NOGENT AUTOMOBILES - CITROËN est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Nogent-sur-Seine (10400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (53)
Avis Google
2,9
53 avis
5★15
4★10
3★3
2★4
1★21
F
Frank Roze Google
Dépannage+remorquage a domicile via Mondial Assistance via mon assurance.
Dépanneur très sympa et agréable. Intervention rapide et prends soin des véhicules.
Recherche de la panne arrivé au garage.
C'était juste une broutille mais la personne a trouvé le problème en moins de 2 et n'a pas cherché à me vendre une réparation hors de pris qui n'aurais servis à rien.
Bon accueil pour aller récupérer mon véhicule.
Rapide, sympa et efficace, 👍
Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre retour.
Cordiales salutations
S
Sabriya MATOUK Google
La où le propriétaire de Citroën ce rappel, de tout, c’est mauvais commentaire en citant le fils d’un tel ou etc. je trouve ça tellement d’un manque de professionnalisme et de répondre comme ceci. De toute façon les commentaires suit les notes aussi il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’il ne faut pas ramener sa voiture là-bas.
Réponse du professionnel : Vous avez raison ne venez pas il est plus facile de faire des commentaires que de payer pour les réparations.
Beaucoup de blabla pour des clients sans intérêt hélas pour vous les Assistances ne paient pas encore les réparations.
B
Bintou Camara Google
Ce garage est une supercherie, soif d’argent et surtout des escrocs.
Manque de professionnalisme totale et surtout manque de communication avec sa clientèle
Service client 0
Je vous le déconseille fortement.
Dernier point: il n’hésite pas à gonfler les facture que vos réparations donc à fuir !!!!
Réponse du professionnel : Qui êtes vous ?
Nous n'avons pas traces de votre passage. Il est vrai que nous ne rasons pas les aisselles ni les maillots encore moins gratis.
Désolé de ne pouvoir vous satisfaire
L
Laetitia Duhan Google
Personnel compétent et compréhensif qui se donne la peine de trouver les pannes.
D
DAVID HULAK Google
D'accord avec les commentaires négatifs je dirais même pire. Partenaire de mondial assistance, le garage a récupéré ma voiture suite à une panne boîte de vitesse ( signalé par le dépanneur au garage avant de lui déposer). A réception le garagiste se dit incapable de gérer ce genre de panne alors qu'il a été mis au courant par le depanneur avant le remorquage...et me demande 50 euros de dépassement pour le remorquage dans un autre garage pour ensuite garder ma carte grise en otage jusqu'à réception des 50 euros....
A fuir!!!
Réponse du professionnel : Monsieur,
A la lecture de votre prénom il semble que vous soyez le fils.
Nous comprenons votre parti pris mais vous ne détenez pas la vérité !
Votre véhicule nous à été livré par dépanneuse d' une société extérieure, un premier diagnostique du dépanneur et, de votre père, nous informe un problème de démarrage et d'injection...
Notre diagnostique que vous ne contestez pas! une boite de vitesse défectueuse voire à remplacer.
Nous informons votre père, que nous n'avons pas les outils électroniques de paramétrage Nissan et qu 'il serait préférable, pour lui, de faire les réparations chez Nissan.
Il contacte mondial assistance et demande une livraison chez Nissan Varennes sur seine (qui est RENAULT) avec un plafond de prise en charge donc effectivement un dépassement à votre charge.
Vous ne parlez pas du diagnostique que vous n'avez pas payé!
Pour le reste, au vu de l'insistance à ne pas vouloir payer le supplément du dépannage et de venir nous régler, vous ne signez pas d'ordre de réparation et, ne vous déplacez pas pour régler votre re livraison il est normal que l'on prenne des garanties d’être payé en vous déplaise!
Cordialement
T
Thibaud Ferrari Google
Ce garage est venu me chercher avec l’assistance et tout s’est très bien passé et réparation de la voiture rapide donc rien à dire
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre note, et de votre retour sur nos services.
Bien cordialement
p
philippe. b Google
je veux partager le manque du «service» client, suite à une vidange et révision de mon partner en région parisienne, le garage (Peugeot) a oublié de remettre à zéro le compteur de vidange, je me suis dit chouette un peugeot à Nogent sur Seine et là déception un monsieur me répond qu’il ne peut pas le faire car je n’ai pas fait la vidange dans son garage!!! du coup je viens de regretter d’avoir commandé un 3008.
Heureusement internet vient de me rendre ce service 🙂
Réponse du professionnel : Monsieur
Lorsque vous achetez un service ailleurs de ce type, il n'est pas envisageable de réinitialiser la maintenance car nous engageons notre responsabilité.
Nous vous remercions d'avoir fait entretenir votre partner en région parisienne et de savoir que vous avez acheté une 3008 certainement chez votre concessionnaire.
Nous vous remercions de votre visite.
k
kiadi kidira Google
Accueil sympathique et discussion facile.
Services performants.
Tarif correct.
Très satisfait.
Je reviendrai sans hésiter.
Rien d'autres à ajouter.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et votre satisfaction.
Bien cordialement
N
Nessrine Aissaoui Google
Arnaque, chantage, et j'en passe.
Encore un garagiste qui se permets de gonfler les prix, propose 330€ pour le simple remplacement d'un triangle, puis se daigne à baisser à 239€ quand on demande l'avis d'un vrai garagiste (et encore, c'était encore trop cher). Il n'est pas question de moyens, mais de proposer des tarifs raisonnables sans arnaquer vos clients et doubler vos prix !
C'était le seul garagiste disponible dans le coin, et on comprends pourquoi.
Nous a menacé d'appeler la police si nous refusons de faire la réparation chez lui.
PS : Vos réponses aux commentaires sont abjectes et manquent totalement de professionnalisme, revoyez votre méthode de vente, il serait temps.
Réponse du professionnel : Bonjour mme ou mr,
A la vue de votre photo de profil, nous n'avons pas l'Honneur de vous connaitre.
Vous commentez en lieu et place avec des propos diffamatoires et bardes de mensonges.
La liberté d'exprèssion ne vous autorise pas les insultes et le manque de respect.
Vous parlez gonfler les prix! 330 € remplacement triangle, moins géométrie 91€ refusée par la cliente cela fait 239 €, nous ne daignons rien. Si votre "vrai garagiste"était encore trop cher, le moins cher aurait voulu que vous le fassiez vous même! désolés nous ne travaillons pas gratis.
Nous avons également le Plaisir de contredire vos propos mal informés. Un seul de nos collègues était fermé. Celui que vous citez était bien ouvert. Nous dirons que vous étiez bien content(e) de nous trouver.
Il est bien connu l'herbe et plus fraiche chez les autres ! .
PS :Nous avons passé l'age de jouer sur les smart phones et, des clients à 0 €, comme vous, nous nous en passons bien volontiers.
Gardez vos conseils, la lectures de vos avis ne valent pas 1 ct peut être un recours juridique...
E
Enora Hennequin Google
Prix excessif. Arnaque les personnes ne s’y connaissant pas. Je déconseille.
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous vous remercions de votre retour, et en complément de votre commentaire, nous rajoutons vous avoir parfaitement informé de notre prix en présence de votre ami, avoir parfaitement respecté notre devis 237,54 €...et vous avoir laissé le temps de la réflexion. C'est après votre accord que nous avons fait la réparation.
Peux être étions nous simplement trop chers pour vos moyens !
Mais vous ne vouliez plus rouler dans une voiture qui n'avait plus de direction.... Notre obligation de conseil était de vous interdire de circuler avec ce danger public.
Cordialement
S
Séverine Robin Google
Personnel très agréable, prend en charge rapidement. Parfait.
Réponse du professionnel : Merci de votre retour .Cordialement,
S
Sylvie p Google
Dépannage avec explications claires. Prêt d'une voiture. Bonne prise en charge.
Réponse du professionnel : Merci de votre retour.
Bien cordialement,
g
gilles du 10 Google
Confondre erreur de carburant avec un problème de vanne EGR, c'est pas très pro...
Réponse du professionnel : Bonjour gilles du 10,
Merci de votre retour.Comme vous devez savoir, une vanne EGR sert au recyclage des gaz émis par la combustion du carburant...
Il faut avouer que ça n'arrive pas à tout le monde les erreurs de carburant...mais peut être vous nous l'avez pas dit...
Nous n'avons pas trouvé trace de votre passage dans notre atelier.
Avez vous un nom autre nom qu'un pseudo?
E
Emma Jacquin Google
Totalement exaspérée par ce garage ! Plusieurs fois que je m'y rend pour avoir des renseignements pour des éventuelles réparations , où l'on me répond qu'on ne sait pas, ou qu'on n'a pas le temps ! Sans oublier le fait qu'une fois il était trop tard pour regarder si le problème était grave ou non (il était 17h...) Je repars donc avec mon problème sans réponse.. Je déconseille fortement ce garage où la sympathie doit sûrement être en supplément !
Réponse du professionnel : Madame,
Merci pour votre commentaire.
Vous seriez venue plusieurs fois dans notre établissement. Ce qui est étonnant, vu l 'accueil désagréable qui vous aurez été réservé à chacune de vos visites.
En fait, nous vous avons vu qu 'une fois, pour confirmation de renseignements techniques que vous auriez obtenus par ailleurs.
Nous ne nous sommes pas prononcés sur vos affirmations et, nous vous avons confirmé que nous travaillons sur devis, après avoir fait le diagnostic du véhicule. Vous nous avez répondu que vous préfériez faire les réparations vous même car vous aviez une grande expérience du monde de l 'automobiles. .
Choix que nous respectons.
L
LAURENCE DJERIBI Google
Bon garage et reparation.
R
Romaric Dhotel Google
2 mois pour avoir des pneus 😂😂😂
Jsuis allé ailleurs 😉
F
FRANCIS ALETRUE Google
EXCELLENT TRÈS PRO SUITE A DÉPANNAGE RÉPARATION RAPIDE ET PRIX RAISONNABLE JE RECOMMANDE
N
Nassim Boras Google
Concession très incompétente et mal poli très mauvais accueil du client et le service n'est pas du tout à la hauteur.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
NOGENT AUTOMOBILES - CITROËN
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.25.39.87.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.