Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux JB AUTOS - mécanique carrosserie électronique voitures, camions, poids lourds Aquitaine
GARAGE AUTOMOBILE

JB AUTOS - mécanique carrosserie électronique voitures, camions, poids lourds Aquitaine

Garage automobile · Bordeaux (33)

4,6 213 avis Google Ouvert
JB AUTOS - mécanique carrosserie électronique voitures, camions, poids lourds Aquitaine — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de JB AUTOS - mécanique carrosserie électronique voitures, camions, poids lourds Aquitaine

JB AUTOS - mécanique carrosserie électronique voitures, camions, poids lourds Aquitaine est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bordeaux (33100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (213)

Avis Google
4,6
213 avis
5★185
4★9
3★0
2★1
1★18
J
Jade Riffaud Google

Super garage m’a réparer une grosse panne pour éviter un changement moteur super merci beaucoup à eux

S
Sacré Rhovène MANDALA Google

Je suis très satisfait de mon passage chez JB Autos. L’accueil a été chaleureux, l’équipe a pris le temps de m’écouter et de bien m’orienter. Les conseils et les explications fournis m’ont été d’une grande aide. Je recommande cet établissement pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement. Merci à toute l’équipe !

I
Inès Abdi Google

Très bonne expérience, efficaces. Ils répondent très clairement aux questions même pour des débutants !

A
Anna Google

Garage au top ! Une équipe vraiment professionnelle, honnête et à l’écoute. Ils prennent le temps de comprendre le problème et cherchent toujours la meilleure solution adaptée, sans pousser à la dépense inutile. Très arrangeants et rassurants, on sent un vrai sens du service client. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux et leur gentillesse !

S
SYLVIANE LAPORCHERIE Google

Difficile à trouver. Horaires d'ouverture non modifies. Sinon personnes très agréables et désireuses d'aider

A
Aly Niang Google

Bonne expérience, garage au top, bien accueilli, la gérante super sympa à l'écoute. Ma voiture refonctionne très bien après une panne subite. Je vous le conseille...

C
Clémence Ancelin Google

L'équipe est très réactive et professionnelle, ils ont pu prendre en charge ma voiture en panne et la réparer sans delai, en prenant le temps de bien expliquer les réparations effectuées

B
B G Google

Top, bon garage, équipe sympa et compétente, délais raisonnables, je recommande

ا
ابو فيصل Google

En fait, c'est un bon centre et le personnel est très compétent. Ils sont spécialisés dans la réparation automobile. Je suis satisfait de leurs services et serais ravi de devenir un client régulier.

M
Madiana Balthaze Google

Expérience extrêmement préoccupante dans ce garage. J’ai déposé mon véhicule le 28 avril 2026 via mon assurance suite à un problème de boîte de vitesse : le levier ne répondait plus, mais la voiture roulait encore. J’avais clairement identifié l’origine de la panne (câbles de commande défectueux) et je l’ai expliqué dès mon arrivée. J’ai également demandé à être contactée avant toute intervention et à recevoir un devis. Le lendemain, je reçois un devis incluant un forfait “recherche de panne” à 80 €, que je n’ai jamais demandé ni autorisé. J’ai immédiatement contesté ce point. En me rendant sur place pour récupérer mon véhicule, on m’indique qu’il n’est pas prêt, alors que je n’avais donné aucun accord pour intervenir. J’ai constaté que des manipulations avaient été effectuées sur le véhicule. À la restitution, la situation était bien pire : le véhicule, qui roulait encore la veille, n’avançait plus du tout. Au vu de mon expérience et des avis similaires, je vous laisse tirer vos propres conclusions. Face à ces faits, j’ai décidé de déposer plainte. Manque total de transparence, interventions sans accord et véhicule récupéré dans un état dégradé. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons clarifier les points que vous mentionnez. Lorsque vous avez déposé votre véhicule, il était en panne et il est normal, dans ce type de situation, que nous effectuions une recherche de panne avant toute intervention. Ce processus est indispensable pour identifier précisément l’origine du problème. Il est donc légitime que des frais soient appliqués pour cette recherche, qui est une prestation de diagnostic effectuée par nos mécaniciens. Concernant votre devis, vous avez bien reçu une proposition incluant ce forfait. Il est important de noter que, même si vous avez mentionné l’origine de la panne (câbles de commande défectueux), nos techniciens doivent effectuer leurs propres vérifications pour confirmer l’étendue de la défaillance, ce qui implique une recherche de panne, et ce, même en cas de diagnostic préliminaire. Ce travail est facturé conformément à nos pratiques et il ne nécessite pas un accord préalable pour être effectué. Quant à votre remarque concernant l'état de votre véhicule, nous avons suivi les procédures nécessaires. Nous avons effectué des manipulations pour diagnostiquer et éventuellement réparer la panne. Cependant, il est possible que d'autres facteurs aient contribué à l'aggravation de l'état du véhicule, et nous en comprenons la frustration. Nous restons ouverts à la discussion pour résoudre ce malentendu, mais nous rappelons que nos interventions sont réalisées selon les protocoles et les normes en vigueur, et que la recherche de panne fait partie intégrante de notre service. L'équipe JB AUTOS
M
Marie-Christine Bonnefleur Google

