Accueil Garage automobile Île-de-France Seine-et-Marne Mareuil-lès-Meaux Le Garage de Mareuil
GARAGE AUTOMOBILE

Le Garage de Mareuil

Garage automobile · Mareuil-lès-Meaux (77)

4,0 121 avis Google Fermé
Le Garage de Mareuil — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Le Garage de Mareuil

Le Garage de Mareuil est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Mareuil-lès-Meaux (77100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (121)

Avis Google
4,0
121 avis
5★77
4★15
3★5
2★2
1★22
L
Lucas Rich Google

Ma voiture tombe en panne je cale à 70km h mais apparemment elle n'a pas de problème ! On m'a dit qu'il y avait un peu d'attente dans les 2 semaines je devais recevoir un devis sauf qu'apparemment elle n'a rien, je demande donc des recherches plus approfondies sauf que le garage me dit qu'il va me rappeler mais pars en vacances 2 semaines sans prévenir. Je récupère donc ma voiture au bout de 1mois avec rien de fait dessus... J'amène chez un autre garagiste qui trouve le panne en 5min, un simple câble à changer, mon garage la donc changer dans la journée problème réglé ! (Pour brancher une prise OBD pas besoin d'enlever le compartiment complet et tout mettre au sol, juste à un soulevé un petit cache...)

A
Amin Ben ben Google

Garage au top, mécano sérieux. Prestation et tarif tres interessant. je recommande a 200%

A
Alice Google

J'ai déposé mon véhicule pour une révision et changement de pneus. Tout a été fait parfaitement. Un accueil très sympathique. Je recommande

L
LE Philip Google

Un garage comme on aimerait en trouver plus souvent ! Dès l'accueil, Élodie vous reçoit avec professionnalisme, sourire et bienveillance. Même lorsque le planning est complet, elle cherche toujours une solution pour dépanner le client, ce qui est devenu assez rare aujourd'hui. À l'atelier, Quentin, le patron, prend le temps d'écouter. Il ne se contente pas d'un diagnostic rapide : il échange avec le client, explique les choses et n'hésite pas à effectuer un essai sur route lorsque c'est nécessaire afin de confirmer son analyse. Mention spéciale à Jules, un mécanicien très compétent, consciencieux et minutieux, qui travaille avec sérieux et passion. C'est un véritable garage traditionnel, où l'on prend encore le temps d'écouter le client… et le moteur ! On sent une équipe investie, honnête et soucieuse de bien faire. Je recommande sans hésitation ce garage de Mareuil-lès-Meaux. Vous y trouverez des professionnels de confiance, à l'écoute et soucieux de la satisfaction de leurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour le retour de votre expérience chez nous et sommes ravi d'avoir répondu favorablement à vos attentes. Et nous esperons continué à vous satisfaire le plus longtemps possible. Cordialement
P
Patrelle Damien Google

Cela fait plusieurs années que le garage s'occupe de mes véhicules. La personne qui s'occupe de l'accueil est disponible et à l'écoute. Ils ont toujours fait leur maximum pour s'occuper de mes véhicules le plus rapidement possible pour des interventions non prévues. Sérieux dans le diagnostique des pannes et avec des tarifs plus que raisonnables. Je vous recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons de tout mettre en place afin que vous soyez le plus satisfait possible de nos services. Nous espérons continuer notre collaboration le plus longtemps possible. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement
A
Adz Gpt Google

Garage à fuir. J’ai déposé mon véhicule après avoir été orienté par Aramis Auto, qui est partenaire de ce garage, pour un bruit provenant d’un roulement. Aramis Auto m’avait indiqué qu’un diagnostic complet serait effectué. Finalement, le garage s’est contenté de diagnostiquer les plaquettes de frein. Un mécanicien a bien effectué un essai routier, mais celui-ci a duré à peine 5 minutes. Il s’est manifestement dépêché et n’a même pas entendu le bruit que je signalais. Malgré cela, il a décidé de remplacer les plaquettes de frein. Résultat : le bruit est toujours présent et les réparations ont été totalement inutiles. En plus de cela, l’accueil est déplorable. La dame à la réception nous coupe la parole pour répondre au téléphone sans même nous demander d’attendre ou de s’excuser. C’est un manque de respect envers les clients. Je suis très déçu par cette prise en charge et je ne recommande absolument pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne retrouvons aucune trace de passage dans notre fichier client. Pouvez-vous nous préciser la date exacte et le numéro de la facture. Cordialement
c
chris duq Google

Bravo à toute l'équipe , réparation du bmw au top... la patience est d'or et le résultat est d'une grande positivité...Un grand merci...

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour, nous essayons de faire au mieux pour répondre le plus rapidement et le plus positivement possible à vos besoins et attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe du Garage de Mareuil
O
Orhan Sen Google

La façon de travailler de ce garage est très décevante. Les réparations sont faites à la va-vite, sans contrôle ni explication. Le manque de méthode et de précision est évident. On repart avec plus de doutes que de solutions. À éviter.

A
AK PROTECTION Google

Garage très correct et professionnel qui fait tout pour vous dépanner sans abuser niveau tarifs. Merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de faire au mieux pour que vous soyez satisfait au maximum. En vous souhaitant une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement
F
Florient Gnepo Google

Super garage je conseil efficace, très compétent ils m’ont fait du super boulot sur ma voiture je suis très satisfait

S
Sana Levaloi Google

Je suis Mme bachiri j’ai déposer ma 308 il y’a 10j ils avaient pas de rendez-vous À me donner d’aussitôt étant donné que je travaille avec ma voiture, ils ont tout fait pour me donner un rendez-vous aussi vite. Résultat nous sommes le 10 septembre. Ma voiture est prête dans deux jours. Le travail a été fait en 10 jours avec des prix raisonnables, un devis très correct, sachant que ma voiture était morte, morte, très rapide, efficace professionnel et surtout pas cher, je recommande à 100 % client Très satisfaite

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre partage sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
F
Faouzi musculation Google

très déçu J’ai déposé mon véhicule car il a affiché problème problème moteur problème AD Blue le véhicule va s’arrêter au bout de 1100 km le garage me prend mon véhicule la journée m’appelle pour me dire que comme quoi c’est bon il avait juste effacé avec la valise les voyants chose que j’avais déjà fait il y a une semaine avant et du Garage à chez moi l’affichage revient il me facture 60 € pour ça je les ai appelé pour être remboursé ils m’ont dit qu’ils allaient me rappeler rien à ce jour franchement très déçu

Réponse du professionnel : Madame, Vous nous avez contacter car il y avait un voyant concernant l'AD blue qui s'était allumé et nous avons accepter de vous prendre le véhicule sans rendez-vous pour essayer de vous dépanner rapidement. C'est seulement au moment où nous vous avons contacter pour vous dire que nous avons effectuer un effacement des defauts que vous nous avez dit que le véhicule avait était dans un autre garage quelques jours plutôt et que ce dernier avait fait la même intervention mais que le défaut était revenu. Lorsque vous êtes venu récuperer votre véhicule, nous vous avons certes facturer le passage à la valise pour l'effacement des défauts mais nous vous avons également prévenu à plusieurs reprise que le voyant risquait de revenir si aucune intervention n'était faite et que si vous aviez le moindre problème vous pouviez revenir nous voir. Nous nous tenons à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement
s
sonia courrier Google

Un grand merci pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux, Des mon arrivée, j'ai été pris en charge avec sérieux et efficacité, Honnête et soucieux du bien être de ses clients. je recommande vivement !''

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes. Nous mettons tous en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
K
Katia M. Google

Au top, de ma demande d’information / devis au rendu du véhicule en un délai parfait pour moi. Venue pour la purge et mav du liquide de frein, tarif raisonnable et adéquat au type de prestation ( je suis une ancienne de l’automobile), et un accueil très sympathique à tout niveau. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement
A
Ayse Ertas Google

Mon véhicule est arrivé dans cet établissement par hasard, car je suis tombé en panne à proximité. Tout d'abord le manque d information entre l atelier et la secrétaire. Mon véhicule a été maintenu dans ce garage 3 semaines juste pour changer 2 durites. Qui m ont été facturé 298€. Quand mon fils réclame les factures des pièces, comme par hasard, volatilisé. Et quand elle les retrouve, erreur de facturation.Je ne conseille pas du tout ce garage et en plus malhonnête..

Réponse du professionnel : Madame, Nous nous excusons de la gêne mais comme expliquée au téléphone lorsque vous êtes tombé en panne, nous vous avions préciser que nous avions du délai. Nous vous avons établi le devis début de semaine dernière en tenant compte des jours fériés nous n'avons pas pu avoir notre commande avant le jeudi de la semaine dernière. Nous avons fait notre maximum afin de vous restitué un véhicule en étant de fonctionnement dans les plus bref délais. Concernant les factures des pièces, nous lui avons montré les preuves d'achats. Nous nous sommes excuser pour l'erreur de facturaction et avons réctifié tout de suite l'erreur. Si nous aurions été mal honnête nous n'aurions pas rendu les anciennes pièces déféctueuses ni même montré nos factures d'achats et nous n'aurions pas non plus rectifié l'erreur de facturation. Cordialement Réponse du technicien : pour le même tarif vous auriez a peine eu un diagnostic chez la marque et concernant le délais vous n'auriez pas récupéré votre véhicule avant fin janvier...
M
M B Google

Garage très professionnel , accueil très agréable et serviable la personne a l'accueil à réussi à rentrer mon véhicule entre 2 client afin de changer les bougies de préchauffage dans la matinée et sans rdv car c’était un véhicule professionnel et a été effectué en toute qualité toutes mes voitures sont entretenus par leur service . Accueil et mécanicien au top Matériel au top Je recommande 100%

A
Alexandre Lantoine Google

Un garage dans ma petite ville... La logique est de faire travailler nos artisans...et bien non...je m'explique. J'arrive à ce petit garage familiale plein de vie. Bon accueil, plein de bonnes promesses. Intervention demandée : changement des silentblocs de liaison (fixés aux triangles). Refus de travaux, motif: un triangle se dilate et se deforme, compliqué de changer les silentblocs notamment sur un Citroën Picasso....??! Pas envie de se faire ch... Solution : changer les triangles (300 euros contre 8 euros le silentbloc. Moralité : pourquoi faire travailler des garages comme celui ci qui pourrait prendre sa main d'oeuvre simplement....plus envie de bosser, juste faire du profit sur des opérations à la chaîne.... J'allais oublier...devis à 1600 euros avec amortisseurs en prime ( contrôle technique 0 défaut datant de 6000 kms...) Et bien entendu, 65 euros facturé pour une recherche de panne..., un passage sur le pont qui a duré 10 min sans doute et Alors même que le diagnostic était posé. Je pensais donc faire une bonne action que de faire vivre le commerce local, mais j'irais voir la chaîne de réparation automobile non loin de là qui va prendre l'intervention.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir nous voir et nous sommes désolé de ne pas avoir répondu positivement à vos attentes. Nous tenons toutefois à clarifier certains points. 1er point : Vous êtes venu sans rendez-vous et un peu embêter car vous deviez partir le lendemain, nous vous avons donc gentiment proposer de prendre en charge votre véhicule rapidement. 2ème point : par ailleurs, nous vous avons contacté par téléphone pour expliquer la situation est le pourquoi nous ne remplacions pas uniquement les silent bloc des triangles. (comme annoncer au téléphone, nous avions voulu arrangé un client en procédant au remplacement du silent bloc mais cela c'est soldé par un échec car le triangle était déformé et nous ne pouvions pas mettre le silent bloc au risque qu'il passe au travers. Nous avons convenu d'un commun accord avec le client procéder au remplacement complet du triangle. Bien évidemment, nous ne lui avons pas compter le temps passé a essayer de remplacer le silent bloc. Depuis ce jour, malheureusement pour des raisons de sécurité, nous conseillons le remplacement complet du triangle). 3ème point : nous avons constaté un claquement lorsque nous avons mis votre véhicule sur le pont, nous vous avons juste informé que pour nous le claquement n'était pas en lien avec les triangles mais qu'avec l'expérience de nos collaborateurs nous avons pu reconnaitre que cela venait des amortisseurs. En aucun cas, nous vous avons imposé les travaux, nous vous l'avons juste signalé et vous avons établi un devis au cas où vous auriez souhaiter connaître le tarif. 4ème point : concernant les 65 euros de facturer, malheureusement nous sommes dans l'obligation de facturer un minimum car nous avons quand pris le temps de contrôler l'état des silent blocs et contrôler le jeu sur le train avant, de vous appeler et de vous établir le devis même si vous ne faites pas les travaux chez vous. Aimeriez-vous travaillez gratuitement? Toutefois, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons peut-être une prochaine fois répondre positivement à vos attentes. Cordialement
T
Tiph P Google

Achat d'une voiture d'occasion dans ce garage, remise à neuf. Prix tout à fait correct. Équipe jeune, sympa et très pro. Un établissement dans lequel nous reviendrons faire suivre nos véhicules.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement
D
Delphine Legrand Google

Très contente du travail fait (vidange). Accueil agréable et rendez vous donné rapidement. Je suis retournée pour faire mes plaquettes et disques de freins et toujours aussi ravie. Merci pour votre sérieux

Réponse du professionnel : Madame, nous vous remercions pour votre retour sur expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du Garage de Mareuil
B
Bruno Pollet Google

Accueil très sympathique Très disponible malgré le fait qu'ils aient beaucoup de travail. Ils ont gardé mon véhicule 1 journée, fait un examen de mon véhicule,pris des renseignements chez Jaguar et certainement détecté le problème et tout ça sans me demander 1€. Rendez-vous pris chez eux pour la rentrée. Ce garage m'a été recommandé et je n'ai pas été déçu.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire vos besoins et dans la limite de nos capacités. Nous sommes heureux de votre prise de rendez-vous pour la rentrée. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement
C
Celine Google

J’ai du changer mon embrayage dans ce garage, 1 mois après j’ai eu des problèmes car ils n’ont pas mis assez d’huile dans la boîte, colmatage de l’émetteur d’embrayage avec de la colle à pare-brise, suite à ça ma boîte a cassé ! Si j’avais eu une assistante juridique je vous aurais mis en procédure. Si toutefois vous voulez quand même allez dans ce garage vérifier bien si vous avez une assistante au cas où. N’allez surtout pas dans ce garage !

Réponse du professionnel : Nous sommes navré de ce désagrément. Pouvez-vous nous rappeler quel véhicule c'était? Et pourquoi n'êtes vous pas revenu nous voir toutes nos interventions sont garanties et nous vous aurions pris rapidement. Cordialement
L
Laurine VELLEINE Google

Je suis venue demander un devis très simple (remplacement de la coque de mes rétroviseurs), le monsieur a pris en copie ma carte grise et mon numéro de téléphone et m'a dit qu'il me rappellerait. Cela fait plus de 2 semaines que j'attends un appel de leur part. Si vous n'êtes pas pressé, pas de soucis. Pour ma part, je vais chercher ailleurs. Ah oui, et avant de prendre ma carte grise ils m'ont fait attendre 20 minutes que le responsable arrive car personne n'était présent à l'accueil. Pourquoi ? Sa femme qui doit tenir l'accueil est partie en pause (pendant les horaires d'ouverture ?).

Réponse du professionnel : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lors de votre passage si la personne qui doit être présente à l'accueil cette dernière a peut-être dû se déplacer pour aller chercher des pièces. Nous n'avons pas toujours de livraisons. Pour la réponse du devis qui se fait malheureusement tardive, nous étions en congés la semaine dernière. Nous n'avons donc pas pu vous donnez de réponses et nous nous en excusons. Si toutefois, vous êtes enclin à patientez, nous ne tarderons pas à revenir vers vous. Cordialement.
s
samir mo Google

J’ai amené mon véhicule peugeot 3008 pour refaire une carrosserie ( 2 portes et 2 ailes arrière). Tout a été impeccable : aucune différence de couleur avec le reste de la voiture. L’accueil a été top tout comme le travail effectué. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de la prestation. Je recommande vivement !

J
Julie JOSEPH Google

Un accueil très amical et un service impeccable. Je n'avais pas rendez-vous mais on s'est occupé de mon problème de manière parfaite avec beaucoup de professionnalisme. Et le problème que traînait mon véhicule et qui n'avait pas été décelé par la marque en 2 mois de visites successives a été résolu en 1/2 heure. Bravo pour ce garage et son personnel top! Je venais de loin mais n'oublierai pas cette adresse et reviendrai.

m
marieke van der veer Google

A éviter! La réparation à pris 6 mois. Puis quand c'était soit disant fait, la voiture ne démarrait plus. Accueil très désagréable. Après 8 mois ils ont fait une accident avec notre voiture donc on ne l'a jamais récupéré. La voiture de courtoisie on ne l'a jamais vu.... Donc nous avons passé au total 10 mois sans voiture. Aucun excuses reçu du garage.