Accueil Garage automobile Occitanie Pyrénées-Orientales Argelès-sur-Mer LMV Auto
GARAGE AUTOMOBILE

LMV Auto

Garage automobile · Argelès-sur-Mer (66)

4,2 124 avis Google Fermé
LMV Auto — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de LMV Auto

LMV Auto est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Argelès-sur-Mer (66700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (124)

Avis Google
4,2
124 avis
5★95
4★5
3★0
2★5
1★19
A
Adèle Q Google

Garage performant mais quand on est un client lambda sans grosse voiture donc pas de potentiel de rentabilité et bien on vous parle très mal au téléphone sans raison car j'ai posé deux fois la même question ! Quel malheur d'avoir fait ça ! A éviter sauf si vous avez un véhicule honereux sinon on ne vous respecte pas .... Sans parler des prix !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis assez surpris par votre avis, car il ne correspond pas vraiment à la prise en charge de votre véhicule. Votre Kangoo avait déjà été pris en charge dans notre garage par le passé et, lors de votre nouvel incident, suite au choc avant, nous avons fait le nécessaire pour vous dépanner rapidement. Le véhicule a été pris en charge immédiatement, les pièces nécessaires ont été remplacées dans la journée et le véhicule vous a été restitué dès le lendemain. Concernant le phare, je vous avais expliqué lors de la prise en charge que vous aviez fait le choix de ne pas le remplacer. Je vous avais même conseillé, afin de limiter les frais, de vous en procurer éventuellement un d’occasion en casse, et je vous avais expliqué la démarche. Deux jours plus tard, vous avez rappelé le garage pour obtenir à nouveau les mêmes informations. À ce moment-là, j’étais occupé sur des véhicules en panne et je ne pouvais pas me rendre disponible immédiatement pour reprendre une explication que je vous avais déjà donnée. Je comprends parfaitement qu’un client puisse avoir besoin de renseignements, mais il faut également comprendre que lorsque je suis en intervention sur un véhicule, notamment lorsqu’il s’agit d’une panne, je ne peux pas interrompre mon travail à chaque appel. C’est d’ailleurs exactement le même temps et la même attention que nous consacrons à votre véhicule lorsqu’il est dans notre atelier. En revanche, je réfute totalement l’idée selon laquelle nous traiterions différemment nos clients en fonction de la valeur de leur véhicule. Un Kangoo ou un véhicule haut de gamme bénéficie exactement du même sérieux et de la même attention dans notre garage. Je regrette que mon indisponibilité au téléphone à ce moment-là ait été mal interprétée comme un manque de respect. Ce n’était absolument pas le cas. Nous faisons notre maximum chaque jour pour prendre en charge les véhicules rapidement, trouver des solutions et limiter les frais lorsque cela est possible. Dans votre cas, votre véhicule a justement été réparé rapidement et rendu dès le lendemain. Je suis désolé que votre ressenti soit différent, mais je tenais à rétablir ces éléments pour que les personnes qui liront cet avis disposent également de notre version des faits. Bonne continuation à vous.
T
Tony Fradique Google

J'ai ma voiture sans climatisation depuis 5ans... ce n'était plus possible! Merci Vincent et son équipe d'avoir trouvé la panne! Rapide et efficace je recommande !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de LMV vous remercie pour ce très gentil commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
B
Brigitte (Librhe) Google

Tres professionnel, compréhensif et bienveillant. Du coup on lui a commandé un véhicule

J
Jordi TC Google

Très satisfait car Vincent et son équipe non seulement inspirent confiance mais surtout sont très efficaces en facturant juste le nécessaire. Pour info j’ai une Renault Scenic II de 2006 (160.000km) à la quelle je tiens pour sa modularité inégalable. Mes retroviseurs étaient cassés et le système de chauffage était défaillant. De plus le système d’embrayage était à chsnjer. Après avoir visité 3 garages dont un du réseau Renault, j’étais désespéré et frustré car aucun a été fichu de trouver des rétroviseurs qui fonctionnent avec la fonction d’origine d’ouverture et fermeture automatiques et aucun ne voulait s’attaquer au problème du de chauffage défaillant. Seul Vincent et son équipe ont pris le temps de faire un diagnostic précis et chercher des solutions à un cout raisonnable. J’étais partant pour mettre des rétroviseurs neufs mais Vincent m’a convaincu que des rétroviseurs d’occasion avec garantie étaient une solution bien plus économique et tout aussi fiable pour une voiture fe cet âge. Quant au système de chauffage (système à eau et non pas électrique) il y avait de l’air qu’ils ont purgé des conduits. Quant au système d’embrayage, Vincent s’est limité à remplacer le stricte nécessaire pour ne pas alourdir inutilement la facture tout en garantissant la fiabilité et durabilité. Merci à nouveau à Vincent et son équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce témoignage aussi détaillé et pour la confiance que vous nous accordez. Votre message nous fait vraiment plaisir et représente une belle reconnaissance pour tout le travail réalisé par notre équipe. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu trouver des solutions pour votre Scénic, surtout lorsque l’on sait à quel point vous tenez à ce véhicule. Notre objectif est justement de chercher la solution la plus adaptée à chaque voiture et à chaque budget, sans remplacer des pièces inutilement lorsque cela peut être évité. Pour les rétroviseurs, l’occasion avec garantie était effectivement une excellente alternative aux pièces neuves, permettant de conserver les fonctions d’origine tout en maîtrisant le coût. Pour le chauffage, une recherche précise de la panne nous a permis de trouver une solution beaucoup plus simple et économique qu’un remplacement de pièces coûteuses. Concernant l’embrayage, nous avons également privilégié le remplacement du strict nécessaire afin de garantir la fiabilité du véhicule sans alourdir inutilement la facture. C’est exactement notre façon de travailler : diagnostiquer correctement, expliquer les choses au client et rechercher la solution la plus juste, plutôt que de remplacer systématiquement des pièces. Merci encore pour votre confiance, votre gentillesse et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience aussi précisément. Toute l’équipe vous souhaite encore beaucoup de kilomètres avec votre Scénic ! 🚗😊 Au plaisir de vous revoir au garage !
P
Paul B. Google

Merci LMV auto. Arrivé avec la dépanneuse suite à une fuite de pneu, prise en charge immédiate, diagnostic rapide (obus de valve défectueux) et réparation effectuée en environ 30 minutes. Intervention efficace, sans surcoût (20€), avec des explications claires. Service professionnel et honnête, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Y
Yonnie Huot Google

Après une panne d'embrayage le 19 février avec notre camping car Niesseman bischoff ducato de 5,5T et 9 mètres de long, les garages Fiât et Iveco de Perpignan n'ont pas pu nous accueillir, l'un n'avait pas le pont nécessaire et l'autre n'avait pas la valise de diagnostic. Par contre le garage LMV Auto nous a accueilli sans difficulté, 2 heures après notre arrivée la panne était détectée. Le lendemain j'ai signé le devis et les pièces étaient commandées, nous avons pu vivre dans notre camping car sur une place devant le garage en attendant l'arrivée des pièces. Le Patron nous a prêté une voiture en attendant les réparations elle nous a rendu grand service pour faire nos courses merci beaucoup pour cette aide. Le garage est très bien équipé, le personnel très compétant, sympathique et efficace pour se procurer les pièces, Du coup nous avons profité pour faire la révision, les plaquettes et les disques de frein. Une semaine après nous repartions avec un camping car remis à neuf Un grand merci à toute l'équipe Une adresse précieuse à conserver par tous les camping caristes Cordialement Mr Villain Daniel

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Villain, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée avec votre camping-car. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir et vous aider à reprendre la route dans les meilleures conditions. Toute l’équipe de LMV Auto fait toujours son maximum pour trouver des solutions rapides, surtout lorsque nos clients sont en voyage avec leur véhicule. Nous sommes donc ravis que notre aide, le prêt du véhicule et la prise en charge des réparations aient pu vous être utiles pendant votre séjour. Nous vous remercions également pour vos mots concernant l’équipe et l’équipement du garage, cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région, et bonne route pour la suite de vos voyages en camping-car. Bien cordialement, L’équipe LMV Auto
A
Aurelia Google

Garage sérieux, patron et mécanos très pro, secrétaires adorables, tarifs honnêtes. Je recommande chaleureusement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience au garage vous ait donné satisfaction. Toute l’équipe, aussi bien à l’atelier qu’au bureau, vous remercie pour vos compliments. Nous faisons toujours notre maximum pour offrir un service sérieux avec des tarifs justes. Au plaisir de vous revoir au garage LMV Auto.
J
Jean-Louis MATHON Google

Jean-Louis MATHON Panne d'embrayage sur une boîte robotisée d'un fourgon Fiat Ducato a Perpignan. Remorquage au garage LMV qui a bien voulu nous prendre en charge. Bon diagnostic de la panne à notre arrivée 17H30 en plus prêt d'une voiture gratuitement. Très à l'écoute, bon accueil, de bons conseils. Encore merci pour le garage LMV

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mathon, Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement suite à la panne d’embrayage de votre fourgon. Toute l’équipe de LMV Auto fait toujours son maximum pour accueillir les clients dans les meilleures conditions, surtout lorsqu’il s’agit d’une panne imprévue en voyage. Nous sommes donc heureux que le diagnostic, le prêt du véhicule et l’accompagnement vous aient apporté satisfaction. Merci également pour vos compliments sur l’accueil et les conseils de l’équipe, cela nous touche beaucoup.
L
Ludovic Fernandez Google

Un grand merci à toute l'équipe de LMV Auto qui nous a vraiment sortis d'une galère pas possible suite à un plein de gasoil contenant de l'eau. Je les ai vus se démener pour remettre en état notre véhicule dans les plus brefs délais. La facture a été une belle surprise, leurs tarifs sont plus que corrects. Je leur tire un grand coup de chapeau car ce sont de vrais professionnels. Les bons garagistes existent encore aujourd'hui et on a la chance d'en avoir un à Argelès sur mer.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
e
eloise Gmail Google

Très bon accueil de Margaux. Garage super réactif et qui n’attend pas le touriste au tournant. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
A
Antony Gomes Google

Super garage une equipe au top avec un patron a l’ecoute je conseil fortement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
C
Candice Toi Google

Cest un garage super !au top! L'équipe sont simpa ,sourirant Je recommande fortement !!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
r
raio juju Google

Très bon garage personnel cool ma voiture a été vite réparer

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
e
edvi66 Google

J’étais présente lors du rendez-vous concernant le véhicule et j’ai échangé directement avec le patron. Lors de la discussion, il a élevé la voix à plusieurs reprises et son attitude était empreinte de mépris. Cette manière de communiquer est inacceptable dans un cadre professionnel. Peu importe le contexte, un client mérite d’être traité avec respect. Cette expérience m’a profondément mise mal à l’aise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Comme indiqué dans notre réponse précédente concernant ce même dossier sur l'avis de votre conjoint Bruno Dollié , votre véhicule a bien été pris en charge pour un diagnostic afin d’identifier l’origine de la panne. Dans notre atelier, lorsqu’un véhicule fait l’objet d’un diagnostic et d’une estimation de réparation sans que les travaux ne soient finalement réalisés chez nous, un forfait de 150 € est appliqué. Ce forfait correspond au temps de recherche de panne ainsi qu’à l’établissement de l’estimation et à la gestion administrative du dossier. Nous précisons également que ces informations sont clairement affichées à l’accueil de notre établissement afin que chaque client en soit informé. Nous regrettons que cette situation ait été perçue comme un manque de transparence alors que ces éléments sont annoncés et visibles dans notre établissement. Cordialement.
B
Bruno Dollié Google

Ma voiture a était amené ici par un dépanneur, suite à un devis au prix excessif, j’ai décidé de ne pas procéder au réparation. Par conséquent, j’allais simplement payé le diagnostic quand même à 120€ mais il m’a rajouter 30€ de frais de dossier parce que j’ai décidé de ne pas réparer chez lui. Voilà 150€ pour un diagnostic. Voyez par vous même la photo où il indique ce tarif et bien sûr le dépanneur ne vous en informe pas et vous apprenez cela que au moment de passer à la facture. Face à des prix aussi excessif, le floue dans leur facturation, l’agressivité du propriétaire et des tentatives d’intimidation par mail je ne recommande pas cette endroit a fuir absolument si vous ne voulez pas vous faire prendre pour des piegon. Au passage il m’a menacé d’appeler son avocat si j’osais dire la vérité sur leur service et leur pratique d’intimidation.

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter quelques précisions. Le montant du diagnostic (120€) correspond au temps passé à contrôler le véhicule et à établir un devis détaillé. Les 30€ supplémentaires mentionnés correspondent à des frais administratifs liés à l’ouverture et au traitement du dossier. Ces tarifs sont appliqués de manière transparente et identique pour chaque client. Nous comprenons que le montant du devis ait pu vous sembler élevé, mais celui-ci reflétait le coût réel des pièces et de la main-d’œuvre nécessaires pour une réparation conforme aux normes constructeur. Vous étiez bien entendu libre de refuser les réparations, ce que nous respectons totalement. Concernant les accusations d’agressivité ou de menace, nous les contestons fermement. Nous restons toujours disponibles pour échanger de manière calme et professionnelle. Nous rappelons simplement que les avis doivent rester factuels et refléter la réalité des échanges. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter directement.
L
Lucas Greg Google

Nous vous remercions de l’attention et la compréhension que vous avez porté à notre problème survenu sur la DS3. Bonne continuation !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! merci de votre gentillesse
R
Rémi Calduch Google

Extrêmement déçu de se garage, ma voiture a étais remorqué le 09/02 au soir chez eux le 10 du coup je me rends au garage, comme convenue le diagnostic est fait le jour même pas de problème avec sa puis pour faire le devis sa a traîner jusqu'au 13 donc il m'envoie le devis le vendredi soir avant que le garage ferme du coup je me rends le lundi matin vue que le devis me convient pas pour sortir la voiture et le garagiste prend mal le fait que je vais faire mes réparations ailleurs, je n'est pas put sortir ma voiture parce que apparemment des pièces étais démonté mais je n'est jamais su quoi, du coup il me facture le diagnostic se qui est normal puis 1 semaine de gardiennage alors que j'appeller tout les jours pour le devis mais il n'avait pas le temps plus 1h30 de main d'œuvre sauf que je n'est jamais donner mon accord pour commencer quoi que se soit sur la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire et souhaitons rétablir les faits. Votre véhicule a été remorqué à l’atelier le 09 février a 18h . Le diagnostic a bien été effectué le lendemain , comme convenu. Afin de réaliser ce diagnostic correctement, nous avons procédé au démontage de la plaque sous moteur ainsi que du boîtier de filtre à air, et effectué une purge d’embrayage. Ces opérations nous ont permis de détecter une fuite sur le circuit de la butée d’embrayage. Un devis a ensuite été établi et transmis, incluant des pièces d’origine comme l’exigeait votre garantie. Nous avons pris contact avec celle-ci pour constituer le dossier. Suite au refus de la garantie et à votre remarque concernant le montant du devis, nous vous avons proposé, par email le lundi 16 a 10h04, une alternative avec des pièces plus abordables. Vous avez finalement choisi de faire réparer votre véhicule ailleurs, ce qui est bien entendu votre droit. Toutefois, le temps réellement passé sur votre véhicule (1h30 de main-d’œuvre correspondant au diagnostic et aux opérations nécessaires) ainsi que les frais de gardiennage ont été facturés. Le véhicule occupait un pont depuis son arrivée, immobilisant un espace de travail. Aucun travail de réparation n’a été engagé sans votre accord. Seules les opérations indispensables au diagnostic ont été réalisées. Nous restons disponibles pour échanger calmement si nécessaire. Cordialement, La direction
M
Marie LB Google

Je suis très déçue. Je leur ai fais entretenir mes véhicules pro et perso pendant plus d'un an. Ceux-ci n'ont jamais eu autant de problème qu'après leur passage chez eux. Certaines choses qu'ils ont fait ont du être refaite moins d'un an après. Lors de notre dernier passage pour la distribution, j'ai demandé un tour complet et voir s'il fallait faire la révision. Il m'a été répondu "non non tout va bien". A la sorite du garage la clim ne fonctionne plus (concours de circonstance selon eux) et 3 jours plus tard le véhicule nous informe qu'il est temps de faire la révision. j'attend encore un devis de leur part concernant la clim (ne pas compter sur un geste commercial ou une quelconque prise de responsabilité) et je n'ai reçu aucune réponse à mes mails. Quand aux appels combien de fois m'a t'il été répondu "on va vous rappeler". Nous avons pourtant lâcher près de 8000euro en entretien et réparations divers en un peu plus d'un an pour 4 véhicules dont le plus ancien date de 2018... Si nous avions eu le temps de s'en occuper, nous aurions entamé une procédure d'expertise avec notre assureur.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Concernant votre dernier passage dans notre atelier, nous souhaitons apporter des éléments factuels. L’intervention réalisée portait exclusivement sur la distribution. Lors de ce type d’opération, aucune manipulation du circuit de climatisation n'a était effectuée. La panne constatée sur la climatisation correspond à une défaillance de l’électro-aimant du compresseur, élément soumis à l’usure et indépendant de l’intervention réalisée. Concernant le « tour complet » demandé, un contrôle visuel et fonctionnel a bien été effectué à l’instant T. L’apparition ultérieure d’un message d’entretien correspond à un intervalle d’entretien constructeur basé sur le kilométrage ou le temps, et peut se déclencher quelques jours après sans lien avec l’intervention précédente. Nous regrettons si nos délais de réponse n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. L’atelier ayant été fortement sollicité, cela peut expliquer un temps de réponse plus long que souhaité, mais en aucun cas une volonté de vous ignorer. Enfin, le montant global des réparations engagées sur vos véhicules reflète leur entretien courant et des réparations nécessaires, validées à chaque fois avec votre accord préalable. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive et transparente, et étudier toute demande par les voies appropriées, y compris une expertise contradictoire si vous le souhaitez. Cordialement, LMV Auto
n
nini vienne Google

Nous sommes tombés en panne début Août, après plusieurs relances notre véhicule a enfin été réparé mi-octobre 2025 soit plus de 2 mois après. De plus le devis bien entendu mentionné qu'il pouvait être modifié ce qui a été le cas forcément. Mais quelle solution nous avions. Nous habitions à plus de 1000 kms de là. Il a fallu relancer plusieurs fois le garage, on devait toujours nous rappeler. Je pense que nous avons été pris pour des vacanciers dans tout les sens du terme. Un réparation de plus de 2 700 euros sans compter tous les inconvénients que nous avons dû supporter n'ayant plus de véhicule. Plus de deux mois sans véhicule alors que nous avions plus de 50 kms chacun à faire pour travailler. Nous avons commencé par poser toutes nos vacances et après ça a été la galère. Donc je suis très déçue de ce garage qui nous a été imposé par le dépanneur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction. Cependant, avec les éléments mentionnés dans votre message, il ne nous est malheureusement pas possible d’identifier votre dossier ni votre véhicule. Concernant le délai de réparation, lorsqu’un véhicule reste immobilisé longtemps, cela est très souvent lié à des difficultés d’approvisionnement de pièces ou à des délais imposés par les fournisseurs — des situations indépendantes de notre volonté et que nous faisons toujours de notre mieux pour gérer au plus vite. Notre équipe s’efforce systématiquement de tenir informés les clients et d’assurer les réparations dans les meilleurs délais possibles de plus nous avons embaucher une personne supplémentaire au bureau pour cela . Nous vous invitons à nous contacter directement au garage (par téléphone ou sur place) afin que nous puissions retrouver votre dossier, comprendre précisément ce qu’il s’est passé et apporter toute clarification. Cordialement,
L
Laura Christin Hörning Google

Wir sind auf der Autobahn liegen geblieben, wurden vom ADAC zu der LMV Auto Werkstatt geschleppt. 192€ für eine Diagnose, die richtige Diagnose wurde leider nicht gestellt. Die Lichtmaschine unseres Autos war kaputt. Es konnte nicht repariert werden und der ADAC musste das Auto weiter nach Deutschland schleppen, aber erst nach dem dritten Tag. Der Chef war cholerisch, unfreundlich. Abzocke! Nicht hinfahren! Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute et avons été remorqués par l'ADAC jusqu'au garage LMV Auto. 192 € pour un diagnostic qui, malheureusement, n'était pas le bon. L'alternateur de notre voiture était cassé. Il n'a pas pu être réparé et l'ADAC a dû remorquer la voiture jusqu'en Allemagne, mais seulement après trois jours. Le patron était colérique et désagréable. Arnaque ! N'y allez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est important d’apporter quelques précisions : Lors de votre arrivée, la panne constatée n’était pas liée uniquement à l’alternateur. La courroie accessoire avait cassé, et des morceaux de celle-ci s’étaient engagés dans la distribution, ce qui rendait le diagnostic plus complexe Nous avons effectué les vérifications nécessaires avant d’émettre un diagnostic et vous en avons informé que malheureusement le moteur avait était touchées et qui fallait engages une réparation importante Concernant l’attitude évoquée, nous tenons à préciser que la personne qui vous accompagnait s’est montrée particulièrement agressive, non seulement envers notre équipe mais également envers le dépanneur qui vous avait pris en chargeet l’equipe adac qui a fait une note. Malgré cela, nous avons tenté de rester professionnels et de vous aider dans la mesure du possible. Notre objectif est toujours d’apporter des solutions rapides et honnêtes à nos clients, même dans des situations compliquées comme celle-ci. Cordialement, L’équipe LMV Auto
G
Guillaume Beugnon Google

Merci à Vincent et toutes son équipe , que ce soit pour l'accueil l'intervention et la rapidité . Ma SEAT revit grâce à vous .

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet agréable commentaire et ces 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir.
C
Christian Victoir Google

Très bon garage, une panne diagnostiquée le temps d'appeler un taxi pour rentrer sur notre camping. Le lendemain appel à 10h30 pour m'annoncer que la voiture est réparée, Bien reçu et bon boulot. Merci

Réponse du professionnel : Toute l'équide du garage LMV AUTO vous remercie pour cet agréable commentaire! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
M
Mika Le Goff Google

Nous avons eu une crevaison sur la route du retour (à peine 2km), j’ai choisi ce garage par pur hasard avec mon assurance. Le garagiste a fait son travail, mais le plus impressionnant c’est son côté humain, il a remué ciel et terre pour que nous puissions repartir le jour même, nous a prêté une voiture pour que nous puissions aller manger avec les enfants et nous promener. Si tous les garages pourraient être comme ça. Un petit mot également pour le dépanneur qui a été d’une grande gentillesse.

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre reconnaissance
M
Mario Cergnul Google

Malgré une affluence élevée de véhicules en panne, il a su dépanner rapidement notre range rover sport (panne pas évidente à trouver)et avec efficacité pour que l’on puisse reprendre la route après le pont du 15 Août.Nous en sommes très reconnaissants et nous le recommandons .👍. Avec un tarif plus que correct.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu dépanner
G
Guillaume SPRAUEL Google

Je suis tombé en panne et le dépanneur m’a conseillé ce garage. Il était très sympa alors je lui ai fait confiance. Et je n’ai pas été déçu : devis ultra rapide, réparation le jour suivant ! J’avais même un autre problème de durite que je n’avais pas pu régler dans mon garage habituel car il n’avait pas la pièce avant plusieurs semaines et là il me l’a trouvé en 2 jours ! Les prix sont très corrects, le travail bien fait et l’équipe sympathique. Merci

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu dépanner
t
thibaut morellon Google

Mes parents étaient en vacances a argeles et se sont pris un trottoir le dépanneur a amené sur ce garage .L expert a dû passé, travaux fait puis paiement par reçu,puis il manque une pièce . résultat ils attendent la voiture depuis 2 mois ....

Réponse du professionnel : bonjour je suis le responsable du garage je pense que vous n'avez pas tous les éléments l'expert à donner des pièces d'occasion afin de pas mettre la clio de vos parent épave et on a un souci avec le pare choc avant qui suivant la forme des ailes et différents mais le souci et résolu je prend un d'une de nos voitures de prêt qui et en panne et qui a le même que votre mère
f
flo Google

Je ne peux que mettre 5 étoiles et recommander ce garage. J’ai été remorqué dans ce garage après être tombé en panne. En 2 min le patron à trouvé la panne et en 2 jours ma voiture était réparée. Vacances sauvées ! Et de surcroit le patron est très sympa. J’habiterais dans le secteur je lui confierais l’entretien de ma voiture sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour nous somme ravis de vous lire et surtout d'avoir pu vous depanner pendant vos vacances merci bien
E
Emi lie Google

Je recommande à 100% ce garage. Mon véhicule a été amené par le dépanneur, la prise en charge a été immédiate, personnel très sympathique et professionnel. Equipe bienveillante envers nous. Tarifs corrects. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour merci de votre reconnaissance cela a etait un plaisir de vous depanner merci bien
N
Nasser Google

En vacances…un problème de freins. Un diagnostic réalisé immédiatement dès mon arrivée au garage, devis (honnête) puis commande et enfin, remplacement de l’étrier défectueux dans la même journée, inespéré ! Professionnalisme et efficacité, je recommande très fortement ! Je n’en attendais pas tant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage , nous somme ravis d'avoir pu vous rendre service et continuer vos vacances
j
jacki goudet Google

Tombé en panne d'embrayage le jeudi 12 juin 2025 avec mon camping car .Grosse intervention donc mais le lendemain en début d'après midi mon camping car était déjà prêt . Conclusions :Rapidité , efficacité ,compréhension , accueil au top et prix tout à fait correct compte tenue de l'intervention .

Réponse du professionnel : Merci pour votre témoignage , nous somme ravis d'avoir pu vous dépanner avec votre camping car . Au plaisir de vous revoir !
P
Prasarana 83 Google

Très déçu par le comportement et la facturation du garage En déplacement avec mes enfants en bas âge dans la région de Perpignan, je suis tombé en panne la veille de mon retour. Mon assurance me fait dépanner et me demande où je souhaite faire déposer mon véhicule. Sans connaissance du secteur géographique, je fais confiance au dépanneur qui m'a fait amener chez un "garage de confiance " (connaissance sérieuse m'avait il dit...) pour gestion en priorité et sans "prix touriste" m'a t il précisé.... J'ai appelé à 2 reprises le garage une fois le véhicule confié par le dépanneur pour avoir des informations sur le temps de réparation pour prévoir ma rentrée en tout respect bien sur des interlocuteurs : suite à mon second appel j'ai été véritablement insulté par le propriétaire ! ... Et du coup me faire traiter de "touristes qui sont tous pareils..." Tributaire de mon véhicule pris en charge par ce garage je n'ai pu que attendre, en restant calme face à des propos intolérables ....puis payer, sinon pas de véhicule rendu ... J'ai payé 3 fois le prix de la réparation qui avait été déja effectuée (reprise certes) ce que n'a pas compris sur le temps facturé mon garagiste initial que j'ai vu à mon retour, m'indiquant que le garagiste aurait du l'appeler comme cela se fait sur une reprise de réparation : panne électrique indiquée ET Identifiée dès sa prise en compte pour être facturée ...6 heures de M.O !!soit près de 500 euros.... Avais je choix ? De la gestion du comportement inexpliqué et intolérable à mon sens du garagiste à mon égard ? non la voiture était chez lui et moi bloqué à 40 kms .... Du prix exorbitant facturé ? non plus, car devant la facture à payer Mais je me devais de le signaler En revanche la réparation a bien été faite d'où ma seconde étoile et a tenu pour mon retour. 3 conseils : x vérifier les avis des professionnels sur GOOGLE et autres sites x faites vous conseiller par votre assurance x et dans l'urgence, prenez le temps avant l'arrivée du dépanneur : n'écoutez pas les dépanneurs qui vous conseillerons évidemment, par intéret....

Réponse du professionnel : Bonjour je suis le proprietaire du garage lmv auto je me permets de vous demander de me contacter car au vu de votre avis que j'aimerais comprendre surtout les propo qui ont etait dit que je n'est pas pour habitude d'avoir car nous travaillons toute l'année avec des touriste et on et fier de pouvoir vous rendre service a cahque passage au garage je vous laisse m'ecrire a [email protected]
T
Tri Bui-Khac Google

Je viens de récupérer mon camping car et je dois dire bravo à l'équipe pour leur sérieux leur professionnalisme et surtout pour leur compétence, ils ne vous laisseront jamais en rade, quelque soit le problème rencontré. Chapeau et encore mille mercis au patrons qui m'ont bien sorti de la panade , et qui ont fait preuve d'humanisme à mon egard . Quelque soit vos problèmes mécaniques n'hésitez surtout pas, allez y les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
M
Marc gasny Google

Problème de frein sur notre camping car nous étions de passage, aucun garage n'avait de place ,par chance appel chez LMV auto la personne au bout du fil très sympathique, qui nous invite à venir pour un diagnostic frein. nous sommes arrivés à 10h00 le garagiste à procédé à une purge sur le système de freinage apres un essais de notre camping car nous sommes répartis à midi ,merci pour le professionnalisme de ce garagiste et sa compétence je recommande .

Réponse du professionnel : merci pour votre temoignage et somme ravis d'avoir pu vous depanner
p
patrick ferreira Google

Tomber en panne d’embrayage le six mai au soir, le véhicule repartait le sept. Ils ont travaillé jusqu’à 23 heures pour me rendre le véhicule super pro. Et encore merci. Si vous tombez en panne avec votre Camping-car dans la région de Perpignan et ses alentours demander au dépanneur d’amener votre Camion chez lMV Auto à Argelès sur mer.

Réponse du professionnel : Mon equipe et moi meme vous remercie pour le retour de votre satisfaction
L
Lydie Ferreira Google

Je recommande à 100% ce garage le patron est super sympa il à travaillé très tard jusqu a 11hdu soir pour réparer notre camping car pour nous permettre de repartir et le tarif est tout à fait honorable merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire mon equipe et moi meme somme ravie d'avoir pu vous satisfaire
C
Céline delencre Google

A bannir surtout si vous êtes de passage dans la région !!! Je n’ai jamais vu un tel manque de sérieux !! Suivi et informations médiocres, obligée d’aller à la pêche aux nouvelles en permanence. Quasi 3 mois d’immobilisation pour au final récupérer mon véhicule avec une autre panne qui aurait pu être évitée et cela dès le lendemain. Honteux qu’un garage comme celui là puisse encore être ouvert ! Je déconseille fortement !!!

Réponse du professionnel : bonsoir je ne trouve aucun dossier à votre nom , pouvez vous nous contacter afin d'avoir plus d'informations sur votre mécontentement bien cordialement
C
Compagnie ARAGORN Google

Tombé en panne un 30 décembre avec mon camping-car…. Tous les concessionnaires fermés… LMV, ouvert, au top et très honnête . La cerise sur le gâteau, il ont un pont pour camping car. N’hésitez pas ils sont supers. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
F
FAURE Sébastien Google

Nous sommes tombés en panne cet été avec Notre camping-car, Le dépanneur autoroutier nous a amené notre camping-car chez LMV Auto, le patron du garage nous informer sur la panne du véhicule, il nous a fait une proposition entre une pièce d’occasion et une pièce neuve ( le calculateur une pièce très rare) nous sommes retournés une semaine après récupérer notre véhicule et le montant de la facture a été très très raisonnable !!! un grand merci pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
n
nicolas Delhorme Google

Tombés en panne le mercredi 14 août au soir…. Autant vous dire… compliqué comme date. Nous laissons le camping car chez Lmv durant la nuit … et à notre grande surprise le boss nous répond, le 15, alors qu il est fermé … il travaillait pour se mettre à jour. ( rare)après un appel et une incompréhension le 16, nous restons sans camping car, je vais donc le lundi matin 19 au garage et je me fais recevoir par un boss en furie!!! Sympa l’ accueil!!!!! Après une explication, il m assure une réparation pour le soir. Et chose faite , 18h30 nous reprenons la route !! Un service Top malgré un rush estival et des clients toujours plus grincheux !!! Merci encore . Comme quoi s énerver fait du bien parfois pour enlever les mauvaises énergies et partir du bon pied. Blague à part , nous recommandons car très pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
M
Moha Teki Google

Je déconseille ce garage. Attention si vous êtes un touriste. Si vous confiez votre voiture elle sera "prise en otage", le gérant ne voudra pas vous la rendre et vous agressera verbalement. Le temps de diagnostic et de réparation est allongé afin de vous faire payer des soit disant frais de gardiennage si vous n'acceptez pas le devis qui est hors de prix, 2 à 3x supérieur par rapport aux autres garages de la région.

Réponse du professionnel : Bonjour je prend connaissance de votre temoignage , je pense quil y a un mal entendu car nous prenon en aucun en otage les client tous client et libre de faire ou non les reparation . concernnat les frais en cas de non reparation il y a les frais de recherche de panne et le gradiennage effectivement apres 3 jours de stockage qui sont facturer cordialement
M
Mickaella Poupard Google

En vacances dans le coin avec notre fourgon aménagés, nous sommes tombés en panne proche d’Argeles. Prise en charge très rapide par le patron du garage, très arrangeant. Il nous a bien aidé dans ce moment compliqué. Frais effectués très rapidement malgré que nous ne soyons pas du coin et compte tenu des très nombreux clients qu’il doit satisfaire. Je recommande, et encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
W
Wa Kka Google

Bonjour, Après une erreur de ma part, liée à une vidange sur mon camping car en été 2023, je tenais à faire mes excuses a toute l'équipe de lmv auto et surtout au gérant de cette entreprise. Il faut dire quand cela ne va pas bien évidemment, mais il faut également reconnaître ses torts et essayer de modifier les choses. Je vous donne 5 étoiles comme excuse et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
O
Olivier Merle Google

Suite à un dépannage. Le patron cour trop c'est dommage ! Voiture récupérer dans un état déplorable est resté sous la pluie du désert fenêtres ouverte du sable sur les panneaux de portes et sièges en cuir. (Peut être quelle sentait l'essence). Le moteur fonctionne bien mais réparation sans finition la voiture sens l'essence à plein nez inutilisable sans ouvrir le hard top dommage pour un joint à (5,50€ chez Mercedes). Quand tu connais la conception du réservoir d'un SLK tu change le joint. Ou est l'isolation du réservoir ? mystère. Et je ne parle pas de la rupture du faisceau ceinture de sécurisées qui ne fonctionne plus même plus d'affichage au tableau de bord quand on est détaché. Peut être que les sièges ont été démontés ? Peut être juste débrancher pas encore vue... mais bon. J'espère que les autres réparations vont tenir comme tout a l'air d'être fait à la vas vite. N'a pas prix le temps de vérifier la voiture après la réparation travail bâclé. Pour un dépannage rapide sûrement bien mais pas plus.....

Réponse du professionnel : bonjour je prend connaissance de votre temoignage et veillez m'excusez pour le derangement ,maheuresement la personne ne fait plus partie de notre effectif a ce jours je vous prie de trouver mais excuse
S
Sofia Goncalves Google

Très bon accueil, très bien reçu, intervention sur mon véhicule efficace et fonctionnelle. Ce garage est mon garage principal. Le patron est très professionnel et de bon conseil et son épouse très compétente. Je recommande vivement ce garage pour leur honnêteté et leur professionnalisme. Ils ont pris le temps de m'expliquer chaque réparation nécessaire et ont fait un travail exceptionnel.

Réponse du professionnel : Un grand merci Sofia pour ce très gentil commentaire!
n
nicolas jandaud Google

Un grand merci à ce garage. Nous somme arrivée en dépanneuse à 21h00 au garage notre T5 etait prêt à repartir le lendemain à 9h00 pour reprendre la suite des vacances. Merci pour votre rapidité et votre efficacité. Bon courage pour la suite de l'été !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jandaud, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne route et a bientôt !
J
Joha Bu Google

TOURISTES FUYEZ!!! Également une très mauvaise expérience. Tombé en panne en vacances, le depanneur me propose ce garage (partenaire...). Résultat, 2 mois pour réparer mon véhicule (2 semaines pour un diagnostique et 6 semaines pour faire les réparations alors que pièces dispo sous 48h à 72h chez BMW). Et quand vous appelez au bout d'un mois et demi pour vous plaindre, le patron ( très virulent) vous prend en otage car vous avez signé un bon d'intervention et me dit que puisque c'est comme ça je vais encore bien attendre maintenant et il me raccroche au nez. Lors de la récupération de mon véhicule, il en a été té de même, hyper agressif.

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Vous avez eu un premier diagnostique sous 48h, ensuite vous êtes venu au garage votre véhicule étant importer du japon, j'ai fait venir un sous-traitant pour contrôler le circuit d'antidémarrage ou malheureusement j'ai du m'adapter a sont planning. Suite a ca nous avons commander les pièces chez Bmw perpignan, pièces avec un délai de 10 jours, une fois reçu et reprogrammer votre véhicule avait un autre souci que nous vous avons fait part et dont vous avez valider la réparation. Pourquoi avoir valider la réparation alors que vous auriez pu récupérer votre véhicule a tous moment . je reste a votre écoute. cordialement
l
laure vanderkam Google

Expérience très mauvaise. Gérant d'entreprise agressé verbalement et pris en otage pour un véhicule d'entreprise dépanné sur la route. Droit de gardiennage de 50 euros/jr à payer pour récupérer le véhicule pour avoir un autre devis. Diagnostic et devis payant, 80 euros, pour un changement complet d'embrayage alors que c'était juste l'émetteur à changer.

Réponse du professionnel : Bonjour vous ne faites pas partis de notre liste de clientes au sein du garage au vu de votre commentaire j'en déduis que vous écrivez pour le propriétaire du ford transit qui a eu un souci d'embrayage ou la personne et venu au garage et a été très désagréable avec la personne qui la recu au bureau qui lui a même arraché les clés des mains pour récupérer des affaire et recuperer sont vehicule , au vu du comprtement de cette personne le diagnostic et le gradiennage lui a donc etait facturer et il a recuprer sont vehicule . bien cordialement
G
G B (Le Bigourdan) Google

En panne d'alternateur avec mon minibus pendant les vacances au camping. Pris en charge moins de 5 minutes après l'appel de l'assurance. Diagnostic réalisé le soir même, un vendredi, pièce arrivée le lundi matin et appel camion disponible à 15 h. Tarif correct, rien à dire. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Ce fut un plaisir pour notre équipe de trouve une solution rapide a votre problème. Un grand merci pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
s
sergi lopez Google

Tombé en panne car câble changement vitesse cassé sur un camping car. Réparation express en 24h. Personnel sympathique mais 774 euros la réparation je pense qu'ils abusent fortement et profitent des clients de passage. je met en doute leur honnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lopez En aucun cas nous profitons des clients de passage Pour effectuer la réparation au plus vite et ne pas bloquer votre camping-car plus de 24h nous avons pris les pièces à l’origine Sachez qu’au lieu de payer 703€ la commande de vitesse chez fiat, nous avons réussi à vous la trouver chez notre fournisseur pièces PSA origine a 423€ a cela se rajoute la main œuvre pour la dépose tableau bord pour remplacer la commande de vitesse sur votre ducato camping-car. De plus le véhicule n’étant même pas décharger du camion nous étions déjà coucher dessous pour trouver le problème et agir au plus vite. J’espère que cette réponse va vous permettre de comprendre mieux les choses .
L
Les 2 pipelettes Catherine et Antoinette Google

Nous sommes lyonnais. Lors de nos vacances nous sommes tombés en panne à Cadaques. Le véhicule a été rapatrié dans le garage. Je vous conseille vivement ce professionnel. Réparation express et très arrangeant... pour un coût plus que correct. ! Nous reviendrons des lors que nous serons dans le coin assurément !

Réponse du professionnel : Cher client, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le soin de nous attribuer cette belle note, accompagnée de ce commentaire ! Merci pour votre considération et votre soutien ! Merci pour votre confiance et à bientôt dans notre agence ! L'équipe de LMV AUTO

Garage automobile dans les quartiers voisins