Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt Jaguar Paris 16 - NEUBAUER
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Jaguar Paris 16 - NEUBAUER

Atelier de réparation automobile · Boulogne-Billancourt (92)

4,1 196 avis Google Fermé
Jaguar Paris 16 - NEUBAUER — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jaguar Paris 16 - NEUBAUER

Jaguar Paris 16 - NEUBAUER est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Boulogne-Billancourt (92100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (196)

Avis Google
4,1
196 avis
5★138
4★17
3★4
2★5
1★32
A
Assia Sanaa Google

Je vous invite à consulter également les avis sur Trustpilot (plus de 1 300) pour vous faire une idée. Suite à une casse moteur à 24 570 km sur mon Land Rover Evoque, je me vois contraint d’engager une procédure, malgré les coûts que cela implique. Mon véhicule est resté immobilisé près d’un an dans l’attente d’une solution. À sa restitution, il présentait de nombreuses dégradations : cache de rétroviseur manquant, détériorations sur le cuir ainsi que sur les éléments de boiserie intérieure. Une expérience extrêmement décevante que je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre récente expérience. Nous prenons le sujet au sérieux et l'analysons afin d'en comprendre la situation. Nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement, L'équipe NEUBAUER Land Rover
H
Hayati Mitali Google

Expérience extrêmement choquante et inacceptable dans une concession Range Rover. Aucun devis ne m’a été communiqué ni validé avant l’intervention, et une facture de 2 290 € m’a été imposée à la restitution du véhicule, ramenée à 2 056,72 € après un échange conflictuel. Les prestations étant strictement identiques à celles d’un devis établi dans une autre concession du réseau à 1 492,94 €, cet écart d’environ 700 € est totalement injustifié. J’ai été mise dans l’obligation de régler afin de récupérer mon véhicule. Le comportement de la responsable a été particulièrement grave ( une certaine Fatima ): ton méprisant, tutoiement imposé, absence totale de professionnalisme, et propos humiliants et déplacés à mon égard. Je ne m’attendais absolument pas à un tel traitement dans une enseigne de ce standing. Une réclamation a été effectuée auprès du service client ainsi qu’un signalement auprès de la DGCCRF. A fuir.!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, cependant, le devis présentant un écart comme énoncé provient d'une concession ne se trouvant pas à Paris et ne faisant pas partie de notre groupe. Un devis émanant de notre structure vous a été soumis et a été accepté. En conséquence, la facture a été établie sur la base de ce devis. Nos tarifs peuvent effectivement varier d’une concession à une autre, notamment en fonction de la localisation, des coûts de structure et des politiques tarifaires propres à chaque établissement. S’agissant du règlement, nous appliquons strictement la réglementation en vigueur encadrant les paiements en espèces, ce qui ne nous permettait pas d’accepter ce mode de paiement au regard du montant de votre facture. Enfin, s'agissant de vos échanges avec notre équipe, nous rappelons que nous sommes particulièrement attachés à des relations respectueuses et apaisées entre nos collaborateurs et nos clients, dans les deux sens. Cordialement. L'équipe NEUBAUER Land Rover
E
Edouard Sept Google

Félicitations pour la qualité et l'élégance de l'accueil et merci pour l'entretien et les observations mécaniques ..jlE

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sept, Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover
N
Nicolas Maure Google

Prise de RV rapide, bon accueil et remise du véhicule conforme. Prix révision un peu élevé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Maure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ainsi qu'un commentaire. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover
B
Baudouin de Thoré Google

Neubauer Boulogne, c’est vraiment parfait. Les personnes sont aimables et compétentes. Vraiment Éviter Michel Ange!

B
Bernard BEYSSEN Google

Réception efficace Travaux effectués sans difficulté Bravo pour la qualité de service

L
Laurent VALLERY MASSON Google

Concession à éviter pour l'entretien de votre Jaguar : Passez votre chemin. Lors de la reprise du vehicule il arrive accidenté mais visiblement personne dans la concession ne comprend "comment cela a pu arriver"... Ils l'avaient garé le long d'un mur qui empêchait de voir que tout le coté avant droit etait enfoncé..il a fallut 1 semaine de plus pour qu'ils fassent la remise en etat sans même proposer un vehicule de pret... Enfin ils ont changé les pneus mais ont oublié de faire la geometrie. Maintenant le volant n'est plus droit, et j'ai du faire appel à First Stop pour régler le problème. On se demande où est leur compétence.

