vous facile Tarif correct mais dans la fourchette haute Ne sont changés que les pièces défectueuse c’est rassurant Prestation atelier effectué semble t’il dans les normes mais avec quelques désagréments et imprécisions

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un commentaire à l'issue de votre visite dans notre centre. N'hésitez pas à nous appeler afin d'échanger sur votre expérience et nous permettre de comprendre ce que nous devons améliorer afin d'atteindre la note de 5. Bien cordialement, Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
D
Dimitri Revouy Google

Excellent accueil, attente confortable, dans les temps et heure, prix raisonnable et travaux parfaitement réalisés, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, A notre tour de vous remercier pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez apprécié votre visite dans notre centre. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
A
Anne Carson Google

Équipe très professionnelle, sérieux et compétences. La pose de notre attelage a été très bien faite, dans l’horaire prévu. Bravo ! Nous reviendrons.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon usage de votre attelage et espérons vous revoir prochainement pour d'autres achats ou prestations. Bien cordialement, Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
J
Julie CAVALIER Google

J'avais pris rdv pour une réparation sur un pneu en crevaison lente dûe à une vis. Au bout de 20mn, une des dames de l'accueil vient me voir en me disant que la réparation (pause d'un champignon) ne pouvait se faire car la vis était mal placée dans le pneu. Elle m'annonce qu'il faut changer le pneu, qui est neuf, mais qu'il faudra attendre la fin de semaine car ils ne l'ont pas en stock. Je réponds par la négative en lui disant que je vais réfléchir. Et là, en récupérant ma voiture sur le parking, j'entends un bruit de sifflement important..La vis avait été enlevée et mon pneu était en train de se dégonfler à vive allure 😞😞.. Je me suis arrêtée chez Firestone Benoit (Val de Caussels) en urgence et là miracle, ma crevaison était réparable..En 20mn, c'était fait pour 4€ de moins . Conclusion de l'expérience : je ne reviendrai plus chez vous..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CAVALIER, Nous regrettons votre dernière expérience et reconnaissons votre insatisfaction. Nous sommes effectivement réfractaires à effectuer certaines réparations jugées risquées car très proches du flanc du pneu. Le pneu est un organe de sécurité et une mauvaise réparation peut conduire à l'éclatement avec tous les risques qui en découlent (perte de contrôle, accident matériel voire corporel). Nous aurions dû vous l'expliquer plus en détail. Bien cordialement, Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
P
Philippe Kletke Google

Très ravi par la prestation et l’accueil en magasin. Le timing a été respecté et j’ai été prévenu par messages. C’était parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre témoignage mettant en avant notre travail et notre accueil. C'est important pour nous de vous lire car cela confirme pour notre équipe que leur engagement de satisfaire nos clients a été atteint. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon #Pneus #Entretien # Clim# Mécanique # Equipement de la voiture
G
Girault Laurence Google

Le personnel est très compétent délais respecté et le devis aussi je suis satisfaite de leur service

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre visite au sein de notre centre Norauto. Nous sommes ravis de recevoir une telle note et surtout de lire que nos clients sons satisfaits de notre service car c'est notre PRIORITE. Nous vous souhaitons bonne route. Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
c
cavezza eva Google

Sans rentrer dans les détails de notre panne nous avons une pièce qui a cassé ( et qui était sous garantie ) réalisé par le garage Norauro à Manosque ! Nous nous sommes donc rendu dans le centre à Albi ( nous étions en vacances dans la région ) ! Et quelle bonheur d’avoir fait confiance dans une franchise. Les magasins se sont mis en relation et nous avons était reçu rapidement ! La pièce changé gratuitement sans avoir à batailler pour faire valoir la garantie ! Et nous avons pu patienter dans une salle d’attente équipé de toilette / prise électrique + distributeur de café ! Alors merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir solutionné votre panne. A présent, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos vacances dans notre belle région. Belle continuation à vous, Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
F
Franck Montalbano Google

Equipe sympathique et sérieuse, j'avais un problème avec des pneus montés sur jantes je suis passé avec ma voiture le technicien a essayé de de faire au mieux même si ça n'a pas fonctionné. Merci a l'équipe vous êtes au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et surtout pour votre commentaire au top pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en centre et que vous puissiez en témoigner. Nous serons ravis de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
S
Sylvain Delandre Google