Grosse arnaque. Après être tombée en panne sur l autoroute ce garage a pris en charge mon véhicule. Ils ont prétexté avoir réparé le véhicule . J ai payé 350€ et rien n a été réparé. 2 jours après je suis retombé en panne. J ai demandé un geste de leur part, envoyé la facture du garagiste à côté de chez moi. Mais silence radio. Ce sont des menteurs et voleurs.

F
Fanny Lelong Google

Prise en charge rapide de mon véhicule très bien accueilli

J
Julien Bureau Google

Si vous souhaitez récupérer votre véhicule dans de plus mauvaises conditions que vous ne leur aviez laissé, que vous avez envie de perdre du temps et de l'argent, alors vous êtes à la bonne adresse. En prime, ils voleront le moindre outil ou accessoire mécanique qui traîne dans votre coffre. Si vous souhaitez réparer votre véhicule efficacement, alors rendez-vous chez un garagiste compétent, ne faites pas la même erreur que moi, à bon entendeur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes surpris par vos accusations, qui ne reflètent ni notre façon de travailler ni les valeurs de notre établissement. Nous rappelons que nous invitons systématiquement nos clients à retirer leurs objets de valeur avant toute intervention. Nous tenons également à être très clairs : nous ne sommes pas là pour voler, ni pour dégrader les véhicules qui nous sont confiés. Notre métier repose sur la confiance et le sérieux. Si vous avez rencontré un problème réel, nous vous invitons à vous rapprocher directement de nous, avec des éléments concrets, afin d’échanger de manière transparente et trouver une solution. À ce jour, nous n’avons pas identifié de situation correspondant à votre description. Cordialement JB AUTOS
m
marylène QUIROS Google

J'ai été au garage pour la révision de ma Fiat 500. Je suis tres contente de la prestation du garage. Le rapport qualite/prix est excellent et la jeune femme a l'accueil est adorable et pleine de conseils. Je recommande ce garage.

T
Thierry Planche Google

Suite à une panne (courroie d'accessoires), ma voiture a été immobilisée et l'assurance m'a envoyé un dépanneur. Ne trouvant pas de garage qui accepte ma voiture et qui puisse la réparer dans un délai acceptable, j'ai demandé son avis au dépanneur, qui m'a conseillé JB Autos. La voiture était réparée moins de 48 heures après son arrivée, le devis était très raisonnable vu les infos trouvées sur internet (je n'y connais rien). La zone dans laquelle le garage se trouve n'est pas la plus prestigieuse, mais l'accueil, le délai et le tarif (ainsi que la localisation relativement proche de mon domicile) font que je reviendrai, en confiance, pour l'entretien de mon véhicule.

L
Lucas Lemauft Google

Bon garage, flexible et tarifs correct merci à Zineb pour l’accueil et les conseils, je recommande

S
Sarah Ollivier Google

Bon accueil, personne arrangeante , mon véhicule a était fait très rapidement avec un prix abordable je remercie toute l'équipe pour ça

m
margaux paturel Google

Garage très réactif! Voiture réparée en 1 semaine et personnel très agréable ☺️

F
François LE GUYADER Google

Intervention effectuée avec rapidité et professionnalisme, suite à une rupture d'émetteur d'embrayage sur l'autoroute. Je ne connaissais pas Jb AUTOS avant car je n'habite pas sur la Gironde. Mais si ils sont aussi efficace, je peux recommander ce garage. Bonne journée à tous.

E
Emilie Brglt Google

Venu pour un voyant allumé, ils ont pu me donner rapidement la cause de ce voyant. Je recommande ce garage.

R
Ruslan Pichuzhkin Google

La plus grosse erreur que j’ai commise en 2025 a été de confier ma voiture à ce garage. Je suis venu pour un problème de boîte automatique. On m’a assuré être des “experts” capables de gérer ce type d’intervention. En réalité, ils ne maîtrisent absolument pas ce genre de mécanique complexe. Diagnostic initial totalement erroné, intervention inadaptée, et résultat catastrophique : la boîte de vitesses a fini par casser. Ma voiture est restée immobilisée pendant 6 mois. Pendant cette période, mes appels ont été ignorés. On ne répondait plus à mon numéro. J’ai dû appeler depuis d’autres téléphones pour obtenir une réponse. Un comportement clairement assumé pour éviter leurs responsabilités. Ils ont commis une grave erreur en acceptant un travail qu’ils ne savaient pas faire. Ce n’est qu’après l’envoi d’un courrier d’avocat avec menace de procédure judiciaire qu’ils ont soudainement décidé de faire un “geste commercial” en prenant en charge le montage d’une nouvelle boîte. Sans cette pression juridique, rien n’aurait été fait. Mais les dégâts ne s’arrêtent pas là. Lors du démontage / remontage, ils ont endommagé plusieurs pièces : roulement, cardan, triangle, éléments du système d’admission. Résultat : apparition d’un bruit de roulement important. Deux autres garages m’ont confirmé que le travail avait été effectué de manière brutale et non professionnelle. Je cite : “travail fait comme des barbares”. Quand je suis passé un jour à l’atelier pour voir l’état d’avancement, j’ai vu des employés très jeunes (environ 16–20 ans) travailler sur des interventions mécaniques lourdes. Cela explique peut-être le niveau de compétence observé. Je mets sérieusement en doute le professionnalisme et l’expertise de ce garage, en particulier pour les systèmes mécaniques complexes comme une boîte automatique. Si vous tenez à votre véhicule, à votre temps et à votre argent, passez votre chemin. Dans mon cas, j’ai dû consulter un avocat, envoyer une mise en demeure et faire constater les dégâts par d’autres garages pour faire valoir mes droits. Expérience extrêmement négative.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous contestons fermement plusieurs éléments de votre témoignage, qui ne reflètent pas la réalité des échanges ni le déroulement des interventions effectuées sur votre véhicule. Concernant le diagnostic et la prise en charge, notre équipe a travaillé dans le cadre des informations techniques disponibles et des validations faites avec vous à chaque étape. Les réparations sur des organes complexes comme une boîte automatique peuvent nécessiter des interventions évolutives, ce qui vous a été expliqué. Nous réfutons également toute accusation de négligence ou de dégradation volontaire. Nos interventions sont réalisées selon des procédures professionnelles strictes. Par ailleurs, nos équipes sont composées de personnel formé et encadré ; la présence de jeunes collaborateurs s’inscrit dans un cadre légal d’apprentissage, sous supervision constante. Concernant la communication, nous reconnaissons que les délais et le suivi ont pu être perçus comme insuffisants, notamment en raison de la durée exceptionnelle d’immobilisation liée à la complexité du dossier et aux contraintes d’approvisionnement. Nous restons néanmoins disponibles et n’avons jamais cherché à éviter nos responsabilités. Le geste commercial que vous évoquez s’inscrit dans une volonté d’apaisement et de satisfaction client, et non en reconnaissance des faits que vous avancez. Enfin, nous regrettons le ton particulièrement accusatoire et les termes employés, qui portent atteinte à notre réputation. Nous restons bien entendu disposés à échanger directement avec vous, de manière constructive, afin de clarifier cette situation. L'équipe JB AUTOS.
A
Alexandre BRISSON Google

Prise de rendez vous, devis et prestation réalisés promptement - avec le souci de bien réinitialiser le voyant de remplacement des freins qui semblait capricieux. Merci !