Réponse du professionnel : Monsieur Vallery Masson, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information auprès de notre direction après-vente afin d'analyser la situation plus en détail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et restons à votre écoute si vous souhaitez développer cet échange. Bien à vous. NEUBAUER Land Rover
p
papa charlietango Google

Félicitations au conseiller commercial Tristan Gastel , efficace, courtois et un homme opérationnel, il mérite une augmentation de salaire , Mr Lenoir Pascal - defender .

E
Eric P Google

Petite incompréhension sur la date de rdv, ils ont réussi à prendre mon véhicule entre 2 clients. Super service.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif que nous transmettons aux équipes ! Nous restons à votre entière disposition, Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover
T
Thierry Kra Google

Tristan, merci pour votre accueil ce matin et pour l’échange autour de notre passion commune. Le café et la discussion ont rendu l’attente très agréable pendant l’intervention sur mon véhicule. Au plaisir, Thierry

B
BSPRESTIGE CARS Google

Merci beaucoup Tristan pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre entière disposition. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Jaguar Land Rover
R
Raphaël JEANTET Google

J’ai acheté ma Jaguar X-Type auprès de NEUBAUER Jaguar en 2010, je l’ai toujours faite entretenir chez eux, je n’ai jamais eu de panne et c’est avec eux que je vais continuer…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jeantet, C'est un plaisir de vous lire. Nous restons à votre entière disposition. Bonne continuation et merci ! Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Jaguar Land Rover
A
Alexandre Carrier Google

Excellent accueil personnalisé, prise en charge de notre véhicule parfait avec de nombreux conseils. Et cerise sur le gâteau, la restitution de la voiture propre et clinquante comme neuve.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Carrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition. Au plaisir, L'équipe NEUBAUER Land Rover
R
Riva Google

Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur écoute ainsi que la prise en charge rapide de mon véhicule, un grand merci à Yanis et un des mécanicien ( j ai oublié son prénom désolé) qui a su être à l écoute pour trouver le problème sur mon véhicule. Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire des félicitations sur les services rendus par nos équipes. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
T
Tanvir Toonah Google

Des personnes incompétentes Ils font des experimentations sur vos voitures, des mécaniciens qui tâtonnent Zero professionalisme Ils rappellent jamais et quand ils decrochent c'est pour dire qu'on va vous rappeler....

Réponse du professionnel : Nous pouvons comprendre votre mécontentement et regrettons cette situation. A ce jour, votre dossier est pris en charge et clôturé. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
a
assane faye Google

Pire service commercial que j'ai eu à côtoyer Je suis passé chez eux pour un diagnostic complet suite à l'apparition d'un voyant moteur sur une Jaguar XE, celle-ci a été immobilisée 48h suite à laquelle ils ont établi 2 devis pour remettre à niveau le véhicule Après quelque jours de réflexion (j'avoue que la confiance s'est posée surtout vu la somme mais aussi les derniers avis que j'ai eu à lire) j'ai donc décidé de faire confiance à un atelier agrée par Jaguar plutôt qu'à un garage classique Le véhicule leur a donc été confié afin de réaliser les travaux liés au voyant (je précise juste qu'à ce moment là le voyant avait disparu mais j'ai décidé de leur confier la voiture par pur précaution) portant sur le remplacement de la chaîne de distribution. Suite à cette intervention, j’ai récupéré mon véhicule, mais celui-ci est tombé en panne 5 jours plus tard (sachant que je ne l’ai conduit que 2 fois) en pleine circulation. Par la suite le véhicule a été déposé au même garage, quelques semaines plus tard ils répondent afin à mes appels insistant (faut noter qu'ils ont cette fâcheuse tendance à ne jamais répondre au téléphone comme j'ai pu noter dans les avis ou de répondre pour dire qu'ils vont rappeler chose qu'ils ne feront jamais) pour au final me dire qu'ils avaient établi un nouveau devis totalement à ma charge car selon eux la panne n'est pas liée à la première intervention chose que je réfute clairement. J'ai donc commencé les démarches pour rentrer en contact avec leur médiateur c'est à ce moment là que la Responsable Expérience Client & Qualité m'a contacté de la maison mère (elle n'était pas au courant de la situation) et m'a très vite apporté une solution à savoir la prise en charge totale des réparation. D'ailleurs ça doit être l'une des rares personnes à travailler de manière professionnelle dans cette boite. Cela fait plus de 2 mois que la voiture est garée chez eux toujours pas une réponse précise sur quand est ce qu'elle sera réparée, ils ne répondent pas aux appels et j'ai découvert un nouveau concept chez eux: appeler pour dire qu'on va rappeler