Je me suis présenté chez Norauto pour effectuer une vidange ainsi qu’un contrôle complet de mon véhicule en vue du passage du contrôle technique. J’ai clairement demandé qu’un check-up approfondi soit réalisé afin d’identifier tous les points susceptibles d’empêcher la validation du contrôle, et qu’un devis détaillé me soit communiqué si nécessaire. J’ai également insisté sur un problème précis : mon clignotant gauche fonctionne de manière aléatoire. C’était l’un des motifs principal de ma venue. Le 21/01/2026, je dépose le véhicule à 16h30. À 16h45, en repassant devant le parking, il est toujours stationné au même endroit. À 17h30, je reçois un SMS indiquant que tout est terminé. En 45 minutes, la vidange et le “check-up complet” auraient donc été effectués. Surpris par cette efficacité remarquable, je fais néanmoins confiance à votre expertise. Je règle 89 €. On m’indique que « tout a été vérifié et tout est ok » : plaquettes, pneus, etc.(les pneus étant mentionnés sur la fiche d’intervention comme conforme). Il m’est précisé que les mâchoires de frein arrière ne peuvent pas être testées faute de matériel… mais qu’elles pourraient être remplacées si nécessaire. (L’essai non, la réparation oui.) Concernant le clignotant, une cosse aurait été resserrée, sans recherche plus poussée. Rassuré par ces affirmations, je prends rendez-vous pour le contrôle technique auprès du partenaire recommandé par Norauto. Puisque “tout est ok” malgré le doute sur les mâchoire arrière impossible à tester, je suppose que cela ne posera aucun problème. Le véhicule est pourtant refusé pour les raisons suivantes : essuie-glaces hors service, feux antibrouillard mal réglés et mâchoires de frein arrière à remplacer. Les deux premiers points n’avaient jamais été évoqués lors du contrôle préalable. La notion de “check-up complet” mérite donc clarification. J’accepte le devis pour les mâchoires de frein et règle 261 €. Le resserrage de cosse ayant tenu environ 10 km, j’insiste à nouveau pour que le clignotant, à l’origine de ma venue, soit réellement traité avant la contre-visite. Le 09/02/2026, la réparation est annoncée terminée. À la récupération du véhicule, je constate immédiatement que le clignotant est toujours défectueux. Le vendeur appelle alors un technicien et nous constatons ensemble qu’il s’agit d’un faux contact. Après deux passages, cette conclusion constitue effectivement une avancée… tardive. Je règle les 261 €. Le vendeur occupé avec des client qu'il semble connaitre me laisse avec une jeune employée, très polie, mais qui ne me fournit aucune explication détaillée sur l’intervention réalisée, si ce n’est l’emplacement du terminal de paiement. Dépité par cette gestion du problème de clignotant je ne prête pas attention aux trois feuilles agrafées à la facture. Je demande simplement à être recontacté pour mon clignotant. Après tout, l’ensemble des éléments ayant été « vérifiés » et la pièce défectueuse remplacée, il ne devait plus y avoir de problèmes. Quelques jours passent sans aucun retour. En relisant les documents agrafés à la facture, je découvre un devis complémentaire de 690 € !, qui ne m’a jamais été mentionné au moment du règlement. Ce devis prévoit notamment le remplacement des pneus arrière, pourtant déclarés en bon état lors de ma première visite, mention écrite à l’appui. Entre les deux passages, le véhicule a parcouru moins de 100 km. À moins d’une usure fulgurante particulièrement rare, cette évolution soulève des interrogations. À ce jour, le constat est simple : - Un contrôle technique refusé malgré un contrôle annoncé complet - Un clignotant toujours défectueux après deux interventions - Un devis de 690 € incluant des éléments précédemment validés Je me suis présenté pour une vidange, un contrôle préventif et la réparation d’un clignotant. Je me retrouve avec un contrôle technique refusé, un problème initial non résolu et un devis conséquent dont la cohérence interroge malgré les 350€ déjà investis. Dans ces conditions, il devient difficile d’accorder encore sa confiance en votre enseigne.

B
Bosc Jessica Google

Cliente depuis décembre seulement mais pour le moment très satisfaisante. Les filles de l'accueil sont souriantes et agréables. (Je n'ai eu à faire qu'à elles jusque maintenant). Le personnel est polis. Rien à redire :)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci à vous pour cette belle note et pour votre commentaire. Nous espérons que les "hommes" de l'équipe seront à la hauteur des "filles" si vous êtes accueillis par eux lors de votre prochaine visite :-) Au plaisir. Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
S
Séverine Desblats Google

Dashcam Pioneer achetée 54.99€, en juillet 2025. Temps de pause annoncé sur Internet 1h, soit 64,95€. Réalité du devis une fois sur place 2H, soit 129,90€. Je viens de loin, je suis pressée, j'accepte. Je prends un nouveau rendez-vous pour la pose environ une semaine après. Septembre premiers signes de défaillance. Je passe au magasin fin septembre, on me précise qu'il me faut prendre rendez-vous. Rendez-vous pris pour novembre. Déjà plus de 15 jours que ma dashcame ne fonctionne plus correctement. Début novembre je la ramène, on me confirme que c'est bien la dashcam qui est défectueuse !!! ( Quelle surprise!!! ). Toutefois Elle doit retourner à l'usine ! Donc plus de dashcam pour moi a compté du 05 novembre. Le 22 novembre restant sans nouvelle, j'appelle. On me précise qu'on me rappellera... Le 24 toujours pas de nouvelles, je rappelle. On me précise à nouveau qu'on va me rappeler car il y a un problème. Le 24 au soir je reçois un appel qui me précise que cette dashcam ne se fait plus, qu'ils sont à la recherche d'une équivalence. Je propose d'en prendre une autre, mon objectif étant d'être rapidement équipée... Le 25 novembre je rappelle "la personne qui s'en occupe n'est pas là", pas de soucis ! Le 26, je rappelle et je ré-explique que je suis prête à acheter une nouvelle dashcam on m'envoie sur internet pour faire mon choix. Super!! Le 27 mon choix est en fait je rappelle à 9h. Monsieur le directeur étant débordé il me m'envoie promener au prétexte qu'il a trop de clients !!! (Comme si je n'étais pas une cliente) Il me demande de rappeler 15 minutes plus tard... Bref ! on se met d'accord sur le produit. Je ramène mon auto pour la pose le 9 décembre. Résultat entre les 1ères défaillances en septembre et la pose au 9 décembre on m'a bien baladée me laissant plus d'un mois sans matériel et absolument aucun geste commercial. Heureusement, L'agent ayant posé la dashcam était très professionnel et agréable. Maintenant reste à voir l'éventuelle prise en charge de cette nouvelle dashcam qui, au finale, entre la pose et le matériel m'aura coûté plus du double de mon projet initial !! (Sans compter la perte de temps)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre retour d'expérience est très formel mais mérite tout de même quelques brefs compléments. Tout d'abord, nous regrettons la défaillance de votre 1ère dashcam et son arrêt de fabrication de la part de Pioneer. Cependant, lorsque vous parlez de pose annoncé sur internet en 1h , il n'est pas fixe selon le souhait d'installation du client et la configuration du véhicule. Votre produit étant tombé en panne, il nous a effectivement fallu l'envoyer chez Pioneer et attendre leur retour. Dès que nous l'avons eu, nous vous l'avons communiqué et nous avons pris en considération vos attentes à savoir les 2 options suivantes : remplacement par un produit aux caractéristiques équivalentes soit un produit plus technique pour lequel vous participeriez. Nous vous avons alors proposé 2 produits et vous avons donné les références et vous avons orienté sur notre site afin que vous puissiez faire votre chois, tout en précisant que nous étions à votre disposition pour vous orienter dans votre choix final. Certes, nous n'avons pu vous prendre en charge au téléphone à 9h à notre heure d'ouverture car nous avons priorisé les clients présents et/ou ayant rendez-vous. Mais nous nous sommes engagés à vous rappeler dès que possible, chose faite à 9h15 car nous avons de la considération pour tous nos clients et espérons que vous comprenez qu'il n'est pas possible de répondre à toutes les demandes à une même minute. Lors du remplacement de votre produit, nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire et dire que le projet vous a coûté le double n'est pas exact car vous vous êtes basés sur une estimation du temps de pose qui ne correspondait pas à votre configuration et vous avez fait le choix de remplacer votre produit défectueux que nous aurions pu vous remplacer sans surcoût par un produit plus haut de gamme. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre dashcam. Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
D
Dominique Dancoisne Google

