Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aix-en-Provence MVP DIFFUSION
GARAGE AUTOMOBILE

MVP DIFFUSION

Garage automobile · Aix-en-Provence (13)

4,2 58 avis Google Fermé
MVP DIFFUSION — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MVP DIFFUSION

MVP DIFFUSION est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Aix-en-Provence (13540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Mardi 08:15 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Mercredi 08:15 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Jeudi 08:15 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Vendredi 08:15 – 12:00 · 14:30 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
4,2
58 avis
5★42
4★5
3★1
2★1
1★9
F
Fruitforestier belinsecte Google

tres satisfait de la réparation de freins de kangoo. espère revenir bientot pour mon trafic 4X4

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre confiance
T
Tristan L hote Google

J'ai lutté pendant 3 mois en appelant le garage toutes les semaines pour avoir mon véhicule. Leur gestion à été médiocre. Je déconseille

Réponse du professionnel : Cher monsieur pour donner plus d’objectivité à votre avis vous auriez dû préciser que votre fourgon de 24 ans est resté stationné plus de 3 ans dans notre garage avant que vous vous décidiez de le réparer..avec un gardiennage gratuit pour rappel..on peut facilement imaginer qu’une remise en route après une si longue immobilisation ne se faisait pas en un claquement de doigt surtout avec un budget alloué plus que serré.. vous avez été informé à chaque problèmes rencontrés et les accords successifs nécessaires à la réalisation des travaux dépendaient de l’état de vos finances..alors qui est responsable de ce délai de 3 mois???Faite plutôt votre autocritique avant d’écrire cet avis fallacieux …une bonne journée et au plaisir de ne plus vous revoir
L
Loïc Cordone Google

Rendez-vous pris par idGarages pour un remplacement de liquide de frein vendredi 10h. Le garagiste m'appelle à 9h30 pour l'annuler "parce qu'il y a déjà une voiture sur le pont". Un rendez-vous pris n'est pas engageant ? Le garagiste a préféré faire une opération plus lucrative que respecter ses engagements. Choisissez un garage plus respectueux

Réponse du professionnel : Bjr vous n 'avez pas écouté ce que j 'ai dit monsieur Cordone ,il y avait une voiture bloquée sur le pont suite à un problème technique (cela arrive dans la mécanique !!!!!) et non comme vous l 'affirmez à tort pour faire place à une opération plus lucrative !!! (un blocage de pont me coute de l 'argent !!!) nous avons proposé de refixer un RDV mais visiblement que votre garage ait des problèmes techniques vous est indifférent !!!!! (désolé de ne pas avoir pu exécuter ce jour là une prestation de 28 euros avec prêt de véhicule demandée !!!!!)
d
denis halbedel Google

Suite à l’achat d’une pièce d’occasion celle ci s’est avérée en bon état et fonctionnelle Fiable ey honnête je recommande

Réponse du professionnel : Merci monsieur pour votre confiance
S
Serge Talon Google

Comme le hasard fait bien les choses , pour mon Duster changement de courroie travail parfait depuis je ne les quitte plus pour mes trois voitures. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre réponse cordialement
C
Coralie Newman Google

Garage au top. Professionnel, accueillant, humain, arrangeant. Merci pour tout. Pierre et Coco.

Réponse du professionnel : Merci à vous et bonnes vendanges!!
v
valerie duchene Google

Un garage que je recommande vraiment. Très professionnel. Changement du kit embrayage sur ma mini cooper de 2003,qui a donné du fil à retordre au mécano. Il a fait un boulot remarquable. Le garagiste,m'a contacté à plusieurs reprises, suite à de nombreux soucis survenu (une voiture de 21 ans,c'est normal). Il m'a également envoyé des photos, de certaines pièces défectueuses, qu'il fallait changer. J'ai également discuté avec,le mécano qui m'a montré les pièces abîmées. Le travail à été fait très rapidement. Et surtout, très arrangeant pour le paiement en plusieurs fois. N'hésitez pas,allez y. Très réactif.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup madame pour votre visite et d 'avoir pris le temps de rédiger cette réponse tres détaillée
C
Cyrille FIARDO Google

Garage qui ne paye pas de mine au premier abord mais très sérieux. J'y suis allé pour une simple révision de mon Qashqai et j'avais déjà laissé mon véhicule il y a quelques années pour un changement de courroie de distribution. Le travail est propre et sérieux, le personnel inspire confiance. J'y reviendrai pour mes prochains entretiens

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur merci de votre confiance et d 'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire
J
Jonathan Jacquemus Google

Un peu long sur les délais, mais prix imbattables pour la qualité. 56€ de l'heure hors taxe bon courage pour trouver moins cher dans le sud !

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre confiance et votre commentaire
m
mimi sourire Google

RDV pour rénovation des phares : accueil impeccable et travail sérieux à un prix honnête ! Je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Bjr merci madame pour votre confiance
P
Patrick Henrotte Google

Si le garage ne paie pas de mine, le personnel est très sympathique et le service et la réparation sont sans reproche. Malgré les difficultés d'approvisionnement dues au blocage des agriculteurs, le délai a été tenu. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci madame monsieur pour votre venue
F
France Chettinadu Samayal Google

Je déconseille ce garage. Suite à une panne, j'ai amené ma voiture. Il a changé des pièces sans faire un devis. 2 mois après il m'a rendu la voiture et pour cher. Quand j'ai pris, j'ai vu le compteur vitesse, le jauge et la puissance de la voiture ne fonctionne plus. J'ai ramené la voiture. Il devait faire passer un électricien. J'ai récupéré dans l'état après 4mois. Au total 6mois à rien faire. Je suis déçu du garage année 70. Pas compétent, non respect du client. Faites attention.

Réponse du professionnel : Madame Monsieur PAPPOU Bonjour Je vais essayer de mettre de l’ordre et d’amener de la clarté dans ce commentaire confus battit avec un certain nombre de faits inexacts. Votre voiture est arrivée en panne (acheté 800 euros à un particulier …..) chez nous .Notre première action à été un passage à la valise sur votre véhicule et il en est ressorti pas moins de 31 défauts !!!!!! Vous vous doutiez donc dès les premiers jours qu’ il ne suffisait donc pas simplement de vérifier les niveaux et de mettre de l’air dans les pneus !!! Nous avons cherché la panne pas évidente qui immobilisait votre véhicule et lorsque nous avons détecté un problème de réservoir nous vous avons communiqué un devis détaillé (pour lequel vous avez longuement réfléchis avant de répondre !!!!) donc l’absence de devis invoqué par vos soins est inexacte .Le problème de mes prestations chères est donc invalidé . Il faut quand même préciser que vous êtes venu avec un budget limité et des attentes irréalistes et que nous avons du aller à l’essentiel (choix effectué parmi 31 défauts !!!!! ). Quand la voiture arrivé en panne a pu de nouveau rouler votre budget fort serré étant dépensé nous vous avons recontacté en précisant que des défauts anciens subsistaient ,ces défauts ne pouvant être détectés qu’ après réparation de votre réservoir (principe des couches ..il fallait d’abord réparé le réservoir afin que les autres défauts puissent être décelés) tous ces défauts existaient AVANT l’arrivée chez nous contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire !!!! Au départ des réparations je vous ai demandé à plusieurs reprises et de manière insistante les factures de votre véhicule …pas très récent (2009 ) … kilométré (d’où les délais trop long que vous décrivez …) vous avez fini après plusieurs relances par m’indiquer que vous n’aviez AUCUNES FACTURES d’entretien sur votre véhicule …en résumé un véhicule en déficit d’entretien !!!!! Pour résoudre ce problème de manque de puissance qui EXISTAIT avant notre rencontre (boite de vitesse en défaut diagnostic ,capteur de vitesse, ABS en panne ….DIAGNOSTIC fourni plusieurs fois !!!!! ) je vous ai proposé un confrère spécialisé en électronique …ce confrère étant très sollicité il ne pouvait intervenir qu’ avec un RDV tardif pour vous (problème de surcharge planning …même problème que les spécialistes en médecine qui donnent des RDV très lointains ….. ). Vous avez donc décidé de récupérer votre véhicule de publier un commentaire très inexact et de vous adresser à un spécialiste OPEL et bien évidemment ce spécialiste OPEL a effacé tous vos défauts sans bourse déliée !!!!!! Vous souhaitant d’avoir trouvé un prestataire susceptible de ressusciter votre véhicule ,pour pas cher veuillez agréer mes sincères salutations .
C
Cédric Google

Joints de culasse Mal réparé et c'était il y a un an donc je ne peux rien prouver c'est dégueulasse il mon fait payer Milles euros et ont Mal fait le travaille

Réponse du professionnel : Bonjour je ne connais pas dans mes clients "sissou du 13" un inconnu qui se permet d 'émettre un avis très négatif .... "sissou du 13" l état d'esprit des réseaux sociaux dans toute sa splendeur ............ Cher monsieur ou madame "sissou du 13" si réellement le travail a été fait chez nous pourquoi ne pas donner vos vrai nom et nous contacter ? (se planquer derrière un pseudo et son écran ....pas très courageux ....)
C
Cedric Potier Google

Plusieurs fois que je viens dans ce garage .Le travail est bien fait .les diagnostics sont précis et juste. Et l accueil est toujours agréable. Merci pour votre travail.