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Faye, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous nous renseignons et vous tenons au courant de la disponibilité de votre véhicule. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover
M
Maryline Google

J ai écrie un mail Au commercial pour un renseignement pas de réponse c’est décevant car on ne laisse pas les personnes sans réponse n’étant sur Paris je voulais savoir si il y avait une référence pour l adblue (velar) car impossible de les avoir au téléphone. Du coup seul au monde

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dray, Nous sommes navrés, le site de Boulogne est désormais fermé au public, cependant, votre demande a été prise en charge par le site de Paris 16 selon la traçabilité de votre appel d'hier. Sauf erreur de notre part, vous avez mis en contact avec notre service magasin. Si toutefois vous n'avez pas obtenu la réponse attendue, nous restons à votre entière disposition au 01 45 79 81 51. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover Paris
a
alexandre Leon Google

Très bonne expérience au land rover de Boulogne. Changement du bas de caisse de mon range Rover en quelques minutes. Leon au pièces détachées est super sympa et très pro ! Je recommande. Alexandre

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Land Rover Boulogne
M
Márcio Miranda Google

Très déçu de cette concessionnaire, ils ont fait la révision de mon Range Rover sport une fois arrivé chez moi la voiture m’indiquait qui manquait d’antigel et j’ai remarqué également qu’il manquait des fixations des supports plastiques. Ils sont plus cher que les autres, et un plus ils sont pas professionnels, concessionnaire à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes, sincèrement navré que votre expérience avec nous vous ai déplu, nous faisons remonter votre mécontentement et nos équipes après ventes reviendront vers vous. Cordialement L’équipe NEUBAUER Land Rover
L
Laurent Duterque Google

Bonjour impossible de prendre un rdv malgré une lettre recommandée du constructeur pour un défaut de airbag passager après 3 communications un mail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je prends note de votre retour. Notre service n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone ou par e-mail. Nous aimerions régler ce problème, si vous nous accordez une seconde chance. Bien à vous Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
R
Raphaele SEIFERT Google

Je partage l’expérience de visiblement beaucoup de clients, j’en suis à mon septième coup de fil depuis vendredi pour essayer de joindre l’atelier pour une réparation d’urgence et un besoin d’organisation dans mon emploi du temps. Une personne très aimable m’indique que l’atelier n’est pas joignable et qu’on me rappelle. Il n’en est rien depuis cinq jours. Assez déplorable. Je cherche à changer de garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons identifié un problème technique sur notre standard téléphonique en cours de résolution auprès du fournisseur. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et demeurons à votre disposition par sms (en attendant le rétablissement de la téléphonie) au 07 55 54 94 56. Veuillez accepter nos excuses. Bien à vous. L'équipe NEUBAUER
A
Audrey Google

Atelier qui ne répond jamais au téléphone, véhicule au garage depuis vendredi, aucun diagnostic fait au bout de 5 jours, aucun moyen d’avoir quelqu’un au téléphone pour savoir ce qu’il en est de ma voiture. Le standard me dit que je serai rappelé, les jours passent personne ne me donne de nouvelles…inadmissible pour un garage Range rover….

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons que votre dernier contact avec nos ateliers ne se soit pas passé comme attendu. Nous avons identifié une défaillance dans notre système téléphonique en cours de résolution. Concernant le retour tardif du diagnostic, la charge de nos ateliers ne nous permettait pas de prendre en charge votre véhicule arrivé par dépanneuse dans le délai attendu, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre écoute, Bien à vous. L'équipe NEUBAUER Boulogne
F
Franck Google

Deux ans et trois mois après avoir fait peindre un pare-choc neuf, je me suis rendu au garage de Boulogne pour faire constater la peinture défectueuse. L'employé du SAV m'a indiqué froidement que la peinture réalisée n'était garantie que 2 ans... Bel effort commercial pour une préparation peinture ratée !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l'exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
P
Pierre-Louis Rivalan Google

Merci au super travail de peinture réalisé sur un pare-choc neuf, dont la peinture s'écaille 2 ans plus tard.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Si vous souhaitez prendre rdv pour faire le point sur votre pare choc, nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe NEUBAUER Boulogne-Billancourt
D
Daki Cukic Google

Très belle accueil et personne souriante ,prise en charge rapide et avec professionnalisme. Le jour où j'ai récupérer ma voiture pour un entretien,ma voiture a étais laver et aspirer et avec une belle odeur de bubble gum a l'intérieur. Recommande cette atelier.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions, notre priorité est de vous proposer une vraie qualité de service. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
A
A. Sy Google

Je recommande vivement cet établissement. La prise en charge de mon véhicule a été fait dans les règles de l’art. Merci pour votre professionnalisme .

Réponse du professionnel : Merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Bonne continuation Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
C
Christ GRYCH Google

Toujours client depuis des années, ma voiture sort d 'entretien , et je remercie le professionnalisme et le temps accordé par mr Goncalves et son équipe pour expliquer et accompagner ......bravo à eux , vraiment satisfait , je recommande!!!!

Réponse du professionnel : Merci pour la confiance que vous nous avez accordé et pour cet agréable retour ! Nous vous souhaitons de passer une belle journée et avons hâte de vous accueillir à nouveau. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
J
Jean-Marc TECHER Google

L'accueil est agréable, courtois, sympathique et bien sûr professionnel. Les interventions carrosserie comme mécanique sont d'une qualité très appréciable, les délais sont tenus. Je transmets tous mes encouragements à cette équipe dynamique et très serviable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire qui valorise le travail de toute l'équipe. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
I
Ilan Cohen Google

Rendez pour la revision d’un range rover évoque. Rapide. Efficace. Accueil agréable :) Et prix bien plus intéressant que la concurrence sur Paris. Bravo à l’équipe! Changez rien. 👌🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe, et plus particulièrement notre collaborateur, vous remercient pour vos gentils mots ! À bientôt. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
N
Natanel Google

Ravis de mon expérience chez vous, j ai été vraiment bien reçu, on a révisé et nettoyé ma voiture sans aucun frais. On sent vraiment le professionnalisme et ça fait plaisir !

Réponse du professionnel : Toujours soucieux de notre professionnalisme, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
G
Guillaume Romeru Google

À 750€ la révision, ils nettoient le véhicule et c'est bien la moindre des choses. En revanche ils ont utilisé un produit qui a fortement endommagé les plastiques. J'ai contacté la concession mais je n'ai aucun retour de leur part.

Réponse du professionnel : Nous pouvons comprendre votre mécontentement et regrettons cette situation. Pourriez-vous nous ramener votre véhicule afin que nous puissions le reprendre dans son intégralité et faire notre maximum pour vos plastiques. Nous restons à votre entière disposition. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
a
arnaud karila Google

Prise de rendez-vous un peu longue mais révision parfaite Lors des révisions de mes autres voitures, le service d’entretien me rendait la voiture lavée et un petit coup d’aspirateur mais chez neubauer Range Rover , rien de tout cela Petite déception

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
J
Joël DIFFO Google

Suis arrivé pour mon evoque qui avait reçu un mauvais traitement par un autre garage lors de la révision. J'ai été accueilli par une équipe très sympathique qui a résolu mon problème très rapidement et avec bienveillance. Trop fière

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous 😊 Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
j
jean-louis lagarde Google

Amabilité et compétences caractérisent ce garage. Pour la révision de ma Range uniquement ce qui doit être effectué est fait et bien fait. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Un grand merci d'avoir pris le temps de recommander nos services. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement se soit bien déroulée et restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
L
Lucien POULIQUEN Google

Bonjour, Propriétaire de Range Rover depuis plus de 40 ans et notamment du garage Boulevard de Grenelle ou j’ai déjà acheté plusieurs véhicules pour mes entreprises, je tiens à manifester mon plus grand mécontentement et mes plus grandes onsuiff et rudes quant aux travaux de révisions de mon véhicule EW516BN que j’ai récupéré hier soir à 18h. En effet, j’ai pu constater que malgré une température extérieure de 31 degrés, le tableau de bord affichait 22 degrés. Qu’en arrivant à mon domicile parisien, j’ai testé ma seconde clefs pour vérifier qu’elle fonctionnait bien après son changement de pile et un nouveau paramétrage et ai dû constater qu’elle ne fonctionnait toujours pas. Pourtant sur la facture figure bien 2 piles…., Je suis donc retourné ce matin vers 20 heures au garage pour les informer de mon mécontentement d’avoir à constater que visiblement aucun contrôle n’avait été réalisé avant la livraison de mon véhicule et que l’émettais d’ores et déjà les plus vives réserves quant à l’exécution des autres travaux. Une des piles a été changée mais rien n’a été fait pour la défaillance du thermomètre ( soit disant il n’y aurait rien à faire). Personne n’est surpris que s’affiche 22 degrés soit le matin lorsqu’il fait 18 degrés ou le soit lorsqu’il fait 31 degrés. Pour eux tout est normal. Bravo bravo. Maintenant, je souhaiterais que vous enregistrez mes plus grandes réserves quant aux autres prestations car si un quelconque problème devait affecter mon véhicule avant la prochaine révision je tiendrai votre garage comme seul responsable. 2000 euros pour un tel service c’est purement et simplement un SCANDALE. Bien à vous. LSP

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous sommes tout d'abord tout aussi déçu de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Notre directeur Après-Ventes a pris attache avec vous immédiatement et un rendez-vous est pris pour faire différents tests en votre présence. Nous espérons répondre à vos attentes et vous permettre de reprendre la route sereinement, Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
m
mohamed Chaib Google

Excellente expérience à tout point de vue! Équipe très aimable, attentive, à l’écoute, service rapide et efficace. Le professionnalisme avec lequel ma voiture a été prise en charge et un soucis permanent de bien faire les choses et aller jusqu’au bout pour régler le problème. Merci à vous tous ! Jai également remarqué la bonne cohésion de l’équipe vers un objectif commun: celui de satisfaire le client et ça c’est rare ! En un mot Sourire & Compétence. Merci à Mr Gonzales et la jeune femme très aimable et bien entendu toute l’équipe. M&A Chaib

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute notre équipe vous remercient chaleureusement pour ces compliments qui mettent notre travail en lumière ! Nous sommes ravis de cette collaboration qui promet de beaux résultats. Votre conseiller commercial veille en effet à répondre à chacune de vos sollicitations et à vous fournir un accompagnement qui soit pleinement à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'échanger prochainement avec vous. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
j
jerome kraif Google

Si je pouvais mettre 6 étoiles sur 5 je le ferais ! Ils m’ont pris à 11h50 (fermeture à 12h) et m’ont envoyé un mécanicien jusqu’à mon véhicule immobilisé à 800m pour réparer sur place mon levier de vitesse sur un range sport. Résultat à 12h25 c’était réparé. Un grand merci à toute l’équipe et surtout au responsable qui a tout coordonné.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience qui nous renforce dans notre conviction de répondre qualitativement aux attentes de nos clients. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
j
jack Lichtenberg Google

Concession la plus professionnelle que j’ai rencontré (j’en avais fait 4) sur Paris et région parisienne . J’avais un problème d’ouverture de coffre depuis 4mois sans solutions Il m’ont réglé gracieusement ce problème en une matinée . Merci à toute l’équipe ,j’ai été magnifiquement reçu !!

Réponse du professionnel : Merci, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
E
Elias Maxi Hanna Google

Après des contacts avec plusieurs concessions JLR en Ile de France, j’ai pu avoir un devis de révision très correct et un rendez-vous très rapide de la part de Neubauer JLR Boulogne. Au rendez-vous, un accueil parfait, j’avais beaucoup de questions et de renseignements concernant ma voiture, les réponses très claires ont été apportées par le chef de l’atelier, des conseils aussi ainsi que des informations utiles ont été donnés volontairement. Récupération le jour même avec une remise appliquée, la voiture est lavée. Personnels très sympathiques et des échanges très agréables! Je suis ravi de la prestation, merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour gratifiant. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients dans l'aboutissement de leur projet. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
P
Philippe92FR Google

La réparation mécanique de mon RRE PHEV sous garantie n'a pas été réalisée rapidement c’est le moins qu’on puisse dire. Ce fut très contrariant durant les vacances d'été et encore plus durant la pénurie de carburant. De nombreuses pièces de la transmission ont été changées. Durant l’été une pièce majeure a mis plus de deux mois pour être livrée à cause des pénuries et des fermetures des usines. La cause du problème n'a pas été identifiée avec certitude ce qui est regrettable. Le garage fut très embarrassé par cette panne malgré tous ses efforts et l’aide du support de JLR. Un expert JLR dépêché sur place aurait été le bienvenu pour aider dans les diagnostiques et ainsi aboutir plus rapidement à la résolution. JLR a prolongé la garantie et le garage a proposé un dédommagement pour mon assurance et une révision offerte. Une voiture de courtoisie en Diesel m’a été proposée car il n’y avait pas de PHEV équivalent disponible. Ma note finale sera malgré tout au-dessus de la moyenne car le chef d’atelier et son équipe ainsi que la personne du service clientèle JLR  sont restés disponibles pour m’informer des avancées.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire qui valorise notre relation avec vous. Bonne route ! Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
B
Bruno Durand-Vidal Google

Je possède une Jaguar qui avait une panne aléatoire depuis des mois. Je précise que ma voiture est un peu ancienne et rare. J’ai été chez mon réparateur habituel qui n’a pas identifié le dysfonctionnement. Puis, je me suis rendu à la concession la plus proche de mon domicile. Pas plus de résultats. Un ami m’a alors conseillé le concessionnaire de Boulogne Billancourt. J’y ai reçu un accueil remarquable. La panne a été identifié par les techniciens et expliqué par le chef d’atelier. Un devis a été édité dans la foulée et la voiture a été réparé. Cerise sur le gâteau, j’avais un clignotant qui était fêlé depuis des années. Je ne trouvais pas la pièce et j’avais fini par abandonner le projet de son remplacement. J’en parle au chef d’atelier sans trop y croire, ce dernier appel la personne en charge des pièces détachées qui identifie la pièce abimée. À ma grande surprise, je reçois un appel 3 jours après en m’annonçant qu’il avait trouvé mon clignotant. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Notre équipe est soucieuse de vous apporter des prestations de qualité et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
B
BARRAUD PHILIPPE Google

Bon diagnostic pour résoudre le problème. Véhicule réparée. ( bruit tôle au niveau échappement sur Discovery Sport ). Equipe à l'écoute et très agréable qui prend le temps de vous expliquer. Bon suivi avec rappel téléphonique pour vous prévenir que le véhicule est prêt. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note qui complimente le travail de toute l'équipe. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
D
Dalila Alitouche Google

Seul petit b mol, j'ai dû aller à la chasse aux infos pour savoir ce qu'il en était de mon véhicule, on devait m'appeler le jour où je l'ai déposé, mais le lendemain après-midi, n'ayant toujours pas été contactée, j'ai envoyé un mail. Mon véhicule n'était pas encore passé au diagnostic, raison pour laquelle je n'avais pas de nouvelle. Mais la situation s'est vite accélée dans l'heure qui a suivi. Sinon équipe très sympa, véhicule nettoyé suite à l'intervention.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation ainsi que pour votre retour d'expérience satisfaisante. Bonne journée Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
m
marek kowal Google