Je fais changer mes 4 pneus sur ma golf. Une semaine après je constate en enfoncement sur le bas de caisse côté conducteur après avoir laver ma voiture. Je contacte nauroto Puygouzon chez qui ma voiture est entrenue régulièrement. J’ai un rendez vous chez norauto pour le constat. Le responsable refuse de reconnaître le problème. Pas de soucis, je vais faire réparer et payer la réparation. Je suis pas du genre a m’énerver. Si j’ai un bon conseil à vous donner, faites des photos en compagnie du responsable du magasin avant toutes interventions et personnellement je ne mettrai plus les pieds chez nauroto. Je retournerai chez volkswagen.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous revenons vers vous suite à votre avis et commentaire afin de préciser quelques éléments. Nous avons effectivement effectué le remplacement de vos pneumatiques le 26 novembre soit il y a déjà 3 semaines. Nous avons pris rendez vous avec vous afin de contrôler votre véhicule et lorsque nous sommes sortis sur le parking, nous avons constaté que le côté de votre véhicule en partie basse était déformé vers l'intérieur. Nous vous allons dit que les points de levage de votre véhicule ne se situaient pas au niveau de la déformation mais plus sous le véhicule et que nous étions prêt à lever votre véhicule en atelier afin de vous montrer nos process et systèmes de levage. Vous avez refusé et mentionné que vous ne viendriez plus chez nous. Nous vous avons même proposé d'aller voir un carrossier afin de prouver notre bonne foi. Nous regrettons de perdre un client car notre engagement est de vous satisfaire. Cependant, nous ne pouvons pas répondre favorablement à des demandes qui ne sont pas de notre fait. Bien cordialement, Toute l'équipe NORAUTO ALBI PUYGOUZON
C
Carine Sézille Google

Très chouette équipe, super accueil, commandes , placement et renseignements de super qualité. Merci à vous tous et en particulier à la personne qui a fait le montage de nos barres et coffre de toit Toyota Yaris hybride. On recommande les yeux fermés. Encore merci. Les Belges.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et pour ce très beau commentaire !!!! Nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Toute l'équipe du centre Norauto Albi Puygouzon souhaite bonne route à nos clients belges.
P
Philippe Dumeil Google

Très bon travail rien à redire . Le personnel est très sympathique et très pro. Je suis tombé en panne avec mon véhicule et ils ont super bien géré les problèmes aussi bien en magasin qu'a l'atelier. Je vous remercie vivement et surtout ne changez rien. Encore Merci je reviendrai. Je vous recommande ce garage .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très belle note et pour votre commentaire. Toute l'équipe magasin et atelier a accueilli votre avis avec beaucoup de plaisir. Nous sommes tous ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. A notre tour de vous dire merci et de vous souhaiter bonne route. Bien cordialement, Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
c
christine camus Google

Facilité et rapidité pour la prise de rendez-vous. Très bon accueil. Pas d'attente pour déposer et reprendre le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour bien accueillir nos clients et sommes ravis de lire que notre objectif est atteint. Bien cordialement, Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon
F
Florian F Google

Retour coffre refusé Suite à une erreur d un conseilles sur internet Je me retrouve avec un coffre non conforme à mes besoins et à la description du conseilles J ai vus avec le Support Norauto pour ramener et reprise en magasin on me refuse car soit disant des micros rayures Il cherche la petit bête pour pas le reprendre jamais vus sa cf photo Très déçu d un tel comportement et aucune solution apportés Leur réponse va sûrement dire que c’est le client qui est en tord

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre témoignage qui impacte notre bote Google alors que vous avez effectué un achat sur internet et que vous reconnaissez que votre coffre a des rayures. Comme il l'a été évoqué, il est impossible de reprendre un produit Thule, une marque premium, et le remettre en vente avec des rayures. Quel client accepterait d'acheter un produit haut de gamme avec des rayures alors qu'à l'origine ces produits sont protégés par un film plastique et des tampons en mousse pour éviter tout désagrément. Toute l'équipe Norauto Albi puygouzon
J
J D Google

J'ai emmené ma voiture pour plein de réparations dans ce garage et j'ai été très satisfait du service à chaque fois. Le personnel est compétent, professionnel et poli. Ils ont réussi à réparer ma voiture rapidement et efficacement. Tout est propre, rangé et bien organisé. Je suis donc satisfait du service que j'ai reçu et je recommanderais ce garage à d'autres propriétaires de voitures.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour cette note et surtout pour votre commentaire qui est élogieux à notre égard. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et de savoir que nous pouvons compter sur vos recommandations. Nous vous souhaitons une belle route et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe Norauto Albi Puygouzon.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins