Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Landes Capbreton L'Auto E.Leclerc Capbreton
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

L'Auto E.Leclerc Capbreton

Atelier de réparation automobile · Capbreton (40)

3,9 330 avis Google Fermé
L'Auto E.Leclerc Capbreton — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de L'Auto E.Leclerc Capbreton

L'Auto E.Leclerc Capbreton est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Capbreton (40130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (330)

Avis Google
3,9
330 avis
5★217
4★22
3★10
2★11
1★70
K
Kaa Contact concert Google

Je suis toujours très contente de l’acc. Ils sont rapides, gentils et surtout très efficaces. À chaque fois que j’ai eu un souci avec ma voiture, ils ont pris le temps de regarder et de trouver une solution. Ça fait vraiment plaisir d’avoir affaire à une équipe comme ça. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour qui met parfaitement en avant ce qui nous tient à cœur : être disponibles et apporter une solution concrète lorsque vous en avez besoin. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que, même lorsque votre voiture vous réserve une mauvaise surprise, vous pouvez compter sur notre équipe. Votre confiance et votre recommandation sont une vraie reconnaissance pour le travail réalisé au quotidien. Nous vous souhaitons une excellente route et à bientôt ! Le service qualité
A
Aissam M Google

Merci a l équipe de l atelier de l auto Leclerc Capbreton !!! Mention spéciale a JB le chef d atelier, hyper souriant, très serviable et m a rendu un chouette service en m envoyant Kevin ( Top mécano) Il m a raccroché mon pare choc arrière avec le sourire et la bonne humeur Ça fait plaisir de tomber sur des vrais professionnels !!! Je recommande 150 mille fois les yeux fermés Évidemment le personnel en boutique très gentille et le sourire toujours la Merci l'équipe, vous êtes au top 👍👍😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique retour ! Toute l'équipe de l'Atelier de l'Auto E.Leclerc Capbreton est ravie de lire votre message. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à JB et à Kevin, qui seront très touchés par votre reconnaissance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service rapidement et dans la bonne humeur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre recommandation nous fait énormément plaisir. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Bonne route ! Le service qualité
c
cedric lafrance Google

1 étoile parce 0 pas possible. Besoin de remplacer 1 pneu suite éclatement. Voiture coincée en bord de route. La roue est déposée. J ai le pneu, mais au pire, je leur en achète un autre. Je suis la à 13h40, j attend 14h que le chef d atelier arrive. Je comprend. Normal. Il m explique que c est impossible. Et oui. Cela demande 5 minute de leur temps. ( je précise, j ai fait ce job enseigné concurrente 20 ans comme responsable... ) ils ont des rdv.... inadmissible ! Une crevaison au bord de la route, 1 imprévu, vous nnaurez pas de service chez eux !!!!! Par contre les.chemises sont propres et les colliers en faux or bien visible !!!!! 1 cliente âgée a cote de moi, explique en même temps qu elle a une batterie à remplacer car en panne sur le parking, et la, pareil, pas avant demain en fin d après midi 🤣🤣 prenez un hôtel madame. Bref je me suis dépanne avec 2 tournevis, al ancienne. Service 0. Professionnalisme 0 A fuir !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre centre auto. Comme vous avez pu le constater, l'atelier était entièrement occupé et le parking complet au moment de votre arrivée. En cette période de forte affluence, nos équipes prennent déjà en charge un très grand nombre de dépannages en urgence (crevaisons, batteries...) en plus des rendez-vous planifiés. Vous avez également pu voir que le directeur du centre, reconnaissable à sa chemise blanche, était lui-même en atelier, sous un véhicule, afin de prêter main-forte à ses collaborateurs. Cela illustre justement l'engagement de toute l'équipe pour servir le plus grand nombre de clients dans les meilleurs délais. Nous comprenons parfaitement qu'une panne ou un pneu éclaté soit une situation urgente. Malheureusement, lorsque tous nos ponts sont occupés et que nous avons déjà plusieurs interventions d'urgence en cours, il nous est matériellement impossible de prendre en charge immédiatement chaque nouvelle demande, même si celle-ci peut sembler rapide. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande ce jour-là et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Le service qualité
I
Ines Fombonne Google

Merci beaucoup à jean batiste de nous être venu en aide a mes amies et moi en ce jour fériée du 14 juillet . Pour la valve de ma roue 👍 Très professionnel 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide, à vous et à vos amies, en ce jour férié du 14 juillet. Chez nous, le sens du service est une priorité, et nous sommes heureux que Jean-Baptiste ait pu vous dépanner avec professionnalisme. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto. Bonne route ! Cordialement, Le service qualité
J
Jade D. Google

Le personnel nous a réparé la plaque d’immatriculation à l’heure de fermeture du magasin. Merci pour leur aide et leur grande gentillesse malgré notre arrivée tardive !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service, même à l'heure de la fermeture, et de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos encouragements seront transmis à nos collaborateurs. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto. Bonne route et à bientôt ! Cordialement, Le service qualité
B
Bernard Grancher (berg) Google

