Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit
GARAGE AUTOMOBILE

Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit

Garage automobile · Bordeaux (33)

4,4 103 avis Google Fermé
Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit

Le Garage du Pont Bouthier, membre du réseau Autofit à Bordeaux, est spécialisé dans l'entretien et la réparation automobile. Il propose des services tels que l'entretien des véhicules, le diagnostic électronique embarqué et le traitement anti-pollution.

Voitures allemandes Entretien véhiculesDiagnostic électronique embarquéTraitement anti pollutionEntretien spécifique boîte à vitesses automatique allemande

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
4,4
103 avis
5★81
4★6
3★2
2★1
1★13
v
virginie Google

Un immense merci à toute l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Évacuée à cause des incendies à Andernos-les-Bains, j'étais de passage et j'avais besoin d'être rassurée avant de reprendre la route. Bien que j'aie appelé seulement la veille, ils ont accepté de me recevoir très rapidement et ont pris le temps de vérifier mon véhicule avec sérieux. Grâce à leur disponibilité et à leurs conseils, j'ai pu repartir sereinement, d'autant plus que je dois effectuer un long trajet ce week-end jusqu'en Seine-et-Marne. Un garage humain, réactif et à l'écoute, que je recommande sans hésitation ! Merci encore! Virginie

Réponse du professionnel : Chère virginie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et élogieux. Toute l'équipe du Garage du Pont Bouthier est ravie de savoir que nous avons pu vous apporter soutien et rassurance dans une situation aussi stressante. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos priorités, et c'est un encouragement précieux de savoir que vous avez pu repartir sereinement pour votre long trajet. Nous sommes touchés par vos recommandations et cela renforce notre engagement à toujours offrir un service au-delà des attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau si vous êtes de passage, et sachez que vous serez toujours la bienvenue. Merci encore pour votre retour, virginie, et très bonne route vers la Seine-et-Marne ! Cordialement, L'équipe du Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit
M
MARTIAL DUMAS Google

Au top accueil et qualité

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance 🥰
M
M F Google

Excellent garage qui sait prendre soin des voitures et des clients ! Mon véhicule a été dépanné pour une fuite de carburant. Prise en charge rapide et travaux parfaits. J’ai pu récupérer mon Z3 en fin d’après midi. Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Réponse du professionnel : Cher M F, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et vos aimables mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service lors de la réparation de la fuite de carburant de votre véhicule. Chez Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit, nous nous efforçons de fournir un service rapide et professionnel, et c’est un plaisir de savoir que nous avons réalisé cet objectif avec votre Z3. Votre reconnaissance de notre professionnalisme et de notre gentillesse nous touche particulièrement, et nous continuerons à faire de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe du Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit
K
K B Google

Garage que je recommande ! Spécialiste des allemandes :) Mr brûletout a été super réactif , la secrétaire a l’écoute de mon problème , l’humain est au cœur du garage !! Rare de nos jours … un plus et non négligeable . Les réparations au top à un prix très correct .

Réponse du professionnel : Nous sommes ravie d'avoir ce message et merci de votre confiance 🥰🥰
M
Marc Toussaint Google

J'ai amené mon véhicule Mercedes classe S 500 4 matic de 2013 pour un problème de fuite de liquide refroidissement circuit turbos. Avant- que je ne reparte chez moi il avait trouvé le problème. Pourtant je l'avais laissé chez Mercedes Como à St Ouen l'Aumône (95) du vendredi 11 h à mercredi 10h ils n'ont rien trouvé chercher l'erreur ?????. Je recommande fortement ce garage à Bordeaux vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Cher Marc Toussaint, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu identifier et résoudre rapidement le problème sur votre Mercedes classe S 500 4 matic. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service de qualité supérieure à nos clients. Il est regrettable d'apprendre que votre problème n'a pas pu être détecté par le garage précédent, mais nous sommes heureux d'avoir pu vous aider efficacement. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou entretien futur, nous serons toujours à votre disposition. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation enthousiaste. Cordialement, L'équipe du Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit
J
Jerome Google

J’ai malheureusement fait confiance à ce garagiste pour un bruit au démarrage de ma voiture. Après un devis annoncé à 700/750 €, je laisse mon véhicule pour une journée. Finalement, plusieurs jours d’attente, des pièces changées sans mon accord, un boulon cassé selon eux, et une facture qui passe à 1350 € sans m’avoir prévenu au préalable. Ma femme est venue récupérer la voiture, on lui a dit : « soit vous payez, soit la voiture reste au garage ». Elle a dû payer malgré un budget initial bien inférieur. Le lendemain, même problème au démarrage, strictement aucun changement. Je retourne les voir, le garagiste reconnaît le problème mais refuse presque de reprendre la voiture. Ensuite, il me propose seulement de remonter des pièces cassées et de me rendre l’argent, tout en gardant une attitude agressive. Par sécurité, j’ai récupéré mon véhicule et suis allé chez Audi. Verdict : le problème ne venait pas du tout des pièces qui avaient été changées. Très mauvaise expérience : manque de transparence, facture augmentée sans accord, réparation inefficace et pression au moment du paiement. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Cher Jerome, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience récente chez Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour met en lumière des points cruciaux qui nécessitent notre attention immédiate. Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser pour le manque de transparence et les désagréments causés par la variation de votre facture. Cette situation ne reflète pas nos standards de transparence et de communication que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons que la situation que vous avez décrite a été très frustrante et stressante pour vous et votre famille, et nous en sommes désolés. Nous vous avons donner les explications de la facturation supplémentaire dû à un boulon cassé que nous avons dû extraire et ce qui à engendré de la facturation supplémentaire et dans notre devis il est bien mentionner que c'est sous réserve de démontage . Nous vous avons proposer de remettre vos anciennes pièces et de vous rembourser la totalité de la facture suite à votre mécontentement , mais vous avez refuser cette proposition et cela à fortement contrarier notre salarié ( ce qui explique peut être son attitude désagréable) concernant le règlement de notre facture nous vous avons proposé un règlement en 4 x sans frais , ce que vous avez accepter . Lors de la restitution de votre véhicule le paiement en 4 x sans frais à été refusé par l'organisme bancaire avec lequel nous travaillons " refus suie à incident bancaire " celas ne nous à pas permis de vous faire régler en 4 x sans frais et effectivement comme vous vouliez récupère votre véhicule, nous avons exiger le paiement total de la facture et nous comprenons que cette situation vous à contrarier. Cordialement, Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit
D
Dimitri Bodard Google

Pro, pédagogue. Garage spécialisé Mercedes.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance 🙏
R
Romain Garnier Google

Accueil très sympathique, tarifs hyper correct et rassuré d’avoir trouvé des spécialistes mercedes, je reviendrai.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et à bientôt 👋
C
Christophe Harvey Google

Après l'achat d'un véhicule à l'étranger, je l'ai confié au Garage du Pont Bouthier qui a effectué la vidange et rinçage de la boite automatique (200 000km). Très bon conseil et réalisation parfaite, cela se ressent vraiment à la conduite, la boite automatique a retrouvé toute sa fluidité. Belle intervention, un grand merci.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes ravis de votre confiance et votre retour positif .
V
Victoire GOUPY Google

10/10 Merci beaucoup à Nathalie et son équipe pour l’accueil et la disponibilité. Écoute, compréhension et réactivité, Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Chère Victoire GOUPY, Un immense merci pour votre évaluation élogieuse et votre appréciation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et la disponibilité offerts par Nathalie et son équipe ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité, et savoir que vous avez ressenti notre engagement en termes d'écoute, de compréhension et de réactivité est une belle récompense pour tous nos efforts. Sachez que vos recommandations signifient beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garage du Pont Bouthier Réseau Auto Fit. Bien cordialement, L'équipe du Garage du Pont Bouthier
k
karim kheireddine Google

Depuis que j'ai ma mercedes, sur les conseils d'un ami, je la fait entretenir et réparer au garage du pont bouthier. Je ne suis pas déçu et recommande fortement. Gentillesse, réactivité, disponibilité et surtout professionnalisme, sont les composants de ce garage et c'est rare !

Réponse du professionnel : Cher karim kheireddine, Un grand merci pour votre aimable retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Garage du Pont Bouthier. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous appréciez notre gentillesse, réactivité, disponibilité, et surtout notre professionnalisme. Votre recommandation est la plus belle récompense pour notre équipe et nous inspire à maintenir nos efforts pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins d'entretien ou de réparation. Encore merci pour votre confiance et vos mots encourageants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Garage du Pont Bouthier. Cordialement, L'équipe du Garage du Pont Bouthier
C
Christophe Cherriere Google

Avec un peu de retard, je recommande ce garage spécialiste dans les marques allemandes surtout les Mercedes, ils m' ont sauvées par deux fois mes congés où un week - end , sur ma E270 w211 de 2004. Il faut savoir que les pièces adaptables ne convient pas à toutes les marques notamment sur les Mercedes, il faut de l' origine car les pièces dure 2 à 3 fois plus. Les prix sont dans la norme, pas plus chers qu' ailleurs. Très bon accueil , gentil, compétent.. Merci a eux.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance 🤩
J
Jeanne Rivière Google

Très bonne expérience, accueil chaleureux, un personnel qui prend le temps d’expliquer et très efficace !

Réponse du professionnel : Chère Jeanne Rivière, Un grand merci pour votre avis! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour de nouvelles aventures automobiles! Cordialement, BENOIT BRULETOUT
G
Georges Bonhoure Google

Bon accueil, personnel sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Cher Georges Bonhoure, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour les 4 étoiles! Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe vous aient satisfait. N'hésitez pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, BENOIT BRULETOUT
F
Frédéric Ducournau Google

Ma vieille compagne à 4 roues qui approche les 300000 km est bichonnée au garage Bouthier. Professionnels et accueillants, les explications et les devis sont clairs. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre confiance 🥰
M
Mick mick Google

Un service au top.En panne sur la route, ils ont pris ma voiture tout de suite et l’ont réparée rapidement. Service efficace et professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci de votre message et de votre confiance 👍
A
Alex Google

EXCELLENT ! Un garagiste qui répare une seule marque, il connaît bien nos voitures, il sait de quoi il parle, et c’est rassurant. Bref, je lui fais une absolue confiance.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance
L
Lucas Garnier Google

venu la 1e fois pour selon lui un problème de courroie de distribution, je reprends le véhicule il fait exactement le même bruit et me dis maintenant que c’est dû au turbo… 1200€ dépensé dans le vent …. Mais à part me proposer un nouveau devis à : je cite « minimum 1500€ » , pas de geste commercial .. Le buisness c’est pas que récolter de l’argent .. dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, En effet, nous avons pris en charge votre véhicule le 1er juillet 2024 pour le remplacement du kit accessoire avec poulie alternateur ainsi qu'une révision / vidange filtre à huile. Nous confirmons que l'intervention ne concernait pas la courroie de distribution, car votre véhicule est équipé d'une distribution par chaîne. Vous êtes revenu nous voir sept mois plus tard pour nous signaler un bruit qui, selon notre expertise, proviendrait du turbo. Nous vous rappelons que si, et seulement si, les pièces remplacées par nos soins sont défectueuses, une garantie peut être appliquée. Pour ce faire, il est nécessaire de fixer un rendez-vous afin de nous laisser le véhicule et d'établir un diagnostic réel. Cordialement
A
Arnaud REBIERE Google

Garage à recommander les yeux fermés Accueil au top Professionnels qui connaît leur métier Tarification raisonnable Je sais où aller lors de mes prochains entretiens / réparations

Réponse du professionnel : Merci de votre message et de votre confiance 🥰
M
Manon Breda Google

Plusieurs fois que je me rends dans ce garage. J’ai toujours été très bien accueillie et ressorti avec de bons conseils ainsi que des travaux très bien réalisé. Un garage digne de confiance que je recommande les yeux fermés. Merci

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et de votre fidélité.🥰
H
Hugo Boucherle Google

Un excellent garage spécialiste des voitures allemandes, très bel accueil, j'ai été très bien conseillé pour mon problème de fuite d'eau sur mon A3, je recommande ce garage et j'y reviendrai pour les futurs entretiens !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et à bientôt🥰
V
Valene Lopez Google

Très bon garage j’ai emmené ma Mercedes classe a… il m’as montré la pièce mon ancienne pièce qu’il a changé et pris le temps de m’expliquer pourquoi il a fait… un garage comme ça devient très rare merci à vous…

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance 🥰
S
Sandrine BERNARD Google

Un garage spécialisée pour les voitures allemandes. Un accueil au top, toujours très pro et efficace.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance 🥰
L
Laethitia Velo Google

Belle accueil! Elle est géniale la dame de l’accueil et aussi le chef mécanicien! Je vous conseils d’aller chez eux! Tarifs correct et très bonne ambiance! Merci à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et merci de votre confiance 🥰
S
Sandrine LECACHEUR Google

Professionnels, gentils, efficaces, moins cher que chez le concessionnaire d'origine... Comment s'en passer ? Merci pour tout.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et ravi que la prestation vous convienne.
c
cyndie micoulas Google

Problème de boulon gripé pour changer un joint d'injecteur sur ma mercedes mon mécanicien n'a pas voulu me le faire au risque que le boulon casse dans la culasse. Après avoir appeler plusieurs mécaniciens personne ne voulais me le faire... mon collègue de travail m'a conseillé ce garage on n'y ai allé voir, Mr bruletout à regardé en un coup d'œil et ma trouvé la solution dans la seconde qui suivait je n'avait pas prévu de faire les réparations de suite mais au vue de c'est compétences je lui ai laissé la voiture et en 2h tout était réparé. Effectivement le boulon a cassé... mais il a réparé tout ça très proprement en peu de temps.. et je trouve le prix très raisonnable. J'ai vite compris qu'il connaissait la voiture du bout des doigts. J'ai également un bruit à la roue avant gauche il a tout de suite trouvé le problème m'a expliqué très clairement et effectivement après recherche de ma part je suis persuadé qu'il a raison. Je suis en attente d'un devis sous reserve du prix car bien sûr je tien a dire que je ne roule pas sur l'or...mais à réfléchir quand même car la compétence ce paye et les pieces d'origine aussi qui sont beaucoup plus fiable à la longue. ( Il vaut mieux payer un peu plus chère un compétent plutôt que moins chère un incompétent qui vous coûtera plus chère dans l'avenir). Je recommande ce garage surtout pour les propriétaires de Mercedes Mr bruletout les connais par cœur. Pour ceux qui est de l'accueil j'en suis très ravie tout le monde est très agréable souriant la secrétaire très aimable rien à dire au top 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Cyndie, merci d'avoir partagé votre expérience chez Garage du Pont Bouthier. Nous sommes ravis que notre équipe ait été en mesure de résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et aimable. Nous nous engageons à fournir un service de qualité à tous nos clients et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Z
Zolger David Google

je n'ai pas pour habitude d'écrire de mauvais commentaires mais ça vaut son pesant de cacahuètes : Ce garage m'a conseillé de changer embrayage et volant moteur bimasse suite à une visite pour un problème de vibration. le devis étant très cher j'appelle pour demander s'il est possible de revoir légèrement la tarification, suite à quoi on me répond par mail que si je ne suis pas content je peux venir récupérer mon véhicule et aller voir ailleurs, ce qu'évidemment je fais dès le lendemain. Je cherche ailleurs et on me fait des devis comportant la moitié des heures imputées. Suite au changement d'embrayage le garagiste me dit que mon embrayage actuel et volant moteur ne comportait pas de défaut et il a trouvé le problème : un étrier de frein défectueux. Résultat : changement de l'étrier + disques, tout va bien. j'ai juste raqué un embrayage et volant moteur tout neuf pour rien. Dommage il avait bonne réputation.

Réponse du professionnel : Monsieur , je n'ai pas l'habitude de répondre comme cela a mes clients et du plus 6 mois après être venu faire un diagnostic . vous êtes venu pour un problème de vibration au passage de la 5éme vitesse et non au freinage (vos dires) le diagnostic fait indique un volant moteur , le devis l'indique bien avec pièces d'origine pour une BMW (sur votre mail vous vouliez fournir les pièces ce que nous avons refuser afin de garantir la prestation et de plus je n'ai jamais écrit ce que vous dites ( copie de nos échanges a votre disposition ) N'hésitez pas a revenir nous voir afin d'échanger avec ce ressentit (Translated by Google) Sir, I am not used to responding like that to my clients and at most 6 months after coming for a diagnosis. you came for a vibration problem when going into 5th gear and not when braking (your words) the diagnosis indicates a flywheel, the quote clearly indicates this with original parts for a BMW (on your email you wanted provide the parts which we refused in order to guarantee the service and what's more, I never wrote down what you said (copy of our exchanges at your disposal) Do not hesitate to come back and see us in order to discuss this feeling This is much more honest than spouting distorted and misinterpreted comments.
M
Morgane LIOTTA Google

Ça existe encore :) garage de très bons conseils, bienveillant et accompagnant. Merci encore pour les réparations - explications - petits conseils. Toujours disponible en cas de doute. Une chance de vous avoir !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre confiance 🥰
T
Timothée Yahiel Google

Dame de l’accueil très sympa. Mais presque 300 euros pour un vidange/filtre et ajout d’additifs a 50 euros sans demander mon avis. Je cherchais un garage de confiance pour faire entretenir ma voiture, ce sera ailleurs malheureusement.

Réponse du professionnel : Monsieur , l'additif que nous avons mis dans votre véhicule est classique chez nous pour les véhicule ancien afin de protéger le graissage de votre moteur car faiblesse connue sur votre type de Porsche. vous m'avez demander aussi un état général de votre véhicule ainsi que l'état de votre courroie de distribution avec toutes ses interventions compris dans le tarif , je ne pense pas que le prix soit onéreux si vous aviez était chez un concessionnaire Porsche vous n'auriez pas payer ce prix la et nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait.
C
Christophe D Google

Merci pour votre accueil et votre expertise, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer ! Mon véhicule fonctionne a merveille - Tout ce qu'il faut attendre d'un réparateur automobile. Chaleureusement votre !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message et de votre confiance .
P
Pascal Mullard Google

J'ai été très bien accueilli alors que je venais pour une broutille ( devisser un bouchon et remettre de l'huile ) et que je ne suis que de passage. Le patron a pris le temps de faire l'intervention, de m'expliquer, puis de m'accompagner au bureau où j'ai été aussi très bien accueilli.

Réponse du professionnel : Monsieur, merci pour votre message et de votre confiance.
j
jean-pierre lafaurie Google

Très bonne connaissance des mercedes w211exemple le pb de bruit train avant qui persiste depuis plus de 6 ans malgré plusieurs interventions à été résolu instantanément, très bon conseil pour cha´ger les amortisseurs même si le CT était OK le confort du véhicule est super Bravo très bonne équipe

Réponse du professionnel : Merci de votre beau message et de votre confiance .
F
Fernand Google

Convivial et très professionnel ce garage mérite le detour. Monsieur Bruletout connait son metier sur le bout des doigts. Allez y vous ne le regretterais pas,travail irréprochable pour un prix raisonnable

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et de ce super avis 🥰
S
Seb SÉRÉ Google

Excellent accueil et conseils. Je me questionnais sur l’état de mon embrayage ainsi que sur un léger bruit dans le moteur de mon T5 récemment acheté, en passant à l’improviste. Ils se sont gentiment penchés sur mon problème et ont pris le volant de mon véhicule pour faire un essai avec moi. J’ai été rassuré, on m’a expliqué que tout était normal. Ils ne poussent absolument pas à la consommation et sont très pro. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce gentil message 👍
p
philippe pinet Google

garage au top .Accueil chaleureux ,une équipe très accueillante , et a votre écoute,bref ! un travail fait par de vrai professionnel .Je recommande fortement ce garage sans hésitation !....

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance 👍
j
jean marie pierre Google

Excellent accueil, structure familiale, garagiste passionné, honnête, compétent et de bon conseil, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance 👍
C
Christophe Martin Google

Très satisfait du garage, très bon accueil téléphonique de la secrétaire, très arrangeante, très aimable, M Bruletout est super, il essaye d'aider le client, avant de remplacer la pièce défectueuse il va d'abord essayer de la réparer, un super spécialiste des Vans Volkswagen, il connait parfaitement son domaine. Je recommande fortement ce garage. Vous pouvez y aller le yeux fermés ;-)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre message et de votre confiance 🥰
B
BONI (“BBB”) Google

Pas du tout contant , vidange effectué sur une boite auto , alors que la boite était défectueuse, ils sont pas ni honnête ni correcte, 35 ans que je roule en Mercedes je ne les recommande absolument pas. Pour répondre à votre mauvaise fois, je vais juste vous dire que si je donne un mauvais avis sur votre garage concernant les deux véhicules que je vous ait confié et celui d'un ami à qui vous l'avez purement escroqué sur le changement de ces deux amortisseurs derrieres sur un Break 270 CDI,c'est juste pour vous indiquer que je maintient l'avis déposé et que je n'ai pas à divulguer ni mon nom ni celui de mon ami en publique, mais vous vous savait le travail que vous faite et à l'occasion je passerais vous le dire en face sans aucun problème. Je sais donner de tres bons avis quand c'est justifié, et malheureusement de nos jours les bons avis se font rare, je me fait avoir qu'une seule fois mais pas deux, par contre votre point de vue n'as plus aucune valeur en ce qui me concerne, c'est un problème en ce qui vous concerne de ne pas savoir vous excusez tout d'abord et surtout de ne pas reconnaitre vos défauts, à bonne entendeur!

Réponse du professionnel : Monsieur Nous sommes désolé de votre mécontentement : une boîte automatique s’entretient régulièrement tout les 80000 Kms , si l’entretien n’est pas fait régulièrement, il est impossible de savoir si la boîte automatique est défectueuse ( manque de pression et manque d’huile ce qui est primordial pour une boîte automatique) Vos propos sont exagérés et nous vous avons certainement expliqué cela lors de votre visite. Mais ne sachant pas qui vous êtes ( avis émis depuis un pseudonyme !! ) c’est facile et pas honnête de votre part d’émettre un avis défavorable ( dont vous êtes spécialiste sur ce site ) et nous aimerions savoir à qui nous avons affaire ? N’hésitez pas à nous contacter , nous serons ravie de vous répondre.
F
Fabrice Clerc Google

Excellent mecanos. D'une honnêteté redoutable. Aimable, gentil, franc. Quand ils peuvent, ils le disent, quand ils ne peuvent pas ou ne savent pas, ils le disent.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
F
Flo PaperBoy Google

Première fois que je viens et j’en suis ravi. Ambiance familiale, tout le personnel est très accueillant. Prix plus que correct. Ne rajoute pas des réparations imprévues. Je recommande pour y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
J
Johanna Rott Google

Établissement chaudement recommandé par une collègue, et je ne peux que la remercier ! J’ai été reçue avec le sourire, on m’a attentivement écouté et j’ai tout de suite eu des explications sur la panne de mon véhicule. Très professionnel, Monsieur a pris le temps, je me suis sentie rassurée. J’ai eu une expertise juste à un prix tout à fait normal. À mon tour je recommande vivement ! Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Merci de votre réponse et ravie de votre confiance
C
CORDA Jean-François Google

Je rajoute le commentaire que j'ai omis d'écrire suite envoi trop rapide: j'ai trouvé un niveau de connaissance et de compétence très rare de nos jours ainsi qu'un un côté serviable et sympathique assez peu courant. Je rajoute que les tarifs ne sont pas prohibitifs. Bonne continuation et longue vie à ce type d'artisans !

Réponse du professionnel : Merci à vous de votre fidélité et de votre confiance 👌
C
Christophe Moustrou Google

Bonjour , Madame Didine rvlt , je me permets de répondre à votre commentaire et vous me trouvez très étonné de vos propos , moi-même etant client depuis plus de 15 ans sur divers véhicule BMW Mercedes ext... et ayant envoyé plusieurs personnes dans ce garage pour trouver des diagnostics que les autres garages ne trouvés pas, tous en sont revenus satisfait ou très satisfait par contre au vu de vos dires cela m'étonne vraiment et me fait même sourire , car un voyant et très facile à enlever avec une valise en cinq minutes mais là panne n'est pas réparée ce qui m'est arrivé dans un autre garage mais mon voyant est revenu une semaine après , aussi pourquoi venir dans un garage a une heure de route , alors que vous en aviez plus prêt de chez vous , peut être vous a t il était recommandé , a bon entendeur

Réponse du professionnel : Merci de votre message 😊
d
didine rvlt Google

inadmissible pris rdv 1mois en avance faire 1h de route et être refusée ( je précise que le matin même j’ai appeller 40 minutes avant en disant que j’allais avoir du retard car ma voiture étant en panne,et que la femme m’a dit qu’il n’y avais pas de souci que je pouvais arrivée à l’heure que je voulais que ce n’était pas un souci) parce qu’il ne savent quand est ce qu’il pourrons le faire le jour j du rdv! (je précise que je demander uniquement un code à enlever qui c’était affichée sur le tableau de bord.) inadmissible,irrespectueux,j’ai jamais vue un garage aussi peu compétent j’ai consultée un autre garage qui m’a pris aussitôt et choquée de votre manque de professionnalisme qui eux on seulement mis 10 minutes pour enlever un code et sans rdv. incompétent. je recommande pas du tout c’est une perte de temp.

Réponse du professionnel : Madame, vous êtes arrivé avec plus d’une heure de retard à votre rendez-vous et un diagnostique demande du temps et vous n’avez pas compris. Le travail en atelier a déjà commencé et il nous était impossible de faire le travail demandé immédiatement comme vous le demandiez. Nous sommes désolé de cette situation.
l
lusseaud alexandre Google

Très bon accueil. Professionnels tant au niveau de la qualité d écoute de la secrétaire que du travail effectué par les mécaniciens. Enfin un vrai spécialiste Mercedes-Benz Je recommande vraiement ce garage

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
j
jose da costa Google

Super pro et spécialiste des vehicule allemand .et un très bon accueil .le personnel est souriant . Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci à vous de votre confiance et fidélité 🥰
C
Charline Marais Google

Une mauvaise expérience, prix double par rapport au prix annoncer, travaux réaliser sans appelle de leur part, sans annonce du rajout une mauvaise surprise à la facture. Je déconseille fortement d’aller dans ce garage

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé
G
Gilles LEFEVRE Google

Très bon garage. Prix sans surprise. Bravo à M. Robert BRULETOUT créateur de cette affaire et à son fils.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
K
Kevin Macheroux Google

Garage spécialisé dans les moteurs allemand , prix correct sans surprise . Je recommande cet établissement pour tous les détenteurs de Vito . Beaucoup de garage ne voulaient même pas regarder mon fourgon et me dirigaient directement chez Mercedes, dans celui ci diagnostic efficace et réparations au juste prix .

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
G
Gaël LEGER Google

Le vrai prix des bonnes choses. Même si cela peut paraître parfois une grosse somme d’argent chaque reparation et/ où entretient a bel et bien un prix. Avec internet il est assez aisé de pouvoir anticiper ce type de dépenses. Tous les travaux que j’ai fait réaliser dans ce garage m’ont donné pleine et entière satisfaction.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance

Garage automobile dans les quartiers voisins