Un service en dessous de tout. On immobilise mon véhicule pour une révision 48h, après quoi on me demande de la récupérer, une fois sur place on m'annonce que la révision n'a pas été faite... 2 voyages en taxi pour rien, 1j perdu. C'est pas tt, pour une fuite sur liquide de refroidissement on m'annonce voir commande la pompe et le radiateur sans avoir regardé la cause de la fuite, open bar !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir servi au niveau de vos attentes. Nous essayons toujours de faire de notre maximum. Pouvez-vous nous contacter pour trouver une solution et améliorer notre service ? Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
D
Didier Rousseau Google

Bjr Changement des quatres pneus Choix d’une marque et d’un type précis ( demandé lors de la commande ) confirmation de la part du garage installation d’une autre marque et donc d’autres caractéristiques ! Voiture rendue non nettoyée ( ou plutôt en partie ) malgré la demande Le service pour une marque premium n’est pas au rendez vous

Réponse du professionnel : Nous sommes toujours dans une logique d'amélioration, toutes vos remarques ont été partagées avec l'équipe. Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
J
Jean-Marie Dupont Google

Très bon accueil et bonne volonté du personnel qui cherche réellement à vous dépanner. Indépendament de leur volonté, je trouve que le délai pour obtenir les pièces nécessaires à une réparation (en l'occurence une durite de turbo) est trop long (une semaine). Domage car ils sont compétents et sympas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est toujours une grande satisfaction pour nos équipes. Bien à vous Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
A
Alain C. Google

Un garage confiance. Les propositions d’entretien sont claires et chiffrées. Le service très pro. Voiture rendue nettoyée intérieur et extérieur. Je recommande sans réserve !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Clapier. Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que pour toute demande/question, nous sommes à votre disposition sur [email protected]. Cordialement, les équipes NEUBAUER.
A
Alexandre Boisson Google

Sur place les relations sont corrects voir sympathique. En revanche impossible de joindre l’atelier. Deux mois et demi que ma voiture est en réparation et je n’ai reçu que un seul coup de téléphone. J’ai essayé de les joindre environ une trentaine de fois et ils n’ont répondu au téléphone que deux fois . Aucun suivi client! C’est une concession qui est là pour brasser. Mais je tiens à rappeler que nous sommes chez Range Rover et vu le prix des prestations, le minimum serait de tenir le client informé sur l’avancement des réparations. Donc si vous voulez avoir des nouvelles il faudra vous déplacer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter afin que l'on puisse régler cette situation et s'assurer que cela ne se reproduise pas ? Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
C
Christophe BP Google

Mauvais service, pas de transparence avec le client. J’ai apporté 2 fois ma voiture pour un problème simple mais non résolu car sous traité. Le service ne va pas avec le prix très élevé de chez Range Rover.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter afin que l'on puisse régler cette situation et s'assurer que cela ne se reproduise pas ? Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt
A
Antonio Maria Google

RDV à 9h30 pour la révision de mon évoque et à 17H10 le SAV n'avait toujours pas commencé l'entretien alors que le SAV ferme à 18H00!! j'ai demandé des explications et on m'a simplement dit que "désolé pas le temps pour votre véhicule, nous sommes en sous effectifs" pas un appel pour me prévenir, pas une autre proposition de RDV, rien abasolument rien. Les collaborateurs se tirent dans les pattes, tout le monde se fou de tout, je n'ai jamais vu ça dans aucune autre concession. Manque de politesse, incompétence, on devait me rappeler et j'attends toujours, notamment l'appel du chef d'atelier Patrick qui semble être au bord du burn out, bref c'est une concession à éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter afin que l'on puisse régler cette situation et s'assurer que cela ne se reproduise pas ? Votre Distributeur NEUBAUER Boulogne-Billancourt

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins