Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret Midas
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas

Atelier de réparation automobile · Levallois-Perret (92)

3,7 215 avis Google Fermé
Midas — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas

Midas est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Levallois-Perret (92300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (215)

Avis Google
3,7
215 avis
5★110
4★35
3★11
2★5
1★54
B
B. S. (SANDY) Google

Je vais chez Midas à Levallois depuis 5 ans, sur les conseils d’un voisin qui entretient ses Mercedes ici, et je n’ai jamais été déçue. Tony s’arrange toujours pour me trouver un créneau qui m’arrange afin d’effectuer les réparations sur mon véhicule. Et même lorsqu’ils sont débordés, Tony est très arrangeant. Je recommande fortement Midas Levallois, avec l’équipe de Tony et Pascale 👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LEVALLOIS vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
C
Cécile Jacovides Google

Pas contente, le technicien m’appelle pour me dire qu’il faudrait changer mes plaquettes de freins !!!ma voiture sortait de révision Renault ou il y a eu tous les points de contrôle OK !! J’y allais pour changer 1 pneus . Vu que je suis une femme il a du se dire je vais essayer . Je ne les ai pas senti , je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous confirmons l’usure des disques et des plaquettes de frein, malgré une révision récente effectuée par Renault. Par ailleurs, nous souhaitons préciser que chaque véhicule est pris en charge avec le même niveau d’attention et de sérieux, dans un esprit de transparence et de professionnalisme, sans distinction entre nos clients. Midas est très attaché à la qualité du service, de l’accueil ainsi qu’à la satisfaction de sa clientèle. Afin d’apporter un éclairage complémentaire et en toute transparence, vous pouvez également faire réaliser un contrôle des freins dans un autre centre du réseau Midas afin de confirmer notre diagnostic. Nous restons bien entendu disponibles pour tout échange complémentaire. Midas Levallois
B
Benjamin Seneor Google

Aujourd’hui, j’ai été pris en charge par Tony, qui a été à la fois très professionnel et particulièrement agréable. Il a su m’expliquer les choses de manière claire et honnête, avec beaucoup de transparence. Même pour une simple intervention sur la climatisation, il a pris le temps de donner des conseils utiles et de répondre à toutes mes questions. C’est rassurant de tomber sur quelqu’un d’aussi sérieux et accessible. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas LEVALLOIS A bientôt !
C
Charlotte Loquet Google

J’ai pris rdv au garage pour un problème de voyant sur ma voiture (niveau d’huile trop élevé) Quand j’a récupéré ma voiture on m’indique que le niveau d’huile est OK et ils ont fait une réinitialisation des voyants. (Donc j’ai payé 70€ sans avoir demandé, peut être notifier vos clients sur les actions que vous prévoyez de faire, dans ce cas ça n’était pas nécessaire !!!) Surtout que 2 jours après le voyant s’est rallumé….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne ainsi que du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas Levallois. Lors de votre passage en centre, nous avons effectué un diagnostic électronique, qui est une prestation payante, à la suite duquel nous avons procédé à l’effacement nécessaire des défauts. Cette prestation vous a été facturée 59 euros et non 70 euros. Nous prenons en compte vos remarques avec attention afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. MIDAS LEVALLOIS
N
Nikho Nikho Google

Fuyez ce garage , des incompétents qui annonce des prix exorbitant or que dans un autre magasin vous pouvez économiser énormément , Très malpoli désagréable, surtout le responsable je crois qu’il s’appelle TONY ,pas pro du tout monte les prix et la plupart des levalloisiens vous le dirons , le pire des garages que j’ai vu dans ma vie

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage en centre. Votre avis concerne-t-il bien notre centre ? Nous souhaiterions en savoir plus afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite. N'hésitez pas à contacter directement notre centre pour nous apporter davantage de précisions. Midas LEVALLOIS
M
Michael Maruani Google

Je possède une Mini Countryman, ce garage a prétendu pouvoir faire une maintenance "garantie constructeur" qui était moins chère que le constructeur auto. Nous leur avons fait confiance car le site annonçait les qualités égales avec les outils de diagnostic électroniques ("Chez Midas, chaque révision suit rigoureusement le programme d’entretien constructeur(2), avec des pièces d’origine ou équivalentes et des outils de diagnostic électronique.") . Ils ont procédé à une révision et ont même proposé de changer deux pneus runflat. Ce que j'ai accepté. tout s'est bien passé pour la mission initiale. Mais la voiture nous a été rendue avec un défaut concernant l'appel d'urgence SOS. ce message d'erreur nous empêche de voir toutes les infos digitales de notre tableau de bord. le garage nous explique qu'il faut nous retourner vers le constructeur. je trouve cela inadmissible et aurait aimé être prévenu du risque potentiel et du manque de maîtrise des outils électroniques. Mon épouse a tenté à plusieurs reprises de leur demander de réparer ce défaut en vain. Je me suis retourné vers la maison mère Midas qui me dit qu'elle ne peut rien faire vis à vis d'un franchisé. je constate ici un flagrant manque de professionnalisme d'un garage qui ne veut rien entendre et un total abandon de la maison mère Midas.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur MARUANI, Vos éléments sont toujours précieux pour notre suivi des échanges internes et avec notre partenaire. A votre écoute si besoin. Midas France
C
Cyril Cohen Google

Super service. Merci à Tony et son équipe qui a tout de même pris en charge mon véhicule malgré des infos erronées par téléphones.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas LEVALLOIS A bientôt !
J
J S Google

Dommage pour les mauvais commentaires... Me concernant ce garage est top ! Nous avons une citadine thermique et un suv hybride, que j'emmène depuis maintenant quelques années dès que la vie me joue des tours avec mes véhicules et je peux vous dire qu'ils sont réactifs, professionnels et honnête, pas dans la survente de prestation. Le gérant et son équipe ne parle pas pour rien, ils font part du problème, disent s'ils peuvent s'en occuper, vous donne les délai et les respects, le tout avec le prix de départ inchangé après la réparation. Je leur laisse mes véhicules en toute confiance. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LEVALLOIS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
A
Anna Eliseeva Google

Très bonne expérience avec Tony et son équipe, il a bien pris en charge la voiture vandalisé en urgence et réparé dans la journée . J’ai aussi réalisé le contrôle auparavant, tout est bien passé. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas LEVALLOIS. A bientôt !
M
Murielle Dos Santos Google

Tony a pris en charge mon véhicule. Ses explications avant et après la révision ont été très claires, aucune mauvaise surprise. Très bonne expérience. Merci Tony !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas LEVALLOIS. Bonne journée !
S
Sakura Cherry Google

J’ai déposé ma voiture dans ce garage j’étais sceptique au vu des commentaires et comment vous dire que les avis sont faux ! L’équipe est à l’écoute ! Dynamique ! Et n’effectue aucun travaux supplémentaire sans accord ! C’est officiellement mon nouveau garagiste. Les prix sont abordables contrairement à d’autres garagistes sur Levallois. Encore merci Alicia

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas LEVALLOIS A bientôt !
E
Eight O'Clock Google

Déplorable, abstenez-vous ! Si vous envisagez de faire entretenir votre véhicule dans ce centre Midas, prenez garde ! En avril 2024 j'ai dû prendre la route pour un long trajet non prévu, j'ai donc fait faire une révision le matin pour un départ le soir même. N'ayant pas pu obtenir un rdv rapidement chez mon garagiste habituel, j'ai pris le premier créneau disponible qui s'est trouvé être chez Midas Levallois. J'ai pris le forfait entretien essence incluant quatre bougies. Sept mois plus tard, en novembre, le moteur donne des à coup à l'accélération et parfois ne démarre pas du premier coup (batterie hors de cause). Je dépose mon véhicule chez mon garagiste habituel qui a dû changer les quatre bougies qui étaient dans un état d'usure très avancé, ce que j'ai pu constater puisque mon garagiste me les a remises ainsi que les quatre câbles. De plus les bougies usées sont d'une marque différente de celles facturées en avril par le centre Midas Levallois. J'en ai déduit que les bougies n'avaient pas été changées lors de ma visite chez Midas en avril. J'ai fait une réclamation auprès du service clients Midas, photos et factures à l'appui, réclamation transmise au patron du centre Levallois. Malgré des preuves incontestables que les bougies facturées en avril n'avaient pas été changées, j'ai eu une réponse pour le moins déconcertante de la part du service clients : Midas se dégage de toute responsabilité car ils n'ont pas pu constater "le défaut". En d'autres termes, j'aurais dû deviner que le problème provenait des bougies et donc ramener mon véhicule dans ce même centre Midas. Cela revient à dire que d'emblée j'aurais dû avoir des soupçons ! Mais quand on est de bonne foi et confiante, on est loin de penser avoir été victime de ce que Midas qualifie de "défaut". Quand je repense qu'au moment de régler la facture, le patron du centre Midas Levallois m'a dit que mes freins avant étaient usés et devaient être changés et qu'il me proposait de fixer un prochain rdv, je me dis que j'ai peut être évité le pire en n'y retournant pas. M. Debry

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas LEVALLOIS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France