H
Halima Khalfi Google

Très bon garage qui a examiné mon tout nouveau véhicule et qui m’a rassuré. J’avais un dysfonctionnement, ils me l’ont réglé sur place sans rdv. Je recommande fortement pour l’accueil chaleureux et le professionnalisme.

a
angelique ROBERT Google

J'ai eu un rv rapidement et mon problème a été réglé. Très gentils et professionnels.

V
Volkiss Google

Incapable de déterminer le vrai problème de la voiture, il demande de mettre un avis aux clients auquels ils savent qu'ils ont bien réalisé les travaux sur la voiture. Je déconseil fortement

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Yilmaz, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait des réparations effectuées sur votre véhicule. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les difficultés de démarrage persistantes après le remplacement des bougies et du temporisateur de préchauffage. Lors de la prise en charge de votre véhicule, nous avons constaté que les bougies étaient la cause probable du problème et nous avons fait ce remplacement en accord avec les symptômes que vous nous avez décrits et notre diagnostic. Lors de notre nouvelle analyse de votre voiture, nous avons détecté un autre problème électronique qui est à l'origine des dysfonctionnements qui impactent votre véhicule. Nous vous avons présenté un devis pour cette réparation, mais nous comprenons que vous ayez décidé de ne pas procéder à celle-ci pour le moment pour un aspect financier. Nous respectons votre décision, mais cela explique pourquoi la voiture n'a pas eu d'amélioration complète. Nous comprenons que ce genre de situation puisse être frustrant, mais nous restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour vous accompagner dans la suite des réparations si vous le souhaitez. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Bien cordialement JB AUTOS
M
Meem Meem Google

J'ai eu une crevaison. Le dépanneur est arrivé vers 11h30 . Il m'a parlé du garage JB auto que je quee connaissais pas . J'ai appelé vers 11h40 , la personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable et réactive . Le dépanneur a pu remorqué la voiture au garage vers 12h30. Et j'ai pu la récupérer à 14h15 , une efficacité et une rapidité vraiment agréable lorsqu'on est dans l'urgence . De plus , les prix sont très abordables comparés à d'autres garages . Je recommande vivement et je remercie JB AUTO.

M
Mamadou Jallow Google

Garage tres professionel je recomande ils ont detecter tous problem rapidement Je vous recomande dalles 🤝

L
Lapeyre Alexis Google

Très mauvaise expérience. Garage absolument pas sérieux. Le travail effectué est mal fait, bâclé, et ne correspond pas du tout à ce qui avait été annoncé. Manque de professionnalisme évident, délais non respectés et aucune remise en question quand on signale les problèmes. J’ai dû repasser derrière pour corriger leurs erreurs, ce qui m’a fait perdre du temps et de l’argent. Je déconseille fortement ce garage si vous tenez à votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonsoir. Merci pour le partage du retour d’expérience de votre ami, Maxime Geffroy, qui a laissé un avis juste avant vous. Comme déjà annoncé à votre ami, aucune malfaçon n’a été commise sur son véhicule (pour rappel: BMW série 1 équipée du moteur N47, moteur poubelle de chez BMW). J’ai demandé à ce qu’une expertise contradictoire soit mise en place, mais évidemment il a refusé sous prétexte de vouloir régler ça à l’amiable…
Y
Yannick C Google

J'ai effectué le remplacement de mon embrayage en urgence chez eux, dans un premier temps tout s'est bien passé lors de la communication. Puis à la récupération du véhicule qui à 165000klm au passage, après avoir payé plus de 900€ pour l'intervention sans compté le cout des pièces, le mécanicien n'a pas trouvé judicieux de tester le véhicule. Il y a uniquement la seconde vitesse qui craque mais effectivement vous ne pouvez pas le savoir vu que vous n'avez pas testé la voiture. Je trouve ça aussi assez surprenant que vous me communiquiez désormais un mail car par appel et message je n'ai plus de son, plus d'image. Je précise que c'était notre moyen de communication avant facturation. Puis ce n'est pas tout car je me suis donc rendu au garage, personne pour m'accueillir dans un premier temps, et le mécanicien me dit qu'il n'a rien avoir avec tout ça, d'envoyer un message ou d'appeler le numéro du garage qui ne me répondait déjà pas évidement. C'est dommage dans l'urgence vous aviez su être réactif... L'erreur est humaine mais il faut au moins essayer de la réparer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à apporter quelques précisions. Votre véhicule nous a été confié en panne et amené par dépanneuse, à votre demande spécifique pour le remplacement de l’embrayage (que vous avez fourni), sans diagnostic préalable possible ni essai routier avant intervention. L’embrayage a bien été remplacé conformément à votre demande. Lors de votre retour au garage suite à l’apparition d’un bruit sur les rapports 1 et 2, nous avons pris le temps de vérifier le véhicule et vous avons informé que la boîte de vitesses présentait une défaillance, indépendante de notre intervention et liée à l’état général du véhicule (kilométrage élevé pour un PureTech). Par souci de transparence, nous vous avons expliqué que le véhicule présentait déjà des signes de fatigue avant notre intervention. Nous avons même pris l’initiative de vous trouver une boîte de vitesses d’occasion, mais nous ne vous avons pas conseillé son remplacement, celui-ci n’étant pas économiquement rentable compte tenu de l’état et du kilométrage du moteur. Notre priorité reste de conseiller nos clients de manière honnête, même lorsque cela ne va pas dans le sens de réparations supplémentaires. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter si besoin et, si vous voulez absolument changer votre boite de vitesses, nous vous invitons à nous relancer par mail ([email protected]) afin que nous puissions chercher à nouveau une boite de vitesses de remplacement Cordialement, L'équipe de JB AUTOS
M
Maxime Geffroy Google

Expérience extrêmement décevante. J’ai confié mon véhicule à ce garage roulant et démarrant, pour un problème mécanique précis. Un devis m’a été proposé pour le remplacement de 4 injecteurs, que j’ai accepté en toute confiance. Résultat : après avoir réglé 899,43 €, le véhicule m’a été restitué dans un état bien plus dégradé qu’à son arrivée. Bruit moteur fortement aggravé, vibrations anormales, puis impossibilité totale de redémarrer dès le lendemain. Les problèmes graves (bielle, moteur “fatigué”) n’ont été évoqués qu’après paiement, sans aucune trace écrite préalable sur le devis, ni mise en garde claire avant intervention. Depuis, le garage refuse toute remise en cause, se retranche derrière des explications techniques a posteriori et propose uniquement des diagnostics supplémentaires payants. Malgré plusieurs relances écrites de ma part et l’engagement d’un retour de leur part, je suis à ce jour sans réponse, ce qui est particulièrement décevant dans le cadre d’un litige aussi sérieux. En tant que client sans connaissances mécaniques, je me suis adressé à un professionnel pour être conseillé et protégé. Je repars avec une voiture immobilisée, une facture conséquente et une absence totale de suivi. Je recommande donc la plus grande prudence avant de confier un véhicule à cet établissement, notamment sur la clarté des diagnostics, des conseils et des engagements pris.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction, mais il nous semble nécessaire d’apporter des précisions factuelles afin d’éclairer objectivement la situation. Le véhicule nous a été confié avec un dysfonctionnement moteur et un bruit mécanique anormal déjà présents. Avant toute intervention et avant validation du devis, nous vous avons clairement informé des faiblesses connues de ce type de motorisation (N47) et des risques importants de pannes mécaniques successives. Dans un souci de transparence et de conseil, nous vous avons même indiqué qu’au regard de l’état général du véhicule, un changement de véhicule pouvait être une option plus raisonnable économiquement, l’entretien risquant d’être coûteux panne après panne. Malgré ces mises en garde, vous avez choisi de maintenir la réparation et validé le devis. Notre intervention a alors été strictement conforme à celui-ci, à savoir le remplacement des injecteurs, intervention techniquement justifiée et réalisée dans les règles de l’art. Aucun travail n’a été effectué sur le moteur interne (bielles, bas moteur, etc.). La panne survenue ultérieurement résulte d’une défaillance mécanique interne indépendante de notre intervention. En conséquence, et au regard des éléments techniques, contractuels et des informations délivrées en amont, le remboursement de la facture de 899,43 € ne peut être accepté. Malgré cela, et dans un esprit constructif, nous avons proposé des solutions telles qu’un diagnostic complémentaire à conditions préférentielles ou la mise en place d’une expertise contradictoire indépendante, propositions qui restent ouvertes. Nous demeurons disponibles pour échanger de manière factuelle et professionnelle. Cordialement, L’équipe du garage JB AUTOS
D
Damien LEMERLE Google

Garage sérieux et efficace! Un très gentil acceuil ils sont serviables, pro et arrangeants. Merci pour tout je recommande.

A
Allyah de baere Google

Rapidité, efficacité et arrangeant! Les trois mots d’ordre pour être un excellent garage! Un grand merci à Zineb pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Elle a su trouver des solutions rapidement et expliquer les choses avec clarté. Et bien sûr un grand merci aux techniciens qui ont réparé ma voiture. Je recommande ce garage les yeux fermés !

M
Myriam Key Google

Agréablement surprise...la dame de l'accueil a l'air passionné de voitures et sait donner de bons conseils. Le rapport qualité-prix est là. Ne cherche pas à vendre d'autres réparations. Tellement rare de nos jours l'honnêteté...Je reviendrai...

A
Arnaud Seene Google

Deuxième passage chez JB Auto et toujours aussi satisfait. La première fois, tout s’était déjà très bien passé : ils avaient trouvé le problème sur la distribution de mon A3 et ma voiture était repartie comme neuve. Là, je devais faire vérifier mes roulements avant et, entre-temps, mon levier de vitesse s’est mis à accrocher en rétrogradant. Comme la première fois : prise en charge rapide, diagnostic clair et réparation très rapide. J’avais besoin de ma voiture 48h après et tout était réglé. Équipe très pro, sympa et arrangeante. Je continuerai à faire suivre ma voiture chez eux. Merci à toute l’équipe !

P
Pascal Camberou Google

Équipe sympa et compétente tant coté bureau que coté atelier. Ils se sont chargés de trouver et de remplacer la boîte à vitesse par une boîte d’occasion garantie pour notre Fiat 500. Service parfait 👍

O
Oualid Google

Meilleurs Garage de la région, j'ai une société avec une flotte et mes véhicules tournent sur toutes la France et ce Garage est vraiment une pépite ( prise en charge ultra rapide,très arrangeant, prix raisonnable, ils m'ont ouvert le garage exceptionnellement et le patron s'est déplacé pour ne pas bloquer mon équipe sur place, un grand merci à vous. L'equipe UPTEL.

A
Aurélien Sid Google

Une petite réparation toute bête mais qu'il fallait faire. Un prix honnête, relativement rapide. Cependant, on m'a demandé de venir pour 17h et j'ai dû attendre 40 minutes avant qu'un responsable n'arrive pour l'encaissement et la remise des clés.

V
Valentin BLANOT Google

Personnel à l'accueil très aimable - ce qui fait une vrai différence! Réparation faite dans les délais, les tarifs sont bons, rien à dire je recommande :)

M
Mouayid Adam Google

Pas du tout honnêtes, leurs mécaniciens ne savent pas très bien ce qu’ils font et plusieurs défauts ont été cachés, et à chaque fois ils font croire que cela va être réglé mais loin de là. GARAGE A FUIR, ABSOLUMENT ET PAS DU TOUT SÉRIEUX cela fait longtemps déjà, aucune parole. VOUS LE REGRETTEREZ SI VOUS ALLEZ CHEZ EUX

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Après vérification, nous ne retrouvons toutefois aucun dossier correspondant à votre nom dans notre base de clients. Il est donc possible qu’il s’agisse d’une confusion. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter si vous avez réellement fait appel à nos services — vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vérifier ensemble votre dossier. Notre équipe accorde une grande importance à la satisfaction de nos clients et met tout en œuvre pour offrir un service transparent et de qualité. Cordialement, L’équipe du JB AUTOS
P
Pierre Pasdebad Google

Impeccable !!! Le seul garage de Bordeaux à avoir accepté de me prendre en urgence, sans pour autant bâcler les réparations. Les 2 jeunes mécanos, en plus d’être efficaces et honnête sur les tarifs, m’ont rendu le véhicule très propre (chose rare) 👍 Mention spéciale à la charmante demoiselle de l’accueil, d’une grande douceur, très professionnelle et calée en mécanique. Je reviendrai avec plaisir 5/5 ⭐️

y
yasser dehmane Google

JB Auto ont été très professionnels et sympathiques. Ils ont pris le temps et l’énergie de m’établir un devis détaillé, alors même que je cherchais surtout des informations et que je n’étais pas certain de réaliser la prestation. Une approche très sérieuse et agréable que j’apprécie beaucoup.

J
Jasmine Google

Je suis venu pour changer le connecteur du feu arrière , problème régler en 5min , je m’attendais pas du tout à ça et je suis très très satisfait. Très accueillant et agréable je recommande à 100%, merci encore à vous ! Et je reviendrais les yeux fermer!

M
Mathilde Delaporte Google

Je les ai appelés hier vers 19h, réponse directe pour prendre en charge ma voiture à ma pause du midi. Clou dans un pneu ils ont mis une mèche c'était fait hyper rapidement j'ai payé 3x rien et je suis pas en retard au boulot, vraiment top merci à eux ils sont super sympa et pro ! Peu de garages ouverts entre midi et 2 donc c'est cool !

Réponse du professionnel : Contente d’avoir répondu à votre demande urgente ☺️
E
Elisabeth Javel Google

Un accueil très dynamique, une écoute de vos problèmes et de bons conseils en ce qui concerne les réparations de votre véhicule. Des prix très corrects, on n'essaie pas de vous pousser dans des réparations non nécessaire. Je recommande ce garage et vais y retourner

A
Alexandre Soneira Google

Suite à une panne (le moteur ne démarrait plus), j'ai fait déposer ma voiture sur recommandation du dépanneur. Service très pro, suivi au top, et prix serrés. Ils ont tenu compte du caractère urgent. Bref, je recommande !

S
Shéhérazade SAJ Google

Garage sérieux et très arrangeant. Je les ai contactés pour un problème urgent sur ma voiture survenu à l’heure de fermeture. L’équipe a accepté de m’attendre. Accueil très agréable. Reparation rapide à un tarif tout à fait honnête. 👍

m
mohamed bouissi Google

Je recommande vivement GB Auto ! Service rapide, professionnel et très efficace. Mon véhicule a été réparé dans les délais annoncés, avec un travail soigné et des explications claires. L’équipe est accueillante, honnête et vraiment à l’écoute. Un grand merci pour votre sérieux !

A
Axel Dicanot Google

Super expérience chez JB Autos à Bordeaux ! Je cherchais un garage automobile fiable à Bordeaux pour une réparation de boîte de vitesse, et j'ai trouvé l'adresse parfaite. Le service rapide et efficace a été très apprécié. L'équipe, du standard à l'atelier, est d'un grand professionnalisme. Je les recommande vivement !

L
Loïc GODFROY Google

Garage répondant aux exigences du client, sérieux, commerçant et fiable, je vous le recommande fortement. N'hésites pas à prendre des nouvelles après un signalement de dysfonctionnement de voyants qui s'est rétabli rapidement. Bon rapport qualité-prix !

E
Emma MARCELIN Google

JB Autos est un super garage ! Le rapport qualité prix est excellent et le personnel extrêmement agréable. Ils font du très bon boulot, je recommande :)

Garage automobile dans les quartiers voisins