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre avis
M
Mathieu Navelot Google

Très bonne expérience !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
L
Laura Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Remorqué suite à une panne. Le Garagiste mène Les gens en bateau n’a pas regardé la voiture malgré plusieurs relances, et de mauvaise foie. Au bout d’une semaine, celui-ci indique qu’il faut attendre l’ouverture du fournisseur, alors qu’il n’a pas du tout regardé la voiture. C’est totalement compréhensif que le délai soit rallongé sur un mois d’août, mais la moindre des choses est de prévenir les gens et d’être honnête. À la suite, j’ai fait remorquer mon véhicule, le mercredi dans un autre garage Diagnostic fait dans la journée réparation dans les deux jours. Avant de faire remorquer ma voiture dans un garage, je suis parti voir ce Garagiste pour lui demander plus d’explications . Celui-ci a été désagréable, il m’a dit je ne vais pas regarder votre voiture à quatre pattes. Il éviter également vos appels et vous envoie des SMS.

Réponse du professionnel : Madame Bonjour « Le garagiste n’a pas regardé la voiture malgré plusieurs relances « Vous-même reconnaissez dans votre message que les délais sont considérablement rallongés au mois d’Aout .Nous sommes victimes de notre succès et les délais rallongés (nous vous l’avons exposé lors du dépôt de votre véhicule ….). Pour éviter la sanction d’une étoile il aurait fallu tout laisser tomber (les autres clients qui nous confient leurs voitures depuis des années auraient appréciés …..) pour vous satisfaire au motif que vous étiez pressée ….bref en clair vous ne vouliez pas faire la queue !!!!!! Désolé comme aux urgences à l’hôpital il faut patienter et attendre son tour …..Visiblement vous ne vouliez pas ……… Vous indiquez que le garagiste aurait été désagréable ….parce que vous deviez attendre votre tour (peut être a-t-il été agacé par vos appels incessants en lui posant toujours la même question ? ,il a répondu au début … et après ….) il vous a indiqué qu’ il examinerait votre auto lundi dans l’après-midi et c’est vous qui avait décidée de ne pas donner suite ….. « Il évite également vos appels « :Nous avons répondu dans des délais raisonnables à vos appels et SMS mais visiblement les réponses apportées ne vous satisfaisaient pas .Nous ne pouvons pas passer notre temps à répondre plusieurs fois à la même question . Enfin vous nous dites avoir trouvé votre bonheur avec un autre garage et très rapidement … c’est bien …mais la question est de savoir pourquoi au mois d’Aout un garage a de la disponibilité ….. Quand au fait de regarder « la voiture à quatre pattes » les règles de l’art imposent que lorsqu’une voiture a pris un choc sous la caisse cette voiture soit examinée avec sérieux sur un pont. Pour info voiture arrivée Mercredi soir et proposition d’examen Lundi … nous sommes fermés le Samedi et Dimanche en Aout donc loin d’une semaine d’attente….. Nous vous souhaitons un bon retour au Mans avec des garages disponibles immédiatement lorsque vous les solliciterez…
T
Tahar KESSI Google

Ce garage est catastrophique ! Je les ai sollicité pour réparation, ils n'ont rien fait mis à part différer indéfiniment et mentir. Ils gardent les véhiculent plusieurs mois en disant qu'ils sont irréparables en espérant vous faire payer un maximum de pièces. Ils ne font ni devis ni factures ni rien, mis à part sms et mails. Ils évitent de vous répondre au téléphone et vous baladent tant qu'ils le peuvent. Je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'ils ne sont pas à leur premier coup d'essai! A éviter à tout prix !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kessi Teahar même si notre agenda est surchargé (merci à notre clientèle fidèle)nous allons prendre 5 minutes pour commenter votre avis..Volvo de 23 ans affichant 280000 kms ( et beaucoup plus selon la lecture du calculateur)avec voyant entretien dépassé depuis bien longtemps..pour essayer de lui redonner une seconde jeunesse même si la mission semblait plus que délicate nous avons démonté et contrôlé les injecteurs..nous en avons achetés 2 neufs suite au résultat des tests..nous avons contrôlé l’état du faisceau d’alimentation,nous avons démonté et envoyé à une société spécialisée votre calculateur pour vérification de celui-ci..etc..etc..à la finale de longues heures de recherche sans arriver à un résultat satisfaisant…pour stopper l’hémorragie nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter les travaux pour tenir compte aussi de votre petit budget..le véhicule vous a été restitué avec une facture de ZÉRO euro pour vous que vous avez omis de préciser mais bien plus élevé pour nous..Pour un garage qui cherche à faire payer un maximum de pièces selon vos dires moins de zéro euros on ne pouvait pas!!!!Vous avez raison ça méritait bien cet avis..Notre conclusion….ce genre de voiture plus jamais nous sommes garagistes pas magiciens
C
Christine Mercou Google

J'y suis allée en voyant les nombreux avis positifs, j'avais une fuite de liquide de refroidissement. Il m'a changé le thermostat et biellette de barre stabilisatrice, remis le niveau d'huile et fait le contrôle des pneumatiques. J'ai vraiment apprécié les informations sur le travail effectué et m'ai montré la pièce défectueuse du thermostat qu'il a remplacé. Rapport qualité prix, pas de surprise, c'est très correct. Effectivement, les avis sont fondés, c'est un excellent garage, avec un personnel très professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre commentaire et votre confiance
C
C P.G Google

Une très bonne expérience avec ma voiture en janvier 2023 ou j'avais mis 5 étoiles, une mauvaise experience de mon conjoint en janvier 2024 qui a retrouvé son véhicule non réparé et avec un problème en plus au bout d'une semaine laissé au garage...

Réponse du professionnel : Merci madame monsieur je ne sais pas qui est CPG peut etre y a t il une confusion avec un autre garage à l examen de l 'historique de vos avis il apparait que tres peu de gens que ce soit dans le domaine médical et le domaine de la mecanique n 'aient votre faveur ....en espèrant qu 'une semaine après avoir vu votre medecin si vous attrappez un rhume celui ci ne se verra pas sanctionner d' un mauvais avis !!!!! Malgré votre anonymat nous supposons que cet avis concerne un vieux Ford avec de nombreux problèmes qui vous a été restitué sans aucune facture à régler si tel est le cas nous vous souhaitons bonne chance pour trouver une boite de vitesse Bien cordialement
R
RV13 Google

J'ai essayé ce garage sur recommandation pour une distribution + acc + vidange simple sur fiat doblo 1.6 mjt. Les tarifs sont bons, le sens du service est là. L'équipe a été très professionnelle malgré une coupure de courant d'une demi-journée à cause de travaux d'élagage dans la rue.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de nous avoir fait confiance
P
PaKiTo O Google

Je Recommande...!! Courroies distribution & accessoires+pompe a eau et filtre gazoil... Au passage ils m'ont donné un coup de propre à mon Dacia Stepway pour un prix plus que raisonnable..!! En plus très sympathique...

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
K
Kilou Kilou Google

Merci , j'ai récupéré ma voiture propre ,en autre . Adresse à retenir .

Réponse du professionnel : Bjr de nous avoir fait confiance
G
Gégé Isd Google

Très bon accueil et personnels très sympa.Courroie de distribution faite .

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre venue et de votre confiance
C
Cédric Durand Google

J'ai fait changé ma courroie de distribution dans ce garage. Très satisfait. Excellent tarif et service conforme à l'attendu, avec un personnel disponible et accueillant.

Réponse du professionnel : Merci à vous de nous avoir fait confiance
V
Virginie BF Google

Garage au top: Accueil, suivi, conseils, et explications. Devis respecté, prix ok, réparations parfaitement effectuées, je recommande vivement ces professionnels! Merci pour tout!

Réponse du professionnel : Bjr merci pour votre avis et pour votre confiance
A
Arnaud Montier Google

Courroie de distribution changée sur mon Jeep Renegade de 2016 ce jour par de vrais professionnels : Accueil , conseils , prêt d'un véhicule de courtoisie , délai et devis respectés , véhicule rendu lavé ! Même les pièces remplacées m'ont été présentées ...en résumé : je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire détaillé
l
le mystère Google

Je suis allé pour changer un Embreyage Travail rapide . Sauf que deux semaine après un énorme bruit et apparu. Je ramène la voiture et la plus de bruit. Je reprends la voiture et 8 mois après le bruit revient comme si la voiture se démonter en roulant. Je recontacte le mécanicien lui ramène la voiture et lui laisse pendant 1 semaine. Verdict il me dit que c’est ma boite à vitesse qui faut changer, n’étant pas mécanicien je le crois. N’ayant aucune nouvelle de lui pour faire la réparation je décide d’amener ma voiture chez un spécialiste de boite de vitesse et la , on découvre que le mécanicien m’a resserré les écrous de support de la boite de vitesse de travers, du coup ma boite de vitesse ne tient plus que sur un gougon car ceci se sont arrachés avec les vibrations et maintenant je suis obligé maintenant de faire tarauder tous les filetages de la boite à mes frais. Et le mécanicien de Mvp me dit que ce n’est pas possible . Photo à l’appui .Donc Merci Merci Merci,je ne reviendrais plus jamais chez vous.

Réponse du professionnel : Déjà 2 ans et nous attendons toujours les photos et la facture des travaux que vous avez paraît il effectué…tout était dit dans le titre…le mystère….
A
Anne-Claude PAHIN Google

Lieu sans chichi où le garage n'est pas une vitrine. Efficacité, compétence et grande honnêteté.

Réponse du professionnel : Merci de votre visite et de votre gentillesse
G
Gilles Didierjean Google

Remplacement de la courroie de distribution sur jeep renegade. Facture sans surprise, conforme au devis effectué, et a un tarif très raisonnable, avec en prime une remise a jour sans supplement du voyant "vidange" qui s allumait. Vehicule rendu moteur dépoussiéré et carrosserie lavée. Accueil cordial et conseils professionnels. Equipe qui inspire vraiment confiance et que l 'on sent vraiment au service du client. J'ai trouve le garage ou j irai en toute confiance pour d'autres reparations. Gilles

Réponse du professionnel : Merci pour votre longue réponse encourageante
G
Germain Collomb Google

J'y suis allé il y a quelques mois pour un gros check-up de ma Polo. Je recommande sans hésiter. Accueil et professionnalisme rare. Merci encore

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance et votre soutien
F
FonograF Google

Malgré la mauvaise surprise d'une pièce supplémentaire à changé comparé au devis initial, les explications du garagistes était clair et le changement de cette pièce apparaissait alors indispensable. Bonne communication, bon accueil et ils ont su régler la panne dans la journée malgré le surplus de travail.

Réponse du professionnel : Merci d 'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé et de votre soutien
A
Arnaud Rouchon Google

Personnel très agréable et professionnel, prix maitrisé et prestation correctement réalisée ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci de votre avis qui nous touche et de votre confiance
C
Caroline Labbé-Perret Google

Ayant vu les nombreux avis positifs, j'y suis allée et je recommande vivement ce garage. J'y retournerai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
J
Jean-Michel GUIRAO Google

Très gentil, rapide et efficace. Je ne manquerai pas d'y retourner !! À recommander.

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir fait confiance
A
Arnaud de R. Google

Excellente adresse, trouve toujours une solution pour dépanner un client, y compris une veille de grand départ quand il est déjà très très occupé quitte à faire sauter son repas. Réparation effectuée : une serrure de hayon arrière la veille d'un départ d'août !! Chapeau !! A recommander sans hésiter à ses meilleurs amis !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance, excellent client
B
Bernard Beka Google

Ventes et achats de voitures occasions. De bonnes affaires...à...faire. Demander Patrick...

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir accordé votre confiance
j
jean-philippe martin Google

Garagiste très sérieux, peux même vous ramener chez vous,je vous le conseille

Réponse du professionnel : Bjr merci de votre commentaire
F
François Becquet Google

Vrai Pro, à "l'ancienne", sens du service au client, tient parole, pas de blabla. Prix raisonnables. S'occupe du contrôle technique sans surcoût. Adresse à transmettre sans hésiter à ses meilleurs amis. Réparations effectuées en plusieurs fois sur deux voitures : embrayage, pneus, injecteurs, amortisseurs, contrôle technique, recherche fuite réservoir.

Réponse du professionnel : Bjr merci de votre avis et de votre confiance
J
J 13 Google

J'ai emmené mon véhicule chez MVP. Un mecano de confiance et sérieux.

Réponse du professionnel : merci à vous