1 heure et demie pour changer deux pneus.... La facture du montage est presque le double de celle affichée sur le site sous prétexte que j'ai commandé les pneus par internet !!! A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente lors de votre intervention et vous présentons nos excuses si celui-ci a été plus long que prévu. Concernant la facturation, le tarif appliqué correspond au montage de pneus fournis par le client ou achetés en dehors de notre centre auto. Ce tarif est affiché dans notre atelier et en accueil. Par ailleurs, notre centre ne participe pas aux opérations de montage liées aux commandes internet avec prise de rendez-vous en ligne. Cette information est précisée lors du parcours de commande par la mention invitant à contacter directement l'agence pour connaître les modalités de prise en charge. Nous regrettons que cette situation ait entraîné une incompréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service qualité
J
Jean-Michel MONTEIRO Google

Je me suis rendu ce jour en fin de journée au Centre Auto. J'ai très bien été accueilli et reçu par le responsable qui fermait le magasin. Malgré tout il a pris le temps de me conseiller. 1 vrai professionnel, ça fait vraiment plaisir de nos jours. Je recommande sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre centre auto se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les conseils qui vous ont été apportés, même en fin de journée. Votre reconnaissance envers le professionnalisme de notre équipe nous touche particulièrement et constitue une belle récompense pour notre engagement quotidien. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto. À bientôt ! Cordialement, Le service qualité
G
G M Google

Erreur d'achat sur article neuf ( sur deux achetés ) ramené moins de 24h après , aucune possibilité de reprise, ni d'avoir ni de remboursement ni de rien... On vous laisse repartir sans aucun geste , sans avoir été informé ni oralement ni sur ticket avant l'achat. Bref. Mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois préciser que les produits saisonniers ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Cette information est clairement affichée dans le rayon concerné et un rappel est également présent au niveau de nos caisses afin que les clients en soient informés avant leur achat. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service qualité
C
Catherine Cabrera Google

Une équipe très accueillante chaleureuse et très compétente. Je conseille et j retournerai sens pour souci. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre très beau commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la chaleur et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci également pour votre recommandation et pour votre confiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! Cordialement, Le service qualité
L
Le Ster Augustin Google

Une expérience catastrophique au Leclerc Auto de Capbreton. Les aspirateurs ne fonctionnent pas, et quand on demande simplement le remboursement des jetons, c’est un véritable parcours du combattant. On nous fait attendre près d’une heure pour récupérer quelques euros, ce qui est totalement inadmissible. Le matériel est hors service, le service client est inexistant et personne ne semble se soucier des clients. On perd un temps fou pour un problème qui devrait être réglé en quelques minutes. Je ne recommande absolument pas cette station de lavage. Entre les équipements qui ne marchent pas et la gestion du remboursement, c’est un véritable enfer. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage à notre station de lavage. En effet, sur la pause méridienne, il n'y a pas de permanence dédiée à la maintenance des équipements Karcher. Notre collaborateur présent est seul pour assurer le fonctionnement du centre auto et ne peut malheureusement pas fermer le magasin afin d'intervenir immédiatement sur les installations de lavage. Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Toutefois, malgré le fait que les jetons soient distribués par un automate, votre demande de remboursement a bien été prise en charge et effectuée. Nous regrettons sincèrement cette situation et mettons tout en œuvre pour intervenir sur les équipements dans les meilleurs délais lorsqu'un dysfonctionnement est signalé. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Le service qualité
A
André CAILLIER Google

FUYEZ LES Suite à une panne de batterie sous garantie..Le dépanneur Naza teste la batterie sous garantie « À REMPLACER « - test de charge 0% -test de santé 4% Naza me fait démarrer avec des câbles Auto Leclerc fait ses propres tests … batterie » À CHARGER « En raison de l’heure tardive .. revenez demain pour la charge.. Durant la nuit la batterie » morte selon le depanneur Naza « se décharge et le lendemain matin impossible de démarrer La Naza refuse de revenir me démarrer car c’est la « même panne non réparée « En panique j’ai dû acheter une autre batterie chez À P S … Contentieux en cours avec Auto Leclerc FUYEZ LES !

y
yannick couty Google

NUL, NUL et NUL Deuxieme experience pour mon véhicule dans ce centre auto et il n'y aura pas de troisieme. Personnel sympathique mais qui semble depassé a chacunes de mes visites , conseils techniques amateurs et contradictoirs ... c'est beau a voir !!!! Il y a 1 mois il me répare une crevaison, nickel, sauf qu'ils me mettent presque 1 bar en trop dans le pneu ( 3.1 bar au lieu de 2.2 bar ) , bonjour la sécu et quand je m'en aperçois 2 semaine après ils me dises qu'ils ont certainement oublié d'ajuster la pression , normal quoi !! sans excuses bien sûr . Vendredi j' arrive pour des barres de toit, conseillé par un stagiaire qui ne sais pas plus que moi je décide de les prendre en lui précisant que si cellci ne conviennent pas je les ramènerais, paiement a la caisse au demandant " retour possible si jamais ??" le vendeur semble me repondre d'un "oui " discret, je n'insiste pas et paye , l'equipe de vente et dans le jus avec 3 clients , LOL !! Aujourd'hui mardi retour des barre qui ne s'adapte pas, " pas grave je demende un retour que l'on me refuse de manière fuyante !! du coup je Pete un plomb et demande le responsable son discourt et net -- pas de retour ici --sans même verifier que l'article soit bien intact; finalement apres 10 minutes de discution animé il me propose un avoir ... je lui demande un remboursement qu'il me refuse froidement ... du coup j'accepte Fuyez, fuyez ce magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C
CELINE MARTIARENA Google

A fuir !!! Je me suis présentée pour une crevaison. Je n’ai pas de roue de secours dans mon véhicule, donc je me suis présenté à Leclerc Auto car je me suis rendu compte que mon pneu était dégonflé sur le parking du Leclerc (je voulais éviter de rouler). Mon pneu n’était pas réparable donc Leclerc Auto m’a changé les 2 pneus arrières. J’ai voulu récupérer mes anciens pneus car je voulais faire vérifier le pneu non réparable par mon garagiste. Ils n’ont jamais voulu me restituer mes pneus. J’ai demandé mes pneus le jour même et j’y suis repassée le lendemain. Je n’y retournerai plus même en cas de force majeure. Tu

C
Chris Chris Google

Rendez vous pris samedi pour réparer un pneu crevé. Lundi 15h30. Je dépose mon véhicule ( fourgon, je suis artisan) à 15h00. Intervention rapide me précise t'on, une demi heure. Sorti du Centre auto à 16h50. Soit disant pour cause de trop de boulot alors même que j'en ai vu bien glander dans l'atelier. Devant mon impatience la jeune femme de l'accueil me dit. " il ne reste plus que le pneu à remonter".....25 minutes, et 10 minutes de plus pour sortir et garer le camion sur le parking ( 20 mètres) après des passages sur les bordures de trottoir. Bref. Mauvaise expérience, d'autant plus quand l'on voit des clients pris de suite et sans rendez vous. Je ne remets pas en question la compétence du personnel, simplement une mauvaise organisation et un manque de rigueur flagrant, et constaté par d'autres clients. A revoir, c'est un centre auto, et non un parc d'attraction ou l'on prend du bon temps en travaillant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience dans notre centre auto, et comprenons parfaitement votre mécontentement face au délai d’intervention ainsi qu’au manque de communication dont vous avez été victime. Le jour de votre rendez-vous, notre atelier a rencontré une situation exceptionnelle : un appareil de levage est tombé en panne sur un utilitaire pris en charge avant votre véhicule. Avec un atelier complet (6 ponts occupés et 8 véhicules en cours d’intervention), cela a fortement perturbé l’organisation prévue. Nous avons également dû gérer simultanément deux utilitaires (celui de la panne du cric), et le votre, ce qui a accentué le retard sur les interventions programmées. Concernant l’impression de désorganisation ou d’inaction dans l’atelier, nous souhaitons vous apporter une précision : certaines personnes présentes n’étaient pas des mécaniciens de l’atelier mais des collaborateurs venus prêter main-forte sur des tâches annexes afin de libérer du temps à nos techniciens, ils ne glandaient pas, mais n'étaient pas en mesure de réaliser le travail d'un mécanicien. Chez nous, l’entraide et la cohésion sont essentielles, même dans les moments de forte tension, et nos équipes essaient de conserver leur bonne humeur malgré les difficultés rencontrées. Cela n’excuse toutefois pas le manque d’information et de suivi pendant votre attente. Nous comprenons que, en tant qu’artisan, votre temps est précieux, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. Votre retour a bien été pris en compte et sera partagé avec l’équipe afin d’améliorer notre organisation et notre communication auprès de nos clients. Cependant, il est toujours difficile de faire face à une panne mécanique indépendante de notre volonté. Nous avons tenté de poursuivre malgré tout votre dépannage et nous sommes sincèrement désolés que cela est accentué votre délai d'attente. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, Le service qualité
P
Pascale Audiffren Google

Devoir emmener sa voiture au garage est souvent le signe d'une mauvaise journée. Merci à toute l'équipe d'avoir été aussi réactive, drôle et professionnelle, et merci à Jérôme de m'avoir si bien orienté concernant mes garanties.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif Nous savons effectivement qu’une visite au garage n’est jamais un moment très agréable au départ, alors toute l’équipe est ravie d’avoir pu rendre cette expérience plus simple et plus sereine grâce à sa réactivité, son professionnalisme… et sa bonne humeur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto. Le service qualité
s
sarah lecouey Google

Service Location Arrivés a 17h50 au lieu de 17h45 (apres 10h de route) et le magasin fermant a 18h!!! Nous avons eu le bonheur, que dis je la joie d etre reçu par monsieur PAS aimable en personne....un seul objectif...se debarrasser de nous pour rentrer chez lui. A peine pris le temps de nous montrer le véhicule. Nous présenter le fonctionnement des multiples options...pourquoi faire Et le sourire....aux abonnés absents!!!! Pour le retour, après avoir attendu 20min (vendeurs en pause), unecollègue souriante et aimable prends le temps de nous demander si tout s est bien passé!! Bien qu'un peu long, le retour du véhicule a été beaucoup plus agréable!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience lors de la prise en charge du véhicule n’ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement qu’après plus de 10 heures de route, quelques minutes de retard puissent sembler sans conséquence. Toutefois, si les horaires de location sont fixés à 17h45, ce n’est pas par hasard : ils permettent à nos équipes de réaliser correctement la mise à disposition du véhicule avant la fermeture du centre à 18h00. Pour prendre un exemple simple : lorsqu’un train est prévu à 17h45 et qu’un voyageur arrive à 17h50, celui-ci est malheureusement déjà parti. Dans notre activité également, des horaires et une organisation doivent être respectés afin d’assurer un service équitable pour tous (clients et salariés). Malgré votre arrivée tardive, notre collaborateur a tout de même pris le temps de vous accueillir et de finaliser votre départ, ce qui l’a amené à terminer sa journée au-delà de ses horaires prévus. Nous tenons également à rappeler que derrière chaque comptoir, il y a des femmes et des hommes qui ont eux aussi une vie personnelle et familiale après leur journée de travail. Préserver cet équilibre humain est une valeur importante pour notre entreprise, tout en continuant à rendre service à nos clients dans la mesure du possible. Nous regrettons néanmoins si l’accueil vous a semblé trop rapide ou insuffisamment chaleureux. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons laisser. Concernant le retour du véhicule, nous sommes heureux de lire que celui-ci s’est déroulé dans de meilleures conditions. Nous souhaitons préciser qu’après vérification, aucune pause n’était en cours au moment de votre attente. Une partie du travail de nos équipes se réalise également dans nos réserves et espaces arrière, ce qui peut parfois donner l’impression que le comptoir est momentanément inoccupé alors que nos collaborateurs sont bien en activité. Nous vous remercions pour votre retour et restons attentifs à la qualité de notre accueil et de nos services. Cordialement, Le service qualité
W
William Kaplan Google

Arrivé après un bruit très inquiétant qui s’est produit sans préavis. Les mécaniciens, malgré leur travail, se sont interrompu pour faire le point. Essai et recherche de panne. Longue vérification pour s’assurer que la sécurité n’est pas en jeu. Nouvel essai de la voiture. Rebelote. Ils décident de ne pas la laisser repartir ainsi. Après un deuxième passage sur le pont plus approfondi ils trouvent enfin la raison. 20 minutes à l’impromptu sur leur journée, le tout avec le sourire et le sentiment que ces mécaniciens aiment leur travail, se rendent compte que sans notre véhicule et leur savoir faire, nous sommes vite bloqués. Le prix? Une poignée de main. Chapeau.

Réponse du professionnel : Bonjour William, Un immense merci pour ce témoignage qui nous touche beaucoup ! Nous savons qu'un bruit suspect peut être une grande source de stress, et la sécurité de nos clients reste notre priorité absolue, même si cela bouscule un peu notre planning. Savoir que nous avons pu vous rassurer et vous permettre de reprendre la route sereinement est notre plus belle récompense. Le métier de mécanicien, c'est aussi cette part d'enquête et de solidarité. Votre reconnaissance (et cette poignée de main !) vaut pour nous tous les discours. Au plaisir de vous revoir (pour une simple révision de routine, on l'espère !). Le service qualité
C
Christopher Start Google

Super magasin, accueil, très gentil, je recommande chaleureusement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci Christopher pour ce superbe avis et votre recommandation ! Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil au magasin. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi sympathiques. À très bientôt chez nous ! Le service qualité
a
anthony Le roy Google

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon fort mécontentement suite à mon achat de pneus sur votre site . En effet, après avoir payé la commande de 2 pneus je contacte le centre auto de Capbreton pour prendre rendez-vous (votre service en ligne n'étant pas disponible, bien que stipulé dans vos modalités) je précise que c'est une commande passée sur leur site web. A ma grande surprise, le centre me réponds qu'il ne prends pas de rendez-vous par téléphone et que je dois me déplacer. Le lendemain après 20km de voiture, je me présente au centre de Capbreton pour prendre un rendez vous mais malheureusement le centre refuse prétextant un possible retard de livraison, d'après le centre il faut compter 2 a 3 semaines de délai. Je demande un rendez vous pour dans 3 semaines, on me répond que le planning n'est pas encore disponible.Je demande pourquoi on me fait déplacer pour me dire que c'est pas possible ? On tente de m'expliquer que le centre n'est pas "fan" du site web et veut s'en détacher celui-ci est plus un plateforme comme "allopneus". Donc après 1 appel inutile, 1 déplacement inutile, 1 conversation aberrante on me demande de rappeler le centre dans 1 semaine sans être certains de pouvoir prendre un rendez-vous. Est-ce une nouvelle politique client du groupe E.Leclerc ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et comprenons pleinement votre mécontentement face aux difficultés rencontrées lors de votre commande de pneus et de vos démarches auprès de notre centre auto de Capbreton. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons toutefois apporter quelques éléments de clarification. Le site internet sur lequel vous avez effectué votre achat ne dépend pas de notre magasin. Il s’agit d’une plateforme externe, indépendante du centre auto, sur laquelle les commandes de pneus sont réalisées. De notre côté, nous intervenons uniquement pour la prestation de pose où les rendez-vous ne peuvent en effet pas être pris sur ce site externe. Concernant la prise de rendez-vous, nous reconnaissons que la situation a pu être source d’incompréhension et de frustration. Actuellement, notre centre auto fait face à des évènements inattendus, ce qui rend difficile l’établissement d’un planning prévisionnel à moyen terme, notamment sur un délai de trois semaines. D'autant plus que nous ne pouvons pas s'assurer d'une livraison de vos pneus en temps et en heure. C’est pour ces raisons qu’aucun rendez-vous n’a pu vous être proposé à ce stade. Nous comprenons que le déplacement effectué sans résultat ait été particulièrement contraignant et nous le regrettons. Soyez assuré que nos équipes font tout leur possible pour s’organiser au mieux et accueillir nos clients dans les meilleures conditions, malgré ces contraintes temporaires. Nous espérons que ces explications permettront de mieux comprendre la situation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement Le service qualité
l
lou Google

Peu professionnel… L’ambiance est malaisante, ils se trompent dans les horaires de RDV et ne prennent pas la peine de s’excuser pour le déplacement fait. Ils font des remarquent sur les clients dans leur dos… Il n’y a pas d’échange clair ni de suivit du client, c’est très impersonnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous permet de nous améliorer. L’ambiance et le service que nous offrons sont au cœur de nos priorités, et nous avons d'ores et déjà sensibilisé nos équipes à l'importance d'un accueil chaleureux et professionnel à chaque étape de l’expérience client. Concernant le malentendu sur les horaires de RDV, nous tenons à préciser que nos plannings sont gérés de manière automatique et informatique pour garantir leur précision. Il semble qu'il y ait eu une confusion, car votre rendez-vous était prévu vendredi et non jeudi (jour de votre passage). Nous comprenons cependant que cela ait pu entraîner un désagrément et nous en sommes désolés. Votre rendez-vous a tout de même était honoré le vendredi comme prévu en espérant avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le service qualité
R
Romain Baudier Google

Merci à Auto E.Leclerc Capbreton pour son sens du service. Un caillou c'était logé dans ma roue, ils m'ont réglé le problème sans RDV et avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et dans la bonne humeur. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Auto E.Leclerc Capbreton ! Le service qualité
o
olivier michel Google

Remarquable accueil ce matin au Leclerc auto de cap breton pour un dépannage express qui va me permettre de repartir tranquille dans la région d’origine (Arles).À l’accueil, rapidité, efficacité, sourire et surtout l’impression de ne pas se faire avoir. Le mécano, rapide, efficace et surtout apporte les explications nécessaires pour la réparation définitive qui se fera chez moi. Un grand bravo à cette équipe motivée. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de vous permettre de reprendre la route sereinement vers Arles. Votre retour sur l’accueil, la transparence et le professionnalisme de notre équipe nous fait vraiment plaisir. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de confiance, et savoir que cela a fait la différence pour vous est la meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si vous repassez par Capbreton. Bonne route et encore merci ! Le service qualité
L
Laurence Lignau Google

Nous avons acheté ce matin à 10h30, une batterie au centre auto. La référence requise par rapport à notre numéro d’immatriculation n’était plus en rayon. Le vendeur nous a conseillé une autre référence. Alors qu’il nous faut une batterie avec stop and start., D’où une référence bien spécifique. Ayant eu un doute, nous n’avons pas installé la batterie et sommes allés en acheter une autre dans un autre centre auto de la bonne référence. Nous voilà donc reparti à 14h30 avec la batterie achetée quatre heures plus tôt, non installé, non utilisé, et bien entendu avec le ticket de caisse 167€, Les plastiques des bornes étaient toujours en place et non enlevés. Et bien à l’accueil du centre auto le vendeur qui Nous a recu ce matin a refusé De nous reprendre la batterie, donc refusé de nous la rembourser, n’étant pas satisfait, nous avons demandé un remboursement en insistant, le directeur du centre auto est arrivé et a refusé également de nous rembourser en nous soutenant que la batterie qu’il nous a vendu était la bonne. Nous nous sommes renseignés. Par ailleurs, si nous avions installé la batterie qui nous a été vendu ce matin, nous faisions griller tout le système électrique de notre voiture. Une réclamation a été faite à l’accueil. Et si nous n’obtenons pas gain de cause, Nous nous adresserons a l’ufc que choisir.. L’accueil n’est pas top, les vendeurs ne le sont pas plus. Le directeur a été méprisant. De mauvaise foi. Nous a même soupçonné de mentir, insinuant que nous avions très bien pu nous en servir ce matin pour démarrer et vouloir nous la faire reprendre. Nous allons perdre 167 € qui peut se le permettre aujourd’hui ? Pas Nous en tout cas nous n’en resterons pas là, c’est juste lamentable. Après 3 semaines de négociations et deux recommandés, nous avons enfin obtenus un avoir et le retour de la batterie en question. Je pense que tout ceci aurait pu être réglé bien plus vite….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et les malentendus concernant la batterie vendue. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur la qualité de l’accueil et la communication avec notre équipe. Ce n'est en aucun cas l'image que nous souhaitons renvoyer, et nous avons sensibiliser nos collaborateurs à l’importance d’une meilleure écoute et d’une réactivité accrue face à ce type de demande. Concernant la batterie, nous comprenons parfaitement votre inquiétude sur le modèle vendu et la compatibilité avec votre véhicule. Nos conseillers se basent sur les informations fournies lors de l’achat pour proposer des alternatives lorsque la référence initiale n’est plus en stock, mais il semble qu’il y ait eu un malentendu concernant la spécificité de votre véhicule. Nous sommes heureux que la situation ait pu se résoudre après plusieurs échanges, et nous regrettons sincèrement que cela ait pris autant de temps. Nous espérons que ce remboursement sous forme d’avoir vous apportera une solution et que vous pourrez trouver satisfaction dans cette issue. Soyez assuré que nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services et éviter ce type de désagrément à l’avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Le service qualité
V
Vincent P Google

Un centre auto qui vend des pneus et des chambres à air pour auto mais qui me refuse de faire le montage, les mécanos sont soit incompétents soit ce n’est pas suffisement rentable. On attendrait de la part de ce centre le minimum de service, ou bien il vaudrait mieux rebaptiser ce lieu en « centre de location ». Nul et impersonnel comme une grande surface.

l
laurence poulet Google

Accueil correct. Véhicule laissé car vis dans le pneu qui se dégonfle rapidement. Retour 1/2h plus tard vis non enlevé devis pour changer les 2 pneus car usure. Refus de ma part. Je suis allée chez TOTAL vis enlevé mèche mise. Pneus à changé mais pas urgent... Forcing commercial très désagréable.

A
Arnaud Castanié Google

Affligeant ! Je viens pour demander la pression des pneus avant de prendre la route car l’appareil en libre service ne fonctionne pas correctement. Un jeune mécanicien s’approche pour le faire il est arrêté net par son responsable d’atelier qui lui dit de me donner un gonfleur a brancher sur l’allume cigare ! Appareil bas de gamme sans graduation correcte ! J’ai du aller jusqu’a Norauto Labenne pour faire ma pression des pneus !!! Mr le responsable d’atelier vous êtes juste pitoyable la pression des pneus c’est de la SÉCURITÉ.

F
Fabio Rakotoarimanana Google

Excellent service ! J’ai vécu une situation un peu cocasse : j’ai accidentellement enfermé ma clé de voiture dans un keylock. J’ai appelé, et ils ont accepté de m’aider avec beaucoup de gentillesse.

j
julien corcia Google

Il n’y a jamais assez de personnel à l’accueil donc l’attente est longue. J’ai fait changer mes 4 pneus la ba j’ai du y retourner car ils avaient mal fait l’équilibrage. Pas pro

C
Charlie Mercier Google

Suite à un problème sur ma DS3 je me suis dirigé vers l'équipe de mécaniciens qui malheureusement étaient surbookés.... Ils m'ont proposé d'aller voir le Directeur qui lui même s'occupait déjà de l'accueil. Je lui ai expliqué mon problème et l'embarra dans lequel je me trouvais, au fond de moi je n'avais pas d'espoir mais ce brave homme est sorti de l'accueil en chemise blanche et a réparer mon véhicule ce qui à sauvé ma journée ! Un grand merci à Leclerc Auto et surtout à son Directeur,! Charlie

B
Bathurt Ferme (MMAAMM) Google

Accueil super sympathique et à l’écoute des clients !

P
Pablo Echarri Google

Passé en Juillet 2025 En galère, je suis tombé sur une équipe adorable, super accueil, arrangeants, humains. Ça m'a surpris tellement on n'a plus l'habitude de ce contact ! Tout s'est très bien passé, le mécanicien sympathique à même pris soin de me signifier quelques opérations à faire prochainement, alors qu'il savait que je partais pour une autre région; c'était donc sans intérêt de sa part. Sympa !! Je les suspecte même d'avoir remis du lave glace dans mon reservoir depuis longtemps vide, mais ça je n'en suis pas certain. Merci, je recommande franchement !

S
Steven Thomas Google

En vacances dans la région, j’ai eu un souci avec les bouchons de valves de mes pneus complètement collés, impossible de les enlever moi-même. Le centre auto Leclerc m’a pris tout de suite, sans rendez-vous. Ils ont réussi à en enlever trois, et pour le dernier ils ont dû disquer la valve et en remettre une neuve. Tout ça rapidement, avec le sourire… et gratuitement ! Un grand merci à l’équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme. C’est rare de tomber sur un service aussi génial !

J
JayP Google

A l écoute ! Accueil sympa. Demande de diagnostique sur une fuite avant de prendre la route retour, 800 km. RDV pris quelques jours avant. En 15 mins c'était réglé. Mème si c'était simple, c est un service honnête et efficace. Merci.

D
David Google

L’équipe a su répondre à nos attentes pour un changement d’urgence de nos pneus sans rdv. Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande vivement

A
Anabela Martins Google

À fuir..... J ai déposé ma voiture pour une révision constructeur et j ai récupéré ma voiture avec des freins d effectueux. J ai signalé le problème. J ai ramené ma voiture 3 fois. La dernière mes freins ne fonctionnaient plus. N ont pas réussi a solutionner le problème. Ce sont complètement dédouané. Par leur incompetence m ont mis en danger. J ai discuté avec des personnes dans le centre auto qui m ont fait par de problèmes survenu aussi lors de révisions. Je déconseille fortement !!!!!

M
Marina Dupré Google

Arrivée à 17h45 un samedi en fin de journée, le responsable d'atelier a tout fait pour me dépanner, avec son collaborateur, vraiment merci à tous les deux, très agréable de tomber sur une équipe sympa, tellement rare! Continuez et encore merci pour votre réactivité 🙂

J
Joaquim Dewelle Google

Les mécaniciens m'ont unanimement affirmé qu'il y avait trop de travaux à faire sur mon véhicule (certes un peu ancien) et que n'avais qu'à trouver un véhicule d'occasion en remplacement... Ils n'ont même pas voulu me donner le diagnostic pour lequel j'avais laissé mon véhicule. Du grand n'importe quoi !! Bref, un garage plus loin, et on me dit qu'il n'y a rien de grave, juste un soufflet de cardan à changer et refaire le joint du carter d'huile ... Une honte ! Qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un vieux véhicule dont ils ne maîtrisent pas la mécanique, je peux l'entendre en réalité, mais le temps et l'énergie perdus pour eux comme pour moi auraient pu être économisés ! À Désolé pour ce mauvais commentaire, ce n'est pas par plaisir, mais à éviter, donc... 🙄

V
Valérie Latgé-Prion Google

Fuyez ! Changement de mes plaquettes de frein et le mécano oublie de les fixer ! Au bout de quelques kilomètres, des bruits bizarres! Obligée de faire quand même un peu de route pour rentrer chez moi! Le verdict est sans appel! J ai le compte rendu d un autre centre qui est accablant! Du coup , il y a des dommages collatéraux et le boss de Capbreton refuse d en entendre parler! J attends son coup de fil en vain! C est honteux et surtout dangereux ! Fuyez ce centre!

C
Charles-Henry REMIGNON Google

Très bonne expérience client. Équipe très compétente, serviable et efficace. Dépannage immédiat d’un pneu creuvé. Ils m’ont sorti rapidement de cette mauvaise situation et m’ont rendu le sourire. Je recommande les yeux fermés.

C
Carla Feuillade Google

Je suis passée au centre auto Leclerc pour un pneu dégonflé, à la suite d’un changement de pneu au centre auto de Soustons, mon pneu avait finalement été mal monté. Ils ont réparé l’erreur, et m’ont nettoyé les jantes en prime. Merci encore infiniment pour la gentillesse et le professionnalisme

l
lancelot bies Google

Des escrocs !!! J’y vais pour un parallélisme. Ils me disent qu’il leur faut d’abord effectuer un diagnostic train roulant. Soit, allez y. Ils m’informent alors qu’il faut changer les rotules de suspensions, de directions, les biellettes de barre stabilisatrice, et les quatre pneus (en excellent état mais « d’un modèle trop ancien, plus aux normes »… c’est un vieux transit de 98 que je viens d’acquérir). Devis : 1500 euros !!! Je regarde le prix des pièces sur internet… quasiment dix fois moins cher pour certaines d’entre elles (même marque même rèf). Je décide de faire les réparations avec un copain qui taquine la mécanique. Confiant dans le diagnostic des « pros » nous démontons et posons les nouvelles pièces sans trop réfléchir. Nous nous rendons alors compte que les pièces retirées sont en très bon états : aucun jeu dans les rotules, soufflets intacts, silentblocs nickels ! Le pire, c’est que sur ces véhicules le montage des silentblocs des biellettes de barre stabilisatrice est une galère sans nom. On y a passé la journée et ces derniers y ont laissé quelques plumes (les anciens sont en meilleurs état mais on a du les couper pour les enlever). Bref, des escrocs. Seul point positif : je suis plus que jamais décidé à me mettre à la mécanique. Ras le bol de se faire voler !!!

S
Sybs Speck Google

Trop contente avec le service! Tout l'équipe très sympa et accueillant. J'avais un problème avec mon bouchon de réservoir de liquide de frein qui était tombé dans le chassis. Ils m'ont donné un crenaux immediatement car ç'était urgent. Dylan le méchanicien s'en avait occupé de ma voiture et trouvé le bouchon mille merci je recommande ce garage 100%

A
Axel Fred Google

A deux reprises nous avons eu besoin de réparer un pneu percé dans l'urgence et pour ces deux fois ils ont été top. Arrangeant , Service de qualité et rapide. Un grand merci

J
Jean Dortignacq Google

Prise en charge immédiate de l agent d accueil pour notre véhicule pour un changement de batterie qui ne pouvait pas attendre. Le technicien est intervenu avec soin, professionnalisme et a été également de bon conseil. Encore merci. Continuez ainsi.

M
MF Daugier Google

En vacances à Hossegor, un pneu de notre voiture a éclaté en heurtant un bloc béton. Notre dépanneur nous a conduit, à notre demande, dans ce centre auto Leclerc. Entre temps,nous avions téléphoné pour savoir s'ils avaient les pneus correspondants, sachant que l'on change le train de pneus,et non 1 seul. Excellent accueil téléphonique, tout comme à la réception. On nous dit, votre voiture sera traitée à 14h30, et il y a pour une heure de travail. Les délais ont été respectés.Le mécanicien, a également vérifié les niveaux des liquides moteur, de sa propre initiative. Cet établissement très professionnel, pratique également des prix raisonnables. Bravo et merci à toute l'équipe.

M
Marion S Google

Achat d’une batterie de moto le 19/06 a 17h30. Je me rend compte 1h après que je me suis trompée de modèle, j’appelle en suivant le centre auto et l’on me dit de la ramener et que l’on me la reprendra sans problème. Je me présente donc le lendemain avec la batterie neuve dans son emballage et là on me dis que enfaite non on ne reprends pas les batteries. Mauvaise expérience client, vendeur non qualifié et discours incohérent.

a
alexispom Google

Je donne cette note pour le service de location d'utilitaires qui ne m'a jamais déçu, je suis habitué à venir ici pour les tarifs attractifs et la prestation est + que bien faite, je n'ai jamais eu de conflit, jamais d'entourloupe avec l'état des lieux des véhicules, tout s'est toujours super bien déroulé. Un grand respect à la personne qui s'occupe de gérer tout cela qui paraît souvent débordé car souvent seul à gérer des rushs de clients qui viennent récupérer et rendre les véhicules en même temps mais il fait tout ça très bien. Bonne continuation !

S
Sibourd Cassandra Google

Je recommande vivement ! Encore merci à jean baptiste le chef d’atelier qui nous a accueilli avec sourire , c’est plier en 4 pour faire passer notre véhicule à l’atelier malgré un planning déjà remplie et a su prendre le temps de nous expliquer clairement l’opération qui allait être effectuée sur notre véhicule ! Ravi de comprendre pourquoi je paye une facture ! Toutes l’équipe était au top !

C
Chloé Caparros Google

Je viens régulièrement acheter mon huile, et l'accueil a toujours été au top ! L'équipe est professionnelle et de bons conseils. Mention spéciale aujourd'hui à la personne qui m'a consacré un temps précieux pour m'écouter et me conseiller au mieux. Je ne peux que souligner son expertise, sa sympathie, sa bienveillance et son honnêteté. Un grand merci ! C'est une véritable équipe de choc, je recommande +++ !

m
marine lalanne (marinetheworldwide) Google

Je suis cliente depuis quelques temps et après plusieurs expériences avec l’équipe du centre auto Capbreton je me dois de mettre un avis très positif ! Une équipe très arrangeante, à l’écoute et qui ne sont pas là pour prendre l’argent du le client en terme de tarifs. Ils m’ont proposés un devis plus que correct lors de ma première visite pour ma contre visite contrôle technique. De plus, lors de ma dernière visite la semaine dernière pour une urgence de crevaison. Ils m’ont trouvés une solution dans les 2 heures, et m’ont de suite fait les réparations alors que leur planning était déjà très complet. Ils font preuve d’une grande gentillesse à chaque fois, je reviendrais. Bien évidemment !

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins